Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It does not to dwell on dreams and forget to live | Feat. Loki A.Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: It does not to dwell on dreams and forget to live | Feat. Loki A.Frost   Sam 7 Jan - 1:14

It does not to dwell on dreams and forget to live

Loki A. Frost

Aujourd'hui il n'y avait pas cours autant pour  moi car j'avais un truc important à faire. Je devais aller demander conseil à Frost pour cette histoire de lien entre  moi et Voldemort. C'est la seule personne en qui je pouvait avoir confiance et en parler. C'était de pire en pire et avec cette histoire avec Kouta...Il fallait absolument que je trouve une solution à tout ça. Je devais en avoir le coeur net. L'idée d'avoir des réponses ne me plaisait pas réellement, car j'avais un peu peur de celle-ci. Peur  de  se que j'étais en train de devenir. De ce lien justement que j'ignorais jusqu'ou c'était grave comme situation. J'avais besoin d'en parler et la personne que je trouvais la mieux placé c'était cet aurore qui pour le moment m'étais l'adulte le plus proche en qui j'avais confiance.

J'aurais bien pu écrire è Sirius mais comme Tonk m'a mentionné, entrer en contact avec eux seraient dangereux pour moi et pour eux. L'Ordre était notre  seule chance de vaincre Voldemort. Même si c'était frustrant elle avait raison. Je devais me plier à ses directives qui étaient juste. Sauf que sans adulte de confiance dans cette école j'avais besoin de savoir si ce lien était dangereux maintenant qu'il était aussi intense.

J'avais un match contre Serdaigle ce matin. Un match que nous aurions pu gagné si Macmayers ne c'était pas écraser dans l'un des gradins après une fausse manoeuvre. Nous avons perdu de peux. Si j'aurais été capable d'attraper le vif d'or ça aurait bien aidé. sauf que avec mon dos encore en compote depuis le soir de l'attaque des pion. J'avais bien du mal à jouer comme j'avais l'habitude. Ensuite est venu l'heure du déjeuner. Qui c'est bien déroulé dans l'ensemble. Bien que j"avais un mal de bloc ce matin, puisque je n'avait pas très bien dormi cette nuit. J'ai mangé un peu avant d'informé mes amis que j'avais un truc a faire cette après-midi. J'avais informé Ron de mon intention, qui en avait informé Hermione. Cette fois, j'avais besoin d'aller parler seul à Loki, contrairement à notre habitude.

Le repas terminé, je suis aller chercher mon sac. J'ai glissé ma cape d'invisibilité à l'intérieur, ainsi que ma baguette . J'ai enfilé ma veste à capuchon ainsi que mon manteau pour terminer par mes bottes et mon foulard au couleur de ma maison. J'ai quitter le dortoir et ma salle commune pour prendre la direction du 4ème étage. Dans un couloir à droite il y avait un énorme miroir et derrière ce miroir il y avait des petite escalier qui se divisait en deux, l"une donnais dans un tunnel menant directement dans le sous-sol de HoneyDukes. Un passage secret que j'ai découvert grâce à la carte  des Maraudeurs, une véritable merveille cette chose.

En un rien de temps j'avais rejoint la cave du magasin de confiserie et je posais ma cape sur mes épaules. Quittait le magasin et me rendait directement à la demeure de Loki A. Frost. Devant la porte j"ai resté caché sous ma cape cognant deux fois prenant une pause et trois fois rapidement ensuite. La porte s'ouvrit sur un elf de maison qui me laissa entré dans la maison. Une fois la porte fermé j'ai retiré ma cape.

- Salut Logan...Est-ce que Loki est là? Que j'ai demandé à l'elf espérant vraiment qu'il soit présent. Même si je redoutais un peu le moment ou il allait voir  mon visage couvert d'hématome et ma lèvre fendu. Je connaissais assez monsieur Frost pour savoir qu'il n'aimera pas trop de me voir dans cet état. Je m'attendais à un interrogatoire digne de ce nom...Et pour être franc...Ça me sécurisait un peu comme idée.

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 35 centimètres, bois de peuplier, crin d'une jeune licorne femelle magnifique, très bonne pour la magie défensive
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: It does not to dwell on dreams and forget to live | Feat. Loki A.Frost   Sam 7 Jan - 13:46

Harry Potter

Etant l’un des seuls membres de l’Ordre du Phoenix à vivre très près de Poudlard, Loki avait été informé des problèmes d’Harry Potter. Il appréciait beaucoup le garçon et au-delà du devoir, il voulait l’aider et faire en sorte que sa scolarité se passe bien pour lui.

