Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 9 Jan - 20:49

Intrigue de Noël

All of you

L'autre serpent avait bien fait son coup avec Drago, mais le blond n'avait pas continué lorsque je suis partis se qui est une très bonne chose. Je n'avais pas envie de me battre avec lui maintenant. Pas devant tout le monde, sauf que ce n'est pas une bonne raison non plus pour me laisser faire, alors j'ai opté pour un juste milieux.

J'ai préférer m'éloigner avec mes amis et laisser les autres élèves à leur petite occupations. Alors que nous trois se dirigions vers les boissons. Des exclamations fusèrent d'un peu partout autour de nous. Certains crièrent au voleur, d'autre commençait à agir bizarre avec d'autre. J'étais occuper à regarder le brouhaha autour de nous que je n'avais pas vu Kalis revenir à la charge. Délaissant mon intérêt pour  tout autour de nous j'ai foudroyé le serpent du regard. Soupirant d'agacement de le voir débarqué encore. J'ai ouvert la bouche pour lui dire de partir mais c'est paroles mon laissé légèrement perplexe. Fronçant les sourcils avec une expression fermé, j'ai regardé le verre qu'il me tendait avec toute les meilleurs intentions du monde. Je l'ai dévisager durant une éternité avant de soupirer et de prendre le verre. Il semblait vraiment sincère après tout et ce n'étais que du jus de citrouille, il n'allait pas m'empoisonner non plus!

-C'est bon...Mais pour l'amitié je ne crois pas que ce sera nécéssaire...Bonne soirée Kalis, amuse-toi bien...Que j'ai lancé avec une mine neutre, forçant un sourire pincé à la fin avant de porter mon verre à mes lèvres. Sauf que lorsque je me suis retourner vers mes amis, j'ai vu Hermione qui c'était éloigné pour aller rejoindre Drago. Je me suis presque noyé avec ma gorgée avant de l'avalé. Alors, que le liquide touchait mes lèvres, j'ai aperçût Hermione  pendu au bras de Drago lui avouant son amour et tout le  tralala. Je n'arrivais pas a y croire!

- Hermione!Que j'ai commencé tout en marchant vers elle avant de me stopper directe. Un peu étourdi avec une drôle d'impression. C'était vraiment désagréable comme sensation en fait. Puis, j'ai compris! J'ai lever mon verre devant mon visage avec une expression déconfite, avant de perdre la carte complètement. Mon verre a glisser de mes mains pour éclater sur le sol, alors que je tombais finalement fou amoureux de lui! Maintenant il n'y avait que lui qui comptait. Lui, qui était tout pour moi. Comment j'avais pu le traiter aussi mal durant tout ce temps et encore aujourd'hui! Je ne pouvais pas traiter l'amour de ma vie de cette façon! Je me suis lancé en arrière de lui, ne manquant pas de retrouver sa grande silhouette parmi la foule. Sans attendre j'ai agrippé le bras de Kalis Antoy, le retournant dans un même mouvement, pour ensuite lui attraper la nuque d'une main. La minutes d'après et mes lèvres étaient collé aux siennes dans un baisé fougueux!  

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 9 Jan - 21:14

">
I Want More

Comme je le présentais, je n'allais pas regretter d'être venu. Dans le bon et mauvais sens du terme. Alors que je continuais de me goinfrer dans mon coin, plusieurs personnes se plaignaient de vol et de comportements suspects. Par réflex je vérifiais alors que ma chouette était la ainsi que ma baguette. Je n'avais rien d'autre sur moi fort heureusement.
Mon côté observateur balayait alors la pièce, intriguée par ces histoires. Mais quels moments parfaits ceci dit pour commettre ce genre de délits... Des gens à foison, de l'alcool, des inattentions et des montagnes de bijoux ou colliers de valeurs.
Si j'avais été le voleur, j'aurais surement choisi cette soirée pour me remplir les poches.

Mon regard se focalisait un moment sur Draco. Buvant un verre pris auparavant, ma première gorgée vue tout simplement recrachée en voyant qui lui faisait des avances. Hermione. LA Hermione. La saleté d'amie de Potter qui me détestait surement autant que je la détestais. Je restais alors bouche bée devant cette ignoble vision. Je préférais alors regarder ailleurs quand je vis Kalis parlait avec Harry. Décidément, cette soirée était forte étonnante.

