Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'll never find my place |Harry|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: I'll never find my place |Harry|   Jeu 8 Déc - 13:18

I'll never find my place.
Elliot Jensen & Harry Potter
Encore une fois, Elliot se retrouvait en heure de colle, il faut dire qu'elle avait pourtant tout fait pour empêcher ça, elle voulait à tout prix éviter le cours d'astronomie, et généralement elle y arrivait, d'ailleurs c'était sans doute pour ça qu'elle avait terminé ici, dans cette affreuse salle, assise sur ce pouf qui la dégoutait avec ses allures de velours et cette affreuse odeur d'encens qui embaumait cette salle. La demoiselle devait être ici pour réfléchir, parce qu'elle n'avait pas été assez prudent, qu'elle avait rencontré Rusard alors qu'elle n'aurait pas du se trouver dans les couloirs, et voilà le résultat. Avec Rusard, impossible d'échappé à la sanction, elle avait tout essayé, en passant de la petit fille modèle à la sale peste Serpentard qui le menaçait, qu'importe, il l'avait présenté à la professeur, qui insinuait qu'elle avait vu se qui allait se passer et qu'elle en était désolé. Mais bien sûr, cette fois elle l'avait prédit, alors que toutes les autres fois où la demoiselle avait séché les cours, elle n'y avait vu que du feu.

Bref la demoiselle était clairement au bout de sa vie, ajouté à ça qu'elle venait d'apprendre que Drago avait invité cette peste de Pansy à la soirée de Noël, non décidément il s'agissait d'une journée de merde. Inutile de négocier, Elli était presque persuadée que rien ne pourrait arranger cette journée. Assise sur son pouf rouge dépitée, Elli jetait des regards noirs à la professeur assise derrière sa boule de cristale ne neccessait de répété à la serpy que c'était elle qui provoquait de tel désastre dans sa vie, qu'elle était responsable de son malheur, la verte et argent bouillait, elle devait se retenir de ne pas répondre afin de ne pas aggraver son cas, deux heures ici était bien assez. Bouillant d'impatience, la demoiselle finit par demander si ils pouvaient enfin commencer cette maudit punition, mais visiblement il fallait attendre d'autres élèves, au moins la demoiselle ne serait pas seule dans cet enfer.

Pour être honnête, la personne qui entrait dans cet pièce tirait tout de même un petit sourire à la verte et argent. Harry Potter. Une chose était sûre, elle ne s'attendait pas à le voir ici, même si elle savait que lui aussi avait quelques difficultés avec cette professeur. La demoiselle essuyait les larmes de colère qui perlaient aux coins de ses yeux, et encourageait le jeune homme à la rejoindre dans cet enfer qu'ils allaient partager. Le professeur se mit à baragouiner quelque chose à propos des retardataires, et sortie de la pièce sans même prêter attention aux deux jeunes gens.

"Bienvenue en détention. Dis moi qu'a tu fais pour mériter ça? Je paris que c'est parce que tu n'es pas mort alors qu'elle l'a prédit juste 253 fois depuis ton entrée à Pourdlard."

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Jeu 8 Déc - 19:52

I'LL NEVER FIND MY PLACE

Elliot Jensen&Harry Potter

Y'a des journées ou la motivation viens plus facilement que d'autre. Si on enlève le facteur fatigue, mauvaise humeur, esprit ailleurs et tout ça. Aujourd'hui était une journée ou la motivation ne trouvait aucun chemin vers moi. Même pas un peu. Moi et Hermione avions passé la nuit d'hier dans la bibliothèque à tenter de trouver des informations sur Tom Riddle. Trouver une liste des mange morts répertorier et des façon de contrer la magie noir pour nous aider avec se qui pouvait arriver prochainement. Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit et de toute façon avec tout les cauchemar que je faisais a toutes les nuits dormir c'était pas mon activité favorite. D'ailleur ce même rêve à toute les nuits commençait à me rendre fou!

Bref, la journée avait commencer en histoire de la magie. Cours ou j'ai réussi à faire une petite sieste. Qui fut malheureusement de courte durée. Le reste de la journée c'est continué sur le même élan mais dans le cours suivant je n'ai pas vraiment eu la chance de reprendre ma nuit perdu. Sauf dans le cours de Divination! Là, je m'en suis donner à coeur joie. J'ai a peine eu le temps de m'assoir à ma place que ma tête c'est retrouver sur mes bras et j'ai sombré. J'ai tellement tomber dans un sommeil profond que c'est un coup de livre donner sur mon bureau qui m'a fait sursauter violemment de mon état de sommeil. J'ai récolté ensuite d'une détention et d'une tempête de reproches et de moral sur le fait que je me fiais à ma popularité et mon talent pour réussir dans la vie et tout le tralala. Honnêtement, je me fichais bien de se qu'elle pouvait penser de moi, mais lorsqu'elle a continué en disant que mon père était pareil et c'est se qui l'avait mener à sa perte, la j'ai pété un plomb!

