Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 21 Déc - 0:51

Noël approche, et avoir lui les souvenirs de solitude. Je serais seul encore cette année. Pourquoi ? Parce que mes parents, mon père surtout, m'ont renié, viré, dégagé de sa vie et de sa famille.
Je parcours le couloir, quasiment vide en ce jour de vacance pour rentrer dans les vestiaires hommes. Je m'approche du lavabo et décide de me rincer le visage, essayant de me cacher à moi même cette expression de tristesse qui m'envahit.

Entre ça, mes sentiments et cet animagus que je ne contrôle pas encore parfaitement même après le rituel, je deviens épuisé. Épuisé de ces émotions que je ne connaisse pas, et ne veuille pas ressentir.

Je me laisse glissé, dos au mur à ma droite, le regard dans le vide. Et je finis par les sentir. Ces larmes coulaient le long de mes joues jusqu'à mes lèvres, pour se perdre alors sur le sol. Je plonge mon visage dans mes mains et finit par me laisser aller. Je suis seul, je n'ai pas a avoir honte de moi même.
Moi, le grand serpentard, trainant avec des caïds, des mangemorts. Je me retrouve à pleurer dans les toilettes des hommes. Je suis pathétique.

Tout ça pour un père, des sentiments, un abandon.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 21 Déc - 4:12

Tu n'aurais pas dû voir cela

Kouta Stainowl

Ma retenue avec Ombrage m'a semblé durée des heures. Je n'ai même pas eu le temps terminé mon exposé sur les Botruc à remettre demain matin première heure. Cette vielle folle allait me rendre fou à force. C'est devenue la personne que je m'éprise de plus dans toute cette école. Je devrais même dire de toute ma vie! Elle est horrible et plus je la déteste plus j'ai l'impression qu'elle deviens impossible.

Je suis sortie avec un calme contrôler de son bureau pour ensuite déguerpir en courent dès que j'ai passé le coin du couloir. Honnêtement j'aurais frapper dans n'importe quoi pour défouler la haine que je pouvais ressentir après avoir passé des heures à me faire charcuter la main par cette cinglé! Mon coeur c'était accélérer par la course mais surtout par l'énervement et la colère. Je me suis arrêter d'une coup et j'ai jeter mon sac par terre dans un geste rageur. Glissant mes mains sur mon visage ensuite en étouffant un rugissement de rage. Ma main me brûlait atrocement, mais j'ai déjà vécu pire. Le pire en ce moment c'était cette colère que cette femme avait fait naître en moi.

Je me suis appuyer contre le mur un moment en fermant les yeux. Dans une tentative désespérer de me calmer un peu. Les pas d'un groupe d'élèves qui passait devant moi suffit a nuire à ma tentative. Soupirant j'ai attraper mon sac d'un geste brusque et j'ai foncé dans le vestiaire des garçons. Il n'y avait jamais foule ici à cette heure. Tout le monde terminais leur  travaux de dernière minutes ou s'amusait dans leur salle commune. J'allais pouvoir souffler un peu, avant d'aller rejoindre la salle des gryffondor.

Seulement, lorsque j'ai passé l'allée des lavabos, mon regard vert à vite repérer la présence de quelqu'un effondré contre le mur à ma droite. Je me suis figé, en réalisant que c'était Kouta Stainowl, un élève de Serpentard de 6 eme année. Ses cheveux en bataille cachait un peu de son visage, mais j'ai vite remarqué que des larmes roulaient le long de ses joues. En voyant cela c'est comme si ma colère c'est évanouis d'une coup. Trop surpris de voir un gars comme Kouta pleurer comme ça tout seul. J'ai resté planté là, la mine déconfite ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, réalisant qu'à moitié se que je voyais là.

Kouta Stainowl est loin d'être le genre de mec proche de ses émotions, ni même le plus sympa traînant dans cette école. Même qu'au contraire, je me méfie de lui plus que bien d'autre, même s'il ne m'a jamais attaqué, ni même fait de remarque cinglante. Seulement, il ne m'a jamais inspirer confiance. Sauf que là...De le voir comme ça. Aussi vulnérable...Comme si mon esprit l'avait inscrit comme étant un gars fort et droit ne courbant jamais l'échine...C'était vraiment déstabilisant.

Après se qui ma semblé être une éternité je me suis enfin décider à lui parler. Sans osé m'approcher. Serrant ma main meurtrie sur la bandoulière de mon sac, en ayant oublié l'existence de la blessure qui me brûlait la peau.

-...Kouta...Qu'est-ce qui...Qu'est-ce qui ne va pas? Car clairement, un " est-ce que ça va?" m'était pas propice à la discussion. Il est claire que ça ne va pas. Le  truc c'est de savoir pourquoi. Un tas d'hypothèse se sont alors bousculer dans mon esprit, mais puisque je ne connais rien sur le Serpentard, il m'est bien difficile de trouver une explication plausible. Le plus étrange, c'est qu'il ne me semble pas que Stainowl est beaucoup d'amis, surement pas en querelle avec l'uns de ceux-ci...Un problème familial peut-être ? Bon, c'est une idée comme ça. Puisque dernièrement j'ai invité Cho Chang au bal de Noêl, mais elle a finalement refuser au dernier moment car elle avait des problèmes dans sa famille. D'ailleur en m'annonçant la nouvelle elle avait versé beaucoup de larmes...Peut-être que Kouta était dans le même étant pour des  raisons semblable....Enfin...Au fond de moi, même si je n'avais aucun liens avec l'élève devant moi, de le voir dans cet état ne me laissait pas indifférent...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 21 Déc - 12:06

Je suis dans mon monde, me laisser aller, aucun de mes sens n'est en alerte. Ce qui fait que je n'entends pas les bruits de pas, de rire en échos. Rien ne parvient jusqu'à moi. Même pas les bruits de sac jeté au sol, de porte qui s'ouvre et de chaussure crispant sur le sol.

-...Kouta...Qu'est-ce qui...Qu'est-ce qui ne va pas?

À ces mots je me relève direct, me frottant le visage d'un revers de manche comme s’il pouvait demeurer un doute de ce que j'étais en train de faire.

- Rien. dis-je en le regardant, le visage rouge et humide. Rien du tout. je tourne la tête vers le miroir. Le voyant en arrière-plan. Je baisse la tête. Ne dit rien à personne.

Je me retourne vers lui. Je sais qu'il n'a pas confiance en moi, et à vrai dire c'est la même chose de mon côté. Et si une certaine personne sait que je le fréquente, ce sera terminé pour moi. Et ça me panique, d'être rejeté de nouveau.

- Je n'aime pas cette période. Ça me rappelle que je n'ai plus de famille avec qui être.

Quelque chose est sur. Il sait mieux que qui-compte ce que c'est de plus avoir de famille. Et c'est peut-être pour ça que j'ai moins de mal à lui en parler. Je me demande parfois pourquoi je suis à Serpentard. Je sais que je suis rusé, ambitieux et que j'ai tendance à écraser les autres pour devenir le meilleur. Mais depuis quelque temps je me ramollis, je deviens fragile et dépendant de certaines choses...

