Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Mer 28 Déc - 23:12

"it's you against me...Are you scared? "

Drago Malefoy

La journée passât si vite que j'ai eu du mal à terminé tout les travaux que j'avais à remettre avant les vacances de noël. C'est comme si les proffs c'étaient passé le mot pour nous donner un maximum de travaux avant les deux semaines des fêtes. Hermione avait réussit à tout faire dans les temps, pas sans son humeur stressé habituelle, mais elle avait quand même juré de m'aider pour ma dissertation sur l'histoire de la magie. Elle me sauvait la vie sérieux. Nous avons passé la soirée complètement à la bibliothèque avant qu'elle me laisse terminé pour aller prendre une douche. J'ai terminé pile au moment de la fermeture de la bibliothèque. Alors j'ai ranger mon attirail et j'ai quitter la salle remplis de livre.

Mon sac à bandoulière sur mon épaule et ma carte des maraudeur dans l'autre. Les couloirs étaient tous vide à cette heure. Les quelques retardèrent ne se promenaient pas dans les couloirs. Depuis quelques temps déjà j'essai de garder un oeil sur ma carte le plus souvent possible, question de voir la possible présence de personne suspecte ou tout autre individus qui pourrait nous donner un indice sur se qui se passe dans l'école. Avec Dumbledore qui ne veille plus sur l'école maintenant, il est possible que bien des choses se produises et je voudrais en aucun cas manquer ça.

J'ai  jetté un coup d'oeil subtile de temps à autre sur le bout de parchemin magique, tout en parcourant les corridors pour atteindre la salle commune des gryffondors. Une nouveau bref regard et je me suis stopper au bas des escaliers, mon regard figé sur un nom que je connais trop bien. Alors, qu'il disparaissait dans l'un des murs que me montrait la carte. Pourquoi Malefoy se trouvait au 7 eme étage à cette heure  et pourquoi il venait de disparaître d'un coup...J'ai réfléchis une fraction de seconde avant de faire le lien avec la salle sur demande. Mon regard ses lever pour observé les alentours. Question de sécurité, puis j'ai ranger ma carte dans mon sac, pour ensuite faire volte face rapidement et monter directement au 7 eme.

Ce n'est pas la première fois que je voyais le blond sur cette carte à errer dans les couloirs du château a des heures pas possible. Son comportement était beaucoup trop suspecte et ce soir j'allais savoir pourquoi, je le jure! Bien vite, je me suis rendu au 7 eme étage, devant l'endroit ou Malefoy avait disparût plutôt. J'ai fermé les yeux un instant pensant de tout coeur à cette pièce qui m'est déjà apparût quelques fois. Encore cette fois j'avais énormément besoin d'elle et elle m'a été très fidèle. Lorsque j'ai ouvert les yeux la grande porte de bois était devant moi comme si elle l'avait toujours été. Je l'ai observé un moment tout en glissant la main mains dans la poche de mon pantalons d'uniforme. J'ai serré le manche de ma baguette entre mes doigts pour ensuite la sortir prudemment. Dans un même geste j'ai ouvert la porte doucement. Le grincement de celle-ci laissât informat le serpentard de ma présence mais je n'en avais rien à faire. Quelques pas effectué dans la pièce et mon regard vert ne tardât à ce poser sur une tête blonde.  

-Qu'est-ce tu fabrique ici Malefoy...Que j'ai simplement lancé, en levant  ma baguette sur lui par simple protection. Je n'avais pas l'intention de l'attaquer pour rien, mais il allait cracher le morceau ce soir.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Jeu 29 Déc - 14:06

