Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Sam 16 Mai - 12:20

Claire attendais dans son bureau que l’élève arrive. Elle devrait lui apprendre à devenir un animagus. Elle était tellement impatiente. En l’attendant, elle décida de ranger un peu son bureau. Depuis qu’elle était arrivée hier, elle n’avait toujours pas défait ses bagages. Elle ouvrit ses valises et d’un coup de baguette magique, envoya ses livres se ranger sur les étagères de la bibliothèque. Un autre sortilège informulé et toutes ses photos étaient accrochés aux murs. Elle sorti ensuite ses plumes et parchemins et les rangea dans les tiroirs du bureau.

-Que manque-t-il ?

La jeune femme se parlait à elle-même, comme souvent. Elle n’était pas folle, ça l’aidait juste à se concentrer et à se rappeler se qu’elle devait faire.

-Ah oui. Il manque des rafraichissements. Apprendre à devenir un animagus, ça fatigue. Il faut quelque chose à manger.

Claire appela un elfe dans son bureau. Celui-ci arriva moins de deux secondes plus tard et s’inclina devant elle. Elle ne put s’empêcher d’être triste pour cette pauvre créature qui servait d’esclave aux sorciers. En plus, il était habillé avec une taie d’oreiller.

-Bonjour mon petit, peux- tu m’amener une cruche de jus de citrouille et des sandwichs ? J’attends un élève pour un cours et il risque d’avoir vraiment soif et faim.

L’elfe parti et revient deux minutes après avec ce qu’elle lui avait demandé. Claire se dit qu’elle allait demander au directeur Rogue d’affranchir les elfes de maison du château. On toqua à la porte. Ça devait être l’élève qu’elle attendait.

-Entrer
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Sam 16 Mai - 12:56

Kouta trainait dans le parc, attendant l'heure de sa formation. Assis devant le lac, sa fidèle chouette à côté de lui. Machinalement il lui caressait les fines plumes de sa tête.
Perdu dans ses pensées il fixait au loin. Cet endroit était si marqué en histoire, en bataille, en humanité. Comme si, tous les fantômes revenaient systématiquement ici.
Un claquement de bec se fit entendre, réveillant Kouta sans pour autant le faire bouger ou dévier son regard.

- Je sais, je vais être en retard.

Il se releva péniblement après plusieurs minutes sans bouger, s'étirant en levant haut les bras au dessus de lui, regardant toujours à l’horizon. Son carnet dans la poche arrière de son pantalon. Il faisait chaud mais ça ne le réchauffé pas. Etait-il aussi froid que son cœur ?
Il ferma les yeux, bras ballant et essaya de se concentrer sur la chaleur.

- Aie ! Hermès !

Il la regarda avant de porter son doigt à son visage. la marque du bout de son bec était gravé dans sa peau. Elle l'avait pincée pour le rappeler à l'ordre.
A croire qu'elle se prenait pour sa mère.

- Saleté... J'y vais à tout à l'heure !

Il trottina vers le château sans pour autant se dépêcher et monta les escaliers jusqu'au troisième étage, dans le bureau de la directrice des Serdaigles.
Kouta toqua et attendit la permission pour rentrer. Il ouvrit la porte et la referma dans son dos directement.

- Bonjour professeur.

Il était en retard de quelques minutes. Rien de grave pensait-il.
Restant devant la porte il observa la pièce, s'imprégnant des nouvelles odeurs. Il se demandait vraiment comment aller se passer ce cours.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Sam 16 Mai - 13:21

Severus était toujours dans son bureau,comme d'habitude en train de travailler intensivement,lorsqu'il reçu un parchemin l'informant des différentes actualités de Poudlard réservés à la direction,il aperçu alors qu'un cours d'apprentissage pour devenir Animagus allait être dispensé dans l'établissement,un cours qui allait être dirigé par Mme Absil,une professeur qui avait été la première a être embauchée depuis la prise de pouvoir de Severus.

Il hésita de longues minutes,en se demandant si il souhaitait réellement assister à ce cours pour s'imprégner de l'ambiance,et pour voir également à l'oeuvre la nouvelle recrue,cela lui permettrait également de faire connaissance avec l'élève qui allait être formé,un élève de sa propre maison,il décida alors d'interrompre son travail pour assister à ce cours.

Severus se leva alors,puis enfila sa robe de sorcier,et quitta son bureau en direction du troisième étage,en effet c'était à cet étage que se trouvait le bureau de Mme Absil,professeur de Sortilèges qui était assez charmante,mais tout aussi mystérieuse,il faut dire également qu'elle n'a jamais été hostile aux mangemorts,ce qui a fait pencher la balance lors de son recrutement.