Mais pas autant que ce qui arrive quelques minutes après. Alors que Potter embrassait Kalis à pleine bouche. Regardant ma boisson je préférais alors la poser et ne plus y toucher. Ou l'alcool n'était pas du tout pour moi ou alors il se passait des choses totalement irrationnelles en ce moment même. Et je préférerais rester lucide.
C'est un cauchemar éveillé ma parole.
Il était temps de savoir qui était derrière tout ça...

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mar 10 Jan - 19:44

Ne reste pas dans mes pattes, fillette !
Drago et Ewen
Il était bien tranquille à grignoter quelques casse-croûtes tout en regardant les gens danser. Qu'est-ce qu'ils étaient pitoyables à se dandiner comme ça devant tout le monde. Si seulement le préfet pouvait faire avancer le temps... Heureusement qu'il avait gardé sa baguette sur lui, juste au cas où. Alors qu'il voulait encore prendre de quoi manger, il vit Granger s'approcher de lui. Oh non... Elle voulait quoi, celle-là ?! Purée, même au buffet, il ne pouvait être tranquille ! Laisser Parkinson seule ? Et puis quoi encore ?! Pourquoi ferait-il une chose pareille à la fille qu'il aime ? Elle débloquer complétement et n'était même pas dans son état normal.

Arrête de délirer !! Je ne suis clairement pas amoureux de toi, Granger ! Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps. C'est hors de question que je laisse Parkinson, seule, pendant toute la soirée. Pardon, notre destin ? Tu joues à quoi, là ? Arrête de rêver, je ne sortirai jamais avec toi, mets-toi bien ça dans le crâne. Retourne donc avec tes abrutis d'amis et laisse moi tranquille !

Elle croyait vraiment qu'il allait craquer parce qu'elle lui avait avoué son amour ? Elle croyait quoi ? Il n'en avait que faire, franchement. Pitoyable et insensé, c'était les mots qui convenaient. Il voulait prendre une gorgée de jus de citrouille encore, mais ne le fis pas. Pourquoi ? Parce qu'il était étonné du comportement de Granger en ce moment même. Son regard se posa vite fait sur Potter et il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Son ennemi juré était devenu amoureux de Kalis. Il aura vraiment tout vu pendant ce bal...
©junne.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 12 Jan - 19:02

La connerie avait été faite. Le plus lentement et discrètement possible,  le serpentard s'éloigne des verres contaminés pour que personne ne le voit trop près du piège dont beaucoup d'élèves risquent d'être victimes.  Seulement, à peine a t-il fait deux pas qu'une main lui agrippe violemment le bras, le retournant et du même geste, Harry Potter vient coller ses lèvres contre les siennes, l'entraînant dans un baiser fougueux. Kalis écarquille les yeux, paralysé puis finit par plaquer ses mains contre le torse du gryffondor. Sans douceur, il le repousse avec violence contre le buffet ; la table s'écroulant sous le poids de Potter. Les assiettes à leurs tours s'envolèrent dans les airs avant de se fracasser sur le sol , les bouteilles remplies se brisèrent , la magnifique nappe installée exprès sous les couverts fut tiré de son emplacement et rapidement couverte de taches de whisky pur feu, de jeu de citrouille ou encore de bièraubeurre.

Potter, oh mon dieu... Le serpentard oublie qu'il est le principalement responsable du geste du gryffondor. Il s'essuie les lèvres en grimaçant , la mine dégoûtée. Même s'il ne le ressent pas immédiatement, il bouille intérieurement, prêt à tout éclater autour de lui.

Heureusement qu'il n'a pas pensé à sa baguette directement. Toujours est il qu'il se rend compte de sa présence dans la poche arrière de son costume. D'un geste vif, il la dégaine et la pointe sur Potter. Ses yeux lancent des éclairs et son visage est glacial - au bord de la crise de nerf.

T'ES PAS SERIEUX , espèce de petit c*** ! S'écrie t-il d'une voix venimeuse. Peu à peu , les murmures s'estompent autour d'eux, et des centaines de paires d'yeux se braquent sur eux. Il a une furieuse envie de gerber, de recracher son dernier repas , mais c'est avec un effort qui lui semble considérable qu'il se retient. Tout le monde a vu la merde. Tous les élèves. Même Malefoy. Gardant sa baguette en direction de Potter, Kalis le cherche du regard et quand il le trouve, tente de lui demander un peu de soutien.