"it's you against me...Are you scared?"
Drago et Harry
Drago était dans la Salle sur Demande pour pleurer un bon coup. Oui, vous avez bien lu, le jeune homme en avait plus qu'assez de toute la pression que lui mettaient Voldemort et ses parents. Ils ne s'imaginaient pas un seul instant à quel point, c'était vraiment compliqué pour un adolescent de tout lui mettre sur le dos. Comme s'il n'avait pas assez de problèmes comme ça... Il était malheureux et avait très peur que le Seigneur des Ténèbres le tue s'il échoue dans la mission qu'il lui avait confiée. C'était un lâche et il le savait, mais l'adolescent s'était juré de ne jamais finir comme son père, loin de là. C'était le seul endroit où il pouvait enfin se lâcher, faire, sortir sa tristesse et personne, je dis bien personne, ne risquait de l'entendre et encore moins, un certain lion qu'il ne supportait pas depuis sa première année ici. S'il avait su, le préfet ne serait jamais venu ici. Alors qu'il était appuyé sur le rebord de la fenêtre pour verser de chaudes larmes, il entendit un bruit de pas qui le fit sursauter. Pas besoin de devenir qui était là. Car il reconnut immédiatement la voix qui lui avait parlé. Lui ?! Mais que faisait-il ici ? Merlin... Alors même dans cet endroit, l'adolescent ne pouvait pas être tranquille ? Et il osait même lui demander ce qu'il faisait dans les toilettes ? En quoi cela pourrait-il l'intéresser ? Honnêtement, il le prenait pour qui, le balafré ?! Le jeune homme essuyait ses larmes avec son bras et répondit froidement à son ennemi juré, qui se trouvait devant lui, tout en sortant sa baguette de sa poche. Fatigué, nerveux et triste, il voulait se battre avec celui qu'il considérait comme un moins-que-rien. Ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment en plus.

Tiens donc, le balafré ici. Ça t'intéresse tant que ça de savoir, Potter ?

Dit-il sèchement. Pourquoi se comporterait-il aimablement envers lui ? C'était son pire ennemi, point ! Il tenait toujours sa baguette dans sa poche et si le binoclard faisait, ne serait-ce, qu'un mouvement avec la sienne, le jeune homme sera le premier à l'attaquer et croyez-moi, il n'ira pas de main morte !! Qu'est-ce qu'il pouvait bien l'agacer, celui-là alors ! Potter pouvait toujours rêver pour qu'il lui dise ce qu'il faisait ici.
©junne.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Jeu 29 Déc - 16:23

Drago Malefoy

Alors si je m'attendais à ça en rentrant dans cette salle. Le blond que je déteste depuis notre arrivée dans cette école. Le gars le plus méprisable que j'ai rencontrer ici, pleurait vraiment? Ça ne m'a pas laisser indifférent. Aucune sorte de souffrance que  ce soit me laisse indifférant. Bon, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je puisse ressentir autre chose que du méprit en voyant le vert et argent. J'ai froncé les sourcils intrigué par son état...Elliot Jensent avait peut être raison lorsqu'elle m'avait parler du blond cette été. Je ne le connaissais pas comme elle pouvait le connaître. La haine m"avais probablement fait oublier que lui aussi était humain au fond et que lui aussi devait avoir des moments difficile ou il est plus facile de prendre un moment pour mettre  un genoux à terre et respirer un peu.

J'ai froncé les sourcils en l'observant avec sérieux, mais aucune haine n'était présente sur mon visage pour le moment. Que de la compréhension. J'avais aucune idée de se qu'il pouvait vivre, mais avec des parents mangemorts...Ça ne devait pas être  rose tout les jours. Sa réponse me fit plisser des yeux, alors que je l'ai dévisager longuement. 

-Ho oui...surtout ce qui peux mettre mon ire ennemi dans un état pareil....Le rôle de mangemort te stresse peut-être?..Dis-je avec un regard de défi, car honnêtement, je l'accuse, sans même avoir aucune preuves de se que j'avance. J'ai serrer ma poigne sur ma baguette en le levant sur lui. Me s'entend presque mal de lui faire ça alors qu'il souffre pour  je ne sais qu'elle raison. En même temps c'est dans des moments de faiblesse comme ceux-ci qu'il est plus facile de faire éclater la vérité.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Sam 31 Déc - 19:59

Drago et Harry
Alors là non, c'était vraiment impossible que Potter sache que Drago était un mangemort. Personne à Poudlard, à part Rogue et encore, sait que l'adolescent fait parti des rangs de Voldemort. Il allait le questionner sur ça tiens. Il disait ça, mais avait-il des preuves de ce qu'il avançait ? Cela étonnerait beaucoup Drago. Le blondinet le regarde méchamment en fronçant les sourcils. Merci Potter ! Tu as mis Malefoy sur les nerfs, maintenant ! C'est malin... Déjà que ça le gonflait de voir le balafré ici, faut en plus qu'il le cherche... Il sentait qu'il n'allait pas tarder à utiliser sa baguette si cet abruti de lion continuait de lui parler...

