Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

forgiving is not forgetting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 16:43

Malheureusement non. Beaucoup de filles m'avaient demandé, quelques mecs aussi, mais par honte je les avais envoyés un peu baladés. Beaucoup n'avaient aucun souci pour assumer, sauf moi forcément.

- Non, personne. Libre comme l'air avec la bonne raison de pouvoir m'éclipser moi aussi si besoin. J'en ai entendu pas mal des rumeurs aussi, surtout venant de la part de filles tout en gloussant ton nom. Flippant.

Les filles c'était quand même une drôle d'espèce, surtout quand elles se mettent à glousser à plusieurs le nom de garçons et autre produit de maquillage. Le beau cliché.

Je finis par lui faire un oui de la tête lorsque ce dernier décide enfin à aller chercher sa baguette. Je l'attends patiemment, tournant un peu sur moi même.
Je finis par me retourner vers le son de sa voix avant de faire un pas en arrière de surprise en voyant les pions revenir et choper Potter sans aucune douceur.
Je reste là un moment, sans bouger, m’avançant un peu alors que le gryffondor se met à côté de moi.

- Hey on se calme ! D'où vous l’agressez sans raison ? dis-je en m’avançant vers eux, mon visage à quelques centimètres de celui le plus proche. Ma voix finit par baisser tranquillement de volume. Un complexe à extérioriser ? Hum oui, je suis sur que c'est ça. Ça fait un moment que vous nous courrez après et ça commence légèrement à me gonfler. Il est à moi pour le moment. Attendez votre tour.

Bon entre le coup de l'orientation et le coup de "je protège Potter" je suis bon pour être déshériter ! Mais ca, les pions n'étaient pas censé savoir mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 17:40

Kouta Stainowl

J'étais un peu nerveux du coup. Ils m'avaient solidement ébranler par surprise ceux-là. Je m'y attendais pas du tout et je dois avouer que ça m'a un peu intimidé. J'ai pensé à attraper ma baguette pour me défendre mais je me suis vite raviser parce que j'aurais empirer mon cas et probablement irrité d'un mois de retenue avec Ombrage ou l'un d'eux...Et je n'avais vraiment pas envie.

Une fois libre je suis venu me mettre à ses côtés en les dévisageants avec inquiétudes. Essayant de trouver quelque chose à répondre à la menace de mort que l'un d'eux venait de me lancer. Mais je n'ai pas eu besoin de me défendre que Stainowl c'est porter volontaire pour le faire. Je l'ai suivi des yeux alors qu'il s'avançait  vers celui qui m'avait malmener un peu plus tôt. J'ai resté un peu ahuris de sa première réponse, il avait du culot celui-là. Bon, les Serpentard en général avait plus de chance de s'en sortir sans trop de mal. Les pions on l'habitude de leur donner plusieurs avertissement avant de donner une conséquence. La différence avec moi, qui ne faisait absolument rien pour avoir une conséquence à mes actes posés dans le futur. Juste pour être certain que je reste tranquille ensuite.

Mon regard c'est vite transformer lors des dernières paroles du vert et argent. Je l'ai regardé avec surprise et incompréhension. C'était quoi ça?! Ses paroles avait libre interprétation, mais pour ma part je l'interprétait comme si j'étais sa chose et ça ne me  plaisait pas trop. J'ai regardé le pion avec une expression de mal aise notable, avant de faire bifurqué mon regard sur le mur de pierre à ma droite. N'en revenant pas qu'il est dit ça. C'était vraiment embarrassant comme propos. J'avais l'impression d'être sa victime privée. Je n'ai rien ajouté, laissant le pions dévisager Kouta avec un de  ses regard à tuer. Un silence lourd c'était installé dans le corridor, avant qu'il ne décide de bouger.

-Ok Stainowl, on te le laisse pour cette fois...Mais je veux que ça laisse des marques...Arrange-toi avec ça... Qu'il a répondu avec une de ses froideur, avant de faire signe aux autres qu'ils partaient. Il a passé a côté de l'élève puis de moi, s'arrêtant à ma hauteur pour m'agripper par la nuque d'un geste trop calme que s'en était menaçant.

-J'espère que Stainowl arrivera à faire disparaitre ton arrogance Potter...Je l'espère vraiment pur  toi mon garçon...Qu'il a souffler d'un ton amusé et menaçant. Je l'ai regardé de biais, lui lançant un regard remplis de haine. La mâchoire bien serré retenant les milliers de bêtises que j'avais envie de lui cracher au visage. N'osant plus bouger question de me faire passé l'envie de lui sauter au visage, alors que celui-ci s'éloignait avec les deux autres. Quelques secondes ensuite et j'ai lever les yeux sur Kouta avec l'intention de parler, mais je me suis ravisé en entendant la voix du pion qui résonnait contre la pierre froide.

-Ho et dernière petite chose, je vais vérifier le résultat à la fin de journée Stainowl...Bonne journée les gars!Puis, ils ont disparût...J'ai resté planté là, à me demander se que j'avais fais pour en arrivé là et honnêtement je n"avais aucune réponse. J'ai cherché une façon de calmer ma colère sur le détails des dalles de pierre au sol, sans y arriver.

-...Oh wow...Bah on n'a trouver notre activité pour le reste de la journée on dirait...Super !Que j'ai marmonné avec une pointe de sarcasme. J'ai lever les yeux dans ceux de Stainowl ne sachant pas quoi dire, ni pourquoi j'étais en colère contre lui, contre eux, contre tout le monde d'un coup. Il m'avait quand même défendu et c'était gentil de sa part, mais maintenant c'était lui qui devait me punir pour...RIEN!!!?? Cette situation était ridicule !! Complètement ridicule!!