Je vais te tuer Potter... Excuse toi tout de suite. Sans attendre de réponse, il lui flanque une gifle phénoménale, qui claque dans les airs. Une partie de lui est fier de son geste et de sa petite blague mais merde pourquoi c'est tombé sur lui ? - l'autre regrette un peu... Parce que , que va devenir sa réputation maintenant que Harry Potter l'a embrassé ?

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 12 Jan - 19:37

">
I Want More

Alors que j'étais en train de viser les gens du regard pour essayer d'obtenir des réponses, un bruit monstre se fait entendre. Je me retourne alors vers Kalis que j'avais vu embrasser Potter quelques secondes plus tôt, seul. Et Potter a quelques pas de la, à terre, sur une table écroulée. Bon sang il ne peut pas aller quelque part sans se faire frapper celui-là ?
Je décide de ne pas intervenir jusqu'à voir Kalis sortir sa baguette et de nouveau utiliser la violence. Et merde.
Je fais quelques pas dans la direction inverse avant de finalement changés d'avis et allée vers eux.

Même si personne ne doit savoir pour mon début d'amitié, si on peut appeler ça comme ça, avec Potter, je vais surtout éviter de laisser quelqu'un de ma maison avoir des soucis. Une pierre, deux coups.
Je m'approche alors tranquillement de mon camarade.
Ce n’était pas le moment de jouer les courageux, surtout que je le connaissais assez mal.

- Hey mec. Ne perd pas ton temps avec lui, il n’en vaut pas la peine...

Autant il était facile de berner et jouer les manipulateurs avec les surveillants, autant jouer à ça avec un serpentard relevait du haut niveau. Il fallait vraiment que j'arrive à être subtile.

- Potter excuse toi et tire-toi de la. Ca ne sers à rien qu'on en parle 50 ans.

Je me tourne vers lui, essayant de faire passer le message plus gentiment par le regard que par mes mots.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 12 Jan - 20:22

Intrigue de Noël

All of you

Le sentiment d'amour intense qui vous prend sous l'effet d'un filtre d'amour. J'avais l'esprit dans les vapes et j'étais complètement obsédé par l'amour ressentit pour Kalis Antoy. L'instant d'après j'étais collé à ses lèvres. Puis poussé tellement violemment que j'ai été projeté contre le buffet. Le choc à été tellement fort que celle-ci c'est renversé et moi aussi par la même occasion. Ma gorgée de filtre d'amour c'est dissipé en un rien de temps, alors que je voyais Kalis Antoy foncé sur moi dans une de ses colères. Baguette en avant avec un regard de tueur. Je me suis relevé rapidement, complètement sous le choc. Agrippant ma baguette nerveusement prêt à me défendre par réflexe. Mon coeur c'est emballé d'un coup, alors que j'essayais de me rappeler se que j'avais bien pu faire.

Mon expression tendu d'incompréhension et de colère se changea vite en ahurissement horrifié. Non...non, non, non...Je n'avais pas fais ça....C'est pas vrai... Mon regard  étudier son visage complètement dégouté, alors qu'il me gueulait dessus.

-T'ES PAS SERIEUX , espèce de petit c*** !!!  

Je sursaute nerveusement. Ma respiration s'accélèrent, alors que je n'arrive pas à répondre ou faire quoi que ce soit d'autre. C'était quoi ce délire !? Mon regard parcours les élèves autours de nous qui nous fixent avec stupeur. J'ai envie de disparaitre sur place. Être à des milliers de kilomètre d'ici. J'ai entendu la requête du serpent pour que je me fonde en excuse, mais je n'ai pas réagis tout de suite. Encore trop secoué par mes agissements.

Avant même que mon regard ne revienne sur le serpentard en furie, je sens sa main venir s'écrasé contre ma joue. Me faisant tressaillir avec force et étouffer une plainte dû à la surprise de la douleur. Mon regard c'est ensuite planté dans le sien, avec horreur, avant de se durcir. Je l'ai poussé avec rage pour qu'il s'éloigne de moi. Ouvrant la bouche pour parler avant de voir Kouta Stainowl venir prendre la défense du vert et argent. Je l'ai foudroyer du regard. C'était de la faute a Antoy!! C'est lui qui m'avais donné le verre! Puis voilà que l'asiatique me demande de m'excuser aussi. Je le dévisage un long moment et je regarde les autres. Serrant de la mâchoire avec force.  Alors c'est moi qui dois m'excuse d'avoir fait un truc dont je n'ai même pas choisi de faire! C'est génial!. Mon regard parcourait la foule qui me fixait tous. J'ai finalement capitulé. Mon regard est revenu sur Kalis, alors que je le maudissait intérieurement de m'avoir donné cette maudite potion pour me faire un truc pareil devant tout le monde....

-..Je.....Je suis désolé...Que j'ai finalement laissé traverser mes lèvres, la joue toujours en feu. Impossible pour moi de cacher la haine que je pouvais ressentir envers lui. Cette situation. Me ridiculiser devant toute l'école...C'était un vrai cauchemar.

Mes excuse faites. J'ai décidé que la soirée était terminé pour moi. Et peut-être mon année scolaire au complet. J'en n'avais ma dose de cette année complètement merdique. Les mains tremblantes, j'ai passé au travers de la foule et j'ai quitter la salle. Cette soirée était la pire de ma vie...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 12 Jan - 21:55

Un Noël particulier

feat. Hermione & les autres

Peut importait se que disait Drago, je savais que nous étions fait l'un pour l'autre, nos destins étaient scellés, je ne comprenais pas pourquoi toutes ces années il y avait eu cette guerre entre nous. Je pense que nous n'étions juste pas encore capable de nous avouez notre amour, d'ailleurs en me repoussant je comprenais sincèrement que Drago avait encore beaucoup de mal à avouer ses sentiments à lui. S'accrocher à cette affreuse femme qu'était Pansy Parkinson c'était juste parce qu'il avait peur de se qui pouvait nous arriver. Gryffondor et Serpentard, nous étions tel Roméo et Juliette, voué à un amour compliqué, presque impossible, mais presque ne voulait pas dire que ça ne l'était pas. Non je ne laisserais personne se mettre en nous, je ne laisserais personne se mettre en nous.

"Drago, tu peux arrêter cette comédie, tu le sais très bien, nous sommes fait l'un pour l'autre, nous allons vivre une longue vie heureuse, toi et moi mon Dragounet, nous sommes les Roméo et Juliette du monde des sorciers mon amour."

Cette fois alors que Parkison allait revenir à la charge, je lui envoyais une droite en pleine figure, histoire qu'elle comprenne, cet homme était le mien, elle n'avait pas le droit de tenter de me le voler, je ne la laisserais pas faire, je ne laisserais personne le faire.

"Espère de petite peste, tu n'as pas compris, Drago et moi on s'aime on est fait l'un pour l'autre et toi tu compte essayer de te mettre sur notre chemin, je ne te laisserais pas faire, JAMAIS, même si il faut que je te fasse disparaitre je n'hésiterais pas une second. "

Je semblais être en feu, une véritable furie, à cet instant j'avais l'air plus dangereuse que jamais. Mais la seconde d'après retournant mon visage vers le blondinet mon visage se détendit laissant place à l'ange que je semblait toujours être. J'attrapais la main de Drago fermement, essayant de le tirer sur la piste de danse.

"Drago allons danser mon amour."

made by guerlain for bazzart

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 16 Jan - 11:54

UN NOËL PARTICULIER
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Elliot ✧ et les autres

Je passais une excellente soirée, enfin jusqu'à cet instant, alors que nous dansions tranquillement, des étranges bruits nous obligèrent presque à arrêter. Cette voix je la connaissais, il s'agissait de Drago, je pourrais mettre ma main à couper que s'était lui, je l'entendais râler ... Me retournant, je découvris Hermione Granger en train d'essayer de ... Non ce n'était pas possible, la rouge et or était en train d'essayer d'embrasser Drago Malefoy, mais qu'est ce qui se passait? Remarque, Drago n'était pas le seul à râler, la voix de Kalis retentissait également, et je n'étais je n'étais pas au bout de mes surprises étant donnés qu'Harry Potter était en train de l'embrasser. Je jetais un coup d'oeil à mon cavalier, me demandant se qu'il pouvait bien se passer à ce bal de Noël pour que les élèves se mettent à agir aussi étrangement. Quoi qu'il en soit je me passerais de boissons ce soir. C'était un véritable bordel, j'étais même étonnée que les professeurs n'étaient pas encore intervenu, remarque vu la tête dirigeante actuelle, je soupçonnais Dolores Ombrage se délequeter du spectacle.