Vraiment ? Et, as-tu des preuves de ce que tu dis ?

Avait-il demandé sarcastiquement. Qu'il le croit ou pas, il en avait strictement rien à foutre. L'adolescent voulait juste qu'on le laisse tranquille, putain ! Sa baguette était à présent, pointée sur le binoclard et évidemment, celle de son ennemi sur lui. Malefoy avait une furieuse envie de lui balancer un sort impardonnable. Mais pour ça, il fallait vraiment qu'il le fasse sortir de ses gonds. C'était limite... Attendons de voir comment se déroule la suite de leur conversation houleuse.

T'en a pas marre de me suivre comme un toutou ?! Retourne voir la sang-de-bourbe et Weasmoche. Fous-moi la paix !!!

Il avait hurlé, n'en pouvant plus de tout ce poids sur ses épaules... C'en était trop l'adolescent. Le jeune homme commençait vraiment à se mettre en colère maintenant. Marre de voir son ennemi et surtout de l'entendre dans cette pièce. L'adolescent ne le suivait pas lui ! Alors pourquoi Potter le faisait-il ? Drago devait se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes...
©junne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Lun 2 Jan - 3:38

Drago Malefoy

Je n'avais absolument aucunes preuves pour appuyer mes accusations. J'avais balancé sans réfléchir, c'était venu tout seul comme ça. Maintenant il fallait bien que je réponde à ça. Mon regard vert à plongé dans celui azure du serpentard, à la recherche de n'importe quelle preuves ou signe de peur au fond de celui-ci. Je n'y voyait pas grand chose. Je dois dire que de toute les personnes que je connais de prêt ou de loin, Drago est le mec le plus dur à déceler ou anticiper. Je n'ai jamais réussit à vraiment voir le véritable émotions venant de lui. Par contre, je voyais bien une chose c'était la colère. Ho oui, il m'en voulait tellement.  

-Aucunes, vraiment solide...Mais j'en trouverai....Que j'ai répondu sans même flancher. Posant sur lui un regard dur de défit. J'avais confiance en mes capacités à lui faire avoué son rôle dans toute cette histoire de Mangemort. Ce n'étais qu'une question de temps et de toute façon c'est ma raison principale pour être venu ici. Y'avais bien le fait qu'il est un comportement louche depuis le début de l'année, mais ce n'était pas une preuve solide...

Mon regard C'est baisser sur sa baguette alors que j'ai lever les yeux sur lui ensuite. Le corps braqué prêt à réagir au moindre mouvements. Parce qu'avec lui, ça fini rarement en accolade. Alors, que je le dévisageais, il a complètement exploser. Me faisant sursauter un peu et augmenter ma garde avec un regard d'incompréhension. Je ne m'attendais à bien des réactions de sa part, mais qu'il éclate comme ça jamais. C'est accusations m'ont un peu estomaqué, de un parce que je n'avais pas réaliser que je l'avais suivi à ce point. Enfin, pas au point de dire que je le suis partout non plus. Y'a cette fois-ci et celle de la forêt interdite, faut dire que je ne pense pas à lui à tout les jours de ma vie non plus....Le pauvre si c'est se qu'il croyait... J'allais m'empresser d'y répondre sur un ton agacé, mais lorsqu'il a insulter mes meilleurs amis sans raison, une de ses colère ma prit de court. Je crois que je l'ai tué du regard 200 fois en levant ma baguette sur lui les dents serrés.

