Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et la belle n'est jamais sage |Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Et la belle n'est jamais sage |Drago]   Mer 1 Fév - 14:03

Et la belle n'est jamais sage
Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage où tu es belle et moi la bête
Elliot ✧ Drago

Je devais l'avouer j'étais encore furieuse de se que j'avais pu entendre au bal de Noël, il faut dire qu'entendre Drago Malefoy hurler dans la salle de bal qu'il était amoureux de Pansy, c'était le coup de grâce, Qu'il ne soit pas amoureux de moi pouvait passer mais qu'il préfère cette sale garce à moi c'était très difficilement acceptable. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il s'était présenté pour me proposer une sortie au pré au lard, comme il avait si gentiment proposé de le faire, je fus ravie, comme quoi il ne m'avait pas totalement oublié, et pensait à moi de temps à autre, surtout il pensait à moi avec des pensées assez douce et agréable pour demander des faveurs à son parain, alors comment résister? Je m'en étais assez voulu par rapport à Nash, puis je m'étais rendu à l'évidence, nous ne faisions rien de mal, ce n'était qu'une vulgaire balade au pré au lard après tout. Et de toute façon, il criait haut et fort que c'était le bouledogue qui faisait battre son coeur... Se fut vêtue de mon uniforme, avec d'épais collant noir et une cape tout aussi noir que je me présentais dans le hall d'entrée, décidée à attendre le blondinet. Je portais un bonnet et une longue écharpe aux couleurs de ma maison qui tombait jusqu'à mes genoux, il fallait bien affronter le froid, la neige avait recouvert le parc, et le froid était bien présent. Alors qu'il se présentait dans cet immense pièce haute de plafond je ne pu qu'avoir un sourire en le voyant débarquer seul, pas d'acolyte et pas de sale peste. Je me dirigeais vers lui d'un pas léger, me disant que j'allais passer une bonne journée.

"Juste à temps, prêt à passer une super journée loin de tous nos ennuies?"

Je posais un baiser sur sa joue pour le saluer, et attrapais son bras avant de sortir dans le froid de l'hiver. Une calèche nous attendait à l'extérieur tirée par les habituels Sombrals qui me tiraient comme à leur habitude un frisson dans le dos. J'ouvris la porte et m'engouffrais dans l'intérieur chaleureux de la calèche, c'était fort agréable avec le froid extérieur. Je m'installais près de la fenêtre, si ravie de pouvoir enfin voir autre chose que l'intérieur de l'école.

"Je suis vraiment ravie que tu ai obtenue cette permission, c'est un cadeau splendide, merci."
© Starseed

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Et la belle n'est jamais sage |Drago]   Ven 3 Fév - 13:29

Drago & Elliot

J'avais proposé à Elliot de sortir un peu, après ce qu'il s'était passé au Bal de Noel. Elle avait accepté immédiatement, ce qui ne m'étonnait pas d'elle. En général, je ne suis pas du genre à aller me promener dehors comme ça, mais là, j'avais envie de m'aérer l'esprit et de ne plus penser à ce que la Granger avait osé me dire pendant cette soirée. Cela m'avait plus qu'énervé de la voir s'accrocher à moi comme ça. Bon, ne parlons plus de ça, parce que ça va recommencer à me saouler et ce n'était pas le but aujourd'hui.

Il faisait de plus en plus froid dehors, et même à l'intérieur de l'école. L'hiver s'était bien installé maintenant. Mais une fois encore, je m'en moquais pas mal. Mon parrain avait finalement accepté que je sorte du château pour aller me changer les idées avec Elliot. Ben en même temps, il ne pouvait rien me refuser, donc forcément... Oui enfin, ça dépend des moments aussi hein. J'avais décidé de garder mon uniforme de Serpentard en rejoignant ma camarade de classe dans le hall. Je lui souris tout en répondant calmement.

Carrément ! Merci d'avoir accepté ma proposition.

Dis-je en la laissant prendre mon bras pour sortir du château. Brrr... Oh par Merlin, qu'est-ce qu'il faisait froid à l'extérieur, mais par chance, une calèche était présente. Je suivis Elliot à l'intérieur de celle-ci. Ça changeait, c'est sur, mais au moins ici, on ne mourra pas de froid avant d'arriver a Pré-Au-Lard.

Oh, tu sais, Rogue n'est pas du genre à me refuser des sorties, comme aujourd'hui. Enfin, bien sûr, ça dépend de son humeur. Mais, en général, c'est rare qu'il me dise non quand je lui demande quelque chose.

Hé ouais, c'était cool d'être le filleul du directeur de l'école.

made by © Winter Soldier

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Et la belle n'est jamais sage |Drago]   Lun 6 Fév - 11:36

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage où tu es belle et moi la bête
Elliot ✧ Drago
Effectivement c'était extrêmement chouette de pouvoir compter sur quelqu'un, je pouvais bien le croire mais il fallait être réaliste, j'étais plutôt seule comme personne lorsque l'on y pensait réellement. J'avais ma mère, naturellement, mais aucun oncle, marraine ou autre, je me disais même que parfois il serait bien plus simple de rentrer en compte avec mon paternel, et profiter de tout se qu'il pourrait m'offrir, mais choisir la simplicité n'a jamais été mon truc.

"Ca a effectivement ses avantages, et je dois te l'avouer ça me fait plaisir, j'avais besoin de me changer les idées, j'avais pensé le faire avec le bal, mais ne parlons pas de ça, c'était une véritable horreur, moi qui comptait sur cet événement pour me détendre c'est foutu."

Je ne pus empêcher un petit rire, parce que je savais que Drago comprenait très bien de quoi je parlais, lui aussi avait passé une assez mauvaise soirée, peut être pire que moi, quoi qu'il en soit Noël était passé, et les occasions de se retrouver seuls avait été plus rare. Peut être que je les cherchais moins aussi, sa déclaration d'amour à Pansy avait jeté un certain froid entre nous. Pour être plus honnête, c'était moi qui m'était éloignée, je comprenais simplement que je ne l'intéressais pas, alors quoi bon lutter? Non, nous serions de bon amis, c'était déjà pas mal, non? Il valait mieux ne pas répondre à cette question. A présent que la calèche s'était élancé en direction du Pré au Lard, je sortis de la poche de ma cape une petite fiole avec un Phoenix gravé dans le verre et la tendis à Drago.

"Joyeux Noël, j'ai galéré à la trouver, et encore plus à trouver un moment où te l'offrir, tu te doutes bien que si j'avais sortis une flasque de rhum aux larmes de phœnix à l'intérieur de Poudlard, les professeurs nous l'aurais confisquer."

J'eus un petit sourire, j'étais contente de moi, cet alcool était difficile à trouver, mais d'un pur délice, il paraîtrait même qu'il effaçait les plus grandes douleurs. Je devais avouer qu'une simple gorgée aidait à voir les meilleurs côtés de la vie...
© Starseed

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la belle n'est jamais sage |Drago]   

Et la belle n'est jamais sage |Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1