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 21 Déc - 19:30

Kouta Stainowl

En entendant ma voix, le vert et argent c'est lever d'un bon tout en séchant ses larmes. Je m'étais attendu à une réaction du genre, même pire. J'ai légèrement sursauté et reculer d'un pas. La plupart des élèves de cette maison son du genre réactif. J'ai haussé les sourcils tout en le dévisageant encore alors qui me répondait que rien n'allait pas. J'avais vraiment cru qu'il allait me raconter ses problèmes....Ouais je l'avais cru. Pourtant j'aurais du me douter que ça ne donnerais rien du tout. L'idée de partir me prit de suite. Je m'apprêtais a hausser les épaule quand la suite de ses paroles m'enleva l'envie de partir.

-...Je n'en n'avais pas l'intention... Que j'ai simplement répondu à ses inquiétudes. Je ne gagnerai rien à raconter aux autres que j'ai vu Kouta Stainowl pleurer tout seul dans les toilettes...Et encore, même si quelqu'un venait qu'à l'apprendre ça changerait quoi?  Rien du tout. Restant planté la sans bougé, j'ai laissé le plus vieux se tourner vers moi finalement. Mon regard ses planté dans le sien encore humide et rougit par les larmes. Tout le monde avait droit à ses moments de faiblesse.

Mon regard à fouiller dans le sien à la recherche de la raison pouvant l'avoir mit dans cet état. Je cherchais à comprendre dans qu'il n'est à parler vu son malaise, mais il c'est quand même lancé. J'ai écouté avec attention. Mon regard voyageant sur son visage et ses yeux. Alors c'était donc ça...Il n'avait pas de famille...Enfin, plus de famille. Se qui veux dire qu'il en avait une avant. C'était ce sentiment de solitude qui le rongeait autant. Je connaissais cette sensation douloureuse. Enfin, maintenant, je suis bien entouré. De gens extraordinaires, même si il a un prix  a payé à être entourer par des gens à qui l'ont tiens...LA peur de les perdre, de les voir souffrir ou pire mourir....Mais c'est bien différent que le sentiment d'être bouffée par une solitude et aimé de personne. Il n'y avait  pas vraiment de paroles assez puissantes pour réconforté sa peine, mais je pouvais au moins lui dire qu'il n'était pas vraiment seul. Que ce n'étais qu'une impression créer par la peur justement. On n'ai jamais vraiment seul.

-...Ces une période heureuse pour certains... triste pour d'autre en effet...Dis-je alors à mi-voix presque que pour moi. Prenant un temps de pause un moment avant de reprendre

-Je...Je suis désolé pour ta famille...Je crois que....On est jamais vraiment seul. Même si parfois c'est dur a croire. Y'a toujours quelqu'un qui tien énormément à nous quelque part...Une....Une famille ça se construit je crois. C'est pas seulement une question de lien de sang...J'ai replacé la bandoulière de mon sac, avant de sortir de mon état de pétrification suite à la découverte du Serpentard.

J'ai enfin quitter son regard quelque seconde et je me suis diriger vers les éviers à côté de lui, pour aller rincer le sang qui avait sèche sur ma main. Déposant mon sac à mes pieds, pour ensuite ouvrir l'eau et passer ma main en dessous du jet.

-Mes parents sont mort en me protégeant...La "famille" qui me reste font n'on rien à voir avec le genre de personne que j'apprécie, même si j'ai un lien de sang avec eux, je ne l'ai considèrerai jamais comme ma famille. Ma famille, c'est mes amis et ceux que j'apprécie...Elle c'est construite petit à petit...Que j'ai alors enchainé le regard posé sur l'eau qui nettoyait les coupures ou il était incrit, " je ne parlerai plus avec arrogance". J'ai ensuite fermé l'eau et je me suis tournée face à lui. Plongeant mon regard dans le sien. Me mordant la lèvre un moment, espérant vraiment qu'il est saisit le message et que son sentiment de solitude l'ai quitté. Ou simplement atténué. J'avais un peu l'impression d'être impuissant et de voir quelqu'un en détresse me glisser entre les doigts...Et ça c'est un sentiment vraiment désagréable.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 21 Déc - 22:45

-...Je n'en n'avais pas l'intention..

Je le remercie dans ma tête. Je sais qu'il ne dira rien. Et qui cela intéresserait ? Les gens ont peur de moi tout en crachant délibérément derrière mon dos, priant pour que je n'en sache rien. Ou alors ils m'insultent ouvertement, mais avec les risques qu'il y a derrière.

Je l'écoute parler. Oui, une famille n'a pas vraiment de définition précise. Mais lui a des amis. Moi, à part mon effraie je n'ai personne. Que des illusions d'amis, comme ce qu'à Malfoy sans vraiment se l'avouer. C'est ce que mon père me disait "n'ait pas d'amis fils. Ce sont des attaches inutiles qui t'empêchent d'avancer vers le pouvoir". Il n'en a pas non plus.
Seul. Être à l'écart. Sans ressentir d'amour dans un regard. C'est comme ça que j'ai vécu. Être pour paraitre...

Je reste face au miroir, tête basse. Je n'ose même pas bouger à vrai dire. La honte s'empare de moi et de mon esprit. Je ne suis pas digne fils de mon père, mais à vrai dire, qui aimerait l'être au vu de ses pensées et de ses méthodes moyenâgeuse ?

Mon regard se tourne vers sa main. Ombrage et ses techniques dépassés également.

- Les amis sont des attaches inutiles qui empêche d'avancer disait mon père. De ce fait je n'en ai jamais eu à part mon animal. Mon père m'a renié et jeté dehors. Je ne suis pas comme il voudrait. Je suis une abomination d'après lui. En général je le vis bien mais cette période me rend... fragile. Ça va ta main ? Elle ne changera jamais cette folle...

Je n'ose cependant pas le regarder dans les yeux.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 22 Déc - 4:11

Kouta Stainowl

M'appuyant contre le lavabo maintenant derrière moi. Je l'ai observé avec sérieux. Je comprenais qu'en partie se qu'il pouvait vivre, puisque ma vie est différente de la sienne. Aucunes vies n'est semblable. C'est drôle mais j'aimerais pouvoir prendre sa peine à sa place et ça...Même si ce n'est même pas mon ami proche. J'ai vraiment un problème à vouloir toujours sauver tout le monde...Tu ne peux pas sauvé le monde entier Harry!

La réponse de Kouta ensuite m'a laisser un peu abasourdie. De un parce que...Son père était vraiment quelqu'un de sans coeur et cruel. J'ai baissé les yeux en l'écoutant parler. Fronçant les sourcils et en pinçant les lèvres de colère. Comment pouvait t'on avoir assez de motivation pour rendre son enfant malheureux et faire de lui quelqu'un d'insensible. Comment on peux désirer voir son enfant souffrir. Le serpentard n'avait rien d'une abomination. C'était qu'un paquet de conneries tout ça. J'ai regarder ma main d'un air sévère, soupirant ensuite de découragement.

