Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Les Roses Noires de Sainte Adèle [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 263
Localisation : Manoir Adamspears

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: [Terminé] Les Roses Noires de Sainte Adèle [solo]   Ven 24 Mar - 1:55

LES ROSES NOIRES DE SAINTE ADELE
Décembre 1995






Antera était devant la crypte. Comme chaque année, elle transplanait devant le mausolée gothique en pierre. Gravée sous le blason familiale, trônait le nom : ADAMSPEARS. L'une des plus vieilles familles de sang-pur dont elle était l'unique héritière.  Comme chaque année, deux roses noires à la main, elle déverrouillait le caveau et entrait. Descendant un escalier sombre, elle s'enfonça au plus profond des terres et déboucha sur une grande salle. D'un mot, la jeune femme débloqua le sortilège de lumière. Une luminescence émeraude étincela. Des tombeaux s'alignèrent. Certain avait juste un épitaphe d'autres représentait une statue endormie du défunt, tous étaient les membres passés de la famille. Antera pris une longue inspiration. Son souffle forma de la buée. Elle ne ressentait pas le froid environnant. Son regard se posa autour d'elle puis elle avança à travers ses ancêtres jusqu'à une alcôve. Une seule tombe au catafalque orné de deux personnes se tenant la main. Antera s'avança encore et posa sa main libre sur le marbre noir et froid. Elle glissa jusqu'à frôler une joue, puis l'autre. La sorcière s'affaissa. Deux perles roulèrent sur ses joues rosies et cristallisèrent avant que de tinter sur la surface de la pierre.

Elle resta là comme à chaque fois sans notion du temps. Ne faisant qu'un avec les icônes de ses parents. Morte à l'intérieur l'espace d'un instant, sans la vengeance qui lui tenait lieu de cœur.

Antera finit par se redresser. Elle déposa les deux roses noires entre les têtes de son père et de sa mère. Leur jura vengeance et leur conta comment l'un de leurs assassins avait trépassé. Bientôt, bientôt Arthur Weasley rejoindrait son frère.

Elle embrassa le front des deux gisants et dans un bruissement de jupe et de talons, quitta les lieux. La nuit était tombée. Elle était restée bien plus longtemps que d'habitude. Elle serait en retard. Mais qu'importe, rien au monde ne lui ferait rater cet anniversaire, ce jour funeste où ses parents furent assassiné par l'Ordre du Phénix et ses exécuteurs. Elle referma le mausolée et d'un coup de baguette transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Terminé] Les Roses Noires de Sainte Adèle [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]
» [Aout 550] Tempête de roses noires (Ouvert à tous)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» Les femmes noires au pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Extérieur de Poudlard :: Ailleurs dans le monde :: Manoir Adamspears-