On c'est échangés quelques phrases cinglantes et j'ai fini par arrêter avant de me retrouver encore plus dans le pétrin. Je venais déjà de mérité de deux détentions. Aujourd'hui et demain. Je bouillais de rage et j'ai  eu tout le mal du monde à ma calmer. Elle n'avait pas le droit de parler comme ça de lui et encore moin de prétexté le savoir puisqu'elle a vu je ne sais trop quoi dans sa boule de cristal le jour de sa mort...J'ai passé le reste du cours complètement furax. Elle, pas mieux que moi,  c'est emporté ensuite durant tout le cours avec tout les élèves qui pouvait la déranger un minimum durant son cours. Probablement dû à la mauvaise humeur créer par notre échange et le fait que j'ai dormi dans son fichu cours.

Une fois le cours terminé, j'ai terminé en potion avec la même humeur massacrante et un méga mal de tête qui c'est ajouté à cela. Ma cicatrice me brûlait à peine, mais vu mon niveau de tolérance quasiment nul, c'était 100 fois pire. J'ai survécu au cours malgré tout et une fois celui-ci terminé j'ai foncé en détention avec la proff d'Astronomie. Lorsque je suis entré dans la tour, la proff ne semblait guère de meilleur humeur et elle rapidement remarqué que je n'étais pas mieux!

Puis, mon regard n'a pas tardé à ce posé dans celui d'une fille que je connaissais bien. Une serpentard avec qui je m'entend plutôt bien. Elliot Jensen. Une jolie brunette avec un  talent fulgurant pour se mettre dans le pétrin comme moi et qui s'avère être une bonne manipulatrice. se qui la sort souvent des mauvaises passe, mais pas cette fois on dirait, car elle était assise là la mine pas très joyeuse.

Sans attendre je  me sus installé à ses côté en lui accordant un regard compatissant. Pour ensuite lui sourire légèrement, appuyant mon menton sur l'un de mes poings. Ignorant les paroles de la professeure, me contentant d'écouter que mon amie en ne la quittant pas des yeux. J'ai soupiré de découragement à ses paroles.  C'est vrai que ma première mort devait daté de ses nombres là selon la proff de Divination.  

-M'en parle pas, à chacun de ses cours je suis censé être près d'une mort imminente....Non, j'ai dormi dans son cours et elle n'a pas apprécier, sauf qu'elle a commencé à me faire la morale et sa dégénérer, alors me voilà!  Que j'ai répondu en levant les yeux sur la professeur qui discutait avec un nouvelle élève tout juste arrivé.

-Et toi? Ta essayer de mettre le feu aux rideaux? Ou te faire un collier de perles avec ses boules de cristal non fonctionnel ? Que j'ai alors ajouté avec un petit sourire amical. Si Elliot détestait quelque chose dans la vie c'était bien ce cours.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Dim 11 Déc - 14:49

Elli ne pu s'empêcher de sourire, même si la situation ne s'y prêtait pas réellement, à vrai dire elle aurait aimée assister au cours de divination juste pour voir la tête de Trelawney lorsqu'Harry Potter s'était rebellé contre le destin maudit qu'elle lui prédisait depuis qu'ils étaient entrée à Poudlard. A vrai dire, la verte et argent n'avait pas réellement l'occasion de faire tout ce que pouvait imaginer le Gryffondor, il faudrait pour ça que la demoiselle assiste un tant soit peu à ce cours ennuyant et inutile, ce qui n'était pas le cas. A vrai dire, depuis qu'elle avait remarqué que son absence n'était pas remarquée par la professeur, elle n'avait pas perdu une seule seconde pour ne plus y assister du tout, généralement, elle se contentait de rester dans les cachots, dans la salle commune, voir dans les dortoirs, utilisant ce temps perdu pour s'avancer dans ses devoirs ou encore s'entraîner pour prendre de l'avance pour toujours mieux maîtriser la magie qui coule dans ses veines. La demoiselle repoussait ses cheveux en arrières, essayant de reprendre possession de tout ces moyens, de laisser sa colère retomber, de tout façon, il fallait être honnête, ça ne changerait rien.

"Non à vrai dire, erreur de débutant, je me suis faite shopper par Rusard dans les couloirs pendant mon supposé cours de divination ... Et avec ce maudit Cracmol, rien ne fonctionne, ni les menaces, ni les négociations, ni le rôle de la petite princesse qui à si bien fonctionné avec tes tuteurs."

Si il y avait bien quelqu'un que la demoiselle ne pouvait pas supporter c'était bien Rusard et son affreuse chatte miss Teigne, les raisons étaient nombreuses, déjà parce qu'il lui avait attiré bon nombres de soucis, et surtout parce qu'un sorcier qui ne savait pas utiliser la magie, en dehors de la honte que ça apportait, n'avait sa place, ni dans le monde magique et encore moins à Poudlard, Elliot n'avait jamais compris la décision de Dumbledore pour offrir un tel poste à cet homme cruel.

