Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What are you doing here!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: What are you doing here!???    Mar 28 Mar - 19:22

Kalis Antoy

Le printemps était enfin arrivée. Et je crois bien que ce fût l'hiver le plus long que j'ai eu à vivre ici à Poudlard. C'était de plus en plus dangereux entres ses murs et à l'extérieur aussi. Mais nous n'avions pas eu l'ordre par les membres de l'Ordre du phénix de quitter l'école pour nous mettre à l'abri. Pour le moment nous arrivions à nous débrouiller et s'en sortir pas trop mal. Moi je continuais de tenté de découvrir qui recrutait des mangemorts dans l'enceinte de l'école et qui était devenue. Bon j'avais une petite idée sur certain élève. Comme Malfoy bien sur....Avec un père Mangemort...comment ne pas l'être aussi...Enfin je n'ai pas de preuve encore mais je finirai bien par en trouver.

Avec Hermione nous avons commencer à travailler le transplanage. Ça avance mais selon elle..pas assez vite. Elle a besoin d'être performante la journée même cette fille. Je l'aime beaucoup, mais c'est difficile d'apprendre tout ça, sans se faire prendre. En plus, on doit sortir du terrain de l'école et c'est pas toujours facile.

Aujourd'hui j'ai terminé la journée avec entrainement de quidditch. Il a fait vraiment très chaud toute la journée. C'est en nage que j'ai quitter le terrain une fois l'entrainement terminé. Le soleil commençait à se coucher et le couvre feu allait bientôt être donner et les pions de Severus commenceraient à faire leur tournés.

Je tourne le coin pour accéder au vestiaire lorsque je remarque Kalis Antoy qui descent dans le parc...Vers le lac. Je plisse les yeux et fronce les sourcils. Il allait ou à une heure pareil celui-là...C'est un ami de Malfoy...Il y avait donc des chances que lui aussi soit maintenant dans les rangs de Voldemort.

-Je reviens dans un instant les gars...Que je lance au reste de mon équipe qui vont vers les douches. Je m'approche alors subtilement pour le suivre à bonne distance. Il se dirige vers le lac qui est maintenant assombri par le soleil caché de l'autre coté des montagnes au loin...Je me planque derrière un arbre et je le  fixe.

Avec les rumeurs de traffic d'objets dans le château, j'avais de très bonne raison de le pister. Surtout que l'ordre ma spécialement demander de surveiller tout geste ou acte suspect dans l'école. Question de ne rien manquer de tout changement dangereux ou pas . Si ça pouvait faire avancer les choses et nous donner une chance d'arrêter Voldemort toutes les raisons étaient bonne pour que je le suive jusqu'ici.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Ven 31 Mar - 20:15

Harry & Kalis

Dissimulé entre deux gros troncs d'arbres, Kalis avait une vue d'ensemble sur Poudlard et la prairie verte de là ou il était. Son faciès, si souvent plongé dans une Ombre intense, était aujourd'hui illuminé de petits points de Lumières qui arrivaient à traverser l'épaisse barrière que faisait sa capuche rabattue par-dessus son visage. Sa baguette, dans sa poche arrière, n'avait pas bougé depuis le matin même. Le soir commençait à se faire sentir, le soleil disparaissait peu à peu derrière l'horizon et les derniers élèves encore présents dehors étaient sans doute les joueurs de quidditch qui quittaient le terrain après leur entraînement.

Sans un mot, il contourna l'arbre qui lui faisait office de cachette et descendit en direction du parc , sans se soucier de s'ils pouvaient le voir ou pas. Ces temps ci, malgré l'arrivée du printemps et du beau temps, malgré le calme apparent, quelque chose d'étrange planait dans son esprit. Comme une menace , comme un choix qu'il devrait bientôt faire mais ou il était complètement perdu. Le serpentard se fichait qu'on le traque, il se fichait des rumeurs qui pouvaient courir après lui, seulement il devait faire attention. Sortir du château à une pareille heure quelques temps avant le couvre feu n'était pas la meilleure des solutions pour effacer les doutes posés sur son dos.

Peu importe, il n'avait pas envie d'y penser ce soir ni même de se demander comment il allait pouvoir prouver aux autres que pour l'instant, il était innocent. En arrivant à quelques mètres du paisible lac noir, Kalis retira sa veste, puis ôta son tee shirt aisément en le faisant passer par-dessus sa tête. Malfoy devait déjà l'attendre dans la salle commune mais il avait bien envie de s'autoriser une petite baignade nocturne avant le dîner. L'idée que les pions du directeur fassent leur tournée dans à peine une demi heure ne l'effrayait pas non plus ; il estimait n'avoir rien fait de mal. Kalis se posa au travers d'une barre de Lumière qui se reflétait sur l'eau , révélant un torse musclé et durement entraîné, ainsi que de magnifiques tatouages qui ornaient finement ses bras et son poitrail. Peu les avaient déjà vu.