-...Il a profité de ta réponse pour que tu fasse sa job à sa place le gros salop....  J'étais dans une rage maintenant.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 17:56

Je ne le lâche pas du regard et lui non plus. C'est un combat intérieur entre nous deux, le premier qui finira par passer à autre chose. Un lourd silence s'installa alors. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer, mais je ne pouvais pas laisser paraitre mon inquiétude. Ça lui ferait trop plaisir. Car contrairement aux autres serpentard, mon casier judiciaire ici était déjà bien rempli et je risquais surement un peu plus gros, Rogue étant derrière moi à chaque fois que je faisais entendre mon nom.
Finalement.

-Ok Stainowl, on te le laisse pour cette fois...Mais je veux que ça laisse des marques...Arrange-toi avec ça...

Je plisse les yeux. Des marques ? Je n'avais absolument pas prévu ce genre de réponse, me voilà bien con tiens. Mais encore une fois, je reste sûr de moi alors que tous s'en vont. Je ne bouge pas, restant dos à eux et Potter.

-J'espère que Stainowl arrivera à faire disparaitre ton arrogance Potter...Je l'espère vraiment pour toi mon garçon...

Une chose sûre, ces trois la connaissent mon passé pour oser dire ce genre de chose. S’ils savaient que j'avais, encore une fois, utilisé un sortilège impardonnable et sur Potter en plus. Mon poing est serré et je m'efforce de ne pas prendre ma baguette de suite. Je respire, essayant de reprendre le contrôle sur moi même, attendant leurs départs.

-Ho et dernière petite chose, je vais vérifier le résultat à la fin de journée Stainowl...Bonne journée les gars!

On est bien barré tiens...

-...Oh wow...Bah on n'a trouver notre activité pour le reste de la journée on dirait...

Je soupire en me retournant, le regardant dans les yeux avant d'entendre son "Super !" un peu étouffer. J'avoue, je n'avais pas prévu ce genre de réponse de leurs parts.

- Je ne te ferais rien. Si j'ai dit ça, c'est pour éviter qu’EUX ne le fassent. Je n’ai aucune raison ni le projet de t'en faire baver. Je n'avais juste pas prévu qu'ils me diraient ça, c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment pour éviter qu'ils ne te transforment en piñata.

Je baisse un peu le regard.

- Je prendrais les conséquences, elles seront moins grave que pour toi dis-je avec un peu plus d'assurance. Allé go, restons pas la...

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 18:14

Kouta Stainowl

J'ai levé les yeux sur lui, alors qu'il prenait parole. L'écoutant, tout mon corps tendu comme une perche essayant de me calmer un peu. Mais bon sang que je trouvais sa injuste! Je n'avais rien fais et Kouta non plus d'ailleurs. Enfin, avant de lui répondre que je lui appartenais pour un temps X...Quel connerie! Mon regard émeraude l'as dévisager longuement avant que je ne soupire de découragement. Il déclare qu'il prendra les conséquences à  ma place, je baisse les yeux à mon tour avant de revenir sur son visage.  

-...Tu pense qu'il vont se venger sur toi seulement? Si tu ne fais pas se qu'ils on demandé, ce soir je vais en prendre pour ma dose et toi aussi. Ils ne se contenterons pas de te ridiculisé toi seulement.... Que j'ai répondu, en me mettant en route sous sa demande.

Je marchais en silence essayant de trouver une solution à notre  problème de fin d'après midi. Je suis bon pour  trouver des solutions habituellement sans trop de mal. Faut dire que j'ai un don  pour me mettre dans la merde, mais pour m'en sortir sans trop de mal  également. Je soupire ne trouvant qu'une seule solution pour que les deux ne soit gagnant.

-Nous n'avons qu'à faire le stricte minimum....Assez pour qu'ils n'est rien a ajouter, mais sans trop les rendre heureux... Dis-je en levant un regard en biais vers lui. Mon visage trahissait mon désaccord avec ma propre idée. Parce que je voulais pas imposer ça à Kouta et puis la souffrance c'est pas trop mon truc, même si j'ai une bonne endurance, c'est jamais plaisant! C'est plus pour Stainowl que je me sens mal, à sa place je n'aimerais pas du tout ma position dans tout ça...Sauf qu"en même temps, c'est de Kouta Stainowl que je parle...Le danger dans tout ça, c'est qu'il apprécie peut-être trop sa position de bourreau durant un instant...Une fois le premier coup donné, il a des chances qu'il dérape comme la dernière fois

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 18:27

-...Tu penses qu'ils vont se venger sur toi seulement? Si tu ne fais pas se qu'ils on demandé, ce soir je vais en prendre pour ma dose et toi aussi. Ils ne se contenteront pas de te ridiculisé toi seulement...

Je marchais devant lui, avançant rapidement, lui sur mes talons. Mon cerveau bouillonnait à 100 à l'heure, essayant de trouver une solution dont j'étais à moitié coupable. Je savais qu'il n'avait pas tort, mais la machine était à présent lancée.

- Ils trouveront toujours une raison de te faire payer quelque chose, je n'étais pas censé savoir qu'il réagirait comme ça. J'ai juste mimé l'animal qui veut garder sa proie pour lui, ça ne veut pas pour autant dire que je le pensais. Si c'est ça que tu te demandes.

Il finit par me rattraper, en silence au début.

-Nous n'avons qu'à faire le strict minimum....Assez pour qu'il n'est rien à ajouter, mais sans trop les rendre heureux...

Je m'arrête, le forçant à s'arrêter également.

- Tu es malade Potter ? Je ne vais pas te taper dessus juste parce qu'on me l'a demandé.

Je finis par reculer un peu, essayant de comprendre ces motivations. On avait ce souci depuis moins de 10 min et la seule conclusion qu'il sortait c'était d’obéir ?

- Tu dis ça parce que tu supposes que j'aimerais te faire du mal encore une fois ou tu es définitivement masochiste Potter ? Parce que je reviens sur tes paroles de tout à l'heure, ils ne laisseront pas passer cette histoire avec deux ou trois bleus ? Et je sais pertinemment que ces enfoirés vérifieront si ce n'est pas un sort ou une potion, du moins s’ils savent réfléchir un peu.