"Mais qu'est ce qui se passe ici?"

La délicieuse fête qui avait été organisé tournait au désastre, et il fallait être honnête le moment de détente était gâché, et beaucoup devaient être content, quoi qu'à cet instant je doutais fortement que Drago ou Kalis appréciait cet instant. Soudain, je sentis une affreuse douleur au niveau de mes doigts, en observant ma main je pu constater que ma bague magique s'était resserer au maximum coupant la circulation dans mes extrémités. L'explication était claire, quelqu'un avait tenté de me piquer cet anneau magique, hors, la seule façon de la retirer était que je lui demande gentiment. Secouant ma main afin de chasser les fourmillements qui s'était installés.

"Je m'inquiète un peu, je sens que cette soirée va mal tourner."

Essayant de me rassurer, j'attrapais la main la main de Nashoba, un peu comme si il pouvait me protéger de se qui allait se passer. Voilà que maintenant tous le monde se mettait à crier au voleur, à vrai dire le seul moment de satisfaction s'était de voir Pansy abandonnée et attaquée par la petite lionne qui semblait avoir perdu pied.
© Starseed

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 16 Jan - 15:20

Ewen remarqua tout autour de lui qu'ils agissaient bizarrement et se félicita de n'avoir pas bu. Bon d'accord, c'était moins par instinct que parce qu'il n'appréciait pas cette boisson, mais au moins, il avait évité de boire un quelconque filtre d'amour, de confusion, d'attirance ou de il ne savait trop quoi. Crispant la main sur sa nouvelle chevalière, le garçon fit rentrer la tête de mort vers l'intérieur, et sans même saluer la nouvelle arrivante, fila vers sa meilleure amie.

"Elli," dit-il en lui posant la main sur l'épaule, la surprenant.

Ewen fit un signe de tête amical vers Nash et se focalisa sur la jeune femme. Il était soucieux. Ca ne pouvait pas être Ombrage qui avait ensorcelé les verres, elle était contre les rapprochements entre élèves. En revanche, ces vols... non, les professeurs n'auraient jamais lassé faire ça, ils avaient encore un tant soi peu d'autorité. Du moins, Ewen l'espérait. Peut-être était-ce les partisans du mage noir... mais ça signifiait qu'il y en avait infiltrés ici, à Poudlard.

"C'est super bizarre, tout ça, murmura-t-il presque pour lui-même. T'as une idée ?" la fin de phrase fut dite plus haut, ses prunelles turquoise dans celles, noires d'encre, d'Elliot

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 16 Jan - 19:38

Un noël particulier
Smells like a freak show right where I want to be. Come taste the dirt, the dirt, the dirt... I smell a freak show, there's something wrong with me, want it to hurt, it hurts, it hurts ••• Je danse avec Elliot, me concentrant sur nous deux. La soirée laisse paraître qu'elle se déroulera dans le calme mais malheureusement ce calme est de courte durée parce que soudainement des élèves commencent à s'affoler de la perte d'objets précieux, d'autre que leur cavalière fricote ostensiblement avec un autre ou encore que leur nez saigne en flot continu. Pour le dernier cas je me doute qu'il s'agit-là de l'oeuvre des jumeaux Weasley pour qui j'ai rapporté certains ingrédients, quant aux d'eux autres je l'ignore.

La musique poursuit son cour tandis que ma partenaire de danse et moi nous arrêtons pour regarder autours de nous. Pour commencer je suis interloqué quand je voit Harry et Hermione embrasser ou se diriger respectivement Antoy et Malefoy, il est certain qu'ils ne le font pas de leur plein gré. Je poursuis mon analyse des lieux, mes yeux survolant quelques élèves qui bleuissent à vue d’œil, mais je m'arrête rapidement lorsqu'une petite apparition lumineuse attire mon regard. Personne semble faire attention à ce qu'il se passe, probablement trop occupés à se rejeter la faute les uns sur les autres. Je sens pression sur mon bras et à contre coeur je détourne les yeux pour regarder de qui il s'agit : Elliot. Merde pendant un instant j'ai oublié qu'elle était à côté de moi.