Il s'agenouilla et caressa délicatement la surface de l'eau d'un doigt pour évaluer sa température. Elle avait l'air plutôt bonne pour ce début de printemps. Il se mouilla la nuque, ferma les yeux pour profiter, puis entendit soudainement un bruit qui attira son attention. Son corps entier ainsi que son esprit se mobilisèrent sur ce qui venait de troubler le silence de la nuit. Sa main attrapa sa baguette ; celle ci vibrait entre ses doigts.

Y a quelqu'un ? lança t-il d'une voix assez forte pour qu'on l'entende sur quelques mètres , sans prendre la peine de se retourner.

Sérieusement, qui est assez stupide au point de l'espionner sans savoir qu'il allait forcément s'en rendre compte ?

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Jeu 6 Avr - 19:29

Kalis Antoy

Je reste planqué derrière mon arbre dans un silence complet. Je regarde un peu autour mais personne ne semble vouloir se pointer dans le coin. Pas même Malfoy, pourtant depuis un moment je les voient souvent trainer ensemble, mais là, rien du tout. Je fronce les sourcils alors, mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre ici à cette heure.

Le brun s'arrête alors près de la berge du lac et retire son haut. Je reste un peu surpris et je regarde ailleurs. Qu'est-ce qu'il fou...Il ne va pas se baigner quand même! Pas à ce moment de l'année! Je le regarde brièvement et mon regard se pose de nouveau sur ses dessins qui orne la peau de ses bras et son torse. Je plisse les yeux pour mieux les voir et remarque aussi à quel point il semble en forme. Pour un gars qui ne semble pas faire grand chose surprenant de le voir aussi musclé. Ça explique bien des choses dont ça force physique que j'ai pu tester à quelques reprises. Notamment durant le bal de Noël... Qui c'était vraiment mal terminé pour certain. Je soupire à ce souvenir désagréable.

Je bouge un peu pour voir si il n'y avait pas la marque des ténèbres quelques part au travers de ses tatouages. Je marche alors sur une branche au sol qui fait plus de bruit que prévu. Mais oui Harry Bravo!!! Je me cache rapidement derrière mon arbre, arrêtant de respirer le dos appuyé à l'écorce fraiche. Je grimace un peu en entendant sa voix résonner dans le parc....Bordel!

Je ne sors pas de ma cachette, je ne bouge plus, je ne respire même plus. Si il fallait qu'il me voit là, il allait me tuer. Je l'entend déjà m'envoyer ses répliques saignante dans le genre " tu m'espionne Potter...blablablabla" Rah...Juste à y penser j'ai les dents qui grince. J'appuis ma tête contre l'écorce et j'attend d'entendre un bruit me prouvant qu'il va dans le lac. J'attend un bon moment, avant de me pencher et me glisser vers un rocher pour partir de l'autre coté ni vu ni connu. Y'avais rien à voir ici. Pas de marque ni de truc suspect alors aussi bien partir.

Je veux reprendre le chemin en passant par l'autre coté , mais le terrain est glissant avec la rosé du soir et je perd pieds pour me retrouver projeter contre un grand rocher près de la berge. Je m'éclate le haut du sourcil. J'étouffe une plainte et je ne bouge plus. Normalement il ne me voit pas ici, mais le bruit à dû l'alerté encore une fois. Subtilité 0! Bravo Potter. Je me frotte le haut de l,oeil en grimaçant un peu.  

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Sam 15 Avr - 15:45

Harry & Kalis

Sans prêter attention au bruit qui avait attiré son attention quelques secondes auparavant, le serpentard se remit à faire sa toilette, continuant de se mouiller machinalement la nuque d'un regard absent. L'eau le rafraichit et mit un peu d'ordre dans ses idées. Il décida de faire abstraction aussi de la silhouette qui cachée pas loin, pensait vraiment ne pas avoir été vue. Un sourire narquois illumina les lèvres de Kalis et moqueur, il se redressa entièrement, bien décidé à mettre fin à ce petit jeu dont il allait lui même bientôt tenir les rennes. En sortant sa baguette d'un geste habile, il fit les cent pas en faisant mine de réfléchir:

L'élève qui se cache doit avoir peur de moi pour ne pas oser m'affronter et me dire ce qu'il fait dehors à une pareille heure , le provoqua t-il d'une voix assez forte pour qu'il l'entende.

Il était sûr à 99% d'avoir à faire à un gamin qui voulait juste vérifier si les rumeurs que l'on pouvait bien raconter sur lui étaient vraies ; autrement dit un gamin insouciant, naïf, un mouton , comme tous les autres. Il tapota le bout de sa baguette sur la paume de sa main et secoua la tête. A ce moment là, un fracas retentit dans son dos, pile dans la direction ou se trouvait le bruit de tout à l'heure. Manque de chance pour l'élève qui se planquait là, Kalis reconnut aussitôt la chevelure brune de Potter qui dépassait de derrière le rocher ou il venait de se fracasser la gueule. Le serpentard baissa sa baguette en roulant des yeux et la remit à sa place, dans la poche arrière de son jean. Il avait entendu la plainte de son camarade et se passa une main agacée et lente dans les cheveux.

C'est bon, démasqué Potter, tu peux sortir , soupira t-il en s'agenouillant devant l'eau. Il plaqua doucement sa main contre la surface lisse et observa ses doigts s'enfoncer lentement dans le lac. Il se doutait de la raison de sa présence ici et n'allait pas s'empêcher de le faire remarquer.

Je suppose que tu as une bonne raison pour te trouver ici en train de me mater , Potter ? Il se fichait de savoir si Harry était sorti ou pas, s'il avait trop honte pour se montrer, libre  à lui de rester pelotonné au chaud derrière son rocher. En tout cas, il avait intérêt à lui sortir une bonne excuse. Et à savoir le supplier comme il faut pour qu'il n'aille pas répéter à Malfoy qu'il l'a surpris en train de l'espionner alors qu'il s'apprêtait à se baigner près du lac.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Mar 18 Avr - 19:21

Kalis Antoy

Je grimace et remet mes lunettes en place. J'arrête de bougé lorsque Kalis me démasque direct. Je ferme les yeux en soupirant. Bordel de merde. Pourquoi avec lui ça fini toujours comme ça. Aucun moyen de s'en sortir sans se mettre a s'insulter ou pire. Je me redresse finalement en prenant appuis contre la roche.

Coté subtilité j'ai été zérp performant alors bon...j'ai un peu se que je mérite. Je replace mes vêtements et me masse l'épaule avant de froncer les sourcils. Je le foudroie du regard à son commentaire, prenant une moue franchement mécontente.

- Ho la ferme Antoy....Y'a une grande différence entre espionner les gens et les mater....Ne prend pas tes rêves pour une réalité...Que je répond du tac au tac sur un  ton mauvais.

Je termine de me masser l'épaule et de faire passer la douleur pour finir par détaché mes protections de Quidditch d"un geste décontracter. Ma baguette dans la poche de mon pantalon est toujours prette à sortir au moindre geste suspect, mais pour le moment ça va.

- Je trouvais louche que tu ne traine pas avec Malfoy. Que tu vienne ici à cette heure pour je ne sais trop quoi, alors je suis venu vérifier que tu ne venait pas ici pour égorgé des premières années ....Finalement je suis déçu...Je lance ça avec le plus grand sérieux du monde tout en me forçant à regarder ailleur. Parce que ses maudits tatouage ça attire l'oeil. Si je les fixes là, on pourra dire que je mate justement, alors je fais un effort.

- Bah quoi, c'est quand même rare les gens qui viennent faire une petite baignade nocturne au début du printemps lorsque l'eau est hyper froide...Que je lance ensuite en prenant une mine un peu plus impatiente cette fois. Je fais se qui faut pour ne pas l'insulter et commencer un échange de sortilèges, comme nous avons l'habitude de faire...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Lun 1 Mai - 19:02

Harry & Kalis

Kalis ne voyait aucune différence entre espionner et mater . Il esquissa un petit sourire devant les paroles tellement maladroites de Potter qui essayait tant bien que mal de se justifier et de l'attaquer pour lui faire ravaler ses ricanements. Bien que la situation paraissait claire et nette aux yeux de Kalis, il voulait laisser l'opportunité à Harry de s'expliquer puisqu'il semblait y tenir tant.

- Je trouvais louche que tu ne traine pas avec Malfoy. Que tu vienne ici à cette heure pour je ne sais trop quoi, alors je suis venu vérifier que tu ne venait pas ici pour égorgé des premières années ....Finalement je suis déçu.

Kalis l'écouta sans l'interrompre puis ferma les yeux , claqua sa langue contre son palais comme un tic si habituel et se tourna enfin vers lui, les sourcils haussés. il appréciait guère qu'on puisse le considérer comme un des petits chiens de Malfoy qui traînait tout le temps avec lui. Parce que clairement, ce n'était pas ce qu'il était et il trouvait ça d'ailleurs plus pathétique qu'autre chose. Par contre, Potter faisait bien de se méfier, ce qui l'amusait. En parlant de « l'égorgement des premiers années » , Harry avait attisé sa profonde envie de s'amuser un peu et de creuser pour savoir ce qu'il faisait là réellement.

Déjà pour commencer, sache que contrairement à bien d'autres élèves , dont toi , je sais très bien me débrouiller tout seul, autrement dit sans Malfoy. Je suis son pote certes, mais je suis loin d'être l'un des petits chiens qui lui lèchent les pieds à longueur de temps. Il marqua une petite pause tout en dévisageant Potter. Ensuite, apprends qu'il m'arrive d'être gentil. Je ne passe pas mon temps à effrayer des gamins.. dans ton genre.