Je m'arrête un instant et m'avance de nouveau vers lui.

- Je ne te toucherais pas, je n'ai aucune raison de le faire. Ne m'oblige pas à me répéter.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 19:10

Kouta Stainowl

Il répond à mes premières paroles. Une réponse que je m'attendais. Je n'ajoute rien ne faisant que baisser la tête un peu chercher une solution par terre quelque part en gardant le pas. Sauf que la dernière partie de sa réponse me fait relever la tête direct.

-...Quoi?...T'imagine pas n'importe quoi, ça ma juste surpris c'est tout...Je suis pas si bête que ça Que j'ai marmonné faussement fâché, tout en roulant des yeux découragé. Avant de lui proposer la seule solution qui me paraît logique, dans le sens ou nous allons en prendre tout les deux sinon. Puis, il s'arrête d'un coup et moi je lui rentre dedans carrément. Je m'écrase contre lui avant de reculé vivement en replaçant mes lunettes. Le fixant ensuite incrédule.

De un ses paroles me surprenne beaucoup. Parce que ça plus d'impact qu'il semble s'en rendre compte . Bien sur ça va avec notre contexte actuel, mais ça prouve aussi qu'en quelque sorte je peux lui faire confiance, puisqu'il ne sera pas du genre à me mettre  au plancher parce que quelqu'un de plus haut gradé que lui le demande.

Il se recule et je me sens un peu con alors je baisse les yeux en réalisant que ma solution était vraiment nul. Il reprend la paroles et plus il parlait et plus j'avais une irrésistible envie de m'enfoncer dans le plancher. Je lève les yeux lorsqu'il me traite de masochiste et je fronces les sourcils. Bon, d'où il sort ça encore?! Je roule les yeux de nouveaux trouvant l'idée complètement ridicule. Il faisait de bien drôle de conclusion celui-là.  

Le pire c'est qu'il a deviné un peu mes inquiétude, même si je sais qu'il ne le fera jamais exprès. La dernière fois c'était un accident et je le sais bien, mais là il semble un peu en colère contre moi. J'ose rien répondre et je ne fais que me mordre l'intérieur de la lèvre et baisser les yeux. De honte de l'avoir jugé gratuitement et aussi d'avoir déconné avec mon idée de les écoutés. Il s'avance et je ne fais que tourné la tête pour regarder le paysage sur le côté, alors qu'il me demande si j'ai bien compris. Je fais signe que oui, toujours un peu sous le choc de sa réaction. Parce que je ne m'attendais pas à ça.

-...O-ok... Que j'ai répondu à mi-voix en levant un bref regard sur lui. Je ne savais pas trop se que je ressentais face à tout ça maintenant. Tout était mélangé. C'est très plaisir à entendre. Savoir qu'il ne me ferait rien. C'est pas tout les jours qu'on peu entendre ça venant d'un gars comme lui. En même temps je me trouve un peu con de l'avoir juger et je m'en voulais. C'est pas pour autant que je pouvais lui faire confiance complètement non plus. Il restait quand même quelqu'un en qui je devais me méfier un peu.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 19:24

Mes yeux vont de bas en haut et de gauche à droite tout en le regardant, cherchant une trace encore de mensonge ou de vérité. Je me recule enfin, content de l'effet que je lui fais.

- Bien...

Je reprends ma marche comme si de rien n'était, attendant qu'il se joigne à moi.

- Quand je fais du mal à quelqu'un, c'est parce que je le décide et je le veux. Et parfois parce que la personne le mérite, du moins de mon point de vue. Pas parce que des poltrons me l'ont ordonné. Et là, en l’occurrence je ne le souhaite pas. Te faire du mal. Donc on va trouver une autre solution. Mais en attendant, on va reprendre notre conversation avant que ces andouilles ne se donnent le droit de nous interrompre.

Je disais ça d'un ton posé, mais net. Pour qu'il comprenne que je ne changerais pas d'avis sur ce sujet. Et qu'on pouvait très bien réfléchir sans remuer le couteau dans la plaie encore et encore.

- Alors, dans les rumeurs, il y en a-t-elle une de vraie ou possiblement faisable ? Autre le fait que ça donnerait surement une ambiance de te voir te battre avec Draco, j'imagine que tu as un autre plan plus satisfaisant, hum ?

À côté de ça, mon cerveau tournait toujours à 100 à l'heure. Il fallait que je trouve une solution faisable ou alors c'était cuit pour nous deux. Je savais que le protéger ferait plus de mal que de bien autant de son côté que le mien. Mais l'idée de me faire taper dessus ne m'encourager pas. Ceci dit, ce serait une bonne excuse d'envoyer un ou deux pions au tapis ? Je lâchai un mini sourire à cette idée.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 20:08

Kouta Stainowl

Je prend une expression légèrement soulager lorsque j'entend son "bien". Je venais de me prendre une belle morale et j'étais bien content qu'elle se termine. Il a reprit son chemin, suivi de moi après un soupire. Il reprend la parole quelques pas plus loin. Je le regarde tout en marchant, l'écoutant un bon moment avant de sourire un peu. C'est drôle mais j'avais comme l'impression que c'était qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve l'envie de me faire du mal de nouveau. Bon, ce n'était qu'une impression débile, parce qu'il parlait comme un vieux chasseur de tête qui tue pour ses propres raisons. Un genre de personnage solitaire et mauvais qui respecte ses propres lois. C'était dans ma tête ça.

Il a continué sur un autre sujet, revenant sur notre ancien sujet devrai-je dire. Me questionnant maintenant au sujet des rumeurs. Ho bien sur y'en n'avait plusieurs qui serait possible, mais j'avais bien l'intention de me la jouer solo pour cette soirée. J'ai rigoler un peu a son commentaire avec Malefoy. Tout en faisant un signe négatif de la tête.