-...Ho ouais c'est rien...Ça ne me fais même plus mal. Elle me méprise énormément cette vielle gargouille. Toutes les raisons son bonne pour me voir souffrir un peu. Que j'ai répondu en parlant de ma main meurtrie et de cette cinglé d'Ombrage. C'était le moindre de mes soucis en ce moment. Si tu veux mon avis ton père n'aurait jamais dû avoir d'enfant...Que j'ai lancé en soupirant, J'espère vraiment qu'au fond, Kouta ne pense pas vraiment tout se que son père lui a dit. J'espère vraiment qu'il ne laissera pas ses pensées négatives le blesser. Un père devrait aimer son enfant comme il est, pas comme il voudrait qu'il soit. Je n'ai pas osé lui dire ses paroles. Ignorant pourquoi son père l'avait renier. Je ne voulais pas l'insulter en ne me mêlant pas de mes affaires. J'ai déjà beaucoup parler.

-...C'est vrai qu'avoir des amis fait en sorte que l'on a encore plus a perdre. Que de voir les gens qu'on aiment souffrir c'est douloureux, mais c'est vraiment loin de nous empêcher d'avancer....Au contraire...Je n'ai jamais autant évolué en tant que personne, que depuis que j'ai des amis. Depuis que, j'ai des gens à me souciés, à protéger, à aimer...Que j'ai alors enchaîner, le regard perdu sur le détails des pierres au sol, juste avant de relever mon regard emeraude sur le visage de mon vis-à-vis. Il évitait mon regard probablement par manque de confiance ou simplement par honte de sa situation. J'aurais aimé faire plus pour lui...Mais j'ignorais jusqu'ou aller. J'ignorais se que Kouta Stainowl était au fond...J'ai haussé les épaules tout en me penchant pour reprendre mon sac.

-Dans tout les cas...Toi aussi t'a droit d'aimer Kouta...Et de te faire aimer en retour...T'isole pas...C'est justement le piège...Que j'ai ajouté en passant la bandoulière de mon sac sur mon épaule. Je me suis ensuite avancé un peu vers lui question d'attirer son regard un peu dans le mien.

-T'a vraiment personne avec qui passer Noël? Aucun amis proche, ni de famille, oncle, tante qui son encore proche de toi? Que j'ai demandé dans une ultime tentative à trouver une solution à se qui lui arrive. J'aimerais presque le prendre par la main et le trainer de force avec moi et mes deux meilleurs amis. Qu'il voit que l'amitié c'est bien et surtout qu'il ne laisse pas des pensée négatives l'empoisonné. Être seul durant les vacances de Noël, c'est une situation très triste.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 22 Déc - 10:58

Je n'aimais pas Ombrage. Elle puait le mépris. Ce qui était assez paradoxal venant de ma part. Ou alors c'était son penchant pour le rose.
J'étais toujours fixé sur sa main lorsqu'il me répondit à propos de mon père. À ces paroles, beaucoup de flashs me revinrent. Surtout un. Le fait qu'il est utilisé ce sortilège sur moi. Sortilège que j'ai ensuite, réutilisé sur un professeur. Ces mots, ces coups. Tout ça était bien encré en moi.

Je l'écoutais, même si sa voix paraissait beaucoup plus lointaine alors que je restais dans ces souvenirs. Et ma mère qui n'a rien fait. Ni pour me retenir ni pour l'arrêter. Était-ce par peur ou par indifférence ? Dans tous les cas, sauf si quelqu'un d'autre l'a mise au courant, je n'ai reçu aucune nouvelle d'elle.

Je le sens se rapprocher, et pour une fois je finis par le regarder de nouveau. J'ai le droit d'aimer oui. Mais c'est aussi à cause de ça que j'en suis là aujourd'hui.
Je rigole, par stress de finir sur ce sujet.

- Oui... J'ai le droit. Mais pas celui que je veux.

Comprendra qui pourra.

- Et non. Personne. Mais ce n’est pas grave. Dis-je en reniflant. Je m'en sortirais. J'ai résisté à un putain de doloris, je peux résister à ça.

Rho punaise, pourquoi est-ce si facile de lui parler ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 22 Déc - 19:45

Kouta Stainowl

Mon regard sonde enfin le sien, cherchant peut-être s'il avait bien saisit mes paroles au fond. Qu'il avait droit de  se sentir aimé et accepter des gens qui l'apprécie comme lui il est. Je ne m'attendais pas à une réponse comme celle-ci. Je fronce les sourcils ensuite ne comprenant pas tout de suite se qu'il voulait dire. Le regardant incrédule cherchant dans son regard la réponse à ma question.

-...Pas celui que tu veux?...T'es amoureux de quelqu'un? La question ma échappé m'a échappé et je me suis rapidement repris. Fourrant mes mains dans mes poches et en prenant une mine désolé.

-...Pardon, se ne son pas mes affaires...Que j'ai lancé en détournant mon regard du sien pour laisser mon attention se tourné vers la fenêtre ou j'avais remarqué du mouvement. Une chouette effraie venait s'envoler. Probablement Ermès, la chouette appartenant au serpentard. Il repris la parole attirant de nouveau mon attention sur lui.

Il répondit à ma question, mais la réponse me déçu j'aurais espérer que quelqu'un puisse prendre soin de lui un peu durant cette période de l'année juste pour lui donne un petit répis. Sauf que la suite me laissant encore plus déconfit. Mon regard est devenu plus grave. Un violent frisson me traversa de la tête aux pieds et je crois que mon visage a perdu un peu de sa couleur. La douleur de ce sortilège était assez effroyable et je ne souhaite à personne de vivre un tel sortilège. Sauf que j'étais bien placé pour comprendre se qu'il avait ressentit.

Le dévisageant longuement. Devinant avec la conversation qu'on venait d'avoir que c'était probablement son père qui lui avait infligé un doloris. Je ne saurais dire comment j'ai fais pour deviner ça, mais j'avais pigé dans le mille!

-...C'est ton père aussi qui t'a fait subir ça, c'est ça?... Mon regard était devenu dur alors que je me rappelais la nuit du retour de Voldemort. Me remémorant le visage des fidèle mangemorts de cet homme cruel qui était revenu à la vie. Esseyant de me souvenir si j'avais vu un homme ressemblant à Kouta de près ou de loin, mais j'avais du mal à me souvenir. Mon regard est revenu dans le sien, alors que ma cicatrice me brûlait soudainement d'une coup. Me faisant monter les larmes aux yeux.

-...Si tu veux mon avis...Fait tout pour être  le contraire de cet homme. Je ne sais pas si ton père est un mangemort ou non, en fait je m'en contre fou...Mais ne suis pas ses traces...T'es quelqu'un de fort Stainowl...Sert de ta force contre ceux qui te veulent du mal....J'ai grimacé et j'ai frotté ma cicatrice avant de me retourner vers levier pour regarder mon front dans le miroir. Elle était rouge et enflé pour une raison soudaine et inconnu. J'ai soupirer avant de me retourner vers mon compagnon.

