Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 374

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Ven 1 Mai - 12:11

Voilà maintenant quelques mois que j'avais eu mon diplôme d'Auror. Les épreuves avaient été à la hauteur de mes attentes et elle n'avaient pas été trop difficiles. Je les avais toutes passées avec brio et j'étais assez fière de moi. Enfin, sauf pour l'épreuve filature et tapinois, la discrétion n'étant pas mon point fort... Mais je l'avais quand-même eu ! Alors que je pensais devoir attendre un peu pour commencer les missions qui me seraient conférées par la Ministère, un événement avait bouleversé ma vie. Il était impossible de l'oublier.

À peine trois jours après les remises des diplômes, je m'étais installée tranquillement dans le canapé chez mes parents et lisait la Gazette du Sorcier. Dolorès Ombrage était apparemment partie du Ministère. Étrange. Elle aimait pourtant bien son poste, d'après ce que l'on m'avait raconté. Un hibou avait alors surgit à la fenêtre, lettre au bec. Je lui avais ouvert et avais pris le précieux document. Ah. Un message d'Alastor, mon ancien mentor durant mon apprentissage.


« Poudlard est en danger. Dumbledore est mort. Severus et Dolorès ont pris le contrôle de la direction et nous avons besoin d'aide. Pas de le temps de t'expliquer maintenant. Viens à cette adresse ci-dessous et ne te pose pas de questions.

Alasotor »


J'avais froncé les sourcils et m'étais effondrée dans le canapé. Dumbledore... Mort ? Impossible, Maugrey devait plaisanter. Tout ceci était juste improbable.

J'avais tourné et retourné le papier sans trouver d'adresse. Une idée survint alors dans ma tête. Si son message avait été intercepté, Alastor n'aurait certainement pas mis à découvert les coordonnées du rendez-vous...


« Specialis Revelio ! »

J'avais jeté ce sortilège et à peine fini, des mots s'étaient inscris au dos du message.

« 12, Square Grimmauld. »

12, Square Grimmauld ? Cette adresse m'avait dit vaguement quelque chose, mais quoi...? Tant pis, il fallait que j'y aille.

J'étais arrivée devant un immense bâtisse et avais cherché le numéro 12. 10, 11, 13... Mais pas de 12.

* Mais ce n'est pas possible ! m'étais-je dit. Ça ne peut être qu'ici. 12, Square Grimmauld, 12, Square Grimmauld, 12, Square Grimmauld... *

Avec stupeur, j'avais vu les bâtiments 11 et 13 s'écarter pour laisser place à une porte : le numéro 12. Après avoir vérifié que personne ne m'avait suivie, je m'étais engouffrée à l'intérieur. Minute... Cet endroit m'était familier. Mais je n'arrivais pas à m'en souvenir... Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu le porte-parapluie à l'entrée et avait trébuché dessus comme une idiote.  


« Qui est l'intrus qui ose perturber la demeure de la grande famille des Black ? »

J'avais sursauté. Un elfe de maison, à l'aspect miteux avec ses vêtements en haillons et ses oreilles tombantes était apparu devant moi. Sans réfléchir, j'avais sorti ma baguette, prête à combattre.

« Kreattur ? Qui est-ce ? »

Une tête avait alors surgi. J'avais plissé la tête pour mieux voir. Des cheveux noirs, une moustache de la même couleur... Cet homme-là m'avait aussi fait penser à quelqu'un. Je ne le savais pas encore, mais voilà la deuxième fois que je rencontrai mon cousin : Sirius Black.

Nous avons fait alors connaissance. Voilà maintenant 21 ans que nous ne nous étions pas vus... J'avais appris alors que ma mère avait été sa cousine préférée. Anxieuse, je lui avais demandé où j'étais.  


« Alastor ne t'a rien dit ? avait-il plaisanté. Ça ne m'étonne pas, il a toujours aimé les surprises... L'endroit où tu te trouves, ma chère Tonks, est le Quartier Général de l'Ordre du Phénix, organisation créée par Dumbledore lui-même pour lutter contre les Mangemorts.   »

Ainsi donc, Alastor avait voulu que je fasse partie de cet Ordre. Je m'étais sentie... honorée. Il me faisait confiance. Une réunion devait avoir lieu aujourd'hui, mais personne n'était encore arrivé. Sirius me laissa seule, une "affaire à régler", me dit-il.