Toujours en congé après sa blessure, le jeune Auror avait décidé de lire un peu et d’écrire quelques lettres pour demander des nouvelles de Londres, de sa famille et de Lucy. Il avait encore des sentiments pour elle, même si elle l’avait rejeté et qu’elle serait sûrement son ennemie s’ils se recroisaient. Il envoya de ses nouvelles à Shacklebot au Département des Aurors. Morrigan, sa petite chatonne vint essayer d’attraper sa plume pendant qu’il écrivait et faillit renverser l’encrier. Loki sourit et la posa par terre où Logan, son Elfe de Maison, déposa un bol de lait.

Les nouvelles n’étaient pas bonnes. Les attaques se multipliaient, Azkaban se vidait de ses prisonniers plus vite qu’un sablier se vidait de son sable. Certains anciens Mangemorts dont il avait contribué à la capture étaient en fuite et les meurtriers de ses parents étaient introuvables. Loki sentit une colère sourde grandir en lui et jeta la lettre dans le feu. Logan lui amena un Whisky Pur-Feu avec son déjeuner et ils parlèrent un instant de ses parents, que l’Elfe avait servi.

Dans l’après-midi, on frappa à la porte de manière très reconnaissable. Logan alla ouvrir la porte pendant que Loki préparait du thé. L’Elfe de Maison fit entrer le jeune homme et le conduisit dans le salon où l’Auror les attendait.

- Bonjour, Harry ! Comment vas-tu ?

Logan prépara le thé pour les deux membres de l’Ordre du Phoenix et leur amena des gâteaux préparés par la voisine de Loki. Morrigan sauta sur les genoux du Survivant.

[/quote]

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: It does not to dwell on dreams and forget to live | Feat. Loki A.Frost   Sam 7 Jan - 15:55

Loki A. Frost

J'ai sourit à Logan l'elf de maison, alors qu'il me confirmait la présence de l'homme. J'ai ranger ma cape d'invisibilité dans mon sac, retirer mes bottes pour les laisser dans l'entrée. J'ai suivi Logan jusqu'au salon, regardant au passage l'intérieur de la maison de l'aurore. Un petit chat me fit sursauter, alors qu'il passait en courent pour entré le premier dans le salon. J'ai suivi le petit chat du regard alors qu'elle sautait sur les genoux du maître de la maison. L'homme était déjà installé, m'attendant sagement, j'ai souris de suite ne croisant son regard. Ça faisait du bien de voir un adulte de confiance. Encore plus que se que j'aurais pu me l'imaginer. J'ai beau avoir beaucoup de courage pour un jeune homme de mon âge et avoir survécu à bien des épreuves complètement folles...Je n'en reste ps mois un gamin de 15 ans.

- Loki!Dis-je en entrant finalement dans la pièce.

Je me suis installé dans l'un des fauteuils montrer par l'elf en le remerciant du regard.  Plaçant ensuite mon sac a mes pieds et en détachant mon manteau pour être plus alaise, j'ai regardé avec un air un peu désolé.

-Ça va...Que je me suis efforcé de mentir avec le sourire. Même si les blessures sur mon visage montrait clairement le contraire. J'avais une marque constellé de bleu et de d'autre couleur sur le côté du visage, une coupure sur la joue et la lèvre qui tardaient à guérir. J'ai baissé les yeux sur les genoux de l'aurore pour  regarder le chat une fraction de seconde.

- Et toi ça va?Que j'ai demandé, cherchant par la même occasion une façon d'aborder le  sujet pour lequel j'étais venu. Je me suis trémoussé un peu dans mon siège lorsque l'elf me tendit un plateau de gâteau. J'ai hésité avant d'en prendre un par politesse et non pas parce que j'en avait envie.

- Loki...Je voulais te parler d'un truc.... Je ne sais pas si les autres membres de l'Orde t'on racontés à propos de mes cauchemars étranges....J'ai pris une pause de quelque seconde en prenant un expression un nerveuse du coup.

-Ils étaient comme des simple rêves avant, mais maintenant j'en fais même quand je ne dort pas....Et ils sont de plus en plus réels....C'est comme si je m'y trouvais vraiment...Parfois c'est même-moi qui....Qui fait du mal au gens...Je...Que j'ai fini par raconter du mieux que j'ai pu, esseyant de contrôler mon inquiétude. J'était un peu nerveux d'entendre l'avis du plus vieux la dessus et comment il allait me percevoir après ça. J'avais peur que moi et Voldemort soyons vraiment lié par autre chose qu'une simple cicatrice sensible. J'ai baissé mes yeux sur le petit gâteau que je tenais avant de plonger mon regard dans celui de Loki.

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It does not to dwell on dreams and forget to live | Feat. Loki A.Frost   

It does not to dwell on dreams and forget to live | Feat. Loki A.Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1