Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai besoin de toi (Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: J'ai besoin de toi (Loki)   Lun 16 Jan - 14:44

J'ai besoin de toi
J'ai franchis l'horizon pour te trouver
Elliot ✧ Loki
Enfin, une journée avait été organisé au Pré au lard afin de chaner les idées des élèves, et pour être franche, il y avait aucune chance pour que je loupe cette sortie, j'avais absolument besoin de voir quelqu'un et cette personne, impossible de la voir dans l'enceinte de l'établissement. Je portais une longue cape noire sans la moindre couleur afin de cacher l'uniforme scolaire de ma maison. Peu d'élèves se rendaient dans cette établissement, et j'essayais de ne pas détonner dans le décor. Je commandais une bièraubeurre et attendait que l'homme qui devait me rejoindre fasse son entrée. Il n'avait pas été si simple pour moi d'organiser cette rencontre, je me savais sous surveillance par la guimauve rose, il fallait être le plus discrêt possible. Assise à une table dans un coin sombre, je restais le nez plongé dans ma boisson, à ruminer tous ce qu'il s'était passé ses derniers temps. Je n'arrivais pas à croire que Dolores Ombrage avait découvert qui j'étais, qu'elle avait menacé la vie de ma mère, même si c'était de façon déguisé. Oh bien sûr j'avais pu la prévenir en temps et en heure, elle s'était enfuie de notre appartement et se cachait, mais je ne savais même pas si elle avait réussit à rejoindre les Etats Unis et la réserve indienne. Malheureusement ce n'était pas aussi simple de communiquer lorsque vous vivez cacher, je commençais à me rendre compte que notre sois disant vie cachée avait été douce et simple durant toute notre vie, jusqu'à aujourd'hui.

Je devenais folle à jouer les adolescentes normales, à faire comme si rien ne m'inquiétait alors que je n'avais pas de nouvelles de ma mère depuis des semaines, alors que je savais que mon père pouvait débarquer à tout instant, et exiger que je devienne son jouet. Alors que la porte s'ouvrir, je fis mon possible pour ne pas sauter de ma chaise et presque sauter sur le jeune homme qui venait de faire son entrée. Je pris sur moi, triturant ma bague afin de me calmer. Je le laissais me rejoindre, s'installer à table sans le moindre mot, et pourtant les mots me brûlaient la bouche. J'attendais que nous soyons seuls, chose pas réellement difficile dans ce bouge.

"Dis moi qu'elle est arrivée là bas."

Pas de bonjour, pas de politesses, juste des inquiétudes, celles qui me rongeaient depuis des jours, sans que personne ne puisse les soulager, c'était sans doute pour cette raison que je m'isolais le plus possible, ne pouvant partager cette souffrance avec qui que se soit. Je ne tenais pas à ce qu'Ombrage s'en prenne à quelqu'un sous prétexte que je lui ai confié quoi que se soit.
© Starseed

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de toi (Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1