-T'as pas fini de t'en prendre toujours à mes deux meilleurs amis à chaque occasion que tu te trouve?!! Ils ne t'ont absolument rien fait!!! T'es jaloux peut-être!??? Avec ton attitude de " je suis supérieur à tous" t'es loin du but !!!Que j'avais lancer avec autant de rage que lui. Gardant la mâchoire bien serrer à chaque mot. Mes doigts serrant ma baguette si fort que mes jointures en sont devenue blanchâtre. J'avais une seule envie, lui balancer un sortilège dans la gueule pour qu'il arrête de se prendre pour le roi du monde!

-J'ai des petites nouvelles pour toi, je vais te foutre la paix seulement quand tu va arrêter de t'en prendre a mes amis et aussi que je vais m'être assuré que tu n'est pas une menace...Pour personne!!! Pour le moment, c'est tout le contraire Malefoy! Que j'ai ajouter de suite avant de l'attaquer en premier. L'effet de surprise serait ma meilleur allier maintenant.

-Expelliarmus!!!!Que j'ai alors lancé en pointant habilement la baguette de mon ennemis.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Lun 2 Jan - 20:25

Drago et Harry
Contrairement à ce que tu es en train de penser, je n'arrêterai pas de les insulter, que tu sois avec eux ou pas, d'ailleurs. Ils ne m'ont rien fait ? T'as la mémoire courte, Potter. Rappelle-toi en troisième année ce que Granger avait osé me faire devant Crabbe et Goyle : me foutre son poing dans la figure !! Ne me dis pas que t'as oublié un truc pareil, le balafré ! Je te demande pardon ? Si je suis jaloux d'eux ? Tu débloques complètement, c'est vraiment n'importe quoi ! C'est la meilleure celle-là...

Hurlait-il encore une fois. Il l'énervait beaucoup Potter !! Drago avait visiblement touché un point faible en insultant les meilleurs amis du binoclard et alors ? Ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Jaloux ? La bonne blague ! Mais d'un autre côté... Il n'avait pas tout à fait tort en disant ça. Car oui, le blondinet l'était, mais il ne se l'avouera jamais. Et puis, sérieusement, pourquoi le ferait-il ?

Pathétique, vraiment pathétique... Tu n'as donc rien trouvé de mieux à me répondre que ça ? C'est pitoyable...

Évidemment, l'adolescent était ironique en disant cela. Alors qu'il voulait lui lancer un sortilège bien senti, Potter fut le premier à le désarmer. Nom de... Il ne s'attendait pas à ça... Drago ramassait sa baguette qui, heureusement, n'avait pas été projetée trop loin de sa position. Ce fut à son tour, dorénavant, de lui en jeter un en pleine gueule.

Locomotor Mortis !!

Prend ça ! Tu ne perds rien pour attendre !!
©junne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Lun 2 Jan - 20:57

Drago Malefoy

Il était en colère, mais moi aussi. Faut dire qu'en plus cette année j'avais la mèche plutôt courte en fait. Vraiment très courte même. Ce ne fût pas très difficile d'avoir la motivation de l'attaquer. Ce que j'ai fais avant de lui répondre, tout en restant bien droit la baguette toujours pointé sur lui.

-Ho voilà la grosse victime de l'injuste Hermione Granger!!!....T'a des perte de mémoire Malefoy. Faut vraiment que je te rappel le pourquoi elle a fait çaTu l'a traité de sang de bourbe, tu rigolait du sort de Buck, t'es toujours là à te moquer de l'un de nous pour une raison X. Je trouve qu'un coup de poing c'est pas très cher payé!Que j'ai répondu avec un petit rictus hautain. Parce que honnêtement le souvenir de ce petit épisode était franchement génial. Mais j'ai vite moin rigolé lorsqu'il a rattrapé sa baguette et qu'il a riposté. J'ai lever ma baguette dans l'espoir de me protéger, mais le sortilège m'a bloqué les jambes. Incapable de bouger pour me mettre a couvert  il fallait que je le confronte, mais ça ne me faisait pas peur. Le sortilège finirait par s'évanouir ensuite.