"Et tu sais le pire? Cette cruche m'a dit que je la décevais, une élève aussi discrète et ponctuel que moi, elle ne s'attendait pas à ça, alors que le seul de ses cours que j'ai subis cette année, c'est le premier j'ai assisté à aucun autre... Je ne suis même pas sûre qu'elle sache qui je suis..."

La demoiselle se cachait la tête dans ses mains essayant de chasser son agacement, mais à cet instant ce n'était pas si évident que ça, après tout c'était une accumulation de chose qui était de trop.

"Le pire dans tout ça, c'est que je me suis faite avoir pour des conneries, trop agacée pour faire attention. Tout ça à cause de ce foutu bal..."

La demoiselle secouait la tête, réellement agacée, elle s'en voulait encore plus qu'aux autres, enfin presque tous, elle en voulait particulièrement à Drago. Mais il fallait voir les chose de façon positives, au moins elle s'était rendue à l'évidence, Drago et elle, ça ne la mènerait nul part, et c'était terminé. D'ailleurs elle s'était même dit que cette fois, peut importait, si aucun garçon digne de ce nom l'inviterait, elle irait seule, et danserait avec ses  amis il valait toujours mieux ça qu'être en mauvaise compagnie. Attrapant sa baguette, Elliot fit apparaître quelques flammes qui dansaient devant leurs yeux.

"J'avoue que ton idée de mettre le feu à ses rideaux est fortement tentante..."

La demoiselle fit disparaître les flammes et observait Harry avec un petit sourire qui sonnait faux, quand elle y réfléchissant réellement, elle ne pouvait qu'admettre que ça lui brisait quand même le coeur, mais il fallait voir le bon côté des chose, elle commençait à prendre des décisions digne d'un adulte. Non décidément, grandir ça faisait trop mal.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Mar 13 Déc - 19:48

I'LL NEVER FIND MY PLACE

Mon regard se porta sur la professeur de Divination brièvement avant de revenir sur la brunette pour l'écouter convenablement. La connaissant, elle n'était pas la plus sage de sa maison, mais elle arrivait souvent à s'en sortir sans trop de mal. Sauf pour cette fois. Rusard avait tomber dessus. Une grimace de compassion c'est alors affiché sur mon visage alors que j'ai appuyé finalement ma tête sur mes bras tout en la regardant.  

-Arf, pas de chance. Avec lui c'est raté à coup sur... Dis-je simplement en jetant un nouveau coup d'oeil à la professeur qui avait commencer à parler toute seule.Avant de revenir au visage d'Elliot cacher dans ses mains. Celle-ci reprit parole concernant la prof. Un soupire m'échappât. Je partageais le même avis la-dessu. -J'aimerais bien qu'elle oublie mon nom dans mon cas Que j'ai simplement ajouté en soupirant tout en venant appuyé ma tête sur mes bras de nouveau. J'avais la nuque raidit et ma cicatrice commençait à me brûler, question de changé d'habitude...

Elliot soupira un bon coup, sous mon regard compatissant. Elle ne semblait vraiment pas dans son assiette. Y'avais surement autre chose qui la travaillait pour la rendre d'une humeur comme celle-ci. Outre la professeur de Divination je veux dire. Sans que j'ai a la questionner à ce sujet, elle continue sur une nouvelle lancé et là je comprend un peu mieux son état. Le bal... Ce foutu bal. Cette année je n'avais pas attendu à la dernière minute pour invité Cho au bal, mais elle m'a refuser de nouveau en disant qu'elle ne serait pas présente, pour cause de problèmes familiale avec sa mère je crois. Alors j'ai décidé d'y aller sans cavalière et ça me va aussi.

-Attend, pourquoi le bal te tracasse autant? Que j'ai alors demandé sans trop comprendre pourquoi elle ce m'était dans un étant aussi officiel pour ce bal. J'ai même pensé ne pas y aller moi et honnêtement ça m'arrangerait, mais j'ai gardé cette réflexion pour moi. Connaissant la jeune fille, elle aime bien ce genre de soirée.

J'ai pouffé d'une rire étouffé dans mes bras lorsqu'elle s'empressa d'ajouter que de mettre le feu était une bonne idée. J'ai enfouit mon visage dans mes bras pour que la professeur ne s"aperçoivent pas de mon éclat de rire. Tentative qui fût un peu inutile car la professeur, vint aussitôt me ramener à l'ordre et me demander de ne pas déstabiliser les énergies divines dans la salle et de bien me tenir. Je me suis redressé en soupirant, pour ensuite me pencher vers Elliot.