-On n'a qu'à se voir durant les vacances de Noel. Comme ça, je ne te laisserai pas t'enfoncé tout seul du coté obscure.Que je me suis empressé d'ajouté en rigolant un peu, question d'oublier la douleur. J'étais qu'a demi sérieux avec l'histoire du coté obscure. Kouta n'a rien d'un sorcier sombre ou d'un mangemort et c'est pas parce qu'il a utilisé ce sort une fois, que ça fait de lui quelqu'un de mauvais.

-et moi ça va me changer les idées de toute ces histoires avec le retour de Voldemort!! Dis-je en dernière tentative d'éliminer sa solitude.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 22 Déc - 20:05

-...Pas celui que tu veux?...T'es amoureux de quelqu'un? Dit-il avant de rajouter avec un empressement qu'il était désolé.
Intérieurement je suis content qu'il n'ait pas compris l’illusion que je faisais et en même temps, ça m'aurait surement libéré d'en parler.
Je ne dis rien, ayant juste un sourire de côté pour lui faire comprendre que je ne prenais pas sa curiosité pour une insulte.

Il ne dit rien après cela. Mais je voyais bien à son visage qu'il se sentait mal. Pour moi et pour lui, qui avait connu aussi la douleur de ce sort. Douleur commise par une personne effroyable que mon père suivait. Par peur, par lâcheté, je ne saurais dire.
Mon regard se baisse et je croise parfois le sien. L'attente est pesante je l'avoue.

-...C'est ton père aussi qui t'a fait subir ça, c'est ça ?

Je fais un oui de la tête.

- Quand il m'a dégagé. Il en a profité. Il m'a balancé dans le mur et Hermès a essayé de me protéger. Il l'a frappé alors je me suis interposé, et c'est la qu'il l'a lancé. Mais les mots ont peut-être été tout aussi douloureux. Je regarde ailleurs.

Je finis par me tourner vers lui alors qu'il semblait souffrir d'un mal étrange avec sa cicatrice. Je ne connaissais pas toute l'histoire, sauf les quelques détails connus de la presse ou des mangemorts eux-mêmes.
Je n'étais pas un mangemort, mais beaucoup de gens semblent croire que ça reste mon destin. J'ai peur du moment ou ça va me revenir droit dessus. J'ai peur de Qui-On-Sait. Comme beaucoup de gens.

- C'est gentil. Mais je ne pense pas que ça va plaire à certaines personnes [Hermione / Ron] dis-je en rigolant un peu. Je suis désolé en tout cas de te raconter tout ça, mais. Je ne sais pas trop à qui en parler.

Et ces sentiments. Pour cette personne. Qui me condamne. Et cet animagus que je ne contrôle pas complètement, mais qui est là, présent et bien connu à présent.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 22 Déc - 20:41

Kouta Stainowl

J'ai écouter son récit d'une oreille attentive. M'intéressant surtout au fait que mon compagnon était quand même une bonne personne pour avoir eu des parents comme ceux-ci. C'est surprenant car j'en connais certains qui son devenu pathétique et malheureux comme une certain blondinet. J'ai grimacé à la fin de ses paroles. Réalisant comment il avait dût se sentir à ce moment la et comment il pouvait se sentir en ce moment en repensant à tout ça.

-Pfff...Je ne sais pas vraiment se qui  est arrivée pour qu'il te traite de la sorte, mais si ça la un rapport avec la personne que t'aime justement, bah aime là et laisse les paroles de ton père derrière. Donner de l'importance au pensées des gens qui ne tiennent pas à toi c'est une perte de temps crois-moi..Que j'ai lâché sans réfléchir encore. C'était probablement ma cicatrice qui me déconcentrait. Ça ne me regardait pas bon sang! Arrête un peu Harry !

J'ai ensuite enchainer sur une proposition comme ça. J'aimerais vraiment pouvoir le voir un peu, même si pour la majorité des vacances je passerai du temps avec mon parrain Sirius, je m'attend qu'il ne puisse pas passer tout son temps avec moi. Hermione va dans sa famille et il reste Ron qui  sera avec moi une bonne partie des vacances. Son père voulais essayer des traditions moldu durant les vacances, comme le ski alpin...Bref...Ça me donnait du temps seul, alors aussi bien en profité pour détruire la solitude d'un camarade. Sa réponse ne me surpris pas vraiment et j'ai haussé lles épaules doucement.

-Ron et Hermione ne te connaissent pas, mais ils ne m'empêcherons jamais de parler à qui que ce soit. De toute façon, je suis chez mon parrain durant les vacances et eux dans leur familles alors? Que j'ai ajouté en grattant ma cicatrice pour faire passé la brûlure sans grande effet. J'ai ensuite accordé un sourire rassurant au serpentard.

-T'en fait pas...C'est pas mon genre de me détourné de la souffrance de quelqu'un et de le laisser là tout seul...Et puis tout le monde a besoin de quelqu'un sur qui compter. Te gêne surtout pas pour venir me parler lorsque besoin est. Dis-je en laissant mon sourire s'agrandir un peu à ses parole, remontant ma bandoulière une seconde fois sur mon épaule.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 22 Déc - 20:53

Ha. J'aimerais me dire que c'est aussi simple et qu'il suffit juste de dire à la personne "je t'aime, on sort ensemble ?" mais non. Ça me parait même impossible surtout avec la dite personne. Mais j'aime y croire alors pourquoi pas. Et peut-être que ce n'est tout simplement pas ma destinée de finir avec.
Mais je suis content au fond de moi d'avoir une oreille attentive à qui parler. Ça soulage de savoir qu'en cas de problème il y a quelqu'un, même une personne dont on ne s'attendait clairement pas.
Avoir un ami, autre qu'animal, est peut-être quelque chose de bien au final ? Quelque chose de positif, qui fait du bien au moral, au physique même.

Je lui souris doucement et finit par m'orienter vers la sortie avec, je pense, lui qui me suit.

- C'est gentil. Ça fait du bien de parler et... ça soulage. C'est même plus plaisant que d'écrire, seul, dans son journal... Malheureusement celui que j'aime ne le sait pas et je ne pense pas qu'il....

Et je me rends compte que j'ai parlé sans réfléchir. J'attends. Sa réaction.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Jeu 22 Déc - 23:54

Kouta Stainowl

Je regarde le plus vieux un moment. Voyant bien que mes effort n'on pas été vain, car il va mieux. Enfin, il n'est pas l'élève le plus  heureux de l'école, mais il va mieux que de cela quelques minutes. C'était mon but en le voyant sangloter au sol tout seul dans ce vestière du troisième étage. Il fait mine de se diriger vers la sorti et je fait de même de façon naturel. Ont ne restera pas ici pour le reste de la journée en plus mes amis vont finir par me chercher partout.

