Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Under the sky oOo Ewen et Elli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Under the sky oOo Ewen et Elli   Lun 16 Jan - 16:07

Ewen se leva dans un bruissement, attrapa un jean qu'il doubla d'une ceinture de cuir pour le coincer sur ses hanches fines, avant de choper un tee-shirt. Celui-là n'était pas tout à fait noir, nota-t-il, mais comportait le logo d'ACDC. Ewen haussa les épaules. Ca ne se verrait pas. Il enfila un sweat à capuche tout aussi noir, et mis d'épaisses chaussettes et des baskets, gris sombre cette fois. Glissant du lit sur lequel il était assis, il écarta doucement les rideaux du baldaquin, ses pas légers sonnant à peine sur le sol de pierre. Il enleva sa baguette de derrière son oreille, où elle était jusqu'à présent posée, pour la glisser dans sa poche arrière.
Il sortit de sa salle commune, se dirigeant près d'une statue représentant une sorcière naine avec un gourdin de troll, et s'adossa au mur. Il n'avait plus qu'à attendre. En fait, elle ne mit pas très longtemps. C'était relativement stressant, comme attente, avec toutes les rondes qu'il y avait ici. Il se détacha du mur et s'approcha.

"Salut Elliot..."

Bon, ok, ils s'étaient vus y'a moins d'une dizaine d'heures, mais bon... Il lui désigna une fenêtre proche, et, s'asseyant avec un geste désinvolte sur l'appui, l'ouvrit. Avec un sourire amusé, il fit un signe de tête vers l'exterrieur, où se détachait le parc, sept étages plus bas.

"Les dames d'abord," fit-il, un sourire moqueur toujours scotché au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Under the sky oOo Ewen et Elli   Lun 16 Jan - 17:02

Under the sky
Ewen & Elliot

La soirée avait commencée comme toutes les autres, le repas dans la salle commune accompagnée de mes confrères Serpentard, parce que oui ça ne changeait pas, j'avais toujours autant de mal à me mélanger avec les demoiselles, principalement celle de ma maison, je ne les supportais pas. Ce soir, j'avais même grillé la priorité à Pansy, j'étais assise à côté de Drago, et pire encore, ce n'était pas mon choix mais le sien, à croire que maintenant je commençais à m'intéresser à un autre homme que lui il se rappelait que j'existais, les homme sont terribles. Quoi qu'il en soit j'avais fais un bon repas, je savais que ce soir, j'aurais besoin d'énergie, parce que cette soirée, Ewen et moi nous l'avions prévu depuis quelques temps. Il faut dire que mes tracas personnels, j'avais tout de même négligé mes amis, surtout mon meilleur ami, je m'en voulais énormément, il avait toujours été là pour moi, je devais faire de même.

Après le repas, j'avais pris le temps de discuter avec Harry, Nash et autres personnes que je ne pourrais pas voir une fois que nous serions coincés dans les cachots. Il ne restait plus qu'à finir mes devoirs, et me préparer en toute discrétion, je connaissais les membres de ma maison en particulier ceux qui ne m'appréciaient pas et je ne tenais pas à faire fuiter mes projets de cette nuit. D'ailleurs ce ne fut qu'une fois la plus part endormis que je décidais de me diriger vers la sortie de mon dortoir, bien emmitouflée dans une cape noire, portant un jogging également noir, il était temps d'être discret, même si ce n'était pas ma qualité première. Se fut avec beaucoup de subtilité que j'évitais les patrouilles, afin de me rendre au point de rendez vous. J'étais légèrement en retard, mais il faut dire que Rusard était sortit de son plan habituel concernant les rondes de nuits. Arrivant d'un pas léger, je surgis derrière lui mais sans pour autant réussir à lui faire peur. Je posais sur sa joue un baiser avant de m'approcher de la fenêtre. Il ne fallait pas avoir le vertige, il y avait 7 étages sous nos pieds, hors de question d'escalader ça, j'étais Serpentard, dois je vous rappeler que ce n'est pas le courage qui nous étouffe, mais nous sommes rusé comme des renards. Aussi je m'approchais de la fenêtre, avec plaisir.

"Mais avec plaisir monsieur."

Si il y avait un sort que je maîtrisais sans faire appelle à ma baguette qui était bien rangé dans ma poche. A peine je pu entendre le souffle de l'air que fendait mon balais que je sautais dans le vide, laissant le suspense quelques seconde avant de réceptionner l'engin volant entre mes jambes. Voler avait toujours été un plaisir que je maîtrisais parfaitement, encore plus depuis que Nashoba me servait de professeur. M’immobilisant je fis signe à Ewen.

