Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Mer 29 Avr - 23:30

Fiche de liens et de RPs de
Nymphadora Tonks

Description rapide
Pour commencer, n'appelez jamais Nymphadora par son prénom. Tonks suffira et elle vous le fera comprendre si vous venez de la rencontrer. Au  niveau de son caractère, elle est d'humeur joviale tout le temps et est une véritable boule d'énergie qui fait sourire n'importe qui. Elle est par contre dotée d'une maladresse incroyable : ne lui faites jamais porter des affaires fragiles, elles pourraient se retrouver à terre, en morceaux. Je vous aurais prévenu... Pour finir, son apparence. Et bien... La réponse est : elle n'a pas vraiment d'apparence. Tonks est né avec un don. Celui de Métamorphomage : en somme, elle a le pouvoir, si on veut, de transformer son corps à volonté. Notamment ses cheveux, qu'elle a beaucoup détesté étant plus jeune, lorsqu'elle ne maîtrisait pas encore son don. Alors ? Qui veut un lien ou un RP avec Nymphado... Tonks ?

Looking for
LIEN AMICAL ~ Un(e) ou des ami(e)s avec qui elle s'entendrait bien.

LIEN DE CONFIANCE ~ Personne à qui elle dirait tout et qui lui dirait tout. (Lyon s'est proposé, pourquoi pas !)

RELATION AMOUREUSE ~ Remuuuuus ! *^* (Ou quelqu'un d'autre ? xD)

LIEN D'ENNEMI ~ Le monde n'est pas tout rose, qui veut bien être l'ennemi(e) juré(e) de Tonks ?

Charlie Weasley
L'ami d'enfance de Nymphadora avec qui elle perd contact lorsque celui-ci part travailler avec les dragons en Normandie. Plusieurs années après, sans avoir eu de nouvelles de lui, elle le retrouve au sein de l'Ordre du Phénix.
Andromeda Tonks
Ah, la mère de Tonks compte beaucoup pour elle... Malgré son côté protecteur - si ce n'est trop - avec sa manie de tout le temps vouloir la protéger et de s'inquiéter souvent pour elle, Andromeda a soutenu tous les choix de sa fille, y compris celui de devenir Auror.

Pandora Steadworthy
Tonks a rencontré Pandora - Pandy - lorsqu'elle était en 6° année à Poudlard, et que cette dernière en rentrait tout juste. Les deux jeunes filles, malgré leur écart d'âge, se sont très vite rapprochées et se sont découvert plusieurs points communs : tout d'abord, un point très important, elles étaient toutes les deux Métamorphomage et Tonks lui a alors transmis des techniques pour mieux contrôler son don. Ensuite, elles faisaient parti de la même famille, plus ou moins : les Malefoy. Reniées de cette famille de par leurs parents, elles se sont alors rapprochées et Pandy a pris Tonks comme modèle, justifiant leur caractère pratiquement similaire. Pandy et Tonks se sont perdues de vue lorsque la future Auror a commencé son apprentissage. Elle espère la retrouver et prendre de ses nouvelles...
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

RPs en cours

And as every spy knows, common enemies are how allies always begin
Tonks et Harry se sont donnés rendez-vous aux Trois-Balais pour une mission importante. En effet, le jeune Gryffondor est chargé d'espionner ce qui se passe à Poudlard et en tenir l'Ordre informé. Mais se faire le plus discret possible est leur priorité...

RPs terminés
Retrouvailles [PV Charlie Weasley]  
Les retrouvailles de Charlie et Tonks au QG de l'Ordre du Phénix.

Discussion Inquisitoriale [PV Elliane Gates]
Tonks a entendu dire que Mrs. Gates, de la justice magique, connaissait bien le célèbre Severus Rogue et va en savoir un peu plus concernant ses allégeances...  

The Leaky Cauldron [Ouvert]
Envie de se prendre une bonne bierraubeurre ou tout simplement pour parler ? Le Chaudron Baveur est le meilleur endroit pour ça ! Mais attention aux oreilles indiscrètes...

Rencontre Prometteuse ? [PV Sarah Dalverny]
La rencontre entre Tonks, Auror confirmée, et Sarah, professeure à Poudlard.

I want to understand : what do you want from me ?
Elliana Gates, du département de la justice magique, vient rendre visite à Nymphadora pour lui parler de leur conversation précédente...

Au bord de l'eau à se demander [PV Lyon A. Phillips]
Les retrouvailles de Tonks avec son plus grand confident d'enfance.