Je me place a ses côtés une main retenant mon sac, tournant légèrement mon visage vers le serpentard lorsqu'il reprend la parole. Ses paroles me touche plus que de raison. Parce que je ne m'étais pas attendu à se que Kouta Stainowl soit un garçon aussi sensible et bon au font. Depuis quelques temps je me rend bien compte que rien  ne nous divise d'un élèves à un autres. Moi- même je deviens aussi mauvais que les élèves que je jugeais horrible au par avant. La colère qui est née en moi ces derniers temps me rend de plus en plus comme les pires sorciers existant. C'est bien pour  ça que lorsque j'ai vu le vert et argent comme ça je me suis senti interpellé. De réaliser que la souffrance fait partie de tous.

Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres alors que j'acquiesce à ses premiers dire, écoutant la suite avec attention. Puis, ses derniers propos me font tiquer légèrement. "Il"...Mais oui, ça faisait bien deux fois qu'il parlait au masculin en désignant la personne qu'il aimait. Tout venait de s'éclairer d'un coup dans ma tête. Les problèmes familiaux...La vison des autres et tout ça. C'était claire maintenant, j'avais été stupide de pas avoir réaliser avant.

-Il?...Il...Aaahhh je comprend tout maintenant. Je comprend mieux maintenant...T'es amoureux d'un gars, tu a informé ton père et il a sauté un plomb?Que j'ai alors déclaré sans trop attirer l'attention sur notre conversation. Ne voulant pas aggravé la situation à Kouta. J'ai ensuite prit une mine traduisant mon incompréhension.

-Ouais, je comprend. Les histoires sentimental c'est toujours difficile d'avoué tout ça. Dans mon cas c'est toujours compliqué en plus....Bah, ça dépend toujours c'est qui l'élu en question. Certain réagisse mieux que d'autre. C'est quelqu'un de ta maison? Qui te connais bien? J'suis pas très bon dans les affaires de coeur, moi-même j'suis vraiment perdu dans tout ça...Que j'ai alors repris en ayant un petit rire désolé avec une moue incertaine.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Ven 23 Déc - 0:07

Il finit par réagir. Par bien réagir. Je ne m'attendais pas à ça, et ça explique mon haussement de sourcil. Je rigole même légèrement à sa réponse, très cash.

- C'est un bon résumé. Il y a ça, la personne que j'aime, le fait que je ne sois pas... sans âme comme lui. Beaucoup de chose qui ont fait que je lui faisais honte. Je ne suis pas le mangemort qu'il veut que je sois. Pas besoin de te dire que cela ne doit pas se savoir. Jamais.

S’il savait de qui je parlais. Mais ça, ça restera secret encore quelque temps. Je lui lance un sourire charmeur pour lui répondre que non. Il ne saura rien.
Nous sortons des toilettes, je n'avais pas de lieu précis en tête, je profitais juste de marcher, dans les couloirs. Je m'essuyais rapidement encore le visage pour ne laisser aucune trace de mes pleurs. Je préfère largement qu'on me craigne plutôt que l'ont se moque. Que je sois quelqu'un de bien, je ne sais pas, mais seul Potter doit le penser.

Finalement, je vis au loin mon effraie, revenant de sa balade quotidienne. Elle se percha sur mon épaule et me pinça légèrement et avec tendresse l'oreille. Je la caressai en guise de réponse à son baiser.

- Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le professeur Rogue, à voir si c'est bon ou mauvais signe.

Je préférais changer de sujet avant que les questionnements de son orientation refassent surface.

- Tu dois peut-être rejoindre des gens non ? Je ne voudrais pas te retarder. Dis-je en voyant une troupe d'élèves apparaitre au loin.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Ven 23 Déc - 1:21

Kouta Stainowl

Son rire me rassure un peu. Ça prouve qu'il va vraiment mieux. Ses paroles ensuite me font perdre mon sourire un peu. Alors je ne me trompais pas en croyant que Kouta était probablement un mangemort. Enfin, se n'était qu'une idée qui m'avait effleurer l'esprit. Mon regard c'est automatiquement posé sur son bras ou probablement il y avait la marque la rattachant à ce groupe. Un groupe dans lequel Stainowl n'avait rien a faire...Je comprenais encore mieux l'enjeux dans lequel il se trouvait. De se que j'ai vu le seigneur des ténèbres ne traitait pas très bien ses disciples et encore moins si ceux-ci le trahissait. De mon côté qu'il fasse partie de cette bande ou non ne m'importait pas vraiment.

-Je ne prendrai pas se risque...C'est dangereux pour toi et pour moi.

C'est plustôt son signe négatif avec ce type sourire que je n'avais jamais vu sur son visage à lui qui me laissât incrédule. J'ai froncé les sourcils tout en laissant un sourire s'afficher sur mon visage. Alors que nous quittons les toilettes et prenant la direction du hall d'entrée et de la grande salle.

-Je n'avais pas l'intention de te demander de qui il s'agit exactement, simplement de savoir le nivaux de difficulté. si c'est quelqu'un de poufsouffle sa risque d'être plus facile. Ils son souvent plus ouvert d'esprit et gentil. Si c'est quelqu'un de serpentard la c'est plus dur tu comprend Ajoutai-je en souriant tout en haussant les sourcils. Laissant ensuite de côté les questions trop sentimentale de toute façon c'est pas ma zone de confort alors.

-En effet, il doit être vraiment occuper...J'imagine que c'est un bon signe... C'est se que j'espérais au fond, sachant qu'il était membre de l'ordre du phénix. J'espérais vraiment qu'il travail dur pour tenter de fair taire la guerre qui semblait vouloir débuter avec le reste de l'équipe. Même si j'en doutais fortement...

-Ho, en fait je meurt de faim. Le repas doit etre terminé, mais il doit surement rester quelque truc à grignoter. Tu viens? Hermione est probablement à la bibliothèque à l'heure qu'il est et Ron doit probablement se trouver dans la salle commune des Gryffondor. Ils savaient que j'avais une retenu avec Ombrage toute la soirée de toute façon. Que j'ai alors répondu en commençant a descendre dans les escaliers. 

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Ven 23 Déc - 1:39

J'avais bien vu son regard se poser sur mon bras. Il n'avait pas à savoir pour le moment si oui ou non la marque été présent. Ce n'était ni son problème ni son droit. Et pourquoi perdre son temps là-dessus, je n'avais de toute manière pas prévu de le tuer ou lui lancer quelconques sorts.
Au contraire.
Pour le moment j'étais bien en sa compagnie. Il était sincère. Il ne mentait pas comme beaucoup de gens que je côtoie. Et ça soulage de savoir ça.

Sans le regarder, je finis par juste lui répondre.

- C'est quelqu'un qui n'est absolument pas ouvert à l'idée à mon avis d'une relation avec un mec.

Du moins c'est ce que je crois. Je n'ai aucune preuve concrète, mais ce serait très étonnant. Et de toute manière je me voyais mal arriver devant la personne pour en avoir le cœur net. Peut-être vivrais-je avec ce doute toute ma vie ? Peut-être le regretterais-je ? Je ne sais pas.

La faim. Ce n’était pas une mauvaise idée je n'avais rien manger depuis ce midi. J’acquiesce l'idée avec joie.
En route pour la grande salle, de plus l'idée d'être en petit comité me rassure. Je n'ai pas trop envie que l'ont me voit trainer avec Potter, surtout dans mon cercle serpentard. Je sais que tout se sait très vite, mais autant resté un minimum discret.