"Qu'est ce que tu attends?"
© HELLOPAINFUL

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Under the sky oOo Ewen et Elli   Jeu 19 Jan - 10:43

Ewen roula des yeux en voyant la technique d'Elliot. Appeller son balai... c'était tellement Serpentard. Autrement dit, pas idiot. Même si ça enlevait le plaisir de l'escalade... enfin, surtout le plaisir de la voir galérer.

"P'tite joueuse... Il ajouta, plus sérieusement : J'ai choisi un endroit simple à grimper, pourtant."

En effet, à cet endroit, une série de gargouilles s'apparentait à une échelle. Ou presque. Une échelle en pierre un peu irrégulière à il-ne-savait-combien-et-ne-voulait-pas-le-savoir de mètres du sol. Mais il savait que cela aurait été faisable pour Elli, si elle l'avait voulu. Ewen sortit à mon tour et grimpai quelque peu, avant de s’arrêter et de se tourner vers son amie. Le vent jouait dans ses cheveux noirs alors qu'il était installé contre la façade, un peu tourné vers l'arrière.

" Maintenant tu comprends pourquoi j'suis un Gryffy... observe le pro !"

Il grimpa vers le toit rapidement, traçant vers le haut inutilement vite. Il atteignit très vite le haut et se hissa sur les tuiles. Il se mit debout, et le vent, qui s'était calmé, revint de plus belle. Il se demanda subitement à quoi il ressemblait, avec ses cheveux et ses vêtements noirs sur lesquels tranchaient sa peau pâle, penché légèrement en arrière et s'amusant du vent. Sûrement à un taré, pensa-t-il avec désinvolture. Eliott s'était posée près de lui. Il se tourna vers elle, et vit un ciel étoilé dans ses yeux sombres. Un sourire immense naquit sur le visage du jeune homme, qui étendit largement les bras, semblant désigner le paysage nocturne qui s'étendait sous et autour d'eux, le ciel immense, qui se reflétait dans le lac en contrebas, les quelques tours plus hautes au-dessus d'eux et la forêt noire d'encre à l'orée du parc, qui semblait une tache d'encre. d'en bas, ils n'étaient que de minuscules silhouettes ne se détachant pas, noir sur noir, sur les ardoises du toit. Invisibles.

"Alors ? Mon secret en vaut la peine ?" demanda-t-il, stupidement heureux.

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Under the sky oOo Ewen et Elli   Lun 23 Jan - 10:50

Under the sky
Ewen  & Elliot

C'était avec un regard malicieux que j'observais le Gryffondor qui commençait à grimper sur la façade de l'école, c'était la grande différence entre les membres des différentes maisons de l'école, nous possédions chacun des particularités. Les Serpy étaient intelligents, ils choisissaient toujours la solution qui leur paraissait la plus simple, tout comme moi, soyons honnête, la magie restait se que je favorisais à longueur de temps. Les Gryffy, eux, avait cette proportion a jouer les héro, et je ne pouvais que le constater avec Ewen qui s'aventurait sur la façade du batiment. Je poussais un petit soupire en restant à sa hauteur, tranquillement installée sur mon balais.

"Ouais je sais, les Gryffondors, ou l'art de faire compliqué quand on peut faire simple."

Je lui tirais la langue, amusée. Je restais à sa hauteur alors qu'il se précipitait vers le haut du bâtiment. Je me posais à ses côtés, l'observant l'air amusée, ses cheveux étaient totalement décoiffés à cause du vent froid qui me faisait frissonner malgré ma cape épaisse. Je posais mon balais sur les tuiles, m'approchant du bord du toit, m'installant les pieds dans le vide pour observer ce paysage. C'était magnifique, à cet instant, je me rendais compte de la chance que nous avions d'être ici, après tout rien n'était gagné, et il était difficile de s'imaginer à quoi ressemblerait demain, en particulier par les temps qui couraient.

"C'est magnifique Ewen."

Je relevais la tête vers lui un sourire un peu béa sur le visage. Je lui étais reconnaissante de me montrer un tel endroit, je connaissais bon nombre de beaux endroits à Poudlard, mais celui ci était particulièrement magique. J'observais les tâches d'ombres sur le parc, le monde semblait si paisible à cet endroit.

"Tout semble si paisible ici, je crois que je pourrais passer des heures a admirer le paysage. Imagine un levé de soleil ici."

Je m'étirais, l'idée de rester ici toute la nuit était tentante mais qu'est ce qu'il faisait froid ici. Je gardais mes bras serrés contre mon corps, essayant de conserver ma chaleur.

"Par contre nous aurions du prendre des couvertures, il fait drôlement frais ici, approche viens me servir de chauffage."
© HELLOPAINFUL

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the sky oOo Ewen et Elli   

Under the sky oOo Ewen et Elli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1