Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lucy Connor   Mer 17 Mai - 15:51

Lucy Connor

J'ai besoin de toi, comme l'ombre a besoin d'un jour

Nom : Connor
Prénom : Lucy
Classe sociale : Famille aisés
Lieu de résidence : (hors poudlard) Aucun
Maison fréquentée à Poudlard : (si il a été à Poudlard) ancien Serpentard, Gryffondor, Pouffsoufle ou Serdaigle ?) N'a pas été encore répartie !
Status de sang : Impur
Métier :  Aucun
Baguette : En bois de troène. Elle mesure 25,5 cm et contient une plume de phénix.

Pouvoir spécial : Aucun

Physique & Caractère

Je suis Gentille, Serviable, Aimable, Appliqué et Drôle mais également Timide, Réservée, Têtue, Désordonnée et Gourmande. J'ai des goûts étranges, par exemple  j'aime les jus de fruits (ananas, pomme, orange ou raisin), le ciel étoilé, les animaux, les confiseries ou encore Ma chouette chevêche du nom de Yui ou encore je déteste le Jus de citrouille, les araignées, L'orage, les mensonges et Les hypocrite et les gens qui se croient supérieure aux autres . Sinon je suis une fille qui est de temps en temps folle et qui rêve souvent .Je suis une jeune fille qui est plutôt mince et qui mesure 1m52 pour 45 kilogrammes, je suis pâle de peau et blonde naturellement. Normalement mes cheveux sont raides, mais je me les ondule un peu. j'adore la mode et je m'habille souvent en jean serré ou courts, selon le temps qu'il fait . J'adore mettre des pulls et des écharpes quand le temps le permet, mes hauts ont souvent des motifs ou des écritures qui parlent de mon caractère. J'adore mettre des choses dans mes cheveux, même si je préfère, mais les laisser détacher.

Histoire

J'ai une enfance un peu compliquer, mon papa est une personne qui n'était pas vraiment présent et ma maman à donc décider de partir de la maison avec moi. On vient en Grande Bretagne plus précisément Manchester, mais je suis j'ai des origines Françaises, car mon papa est né en France aux Mans, mais je faisais une balade tranquille et en rentrant chez moi j'ai aperçu un Hibou qui n'arrête pas de faire du bruit et je vois quelque chose à sa patte et j'ai vu une lettre de Poudlard et j'ai été reçu pour aller dans une école magique. Ma maman me disait que c'était qu'une blague, mais en réalité ce n'était pas une blague et elle a sauté de joie quand elle a appris cela elle en a pleuré de joie et m'explique que c'est l'une des grandes écoles de magie de tous les temps . C'était si incroyable que ma maman et moi nous sommes partis en route pour le train neuf trois quarts et ce qui était le plus douloureux pour moi était de lui dire au revoir. Ma maman : travail en tant qu'infirmière et elle est âgée de 32 ans, elle vit dans une assez grande maison qui a trois chambres et qui comporte en gros trois salles de bain, dont deux qui sont dans les deux chambres. Mon papa : il travaille aux Mans dans une ville en France, il travaille chez NTN ( dans la mécanique) il construit des pièces pour les véhicules et les revends dans des boîtes, mais il peut être pas très sociale et il est manipulateur et menteur, voilà pourquoi ma maman n'a pas voulu reste avec lui . Mon frère : j'ai un petit frère qui est à huit ans il est dans une école primaire moldu, il est un garçon qui aime bien embêter les autres.  mais il peut être gentil quand il le veut. Il est sérieux et intelligent, mais pénible  malheureusement. Mes parents ont divorcé quand j'ai eu sept ans, une grande engueulade à éclater et ma maman est partie avec moi et mon petit frère ce jour.
black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Lucy Connor
Prénom : Péroline
Fréquence de connexion : Moyenne
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : éMagnifique forum !!!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Lucy Connor   Mer 17 Mai - 16:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Il faudrait par contre que tu changes ton Avatar car il n'est pas aux bonnes dimensions (200x320)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Lucy Connor   Lun 5 Juin - 16:22

Bienvenue !

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Contenu sponsorisé