- T'inquiète, les professeurs ne laisseront rien de grave arriver, dis-je en lui tapotant doucement la main avant de lui lancer un sourire séducteur, Et puis je suis là, moi !

Trève de plaisanterie. Ewen arrive à côté de nous et voyant qu'il s'adresse à mon amie je décide de faire tourner mes méninges. Je sors ma baguette de ma poche intérieure de veste et je dis d'une voix forte : Que tout le monde s'arrête de parler !Et comme personne ne m'entends je fais en sorte que la musique s'arrête et que tout le monde se taise. Pendant quelques instants je subis le regard noir d'Ombrage mais je suis sauvé par une élève qui cris : Par la barbe de Merlin ! J'ai vu un truc poilu voler une fourchette !

Et là ça fait comme un déclic :  qu'est-ce qui est discret, poilu et qui aime les objets de valeur ? J'observe attentivement les alentours et quand j'aperçois un petit mouvement sous les tables, je me rue hors de la piste de danse et coure le long des tables en lançant quelques sorts pour soulever les pans de nappes. J'arrive au bout d'une table quand soudain un éclair surgit et saute sur ma tête avant de s'enfuir en courant entre les jambes des personnes interloquées par les événements. Je jette un coup d'oeil vers mes amis quand je remarque que Kalis coure, baguette en main, vers la foule pour lui aussi attraper le voleur.

© 2981 12289 0

Dé intrigue :
1 à 3 : Le voleur n'est pas bête il fait demi-tour et par dans l'autre sens pour aller chaparder d'autre objets brillants.

4 à 6 : Le voleur est agile, il surgit d'un coup de dessous de la table en sautant sur Nash puis disparaît entre les jambes des élèves.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 16 Jan - 19:38

Le membre 'Nashoba O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Intrigue' :

Résultat : 6
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mer 18 Jan - 21:22

UN NOËL PARTICULIER
Elliot ✧ et les autres
Se fut totalement dépitée que je vis mon cavalier réclamer le silence sous le regard noir de certains profs avant de partir à la chasse d'une créature invisible, assistant au spectacle j'attrapais le bras d'Ewen et posais ma tête sur son épaule. Se qu'il se passait ? Se fut dans un soupire que je lui répondis le plus naturellement du monde :

"Je crois que je fais fuir les mecs..."

J'assistais au spectacle particulièrement dépitée ne savant pas réellement se que je devais faire. Peut être devrais je venir en aide à Drago qui se faisait presque violer par Hermione, non c'était hors de question ça lui servira de leçon, si il m'avait invité j'aurais pris sa défense la il n'avait qu'à compter sur Pansy. Peut être devrais je aider Nashoba dans sa chasse à la créature magique... Oui c'était sans doute la meilleur des idées, quoi que non la meilleure serait sans doute de quitter cette soirée de fou avant qu'il ne nous arrive quelque chose, comme aux autres victimes de cette soirée. Oui j'en mourrais d'envie mais allez savoir pourquoi je ne le ferais pas, sans doute pour ne pas donner l'impression à mon cavalier de le fuir pourtant plus d'un l'avait déjà fait notamment Harry mais de se que j'avais pu voir ce n'était pas réellement étonnant. Apercevant la bestiole poilue sauter sur Nash je serais un peu fort le bras d'Ewen :

"Tu as vu ça ?"

Je me demandais bien se que pouvait être cette créature,  je l'avais à peine aperçu difficile de voir se qui se baladait entre les tables.

"Vas y attrape le."