-Non j'ai n'ai aucun autre plan de prévu et pour Malefoy çava dépendre de comment il se sent. Quand je peux éviter de me chamailler avec lui je le fais, sinon bah...Il est tellement impossible avec ses petites répliques, j'ai dû mal à ne rien faire! ...Et toi que va tu faire une fois que l'ennuis te prendra? Que j'ai simplement répondu, l'esprit un peu ailleurs pensant à se que serait la suite. Parce que dans mon cas l'Ordre m'on bien dis de ne pas faire de vague. Surtout avec la direction, question de ne pas attiser le feux vers moi. Même si Rogue est un membres de l'Ordre, moi je le soupçonne d'avoir aussi des liens avec Voldemort. Je ne peux pas me défendre en attaquant les professeurs ou les pions malheureusement pour moi. Sauf si ma vie était en danger et dans le cas présent, je ne pense pas que ça en ira jusque là.

Je jette un regard vers Stainowl qui réfléchit, alors que nous croisons deux filles de Serdaigle qui nous font un signe, avant de glousser ensemble. Ne comprenant pas vraiment se qui pouvait leur faire rire en fait. Les filles sont vraiment étrange parfois.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 20:46

Je l'entends soupirer derrière. Je sais qu'il n'a pas apprécié mon petit laïus, mais tant pis. Il réfléchira à deux fois avant de recommencer.
Je reprends le sujet du bal, beaucoup plus simple et surtout plus tranquille. Autant le dire la journée était très intéressante. Et j'étais curieux de voir ou elle me mènera...

Je souris à sa phrase sur Draco. Il avait raison sur ce plan, Draco était quelqu'un bourré de qualités, mais aussi de beaux défauts, dont celui de lancer des piques à tout va juste pour se prouver des choses à lui même. Et il se savait, ou du moins il se croyait totalement invincible.

- Je reconnais totalement Draco. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un petit gamin gâté avec un père impossible. Il est bourré de désirs et de jalousie. M'enfin.

Ma voix se baisse, mais je finis par regarder le gryffondor de nouveau, l'air assuré.

- Je verrais. Je vais y aller, je vais observer, voir un peu ce qui se passe et puis j'improviserais. Comme je fais toujours ! Je n'aime pas prévoir les choses, je préfère agir en fonction !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 21:06

Kouta Stainowl

Aaah Drago...Bon sang quel plaie! Il avait une attitude tellement désagréable et avec presque  tout le monde. Je ne l'ai jamais vu être gentil pas même avec ses amis! Je ne  manque  pas de voir son sourire lorsque je le mentionne. Tout le monde semblait si bien le connaître sauf moi. Je le jugeais peut-être trop durement et trop vite. Comme j'ai eu tendance à le faire avec Kouta justement. Il commente justement mes paroles par rapport à ça et il marque un point. J'ai été spectateur à quelque reprises de l'attitude de Lucius à l'égard de son fils et il devait suivre de près le père de Kouta justement.

-Ouais justement en parlant de Lucius, je suis surpris de ne pas l'avoir vu atterrir ici depuis que Dumbledore n'est plus...Sauf que honnêtement je ne vois pas pourquoi Drago peut-être être  jaloux de quelqu'un...J'veux dire, il le dit lui même, il vient d'une des plus prestigieuse et riche famille du monde des sorciers, je ne vois pas de qui ni de quoi il peux être jaloux... Que j'ajoute avec une mimique appuyant mes paroles, pour reprendre à mi-voix.

-Et il a toujours ses deux parents lui au moins...c'est déjà ça! Voilà qu'on parle de mon ennemis maintenant...N'importe quoi comme journée. Je continue en changeant de sujet pour lui demander se qu'il avait l'intention de faire. Se qui m'arrache un petit sourire. C'est totalement son genre et c'est se que j'ai pensée comme réponse de sa part. Je le connais mieux que je l'imaginais. Ça prouve que notre relation évolue malgré tout!

-Je ne m'attendais à rien d'autre comme réponse. J'ai bien hâte de voir cette soirée en tout cas. En espérant que tout se passe pour le mieux.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 21:16

Pourquoi est-ce que j'ai cette boule au ventre ?

-Ouais justement en parlant de Lucius, je suis surpris de ne pas l'avoir vu atterrir ici depuis que Dumbledore n'est plus...Sauf que honnêtement je ne vois pas pourquoi Drago peut-être être jaloux de quelqu'un...J'veux dire, il le dit lui même, il vient d'une des plus prestigieuse et riche famille du monde des sorciers, je ne vois pas de qui ni de quoi il peux être jaloux... Que j'ajoute avec une mimique appuyant mes paroles, pour reprendre à mi-voix.

-Et il a toujours ses deux parents lui au moins...c'est déjà ça!

Je m'arrête, me retournant vers lui. C'est vrai, Lucius n'avait pas débarqué, mais c'était peut-être une question de temps. Lucius aime le pouvoir et il ne peut pas s'empêcher de montrer qu'il en a lui même. Sa richesse est surement plus importante que tout le reste, même de sa propre famille.

- Tu ne connais pas Draco et j'avoue qu'il ne donne pas la moindre envie de le connaitre. Mais il a ses lacunes et ses faiblesses aussi. Sauf qu'il ne les montre pas bien sûr. Mais oui tu as raison. Il a ses deux parents lui au moins. Mais il n’a pas l'amour que les tiens t'ont donné cependant. C'est surement votre plus grosse différence...

Je reprends mes pas.