-J'aimerais bien les lui faires avalés moi ses énergies divines... Que j'ai alors murmurer entres mes dents serrés. Tout en sortant ma baguette pour passer le temps un peu.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Jeu 15 Déc - 13:51

La professeur un peu folle était revenue dans la salle sans même que la demoiselle ne s'en rende compte, elle se rendait compte qu'il y avait de grande chance qu'elle ne savait pas réellement se qu'elle faisait, elle se demandait d'ailleurs comme était elle encore ici malgré Severus Rogue et Dolores Ombrage à la tête de l'établissement scolaire. Qu'importe de toute façon tout ceci n'avait guère d'importance, la demoiselle savait déjà que tout ceci n'était qu'une mascarade et qu'il y avait de grande chance pour que la professeur ne sache même pas elle même ce qu'elle leur voulait. Qu'importe, de tout façon, il fallait que cette heure passe, ils n'avaient guère le choix. L'évocation du bal fit un triste écho à la demoiselle, pourquoi avaient ils tous cet engoûment pour le bal? La raison était assez simple, du moins pour la demoiselle, il s'agissait uniquement et simplement de se divertir, d'essayer d'oublier un peu tout se qu'il se passait actuellement. Ils'agissait d'un peu de légerté dans un monde bien trop lourd.

"Disons que je me dis qu'il s'agit d'une chose assez simple, j'aimerais juste pouvoir me divertir un peu, tu sais oublié un peu le monde noir dans lequel nous vivons. Il faut être honnête, au final quoi que l'on en dise, on s'est bien amusé l'année dernière, si ça pouvait être une telle pause dans ce monde cruel ça pourrait être aussi bien."

Oui bien sûr, elle s'inquiétait pour le bal, ou pas du tout, il était évident qu'elle voulait que tout ceci se passe bien, elle avait envie de passer un bon moment. La demoiselle observait la professeur qui parlait toute seule dans son coin, se disant qu'elle aussi aimerait bien étouffer cette professeur mais qu'importe. Les bras sur la tables, la demoiselle posait sa tête dessus, l'air dépité.

"Drago va au bal avec Pansy." La verte et argent semblait encore plus accablée maintenant qu'elle craché ce morceau."Il n'y a même pas réfléchit, ça me déprime totalement. Je crois que je suis juste totalement stupide. Je crois que je vais y aller toute seule, c'est affreux, le seul qui m'a proposé d'y aller avec lui, c'est Malcolm, et je crois que c'est une question d'honneur de refuser. Ah et un serdaigle à qui ne j'avais jamais adressé la parole avant qu'il me pose cette question, je crois que je vais finir en dépression."

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Jeu 15 Déc - 19:23

I'LL NEVER FIND MY PLACE

La verte et argent à répondu à mon questionnement et sa réponse m'éclaira un peu sur les raisons de l'appréciation de ce bal. Même si pour ma part j'avais bien du mal à me changer les idées lors de se genre de soirée. Elle avait quand même raison malgré tout. Ça pouvait nous amener loin de la réalité un instant. Le temps d'une soirée pour souffler un peu. Depuis le début de cette année, j'ai l'impression d'avoir changé complètement de personnalité. De m'être transformé, d'avoir perdu l'ancien Harry que j'étais quelque part dans le passé. Ma mauvaise humeur m'était insupportable à moi-même. Parfois, même souvent, ma colère était si soudaine et intense, que j'avais du mal à envoyer la machine dans l'autre sens. D'avoir un moment de bonheur à l"apogée comme avant. C'est comme si quelque chose avait le  dessus sur moi ou quelqu'un...Ou je suis simplement sur le point de devenir fou. J'étais tellement coincé dans les griffes qui me maintiennent dans cet état que je ne ressent même plus l'envie de m'amuser, ni même de comprendre les fondements des paroles de la Serpentard.

J'ai tout de même acquiescer à son explication, faisant comme si je partageais son opinion, avant de me faire reprendre par la professeur. Me redessant en soupirant d"agacement j'ai glisser une réponse que seule Elliot pouvait entendre. En jetant un regard mécontent en avant de moi. J'ai également croisé les bras, tout en regardant la professeur avec ce même regard, avant de me tourner légèrement vers la brunette qui avait reprit parole.

Dès le début de sa phrase j'ai vite compris le lien entre son humeur et sa raison de c'être fait prendre. C'était encore ce Drago Malefoy. Elliot est amoureuse de lui depuis que je la connais. Malheureusement pour elle je ne crois pas que Malefoy puisse être amoureux de quelqu'un un jour. D'ailleur, je ne comprend pas du tout se qui peux attirer autant la jeune fille. Je n'ai jamais vu ni même entendu que le blond est été gentil avec elle une seule fois. Honnêtement, je ne pense même pas que Drago possède de véritable amis....Qu'il se présente avec Pansy ne me laisse pas surpris. Probablement Parkinson à demandé au blond avant même que celui-ci pense peut-être y aller avec elle.

Sachant fort bien que Jensen devait se sentir débité par ce fait, je l'ai écouté, cherchant quoi lui dire pour lui remonter le moral. J'ai grimacé quelque peu lorsqu'elle m'annonçât  que celui qui l'avait invité en premier fût Malcolm pour ensuite ajouté la candidature du Serdaigle.

-Si...Si ça peux te rassurer, j'avais pensé y aller sans cavalière aussi, c'est pas plus mal...Dis-je en prenant une moue compatissante, sans trop savoir quoi lui répondre. J'ai jamais été très bon dans ce genre ce genre de conversation semi-sentimentale.