-StupefyQue j'ai lancé en ripostant à mon tour, gardant mon regard braqué sur lui. Le corps tendu prêt à bondir lorsque j'en n'aurai l'occasion.

-Je me demande bien qui est le plus pitoyable ici...Celui qui pleurait tout seul dans la salle sur demande ou celui qui vient voir son pire ennemi pour savoir se qui le rend dans un état pareil ! Ouais c'est vrai je suis vraiment...PATHÉTIQUE!Criai-je alors avant de lui lancer un autre sortilège d'attaque mais cette fois sans avoir à prononcer aucun son. Ma baguette m'a obéis comme à son habitude et lancé un puissant sortilège de découpe.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Lun 9 Jan - 18:14

Drago et Harry
Protégo !

Avait dis l'adolescent en voyant arrivé le sort du lion. Par chance, il ne l'avait pas touché, encore heureux. Malefoy serait resté des heures étendu par terre s'il ne l'avait, ne serait-ce qu'effleuré. Il se croit plus fort que lui peut-être ? Qu'il dise ce qu'il veuille, ça ne fait ni chaud ni froid au préfet de Serpentard. Bon sang, c'en était trop pour l'adolescent, il voulait répliquer une fois de plus, mais n'avait pas pu... Pourtant, il avait sa baguette dans la main, mais sans prévenir, Potter venait de lui balancer un sort bien senti dans la tronche. Aie... Ça faisait mal ça, Merlin !! Le père de Drago en entendra parler, tu n'y échapperas pas, le balafré !!

Alors ça.. Tu va me le payer, Potter !! Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je pleure ou non ?! Tu n'as pas à le savoir de toute façon, le balafré.

Non, il n'était pas sous le choc, bien au contraire. Trop remonté contre son ennemi. Il bouillait à l'intérieur... Sa baguette était à nouveau pointé sur le binoclard, il se frottait la joue gauche, là ou il avait été touché par le sort de Potter ! Drago saignait en plus. Purée... Il n'avait plus le choix que de lui envoyé un sort impardonnable cette fois. Il ne pouvais plus se retenir...

Endoloris !!!

Drago se moquait bien des conséquences que pourrait avoir son sortilège sur Potter. Il l'avait suivi et fait en sorte qu'il soit sur les nerfs, c'était réussit !
©junne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Lun 9 Jan - 19:34

Drago Malefoy

Le blond à toujours été un sorcier puissant. Mais il a cette fâcheuse manie de fuir lorsque le combat devient trop difficile. Ça ferait probablement la même chose cette fois-ci, mais au moins, j'aurai tenté un truc.

Je me suis mesuré à quelques reprises, mais jamais ça n'avais dépassé une certaine limite. Drago avait la manie de fuir lorsque ça devenait trop intense! Enfin, souvent pas toujours. Mais cette fois, il semblait dans un état de haine impressionnante. Pourquoi il se m'était dans un état pareil! Ok oui, ont se chamaille toujours. Les remarque pointilleuses qu'on se lance à tout va. Tout ça c'est fréquent, mais jamais avec autant de sentiments négatif. Je dois l'avoué, le suivre ici pour le coincé dans un moment pareil, c'était pas génial de ma part...

Après un léger échange de sortilège d'attaque et de défenses j'ai enfin réussis à le toucher légèrement. Mon but n'étais pas de le blesser gravement, juste de lui montrer que je me défend! Une légère coupure est apparût sur le haut de sa joue, le m'étant dans une colère noir. J'ai haussé un sourcils à sa réplique, roulant des yeux à ses petites menace encore une fois.

-De toute façon je vais finir par le savoir. Je ne sais pas à quoi tu joue depuis le début de l'année, mais je finirai bien par trouver se que tu mijote. Contrairement à toi, moi je ne me fiche pas de la souffrance des autres Malfoy! Que tu pleure, me fait moins de peine que pour d'autre ça c'est vrai, sauf que t'a surement une  bonne raison et c'est drôle, mais j'ai comme l'impression que ça un rapport avec tes agissements louche depuis des semaines! Que j'ai eu le temps de répondre, alors qu'il se passait la main sur sa coupure.

