Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cher journal [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Cher journal [SOLO]   Ven 15 Mai - 22:56

">
The Sinister Diaries
owaranu kako wo hikizutte

Kouta attendait. Il attendait que la salle commune ce vide pour qu'il puisse enfin écrire, se vider, se parler. Il avait commencé à écrire il y a un moment et, comme une auto mutilation, il aimait re-lire ses moments douloureux. Se faire mal lui donner l'impression d'être vivant.
* Car si on est mort, on ne souffre pas, pas vrai ?*
Il ferma un moment les yeux, écoutant seulement les bruits de griffe d'Hermès raclant sur son perchoirs, à côté de lui.
Puis il ouvrit les yeux, il était seul enfin. Le froid lui parcourait l'échine. Il ressentait tellement de vide en lui.
Il sortit donc son carnet et le relie.

[ Mercredi 18 aout 14h12 ]
Je me suis toujours mis en tête de faire un journal. Comme toutes les filles adolescentes amoureuses de leurs chanteurs ou du mec le plus mignon de la classe, qu'elles finissent sûrement par ne jamais avoir. Et je pense que c'est le bon jour oui. Car aujourd'hui je lui dis. Je n'en peux plus de mentir, de me mentir. J'imagine qu'il lui faudra du temps pour se mettre en tête que son fils, si parfait, ne l'ai pas au final.
La peur me tiraille le ventre, comme si on m'arrachait quelque chose à l’intérieur. Mais je sais que je serais soulagé de lui dire, que mes vieux démons partiront enfin. De toute manière, il m'aime non ? Et ma mère, elle sera là pour me protéger je le sais.
J'ai si peur. Mais je te garde avec moi.

[ Mercredi 18 aout 17h07 ]
Je suis dehors. J'ai des bleus et mon œil gauche me fait terriblement mal. Il n'a pas supporté. Je vois encore son regard lorsque je ferme les yeux. De la haine, du dégout, et de l'horreur. Surtout de l'horreur. Il n'a rien dit un moment puis "Sors de là". C'était froid dénué de sentiment. J'ai essayé de m'approcher, de lui dire père, pour qu'il se souvienne de qui je suis. Mais il a sorti sa baguette et m'a pointé avec. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire ça. Il m'a dit de sortir. Je n'ai pas bougé. Puis il m'a lancé un sors qui m'a propulsé contre le mur. J'ai crue entendre un gémissement de terreur venant de ma mère, mais je ne suis pas sur.
J'ai regardé mon père apeuré. Il me faisait peur. Toujours sa baguette pointée sur moi et moi, sans défense.
J'ai murmuré un papa pleins d'incompréhension. Il m'a juste répondu "Casse toi petite merde. Je ne t'ai pas élevé comme ça ! Tu n'es plus mon fils !"
C'était un poignard. Puis Hermès est arrivé et a essayé de me protéger alors il l'a frappé. Et je n'ai pas supporté. Je me suis jeté sur lui et un autre sors est tombé, me frappant l’œil gauche. J'avais mal j'ai hurlé et je suis tombé à ses pieds.
Il m'a dit que j'étais une honte, une erreur, un... Traite à son sang. Et il a osé. Le sortilège impardonnable. Mon propre père. Et j'avais mal mais je voulais garder ma fierté. Je pensais à certaines choses qui m'aidaient à supporter cette terrible douleur. Pus ça s'est arrêté mais la douleur resté.
Il m'a foutu dehors.
Mais Hermès va bien.

[ Jeudi 19 aout 20:01 ]
Je suis allé voler à manger. Je n'ai pas le choix. Je suis contre un arbre à attendre. J'ai mal et j'ai peur de ne pas m'en sortir. Je pourrais aller chez eux mais j'ai trop peur de me faire rejeter encore alors je reste dehors. La rentrée est bientôt. Je pourrais être en sécurité. Mais personne ne doit savoir. Je perdrais mes amis, et tout ce qui me reste comme avantage. Je ne penses pas que mon père va en parler. Il a trop honte de moi, de mes choix.
Je regarde dans le vide et j'attends.

[ Mercredi 25 aout 09:48 ]
Les jours passent. Je continue de voler pour survivre. Aujourd'hui j'ai même volé de l'argent pour pouvoir payer mes affaires de rentrer. Je n'aime pas faire ça mais il le faut. J'ai perdu la vue de mon œil gauche, je ne vois plus rien, le noir, angoissant. Faut que j'apprenne à vivre avec.
Hermès va bien.

[ Mardi 31 aout 22:05 ]
Demain la rentrée, enfin. Je vais pouvoir dormir. Je n'ai presque plus mal. Je dois faire comme si tout allait bien car, tout va bien hein ? Et puis, je sais à quoi penser pour aller mieux. Oui tout ira mieux et personne ne saura rien.

Kouta ferma les yeux et inspira un grand coup puis posa son stylo.

[ Vendredi 3 septembre 23:52 ]
Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit. Tout va bien et personne n'a remarqué la moindre chose à part mon œil, opaque. Mais je raconte juste des mensonges et tout le monde gobent.
Rien de nouveau sauf une retenue, déjà. Je n'ai pas aimé ce que ce connard à dit alors je l'ai insulté et j'ai insulté la prof sur le coup de la colère. Tant pis.
Rien ne se passe de l'autre côté. Mais comme on dit, une feuille mal écrite, c'est mieux qu'une feuille blanche non ?
J'espère survivre. Et puis sinon, les autres le regretteront.
Je regarde souvent ma petite Hermès. Elle me comprend, mes silences sont les siens. Oui c'est stupide d'avoir pour amie un animal. Mais au moins elle ne me ment jamais.
J'écrirais peut être quelque chose tout à l'heure si je n'arrive pas à dormir. Mais je pense, je pense et toi, tu sais à quoi. Je peux pas m'empêcher. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Cher journal [SOLO]   Jeu 12 Mai - 11:10

">
The Sinister Diaries
owaranu kako wo hikizutte

[Mardi 15 novembre 2:48]
Salut toi, ça fait longtemps...
Je n'ai pas eu le temps d'écrire, tellement de choses se sont passées depuis la dernière fois. Et là, je suis assis, sur mon lit avec ma Gravity, alors qu'il est presque 3h du matin, à vouloir absolument marquer ce que j'ai vécu. Ce que j'ai vaincu.
J'ai réussi à le dire à une personne. La seule personne de confiance que j'ai ici. Et ça m'a fait du bien au fond de moi même. Je sens que je vais pouvoir avancer sans reculer cette fois en même temps.

L'animal en moi continue de vivre, de me hanter, de vouloir sortir. Je vois à présent ces crocs blancs, ses yeux rouges foudroyants. Je ne sais pas quel animal c’est, mais c'est un prédateur.

Ce soir, alors que je m'entrainer en salle de duel avec Potter (oui oui le Potter !) j'ai vu des griffes apparaitre. Noir comme la nuit et recourbés. Je ne pense pas que ce soit canin. Je ne sais pas.

Cette nuit m'a fait du bien, m'a fait avancer. Je suis devenue un meilleur mec ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Cher journal [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1