-Sinon il reste encore un peu plus d'une semaine avant le bal. D'ici là peut-être que quelqu'un d'intéressant va t'y inviter...Bon, ça ne sera pas Malefoy, mais... bon...Que j'ai ajouté dans une ultime tentative pour réconforté la pauvre Serpentard.

Puis, l'idée de l'invité au bal me traversa l'esprit, mais je l'ai vite repousser. Je n'avais vraiment pas envie d'aller au bal cette  année. Et puis Elliot voudrait absolument danser et profiter de la soirée au maximum. Sans parler des histoires sans queue ni tête que ça ferait. Je n'avais vraiment pas envie de gérer tout ça, ni même de les faire vivre à Elliot. J'ai alors repousser cette été et continué.

-Faut pas t'en faire, une jolie comme toi, ce n'est qu'une question de temps avant d'être invité...Dis-je alors tout en prenant un rouleau de parchemin et ma plume pour écrire se que la professeur venait de demander pour commencer la période de retenue. N'écoutant qu'à moitié ses directives préférant écouter Elliot.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Jeu 22 Déc - 11:40

La verte et argent poussait un bruyant soupir se souciant très peu de la professeur et de ses instructions après tout on la forçait à passer son heure ici mais personne ne pouvait la forcer à être docile et obéissante. De toute façon,  à côté de l'Élu la demoiselle paraissait invisible aux yeux de la professeur, en tout cas plus encore que d'habitude. La verte et argent était amusée que le Gryffondor tente de la réconforter et bien heureusement il ne l'avait pas invité après cet aveu la demoiselle aurait prit ça pour de la pitié et elle ne voulait surtout pas que qui que se soit ai pitié d'elle, c'était sans doute la pire chose au monde et puis soyons honnête elle n'était quand même pas si pitoyable que ça... Du moins, elle l'espérait. Non aun final il fallait qu'elle se reprenne, elle n'aimait pas cette image qu'elle renvoyait avec cette mine renfrognée. Allez il était temps de se reprendre. La demoiselle décidait qu'il en était trop de se morfondre.

"Bon puisque tu as l'air sur de toi si personne ne m'invite tu me dois une danse... Et interdiction de motiver qui que se soit pour m'inviter laissons faire le destin, on est dans la bonne pièce pour ça. "

La demoiselle tendit la main à Harry pour sceller leur pacte un petit air malicieux sur le visage, Harry avait toujours eu cet effet magique sur elle, celui de lui interdire la mauvaise humeur et l'apytoyement sur son sort. Bon il restait quelques temps pour que des prétendants sauvent la mise à Harry lui évitant ainsi de devoir une danse à la demoiselle surtout qu'elle avait bien compris qu'il n'avait pas réellement envie de danser à cette soirée.

"Bon je suis bonne joueuse on pourra prendre une photo pour envoyer à tes tuteurs comme ça rien qu'imaginer leurs têtes en la découvrant te rendra la tâche moins pénible."

Elliot n'avait pas réellement reparlé de sa rencontre avec la famille de Harry mais elle en gardait un souvenir mémorable, ils s'était bien amusés ce jour là. Au final, l'heure de colle finissait par être agréable par la présence de son ami, qui l'aurait cru que la verte et argent puisse passer un bon moment dans cet endroit? Cependant la verte et argent eut un rire un peu trop fort rappelant à l'autre folle qu'ils étaient là tous les deux. Elle eut le droit à une leçon de moral et de compassions face à leurs avenirs sombres à tous les deux, elle eut d'ailleurs le culot d'annoncer que s'était bien triste que leurs enfants deviendraient orphelins bien trop tôt. Elliot manquait de s'étouffer de rire, mais elle se retint au point que des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Tout le monde aurait pu voir qu'elle se moquait de sa professeur, tout le monde sauf elle qui partit à nouveau dans ses délires en pensant qu'elle avait réussit à tomber dans le vrai. Attendant cette fois qu'elle soit suffisamment loin pour discuter sans se refaire surprendre.

"Mon dieu qu'allons nous faire? Nos pauvres enfants... Tu crois que ça lui arrive de temps en temps à tomber plus ou moins juste? Mais j'avoue je la remercie, maintenant si je veux éviter ce cours j'aurais plus qu'à me mettre à pleurer pour notre progéniture."  

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Lun 2 Jan - 21:31

I'LL NEVER FIND MY PLACE

Honnêtement j'étais vraiment heureux de passé ses quelques longues heures en sa compagnie. Cette fille avait le don de me rendre de bonne humeur. Elle m'a fait rigoler quelques fois durant notre petite conversation et bien vite j'ai oublié la semaine horrible que j'avais passé. Bon, aujourd'hui n'avait pas été si horrible mais quand même. Elle se terminait plutôt bien enfin.