Je soupirai. Penser à mon arrivée au QG me remplissait encore de fierté. Je regardai alors la pendule. Toujours personne n'était arrivé. Avaient-ils oublié la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Ven 1 Mai - 12:42


Charlie, comme l'ensemble des Weasley, savait ce qu'était l'Ordre du Phoenix depuis son plus jeune âge. Ses oncles maternels, Fabian et Gideon, qui faisaient partie des meilleurs sorciers de leur temps, en avaient fait partie à l'époque de la première guerre contre Voldemort et aujourd'hui, alors qu'il souhaitait à nouveau prendre le pouvoir sur le monde magique, on lui avait demandé s'il acceptait de prendre la relève.

Il n'ignorait pas que s'opposer au mage noir pourrait lui coûter la vie mais comme son aîné, Bill, qui avait lui aussi été approché, sa décision avait été prise très rapidement. Un tel honneur, cela ne se refusait pas. Molly était fière de son engagement mais cela ne l'avait pas empêchée de fondre en larmes lorsqu'il lui avait annoncé qu'il devait se rendre au QG de l'organisation pour la toute première fois.

- Ne t'en fais pas maman, c'est juste une réunion.

Le jeune homme avait déposé un baiser sur son front avant de transplaner, suivant le patronus qui avait été envoyé pour le guider jusqu'à sa destination. Lorsque la créature s'était immobilisée entre deux immeubles, il avait légèrement froncé les sourcils. Comment était-il censé rentrer ? L'avait-on cru capable de traverser les murs ? Il allait sortir sa baguette lorsque les façades de deux maisons s'étaient mises à coulisser pour en laisser apparaître une troisième.

* Cool ! *

Il s'était prudemment approché de la porte puis, après y avoir frappé, il s'était engagé dans un long couloir sombre. S'il n'avait pas l'habitude de travailler avec des créatures hautes de plusieurs mètres capables de le tuer en un seul coup de dent, il aurait trouvé l'ambiance des lieux plutôt effrayante mais grâce au sang-froid qu'il avait acquis, il avait été en mesure de progresser dans le manoir sans montrer le moindre signe d'inquiétude.

- Y'a quelqu'un ?

Au bout de quelques minutes, il avait fini par se retrouver face à une personne qui ne lui était pas inconnue...

- Tonks ?

La métamorphomage avait été son amie à l'époque où ils fréquentaient Poudlard si bien qu'il avait été heureux d'avoir l'occasion de la retrouver, même si les circonstances étaient un peu spéciales.

- Ça alors, ça fait un bail !

La demoiselle, qui était devenue une femme, souhaitait devenir Auror à l'époque où ils s'étaient quittés. Était-elle arrivée à ses fins ? Il n'allait sans doute pas tarder à le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 374

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Ven 1 Mai - 13:48

Tic, tac, tic, tac. Je suivais la pendule du regard. Toujours personne. Combien de temps allais-je devoir attendre ? J'avais envie de combattre, moi ! Soudain, j'entendis la porte d'entrée claquer et je tournai la tête, prête à accueillir le nouvel arrivant. Mais ce nouvel arrivant ne fut autre qu'une tête rousse, caractéristique des Weasley. Attendez... Un Weasley ? Je me levai et le visage que je découvris était celui de Charlie Weasley. Charlie... Combien d'années s'étaient écoulées depuis notre dernière rencontre ? Une bonne dizaine, sûrement.

« Charlie ? »

J'avais prononcé son prénom presque en même temps que lui tellement j'étais surprise. Le voir ici, en Angleterre... Improbable. Il devait normalement être auprès de ses dragons en Roumanie. Il ne pouvait être ici, c'était impossible.

« Un bail ? Tu te moques de moi ? »

Je m'approchai alors de lui, un peu énervée.

« Combien ? Cela fait combien d'années, Charlie Weasley, que tu es parti sans me donner une seule de tes nouvelles ? Combien d'années ? Tu as intérêt à avoir une excuse potable pour que je laisse passer ça ! Tu disparaîs pendant je ne sais combien de temps et tu réapparaît comme une fleur ? »

Pendant que ma voix prenait de plus en plus d'ampleur, je savais que ma chevelure devenait rouge. Je ne voulais pas me montrer agressive, mais j'avais besoin d'explications. Et j'espérais qu'il allait m'en donner une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Ven 1 Mai - 14:57


Charlie ne s'était pas attendu à ce que Tonk se mette à lui crier dessus parce qu'il n'avait pas pris le temps de lui donner de ses nouvelles pendant qu'il était en Roumanie. Ses cheveux avaient viré au rouge, signe qu'elle était réellement en colère, mais il n'avait pas d'explication spéciale à lui donner. En partant s'occuper des dragons, il avait coupé les ponts avec la plupart de ses proches, exceptée sa famille, qu'il n'avait vu que rarement en dix ans.

Son travail était très prenant et lorsqu'il n'avait pas besoin de passer du temps à se remettre de brûlures ou de blessures diverses le soir, il avait encore des œufs à surveiller, des sites à protéger de braconniers, des bêtes en fuite à rattraper... Et puis... il était d'un naturel plutôt indépendant. Il savait que sa mère souffrait beaucoup de son éloignement et qu'elle s'inquiétait énormément pour lui si bien qu'il n'avait pas spécialement envie de faire subir ce stress à une autre personne.

- Je suis désolé que tu l'aies si mal pris mais je n'ai été en contact régulier avec personne d'autre que les membres de ma famille. Je manquais cruellement de temps car mon boulot exige que l'on se concentre sur l'essentiel.

Il venait de terminer sa phrase lorsque son frère aîné, Bill, accompagné par un autre nouveau membre de l'Ordre, était passé dans le couloir.

Bill : Oh, salut Tonks ! Où sont les autres ?

- J'en sais rien, je viens d'arriver.

Bill : Bon... je pars en éclaireur. Ne tardes pas trop, je te rappelle qu'on n'est pas ici pour papoter !

Le jeune homme l'avait gratifié d'un sourire avant de le regarder s'éloigner, espérant que cette brève intervention avait quelque peu apaisé son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 374

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Ven 1 Mai - 15:19

Je compris alors que son travail était plus prenant que je ne le pensais. Ce métier devait demander ardeur et concentration. Les dragons étaient des bêtes imprévisibles. Je remarquai alors quelques traces de brûlures sur ses bras et me sentis un peu mal. En Roumanie, il avait certainement eu mieux à faire que m'envoyer des hiboux. Évidemment, comment avais-je pu penser qu'il me donnerait de ses nouvelles alors qu'il avait à peine eu le temps d'en donner à sa famille ? Je me tus et retournai m'asseoir, gênée. J'espérai qu'il ne l'avait pas trop mal pris. Je nous revoyais encore enfants, dans les couloirs de Poudlard. Cette époque semblait loin derrière nous...

Deux autres personnes arrivèrent alors. Un second Weasley, Bill en l’occurrence, ainsi qu'un autre homme que je ne connaissais pas. Bill aussi, combien de temps ne l'avais-je pas vu ? En fait, je n'avais revu les Weasley depuis que j'avais quitté Poudlard, il y cinq ans. J'avais été obstinée par ma formation d'Auror que j'en avais aussi oublié les autres. Quelle idiote j'ai été !   


« Salut, Bill. », saluai-je, poliment.

Après avoir échangé quelques mots avec son frère, il repartit. Charlie me regarda alors, en l'attente d'une réponse. Il s'attendait sûrement à ce que je continue à crier comme une dégénérée, mais ce n'était cette image-là de moi que je voulais lui montrer.  


« Je suis désolée... Je devrais plutôt être contente de te retrouver, mais après toutes ces années, c'est un peu difficile. »

Je levai les yeux vers lui, mes cheveux redevenus roses et le sourire aux lèvres.

« Bon, et qu'est-ce que tu deviens, alors ? Toujours éleveur de dragons en Roumanie ? »

J'émis un petit rire.

« Tu te souviens comment j'avais peur de ces bêtes ? Haha, c'était le bon vieux temps... Figure-toi que je suis devenue Auror il y a quelques mois déjà ! Alors, surpris ? »

Je faisais en sorte d'oublier notre début de discussion; après tout, nous avions cinq années à rattraper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Ven 1 Mai - 18:17


Tonks s'était calmée, pour le plus grand bonheur de Charlie. Ce dernier était content de la retrouver et il souhaitait pouvoir avoir une conversation amicale avec elle, comme au bon vieux temps.