Arrivé à la grande salle, je suis encore plus soulagé de voir qu'aucun serpentard que je fréquente n'est encore sur le lieu. À ma vue, trois jeunes serdaigle de premières années s'enfuient limite en me voyant. On finit par s'installer et piocher dans ce qui reste.

-Comment vont tes deux groupies d'ailleurs ? dis-je en plaisantant.

Hermès toujours sur mon épaule finit par pousser un cri d'impatience. Sans même bouger, je pioche un morceau de viande avec un côté écœuré et lui donne. La patience et elle, c'est comme avec moi : inexistante.

- Tu voudras qu'on s'entraine aux sors après ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Ven 23 Déc - 3:48

Kouta Stainowl

C'est bien se que j'aurais crus. Les chances que ce soit quelqu'un d'ouvert d'esprit et sentimentalement stable m'aurais vraiment surpris. Surtout que pour un gars, sortir avec un gars, fait en sorte que ça attire forcément l'attention, même si bon..Pour la plus part des gens ici à Poudlard, les gens se fiche bien que deux gars ou deux filles sortent ensemble. Du moment qu'on peu raconter des ragots sur les autres et propager la nouvelle ça fait l'affaire. Bon sauf pour ceux venant de sans pure et tout ça, eux ils sont un peu plus intense sur les préjugés sur ce point. Enfin, pour moi ça ne change rien. Les gens peuvent aimer qui ils veulent.

-Je m'en suis douté...Avec un peu de chance peut-être que cette personne refoule son homosexualité et son amour secrète pour toi.Dis-je avec une petit sourire con. Je racontais n'importe quoi, mais c'était seulement pour mettre un peu d'humour dans tout ça. Bien sur les chances était minime, il s'en serait rendu compte...Remarque que j'avais un très bon exemple entre mes deux meilleurs amis...Sérieux ça commençait à être un peu long avant que sa soit concret...Enfin

J'ai entré dans la grande salle accompagné du Serpentard. Saluant d'une signe de tête, Seamus qui me donna une tape amical sur l'épaule quittant rapidement la grande salle. Ne remarquant même pas avec qui je me trouvais. Bonne chose comme ça je n'aurais pas trop de représailles. C'est plutôt la réaction des deux Serdaigles de première qui me surpris. Se sauvant comme des cafards à la vue de la lumière, me bousculant presque en passant près de moi. Je me suis pousser contre Kouta en dévisageant hébété les deux élèves, avant de regarde le Serpentard en haussant les épaules. Bon sang Stainowl n'avais rien d"un monstre quand même! Je me suis installé et attraper une orange et un biscuit. J'ai commencé à éplucher le fruit pour ensuite la séparer en cartier et prendre une bouchée. J'ai ensuite lancé un regard agacé à mon vis-à-vis, mâchant mon morceau d'orange avec une légère pointe d'agacement.....Mes groupies....Je détestais lorsque l'on utilise se terme avec les gens que j'aime le plus au monde.

-Ils se portent à merveille, merci de t'en soucier...Que j'ai marmonné d'un ton sans réel reproche, car je sais qu'il plaisante, même si dans chaque plaisanterie il y a une pointe de vérité. J'ai ensuite mordu dans un nouveau morceau d'orange tout en regardant Kouta nourrir son oiseaux. Elle était vraiment jolie sa chouette. J'ai toujours trouvé les chouette effraie jolie, même si pour moi Hedwig est la plus extraordinaire. J'ai terminé mon organe pour ensuite m'attaquer à mon biscuit aux noix de macadam. Mon compagnon proposa d'aller s'entrainer en sortilège après notre mini repas. J'ai avalé ma bouchée tout en acquiesçant d'un signe de tête.

-Ouais c'est une excellente idée. J'en profiterai pour terminé mon travail sur les sortilèges de défenses en même temps. Que j'ai alors répondu en buvant finalement une gorgée de jus de citrouille. Ayant rassasié notre faim, j'ai fini par reprendre mon sac et vérifié si ma baguette était vraiment dans mon sac. Puisque je n'avais pas ma robe de sorcier, seulement mon débardeur, je n'avais donc pas la poche pour la ranger. Je l'ai attrapé et glissé dans la poche de mon pantalon en me levant.

-Prêt?

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Ven 23 Déc - 13:26

Je piochai dans quelques plats qui restaient tout en continuant de gâter ma chouette de quelques morceaux de viande qui restaient, ce qui était rare au moment des desserts.
J'attendis que mon compagnon eu finit de manger pour me lever également. Ma baguette était rangée sur moi, prête à l'emploi.

- Yeap, c'est parti.

Notre dernier combat avait été des plus intéressant. Je me débrouillais pas mal en sortilège et j'adorais ça. Cette sensation de pouvoir et de force me faisait frissonner de partout.
Je marchais d'un pas assez rapide, dans le silence, lui à mes côtés. Une fois arrivée dans une salle vide et tranquille je me mis face à lui, sortant ma baguette.

- Ça me parait bien, qu'en dis-tu ? Hermès va te mettre dans un endroit ou tu ne crains rien ma beauté dis-je d'un ton très doux comparé à ma question précédente.

Il y avait de la place, je bougeai d'un geste quelques chaises qui encombrées le passage puis je fus prêt. Je devenais toujours plus sûr de moi avant un duel. Et puis ça restait qu'un duel amical.

- Tu veux bosser sur quoi ? Sortilège de défense du coup ? Je t'attaque et tu te défends ?

Ça me semblait être une bonne idée.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Ven 23 Déc - 20:02

Kouta Stainowl

La journée tira déjà à sa fin. Le soleil avait déjà disparût depuis quelques heures déjà lorsque nous avons terminé notre petit repas. Une neige continuait de tomber avec légèreté dehors, alors que je me suis lever et demander à mon camarde s'il était prêt. aller s'entrainer en duel de sortillège était surement notre activité préfère à tout les deux et ceci par défaut. Ça fait déjà quelques fois que nous nous retrouvons ensemble à combattre amicalement.

Nous avons finalement quitter la grande salle pour nous diriger dans le corridor. Nous croisèrent très peu d'élèves avant d'arriver dans la salle au choix de Kouta. Je l'ai laisser entré en premier, avant de le suivre et de déposer mon sac sur l'une des chaises pousser contre le mur. J'ai sortie ma baguette    

-C'est parfait, nous avons assez de place pour bouger sans tout détruire, c'est se qui compte. Répondi-je tout en vérifiant dans mon livre de sortillège ceux que je ne méprisais pas parfaitement. J'ai lever mes yeux par dessus mes lunettes pour observé mon duelliste alors qu'il s'adressait à son oiseaux. Ça faisait drôle de le  voir aussi tendre avec Hermès. Il n'était pas ainsi avec aucun être humain l'entourant. J'ai rangé mon bouquin et je suis venu placer devant le serpentard, baguette pointer sur lui en bonne position pour combattre. Acquiesçant ensuite  a sa question. C'était l'idée que j'ai eu au départ. J'avais besoin d'être en mesure de me protéger contre les pires sortilèges le plus longtemps possible.