J'ai cru bon l'encourager dans sa recherche de partenaire pour le bal de Noël, mais je n'ai pas voulu l'inviter. Pour de multiple raison, parce que ça aurait été étrange de l'invité maintenant qu'on parle du sujet et qu'elle éprouves des difficulté justement, mais aussi parce que je ne voulais pas briser ses espoirs d'avoir un bon cavalier. Je n'en suis pas un et elle trouve ce bal bien plus important que moi. Elle mérite mieux que Potter le mauvais danseur. Je l'ai réconforter par contre parce que pour être honnête...Drago Malefoy n'avait pas le profile de l'emplois non plus. Enfin, sa réponse ensuite m'a laisser surpris. Je ne m'attendais pas à ça. Je l'ai regardé surpris.

-Croisont les doigts, même si je doute bien que t'es besoin de chance, mais quand même...Je suis le pire danseur sur terre... Que j'ai lancé en rigolant un peu. Je ne mentais pas, je suis surement le plus mauvais danseur de la terre, mais bon je voulais bien lui faire ce plaisir puisque je l'apprécie. J'ai serrée sa main dans la mienne avec une mine sincère.

Puis, elle a repris la parole ensuite. Continuant sur la même lancé mais cette fois elle m'a bien fait rigolé. Tellement que j'ai dû cacher mon visage dans mes bras appuyer sur la table. Question que la proff ne remarque pas mon fou rire. Je voyais déjà ;a tête de ma tante toute surprise de la situation. Perdue entre de la fierté et de l'incompréhension. Une fois mon rire calmé j'ai regardé mon amie.

-C'est une excellente idée! Hahaha, bon sang j'imagine la tête de mon couzin et celui de mon oncle....Bon sang! Dis-je en rigolant encore un peu.

Nous n'avions jamais vraiment re-discuté de sa rencontre avec les Dursley. Bien que ce moment a marqué mes souvenirs pour toujours, nous n'en avons jamais fait mention de nouveau. Une fois l'école commencé, nous n'avons plus vraiment le temps de passer beaucoup de temps l'un avec l'autre. Moi je rejoins mes amis et elle les siens. Faut dire que c'est amis ne son pas vraiment les miens sauf peut-être quelques exception. Mais Elliot ne laisse pas l'avis de ses amis distorsionner se qu'elle pense de moi et ça c'est bien.

Puis, alors que je m'apprêtais à ajouter un truc, la professeur c'est alors lancé sur notre compte. J'ai laisser mon regard dévisagé celle-ci longuement. Et plus elle parlais et plus mon visage laissait paraître ma totalement incompréhension et mon ahurissement. Cette femme était surprenante dans sa folie et ses réflexions complètement sorti de nul part. Elle m'enlevait les mots de la bouche et un peu tout je dois dire. Plus je l'écoutais et plus j'avais l'impression que mon cerveau se vidait de toute intelligence. Je l'ai ensuite regarder s'éloignée avec la même attitude, avant de tournée doucement vers mon ami, avec cette même expression.

-T'a entendu ça?!...bon sang!....C'est quoi ce délire!Que j'ai ajouter avant de pouffer de rire à mon tour. Alors que Jensen en rajoutait encore et encore. J'ai tellement pouffé de rire que j'avais des crampes d'en tout l'abdomen et les joues. Tellement que les larmes m'on monté au yeux.

-Tu était en ceinte? Quand pensait-tu me le dire?!!!Que j'ai ajouté à ses paroles en murmurant avant d'éclater de rire à nouveau. Cette proff était carrément impossible à suivre. C'était du gros n'importe quoi!! Nos enfants !?? Un nouveau fou rire m'a prit de court alors que je riais en silence caché dans mes bras.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Mar 3 Jan - 14:54

La sollicitude d'Harry me touchait, il faisait partit des rares personnes avec qui je me sentais bien, et même que je me surprenais à rechercher sa compagnie, même si elle était toujours plus agréable que dans cette affreuse salle de classe qui me donnait presque littéralement des boutons. Non il me faisait rire, il me remontait le moral, il savait le faire sans jamais réellement chercher à le faire. C'était sans doute pour cette raison que je ne cessais de le voir malgré les rumeurs et les ragots qui pouvaient circuler sur nous. Il faut dire qu'une verte et argent qui traîne avec l'Elu, ce n'était pas chose commune, que se soit en cours ou dans les couloirs, notre amitié n'avait jamais passé inaperçue et dérangeait d'ailleurs bien plus que celle que j'entretenais avec Ewen, sans doute parce que nous nous connaissions avant même la répartition qui m'a envoyé dans la maison de Salazar Serpentard. D'ailleurs contrairement à beaucoup je ne voyais pas les maisons là pour créer des clivages et séparer les élèves, juste pour créer une compétition, motivé et ressortir le meilleur et le pire de chacun. Quoi qu'il en soit j'avais beaucoup de mal à croire aux paroles d'Harry, nous l'avions tous vu danser lors du bal l'année précédente, et avec la plus grande sincérité, j'avais fortement l'impression que mon cavalier lors de cette soirée était fort pire.

"Si ça peut te rassurer, avec Malcolm comme cavalier l'année précédente, je suis devenue une experte pour ne laisser mes petits escarpins sous les pieds de personnes. Quoi qu'il en soit je t'autorise à croiser les doigts, mais n'oublie pas que je suis extrêmement difficile question garçon, normale, je suis issue d'une grande famille française moi."

Cette fois je ne pus retenir un éclat de rire, que je tentais détouffer dans mes bras, chose que notre professeur loufoque prit visiblement pour une crise de pleurs suite à sa révélation sur nos enfants futur, elle s'approchait de moi, posant sa main sur mon épaule en marmonnant quelques paroles qui se voulait probablement réconfortante mais qui me déclanchait de nouvelles crises de rire. Visiblement, la professeur semblait fière d'elle, contente d'enfin voir une réaction chez ses élèves face à ses prédictions, surtout qu'Harry avait lui aussi du mal à cacher ses éclats de rire face à notre petite discussion, une chose était claire, nous ne gagnerions jamais de point pour notre maison respective grâce à notre discression et notre savoir vivre. D'ailleurs notre fou rire ne semblait pas prêt de s'arrêter.

"Oh mais je pensais que tu savais les risques que tu avais pris lorsque je ne t'ai embrassée chez ton oncle, on ne t'a jamais expliqué comment on fait les enfants ou quoi?"

Il n'y avait chose plus ridicules, et face à mes crises de sanglots, pardon, de rire, la professeur décidait qu'il serait nécessaire d'aller me chercher un calmant à l'infirmerie, mais elle prit soit avant de sortir de la salle de confier à Harry la mission de veiller sur moi, j'en avais grandement besoin, moi pauvre petite chose fragile. A l'instant où elle fut sortie de la pièce, je me relevais, prenant grand soin d'effacer les larmes causées par mon fou rire.

"Par Merlin elle est encore plus folle que se que je pensais celle là. Arrête sans rire ça me donne presque envie de revenir à ses cours pour qu'elle ressorte ses conneries ahurissantes devant tout le monde. Attention mesdames et messieur, Harry Potter à mit en cloque une Serpentard, GRRRR ça va faire jaser."

Non décidément je n'arriverais pas à retrouver mon calme, je n'avais plus qu'à espérer que la professeur se perde en chemin histoire de me laisser le temps de me reprendre.

"Mais sérieusement elle est toujours comme ça? Comment qui que se soit peut croire dans ses prédictions? Comment Dumbledore a t'il pu l'embaucher s'est une vaste plaisanterie..."

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Mer 18 Jan - 19:49

I'LL NEVER FIND MY PLACE

Nos fou rire son incontrôlable. Honnêtement, j'ai bien crû y rester tellement  je me payais une crise de rire. Et voilà ,qu'Elliot en rajoutait une couche en lançant une pointe en lien avec cette été. Elle avait le don de me faire rire cette fille. Même lorsque je suis au plus bas, elle me remonte le moral dans un temps recors. c'est bien une des raisons qui fait que je ne pourrai jamais arrêter de lui parler. Ho Hermione préfèrerait que je m'abstienne de me rapprocher d'Elliot ou de l'apprécier. Pourtant, à mon avis, Elliot ne fera jamais rien pour me faire du mal. Si elle a bien une chose pour elle c'est la vérité de sa personnalité. Elle est bonne actrice, bonne manipulatrice, mais lorsqu'elle apprécie vraiment quelqu'un elle le fait de la façon la plus honnête qui soit. Je sais que je peux compter sur elle et même dans les moments les plus durs elles sera la et j'ai le sentiment qu'elle sera de mon côté.

-Faudra leur envoyé une photo et faire croire que c'est une soirée mondaine! Dis-je en pouffant de nouveau dans mes bras. Alors qu'elle répondait que je l'avait probablement mise en ceinte lors de notre baisé. Nous étions beaux à voire les deux gamins, la tête caché dans les bras à glousser comme des fous. La proff elle, fût persuadé que nous étions complètement affalé. Découragé par ses visions intense à notre sujet. C'était d'autant plus drôle maintenant qu'elle était certaine que nous pleurions toutes les larmes de notre corps.

Puis cette folle qui la salle de classe en me demandant de veiller sur la serpentard. Je relève le visage, pour la regarder avec le plus grand sérieux du monde. Acquiesçant a sa demande avec une air faussement grave. Serrant des poing pour me contrôler et ne pas éclater de nouveau. Celle-ci quitte pour l'infirmerie et j'ouvre des yeux ahuris vers Elliot.

-Elle est folle, c'est claire.....Comment elle a pu croire qu'on pleurait?!!! La réponse de mon amie vint rejoindre la mienne et un grand sourire malin étira mes lèvres. On partageait notre avis sur le sujet ! Cette prof était complètement cinglé et déconnecté de la réalité.

-Ouais ! Et par un simple baisé en plus!?? Que j'ai ajouté à son commentaire en éclatant de rire. Penchant la tête, les épaules secouer de mes éclats de rire. Reprenant mon calme ensuite en écoutant la question de la verte et argent.

