Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I've always been bad [Draco Malfoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: I've always been bad [Draco Malfoy]   Ven 6 Jan - 18:28

J'étais enfin de retour dans la salle commune après cette journée et nuit de fou. J'étais dans un état un peu lamentable, plein de bleu, de blessures, de griffures en tout genre. Les surveillants n'étaient vraiment pas allés de main morte avec nous, mais au moins je ne souffrais plus et ça, c'était quand même une belle avancée.

Je finis par m'étalait sur le premier canapé, fermant les yeux alors que ma chouette était partit chasser. Ma respiration était un peu lente.
La salle était vide à cette heure-ci, ce qui me permettait enfin de trouver un peu de repos, loin de l'agitation de la grande salle. Je n'avais pas faim et surtout je n'avais pas envie de voir d'autres gens pour le moment. Juste rester tranquille et solitaire.

L'infirmière m'avait donné un ou deux jours de repos, il me fallait bien ça pour oublier ce qui s'était passé. Et éviter surtout de penser à l'avenir. Avenir qui n'allait surement pas être de tout repos non plus

J'étais alors à moitié endormi quand j'entendis quelqu'un rentrer dans la salle. Je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux, qu'importe qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: I've always been bad [Draco Malfoy]   Dim 8 Jan - 22:02

I've always been bad

Drago Et Kouta

Ça faisait vraiment plaisir de retrouver la salle commune après un délicieux repas que les elfes avaient préparé et c'était vraiment exquis. Je ne parle même pas du dessert. Enfin, je ne suis pas ici pour parler de ça, personne ne s'y intéresserait de toute façon. Bref. J'avais immédiatement repéré que quelqu'un s'était affalé dans le canapé de la salle... Quelle fut ma surprise quand je vis qu'il s'agissait de Kouta. Je ne savais pas pourquoi il n'était pas venu manger dans la grande salle, mais je préférais ne pas m'en mêler. Je ne voulais pas le déranger, car, visiblement, il dormait bien. Alors, je m'assis en face de lui sur un autre canapé, en attendant qu'il se réveille. Ce n'était pourtant pas l'heure de dormir, à ce que je sache ! Comme je n'étais pas un salopard envers mes camarades de maison, je le laissais tranquille. On aura tout le temps pour discuter après. Évidemment, j'avais fait en sorte de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, mais le canapé sur lequel je m'étais assis, s'était mis à grincer... Foutu meuble ! Et moi qui voulait être discret.. Je n'avait pu m'empêcher de murmurer:

Hé Kouta.. Ce n'est pas vraiment l'heure de dormir.. C'est le milieu de l'après-midi mon pote.. Je ne sais pas ce que tu as fait pour être dans cet état, mais j'espère que ce n'est rien de grave. Est-ce que tu va bien ? Je ne t'ai même pas vu au repas du midi.

Avais-je dis très doucement pour qu'il saisisse mes mots. Parfois, il avait des réactions étranges et je ne savais pas du tout pourquoi. J'ignorai totalement s'il avait un secret ou pas.

BesidetheCrocodile

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant

MessageSujet: Re: I've always been bad [Draco Malfoy]   Dim 8 Jan - 22:15

Le quelqu'un en question avait décidé de rester, mais je sentais une volonté de sa part de ne pas faire de bruit. Je le remerciais en silence; peu de monde aurait l'amabilité de le faire dans la salle commune, surtout à cette heure-là. Quelque chose grinça, mais je n'ouvris pas les yeux, je profitais de ce moment de calme et de silence pour me reposer, sans avoir à penser à quoi que ce soit.
Quelques minutes passèrent quand je me décidais enfin à savoir qui était la personne qui avait décidé de rester malgré le silence que j'imposais sans le vouloir.
J'ouvris alors les yeux et quel ne fut pas ma surprise de voir ce cher Draco. Je n'avais pas l'habitude, venant de lui, d'avoir ce genre de respect, je m'étonnais alors intérieurement.

J'avais encore pas mal de courbatures et de crampes par rapport à ce qu'il s'était passé hier. Je finis par me relever, me demandant au passage si j'avais réellement dormi un peu ou si je n'avais même pas eu le temps de somnoler.

Et comme d'habitude, je n'osais pas commencer la conversation ni comment l'aborder.

- Le repas est fini, je suppose ? Ce sera pour ce soir... dis-je en m'étirant un peu. Merci pour l'attention au faite, j'ai mal dormi cette nuit...

Je ne le regardais pas, croisant mon regard avec tous les objets possibles qui nous entouraient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've always been bad [Draco Malfoy]   

I've always been bad [Draco Malfoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1