De nombreux escaliers séparent les cachots du troisième étage,Severus se mit a monter les escaliers assez rapidement,le cours avait dû déjà commencé,il passa alors à la vitesse supérieure,et se trouva enfin a côté du bureau de Miss Absil,il frappa donc rapidement à la porte,puis se permit d'entrer sans même en avoir la permission,en effet c'était son établissement,personne ne pourrait le lui reprocher.

Il entra donc dans cette pièce qui était assez sombre,peut être était-ce des conditions spécifique à l'apprentissage ? Il avança donc lentement avant de découvrir une jeune femme accompagnée d'un élève,il dit alors :

-Bonjour à vous deux ! Je me permet de vous interrompre,je souhaite assister à ce cours,j'ai été informé du déroulement de l'apprentissage pour devenir animagus qui va être délivré à M.Stainowl !

Il se tourna alors vers Kouta puis s'approcha de lui tout en lui tendant la main pour le saluer avant de reprendre :

-Bonjour M.Stainowl ! Enchanté de faire votre connaissance,vous faites parti de ma maison,et c'est avec fierté que j'autorise cette formation assurée par Miss Absil,j'espère qu'elle vous permettra de développer vos compétences et d’accroître votre potentiel !

Severus prit alors place sur une chaise tout en attendant le début de la formation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Sam 16 Mai - 13:53

Claire vit entrer dans la classe un jeune homme à l’air étrange. Il avait un œil rouge, des cheveux noirs et blancs et était tatoué. Claire le trouvait bizarre. Mais on ne juge pas d’après le physique. Si ça se trouve, ce garçon était quelqu’un de particulièrement gentil et serviable. En tout qu’à, la jeune femme avait hâte de commencer à le former. Elle regarda sa montre, une manie qu’elle avait depuis son plus jeune âge. L’élève était en retard de quelque minute.

-Bonjour jeune homme. Tu es monsieur Stainowl je suppose. Je suis ravie de faire ta connaissance. Je remarque par contre que tu as un peu de retard mais ce n’est pas bien grave.

La jeune femme avança vers l’élève et lui sera la main. Elle allait commencer son cours quand la porte s’ouvrit. Qui avait la brillante idée de venir la dérangé maintenant. Cette personne allait l’entendre. Devenir un animagus était compliqué et il était hors de question que quelqu’un distraie son élève.

-Je suis en train de donner un cours. Veuillez quitter…

Elle s’arrêta net dans sa phrase. C’était le directeur Rogue qui venait d’entrer dans la pièce. Que venait-il faire ici ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ou voulait-il simplement voir comment elle enseignait ?

-Bonjour directeur Rogue. Comment aller vous ? La constitution de la nouvelle équipe de professeur avance ?

Elle se reconcentra sur l’élève en face d’elle. Première étape : lui montrer le résultat final. Elle se transforma donc en aigle et vola un peu avant de reprendre forme humaine. La première étape était faite. Deuxième étape : parler avec l’élève pour le choix de l’animal.

-Donc monsieur Stainowl, je ne sais pas si vous le savez déjà mais on ne peut pas choisir en quoi on se transforme. La forme que l'on va prendre est impossible à prévoir. Sachez juste que c'est un animal qui vous correspond mentalement. Et votre forme animal possédera un petit détail qui permettra de vous identifié.

Elle se tourna vers le directeur qui était maintenant assis sur une chaise.

-J’ai oublié de vous demander directeur. Vous voulez un rafraîchissement ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Sam 16 Mai - 14:25

Kouta regardé la professeur, essayant de lire dans ses yeux, savoir qui elle était vraiment. Elle s'approcha de lui, la main en avant. Il hésita un moment avant de la prendre et la serrer, toujours en la regardant, penchant légèrement la tête à gauche. Il ne fit pas attention à sa remarque sur l'heure, si ce n'était pas grave alors, pas la peine de s'y attarder non ?

La porte s'ouvrit brusquement, il lâcha sa main et se tourna en direction de la porte, curieux. Il eut une petit expression de surprise en voyant qui était rentré. Cet homme l'avait toujours inquiété sans réellement savoir pourquoi. Peut être qu'il retrouvait en lui ce regard autoritaire et droit que son père avait. Il baissa le regard, se grattant le haut de la tête. Il ne fallait pas faiblir maintenant.

-Bonjour M.Stainowl ! Enchanté de faire votre connaissance,vous faites parti de ma maison,et c'est avec fierté que j'autorise cette formation assurée par Miss Absil,j'espère qu'elle vous permettra de développer vos compétences et d’accroître votre potentiel !