-Toujours! et même que cette fois, c'est bien, elle n'e ta pas diagnostiqué une mort souffrante et longue! Y'a de l'évolution quand même! Je rigole un peu en prenant une légère pause avant de continuer.

-Peut-être avait-il pitié d'elle. Elle a peut-être eu des jours plus glorieux dans sa carrière de divinatrice j'en sais trop rien... Que j'ai répondu en attrapant ma plume et un bout de parchemin. Probablement qu'elle nous ferait faire des lignes. A moins qu'elle se perde en chemin.

-J'espère qu'elle finira perdu quelque part et qu'on pourra sortir d'ici avant la fin. Déjà une bonne partie de la retenue est terminé. Ça c'est une excellente nouvelle! Que j'ai lancé en gribouillant un petit dessin de la proff avec des air de caricature très mal effectué. Faut dire mes talents en dessin son à retravailler.

-Oh!...regarde, j'ai réussis son portrait! C'est très réaliste quand même ! Que je lance en lui montrant le dessins horrible!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   Lun 23 Jan - 12:38

Oh oui une bonne nouvelle au final, nous n'avions pas eu énormément à nous plaindre, c'était incroyablement simple de passer du bon temps lorsque nous nous trouvions ensemble. A vrai dire j'étais persuadée que nous aurions sans doute fait une sacrée équipe si je m'entendais mieux avec la madame je sais tout, mais ce n'était pas si simple. J'avais toujours eu des relations assez compliquée avec les femmes, et ça ne changerait pas aujourd'hui. Et puis sincèrement je ne tenais pas à faire partie de leur aventure, ils étaient complètement fou de partir ainsi risquer leur vie dans des aventures que même certains adultes éviteraient comme la peste. Non je n'étais pas aussi folle qu'eux, quoi que je pouvais faire preuve d'une certaine folie lorsqu'il s'agissait des gens que j'aimais. Je l'avais sans doute prouvé en restant ici pour permettre à ma mère de retrouver sa terre de naissance sans éveiller le moindre soupçon, à moins que se ne soit de la bêtise que de rester ici en sachant très bien qu'ombrage connaissait mon secret, mais je ne voulais abandonner personne. Peut être certaines personnes encore moins que d'autres. Et puis contrairement à ma mère, ma vie était ici, j'étais avant tout anglaise, une vraie petite Londonienne. Bon j'étais un peu jeune pour rester seule durant tout l'été, personne ne le tolérerait aussi, pour la première fois de ma vie je verais sans doute les Etats Unis et la réserve l'été prochain.

Quoi qu'il en soit, j'espérais sincèrement qu'Ombrage ne découvrirait pas ce genre de prémonition à deux mornilles parce que je doutais très sincèrement que se soit le genre de sujet qui me serve dans ma vie à Poudlard. J'observais le dessin d'Harry comme si c'était une véritable oeuvre d'art.

"Par Merlin, c'est très réaliste monsieur Potter, un véritable artiste. Quoi qu'il en soit, tu as raison, à mon avis notre heure de colle sera terminée avant que cette folle ne retrouve son chemin à travers les couloirs de l'école. Nous sommes sauvés. A vrai dire, je devrais me faire pincer par Rusard bien plus souvent, enfin seulement si tu as là pour partager mes heures de colle, et surtout que se soit cette vieille folle qui nous surveille, parce que soyons honnête je crois que nous serions bon pour quelques heures en plus si un véritables prof avait surveillé notre heure de colle."

Je commençais à attraper mes cheveux pour les tresser, comme si rien n'était, j'étais ravie qu'il ai réussit à me changer les idées, après tout il avait raison, il fallait positiver, il était le roi pour ça lorsqu'on y pensait, il n'avait pas eut la vie facile jusqu'ici et pourtant il semblait si positif dans sa vie. Nous n'avions pas la même vision de la vie, je l'enviais un peu d'arriver à faire la part des choses, alors que lorsque j'y pensais, je me laissais déprimer par le simple fait que je n'avais pas de cavalier pour un foutu bal, simplement parce que le garçon qui me fait rêver depuis des années ne m'a jamais vu autrement que comme une simple amie.

"Il faudrait qu'on trouve un instant pour se voir en dehors des heure de colles, j'ai l'impression que l'on a déjà des vies de ministres à notre âge, c'est juste inadmissible, sérieusement... C'est incroyable comme cette année file à une vitesse incroyable, c'est presque Noël. Je sais pas j'ai l'impression que ça va être compliqué l'année prochaine."

Enfin si il y avait une année prochaine, après tout ma mère ne résidait plus dans ce pays, il y avait de grande chance qu'après l'été elle ne me laisse pas revenir ici, se serait trop dangereux pour moi, ou une connerie comme ça. Je devrais intégrer la réserve, pour suivre un enseignement différent, d'être loin de mes amis, d'Harry, de Nash, de Drago, non il n'y avait rien qui me tentait dans cette perspective de vie qui s'offrait à moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll never find my place |Harry|   

I'll never find my place |Harry|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1