Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermione Granger ~ Gryffondor's angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Mar 20 Déc - 21:31

Hermione Granger

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Hermione Granger
•CLASSE SOCIALE: Hermione est née dans une famille de dentiste, ils sont plutôt aisés  
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Banlieue de Londres avec ses parents
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD :Gryffondor  
•STATUS DE SANG :née moldu
•BAGUETTE MAGIQUE : Bois de vigne et Ventricule de cœur de dragon
•POUVOIR SPECIAL : //

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Hermione est une très jolie jeune fille, il faut être honnête et même les personnes la détestant ne pourraient le nier. Un joli visage fin, d'ailleurs la demoiselle ressemble beaucoup à sa mère, des yeux noisettes vif et brillant, des longs cheveux châtains ondulés, un peu trop volumineux lorsqu'il pleut mais qu'elle arrive à dompter, même si c'est parfois avec difficulté. La demoiselle reste toujours naturel, arborant parfois un maquillage mais toujours léger et naturel. Toujours simple, la demoiselle porte à Poudlard son uniforme rouge et or, ou des tenues moldus classique, un jean, des sweat capuche, des t shirt, des baskets, bref jamais rien de très extravaguant, qui révèle au final la véritable personnalité d'Hermione qui est une personne simple, et sincère.

•CARACTERE :
Hermione est ce que l'on peut appeler, une véritable Gryffondor, de nature généreuse, fidèle, courageuse, la demoiselle est toujours disponible pour les personnes qu'elle aime, et offre son aide à ceux qui la demande. Elle met un point d'honneur à partager ses connaissances afin d'en faire profiter ses autres, c'est d'ailleurs dans cette optique que l'armée de Dumbledore a été créer. Aujourd'hui encore, elle prend toujours des moments pour pouvoir partager avec les autres les sorts qu'elle maitrise, afin de pouvoir leur apprendre à se protéger. Hermione à toujours été une fervente défenseure des plus faibles que se soit les élèves qui ont besoin de son aide pour pouvoir réussir à maitriser des sorts parfois compliqués, ou aider les elfes de maison qu'elle considère comme maltraité. La demoiselle a un grand coeur, et sait faire partager aux autres sa grande générosité, toujours inquiète mais plus pour les autres que pour elle même en particulier pour Harry.

• TON HISTOIRE :
Hermione est née de l'amour profond et sincère d'un couple de moldus. La demoiselle n'était pas destinée à devenir une sorcière, et à vrai dire, ses parents, dentistes tous les deux, ne s'attendait pas à voir un jour débarquer un hibou dans leur salon pour annoncer que leur fille était admise dans la célèbre école de sorcier, Poudlard. Ce fut un chamboulement dans leur vie, après tout la demoiselle avait un avenir tout tracé, première de la classe, douée dans tous les domaines, elle pourrait choisir l'avenir qu'elle désirait. Cependant ouvert d'esprit, les deux parents acceptèrent la différence de leur fille, et son entrée dans cette école si lointaine. Durant l'été précédent son entrée dans l'école magique, la demoiselle très méticuleuse arpenta le chemin de traverse pour en apprendre le plus possible sur son nouveau monde. Jamais personne n'avait vu une si petite élève portée tant de livre, et aucun d'entre eux ne croiraient que la petite fille réussit   à lire tout ceci en si peu de temps, et pourtant ce fut le cas. La petite née moldu avait apprit tout ce qu'il fallait savoir sur ce nouveau monde, elle ne voulait en aucun cas que tout le monde la prenne pour une petite arriviste, qui n'avait pas sa place dans ce monde de la magie. Avant même son entrée à Poudlard, la gryffondor maitrisait des sorts basiques, et malgré l'incompréhension de ses parents de ce monde si différent, ils ont fait leur possible pour aider la petite fille à évoluer dans ce monde qui était à présent le sien. Ils l'accompagnèrent sur le le uai 9 3/4, et virent leur enfant unique partir à l'aventure dans ce vieux trains qui avait déjà accompagné mainte génération de sorcier vers cette aventure que représente la vie.