-J'ai besoin d'être capable de me protéger de n'importe quel sortilège à pleine puissance. Alors donne tout se que t'as Stainwol, mais essaye de pas me tuer...Laisse ce plaisir a celui qui m'a fait ça.Dis-je en pointant ma cicatrice avec un petit sourire amusé. Mon regard fixé sur mon adversaire prêt , laissant toute ma concentration se préparer au sort de protection.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Ven 23 Déc - 20:53

Je souris à sa remarque en baissant la tête en même temps. Un raclement de gorge plus tard, je finis par le regarder. Un regard un peu de rage, histoire de m'être mon maximum.

- Confringo !

Mon sortilège alla droit vers Potter qui réussit à le bloquer sans soucis.

- Expulso !

J'augmentais ma force au fur et à mesure des sorts histoire de ne pas m'emporter trop vite. Je répétai ces deux sorts plusieurs fois et sans relâche. Il tenait bon pour le moment.
Je finis par arrêter.

- Tu veux plus ? Je ne suis pas encore à 100% là !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Sam 24 Déc - 1:37

Kouta Stainowl

Je note son sourire à ma plaisanterie. C'est drôle mais au fond de moi je pense que Kouta ne serait pas capable d'une tel chose. Donner la mort de quelqu'un. Ho c'est un type fort capable de faire subir un sortilège doloris a un professeur même .Tout ça pour prouver sa supériorité, mais la mort c'est une autres paire de manches.

Je me place en position de combat et attend avec précaution le premier mouvement de mon adversaire. Le premier sortilège lancer je le bloque d'un simple mouvement de baguette sans même avoir besoin d'ouvre la bouche. Le deuxième la même chose. Je suis surpris d'avoir autant de facilité, moi qui pensait que j'avais cette faille à améliorer grandement. Les autres attaques vont de suite, mes yeux toujours river sur mon adversaire sans que j'ai aucune difficulté. Il arrête ensuite me demandant si j'en voulais plus.

-Donne-toi au maximum, c'est trop facile là. Il faut que je sois capable de bloquer des sortilège impardonnable sans peine, alors les autres ça doit devenir un vrai jeux d'enfant.Que j'ai répondu, en détachant le premier bouton de ma chemise et tirant ma cravate. Question d'être plus confortable et mieux concentré. Me plaçant de nouveau baguette paré.

-C'est partie!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Sam 24 Déc - 1:51

-Donne-toi au maximum, c'est trop facile là. Il faut que je sois capable de bloquer des sortilèges impardonnables sans peine, alors les autres ça devenir un vrai jeux d'enfant.

J'avoue. Une idée me traverse l'esprit. Mais je la chasse rapidement, ce n'est pas une bonne idée et ce n’est surtout pas légal du tout.
Je continue de lancer mes sortilèges, de plus en plus puissants. Et encore une fois, le pouvoir, et l'amour de la force de ces sortilèges prennent le dessus.
Je les lances, sans relâche sur Potter, qui pour le moment les bloque, mais je sens sa faiblesse arriver.
Je continue, m'entrainant rapidement au passage aux sortilèges imprononcés.
J'avance vers lui, rendant mon impacte plus puissance sur sa protection invisible.
Son protego est en train de craqueler, mais je continue. Sans relâche. Là encore, mon côté chasseur commence à remonter. Et je vois ma "victime" faiblir.

"Arrête-toi ! Stop !" me dit une voix intérieure.
Mais ne m'a-t-il pas demandé d'être à mon maximum ? Et... qu'il fallait qu'il arrive à bloquer un sortilège impardonnable ?

- ENDOLORIS !

Cette fois, mon envie de faire mal est trop puissance et détruit sans soucis son sortilège de défense, le touchant en plein cœur.
Et au lieu de m'arrêter la, je continue, voir si il arrive à se protéger de nouveau. Il souffrir, je le vois. Mais je vois aussi qu'il n'arrive absolument pas à me bloquer...

Que suis en train de faire de nouveau ?

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mar 3 Jan - 15:18

feat. Hermione, Harry & Kouta

Je ne comprenais pas, voilà que nous cherchions Harry partout dans l'école, j'étais assez inquiète, avec tout ce qui s'était passée l'année précédente, je n'étais pas persuadée qu'Harry était en sécurité ici, et même si j'avais fais part de mes craintes aux garçons, ils m'avaient répondus que comme toujours je m'en faisais trop. Bon maintenant que nous le cherchions depuis plus d'une heure, Ron s'était enfin mit de mon côté, enfin pas exactement, il s'était surtout mit à paniquer et à ne plus réfléchir, mais je devais avouer que par moment, ce n'était pas le plus difficile, se fut avec une facilité déconcertante que Ron se pliait à mes décisions dans ce genre de cas, et il accepta presque avec plaisir que l'on se sépare afin de retrouver au plus vite mon meilleur ami disparu. A cet instant, il fallait être honnête, la carte des maraudeurs aurait été très utile, mais je ne l'avais pas, il fallait faire sans, avec la bonne vieille méthode du pièce par pièce, le tout en faisant attention aux mangemorts qui nous servaient de pions, et qui prenaient un malin plaisir à tenter de m'agresser lorsque je me retrouvais seule en leur compagnie. Mais je n'avais pas peur, nous avions vécu trop de chose Ron, Harry et moi pour me laisser impressionner par de vulgaires brutes. Non, ils ne me feront pas peur, j'existe qu'ils le veuillent ou non, et je vis dans le leur monde. Se fut en arrivant au deuxième étage que j'entendis une voix que je connaissais plus que bien. Mon coeur se serrait dans ce cri.  

"HARRY"

Mon coeur cognait dans ma poitrine avec une telle force que j'avais l'impression qu'il voulait tout simplement s'en échappé. En courant, j'entrais précipitamment dans les douches, c'était de la que venait le cri et peut importe la pudeur dans de tel cas je ne pouvais laisser mon ami seul face à un ennemi. A peine la porte ouverte, je vis ce Serpentard qui attaquait Harry, mon sang ne fit qu'un tour, et profitant de l'effet de surprise, je lançais un Expelliarmus avec suffisamment de rapidité et de puissante pour voir la baguette de l'assaillant de mon ami voler à travers la pièce. Sans baisser ma baguette, menaçant toujours l'élève en face de moi, je me dirigeais avec prudence vers Harry.

"Harry, ça va aller? Ca fait des heures qu'on te cherche que fais tu ici en si mauvaise compagnie."

Mon air menaçant ne laissait aucun doute, si Kouta essayait de faire le moindre geste, je n'hésiterais pas à mon tour à utiliser les sortilèges nécessaires pour mettre hors d'état de nuire notre ennemi. Je dévisageais ce jeune homme que j'avais, par erreur, jamais considéré comme un danger, et pourtant il fallait se rendre à l'évidence, il venait de le prouver aux yeux de tous, il faisait sans doute partie de ces nouvelles recrues mangemorts , sinon comment expliquer qu'un élève utilise sur un autre un sortilège impardonnable. Tout ceci reflétait une noirceur d'âme qui m'appelait à la prudence.