- Ne t'inquiètes pas, je comprends ce que tu as pu ressentir...

Il aurait peut-être du prendre plus de temps pour s'inquiéter du devenir de ses ami(e)s resté(e)s en Angleterre mais à présent qu'il les avait blessés en ne leur donnant aucune nouvelle de lui, il était un peu tard pour se rattraper. Tout ce qu'il pouvait faire était s'excuser et leur fournir quelques explications s'ils en demandaient, comme cela avait été le cas avec la métamorphomage.

- Je travaille toujours avec les dragons oui. C'est fatiguant et dangereux mais je ne changerai pour rien au monde.

Chaque espèce avait ses spécificités et son caractère. Son quotidien était loin d'être monotone et il prenait plaisir à contribuer à la sauvegarde de certains écailleux, trop longtemps menacés par les Hommes. L'éclosion d'une couvée était toujours un moment magique, à supposer bien sûr de ne pas être pris en grippe par la mère à ce moment là...

Lorsque son interlocutrice lui avait annoncé qu'elle était parvenue à ses fins en devenant Auror, il l'avait chaleureusement félicitée.

- Je ne doutais pas que tu y parviendrais un jour ! Le Ministère a gagné une alliée de choix en te recrutant.

Malgré sa maladresse, Nymphadora était une maîtresse du camouflage et ses talents magiques étaient bien réels.

- Tes collègues et toi allez avoir du pain sur la planche à cause des récents événements...

Plus encore que les autres, les membre de la police des sorciers allaient devoir s'exposer en s'opposant à Voldemort et à ses sbires.

- Où sommes nous exactement ?

La demeure dans laquelle il avait pénétré quelques minutes plus tôt était loin d'être engageante et elle semblait ne pas avoir été habitée depuis longtemps. S'il avait pris le temps d'interroger ses parents, il aurait su qui en était le propriétaire mais son récent retour de Roumanie faisait qu'il était encore relativement mal informé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 374

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Sam 2 Mai - 21:36


Ainsi donc, Charlie travaillait toujours en compagnie de ces fameuses bêtes. Si cela lui plaisait, tant mieux. Il est vrai qu'il avait toujours admiré ces majestueuses créatures, enfant. La SCM avait toujours été son point fort. Il avait... Disons, beaucoup d'affinité avec les animaux du monde magique. Pour moi, je ne retenais que deux choses chez les dragons : leur beauté et leur majesté, qui faisaient d'eux des êtres absolument magnifiques, mais un deuxième point qui me faisait un peu changer d'avis à leur sujet, leur caractère. Il pouvait apparemment être très lunatique.  

« Fais quand-même attention à toi, Charlie. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Tu es déjà couvert de brûlures, regarde ! »

J'illustrai mes paroles d'un geste. Il avait dû passer des heures à se les soigner. Élever des dragons était un métier dangereux qui était loin d'être facile. Il fallait avoir ne nombreuses compétences acquises et être armé d'une prudence sans égale.

Charlie me félicita alors lorsque je lui annonçai que j'étais devenue Auror.


« Haha, ceci est grâce à Alastor, je n'y serais jamais arrivée sans lui ! Espérons que le Ministère ne va pas m'envoyer en mission qui demande de la discrétion, car ils auront fait le mauvais choix.... »

Il rajouta alors quelques mots sur les récents événements... Oui, nous allions avoir beaucoup de travail. Je sentais déjà les combats pointer le bout de leur nez.

« Alors comme ça, Albus est mort... Charlie, dis-moi que c'est une blague, il ne peut pas être parti, c'est juste... Impossible à croire... »

Le jeune Weasley me demanda alors où nous étions. J'émis un petit rire. Il allait être fort étonné.

