Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce que les temps sont sombres |Harry|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Parce que les temps sont sombres |Harry|   Lun 23 Jan - 13:21

Parce que les temps sont sombres

feat. Hermione & Harry

Je posais mon livre sur mes genoux, installée sur ce canapé moelleux juste en face du foyer de la cheminée, j'attendais le retour de Ron et Harry ou du moins de l'un des deux. Il faut dire que j'avais reçu ce matin même une lettre quelque peu inquiétante de la part des membres de l'ordre, ils nous intimaient la prudence, intinuant même que nous devrions peut être abandonner l'école en cours d'année si les choses continuaient ainsi. Visiblement quelque chose intéressait les mangemorts à l'intérieur de l'école, ça ne m'étonnait pas, nous n'aurions pas du revenir, mais il fallait que nous apprenions plus de chose, nous étions encore beaucoup trop faible face à nos ennemis, nous étions à leur merci, dépendant de l'ordre pour nous protéger et maintenant que Dumbledore n'était plus ici, il fallait absolument que nous soyions autonome. Je tentais de paraitre détendue, faire comme si rien n'était, je ne voulais pas que qui que se soit ne se doute de quoi que se soit. Je savais que la plus part de nos camarades étaient fiables et même le moins fiables de tous les Gryffondors ne se retrouveraient probablement jamais dans le clan de Voldemort, mais je ne voulais absolument pas les mettre en danger, ils ne méritaient pas ça.

Je repoussais mes cheveux, tentant de me concentrer sur le chapitre de mon livre, il parlait de la transplanation, c'était sans doute la chose la plus importante à savoir avant de sortir de Poudlard, mais malheureusement nous ne passerions notre permis de transplanation que dans un an, et je doutais fortement que nous puissions rester à Poudlard jusqu'ici. Mais qu'est ce que faisaient les garçons? Je me posais de plus en plus de questions, ils étaient totalement inconscient, agissant comme si aucun danger n'existait. Harry m'inquiétait beaucoup de part ses fréquentations, mais je n'étais pas sa mère, je ne pouvais absolument rien lui interdire, y compris fréquenter des Serpentards. Pourtant avec se qui s'était passé lors du bal de Noël, je devais être d'autant plus méfiante. J'avais honte, j'avais faillis violer Drago Malefoy, rien que de savoir que mes lèvres avaient touchées les siennes me rendaient malades. Depuis je me faisais presque discrète, essayant moi même d'oublié tout ce qui s'étaient passés. Même si ce n'était pas aussi évident que ça, au final ça ne prouvait qu'une simple chose, nous étions faible, et pas assez méfiant, n'importe qui pourraient nous attaquer sans grande difficulté, nous devions redoubler de vigilance. Perdue dans mes pensées, j'en oubliais presque ma lecture lorsque j'entendis le bruit familié du tableau qui pivotait pour laisser entrer une personne à l'intérieur de la salle commune. Comme à chaque fois que ce bruit familier c'était fait entendre je restais figée, observais qui allait faire son entrée, espérant que cette fois, mon meilleur ami daigne enfin arriver.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Parce que les temps sont sombres |Harry|   Jeu 26 Jan - 19:33

Hermione Granger

Je profite de ma douche durant une éternité. J'était congelé et ça me donnait un peu de tranquillité. L'eau chaude détendait les muscle endoloris de mon cou et mes épaules. Ça faisait un bien fou. J'avais fais des cauchemars atroces cette nuit et je me suis lever avec un mal de bloc insupportable. L'entrainement de Quidditch n'a pas été un franc succès. J'étais tellement obséder par l'idée de trouver une façon de nous défendre face à Voldemort que j'avais bien du mal à me concentrer un peu dans tout. Il prenait de la puissance. Je le savais. Je le sentait et j'en rêvais.

Selon l'ordre je devais me montrer plus prudent. Me méfier et faire attention. Au moindre changement menaçant à l'intérieur du châteaux devait être remarqué. Dans un cas comme celui-ci nous devrions quitter l'école rapidement. Car nos vie, probablement surtout la mienne, pouvait être gravement menacer. Mais de resté sur la touche à observer sans réagir me rendait malade. Hermione me répétait souvent d'être prudent. De faire attention...Que je n'étais pas assez prévoyant. Je dois avoué que concernant la dernière fois...Elle avait raison. Et j'avais récolter plusieurs blessures avec ce manque de jugement...Récolté plusieurs hématomes gratuité des pions. En plus de me faire confisque ma baguette par Ombrage pour une durée indéterminé....

Je sors de la douche et regarde mon reflet dans la glace en me séchant. J'avais encore quelque petite coupures sur le visage, mais le bleu en dessous de mes yeux avait presque disparût. Honnêtement la douleur physique ce n'étais pas dur à encaisser. Beaucoup moins que la peur de voir les gens que j'apprécie souffrir. C'est pour ça que je n'ai pas laisser Kouta seul sur ce coup là. Il était peut-être dans Serpentard, mais ce n'était pas Draco Malfoy. Il avait un bon fond lui!