Kouta hésita comme à son habitude, il finit par le regarder dans les yeux, son œil rouge fixe, toujours aussi neutre. Mais là, la confiance était moindre. Il sentait lui même qu'il n'avait pas cette assurance dans les yeux comme à son habitude.

- Bonjour professeur. Je suis sur que tout fonctionnera parfaitement bien.

Il se retourna enfin vers M. Absil qui se transforma instantanément. Oui il arrivera un jour à faire ça et ainsi sa vie changera. Du moins il espérait. Tellement de question cependant le démangeais.
Combien de temps fallait-il ? Quel sécurité il prenait avec un élève animagus ? N'avaient-ils pas peur d'être attaqués un jour ?  
Il n'osa pas poser les questions.

-Donc monsieur Stainowl, je ne sais pas si vous le savez déjà mais on ne peut pas choisir en quoi on se transforme. La forme que l'on va prendre est impossible à prévoir. Sachez juste que c'est un animal qui vous correspond mentalement. Et votre forme animal possédera un petit détail qui permettra de vous identifié.

La question était enfin arrivée. Il savait quel animal il se sentait au fond de lui mais est-ce que c'était l'animal pour lequel il était destiné ?

- A vrai dire, j'ai toujours ressentit quelque chose en moi de particulier, quelque chose d'animal. Peut être est-ce un signe... Quelque chose de... puissant.

Il allait dire dangereux mais se ravisa.

-On verra bien si ce que je ressens est réel.

Il regardait les objets, la salle tout en parlant. Et si il se trompé et qu'il se changé en autre chose ?
Non pas assez digne.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Mar 19 Mai - 22:07

Severus était installé confortablement dans le bureau de Mme Absil,il assistait à la formation de Kouta Stainowl,un étudiant de sa propre maison qui avait pour ambition de développer des facultés d'animagus.

Il était totalement favorable à cette formation,et souhaitait à tout prix que les élèves serpentard puissent avoir une longueur d'avance,afin de venir grossir le rang des mangemorts,en effet Severus était conscient de la menace qui planait sur sa propre personne ainsi que sur ses collègues mangemorts,mais c'est pour cela qu'ils avaient décidés de prendre possession de Poudlard,afin de former de la meilleure des manières les futurs mangemorts,pour par la suite conquérir le ministère puis dominer le monde.

Tout cela passait bien évidemment par de la formation,ce qui se déroulait actuellement était à l'image de ce que souhaitait Severus,des professeurs impliqués pour faire progresser les élèves qui ont pour ambition de rejoindre les mangemorts et prendre part au combat.

Kouta était en pleine formation sous les yeux de Severus,il dégagait une certaine force et motivation,un profil intéressant à développer pour la suite des évènements.

Severus ne souhaitait pas interrompre la formation,et se contentait d'observer pour par la suite faire des remarques sur l'enseignement donné et les axes à améliorer.

Le professeur Absil qui animait cette formation effectuait sa première année à Poudlard,cette séance était un bon moyen pour Severus pour savoir si il ne s'était pas trompé lors du recrutement,en effet elle devait faire ses preuves devant le directeur de l'école,une chose qui n'était jamais évidente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Lun 25 Mai - 16:22

Formation de

Kouta

Claire regarda l’élève assis devant elle. Il ressentait quelque chose de puissant apparemment. Son animagus serait surement un loup, un gros chien ou quelque chose du même genre. Mais peu importe la forme que prendrait son élève, tant qu’il évitait de détruire son bureau. En parlent de bureau, celui-ci était maintenant occupé par le directeur qui avait pris ses aises. D’ailleurs il était tellement bien installé qu’il avait oublié de lui répondre. Il faudrait lui apprendre la politesse. Ce n’est pas parce qu’on est directeur que l’on peut se permettre d’être impoli. Claire se reconcentra sur le jeune homme qui désirait devenir un animagus. Elle lui sourit et lui expliqua tout ce qu’il y avait à savoir.

-La formation pour devenir un animagus est très longue, de deux à cinq ans en fonction des personnes. La méthode pour parvenir à se transformer est simple en soi mais nécessite une intense concentration.

Claire ne se souvenait que trop bien des longues heures passées à se concentrer pour trouver son animal intérieur.

-Il faut méditer pour trouver son animal intérieur puis l’apprivoiser pour qu’il se laisse dominer. Ensuite vous devrez le laisser prendre le contrôle de votre corps. Les métamorphoses commenceront  à ce moment-là. Ce sera d’abord changé la forme de votre pied ou de votre main puis ce sera la transformation complète. Une fois que vous aurez passé toutes ces étapes, il vous faudra passer au ministère pour déclarer votre animagus. Voilà, il me semble que j’ai tout dit. On va pouvoir commencer.