« Figure-toi, Charlie Weasley, que nous sommes dans la demeure de la noble famille des Black. Ma mère y venait souvent, et je crois qu'elle m'a fait un peu visiter les lieux lorsque j'étais plus petite. Une famille de Serpentard ! Enfin, sauf un, mais je croyais qu'il était encore à Askaban : Sirius. Il est d'ailleurs là-haut, en train de régler une petite affaire. Sa maison est devenue le QG de l'Ordre. Qu'en dis-tu ? Bon, je sais, elle n'est pas très accueillante, mais c'est un vieux bâtiment. Il est vrai que j'aurais mis un peu de rose par-ci par-là... D'ailleurs, il faudrait que je demande à Sirius si c'est possible... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Dim 3 Mai - 12:30


Charlie avait jeté un œil à ses avants bras lorsque Tonks lui avait rappelé qu'ils étaient partiellement couverts de brûlures. Cela faisait partie des risques du métier et il s'estimait heureux de ne pas avoir perdu un membre. Une fois, l'un de ses collègues avait failli être dévoré par un Noir des Hébrides suite à une erreur d'inattention mais ça, il s'était bien gardé de le raconter à sa mère et il n'en dirait rien non plus à sa vieille amie.

- Bah, ce ne sont que des égratignures. Et puis, on m'a dit que les cicatrices plaisaient aux femmes...

Son trait d'humour était destiné à rassurer son interlocutrice mais depuis son retour en Angleterre, il avait des êtres bien plus vicieux à affronter que les dragons...

Nymphadora était maladroite, ce qui avait du lui causer quelques soucis au moment de passer ses examens mais si elle avait finalement été reçue, c'était qu'elle avait été considérée capable d'être un bon élément de terrain. Lorsqu'elle était revenue sur le sort de Dumbledore, le jeune Weasley avait légèrement grimacé.

- J'ai eu du mal à y croire moi aussi. Tout le monde l'admirait tellement... Les élèves de Poudlard étaient vraiment en sécurité quand il en était encore directeur, je me demande ce qu'il va advenir d'eux maintenant...

Rogue n'était pas un débutant mais il n'égalerait pas Albus avant plusieurs siècles, à supposer qu'il en soit capable et qu'il vive jusque là. Et c'était sans parler de ses intentions, qui étaient loin d'être aussi louables...

- Cela dit, tant que l'Ordre du Phoenix ne sera pas dissout, je suppose qu'une petite partie de lui continuera à exister, à inspirer les gens de bien et à donner de l'espoir à la population...

Même si le combat semblait difficile à remporter à cause de l'avancée déjà critique de Voldemort, il fallait que ses détracteurs croient en leur capacité de le détrôner. Cela avait été fait une fois, pourquoi pas deux ?

Charlie avait été étonné d'apprendre qu'il se trouvait dans la maison de Sirius Black. Tout le monde avait considéré cet homme comme un psychopathe pendant de nombreuses années et la plupart des gens étaient toujours persuadés qu'il en était un.

- Je n'aurais jamais imaginé faire équipe avec lui un jour, même si on a été mis au courant de sa véritable histoire par Harry.

Un sourire s'était dessiné sur son visage quand Tonks avait parlé de repeindre la maison en rose.

- Je ne pense pas qu'il sera d'accord mais tu ne perds rien à essayer. Après tout, on peut difficilement faire pire que cette tapisserie miteuse...

Deux nouvelles personnes étaient passées dans le couloir, signe que l'heure de la réunion se rapprochait de plus en plus.

- Je pense qu'il est temps de rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 374

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Dim 3 Mai - 15:11

Il plaisantait, j'espère ! De simples égratignures ? Quant au fait que les cicatrices plaisaient aux femmes... C'était encore à prouver. Mais si Charlie Weasley trouvait l'amour, tant mieux pour lui ! Pour ma part, je ne m'y intéressait pas encore...

Je remarquai que le petit Charlie que j'avais connu était devenu un gaillard aux épaules solides. Il avait dû affronter bien des dangers depuis qu'il travaillait en compagnie des dragons. J'espérais juste qu'il n'allait pas se faire arracher un membre un jour ou l'autre...


« Maintenant que Severus a pris sa place, beaucoup de rumeurs courent à son sujet. Plus d'un pense qu'il a tué Dumbledore. En même temps, quand tu sais vers qui ont été ses anciennes allégeances, il y a de quoi se poser la question... Mais oui, l'Ordre doit continuer d'exister. Je pense qu'il vaut mieux, après ce qu'il se passe au Ministère... »

Je restai un peu songeuse. L'Ordre avait évidemment réussi à vaincre Voldemort la première fois. J'étais trop jeune pour y avoir participé, mais je ne voyais pourquoi ce ne serait pas le cas une deuxième fois. Après tout, même les plus grands méchants n'étaient pas invincibles. Il devait sûrement avoir une faille dans son jeu. Et nous la trouverions, coûte que coûte.