J'enfile des vêtements propres et je prend la direction de la salle commune des lions. Je passe le portrait de la grosse dame et ressent déjà la chaleur qui règne déjà dans notre tour. Cette endroit c'est celui que je préfère après le terrain de Quidditch. En faisant mon entré je vois qui regarde déjà dans ma direction. Je lui souris en déposant mon sac sur un banc.

- Ça va? On dirait que tu m'attendais avec désespoir.Que je lance en lui souriant un peu plus. Je m'approche et l'observe avec curiosité.

- Tu travail encore sur cet exposé sur les sortilèges non prononcé?Que je demande sans vraiment avoir prit le temps de lire le titre du livre qu'elle tient.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: Parce que les temps sont sombres |Harry|   Lun 6 Fév - 12:00

feat. Hermione & Harry

La remarque d'Harry manquait de me faire perdre pied, il se moquait de moi, ce n'était pas possible, je claquais mon livre, visiblement agacée, à croire qu'il le faisait exprès depuis un certain temps. Il jouait avec le danger, entre ses "entrainements" avec des Serpentards qui le laissait proche de la mort et qu'il continuait a appeler "ami" et ce ton détaché malgré se qu'il se passait, je ne le comprenais pas. A croire qu'il jouait avec sa vie, qu'il en avait marre de lutter. Je le savais, nous n'aurions pas du revenir à Poudlard, même si avec notre niveau de compétence il aurait été difficile de nous en sortir, nous aurions du commencer à attaquer Voldemort, chercher les Horcruxes, trouver des solutions. je bondis sur mes pieds pour me retrouver face à lui et à son sourire imbécile.

"Harry comment peux tu prendre la situation avec si peu de sérieux? Je crois sincèrement que nous ne sommes plus du tout en sécurité ici, et ..."

Je jetais un coup d'oeil avec précaution autour de nous, comme si je craignais d'être espionnée. Mais visiblement la pièce était vide, seul le ronronnement du feu de cheminée et nos propres respirations brisaient le silence. Il était déjà relativement tard, la plus part des élèves étaient déjà dans leur dortoir.

"Et nous devrions envisager des portes de sorties, tu comprends? Nous ne sommes pas en âge de passer le permis de transplanage, mais nous ne devrions pas laisser de côté cette magie, elle pourrait nous être très utile si nous devrions fuir. Comment se déplacer avec une telle rapidité sans ces connaissances? Surtout si nous devons partir à la chasse aux tu sais quoi."

J'essayais toujours de rester évasive, discrète, après tout aujourd'hui on ne savait plus qui pouvait laisser trainer ses oreilles un peu partout à l'intérieur de Poudlard, je ne me sentais plus en sécurité, c'était assez triste que cet endroit que je considérais comme ma maison il y avait peu, me semblait aujourd'hui remplis de danger.

"Vous les garçons vous me rendez folle, j'ai l'impression que vous ne prenez rien au sérieux, je ne peux pas préparer tout ceci seul..."

made by guerlain for bazzart

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Parce que les temps sont sombres |Harry|   Sam 18 Fév - 1:20

Hermione Granger

[color=#FEFEFE]Je lui souris gentiment et en réponse elle ferme son livre d'un coup sec. Je perd mon sourire et déglutis nerveusement. Bon...Je l'ai énervé. Elle me foudroie du regard et j'ai un mouvement de recul alors, regardant ailleurs en tentant de trouver du support. Elle prend alors la paroles et je la dévisage avec une mine sérieuse.

- Ok...désolé....Dis-je en soupirant. J'Essayais simplement de détendre l'atmosphère. Justement ça allait déjà assez mal ici pour en ajouter une couche.

Je lève les yeux sur elle, reportant mon attention sur ses paroles. J'hausse les sourcils alors a sa question.

- La carte des marauders tu l'oublie...Nous avons la liste de tout les passages secrets du château...Que je répond alors en la regardant avec sérieux. Mais elle semblait dire qu'il nous fallait plus. Elle parle alors d'apprendre à transplaner. Je baisse les yeux sur son livre alors. Comprenant la raison du livre. Je pousse mes lunettes sur mon nez alors en soupirant. Ça m'attristait de l'admettre, mais elle avait raison. C'était inévitable..Bientôt nous devrons fuir cet endroit. Si ce n'est pas pour fuir c'est pour chercher les Horcrux. Je soupire alors à son dernier commentaire.

- Mais non je ne me fiche pas de tout ça...Je prend tout ça au sérieuxTu a besoin d'aide pour quoi?Que je demande alors en me rapprochant d'elle en prenant une mine désolé.

- Ok pour le transplanage...et on apprend ça ou Hermione...On ne peux pas transplaner dans l'enceinte de l'école?.../color]Que je demande en prenant le livre qu'elle tiens pour le feuilleté un peu tout en l'écoutant.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les temps sont sombres |Harry|   

Parce que les temps sont sombres |Harry|