-J'espère aussi que tout se passera bien. Mais bon comme j'ai dit, ça pourrait mettre l'ambiance. Et d'ailleurs je sens qu'il va y en avoir ! Ceci dit ce genre de soirée est bien pour observer et rigoler un peu. Surtout au vu de ce que j'ai entendu... Ça parle de fringue, ça crache, ça bave... Les gens ne se sentent plus à l'approche de ce genre de soirée.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 21:33

Kouta Stainowl

Je me suis arrêter pour le dévisager alors qu'il s'exprime à propos du blond. Ses propos à propos de Drago me laisse perplexe...Elles ressemblaient en tout point à l'avis de Elliot Jensen qui est amoureuse de lui d'ailleurs. J'ai froncé les sourcils d'incompréhension. Bon, c'est moi qui était complètement dans le champs avec mes idées sur Drago ou tout le monde était en amour avec lui et bien vite je me suis senti un peu agacé.

-Qu'est-ce que vous avez tous à le défendre?!...tout le monde est amoureux de lui ou c'est moi?! Vous avez tous le même avis sur lui, sauf que Drago n'a rien de quelqu'un d'aimable. Peux importe se qui le pousse à agir en déchet, le manque d'amour de ses parents, ou la jalousie c'est pas une raison.... Bon, le blond devait probablement être son ami de là, la raison de prendre sa défense et il ne serait pas vraiment content par la réponse que je venais de lui servir par rapport à celui-ci. J'allais probablement me prendre une de ses répliques, mais je l'attendais et de toute façon....Ça avait sorti tout seul. Je n'avais pas réfléchit, mais je ne les regrettais pas.

-Ça change les idées des troupes. Ça détend l'atmosphère et sa risque de faire du bien à tout le monde au final... J'espère seulement que c'est pas pour cacher l'arrivée d'un certain Voldemort dans l'école ou autre drame pas drôle du tout.... Que j'ai ajouté en faisant un signe de tête au professeur d'astronomie qui venait tout juste de croisé notre chemin dans le couloir.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 21:43

À l'évocation du mot amoureux, je me bloque d'un seul coup.

- JE NE SUIS PAS AMOUREUX !

Je me calme direct, ce n’était vraiment pas le moment de s'engueuler encore, surtout pour une connerie du genre. Je me racle la gorge et me mords la lèvre inférieure d'angoisse. Hum.

- Désolé. Vraiment désolé; juste. Je ne le défends pas. Il est insupportable avec beaucoup de gens et je peux tout a fait comprendre qu'il t'insupporte. Il a juste quelques petites raisons. Mais ça n'excuse pas tout, totalement. Lucius est quelqu'un d'ignoble aussi, je crois que seule Narcissa reste correcte dans cette famille... et leurs amis de fou.

Et ça voulait dire quoi "tout le monde" en plus ? Baliverne.
Repartons sur le bal, s'il vous plait.

- Je suis sur que ça va aller, mais c'est clair que voir le déplumer arriver d'un coup ça risque d'en refroidir plus d'un. Mais je ne pense pas qu'il serait du genre à venir se montrer dans une fête d'étudiant. Bon et sinon, tu vas t'habiller comment ? Quitte à en parler, autant y aller à fond !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 22:02

Kouta Stainowl

Je sursaute et pas qu'un peu quand il me gueule dessus qu'il n'est pas amoureux. Sa réaction me refroidit totalement et je décide de ne plus jamais lui parler de ça. Sinon ça risque de dégénérer complètement. C'est un sujet à évité je crois, mais alors que je le dévisage longuement, je comprend bien des choses...Le gars dont il est amoureux....J'ai comme la drôle impression que c'est justement le blond et direct je me sens mal. Avoir su plus tôt j'aurais fait  attention à mes paroles. Sauf que ça n'aide pas mon avis la dessus. Comme ce mec faisait pour que d'autres puissent l'aimer sérieux...C'est moi qui le voit pire qu'il est? Je n'ajoute rien et je n'ose plus regarder Kouta dans les yeux, question qu'il ne devine pas que je sais. Enfin, que j'ai des gros doute...sinon, il n'aurais jamais réagis ainsi...Je l'écoute et ses aveux à propos de Drago me font quelque chose. Je me met à sa place un instant et je réalise que ça ne doit pas être facile. d'avoir un père mangemort doit vous mettre une de ses pression...Aussi grande que celle que j'ai sur les épaules concernant Voldemort...Et nous Avons cette menace commune qui consiste à être cette tête de reptile. Parce que de se que j'ai vu, il n'est pas très sympa avec ses partisans...C'est un monstre c'est tout.

Nous préférons continuer sur le sujet du bal ça vaux mieux. Je lui fais pars de mes inquiétudes et il m'assure que les chances son minces. Je deviens peut-être parano, mais je sens quand même la pression qu'il revienne et qu'il faut vite que je trouve la façon de resté en vie et d'aider l'Ordre à empêcher cette horreur de se produire. L'empêcher de prendre du pouvoir.  

-T'a surement raison... Que j'ai répondu tout en marchant sans le regarder. Avant de répondre à sa question.-Un costume dans le même style que celui de l'année dernière, sauf qu'il est bleu nuit et noir ...Et toi? Style asiatique? Que je demande tout en notant que j'ai remarqué son style vestimentaire en générale, même si je n'ai pas d'intérêt pour ça. Lui, c'est que ça se remarque un peu plus que le style Londonien de moi et mes amis.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 22:10

Je n'aurais pas du crier, je m'en veux un peu, mais n'ose rien dire pour ne pas remettre ça sur le tapis. Mieux fallait pour lui comme pour moi oublier ça et rapidement. Je regarde quand même un peu autour de nous, priant pour que personne n'ait été là lors de mon cri stupide. Je me déteste, bon sang que je me déteste dans ces moments-là.
Heureusement pour moi, Potter reste quelqu'un d’assez intelligent pour savoir quand une discussion devait vite s'interrompre.
Je rigole même.

- Ca ce voit tant que ça ? Bon, j'avoue, j'aime ce style, mais... je suis à moitié asiat, ça doit être dans les gènes. Mais oui, enfaite, je vais pas m'habiller spécialement différemment juste... Un peu plus classe que la actuellement on va dire. Et sans la cape. Ça va de soi. Mais c'est cool. Ça va nous permettre de penser à autre chose que les cours, cours, cours, rester en vie, cours, notes... C'était bien le quidditch sinon ?

