Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Don't touch me [PV Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: [Terminé] Don't touch me [PV Soren]   Sam 16 Mai - 0:02

Enfin le week-end et donc cette fin de première semaine. Si il fallait que Kouta résume ces derniers jours ce serait retenue, boulot, insulte. Mais enfin il était seul. Seul avec ces pensées, ces démons, ces cries d'angoisses qui résonnaient encore et encore dans sa tête.
Alors que les autres étaient aux trois balais ou chez Zonko, lui trainait seul vers la cabane hurlante, prés de ses arbres, de ses feuillages. Hermès était perchée prés d'un arbre, le fixant du regard comme si elle avait peur qu'il transplane sans elle d'un coup. Kouta releva la tête et lui sourit. Un vrai sourire. Elle seule y avait droit.

Cette maison faisait peur et donc il aimait s'y rendre pour être tranquille et écrire dans son journal, à l’abri des regards.
Il s'installa près d'un vieux lierre qui continuait sa route et, dos au mur, il se laissa glisser vers le bas.

Il sortit son carnet et resta à le regarder un moment avant de l'ouvrir et sortir son stylo. La pointe posée sur la feuille il attendit. Il ne savait pas trop quoi dire. Sa tête penchée d'un côté à l'autre, pensif. Il commença à graver une lettre sur le papier et sourit bêtement. Il rêva à des choses impossibles mais plaisantes.
Ha il aimait rêver.

Hermès cria légèrement pour le prévenir. Kouta se leva d'un coup. Quelqu'un approchait. Mais qui pouvait venir ici, qui le voulait ?
Il se tassa dans les feuillages comme un animal, guettant le danger.
Puis il le vit. Cette être qu'il ne connaissait pas à l’allure énigmatique.
Il ne faisait plus de bruit. Peut-être partirait-il.

Kouta sentait qu'il n'était pas complètement humain. Un allure bestial et aussi élancée... Cela caché quelque chose.
Il lança un coup d'oeil a sa chouette. Elle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'Orme, plume d'Augurey, 31.6cm, plutôt rigide
Fonction / Année d'Etude: Chef de meute
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [Terminé] Don't touch me [PV Soren]   Dim 17 Mai - 22:01

Même s'il était un fugitif depuis son évasion d'Azkaban, Soren faisait en sorte de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans le monde des sorciers. Il ne comptait pas prendre part au conflit qui ne tarderait pas à éclater entre Voldemort et ses opposants mais il était conscient qu'il risquait d'avoir des retombées sur l'ensemble du monde magique, dont sa meute et lui, si bien qu'il souhaitait être capable de les prévenir pour les éviter au mieux.

Ce jour là, il s'était rendu à Pré-au-Lard pour glaner quelques informations, seul. Il avait revêtu une grande cape qui l'empêcherait d'être reconnu par quiconque et qui cacherait ses attributs lupins avant de transplaner. Une fois arrivé à destination, il avait constaté avec un certain mécontentement que les élèves de Poudlard étaient en sortie scolaire. Les lieux grouillaient littéralement de mioches braillards, ce qui l'avait poussé à se diriger vers la cabane hurlante en attendant qu'il se massent dans un bar ou qu'ils déguerpissent.

Il y avait passé de longues heures à l'époque où il était lui même étudiant. C'était dans cette misérable bicoque qu'on l'isolait pour qu'il ne blesse ou qu'il n'effraie personne, la même qui avait accueilli Rémus Lupin et qui avait la réputation d'être hantée depuis cette époque.

A peine avait-il sauté par dessus le muret qui le séparait de son jardinet qu'une odeur assez étrange était parvenue à ses narines. Curieux, il s'était mis en quête de sa source mais quand il s'était retrouvé face à un adolescent asiatique à demi défiguré, il avait laissé échapper un soupir de déception qui était loin d'être discret.

- Qu'est ce que tu fous là gamin ? On ne t'a jamais dit que cet endroit était réservé aux grandes personnes ?

Il s'était interrompu durant quelques secondes, le temps de le détailler, avant de reprendre, mal aimable :

- Allez, déguerpis et penses à prendre une douche, tu sens le chien à plein nez !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Don't touch me [PV Soren]   Mar 19 Mai - 0:58

Je le regarde l'air de rien. Cet homme a l'air de savoir où il est, et rien ne parait inconnu à ces yeux. Et ma cachette est au final vraiment merdique, a peine je fais un pas qu'une branche se casse sous mon pied.
Je soupire un peu à moi même, j'étais clairement repérable. Mais il n'a pas gagné pour autant.

- Qu'est ce que tu fous là gamin ? On ne t'a jamais dit que cet endroit était réservé aux grandes personnes ?