"Nous devrions y aller."
made by guerlain for bazzart

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mar 3 Jan - 18:57

Kouta Stainowl

Je ne m'attendais pas à une tel force. C'est moi qui lui avait demandé bien sûr, mais de un je n'attendais a un sortilège impardonnable. Avant même que j'ai eu le temps de réaliser que mon bouclier venait de se brisé, j'ai été poussé vers l'arrière sous le choc. Puis une vive douleur est née au creux de ma poitrine. J'ai titubé le souffle coupé en sentent cette douleur déferler dans tout mon corps maintenant. Je la connaissais déjà cette horrible sensation pour l'avoir vécu avant. Et honnêtement il n'y avait pas de différence avec la dernière fois. Je me suis effondré au sol haletant d'abord de douleur. Laissant ma baguette roulé au sol, alors que je n'arrivais même plus à me rappeler ou j'étais ni même qui était là. Cette douleur vous fait perdre la raison. Vous coupe du monde complètement. J'ai entendu quelqu'un crier quelque part. Un cri déchirant, mais je crois que c'était le mien en fait.

J'ai fini à plat ventre au sol à me tordre de douleur. Me demandant pourquoi la douleur n'arrêtait donc pas?!! Je voulais qu'elle s'arrête. Mourir serait déjà une très belle délivrance! Et alors que je souhaitais de tout coeur de mourir maintenant la douleur c'est estompé d'un coup. Me laissant le souffle court, encore raidit par la douleur dans les membres. Les sons ambiant son vite revenu à moi. J'ai réaliser se qui venait de  se produire et j'ai entendu la voix d'Hermione. J'ai vite repris mes esprit, couvert de sueur froide et le visage blanc comme un linge. Tremblant j'ai rattraper ma baguette et je me suis remis sur pieds difficilement. Acquiesçant à la question de la gryffondor.

À peine remis sur mes pieds, j'ai balancer une sortilège sur mon adversaire sans réfléchir. Un Confrigo puissant qui à explosé directement dans la poitrine du jeune homme. L'envoyant au tapis lui aussi. J'avais posé ce geste par simple vengeance. Parce que cette douleur avait fait naître en moi une de ses colère!

Complètement sous le choc j'ai regardé le serpentard. Pourquoi il ne c'était pas arrêté?....Pourquoi il avait fait ça? Je ne lui avait jamais demandé d'utilisé un sortilège impardonnable. Mon corps encore pris de spams dû à la trop grande douleur ressentit, je l'ai dévisager longuement en sentant une grande colère monté en moi. Mon esprit était coincé dans un état second. J'avais qu'une envie... Lui faire subir la même chose. J'ai dévisagé mon adversaire. Moi qui venais de l'aider...comment il avait pû me faire un truc pareil. Comment j'avais pu être aussi faible et le laisser me faire un truc pareil!

-Ouais...Ok, allons-y....Que j'ai répondu la voix tremblante dû au choc vécu un peu plus tôt. Regardant ensuite Hermione avec une regard désolé. M'en voulant atrocement de l'avoir inquiéter et honnêtement sans elle...Comment j'aurais fait pour m'en sortir? Est-ce que Kouta ce serait arrêter?....Je ne le sais même pas....J'ai attrapé mon sac et je suis sortie aux côtés de ma meilleur amie.

-M-merci Hermione...Désolé pour tout ça. Je m'entrainais avec lui et ça dégénérer...Que j'ai déclarer une fois dans le corridor. Sachant fort bien que mon amie n'aimait pas beaucoup Stainowl.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mar 3 Jan - 19:13

Je continuais mon sort bien que mon esprit criait de l'arrêter. Pourquoi n'arrivais-je pas ? Pourquoi est-ce que je prenais plaisir ? Pourquoi mon visage se crispait comme si je me battais contre moi même pour stopper ce doloris ?
Ce hurlement. Il me faisait penser à celui que j'avais fait lorsque mon père m'a frappé de ce dernier. C'était horrible. Et pourtant si j'arrivais à le lancer c'est que je voulais sincèrement lui faire du mal. Pourquoi ?

Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que Granger est arrivée d'un seul coup dans la salle, alors que je m’apprêtais à arrêter mon sort elle me lança un Expelliarmus qui fit voler ma baguette un peu plus loin. Je fus soulagé de savoir que mon sort s'était stoppé. J'étais essoufflé, je regardais Granger d'un air un peu paumé comme si je revenais à moi après une absence.
Potter se leva, mon regard changea alors de personne, espérant qu'il aille bien tout de même. Mais la aussi, je n'ai pas eu le temps de le voir qu'il me lança un sortilège, bien puissant qui me mit KO un bon moment. LA il y avait de la puissance, enfin ! Mais ce n'était pas la puissance que j'aurais voulue. Je finis par le regardé avant de baisser le regard d'un coup, sentant ses yeux sur moi. Je m'en voulais, mais pas comme il aurait fallu.

Ils finirent par partir. Je ne savais pas comment réagir, mais après quelques secondes je réussis à récupérer ma baguette et à sortir.

- Potter ! ... Potter ! ... LA il y avait de la puissance, pourquoi pas avant !?

Je soupire. Comme si c'était le plus important. Comme si Granger n'allait pas l'inciter à ne plus me parler. Comme si il allait se retourner. A moins qu'il est juste envie de me tuer d'un coup.

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   Mer 4 Jan - 20:58

feat. Hermione, Harry & Kouta

Face aux déclarations de mon ami, je bouilais intérieurement. Comment pouvait il de prendre autant de risques? Surtout qu'ils étaient inutiles, je ne comprenais pas cette passion pour traîner avec les Serpentards surtout dans ces conditions. Je poussais un soupire en aidant Harry à se glisser dans le couloir et surtout s'éloigner de cet éleve aux tendances perverses. J'essaie de me retenir de ne pas jouer les miss je sais tout avec ces leçons de moral, mais c'était plus fort que moi.

"Harry j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu prends tant de risque en traînant avec ces personnes, déjà que Jensen j'ai du mal mais là sérieusement... autant Elliot n'a pas l'air très dangereuse mais celui ci tu as vu cette lueur dans son regard.... Il m'a glacé le sang, Harry il aurait pu te tuer..."

Cette voix raisonnant derrière nous je me retournais, le regard noir fixant Kouta baguette levée prête à l'attaquer au moindre signe d'agressivité de sa part. Pourtant, le jeune home semblait beaucoup moins dangereux à cet instant, presque un peu perdu, cependant je ne le prenais pas en pitié, même si je ne pouvais interdire à mon ami de voir qui il désirait je ne pouvais m'empêcher de lui donner des conseils.

"Nous devrions y allez Harry ne traitons pas..."

made by guerlain for bazzart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]   

[TERMINÉ ]Tu n'aurais pas dû voir cela [ Harry Potter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant