Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 4 Jan - 21:20

Tu n'aurais pas dû voir cela

Kouta Stainowl

Alors que nous quittions l'endroit, Hermione à jouer son rôle de mère protectrice comme elle la toujours fais. Me faisant la moral, m'arrachant un soupire. Je sais bien qu'elle fais ça pour mon bien et une chance qu'elle est arrivée car oui peut-être que Kouta m'aurait tué...j'ignore jusqu'ou se gars peux aller. Dans tout les gars pour un quelqu'un qui a déjà subit le sortilège doloris je trouve qu'il est facile pour lui de l'utiliser sur les autres sans problème. Le plus dur à avaler dans tout ça c'est que j'ai perdu face à lui et ça...Ça me mettais en rogne! J'ai roulé mes yeux au ciel lorsqu'elle mentionna Elliot dans tout ça.

-Elliot n'a rien avoir avec Koute Hermione, elle est très gentille tu saura! Et pour ton information elle m'a donné plus de nouvelles que toi et Ron l'été dernier!...Et puis Stainowl ne m'a pas tué, son doloris était un accident c'est moi qui lui est demandé de donner tout se qu'il avait....J'ai pas pensé qu'il irait si loin par contre, j'étais pas prêt...Je Que j'ai commencé à dire, avant d'entendre la voix du serpentard derrière nous, je me suis retourné en m'arrêtant pour le dévisager longuement. Ne trouvant rien à répondre dans le moment. J'étais encore trop sous le choc, j'ai préférer reprendre mon chemin sous la demande de ma meilleure amie.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 4 Jan - 21:27

Je n'eus aucune réponse. Comme je m'y attendais. Et vu le regard d'Hermione je sentais bien qu'elle ne m'aimait pas. Et je ne l'aimais pas non plus. Bonne nouvelle !

Je soupire tout en les regardant s'éloigner. J'avais peut-être une lueur de fou dans le regard. Et je sentais qu'elle l'avait bien vue. Je devais me méfier d'elle à présent comme de la peste.

Il était temps pour moi de rentrer et d'oublier tout ça.

The End

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 5 Jan - 19:50

feat. Hermione, Harry & Kouta

Évidement Harry n'avait pas comprit se que je voulais lui dire concernant la verte et argent. Bien sûr elle était gentille je n'en doutais pas un instant, je voyais bien qu'elle n'était pas comme Kouta, bien moins dangereuse en tout cas en apparence et dans ce qu'elle acceptait de montrer mais quoi qu'il en soit elle le mettait en danger volontairement ou non. Légèrement agacée, je ne pouvais pas laisser Harry dire des choses aussi stupides.

"Harry on ne lance pas un sortilège impardonnable par accident, il fait le vouloir, vouloir nuire à la personne en face de soit, il faut ouvrir les yeux. C'est comme Elliot bien sûr qu'elle ne te veut pas de mal mais elle te met en danger Harry. Tu trouve que te balader en plein Londres avec tu sais qui dans la nature en train de reprendre ses pouvoir est sans risque ? Tu vois je ne te reproche pas de vouloir passer du temps avec elle, tu fais ce que tu veux tu le sais bien, c'est juste que je m'inquiète pour toi. Des fois tu veux tellement voir le bon côté des gens que tu en oublies de voir leurs défauts..."

Je n'essayais réellement pas de lui faire la moral, je le connaissais trop bien et je savais que ça ne servirait absolument à rien, comme toujours Harry n'en ferait qu'à sa tête. Je voulais simplement qu'il se rende réellement compte du danger qui l'entourait, pourtant nous y avions été confronté tellement souvent.

" Tu sais tu peux nous reprocher beaucoup de chose mais sache que cet été, nous nous sommes pliés aux instructions de l'ordre qui pensait que tu étais plus en sécurité chez les Dursley qu'ailleurs, et tu n'imagine même pas le bordel que tu as mis en disparaissant ainsi... Heureusement que nous avons reçu ton courrier le matin, beaucoup n'ont pas dormis pour tenter de retrouver ta trace... Harry il y a beaucoup de gens qui s'inquiète pour toi, moi la première. De toute façon, pour ce soir il te faut te reposer, nous devrions aller dans la salle commune, je m'arrangerais avec les elfes de maison pour obtenir un peu de nourriture, tu ne peux pas apparaitre comme ça."

Oui j'étais très inquiète que des élèves soit capable de lancer de tel sort sans même s'en vouloir. Poudlard était déjà bien loin de se que l'école avait été du temps de Dumbledore, il avait fallut très peu de temps pour que tout ceci arrive. Quoi qu'il en soit, je jetais régulièrement des coups d'oeil derrière nous histoire de vérifier que l'élève vert et argent ne nous suivait pas. Je n'étais pas comme Harry je n'avais pas la moindre confiance en lui, et à vrai dire je n'avais pas confiance dans les élèves verts et argents, il faut dire que j'avais de quoi me méfier, en tant que "sang de bourbe", la méfiance était mère de sureté.

made by guerlain for bazzart

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 5 Jan - 21:30

Kouta Stainowl

Mon regard a observé ma meilleure amie un moment, alors que je suivais sa vitesse de pas. Rangeant ma baguette dans mes poches de jeans, alors qu'elle reprenait la parole. Je savais bien qu'elle ne faisait pas ça pour m'énerver, qu'elle s'inquiétais pour moi et tout ça. C'est vrai que je prenais un tas de risque, j'allais devenir fou si je ne faisait rien pour avancé dans toute cette histoire. Mon visage laissait paraître mon agacement face à ses paroles. Elle avait raison en quelque sorte mais elle se trompait sur le compte d'Elliot...Pour se qui était de Kouta...Ça je n'en sais rien. J'aimerais pouvoir croire en lui en fais...Mais pour le moment je ne suis plus sur.

C'est lorsqu'elle m'a affirmé que je faisais confiance aveuglément aux autres, sans voir leur défaut. Je l'ai regardé avec un regard grave. Parce qu'elle avait raison en quelque sorte. J'ai baissé les yeux ensuite. Ne sachant quoi  lui répondre. Il n'y avait rien à répondre...Ou peut-être que oui...J'ai tenté un truc, le plus honnête possible.

-Je refuse de voir les gens de la mauvaise façon Hermione. On n'a besoin d'alliés...Pas D'ennemis. Je suis pas mort et je vais très bien, Kouta ne pas tué, même s'il aurait pu le faire il ne l'as pas fait. C'est déjà ça!Et puis c'est moi qui lui a demandé de le faire.Que j'ai alors lancé à mis voix. C'était la seule façon que j'avais trouver de nous sécurisé. Je n'ai trouvé rien de mieux et je persiste à croire que Stainowl n'est pas mauvais au fond.

Elle a continué ensuite sur sa lancé. Me reprochant encore d'avoir prit des risque cette été. C'était facile pour elle de dire ça. Ce n'est pas elle qui était coincé avec les Dursley durant un été entière. C'était à vouloir mourrir, tellement cette famille me rendait fou. J'ai pincé les lèvres et regarder autour de moi en marchand. Alors, qu'elle affirme qu'elle s'inquiète pour moi et ce n'est pas la seule. Je me sens un peu mal. Ce n'.tais pas mon but d'inquiéter les autres. Je ne fais que se qui me passe par la tête au moment ou j'y pense, sans vraiment réfléchir au conséquence sur moi. Les seule fois ou je pense aux conséquences c'est quand je met les autres en danger.

Pour le cou, mon agacement disparait parce que cette fille m'agace oui, mais je ne sais pas se que je deviendrais sans elle. Je souris légèrement à sa dernière phrase tout en acquiesçant. En capitulant, parce qu'au final sans elle j'en mènerait pas large.

-Hermione, Merci.Que j'ai lancé en plongeant mon regard dans le sien. Elle a toujours été là, et encore aujourd'hui elle était encore là. A s'exaspérer de mon jugement d'écervelé.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   

[TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]