Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les liens et les rp de Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Les liens et les rp de Drago   Lun 11 Mai - 9:50

Drago Malefoy
nom : Malefoy prénom(s) : Drago, Lucius âge : 15 ans origines : Anglais métier/études : 5ème année à Serpentard Parents : Narcissa et Lucius Malefoy statut du sang : Pur avatar : Tom Felton

Né le 05 juin 1980 au Manoir Malefoy. Il vient d'une famille de sorciers au sang-pur et ses parents ne sont nul autre que Narcissa et Lucius Malefoy. Ils sont connus dans le monde magique pour être des mangemorts, mais aussi parce que son père travaille au Ministère de la Magie. En effet, c'est avec eux qu'il a appris ce qu'était le fait d'être un vrai sorcier et surtout à hair les sang-impurs. Fils unique et héritier de la famille. Fils à papa également. 15 ans et élève à Serpentard, comme ses parents avant lui.

Ennemis : Il connait ces personnes-là depuis sa première année et ne peut décidément pas les sentir ! Tout comme Potter et les deux crétins qui l'accompagnent. Bref, vous l'aurez certainement compris, ils ne s'aiment pas et ça ne risque pas de s'arranger à l'avenir.

Petite amie : Cette fille a réussit à le faire craquer et depuis, ils sortent ensemble. Ils ne passent pas une journée sans se parler ni sans s'engueuler, parfois. Bah ouais, un couple sans disputes, ça n'existe pas... Drago n'est pas prêt à la quitter de sitôt...

Protégés : En revanche, avec ces personnes, le jeune homme est doux et protecteur, bien que cela puisse être étonnant venant de sa part. Ils tiennent beaucoup à lui et inversement. L'adolescent les apprécie vraiment beaucoup et les protège contre ceux qui leur voudrait du mal. Je vous avouerai que ça n'arrive pas souvent d'ailleurs...

Meilleurs amis : Ce sont ses meilleurs amis pour la vie. C'est rare qu'il s'attache autant à des personnes comme ça, mais quand c'est réellement le cas, il aime bien le faire savoir et surtout, le montrer à tous. Ils se connaissent bien avant Poudlard (depuis l'enfance en quelque sorte) et le blondinet ferait tout pour les sauver, quitte à risquer sa vie pour sauver la leur.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 11 Mai - 9:51

