Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Sam 2 Mai - 21:15

ONE DOWN, ONE LEFT
Abbotsbury, Dorset - Septembre 1995





Le village est calme. La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. Au loin, on peut entendre les vagues s'écraser sur les falaises. La nuit est sans lune mais le ciel dégagé laisse voir des myriades d'étoiles scintillantes. Une silhouette encapuchonnée apparaît dans la rue principale. Le lampadaire grésille et l'ampoule claque. La silhouette avance et sur son passage chaque lampadaire grille dans de petites étincelles. Elle descend la rue, passe devant des maisons aussi vieilles que les générations de Muggles consanguins qui y vivent. L'ombre bifurque au coin de l'église et s’arrête devant une petite bâtisse. Une petite main gantée de soie noire sort tenant un parchemin à la main. Elle glisse le parchemin dans la cape et la main ressort tenant une baguette effilée grise. L'objet est pointé vers le jardinet. Un léger souffle :

- Revelio !

Des trainées colorées apparaissent du portillon d'entrée sur tout le jardin. La silhouette rit. Elle s'attendait à mieux. Ou alors les charmes n'ont plus été entretenus depuis longtemps ou alors ils sont vraiment mal faits. Quoiqu'il en soit le filet d'alerte ressemble à un gruyère. La silhouette saute par dessus la murette. Elle soulève sa cape pour éviter qu'un bout ne touche par inadvertance l'une des trainées. Enfin elle arrive sous le porche. Elle approche sa baguette de la poignée :

- Alohomora.

Un déclic s'entend. De son autre main, elle tourne le loquet et pousse la porte. Les gonds grincent un peu. Elle avance dans le couloir :

- Hominum Revelio.

Une seule présence détectée dans le domicile. La silhouette avance. Le parquet grince par moment. Un escalier de bois simple mène vers les chambres. L'avantage des vieilles maisons anglaises : elles sont toutes bâties pareilles, enfin dans les villes muggles. La silhouette grimpe les marches. Des ronflements retentissent à l'étage. La cape émet un léger frottement. Elle se dirige vers la porte entrebaillée d'ou proviennent les ronflements, elle pousse la porte et a juste le temps de crier :

- PROTEGO !

Pour qu'un jet lumière rouge ricoche.

- EXPELLIARMUS !!!!

La baguette adverse saute dans les airs et avant que le sorcier ne réagisse :

- Incarcerem !

Des cordes jaillissent de nulle part et emprisonne le sorcier. La silhouette s'approche et ote sa capuche. Le visage pâle et les cheveux blonds d'Antera toise le prisonnier.

- Je veux que vous sachiez qui je suis et pourquoi je suis là avant que vous ne mourriez.

La jeune femme ramasse la baguette du sorcier. Quelques éraflures mais encore en bon état. Elle examine cet objet qui a apporté la mort à sa mère, le caresse presque amoureusement de sa main gantée.

- Vous avez assassiné mes parents Egidius. Pour vous ce n'est probablement qu'un détail mais pour moi cela veut dire beaucoup. Oh je sais déjà ce que vous allez me dire : c'était la guerre. Les partisans du Dark Lord contre l'Ordre du Phénix. Blablabla. A vrai dire, je me fiche de votre excuse. Vous avez assassiné ma mère Cassandra Adamspears. Ah, je vois à vos yeux que vous n'avez pas oublié. Parfait. Je vais donc la venger. Maintenant que le Seigneur des Ténèbres est de retour, personne ne se doutera qu'il s'agit d'une vendetta, on supposera sûrement au Ministère que vous êtes le premier traître à son sang à mourir.

Antera a attendu ce moment longtemps. Elle lève la baguette d'Egidius Weasley :

- AVADA KEDAVRA !

Un jet de lumière frappe le sorcier roux à la poitrine. Dans un soubresaut, il s'écroule. Le sortilège d'incarcération se dissipe. C'en était fait de lui. Antera jette la baguette qui a tué sa mère au sol et la brise d'un coup de talon.

- Pour toi mère.