Je souris lorsqu'il parla de Sirius.


« Je pense qu'il a besoin d'action, après toutes ces années d'enfermement. C'est sûr qu'il va en avoir... Mais il faut qu'il reste prudent, Sirius est encore recherché par toutes les équipes du Ministère qui n'ont pas compris qu'il était innocent.

Très bien, j'irais lui demander ! Après tout, il faut toujours essayer...
»

En même temps que Charlie, je remarquai deux personnes qui grimpaient à l'étage. L'un deux avait assez mauvaise mine et portait de vieux vêtements. Qui donc pouvait-il bien être ? Charlie me fit signe de monter car la réunion n'allait pas tarder à commencer.

« Oui, allons-y. En tout cas, cela m'a fait plaisir de te retrouver, Charlie Weasley ! »

Et j'escaladai les marches unes par unes, sourire aux lèvres, pour assister à ma première réunion de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   Dim 3 Mai - 18:49


Rogue avait bien tué Dumbledore, cela ne faisait aucun doute. Il y avait eu des témoins et leur parole n'était pas à remettre en question. Ce que Charlie ne comprenait pas, c'est pourquoi l'ancien maître des potions avait agi de la sorte. Le directeur de Poudlard lui avait offert la rédemption après la première guerre des sorciers et, s'il avait décidé de se battre à ses côtés plutôt que de lui planter un couteau dans le dos, il aurait eu toutes ses chances de survivre à Voldemort... Mais peut-être qu'il n'avait fait que jouer la comédie pendant toutes ces années... peut-être qu'il n'avait jamais tourné le dos à la noirceur et qu'il attendait juste le bon moment pour laisser sa véritable nature ressortir...

- Le professeur McGonagall semble certaine de ce qu'il s'est passé. La question maintenant, c'est de savoir comment on va rétablir les choses.

Il n'osait pas imaginer comment seraient traités ses frères et sœur, mais aussi les nés-moldus dans l'enceinte de l'école tant que les mangemorts seraient à sa tête... Il était vital qu'un nouveau changement de direction s'opère au plus vite, sans quoi ils risquaient de vivre les pires moments de leur vie...

- Imagine ce qu'on doit ressentir quand on passe autant d'années à Azkaban en se sachant innocent... quand tout le monde pense qu'on a causé la mort de ses meilleurs amis et nous hait pour cela... C'est sûr qu'après tout ça, il doit avoir besoin de se changer les idées et de se sentir revivre !

Si participer aux actions de l'Ordre du Phoenix pouvait contribuer à redorer son blason, c'était une bonne chose. En apprenant qu'il avait sauvé la vie de leurs proches, si cela arrivait, les gens changeraient sans doute d'avis à son sujet...

- Le plaisir est partagé Tonks.

Le rouquin avait monté les marches qui le séparaient du reste de ses nouveaux coéquipiers à la suite de son amie et, arrivé à destination, il avait serré de nombreuses mains. Son frère et ses amis lui avaient parlé du professeur Lupin, qu'ils appréciaient beaucoup. Il n'avait pas hésité une seule seconde à le toucher, même en sachant qu'il était un loup-garou. Après tout, en dehors des nuits de pleine lune, ce n'était pas contagieux.

Sirius Black était charismatique et il lui avait presque immédiatement inspiré confiance. Il semblait brave et serait sans doute un allié de poids en cas de combat. Fleur, la fiancée de son aîné, était elle aussi au rendez-vous. Il l'avait salué avec politesse avant de s'installer.

La réunion avait été passionnante. On leur avait rappelé les risques qu'ils encouraient en rejoignant l'organisation et fait jurer sur leur honneur de lui être fidèle. En repartant du 12 square Grimmaurd quelques heures plus tard, Charlie comprenait plus que jamais l'engagement de ses parents et il était farouchement décidé à être aussi utile qu'ils l'avaient été lors du dernier conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] ~ Retrouvailles [PV Charlie]
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» [Terminé] retrouvailles de 2 elfes à la statue des combattants
» Retrouvailles insolites. {Mayumi Maichi} [Terminé]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Extérieur de Poudlard :: QG de l'Ordre du Phénix-