J'aimais bien regarder ce sport mais pas le pratiquer. J'avais trop le vertige sur un balais. Et j'avais peur des ballons. Non quitte à voler je préfère un animal ou une moto volante. Tous sauf un balais à vrai dire.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 23:14

Kouta Stainowl

Je l'écoute, souriant et acquiesçant à quelques partie dans sa réponse. Je m'attendais à quelque chose comme ça. J'apprend quelques trucs de nouveau sur lui, notamment qu'il est a moitié asiatique. Je lui jette un regard en biais, question de noté les traits du mélange en question. Je ne note jamais ce genre de détail, avant qu'on me le dise.

Puis, il a terminer en me questionnant à propos du Quidditch. J'ai pas eu a réfléchir longtemps avant de trouver de quoi lui répondre. Ça toujours été ma passion, depuis mon arrivée dans cette école, parler de mon sport favoris n'est pas difficile.

-C'est même plus que bien...Honnêtement, c'est se qui me permet de faire le vide un instant. Voler sur un balais c'est la plus bel chose qui m'arrive dans ce monde. C'est un sport dangereux, mais y'a pas un endroit au monde ou je me sens le plus en sécurité, c'est drôle hein   Que j'ai répondu avec un petit sourire en sa direction, avant de le questionner à mon tour.

-Toi tu fais quoi pour te changer les idées?

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 23:33

Je souris, sentant la passion dans ces paroles. C'est bien d'avoir une passion, ça sauve la vie parfois même. Et je ne peux que comprendre ce qu'il veut dire.
Je finis par mettre mes mains derrière la tête et soupirer, est-ce que j'avais une passion ? Oui j'en avais une.

- Mon père bosse pour une compagnie de hiboux postaux. C'est un fauconnier, arrivé d'Irlande. J'ai toujours vécu avec des chouettes et des hiboux, Hermès vient de là-bas. J'allais souvent rejoindre mes parents pour m'occuper des animaux. Ils ne voulaient pas que j'ai des amis humains, à part certains alors... Je m'occupais avec les bêtes. Et c'est devenu une passion. Étrange lorsqu'on me connait, je suppose... D'ailleurs je crois que mon père a toujours préféré ses oiseaux à sa famille. Sinon j'aime écrire et... faire des duels. Comme tu le sais ! Mais j'aime regarder le quidditch, juste pas y jouer. Du coup ça m'arrive d'aller voir les entrainements... Je ne suis pas supporter pour autant après ça.

Je termine les mains dans les poches, regardant le sol d'un regard monotone.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Mer 4 Jan - 23:59

Kouta Stainowl

C'est intéressant de l'entendre parler de lui. C'est une histoire triste un peu. Parce que le père de mon compagnon ne semblait pas facile à vivre. Empêcher son fils d'avoir des amis, c'est pas rien. Par chance il avait la présence des animaux pour l'aider, sinon il aurait été tellement seul. Et il m'affirme avoir un intérêt pour les duels et l'écriture. Se que j'avais remarqué moi-même, enfin..son intérêt pour ces activités. Il continue sur le sujet du Quidditch et je le regarde. Il fait partis des élèves qui on étudier chacun de mes mouvements, de mes techniques de vole sur un balais. Que je l'ai probablement surpris par mes prouesse de vol et ça me fait drôle . Je ne pense pas à ça souvent, enfin je réalise pas vraiment. Même s'il ajoute qu'il n'est pas supporter je sourit et lui donne un petit coup de coude.

-Avoue que je t'impressionne sur un balais Stainowl! Bon je me la joue cool, mais c'est que de l'humour question de l'agacer un peu. Je ne le pensais pas, c'est juste que c'était facile à ajouter comme réponse et ça mettais un peu d'humour dans notre journée un peu raté. Mon regard c'est tourné vers la fenêtre à ma gauche. Le ciel amorçait déjà sa descente se qui marquait le moment du diner probablement et aussi la fin de la journée. Je me suis senti un peu mal du coup et j'ai déglutis. Je n'avais pas peur, car je ne donnerais pas se plaisir à c'est foutu pions. Sauf que j'appréhendais un peu la suite et les journées ensuite.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Jeu 5 Jan - 0:08

Je n'aimais pas parler de moi, mais l'ambiance faisait que j'arrivais à me détendre suffisamment pour pouvoir lancer et surtout garder la discussion. Mais c'est vrai que je ne loupais aucun match, car cela m'impressionnait toujours. Cette aisance que certains avaient à voler et se prendre des racler en se relevant à chaque fois.

Et voilà qu'il me donne un coup tout en plaisantant. Et voilà que j'en rigole en lui avouant que oui, j'étais toujours impressionné par ces performances. Je pouvais lui reprocher certaines choses, mais pas celle-là. Il était doué en vol et au quidditch. Surtout pour quelqu'un qui ne savait même pas ce qu'était une baguette avant ces 11 ans.

Je le regarde, je le sens nerveux. Je vise la fenêtre aussi et je commence à comprendre la raison de son angoisse. A moi de lui mettre un coup de coude

- Hey. No stress. Ça va le faire ! Cependant, je t’interdis de te la jouer sauveur cette fois. S’il se passe un truc, devient égoïste, pense à ton cul en premier.

J'allais rajouter "ne pense pas au mien", mais je trouvais ça beaucoup trop direct.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Jeu 5 Jan - 0:38

Kouta Stainowl

Il prend bien ma plaisanterie et je rigole un peu moi aussi. Parce que bon je me la jouais à la gryffondor. Mon sourire est resté sur mon visage lorsqu'il a avoué qu'au final on n'étais d'accors sur un point j"avais du talent sur un balais. Bon, autant pour moi parce que c'est se qui m'avais sauvé les fesses lors de l'épreuve contre le dragon l'année dernière.