La jeune femme sortit un petit tapis d’une de ses valises et le mit par terre.

-Asseyez-vous la dessus, mettez-vous en tailleur et fermé les yeux. Ça vous aidera à vous concentrer.

Claire éteignit les lampes d’un coup de baguette magique puis alla s’assoir à son bureau. Sauf qu’elle se rappela que celui-ci était occupé par le directeur. La jeune femme s’assis alors sur le bureau, juste devant le directeur qui maintenant ne pouvait plus voir l’élève.  

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Mar 26 Mai - 11:42

">
Formation de Kouta
Alive

Je le sais, il est en moi quelque part. Il faut juste que je le laisse sortir, me prendre entièrement et me laisser aller. Je me souviens que j'ai longtemps essayé de me laisser porter par cette force mais sans succès. J'espère que cette fois cela marchera.
Il le faut. Un choc, voila ce qu'il me fallait.

-La formation pour devenir un animagus est très longue, de deux à cinq ans en fonction des personnes. La méthode pour parvenir à se transformer est simple en soi mais nécessite une intense concentration. me dit-elle.

Je l'a regarde, un léger plie entre mes yeux. Une concentration intense? Voila peut être ce qu'il m'avait manqué ? J'avais toujours pensé qu'il me manquait un sortilège, une potion, quelque chose. Mais non. La concentration.

-Il faut méditer pour trouver son animal intérieur puis l’apprivoiser pour qu’il se laisse dominer. Ensuite vous devrez le laisser prendre le contrôle de votre corps. Les métamorphoses commenceront  à ce moment-là. Ce sera d’abord changé la forme de votre pied ou de votre main puis ce sera la transformation complète. Une fois que vous aurez passé toutes ces étapes, il vous faudra passer au ministère pour déclarer votre animagus. Voilà, il me semble que j’ai tout dit. On va pouvoir commencer.

Je prend toute mon assurance pour lui répondre.

- J'ai déjà essayé à une époque, sans succès. Mon p... Je m'étais dit que je faisais fausse route.

Il avait tellement été toujours la, cette force, cette férocité. Ou est-ce que j'avais peur de me laisser bouffer par elle ?

-Asseyez-vous la dessus, mettez-vous en tailleur et fermé les yeux. Ça vous aidera à vous concentrer.

Je m'approche et m'assois. Me met en position. Laisse mon corps se détendre. Je ferme les yeux.
Les lumière s'éteignent. Le bureau se plonge dans l'obscurité.

Je ne pense plus à rien. Je continue de ressentir cette foutu force qui ne veut pas venir plus prêt. Comme si l'animal en moi rodait sans jamais s'approcher.
* Allé... viens bon sang*
*Non ne pense à rien. Concentre toi ! Arrête ton impatience... Laisse moi le temps*

Je soupire doucement.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   Ven 26 Juin - 10:58

Claire regardait le jeune élève et fut très agréablement surprise quand il lui annonça qu'il avait déjà essayer de devenir un animagus. La formation prendrait moins de temps et serrait plus agréable pour lui. Claire s'était assise sur son bureau pendant que Kouta méditait. Le silence et le noir aidant, la jeune femme s'endormit sur son bureau.
Claire se réveilla quelque temps plus tard à cause d'une sensation de métal froid sur sa joue. Son encrier lui avait servi d'oreiller. Claire se releva en s'étirant et descendis de son bureau. Elle ralluma les bougies unes à unes de petits coup de baguette magique. Elle s'approcha le plus délicatement possible de l'élève.

- Monsieur Stainowl, le cours est fini. J'espère que vous avez pu avancer dans votre recherche de votre animagus. Continuez à méditer chaque soir et quand vous sentirez que l'animal est près à sortir, venez me voir. Je suis généralement dans mon bureau ou dans ma classe. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir me la poser.

Claire retourna vers son bureau pour prendre quelques papiers avant d'aller dans sa chambre continuer sa sieste. Elle vit le directeur toujours assis sur sa chaise. Claire l'avait oublier. Il n'avait pas fait de bruit de tout le cours.

- Directeur Rogue. Je vous propose à vous aussi de quitter mon bureau, à moins que vous ayez des remarques et autres reproches à faire sur mes méthodes d'enseignement.

Claire espérait juste qu'il n'allait pas s'éterniser. Elle avait vraiment envie d'aller dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)   

[Terminé] Formation de Kouta (Kouta, Severus et Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1