Hermione Granger
Relation tendue : Cette fille-là, il la déteste ! Et ça depuis qu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard-Express lors de leur première année. En fait, tout comme Potter et l'autre Weasmoche, là. Ce trio d'imbécile agace profondément Malefoy, ils ne peuvent pas savoir à quel point... Cette petite bande se croit souvent supérieurs aux autres alors qu'ils ne sont rien pour l'adolescent. Cette sang-de-bourbe ne mérite pas d'être ici au château. Surtout avec ce qui se passe en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire... Il n'hésite cependant pas à la traiter de cette manière lorsqu'il la croise, qu'elle soit seule ou non. Mais même s'il dit qu'il ne l'aime pas, au fond de lui, Drago ressent autre chose... C'est comme s'il était attiré vers elle et ce qu'elle dégage. Mais ça, c'est totalement impossible !! Il ne pourrait jamais tomber amoureux de cette née-moldue, c'est impensable ! Puis son père ne l'accepterai jamais de toute manière. Bien sûr, il ne veut pas avouer à qui que ce soir qu'il l'aime en secret... Pour tout dire, il perdrais son temps avec cette fille, alors pourquoi essayer de toute façon ? Non, non... Elle n'est pas pour l'adolescent. Il l'évite le plus possible pour éviter de souffrir parce qu'il n'accepte pas les sentiments amoureux qu'il a pour elle.
Elliot Jensen
Attirance cachée ? : Entre Elliot et Drago, la relation est vraiment étrange... Digne d'un film à l'eau de rose en fait... Il ne se l'explique pas vraiment, mais il ne comprend pas pourquoi elle n'arrête pas de lui tourner autour et de le coller, tel un chien avec son maître. A croire qu'elle est amoureuse de lui, ce n'est pas possible autrement. Malheureusement pour elle, bien qu'ils soient de la même maison, cela n'empêche pas l'adolescent de s'engueuler avec sa camarade. Mais au fond... Est-ce qu'il ne craquerait pas un peu, pour elle ? Il est complètement perdu... Drago ne sait plus quoi penser de cette situation. Devrais-t-il lui dire qu'il est déjà en couple avec Parkinson ou au contraire, lui dire qu'il l'aime ? C'est compliqué d'être un ado parfois...
Severus Rogue
Parrain et directeur de Poudlard : C'est non seulement le parrain de l'adolescent mais aussi le directeur de Poudlard ainsi que le directeur de sa maison. Oui je sais, ça fait beaucoup, mais bon. Si ce n'est pas la classe d'avoir de la famille ici au château franchement ! Autant vous dire que Drago a le droit à certains privilèges que d'autres élèves n'ont pas, évidemment. Notamment, le fait de pouvoir se balader dans les couloirs de l'école à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour éviter que ses camarades ne soit au courant du lien de parenté entre l'adolescent et Rogue, Drago se comporte comme tout les élèves. Comme ça, aucun soupçons ni aucun doute à avoir. Rogue et Malefoy ont une relation très fusionnelle, mais parfois ça peut vite partir en vrille. Bien qu'ils ne se soient encore jamais disputés violemment. Il sait qu'il peut compter sur lui en cas du coup dur, mais aussi dans les bons moments.
Harry Potter
Ennemi juré : Saint-Potter !!! Il ne peut décidément pas le sentir ni le voir celui-là ! Depuis le début de leur première année en fait. Il voulait tant pourtant s'en faire un ami dans le train. Mais ce binoclard avait préféré ne rien savoir en ne serrant pas la main du jeune homme. Pour qui se prenait-t-il ce type ?! Il ne perd rien pour attendre et Drago lui fera vivre un véritable enfer à Poudlard mais également en dehors. C'est depuis ce jour qu'ils se détestent cordialement. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les adolescents ne s'aimeront jamais, plutôt crever ouais ! Dés qu'ils se croisent quelque part dans le château ou à l'extérieur, il ne peut s'empêcher de l'emmerder comme Potter l'emmerde également. Drago adore lancer les pires rumeurs sur son ennemi juré, histoire de bien lui faire comprendre, ainsi qu'à ses amis, qu'ils ne sont rien ici. Forcément, cela ne plaît pas à Potter, qui ne se laisse pas faire, ça serait trop facile sinon... Malheureusement pour toi, le balafré, Drago ne lâchera pas aussi facilement qu'on pourrait le croire, bien que Potter pense le contraire !
Dolores Ombrage
Relation amicale : Il adore cette femme ! Elle a du caractère et sait se faire respecter en cours. Contrairement à Potter qui la déteste, il doit avouer que ses méthodes pour leur apprendre pleins de trucs sont parfaitement justifiés. N'en déplaise au binoclard. Drago a adoré faire partie de la Brigade Inquisitoriale avec elle et les autres membres. Grâce à cela et surtout à une Gryffondor, ils ont pu retrouver Potter et sa bande, dans la Salle sur Demande. Drago n'avait pu s'empêcher de sourire en voyant Potter, pris sur le fait. Bien fait pour lui ! Tout ça pour dire que, personnellement, l'adolescent apprécie beaucoup Ombrage. Elle, elle a de l'autorité et ça, ce ne sont pas tous les profs qui en ont... En plus de ça, Drago est le seul, qui la prévient quand Potter ou qui que ce soit d'autre, enfreignent le règlement de l'école. Et le plus souvent, elle le récompense.
Antera B. Adamspears
Mangemorte & Cousine : Drago est très fier d'avoir une cousine mangemorte dans sa famille, enfin vu que ses parents le sont aussi, ce n'est pas étonnant... Bref, il s'entend très bien avec elle et Antera est même venu à la rescousse de son cousin quand celui-ci s'était retrouvé avec une Granger trop collante pendant le bal d'Halloween. Malgré cela, l'adolescent tient beaucoup à elle et est impressionné par tant de gentillesse de sa part. Bref, les cousin(e)s s'entendent bien et c'est le principal.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 11 Mai - 9:51