Je remonte ma capuche et prend la direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Dim 3 Mai - 0:56


Ce soir là, Charlie avait passé un bon moment assis devant la cheminée de la salle à manger du Terrier, pas parce qu'il avait entrepris de la nettoyer, mais parce que l'un de ses collègues l'avait contacté via le sortilège du feu parlant pour lui annoncer une excellente nouvelle.

- Deux ? Génial ! Quand est-ce qu'ils ont éclos ?

Une femelle Cornelongue venait de donner naissance à deux petits, ce qui était rare et très encourageant car cette espèce faisait l'objet d'un programme intensif d'élevage suite à une diminution inquiétante du nombre de ses individus à cause du commerce de leurs cornes.

Collègue : Il y a une heure. La mère a bien failli m'arracher le bras quand j'ai voulu examiner le plus petit mais tout le monde se porte bien.

Les deux jeunes hommes avaient continué à parler de dragons pendant une bonne demie heure avant de passer à un sujet moins agréable.

Collègue : Comment ça se passe en Angleterre ?

Charlie avait soupiré.

- Assez mal. Les gens ont peur et le Ministère ne fait pas grand chose pour arranger la situation.

Collègue : Ah... j'espère simplement qu'une nouvelle guerre n'éclatera pas. Sans Dumbledore... je veux dire, c'est dingue ! Ce type était l'un des plus grands sorciers de tous les temps ! S'ils ont réussi à le descendre, je donne pas cher de notre peau...

- Dumbledore était seul et ils l'ont certainement frappé dans le dos. Plusieurs opposants à... tu sais qui se rassemblent déjà pour lutter en cas de besoin, ne nous avouons pas vaincus avant même que le combat ait commencé.

La conversation s'était poursuivie jusqu'à minuit passé. Puisqu'il était seul à la maison, le deuxième fils des Weasley avait avalé un repas rapide après avoir " raccroché " puis il s'était dirigé vers sa chambre avec l'intention de se coucher. Il venait d'atteindre le premier étage lorsqu'une forme argentée était soudainement apparue devant lui et s'était mise à lui tourner frénétiquement autour.

Le patronus de son père était une belette mais celui-ci, un furet, appartenait à son frère, un oncle qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Qu'avait-il de si urgent à communiquer, lui qui vivait reclus comme un ours dans sa tanière ? Lorsque la créature s'était brusquement volatilisée, sans avoir eu le temps de transmettre son message, il avait compris qu'il s'agissait de quelque chose de grave si bien qu'il avait transplané sans plus attendre.

Egidius Weasley, couché en pyjama au milieu de sa chambre, gisait inanimé lorsqu'il s'était matérialisé à son domicile.

- Par Merlin... Mon oncle ?!

Il avait un très mauvais pressentiment au moment où il s'était baissé pour prendre son pouls et il avait eu un léger mouvement de recul en constatant que son cœur avait cessé de battre à l'intérieur de sa poitrine. La baguette du défunt avait été brisée ce qui indiquait qu'il venait sans doute d'être assassiné et puisque son corps était encore chaud, le malfaiteur était peut-être encore entre les murs.

- Hominum Revelio !

Quelqu'un était bien encore présent sur les lieux du crime... Cela n'était pas prudent mais dans le feu de l'action, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de se lancer à sa poursuite. Lorsqu'une silhouette inconnue lui était apparue dans les escaliers, il avait levé sa baguette, bien décidé à en découdre.

- Hé, vous !

Comme ses paroles n'avaient bien évidemment pas fait ralentir le fuyard, il était passé à l'offensive.

- Stupéfix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Dim 3 Mai - 11:46




Antera descend les escaliers. Son cœur s'apaise. Elle sourit. Sa mère est enfin vengée. Elle peut reposer en paix. La jeune femme se dit qu'Egidius a été facile a tuer. Elle suppose qu'il en sera différemment d'Arthur. Lui il est tout le temps entouré. Ses enfants. Sa femme. Ses collègues du Ministère... Elle a beau y réfléchir, elle n'a pas encore trouvé le moyen de l'atteindre.