RPs archivés

Entre mère et fille [PV Andromeda Tonks]
Discussion entre une mère et sa fille, comme chaque soir...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Dim 24 Mai - 15:46

Chère Tonks,

J'aimerai bien que l'on se fasse un petit RP entre nos deux personnages. Quelque chose du genre, elles se rencontrent à Pré-au-lard avec Sarah redécouvre les lieux de son enfance... Après je n'ai pas plus d'idées que cela... Peut-être que je pourrais m'installer à une table, sortir mon journal et paraître perplexe sur ce qui en est dit sur la prise de pouvoir des mangemorts... etc... Et tu pourrais venir m'aborder pour voir si éventuellement je ne pourrais pas être une future recrue de l'ordre du phénix... Enfin dans ce style là si cela te dit ? Razz

A moins que tu es d'autres idées, je suis preneuse ! ^^

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Dim 24 Mai - 23:16

Sarah,

J'accepte ta proposition avec plaisir ! Laisse-moi juste le temps d'aller répondre au Chaudron et je te préviendrais par MP Wink Sinon, tes idées me paraissent super comme base d'un RP ! L'Ordre a toujours besoin de recrues... Pourquoi pas toi ? Razz

Carte du Personnage
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Lun 25 Mai - 20:46

Voilà le lien du RP : http://www.poudlardthewar.com/t124-rencontre-prometteuse-pv-nymphadora-tonks#2514

Il est assez long désolée ! Razz Je n'ai pas encore décrit ce qu'il y avait dans le journal sinon ça aurait encore rallongé mon message et ça nous aurait fait trop avancer dans le RP. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses ? XD

Prends ton temps, je sais que tu as des examens. Wink

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Mer 27 Mai - 15:16

Pas de soucis, il est très bien ! Very Happy

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Mar 2 Juin - 1:58

Réponse à notre RP achevée, j'espère qu'elle te convient. Autrement dis-le moi et je verrai ce que je peux faire. Razz

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Mar 2 Juin - 18:44

Elle est parfaite, et je viens de te répondre à mon tour ! Wink Razz

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Mar 2 Juin - 23:11

Oui je viens de voir, tu es drôlement rapide dis donc ! OO Very Happy Je te répondrai sans doute demain ou après-demain. Razz
Invité

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Jeu 11 Juin - 22:18

Dora ! Il nous faut, de toute évidence, un lien, et aussi un (des ?) rps !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Jeu 11 Juin - 23:15

Bien sûr que oui, il nous faut un lien ! Pour les RPs, bien entendu, il faudra qu'on en discute ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Sam 13 Juin - 18:38

Coucou, un lien te dirais?

Je ne suis dit que nos personnages auraient pu se rencontrer avant que les parents de Lyon meurt. Au moment où il était un peu mieux dans sa peau. Nous pourrions être de bon amis, des confident l'un pour l'autre?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Sam 13 Juin - 20:03

Oui, pourquoi pas ! On pourrait mettre ça en contexte dans un RP, qu'en dis-tu ? Wink
Invité

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Sam 13 Juin - 20:38

Avec grand plaisir. Very Happy

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Sam 13 Juin - 23:13

Je termine ma réponse du RP avec Sarah et on commence le nôtre Wink
Invité

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Sam 13 Juin - 23:17

yeaaah, avec plaisir. Very Happy

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Dim 12 Juil - 17:59

Réponse à notre sujet enfin terminée !! Very Happy Dis moi ce que tu en penses ? Razz

Désolée pour l'attente !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Mar 14 Juil - 23:48

Pas de soucis, elle est parfaite !! Very Happy
Je te réponds dès que possible ^^

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Dim 2 Aoû - 13:02

Réponse terminée ! Very Happy

Dis moi ce que tu en penses ? Razz

Je vais aller voir mes autres sujets maintenant !! :sm3:

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Lun 24 Aoû - 21:30

Voili, voiloù aujourd'hui je suis officiellement à jour dans mes RP's en ayant terminé ma réponse au tien. Very Happy

J'espère qu'elle va te convenir. ^^ Je te laisse faire ta réponse, et je pense qu'après on pourra clore le RP. On en reprendra un autre dans quelques temps, quand Sarah aura un peu mûrit sa réflexion et parlait avec Severus. Razz

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    Jeu 17 Sep - 0:47

Finally answered ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !    

Les RPs et les liens de Nymph... Tonks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1