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 11 Mai - 9:53

RPS EN COURS.
you against me, are you scared ? : avec Harry
Et la belle n'est jamais sage : avec Elliot

RPS TERMINÉS.
Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! ft Ewen
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 11 Mai - 11:44

Dans tes liens tu peux mettre mon multi Antera. C est ta cousine cote de ton pere.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 11 Mai - 12:02

Ok pas de soucis, je ferai ça ce soir.
Invité

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 25 Mai - 1:30

moi ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Ven 29 Mai - 18:38

Evidemment ! :) Que voudrais-tu? On garde le lien des livres ou tu préfères changer?
Invité

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Sam 22 Aoû - 14:40

Si tu es toujours présent, moi je veux un lien :sm3:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Jeu 3 Sep - 12:03

Oui oui toujours d'actualité ^^ pardon pour le retard.. Quel lien voulait-tu déjà?
Invité

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Jeu 3 Sep - 12:25

On voit ça part mp comme ça on peut en discuter plus tranquillement
Invité

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Mar 22 Déc - 22:45

Un lien avec moi =) ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Mer 23 Déc - 11:49

Avec plaisir, quel genre?
Invité

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Mer 23 Déc - 15:26

Grace est très douce et s'énerve difficilement contrairement à Drago qui peut se montrer très sec et froid, cela pourrait donner un contraste intéressant, j'en sais rien, disons quelque chose de positif ? ^^

Nous pourrions voir le tout en RP Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Mer 23 Déc - 15:44

En sachant que vous êtes dans les 2 maisons qui se haïssent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Invité

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 18 Jan - 1:39

Oui enfin, c'est sûre qu'ils seraient pas meilleurs amis mais ayant des points communs. On pourrait voir en RP ? :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Lun 18 Jan - 19:37

Pourquoi pas. Juste une chose: suite au décès d'Alan Rickman que j'appréciais beaucoup, je n'ai pas le cœur à rp...

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Mar 26 Avr - 2:58

Malefoy,

Ça te dis, un petit lien remplis de haine et de mépris comme nous avons l'habitude ~❤

Ps: si un jour tu retrouve le goût de rp et si tu le veux bien, ont peux aller se battre quelque part toi et moi dans le château. Tu me fera signe
Wink

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Sam 30 Avr - 15:39

Hey !

Je venais te trouver pour savoir si un petit lien entre nos personnages t'intéresserait ^^

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Mer 20 Juil - 19:26

Bonjour, Malefoy. J'ai une idée de lien un peu barje, si ça te dis je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça. En revanche je te préviens que j'ai des idées foireuses.

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Jeu 25 Aoû - 14:21

En tant que serpy en même année il nous faut un lien

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Jeu 25 Aoû - 18:58

Désolé pour le mega retard, Harry, oh que oui ton idée est intéressante binoclard !! Où tu veux quand tu veux !

@Irys: une Serdaigle qui ose me demander un lien ? Tu voudrais quoi ? Sache juste que ça ne pourra pas être positif

@Ewen: avec plaisir, là aussi ça ne sera pas du positif, car je déteste les Gryffondor

Et enfin, pour toi Elliot: une camarade de classe.. Cool ! Tu aimerais quoi ?

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Jeu 25 Aoû - 19:04

En y réfléchissant, je vois bien Elliot taquiner Drago, justement camarade de classe, elle serait plutôt du genre à le distraire, à flirter , à jouer les jalouses, sans finalement réelle intention, un peu le jeu du suit moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Sam 3 Sep - 15:03

Moi ? :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les liens et les rp de Drago   Dim 4 Sep - 20:57

Bien sûr, tu voudrais quoi ?