Puis voilà que j'angoisse légèrement à l'idée de ce soir. Il le remarque et son petit coup me fait sursauté. J'avais déjà perdu mon sourire, mais il fait son apparition brièvement sur mes lèvres avant de s'effacer de nouveau. Je l'écoute puis fait un signe négatif du menton en pinçant les lèvres avec sérieux.

-Tu me connais mal pour dire ça....Je ne laisse jamais un amis derrière...Jamais...Mon cul vaux pas plus que celui des autres justement... J'ai toujours pensé ainsi et ça ne changera pas maintenant. Bon, C'est vrai que ça agace certains, mais je m'en voudrais à jamais si je laissais quelqu'un derrière par lâcheté. Affronter c'est toujours se que j'avais fais de mieux dans ma vie. J'excellais la dedans, comme au Quidditch, alors aussi bien continué.

-Affronter c'est toujours se que j'ai fais de mieux, alors je devrais m'en sortir pas si mal...Avec un peu de chance Hermione viendra peut-être me sauver! Que j'ai lancé avant de rigoler un peu. Juste pour la ramener un peu. Question de me détendre. Croisant quelques groupes d'élève qui se rendait à la grande salle pour manger un peu. Les repas n'étaient plus se qu'ils était tellement que pour ma part le peux de stress m"enlevais la faim complètement.

-Tu veux aller manger?

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Jeu 5 Jan - 0:45

Oh je connaissais bien son talent pour me la jouer "sauveur du monde" c'était bien pour ça que je le disais. Pour rien parce que je connaissais déjà sa réaction, mais je m'en voudrais de ne pas le dire avant. Je souris légèrement à sa phrase.

-Un ami ? dis-je en souriant sans rien rajouter de plus. Ça je sais bien, le pourquoi je le dis. J'avoue que je n'aime pas trop que l'ont me sauve perso. J'ai un égo assez haut placé malheureusement. Toujours avec le même sourire. Mais je dis ça pour toi surtout. Je sais très bien que ces enfoirés sont pires que moi lorsqu'il s'agit de jouer avec la santé des autres.

Je rigole encore lorsqu'il parle d'Hermione. Je sens encore le mini pique, pas méchant, mais surement en référence avec notre dernier duel. Non enfaite, heureusement qu'elle est arrivée. Il ne serait pas sur ses deux pieds à cet instant sinon.

Je réfléchis un moment puis me décide.

- OK. Avoir l'estomac plein m'a toujours aidé à réfléchir. Dis-je en prenant la direction de la Grande Salle.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Jeu 5 Jan - 1:14

Kouta Stainowl

Je lui jète un bref coup d'oeil lorsqu'il tique sur le mon ami. Je change mon regard de place un peu embarrassé du coup. Ouais parce que j'avais dis ça sans réfléchir un instant.

-Ouais...Bah..Je...Bref...Que j'ai marmonné en regardant ailleurs.

Je lui accorde ce point. J'allais m'en prendre pour la peine tout à l'heure, mais se qui ne tue pas rend plus fort comme on dit...Mon sourire est beaucoup moins confiant que le sien. Parce que dans mon cas, j'ai affaire a des partisans de Voldemort en partie et c'est jamais vraiment bon signe dans mon cas. Ça peux tellement se transformer en horreur rapidement. D'ailleurs je me demande pourquoi les principaux mangemorts ne son pas venu nous rendre visite. Qu'est-ce que ce malade fabriquait dans son coin...Il y a bien eux la libération des principaux d'entre-eux mais ensuite qu'est-ce qui se passe...C'est vraiment pas sécurisant.

Je chasse ses pensé en mon concentrant sur ses paroles à lui. Parce que c'est vrai que ses intentions sont bonnes et je le remercie intérieurement. Puis, je lui demande s'il veux aller manger se qu'il accepte, alors je prend le chemin vers la grande salle.

-Alors allons-y.Que j'ai lancé tout en prenant le corridor menant jusqu'aux grandes porte de la salle . Nous étions pas très loin justement et bien vite nous avons fait notre entrée. La salle était pleine. J'ai cherché du regard mes deux meilleurs amis, un peu nerveux. Parce que je pensais déjà a leur commentaires lorsqu'ils me verraient avec Stainowl ou pire...Demain. Je ne savais pas du tout se que j'allais leur raconter à ce sujet. À ma grande surprise ils n'étaient pas là et je me suis souvenus qu'ils avaient une rencontre à la bibliothèque ensemble avant de venir manger. Je me suis raclé la gorge tout en m'adressant au Serpentard.

-Je vais manger à ma table et toi a la tienne ? On se retrouve après?

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Jeu 5 Jan - 1:28

Je rentre avec lui dans la salle et regardent directement à ma table. Certains sont la, mais pas tous. Je prends alors un peu mes distances et lui fais un oui de la tête à sa proposition, tout en allant vers ma table, m'installer avec deux/trois amis, heureusement qui était de dos.

Je mange à ma faim, parlant de tout et de rien. Je ne sais pas qui qualifier clairement d'amis. Peut-être personne au final. Je ne connais même pas la définition de ce mot. Mais soit. Les rencontres avec Potter ne me laissent pas indifférent à vrai dire, et cela me questionne beaucoup sur plusieurs choses que je pensais acquises depuis un moment.

À la fin du repas, je cherche du regard le gryffondor en lui faisant un signe de la tête pour lui dire que je sortais et que j'allais directement à droite. Il n'aura qu'à me rejoindre dès qu'il voudrait.

J'essayais de réfléchir à ce qu'il pourrait arriver. Vu l'heure, j'étais sûr que les pions commençaient à nous chercher et qu'ils viendraient directement ici. De toute manière, cela restait compliqué de les fuir alors qu'on était tous au même endroit.

Rha, au diable les réflexions, je verrais bien à ce moment la et j'improviserais comme d'habitude ! De toute manière, rien ne se passe jamais comme on le prévoit !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Jeu 5 Jan - 2:15

Kouta Stainowl

Sur ce on s'éloigne et nous allons chacun à notre table respective. Jusque là tout va bien. Ginny se trouve à sa place habituelle et je m'installe près d'elle. Elle me questionne sur mon expression incertaine et je la rassure. Elle ne semble pas trop convaincu. Le problème avec elle c'est qu'elle me connait beaucoup trop. Je m'en sort pas trop mal en changeant de sujet. Ron viens me rejoindre quelque minute ensuite, en m'expliquant qu'Hermione est resté à la bibliothèque pour terminer un truc. Qu'ils avaient trouver un livre intéressant sur la magie noir et c'est oeuvre d'art. Se qui pourrait nous aider a comprendre certaine chose face du dark magique.

J'ai discuté avec mes amis, tout en grignotant quelque truc, sans vraiment trouver l'appétit. Vers la fin du repas, j'ai lever les yeux vers la table des Serpentard pour  voir si Kouta avait terminé. Et justement il me faisait signe qu'on devait y aller. J'ai baissé les yeux sur la table en m'excusant au près de mes amis que j'avais un truc a faire. Les saluant ensuite, je me suis lever que je suis sorti. J'ai pris à droite comme il m'avait montré et il était là. Je me suis avancé pour arrivé devant lui.   

-Alors nous voilà au moment préférer de la journée...Que j'ai déclaré la gorge un peu serrée avec un petit sourire malgré tout. Je m'apprêtais à reprendre la parole, mais je n'ai pas eu le temps, que petit rire mauvais résonna dans mon dos. J'ai plongé mon regard dans celui de Stainowl, avant de me retourné et de voir les pions. Sauf que cette fois ils n'étaient que deux. Le principale c'est penché sur moi en m'agrippant le menton durement avec son sourire mauvais.

-Voyons voir l'étendu des dégâts...Tu tiens encore debout, se qui n'est pas bon signe pour toi le balafré....Et je ne vois absolument rien de nouveau sur ta face déjà moche...Dit-il la voix dure, en me donnant une petite tape sur la joue, tout en se tournant vers Kouta.

-Tu me déçois un peu Stainowl...J'avais entendu que du bon de toi...Ne me dis pas que tu te la joue ami/ami avec Potter....Reviens sur le droit chemin mon p'tit, j'taime bien...Qu'il a ajouter avec une voix beaucoup moins menaçante qu'avec moi. J'ai regardé la scène, tout en attendant la suite avec nervosité.

-Bon...Potter, as tu déjà visité les donjons du château? Son sourire c'est agrandit en un rictus horrible, alors qu'il passait son bras autour de mes épaule, pour me serré avec trop de force. J'ai agripper son bras en retenant un grognement de douleur, en lui jetant un regard mauvais.

-Fait pas cette tête petit, on va bien s'amuser. Stainowl toi aussi tu viens, j'ai des choses à t'apprendre. Beaucoup de chose. De la part de quelqu'un que tu connais bien d'ailleur!Qu'il a lancé en faisant un petit clin d'oeil à l'élève, me laissant perplexe. Bordel c'était quoi tout ça....?Le deuxième pion à sorti sa baguette en ordonnant à Kouta d'avancer. Moi, je n'avais pas vraiment le choix de suivre, coincé sous le bras de fer de l'autre débile profond.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   Jeu 5 Jan - 2:39

Je l'attends patiemment dans un endroit isolé. Je ne pensais pas cependant que les deux lourdauds m'observaient déjà de loin.
Potter finit par arriver, je lui souris rapidement à ses paroles avant de le perdre rapidement au son d'un raclement de gorge.
Je m'approche rapidement, mais le second pion se met en travers de ma route. Je lève les yeux vers lui timidement. Je déglutis, je faisais moins le malin je l'avoue face à ces deux faces de raies.

-Tu me déçois un peu Stainowl...J'avais entendu que du bon de toi...Ne me dis pas que tu te la joues ami/ami avec Potter....Revient sur le droit chemin mon p'tit, j'taime bien.

Je souris rapidement d'un air un peu flippé. C'était gentil et en même temps carrément flippant. Qu'un être comme ça nous dise quelque chose d'agréable ce n'était pas une bonne nouvelle. Et je sentais qu'ils préparaient quelque chose d'autant plus inconfortable pour nous deux.
Le premier continuait de s'amusait, pour le moment moralement avec le gryffondor. En attendant, je regardais partout, essayant de trouver une échappatoire, mais je sentais que je n'aurais pas le choix non plus dans quelque temps.

-Ne fait pas cette tête petit, on va bien s'amuser. Stainowl toi aussi tu viens, j'ai des choses à t'apprendre. Beaucoup de chose. De la part de quelqu'un que tu connais bien d'ailleurs!

Je restais aussi perplexe que Potter. Qui était la personne dont ils parlaient ? Je m'attendais vraiment au pire...

- Bon écoutez les mecs, pas la peine de.. Oh !
Je lève alors les bras en l'air comme si on venait de me pointer un flingue. Calme. OK ? Je... Je vous suis. Tranquillement. Mais baisse, ta, baguette.

Chose qu'il ne fit pas, bien entendu.
Voilà que je suivais Potter et son nouveau "pote", suivi de l'autre andouille en direction du donjon. À chaque pas, je calculais les possibles scénarios, mais aucun ne faisait de nous les gagnants.
Arrivé là où ils voulaient nous emmener, je ne fis pas de vague.

- Bien. Baisse la maintenant, je t'ai suivi comme tu me l'as demandé. Arrête d'essayer de te croire viril dis-je en rigolant

Je sentais qu'ils allaient se souvenir de mes paroles de cet aprem. Mais j'étais décidé à me défendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forgiving is not forgetting   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant