Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annwenn ~Personal Jesus~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 13:01

Annwenn GRIMSDITCH

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Grimsditch.
Prénom : Annwenn.
Classe sociale : Famille plus qu'aisée mais pas riche comme Crésus.
Lieu de résidence :
Maison fréquentée à Poudlard : Aucune parce que vient des Etats-Unis. Bien qu'appelée dans les quatre maisons d'Ilvermorny, c'est la maison Serpent Cornu qui a été choisie.
Status de sang : Pur.
Métier : Professeur de Métamorphose.
Baguette : Bois Sapin, 37 cm, flexible avec un Poil de Wommatou.
Pouvoir spécial : Animagus (si autorisation de mes camarades)

Physique & Caractère
Ann est une femme de taille moyenne avec un corps svelte, sculpté par un rude entraînement lors de sa formation pour devenir Auror au MACUSA et qui est entretenu. Sa peau pâle, presque laiteuse, est mise en valeur par des cheveux roux légèrement bouclés qui lui tombent sur les épaules. Concernant son visage les joues sont très peu creusées, ses lèvres sont fines et ses yeux sont verts.

Niveau caractère, elle est une femme indépendante qui aspire à la soif de connaissances : depuis sa plus tendre enfance elle ne cesse d'étudier les livres pour apprendre sur le monde, en particulier celui des sorciers. C'est son intelligence couplée à sa détermination et sa dextérité en magie qui l'ont amenée à se voir offrir une place dans chaque maison à Ilvermorny. Elle a tendance à être rancunière envers ceux qui blessent son égo ou qui l'humilient, peu encline à pardonner elle va chercher à rendre la monnaie de sa pièce. Appréciant avoir un certain statut dans la société magique, Annwenn n'hésite pas à se placer auprès de ceux qui lui permettront de monter dans les échelons.

Histoire

Il pleut à verse. Une jeune femme aux cheveux roux attend, cachée  dans l'ombre et protégée de l'eau par le sortilège Impervius, que sa proie tombe dans le piège qui a été installé : l'Auror a dressé une barrière à l'aide d'une sort et dès le moment où la personne souhaitée transplanera à cet endroit précis elle ne pourra plus utiliser cette capacité. Mais pour que cela réussisse, les autres Aurors doivent réussir à faire penser au fugutif que cet endroit est un lieu sûr, une échappatoire, et ce n'est pas forcément gagné d'ava,ce. Malgré la pluie battante, le crac caractéristique d'un sorcier qui transplane parvient aux oreilles de la sorcière. Une. Deux. Trois secondes d'attente et le sortilège anti-transplanage  se déclenche, elle le sait parfaitement c'est elle qui a créé ce sortilège lors de sa formation pour devenir un Auror du MACUSA. La rouquine quitte sa cachette puis signale sa présence à l'homme, marchant calmement (enfin qui essaye) dans la ruelle, elle ne veux pas le prendre par surprise elle veux le faire prisonnier après un combat singulier.
- Vous êtes finis, Morlaith Zaleska. Les autres enquêteurs du MACUSA arrivent pour me prêter main forte. Cette fois vous irez en prison, déclare-t-elle d'un ton assuré même si l'adrénaline due au fait que l'un des plus grands meurtriers d'Amérique du Nord est sur le point d'être arrêté la fait trembler d'impatience. Sa baguette est levée en direction du dénommé Morlaith qui se retourne et le lance le premier sortilège qui engage le combat. Les deux adversaires se font face. Ils enchaînent les coups en alternant entre l'attaque, la défense et la riposte et ce, avec une grande rapidité. L'Auror décide de lancer un sort de stupéfixion et dans le même temps, de la main gauche, elle effectue un mouvement comme si elle voulait chasser une mouche et une poubelle vole dans les airs pour aller heurter Morlaith. Sous l'effet du choc et avant de tomber au sol, l'assassin dévie de justesse le sortilège qui termine sa course contre la façade d'un immeuble de cinq étages dans un bruit de fracas.
- Tu crois pouvoir m'avoir, Grimsditch ? réussit-il à dire dans un ricanement même s'il est essoufflé.
- Dans ce cas, qu'attendez-vous pour transplaner, répond-t-elle tout en prenant soin de garder a baguette dirigée contre l'homme. Il fronce les sourcils et les veines de son visage commencent à ressortir sous l'effet d'une concentration vaine.
- Qu'est-ce que tu m'as fais, Grimsditch ? demande-t-il sans prendre la peine de dissimuler la colère qui l'habite à cet instant précis. Un sourire s'étire sur les lèvres de la dénommée Grimsditch qui lance un sortilège d'attraction sur la baguette de son ennemi.
- Je suis étonnée qu'avec tous les hors-la-loi que j'ai arrêtés, vous n'ayez toujours pas entendu parler de mon sortilège contre le transplanage. Vous me décevez, répondit-elle en se rapprochant un peu plus pour se retrouver sous la faible lumière de la ruelle tandis que le sorcier se relève. Au nom du Congrès magiqu des Etats-Unis d'Amérique, Morlaith Zaleska vous êtes officiellement arrêté pour les meurtres de quinze Non-Maj' et d'un sorcier, poursuit-elle de manière formelle tout en faisant apparaître des liens autours des poignets du prisonnier. Mais le bruit caractéristique d'un sortilège couvre momentanément le bruit de la pluie et le sortilège de stupéfixion frappe la sorcière de plein fouet qui effectue un vol plané de plusieurs mètres dans la ruelle avant de tomber lourdement au sol. Le temps que l'effet de paralysie sur l'Auror se dissipe, Zaleska est libéré par son complice et il s'approche ensuite d'elle pour la narguer.
- Penses-tu toujours pouvoir m'arrêter, Grimsditch ? dit-il le regard triomphant et le visage marqué par la haine.
Sur ces mots la concernée lève sa baguette mais tandis qu'elle pense à un sortilège puissant et adapté pour le meurtrier, ce dernier donne un coup de pied dans son bras et le sort vient frapper une tierce personne qui pourtant n'était pas là il y a quelques minutes elle avait bien vérifié. La sorcière comprend ce qu'il se passe et regarde avec horreur un Non-Maj' recevoir le sortilège en pleine tête avec de s'écrouler sur le sol, inerte, pendant que Morlaith avec l'aide de son complice transplane pour une destination inconnue. Annwenn se relève d'un bond et accoure au chevet du blessé, les larmes lui montent aux yeux même si elle sait qu'il est vivant. Si les larmes lui viennent c'est parce qu'elle sait que dans quelques instants c'est terminé pour elle, que dorénavant deux sanctions se profilent : la mort ou l'interdiction d’exercer la profession d'auror (si le Président est clément). Un crac. Puis quatre autres successifs retentissent et la sorcière se relève immédiatement, sa baguette fermement tenue dans une main pourtant tremblante.
- Je ne voulais pas faire du mal à un Non-Maj', dit-elle mais ses collègues s'empressent de la ligoter, respectant à la lettre le protocle, pour la ramener au QG du MACUSA, Je vous en pries, retrouvez-le plutôt que de m'arrêter !

Rétrospectivement Annwenn Grimsditch a toujours eu de la chance et surtout bénéficié d'une certaine considération des autres sorciers vis-à-vis du fait qu'elle est la descendante d'un des douze premiers aurors d'Amérique du Nord. Alors oui, cette nuit-là elle a eu de la chance que le Président du MACUSA soit clément envers elle et lui « offre » (on peut parler d'imposer) un poste de secrétaire aux relations entre l'Amérique et le Royaume-Unis. Revenons un peu en arrière sur sa vie.

Annwenn Grimsditch est née le 15 mars 1957, à Chicago, dans une famille de sorciers tous de sang-pur. On ne peut pas dire qu'elle ne bénéficiait pas d'attention mais d'un autre côté ses parents avaient tendance à la laisser se débrouiller par ses propres moyens, à expérimenter seule, et elle ne cherchait à trop posséder. Sa jeunesse à la maison n'aura pas souffert du manque mais de nature curieuse, Ann s'est presque toujours sentie en manque de connaissances et c'était pas faute de céder à ses caprices. -Une chose est sûre, c'est que par le futur, même si on lui disait toujours de se méfier des Non-Maj' ça ne l'a pas empêchée de tomber amoureuse de l'un d'entre eux.- Quoi qu'il en soit, descendante d'une longue lignée de sorciers et d'aurors il est impossible de dire qu'elle n'était pas bercée par la magie. Une fois en âge d'enter à l'école la famille Grimsditch reçu une lettre de la plus grande école d'Amérique : Ilvermorny. Il s'agit bien d'une des plus grandes écoles de magie et probablement celle qui représente le plus la tolérance envers les sorciers d'ascendance Non-Maj. La scolarité d'Annwenn a débuté par un choix, celle de la maison dans laquelle elle étudierait pendant des années, et il s'avère qu'une fois à chaque génération de sorciers un élèves attire l'attention en provoquant une réaction de la part des quatre statues. Alors la jeune sorcière de l'époque a mûrement réfléchit et a décidé de choisir la maison Serpent Cornu.
*partie entrée au MACUSA et débuts comme Auror*

*Chute et arrivée au Ministère de la magie britannique + amertume, rencontre avec Ombrage*

*postule à Poudlard*

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Zorro.
Prénom : Gwen
Fréquence de connexion : ça dépend de mon irl mais je dirais entre deux et quatre jours par semaine
Inventé ou scénario :Inventé Commentaires : RAS  
black pumpkin

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 13:35

Oh Nash se métamorphose :)

Tu nous fait une méchante **
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 14:25

Bon retour parmi nous en soit ^^

Bon faut recruter des hommes ici sinon on va finir par devenir le forum des amazones

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 14:36

Moi je saurais pas jouer un homme :s

Et puis Kalis, Drago, Ewenn et Harry sont des hommes non ?

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 15:08

En effet Antera, a moins qu'on aient changer récemment de sexe ? lol!

Bienvenue parmi nous ou re, bon courage pour ta fichounette !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 16:39

Merci <3

Oui Nash change de sexe il est passé par l'Indonésie xD
Antera : Tu veux une méchante ? Et ben tu verras bien ce que je ferais, c'est une surprise :p

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 16:45

Je suis la seule méchante de ce forum. J'ai besoin de compagnie Twisted Evil
(y-a drago aussi mais c'est différent. c'est un élève, le meilleur qui soit ^^)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 16:47

T'inquiète je poste le début de l'histoire avec un début d'explication sur le chemin emprunté

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 22:34

Antera B. Adamspears a écrit:
Je suis la seule méchante de ce forum. J'ai besoin de compagnie Twisted Evil
(y-a drago aussi mais c'est différent. c'est un élève, le meilleur qui soit ^^)

Oh merci ^^

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Mar 28 Mar - 22:38

Mn cher cousin

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   Sam 22 Avr - 17:41

Re-bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annwenn ~Personal Jesus~   

Annwenn ~Personal Jesus~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1