Alors qu'elle arrive au bas de l'escalier, elle est interpellée. Avant même de se retourner elle fait un sortilège informulé :

* Protego *

Elle a bien fait car au moment même où elle fait volte face, un éclat de lumière rebondi sur le bouclier. Elle brandit sa baguette. Les cheveux roux du jeune homme le désigne immédiatement comme un Weasley.

- Traître à ton sang, je n'étais là que pour Egidius.

Elle en profite pour le détailler dans la pénombre. Bien bâti de ce qu'elle peut apercevoir. Elle ne voit ni l'expression de son visage, aucun détails, il fait trop sombre.

- Remarque, je n'ai rien contre un Weasley de moins. C'est un bonus néanmoins il faut que j'y ailles.

D'une rapide torsion du poignet, la baguette pointé sur les pieds de son adversaire :

- Colloshoo

Antera se met à courir dans le couloir et rejoint l'entrée, plus que qelques mètres et elle pourra transplaner en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Dim 3 Mai - 13:16


L'inconnue, car c'était une jeune femme, avait dévié le sortilège de stupéfixion de Charlie avant de le traiter de traître à son sang et d'avouer par la même occasion qu'elle était bien l'auteure du meurtre de son oncle. Elle semblait en avoir après toute sa famille ce qui lui avait donné un nouveau but : découvrir pourquoi, avant qu'elle s'en prenne à un autre de ses membres... Si elle était une mangemort, cela deviendrait évident mais quelque chose lui laissait penser qu'elle avait des raisons plus personnelles de s'en prendre à eux.

Il avait été touché par son maléfice du pot de colle mais cela ne l'avait ralenti que quelques secondes car il avait eu tôt fait de s'en débarrasser avec un simple " Finite incantatem ". En comprenant que la fuyarde comptait sortir de la maison avant de transplaner, il avait visé la porte d'entrée avec sa baguette.

- Reducto !

L'objet avait rapetissé, tant et si bien qu'il avait fini par devenir pratiquement invisible pour un œil humain.

- Pas si vite, vous n'allez pas vous en tirer comme ça !

Une nouvelle fois, il avait attaqué.

- Locomotor Wibbly !

Cette fois, son but n'était pas directement de déséquilibrer son adversaire pour la forcer à s'arrêter. Si elle souhaitait contrer le sortilège qu'il venait de lancer, elle devrait se retourner et à ce moment là, il la gratifierait d'un sortilège de conjonctivite. Il le maîtrisait à la perfection car il avait l'habitude de s'en servir contre les dragons qui ne pouvaient être calmés d'une autre manière ce qui, si son plan fonctionnait, devrait lui donner un petit avantage.

Il n'était pas particulièrement proche d'Egidius mais la famille était sacrée à ses yeux et tout crime se devait d'être puni. L'adrénaline lui donnait des ailes. A supposer que l’intruse ne soit touchée par aucun de ses sortilèges, ce qui était très improbable, il pourrait sans doute lui sauter dessus avant qu'elle se téléporte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Dim 3 Mai - 17:53




Alors qu'Antera a presque atteint la porte, ses jambes deviennent toutes cotonneuses. Elle se raccroche au mur quand la porte se réduit à peau de chagrin. Le voyou ! Il l'empêche de sortir. Elle avise une armoire. Un parfait bouclier.

- Accio armoire !

Le meuble se met à bouger et arrive rapidemment au milieu du couloir entre la Sang Pur et le Traître à son Sang.

- Je te taillerais en pièce !!!

Elle dirige sa baguette sur ses jambes :

- Finite.

La sensation de mollesse disparaît et elle raffermit sa prise. Puis regardant le mur sans porte elle hausse les épaules. Puisqu'il n'y-a pas de porte elle va en faire une, tant pis pour la discrétion.

- Cracbadaboum.

Une énorme explosion retenti.
Le mur vole en éclat.
Le village va être réveillé.
Antera doit partir mais avant elle se retourne et lance :

- Expulso !