Si une chose était sûre, c'est que même si Hermi avait eu sa place à Serdaigle ou a Poufsouffle, elle ne fut pas réellement un chapeau-flou, bien au contraire, elle possédait toutes les qualités d'un Gryffondor, elle fut donc très vite envoyé dans la maison des rouges et or. Cependant si Hermione Granger était miss parfaite pour la plus part des professeurs, il n'était pas si simple quand il s'agissait de se faire des amis, même avec ses deux complices de toujours à Poudlard, au final ce n'avait pas été si simple au début, à force de jouer les miss je-sais-tout, elle s'était attirée les faveurs des professeurs mais la haine des autres élèves. Mais suite aux aventures qu'elle a vécu avec Harry et Ron dès leur première année, ils sont vites devenus inséparables, et les meilleurs amis du monde. Il fallait d'ailleurs bien ça pour survivre à ce monde qui savait être cruel, tout comme par exemple, Drago Malefoy et ses acolytes qui ne cesse de la rabaisser à cause du statut de son sang, pour eux elle n'est qu'une sang de bourbe. Cependant très vite elle apprit à faire la part des choses, tout comme ses amis, elle dut grandir très vite face aux événement qui leurs tombaient dessus, mais elle fit toujours preuve d'un très grand courage et d'une fidélité sans faille à ses amis.

Le décès de Dumbledore fut un très gros choc pour la jeune brune, il était le mentor, la personne sur qui elle pensait qu'ils pouvaient se reposer, aujourd'hui, elle avait l'impression qu'ils étaient abandonnés de tous. Elle craignait énormément la monté au pouvoir de Voldemort, pas réellement pour elle, bien qu'en tant que née moldu, sa sécurité était clairement menacée, mais comme toujours c'était pour les autres qu'elle s'inquiétait, en particulier celle de ses parents, elle prépare d'ailleurs des plans pour les mettre en sécurité. Pour le moment, la demoiselle garde ses plans dans un coin de sa mémoire, profitant que Voldemort ne soit pas encore trop puissant pour pouvoir mettre en place des plans, et pouvoir avec ses amis partir à la chasse aux Horcruxes, et mettre fin au règne tyrannique du seigneur noir qui commençait à peine. D'ailleurs, il fallait être honnête, la demoiselle était celle qui organisait absolument tout, essayant de ne rien laisser au hasard, elle ne voulait pas laisser tout le poids de cette mission reposer sur les épaules de Harry. Face à cette probable dernière année à Poudlard, la demoiselle à préparer des plans d'évasion en cas de besoin, elle ne laisserait pas les mangemorts, Rogue ou Voldemort faire du mal à ses amis.  

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Jade
ÂGE; 23 ans
CODE DU REGLEMENT; Code OK
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; Je croise les doigts pour que pleins de monde nous rejoigne, j'aime beaucoup le fofo
MOT DE LA FIN;
Ca va saigner  

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Mar 20 Déc - 22:41

Rebidou mon choux à la crème ! Very Happy J'ai hâte de te voir en action avec Miss-je-sais-tout

Carte du Personnage
Baguette :

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Mer 21 Déc - 10:47

Merci mon petit loup, je pense que ma fiche est terminée, j'attends juste l'avis de Severus

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Mer 21 Déc - 17:27

Eli mon amour, tu vas roxer du poney en Hermione !

Carte du Personnage
Baguette :

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Jeu 22 Déc - 10:33

En tout cas j'espère être à la hauteur

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Jeu 22 Déc - 14:38

(en fait y'a personne que ça choque que j't'appelle mon amour, chuis déçu... en même temps c'était une lague, donc bon...)

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Jeu 22 Déc - 19:56

Non sérieux!?? Je rêve !?? Je vais avoir enfin ma BFF avec moi !?? Enfiinnnnn
Jouée par la plus meilleure des meilleures en plus!!! Ok !!! Je suis vraiment quelqu'un d'heureux en ce moment !!!

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage
Baguette :

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Ven 23 Déc - 10:56

C'est sur que l'on va s'éclater mon Bestfriend

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Ven 23 Déc - 13:10

Bienvenue ! Je sens que les choses vont être drole héhé !

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Ven 23 Déc - 18:33

BIENVENUE

Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Gryffondor!

Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage
Baguette :

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Ven 23 Déc - 21:58

Merci à toi c'est parti

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Mar 27 Déc - 22:38

Bienvenue.. Granger..

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Mar 27 Déc - 23:44

Bienvenue !! :)

Carte du Personnage
Baguette :

MessageSujet: Re: Hermione Granger ~ Gryffondor's angel    Mer 28 Déc - 16:35

Merci Malefoy

Merci Sarah hâte de suivre un de tes cours