Le regard toujours sur lui prêt à tout, j'ai vu venir son attaque, mais je ne m'attendais pas à un sortilège impardonnable. J'étais pas prêt du tout à ça. Pas de sa part à lui. Il n'a jamais osé avant! Rapidement, j'ai placé un bouclier pour tenter de me protéger, levant ma baguette devant l'endroit ou avait pointé mon adversaire.

-Prote..Ma voix c'est brisé de suite. Une vive douleur venait de naître dans mon corps. J'avais été touché par le sort malgré mes efforts.  Un sortilège impardonnable est vraiment difficile à évité et je manquais clairement de pratique à ce nivaux. Une plainte m'a échapper alors que je me pliais en deux pour essayer de calmer la douleur. Une main plaqué sur mon torse.

Il fallait absolument que je me sorte de là, avant que la douleur ne vienne trop forte. Sinon Malfoy allait me tuer...Et ce n'est pas aujourd'hui, ni ici et ni de cette façon que j'allais mourir. Ho ça non ! Avec tout les efforts que je pouvais fournir dans l'immédiat, j'ai lever ma baguette et lancé un sortilège au hasard environs vers le Serpentard. Tombant à genoux dans un même mouvement.  Mon attaque s'élança dans la pièce dévia lorsqu'il toucha un meuble et s'écrasa directement dans le derrière des jambes du blond. Le faisant perdre l'équilibre, ainsi que son contact visuel.

La douleur c'est dissiper doucement, mais le simple fait qu'elle soit beaucoup moins grande ma permit de foncer droit sur le blond. Lui envoyant un nouveau sortilège pour finir par lui envoyé une chaise en bois directement dans la gueule. Toujours au sol, haletant encore de douleur ,je me suis finalement reculé pour me cacher derrière une vielle armoire pour souffler un peu. On n'allait pas s'entretuer comme ça jusqu'à la fin...

-Ah-Alors ça va être comme ça....On va essayer de se tuer jusqu'à la fin Malfoy?!!! C'est ça?!....Bon sang! Que j'ai lancé la mâchoire serrer. Trouvant débile qu'on finissent toujours par se battent....S'en est presque ridicule notre histoire! On pourraient se contenter de se détester sans se battre.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Mer 11 Jan - 12:04

Drago et Harry
Protégo !

Le préfet n'avait pas réalisé à quel point sa rage lui faisait faire des trucs complètement insensé. Il s'en fichait éperdument que Potter ait mal, au contraire. Mais... Il avait raison, cependant. Il ne voulait pas le tuer, c'était le boulot de Voldemort ça après tout. Il essayait tant bien que mal de se calmer, mais c'était peine perdu. Les adolescents avaient réussi à se mettre sur les nerfs et pour toute réponse, le blondinet lui avait lancé un sort impardonnable. Oui, c'était un mangemort et il faisait tout pour qu'il ne le sache pas. Il voulait encore lui faire très mal et le mettre définitivement hors d'état de nuire, mais il abandonna cette idée. Drago regardait son ennemi juré, plié de douleur par terre. Ce qui le fit rire nerveusement.

On rigole moins maintenant, n'est-ce pas ?!

Il ne lui répondra plus après tout ça, sauf si évidemment, il le titille un peu trop. Potter voulait savoir pourquoi il pleurait ? Mais ça ne le regardait absolument pas et l'adolescent est bien déterminé à ne rien dire.
©junne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Mar 17 Jan - 20:15

Drago Malefoy

Je prend un moment pour me remettre sur pieds un minimum. Les doloris son dur à  subir et continuer un combat après ça. C'est très difficile. Le dos appuyé contre le côté de l'armoire qui me sert de bouclier je reprend mon souffle. Je ferme les yeux, la mine grave lorsqu'il se paye ma gueule. Je n'aurais jamais imaginer qu'il  puisse utiliser ce genre de sortilège sur moi...Tout partait de travers depuis quelques temps. Avant jamais on ne sauraient battu ainsi. Enfin pas comme ça. Pas avec autant de violence!

-Tu veux quoi comme réponse Malfoy? Oui je fais moins le malin! T'es puissant tu m'a lancer un Doloris, quel puissance! C'est se que tu veux entendre!??Que j'ai répondu avec haine. Serrant ma main sur ma baguette. Trouvant son petit jeux complètement débile. Je soupire agacé, quittant ma cachette ma baguette devant moi.

-T'es devenu mangemort pas vrai?!! Qu'est-ce qu'il t'a demandé de faire Draco. Je sais se que tu... Je le vois faire un mouvement et je me protège directement avant même de savoir quel sortilège il a envie de me balancer.

Pas question que je le laisse partir sans savoir se que le groupe de mangemort parcourant cette école, avait l'intention de faire. C'était ma vie et celles des autres que je devais protéger .

-Bon sang Malfoy!!! Réalise un peu se que tu fou!!!?? Tu veux vraiment que Voldemort prenne le contrôle du monde des sorciers!!! Sérieux!!!Que je lance d'une voix dure tout en envoyant un sortilège non-prononcé en sa direction. Je savais bien que d'essayer de le raisonner ne donnerait rien. Rien du tout, mais je tentais quelque chose au moins...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Jeu 2 Fév - 22:14

Drago et Harry
Le binoclard se foutait ouvertement de la gueule du préfet. Déjà qu'il l'avait mis en rogne, mais là, ça n'allait clairement pas arranger la situation... Non, il n'allait quand même pas le tuer, il n'était pas fou à ce point-là. Il laissait ça à Voldemort. L'adolescent voulait répliquer, une fois de plus, mais avait été surpris par un sort non-formulé que lui avait lancé Potter. Malheureusement pour toi, le binoclard, ça n'avait qu'effleurer le bras de Malefoy. Tu es vraiment minable comme type, tu le sais ça ?! Drago le regarde avec haine. Sa baguette n'était plus pointée sur lui, il en avait plus qu'assez de se battre contre le lion.

C'est de ta faute !! Tu n'aurais jamais dû m'énerver comme tu viens de le faire ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Il ne saura rien de tout ça, quoi qu'il fasse, Drago restera muet. Comment il est devenu mangemort, ça, ça ne le regarde absolument pas d'une part et de deux, il pouvait toujours courir pour qu'il lui révèle quoi que ce soit sur Voldemort et les autres mangemorts.

Tu délires complètement, Potter. À ta place, j'irai à l'infirmerie me faire soigner. Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Cause toujours, tu auras beau essayer de le faire craquer, tu ne sauras rien. Puisqu'il n'y a rien à savoir. Inutile d'insister, il ne lâchera rien. Cela lui prendra des mois à essayer de savoir si oui ou non, il fait partie ou pas des mangemorts. Et il s'accroche en plus, l'animal.

Tu es vraiment un crétin à croire tout ça. Barre-toi vite fait, à moins que tu ne veuilles te prendre un autre endoloris ?

Il devait s'en aller et vite, s'il ne voulait pas que Drago le tue sur place.
©junne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Mer 15 Fév - 18:53

Drago Malefoy

-De!? C'est pas de ma faute!!!! C'est toi qui est constamment sur mon dos et qui agis en crétin!!! Que je répond alors en m'outrant légèrement. C'était quoi cette attitude de toujours remettre tout sur les autres. Ça fait depuis le début de l'année qu'il agit étrangement et s'en donne à coeur joie pour m'envoyer des piques!

Je rage un peu dans mon coin. Il ne me dira rien et je perdais mon temps. De toute façon je finirai bien par découvrir se que je veux. Je devais choisir mes combats en fait...Même si mon orgueil me disait de l'attaquer jusqu'à se que l'un de nous en sorte vainqueur.

-Bien alorsJe te laisse...De toute façon, je finirai par savoir se que tu fou dans le dos de tout le monde et se qui se trâme..... Je garde ma baguette devant moi pour me protéger. J'ai jamais compris vraiment pour qu'elle raison exacte son se détestait autant moi et lui. Mais c'est de la haine pur et dur. Sauf que moi contrairement à lui...Je n'avais aucune envie de le voir mourir. Ni personne d'ailleur!  

-Baisse ta baguette et je m'en vais t'es content?...Dis-je avec un petit haussement de sourcils pour se joindre à ma parole. Je ne pouvais pas lui tourner le dos sinon c'est certain qu'il me balançait un sortilège dès que j'avais le dos tournée. Il avait tellement besoin de  se sentir supérieur...Plus fort...Meilleur que moi! Je ne faisait que respirer et ce gars en avait l'égo blessé. Comme si j'avais plus de talent en respirant que lui!....Ah il m'énervait tellement!

-Baisse ta baguette!! Que je répète en prenant un ton plus élever et plus dur! Le fixant avec colère. Il voulait autant que moi que cet affront s'arrête...Non?

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Sam 1 Avr - 21:55

Drago et Harry
Drago écouta son ennemi de toujours lui demandé de baisser sa baguette. Il était tellement fatigué de se battre avec lui qu'il le faisait sans même s'en rendre compte. Il lui répondit encore assez sèchement.

J'ai baissé ma baguette, t'es content ?! Tire-toi maintenant !

Ses mains tremblaient de rage, il n'avait encore jamais été aussi en colère. C'était bien la première fois que le balafré l'avait fait sorti de ses gonds comme ça. En y repensant, il avait eu peur de voir Potter allongé par terre, limite inconscient par le sort qu'il lui avant lancé. Mais il ne lui dira jamais qu'il était désolé. Oh ça non alors !

C'est ça, laisse-moi. Tu peux toujours essayer de savoir, tu ne trouveras rien.

Il pouvait interroger toutes les personnes qu'il souhaitait, il ne saura rien du tout. Il l'accusait d'être un mangemort alors qu'il assume, maintenant. DE plus, il n'y avait aucune preuve dans le château.
©junne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   Mar 4 Avr - 19:55

Drago Malefoy

C'est toujours comme ça. Nos regard se croise et c'est la guerre direct! Y'a rien à faire nous n'avons aucun rien commun. Je le déteste. Il me déteste et ce depuis la première fois que je l'ai rencontrer à Poudlard. Parfois je me dis que ce n'est pas de sa faute. Que je le juge trop vite. Qu'il est quelqu'un avec ses problèmes à lui. C'est un sorcier comme tout le monde. Mais cette attitude hautaine qu'il a toujours me rend dingue de rage. Et bien vite je fini par laisser la colère me gagner. Trouvant injuste Cette attitude qu'il a toujours...Mais au fond, je ne lui souhaite pas de mal. Mais être gentil avec lui c'est impossible. Il fait tout pour me mettre dans une rage pas possible. Même si cette fois, c'est moi qui l'est cherché.

Je lui gueule dessus de baisser sa baguette. Je suis énervé et lui aussi. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai peur de lui, mais en ce moment il est dangereux. Bien plus que les autres prise de becs que nous avons eu. Je le regarde alors et je vois qu'il tremble de rage. Je me sens mal. Je suis peut-être allé trop loin cette fois? Mais lui est-ce qu'il se sentirai mal d'aller trop loin...non pas du tout...pas une seconde. Il me le prouve très bien avec son doloris de tout à l'heure. Je le dévisage longuement et je baisse la mienne finalement. Quittant ma planque ensuite.

-...tout fini par se savoir Malfoy....Chose certaine... c'est que ce n'est pas trop ton genre de venir chialler dans les toilettes tout seul pour absolument rien.....Voilà ma plus grande preuve...Ma voix n'est ni menaçante ou hilare. Mon ton est neutre, je ne voulais pas l'attaquer avec ça, mais je ne pouvais m'empêcher de lui lancer cette réplique quand même. Je plonge mon regard vert dans dans le sien, avant de me détourner et aller vers la sortie.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy   

"it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1