La grosse armoire est expulsée en direction du Weasley. Juste le temps pour antera pour traverser le jardinet, sauter par dessus le muret et transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Dim 3 Mai - 19:13


Charlie avait été un peu déçu de ne pas avoir l'occasion de faire usage de son sortilège de conjonctivite mais satisfait que le maléfice de Jambencoton qu'il avait lancé atteigne sa cible, la forçant à s'arrêter momentanément. Lorsque la jeune femme l'avait menacé de le tailler en pièces, il s'était préparé à esquiver quelque chose de méchant mais contre toute attente, ce n'était pas lui qui s'était effondré mais le mur de la maison de son oncle. Visiblement, l'inconnue n'avait pas peur d'attirer l'attention des moldus...

Pour éviter qu'elle lui échappe, le jeune homme s'était mis à courir dans sa direction, pensant sauter par dessus l'armoire qu'elle avait placé entre elle et lui pour se protéger. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle la propulse avec violence dans sa direction cependant, si bien qu'elle l'avait heurté de plein fouet.

* Humpf... *

Pourquoi diable avait-il fallu qu'Egidius choisisse un meuble en chêne massif pour ranger ses affaires ?! Sonné, le rouquin avait envoyé son patronus, un minuscule colibri, suivre la fuyarde en attendant d'être en mesure de se relever.

Son arcade sourcilière droite était ouverte et il avait le sentiment qu'un de ses bras était cassé.

- Wingardium Leviosa.

Une fois débarrassé du poids de l'armoire, il s'était redressé, lentement. S'il avait été douillet, il serait sagement resté à sa place en attendant les secours mais il avait l'habitude d'être malmené par des dragons, il n'allait donc pas renoncer pour si peu...

- Ferula.

Une fois son bras soutenu, il avait transplané à son tour, suivant les traces de la tueuse grâce à son patronus. Lorsqu'il l'avait retrouvé, l'oiseau la harcelait, feignant de la piquer au visage avec son bec pointu, bien trop rapide et pas assez tangible pour qu'elle s'en saisisse et l'arrête.

- Bien essayé, mais...

Il s'était brusquement interrompu en s’apercevant qu'ils se trouvaient désormais en plein milieu d'un immense bal, en compagnie de dizaines d'individus richement vêtus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Lun 4 Mai - 22:32




Antera transplane dans un hall magnifique. Le sol est en marbre. Les tours de porte en dorure. Les lustres en cristal. Des toiles de maître sont suspendus aux murs séparés par des statues grecques d'époque. Alors que la jeune sorcière s’apprête à retirer sa cape, un patronus apparait. Un petit oiseau qui l'harasse. La jeune femme sort un masque vénitien de sous sa cape et s'arrange. Le rouquin veut la suivre ? Qu'il vienne. Antera s'avance dans le hall, agitant sa baguette comme si c'était elle qui dirigeait le patronus. Elle salue brièvement des sorciers et sorcières tous costumés puis rejoint la piste de danse bondée. Elle profite des quelques instants avant que le patronus ne disparaisse signalant la présence du rouquin dans l'assemblée. Elle rit sous cape, enfin sous masque. La farandole la mène aux côtés du Weasley qu'elle alpague, l'obligeant à se mêler aux danseurs.

- J'espère que vous ne vous sentez pas trop déplacé.

Un léger rire de gorge s'échappe de sous le masque. La musique tourne. Antera s'incline de vant son cavalier avant qu'une matrone déguisé en marquise XVIIIème - donc fanfreluche, visage poudré sous le Loup et sein qui débordent du corset - ne l'accapare toute ronronnante. Antera s'échappe et rejoint la salle de remise en beauté des demoiselles. Là elle retrouve des connaissance. Parfait. Elle retire sa cape, laissant apparaître une tenue victorienne adaptée steampunk. Elle aime bien cette mode en devenir. Pour l'instant c'est un mouvement underground, mais la jeune femme est certaine que dans quelques temps ce sera une mode répandu. Elle se doit d'être à l'avant garde. Elle se joint à une jeune brune vêtu d'un justaucorps blanc et de plus avec un masque de cygne et une blondinette déguisée en mademoiselle des années 30. Elles ressortent ensemble de la salle de toilette. Elle reste avec les deux pimbêches et les manipule pour aller sur la piste de danse. Ainsi lorsqu'elle quittera le parquet, cela ne paraitra pas suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Mar 5 Mai - 18:45


Dans d'autres circonstances, Charlie aurait sans doute été impressionné par le luxe de la salle dans laquelle il venait d’atterrir mais il n'avait jamais aimé se retrouver en compagnie de la haute société et ce soir là, cela l'ennuyait plus que jamais. La femme qu'il poursuivait avait réussi à se fondre dans la masse avec brio, contrairement à lui à qui on jetait des regards suspicieux et méprisants. Il fallait dire qu'avec ses cheveux en bataille, son bras en attelle et le sang qui recouvrait une partie de son visage, il n'était pas très élégant et faisait tâche dans le décor.

Il avait grimacé lorsqu'il s'était retrouvé pris au milieu d'une danse. La tueuse se moquait ouvertement de lui, avantagée par sa connaissance du terrain. Pour bien lui faire comprendre que sa pique avait glissé sur lui comme des gouttes d'eau sur les plumes d'un canard, il n'avait rien répliqué. Lorsqu'une femme corpulente et visiblement très excentrique s'était agrippée à lui, il l'avait poliment esquivée mais ce petit contretemps avait permis à la fuyarde de sortir de son champ de vision.

* Réfléchis Charlie, tu ne peux pas la laisser s'en tirer comme ça... *

Il aurait pu crier au loup pour que la demoiselle soit appréhendée par la foule mais il ignorait à qui les individus qui la composaient avaient prêté allégeance aussi, pour éviter d'aggraver encore sa situation, il s'était abstenu.

Il n'avait rien en sa possession qui lui appartenait mais il avait tout de même tenté de lancer un sortilège de localisation pour la retrouver, pensant que les maléfices qui l'avaient touché un peu plus tôt avaient laissé une trace. Cela s'était avéré efficace mais il se demandait comment il allait bien pouvoir l'isoler pour reprendre leur " petite conversation " là où ils l'avaient arrêtée.

Il avait réfléchi pendant trois bonnes minutes avant de se décider à essayer quelque chose. S'il avait été un mangemort, il aurait sans doute fait usage de l'imperium pour la soumettre à sa volonté mais puisqu'il n'en était pas un, il ne s'abaisserait pas à ce niveau. En revanche, s'il effaçait la mémoire à court terme de sa cible ( autrement dit, tout ce qu'elle avait fait après avoir ôté la vie à son oncle ), elle ne chercherait plus à le fuir et il pourrait sûrement l'entraîner à sa suite dans un endroit plus calme pour, après avoir quémandé quelques réponses, la confier aux aurors afin qu'ils la traduisent en justice...

- Oubliettes.

Il ignorait si son plan allait fonctionner ou non mais il l'espérait fortement car pour l'heure, il n'en avait pas de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Mar 5 Mai - 23:06




Alors qu'Antera sort de la piste pour aller se désaltérer, un léger vertige la prend. Fort heureusement dans la cohue cela passe inaperçu. Son cavalier s'excuse même de l'avoir bousculé. La jeune sorcière lui sourit et le laisse la guider jusqu'au buffet. Elle accepte avec plaisir le verre qu'il lui tend. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent soudainement beaucoup plus détendue et sereine que quelques instants plus tôt. Le jeune sorcier qui la courtise n'est pas à son goût mais il a le mérite de faire la conversation plutôt agréable.

La soirée avance et Antera s'ennuie assez vite mise à part ce jeune homme roux qui est carrément décalé par rapport à la soirée. Il aura été l'attraction de la soirée. Un invité inconnu. Néanmoins la lassitude l'emporte assez vite sur ses interrogations quand à ce rouquin. Et puis, elle a fait une apparition, son alibi est en place. Elle souhaite maintenant savourer sa vengeance, seule. Sans tout ce tintamarre autour d'elle. La jeune femme finit par rejoindre l'un des balcons. A l'abri des regards, elle transplane, laissant sur sa place sa cape, qu'elle a oublié car elle ne sait pas qu'elle l'a laissé dans la Salle de Toilette.

Antera arrive dans un cimetière. Elle fait apparaître une rose noire et la dépose au pied d'une tombe. Celle de Cassandra Adamspears Malfoy.

- Repose en paix Mère.

La jeune sorcière s’assoit sur le sol et caresse la terre. Une larme roule sur sa joue tandis que de l'autre coté elle fixe la tombe de son père.

- Son tour viendra, je t'en fais le serment Père.


La jeune femme fini par rentrer au Manoir Adamspears. La nuit, elle sera hantée par des cauchemars aux contours indéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   Dim 10 Mai - 14:33


Charlie avait constaté avec une grande satisfaction que son sort avait été efficace. La fuyarde semblait avoir complètement oublié qui il était car elle ne se méfiait plus de lui. Comme les autres invités du bal, elle se contentait de lui lancer des regards intrigués qui lui rappelaient qu'il n'était pas à sa place et qu'il faisait tâche dans le décor. Elle avait même abandonné sa cape quelque part, laissant apparaître une cascade de cheveux blonds. Cela ne lui apprenait pas grand chose au sujet de son identité, surtout que son visage était toujours masqué, mais c'était déjà ça.

Lassé d'être le centre de toutes les attentions, le jeune Weasley s'était mis en quête du vêtement. Il avait fini par le retrouver un peu par hasard quand la grosse femme qui avait tenté de danser avec lui un peu plus tôt était sortie d'une petite salle en se demandant à qui il appartenait. Conscient qu'il ne pourrait pas l’appréhender seul, il avait regardé la meurtrière transplaner en se promettant de la retrouver un jour. Son butin entre les mains, il avait regagné la maison de son oncle Egidius. Des moldus, alertés par le bruit de l'explosion, se massaient devant, cherchant à savoir ce qu'il s'était passé. Les oubliators allaient avoir du travail...

Vif, le rouquin s'était rendu à l'étage pour récupérer la dépouille du défunt puis il l'avait emmené jusqu'au Terrier afin qu'il ne soit pas récupéré par un indésirable. Ses parents étant absents ce jour là, il avait à nouveau matérialisé son patronus pour les faire revenir en urgence. Annoncer la nouvelle à son père n'avait pas été une chose agréable à faire car Egidius était le dernier membre de sa fratrie encore en vie. Molly, tendue, faisait des navettes entre son mari, qu'elle s'efforçait de consoler au mieux et lui, qui avait gardé des traces de sa confrontation avec la tueuse.

Molly : A quoi pensais tu Charlie ?! Cette femme aurait pu te tuer !

- J'aurais du fermer les yeux et revenir me cacher ici, sans même avoir cherché le sauver ?

Molly : Non, bien sûr que non, mais... Enfin... je suppose que le principal, c'est que tu nous sois revenu en un seul morceau... pauvre Egidius...

Elle s'était interrompue, songeuse. Elle pensait que les responsable de sa mort étaient les mangemorts mais vue son expression, Arthur devait avoir une idée plus précise sur la question.

Molly : Tu dois aller à l’hôpital, je ne peux pas réparer ton bras.

Charlie avait tenu à avoir une conversation avec son géniteur avant de lui obéir et de se rendre à Sainte-Mangouste. Il n'était pas parvenu à lui tirer les vers du nez mais ils s'étaient promis mutuellement de ne pas faire d'imprudences et de laisser la justice régler l'affaire. En attendant de retrouver l’assassin, ils allaient avoir un enterrement à organiser mais quoi qu'il advienne, elle ne demeurerait pas impunie, foi de Weasley...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] One down, One left [PV Antera B. Adamspears & Charlie Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Welcome Home ! [PV Antera B. Adamspears & Bartemius Croupton Jr]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» 03. This is the way you left me
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Extérieur de Poudlard :: Ailleurs dans le monde-