Là, il le comparait à un premier année au niveau de sa capacité à se défendre et il espérait que la pique l'ai touché. Le serpentard ponctua ses mots d'un petit ricanement moqueur qu'il sortit derrière ses lèvres fermées.

Par ailleurs, tu apprendras aussi que c'est justement parce que rares sont les gens à sortir à cette heure ci pour se baigner que j'le fais. Je ne suis pas comme les autres Potter, si tu m'observes bien comme tu as l'air d'adorer le faire, tu verras que j'agis même complètement à l'opposé des autres , acheva t-il avec un petit air fier. D'ailleurs... tu devrais venir avec moi, l'eau a l'air bonne.

Il s'approcha pour lui tapoter gentiment la joue ; voilà un signe qui signifiait clairement qu'il le considérait comme un être inférieur à lui , puis s'en détourna vers le lac, prêt à plonger dans l'eau tout entier.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Mer 17 Mai - 14:31

Kalis Antoy

Je fronce les sourcils en le regardant...Il avait le don pour dire les choses de façon blessante et hautaine. Il me trouve agaçant et c'est la même chose de mon côté. Je croise les bras et le fixe. je ne répond rien tout de suite le fixant simplement avec un air blasé. Il m'énerve tellement...C'est le summum du mec agressant.

-c'est nouveau tiens donc...Kalis Antoy gentil?...Tu a reçu une formation particulière ou un truc dans le genre...parce que je n'ai jamais vue ça venant de toi....Que je grogne mécontent. ce mec à vraiment un talent inné pour être désagréable.

Il continue en expliquant pourquoi justement il sort se baigner à cette heure si...Je dois avouer que sa raison se tien...Et je ne peux pas vraiment le contre dire puisque c'est vrai que Kalis est du genre à rester seul la plus part du temps. Je soupire agacé et je regarde ailleurs.

-..raah...arrête je n'apprécie pas te t'observé...Tu parle comme si c'était pas la première fois,
alors que je me rappel pas t'avoir suivi ni même espionner avant...alors...
Je marmonne de nouveau hyper agacé...Je lève mon regard vert sur lui. L'observant derrière mes lunettes alors qu'il me provoque pour venir le rejoindre. La dernière fois que nous avons tout les deux été dans l'eau de ce lac. Ça vraiment mal tourné et il veux qu'on y retourne...

-Ho mais oui...Pour que tu tente de me noyé...Non merci...Je vais laisser le plaisir de me tuer à ceux que ça concerne Kalis...Merci...Que je marmonne, mais il s'approche de moi et j'ai un mouvement de recule. Il vient me tapoter la joue et je frappe son bras durement.

-T'aime ça te battre avec moi hein Antoy?..Il ne me répond pas et plonge dans le lac. Je le foudroie du regard. Je serre ma baguette dans ma main, mais je n'ai pas vraiment l'énergie de l'attaquer...J'ai pas envie d'avoir de problème encore avec Ombrage et les autres. De me faire mettre une raclé par les pions. Je viens à peine de me remettre de la dernière rince et le bal de noel...Qui a vraiment mal tournée pour .moi

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Ven 2 Juin - 15:34

Harry & Kalis

Par rapport aux autres, si y a bien un truc sur lequel Potter est pas différent, c'est le jugement. Certes, Kalis n'est pas tout blanc, d'ailleurs il est loin de l'être et lui même le sait. C'est vrai que la dernière escapade qu'ils ont eu au lac tous les deux n'a pas été très réjouissante. S'il se souvient bien, il avait encore joué au con et avait tout simplement tenté de noyer Harry, ce qu'il, à l'époque, avait trouvé hilarant. Le mouvement de recul de Potter lui signifia que cette séquence lui était aussi resté au travers de la gorge.

Tu peux me dire tout ce que tu veux Potter, mais je t'assure que ce soir, je veux simplement.. être cool. Gentil. Tu vois ? Dit il gentiment en souriant. Il avait du mal parfois avec ses propres sauts d'humeurs. De plus, il pensait vraiment à une simple baignade ensemble, et rien d'autre. Coute que coute, il allait réussir à le faire entrer dans l'eau. Quand Harry recula, Kalis s'approcha davantage. A la fin, il allait peut être finir dans l'eau. Il  se pencha en avant.

Oh que oui j'aime ça et si t'accepte pas de passer un peu de bon temps en ma compagnie et de faire en sorte qu'on arrête de s'engueler comme deux gamins pathétiques... C'est moi qui vais t'foutre dans l'eau. Tout seul.

Il clotura ses paroles d'un horrible sourire narquois, mais très sérieux. Pour l'empêcher de fuir en faisant demi-tour et se barrer comme un voleur, il se positionna derrière lui et posa ses mains sur ses épaules, les lèvres proches de son oreille: Alors choisis Potty chéri.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Lun 5 Juin - 15:15

Kalis Antoy

Je fronce les sourcils à ses paroles. Il n'a jamais été '' gentil'' et ''cool'' avec moi....alors je vois pas pourquoi il commencerait. Je le dévisage alors et croise les bras.

-Non je vois pas...tu me déteste Kalis ....Alors non je vois pas pourquoi tu voudrais être gentil Pouff comme par magie comme ça! Que je répond en immitant le '''poufff'' avec mes mains en lui faisant la gueule. Non mais il me prend vraiment pour quelqu'un de stupide ou quoi ?...Ouais clairement c'est ça...Il se paye ma gueule comme d'.habitude. J'ai rien à faire ici. Je recule en ne le quittant pas des yeux...Il est assez mauvais pour m'attaquer par derrière...Il s'approche alors et je me tend un peu serrant les poings prêt à répliquer si il le faut.

Je le dévisage longuement à ses paroles. C'était quoi ce chantage maintenant? Je deviens nerveux parce que je me sens coincé et j'y comprend rien. Ma respiration s’accélère et son sourire augmente me fait froncer les sourcils de nouveau. Je le suis des yeux alors qu'il vient derrière moi, me retournant vivement relevant mon épaule. Pour  protéger mon oreille de son souffle qui me fait frissonner.

-Qu'est ce que tu f... Je le regarde en reculant me stoppant un touchant à l'eau avec un pied. Je m'empresse de m'avancer et m'éloigné du lac. Sauf que maintenant je me retrouve coller à lui. Je sursaute alors et pose ma main sur son torse pour le pousser sans trop être brusque.

-Bordel... Kalis... Arrête ton attitude, c'est bizarre...pour un gars qui ma gueuler dessus devant toute l'école de ne jamais le toucher...Je...Je te trouve vraiment trop dans mon espace vi-Vitale...Je suis tellement mal alaise que j'arrive pas à le regarder et en plus j'ai peur de recevoir un coup de poing dans la tronche. Je tente de fuir vers le coté sans succès alors je déglutis.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Lun 19 Juin - 12:20

Harry & Kalis

Pourquoi diable Potter était il persuadé que Kalis avait la haine contre lui ? Certes, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, loin de là, mais le serpentard avait cessé d'haïr les gens comme il aurait put le faire à une époque. Il avait grandi, il s'était endurci et maintenant , les obstacles qu'il rencontrait, il prenait l'habitude soit de les effacer, soit de les ignorer.

Potter était l'un des obstacles qu'il avait en effet jamais définitivement réussi à contourner. Le gryffondor se trouvait sans arrêt dans sa ligne de mir, va savoir comment. Le voir mal à l'aise, ainsi collé à lui et tentant en vain de s'échapper, le faisait rire. Il était des plus pathétique, avec son air de chiot apeuré et gêné. Rien que pour ça, Kalis attrapa sa main qui se posa sur son torse; - Il était sûr que Potter avait voulu faire ça depuis longtemps - et la serra afin qu'il ne puisse pas partir. Il aimait semer le doute et l'incompréhension dans l'esprit d'Harry ;le résultat était très plaisant à voir.

Arrête d'avoir peur et désape toi, je veux juste faire une trêve dans cette petite guerre et passer du bon temps avec " l'Elu " .

Ses yeux se posèrent sur la cicatrice de Potter et de sa main valide, il écarta quelques mèches brunes pour l'observer. Elle était légendaire pour le monde mais tout a fait banale pour lui. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle était bien la dernière chose à laquelle il s'intéressait sur lui. Sa baguette n'était pas loin. Il suffisait de faire léviter le gryffondor et de le foutre à l'eau et le tour était joué. Seulement, il avait mieux...

Ni une, ni deux, il attrapa Potter par les jambes et le renversa facilement par-dessus son épaule, le gardant  sur l'une des deux. Avant qu'il ne puisse réagir, il le lança le plus loin possible dans l'eau du lac, sa silhouette disparaissant ensuite sous l'eau dans un "splash" qui lui provoqua un éclat de rire contenu. Dans ce genre de situation, la meilleure vengeance pour la victime est administrer le même sort à son ennemi. Manque de chance, Kalis n'avait pas peur de l'eau et il doutait que Potter puisse le soulever avec autant de facilité que lui.

Rapidement, il le rejoignit, plongea la tête sous l'eau ,puis remonta dans un sourire éclatant.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Lun 19 Juin - 15:40

Kalis Antoy

J'aimerais bien garder une distance raisonnable entre lui et moi. Alors je recule, mais il me chope le poignet.  Je me tend et tire sur mon bras...Mais il est du genre un peu plus fort alors il pose ma main sur son torse. Je grimace embarrassé en le regardant sévèrement.  

-C'est bien beau la trève...mais...ce n'est pas nécessaire de te coller à moi comme une sangsue....Lâche ma main...Que je répond en le foudroyant du  regard. Non mais c'est quoi ce nouveau Kalis sortie de nul part...Il ne me frappe pas...Il est désagréable mais sans trop de plus...Moi ça me déstabilise complètement...Remarque il m'a déjà fait le  coup une fois et ça avait été un piège.

Je suis tellement pas alaise là...J'ai envie de le pousser avec violence juste pour qu'il me laisse tranquille. Je recule la tête alors qu'il avance sa main pour repousser une de mes mèche de cheveux pour voir ma cicatrice. Je soupire agacé en me laissant  faire à contre coeur. Cette maudite cicatrice...Elle attire bien des problèmes...Et là...Une situation vraiment étrange et désagréable.

J'attend qu'il me lâche, avec ma mine fermé de mauvaise humeur. Il lâche ma main enfin  après un moment et j'en profite pour prendre un peu de recule. Il se pencher un peu et me  chope par les jambes pour me balancer sur son épaule. J'étouffe une exclamation de surprise alors, sans pouvoir faire quoi que ce soit!

-Antoy!!!...Non!!!!Je lui donne un coup de poing sur les reins...C'est tout se que j'ai à ma porté. Mais il fini par me  lancer à bout de bras. Je fais un vole plané avant de disparaître dans l'eau froide.

J'émerge rapidement comme un chat qu'on vient de lancer dans la baignoire. Je repousse mes cheveux qui me colle au  visage en inspirant un bon coup pour survivre au choc de température. Je prend cette mine de mec congelé et presque sous le  choc. Cette saleté de serpent arrive alors comme un dauphin trop alaise dans l'eau froide. Je grogne alors en le foudroyant du regard, claquant des dents en grelottant.

-....Une trêve... hein...Que je grogne en grelottant. Je replace mes lunettes d'un geste rageur. Je m'avance alors pour sortir de l'eau vraiment agacé. En passant  à côté de lui je ne peux pas m'empêcher de le pousser de toute mes forces pour le faire tomber pour  me venger.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Ven 23 Juin - 16:31

Harry & Kalis

Voir Potter mal à l'aise, c'est un rêve éveillé. Effrayer les gens, c'est marrant. Mais les déstabiliser comme Kalis sait si bien le faire, ca l'est encore plus car il avait toujours les plein pouvoirs et ça, il adorait la sensation que ça lui procurait. Harry n'eut pas le temps de crier que le serpentard l'avait déjà balancé bien loin dans l'eau. Lui n'avait jamais trop froid ni jamais trop chaud. Son cops s'habituait généralement assez bien avec la température et il tombait rarement malade. Par contre pour gryffondor, s'il attrape la crève demain, Kalis saura d'où cela vient. Il ricana en le voyant grelotter. Pauvre enfant. Il se retint de lui faire la réflexion qu'il ne risque pas de battre le seigneur de Ténèbres si déjà il a froid après passé 5 min dans de l'eau presque glaciale.

Evidemment, comme un chiot en détresse, il tenta de sortir (en prenant bien soin de le pousser sur le côté)  mais Kalis se rua sur sa baguette et la pointa d'office sur Potter. D'un bref mouvement du poignet , il prononça haut et fort:

Levicorpus !

Cette fois ci, Potter n'allait pas pouvoir aller bien loin. Il ricana en voyant son corps qui s'élevait dans les airs et sa tête se retrouver rapidement en bas plutôt qu'en haut. S'il voulait s'en sortir, il allait lui falloir une bonne excuse...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Lun 26 Juin - 15:06

Kalis Antoy

Il avait un don pour me mettre hors de moi ce mec, même parfois plus que Malfoy! C'est cette manie qu'il a d'être hypocrite en tout temps et de manipuler pour obtenir se qu'il veux. Et surtout. Surtout! Son plus grand plaisir me faire du tors à moi. Il est née pour ça. Je soupçonne même que c'est sa passion caché.

L'eau en début du mois de Mai, elle est froide, froide...ho et aussi froide! Et Sa petite attitude me fait vraiment rager. J'en ai assez. Ma robe de Quidditch est lourde et j'ai du mal à me rendre rapidement sur le bors du lac. Je le pousse au passage pour me venger un peu. Il croit qu'il me fait peur ? Je n'ai pas peur de lui, il me destabilise parce qu'il va dans les extrême. Un jour il veux m'arracher la tête, l'autre il est dépressif pour une raison X, l'autre il est super gentil et l'autre il devient un gros manipulateur qui veux me faire du mal juste pour s'amuser...Il fera un très bon mangemort...Ça c'est sur!

Dès que j'atteint presque la grève, Kalis se jette sur sa baguette pour me la pointer dessus. J'étais déjà près, mais ma robe complètement trempé me rend un peu plus lent qu'à l'habitude je me retourne trop tard. Je veux attraper ma baguette mais il me l'arrache des mains.

-Non! Ant...Que j'ai le temps d'articuler avant de m'élever dans les airs sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je me retrouve la tête en bas, l'eau me ruisselant sur le visage m'empêchant presque de respirer. Mes lunettes glisse sur mon nez et tombe dans le lac. Je grimace en soufflant un peu question de ne pas me prendre un bouillons d'eau qui me coule dans le visage. Qu'est-ce que je fais maintenant...J'y vois absolument rien...Je n'ai plus ma baguette...Et je suis suspendu par les pieds au dessus de l'eau. Je commence vraiment à perdre patience.

-Bordel ANTOYl!!! Tu va me foutre la paix oui?!!!...Qu'est-ce que tu me veux à la fin!!??Qu'est-ce que tu en tire de me faire tout ça???!!!Tout se que je peux faire c'est tenter de le résonner un peu pour qu'il me lâche sans me faire trop de mal. C'était que moi au moin il ne touchait pas à mes amis. Je le dévisage, je ne voyais pas son visage...J'y vois rien sans mes lunettes...mais au moin je pouvais voir si il me laissait tomber dans l'eau...Ou m'envoyait valser quelque part de dangereux pour me blesser.

- Tu n'obtiendra...Rien de bien...en agissant comme ça avec moi... Kalis....Que j'ajoute ensuite avec une mine fermé et serieuse.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Mar 4 Juil - 20:13

Harry & Kalis

La tête en bas, Harry se mit à crier comme un taré. Kalis ricana longuement avant de le fixer, non sans un petit sourire au coin de la lèvre. Il n'y avait aucun réel intérêt à tout ce petit jeu qu'il lui infligeait, juste un bon divertissement mais ça, Potter l'ignorait encore. Il lui avait proposé la paix, mais apparemment ; c'était une paix qui ne plaisait pas au gryffondor, alors autant en profiter.

Si tu veux descendre, va falloir me supplier Potty , le nargua t-il sérieusement. Il prit une moue faussement vexée: Déjà que quand je te propose la paix tu préfères la guerre... Alors il va falloir te rattraper.

Il se plaisait à le voir dans une telle situation. Si Malefoy était là, il l'aurait sans doute déjà abandonné avec la tête en bas et serait rentré au château. Kalis lui, se délectait de le voir se plaindre, crier,  et tout ça simplement pour l'entendre le supplier avant de mettre fin au supplice. ll s'avança, plongea la main dans l'eau et retrouva rapidement les lunettes d'Harry après un plongeon en profondeur.
Remontant, il s'amusa à les faire danser devant ses yeux pour le torturer un peu plus.

Et pour tes lunettes aussi du coup. J'attends , sourit il. Et sois poli surtout.

Son ton était sarcastique mais il était sérieux et ne cédait pas facilement. C'était à Harry de coopérer ou pas. A la différence de Malefoy, il lui arrivait en effet de tenir sa parole. Avec lui, surtout. Ca lui arrivait.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Mer 5 Juil - 16:52

Kalis Antoy

Mais oui! Je devais bien m'y attendre...Il allait jouer avec moi. comme je le soupçonne de l'avoir fait avec moi au ball de noël pour m'humilier devant l'école entière... Je prend une mine blasé en le fixant. Il me tapait tellement sur le  système.

- T'aime ça t'en prendre à moi ...hein Kalis?...ça te fait sentir bien..important? Tu ne peux juste agir de façon normal??Que je lance lorsqu'il me demande de le supplier...

Il est hors de question que je le supplie de quoi que ce soit. J'en ai assez qu'il se paye ma tête à chaque fois que je le croise. Je crois que je vais commencer à l'éviter comme la peste sérieusement...Il va  chercher mes lunettes au fond du lac et je soupire. Je commence à avoir mal à la tête avec tout le sang qui y monte. Il ressort de l'eau avec mes lunettes et les  fait voler près de mon visage...Je ne vois rien alors je ne fait rien.

Je sais par contre qu'il rigole et trouve cette situation vraiment drôle, divertissante! Je commence à avoir la nausée et je déglutis pour ne pas lui montrer en plus que j'ai une faiblesse. Je fini par perdre patience et faire se qu'il demande...mais avec une mine fermé et froide.

- C'est bon ta gagné ho grand Kalis Antoy...Je t'en prie, fait moi descendre et je disparaîtrai de ta vie à jamais...Que je marmonne en grimaçant un peu à la fin a cause de mon mal de tête.

-Je te le promet....et moi je tiens mes promesses....Que j'ajoute plus doucement en soupirant un peu.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Ven 28 Juil - 18:34

Harry & Kalis

S'il aimait ça ? Non, c'était mieux que ça. Il kiffait. Le mot ne faisait généralement pas parti de son langage courant mais correspondait parfaitement bien à ce qu'il ressentait et à la situation actuelle. N'importe qui dans le château se damnerait pour voir ça ; et lui, comme parfait chanceux qu'il était, avait carrément le droit à son show privé. Considérer les autres comme cobaye de cirque n'était pas ses habitudes non plus ; mais prendre un peu de plaisir de temps à autre n'était pas à condamner.

Quant aux supplications, comme tout bon serpentard, Kalis les entendre. Surtout de la bouche de Potter. Il se contenta donc de sourire, d'un sourire dégoulinant d'hypocrisie puis croisa les bras. Il comptait bien mettre fin à son propre jeu ridicule. Après tout, il n'était pas venu là pour ça. Disons que Potter s'était clairement trouvé là au mauvais moment. Et il ne fallait jamais se trouver au mauvais endroit au mauvais moment avec Kalis. A l'en croire ; l'Elu n'avait définitivement aucune chance.

Oh mais je vais te faire descendre mon p'tit Potter.

Il se rapprocha, se faisant plus sombre puis poka doucement sa joue.

Ce que tu n'as cependant pas compris, c'est que je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie. Je t'aime bien moi.

Il clotura ses paroles d'un rire sadique. Ce n'était pas complètement sincère mais ce n'était pas complètement faux non plus. Disons que Potter était l'une des rares personnes qu'il n'appréciait pas spécialement mais qu'il réussissait à supporter. C'est un bon point , surtout pour le gryffondor. Mais à l'en voir, c'était aussi un fardeau. D'un coup de baguette, Kalis mis fin au cauchemar et rejeta le jeune homme sur le sol, sans délicatesse.

Voilà. Content ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    Lun 31 Juil - 21:07

Kalis Antoy

Je fini par faire ce qu'il souhaite, à contre coeur et avec une  tronche de mec qui ne veux pas  trop faire d'effort....Parce qu'il me tombe sur le système, mais je n'ai pas peur de lui, ni de se qu'il peux me faire...Il peux bien me faire se qu'il veux je m'en fou. Je lui promet de l'évité à l'avenir et ne pas ''chercher les problèmes'' alors que mon but n'étais pas ça de base...Enfin avec lui  ça tourne toujours en merde!  Je le dévisage un moment alors qu'il se rapproche de moi, je plonge mon regard dans le sien. Il me poke la joue et je fronce les sourcils en fermant les yeux par réflexe avant de le foudroyer du regard. Il m'avoue ensuite qu'il ne  veux pas me voir disparaître de sa vie  car il m'aime bien.

Je serre de la mâchoire en le  dévisageant. Il se paye  ma gueule encore et encore, mais je suis  habitué. Je garde ma mâchoire bien serrée en colère noir, mais m'abstient de répondre du tac au tac pour ne pas recevoir une baffe. Il pouffe de rire et je fronce les sourcils insulté cette fois. Je veux répondre car  trop c'est trop, mais  Kalis m'envoi plus loin d'un coup de baguette....Ma baguette est puissante...dans les mains d'un serpentard plus vieux...

Je suis  projeter plus loin et je roule sur la plage rocailleuse lourdement. Ma joue se fracassant sur un rocher à la fin de ma course m'arrachant une plainte que je tente d’étouffer du mieux que je peux. Mais le coup me sonne bien comme il faut, les larmes me  monte aux yeux à cause de la douleur., Mes lunettes se brise pour clore ma super réception dans la grève du lac.  Je cligne des yeux, pour ravaler mes larmes...bordel que j'en ai marre.... De lui! D'Ombrage! De cette école! De cette cicatrice! De moi-même! De TOUT!

Je me redresse lentement, sentant un truc chaud me couler sur la joue...du sang probablement...j'espère seulement que je ne pleure pas devant lui. Sinon...je vais m'en prendre pour mon grade! Je cherche mes lunettes d'une main tremblante et fini par les trouver et les remette sur mon visage. Je soupire fébrilement et déglutis en me passant le revers de ma main sur ma joue endoloris.

-...non pas  vraiment...Que je répond avec la  voix tremblante, pour X raison. Je suis énervé. Je suis fatigué. Je suis vachement stressé et je suis blessé. Physiquement c'est rien....qu'une bonne coupure qui va guérir comme toute les autres, mais émotionnellement je suis vraiment à bout de nerfs.

Je fini par le regarder sans vraiment l;e voir vue le verre  de ma lunette brisée. De l'extérieur je laisse rien, mais de l'intérieur je suis tout à l'envers et j'ai envie de lui exploser dessus. Lui gueule un tas d'insulte sans  aucun rapport parce qu'il le mérite et que j'en ai plus que marre. Je m,approche dans l'eau et tend la main pour ravoir ma baguette car c'est ma baguette qu'il a prit pour m'attaquer...dailleur peut-être que  la sienne est sur la grève avec ses vêtements retirer pour sa petite baguette.

-...Donne ma baguette Kalis.......Ma voix est a fleur de peaux et ça parrait que j'en ai marre. Mon oeil gauche pleure tout seul a cause de la douleur qui irradie sur ma joue. Je repasse le dos de ma main sur ma joue pour enlever le sang qui y coule.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What are you doing here!???    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1