Suite à ces mots je me relève, l'air sur de moi. De quoi il se mêle avec sa soit disant histoire de territoire? Je le fixe pour mieux le connaitre physiquement. Une odeur bestial émane de lui, une odeur de combat et de confiance.

- Encore faudrait-il que tu sois déjà une personne ? et ne me parle pas d'odeur, t'es pas bien placé pour oser en parler.

Je le dis sur un ton de défis. je le regarde, le regard mauvais et fixe, levant un peu la tête. Ma main s'approche de ma poche, prêt à prendre ma baguette. Je n'ai pas le droit de l'utiliser, je le sais. Mais je ne vais pas m'enfuir comme un lâche, ça ne me ressemble pas.
Ma langue passe subtilement sur ma lèvre inférieur, toujours en le regardant. Un vent frais souffle, je me surprend à trouver ça agréable dans cette situation.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'Orme, plume d'Augurey, 31.6cm, plutôt rigide
Fonction / Année d'Etude: Chef de meute
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [Terminé] Don't touch me [PV Soren]   Mar 30 Juin - 12:03

[ Navrée pour le temps de réponse.... ]

Le gamin ne manquait pas d'audace mais il n'impressionnait pas Soren, qui en avait vu bien d'autres. La façon dont il s'était adressé à lui lui avait fortement déplu, tant qu'il avait dévoilé ses dents pointues et qu'une sorte de grondement sourd s'était échappé d'entre ses lèvres.

- Continues à me parler sur ce ton et tout ce que tes copains retrouveront de toi, c'est le seul œil qu'il te reste, perdu dans la pelouse.

Son interlocuteur avait rapproché sa main de sa baguette magique mais cela ne le sauverait pas s'il décidait de lui sauter à la gorge car les loups-garous étaient du genre rapides et coriaces.

- Te fatigue pas à me faire une démonstration de ce que tu as appris à l'école, ça ne te servira à rien.

Rendu curieux par son tempérament impétueux et par l'odeur qu'il dégageait, le jeune homme s'était mis à lui tourner autour, comme un prédateur autour de sa proie.

- Je te repose ma question : qu'est ce que tu fais ici alors que tu pourrais être là bas à siroter un jus de fruit et à glousser avec les autres ?

Il avait beau être un Serpentard, il ne devait pas ignorer que l'Angleterre vivait des heures difficiles et qu'un certain nombre d'individus peu fréquentables en profitaient pour commettre leurs méfaits en toute impunité.

La plupart des gens étaient effrayés par la cabane hurlante. Ceux qui s'en approchaient généralement étaient soit des ados en manque de sensations fortes, soit des gens qui souhaitaient être seuls, souvent pour des raisons peu avouables...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Don't touch me [PV Soren]   Dim 12 Juil - 0:05

L’homme devant moi est tout sauf humain. Du moins pas intérieurement. Il avait quelque chose de tellement néronien que j’en étais jaloux.
Ces crocs luisants et blancs lui donnent un air animal qui me plait beaucoup.
En réponse à ça, un grognement sourd s’échappe de ses lèvres. Je ne suis pas forcément à l’aise devant lui, persuadé chaque seconde qu’il va m’engloutir comme un simple abricot.

- Continues à me parler sur ce ton et tout ce que tes copains retrouveront de toi, c'est le seul œil qu'il te reste, perdu dans la pelouse.

Je continue de le défier par le regard. Je sais très bien que je n’ai aucune chance devant cette créature plus puissante et plus âgée que moi.

- Te fatigue pas à me faire une démonstration de ce que tu as appris à l'école, ça ne te servira à rien.

Je renonce à ma baguette. Illégal et superflu, je n’ai plus qu’à me battre à main nue s’il décide de m’attaquer. La brise s’est arrêtée comme si le temps lui-même s’était stoppé le temps de ce conflit. Je transpire, à moins que ce soit la peur qui décide de me faire suer.

- Je te repose ma question : qu'est ce que tu fais ici alors que tu pourrais être là bas à siroter un jus de fruit et à glousser avec les autres ?

Mon regard est fixe, bien que dominé par l’angoisse. Pourquoi ne m’attaque-t-il pas directement ? Qu’est-ce qu’il l’en empêche au fond ?

- Je ne suis tout simplement pas grégaire. Je préfère la quiétude et les endroits reculés bien qu’horrifique. Désolé je n’ai pas les capacités de sentir l’urine des autres pour les protections territoriales...

Et pourtant. Je ressens tellement quelque chose en moi, qui se bat pour sortir et explorer le monde, ses nouvelles capacités... Était-ce cet état qui fait que je suis toujours en vie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Don't touch me [PV Soren]   

[Terminé] Don't touch me [PV Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1