Mais au lieu de le laisser attraper cette bestiole comme je venais de lui demander je me lançais à mon tour à la poursuite de cette créature.  J'allais lancer un sortilège lorsque la créature se faufila entre mes jambes me faisant perdre l'équilibre et tomber de tout mon poids sur Nashoba.  Prenant à peine le temps de m'excuser, je me relevais visiblement vexée... A cet instant la véritable Serpentard pointait le bout de son nez,  je soufflais de mécontentement et posais mon regard noir sur l'endroit où avait disparu la bestiole. Cette fois je sortis ma baguette, se serait le plus simple pour arrêté le massacre
© Starseed

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 30 Jan - 14:00

Drago et Ewen
Ça commençait sérieusement à devenir de plus en plus inquiétant le comportement de Granger. Il allait devoir utiliser la force pour bien lui faire comprendre que non, il n'en avait strictement rien à faire d'elle, par Merlin !! Ne comprenait-elle donc pas ? Cette comédie avait assez duré, elle était vraiment bizarre cette fille... En clair, ça n'amusait plus Drago de la voir réagir ainsi.

Je te conseille vivement d'arrêter ce petit jeu la avec moi, Granger. Je ne marche pas. Non, nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre, dégage de là où tu le regretteras ! DEGAAAAGE !!!

Hurlait-il en laissant exploser sa colère face à cette sang-de-bourbe. Non, mais vraiment... Elle pensait que le préfet allait se laisser faire comme ça sans réagir ? Elle le connaissait très mal. Et il ne risque pas d'oublier ce bal de noël en tout cas ! Son sang ne fit qu'un tour quand il la vit balancer un coup de poing à Parkinson.

Et entre nous, la petite peste, c'est toi Granger. Tu n'aurais jamais dû faire ça ! Je suis amoureux de Parkinson, pas de toi !! Laisse-moi tranquille et barre-toi maintenant ! Tu n'as franchement pas envie que je m'énerve vraiment, n'est-ce pas ? Du balai !!

Essaye un peu de t'en prendre encore à Parkinson et l'adolescent peut t'assurer que tu le sentiras passer. Il sortit sa baguette en la pointant sur la lionne. Il en avait plus que marre, là. Il n'avait pas fait attention qu'une bête était en train de voler au-dessus de leurs têtes.

JE T'AI DIS DE ME LÂCHER LA MAIN, SALE PESTE !! VA-T'EN !!!

C'en était trop pour le jeune homme, il n'en pouvait plus.
©junne.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mar 31 Jan - 15:43

Même si une profonde envie de le voir s'agenouiller à ses pieds pour lui implorer son pardon l'attire, Kalis décide de se contenter des bafouillements à moitié compréhensibles de Potter. Après lui avoir jeté un dernier regard haineux, il s'éloigne pour rejoindre la sortie. Mais à peine a t-il fait deux pas qu'une voix demande à ce que tout le monde se taise et la musique s'arrête la seconde d'après. La main toujours sur sa baguette, le serpentard se retourne doucement sur ses pieds et fixe Nashoba O'Malley, qui se tient face à la foule. Kalis voit tout de suite qu'il fait allusion au voleur de la soirée. Après avoir brièvement vérifié qu'il ne lui manque rien, il s'avance d'un pas pressé vers l'animal et pointe sa baguette vers lui.

Immobilus ! Lance t-il d'une voix sèche en direction de l'animal.

Par chance, l'animal est touché de plein fouet par son sort et se ramasse par terre, immobilisé. Sans plus attendre, le serpentard s'avance vers l'animal, jouant des coudes parmi les élèves. Un petit pugilat se forme autour de la bête. Il s'agenouille devant la créature qui le regarde de ses petits yeux effrayés. Le serpentard pose son coude sur son genou, tenant toujours sa baguette. Il est soulagé de savoir qu'au moins, ce n'est pas un élève qui a fait le mauvais coup. Mais maintenant que la fameuse enquête sur le voleur du bal  a été résolu, il reste l'enquête à laquelle il est le coupable.

Pas mal de couples se sont formés ce soir... Enfin , seulement grâce  à la fameuse potion qu'il a versé dans plus de la moitié des verres du buffet. Quand il en aura l'occasion, il faudra qu'il la fasse disparaître. D'un geste de la main, il fait signe à Drago, toujours aux prises avec Granger, d'approcher.

Eh viens voir ça, Drago !

Malgré ses ricanements, il a un peu peur. Pas pour lui et son mauvais coup , non. Mais tour le monde sait qu'Ombrage a de sérieux problèmes avec les créatures magiques. Et si elle décidait de tuer ce niffleur ?

1 à 3 : Sort raté.
4 à 6 : Sort réussi.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mar 31 Jan - 15:43

Le membre 'Kalis Antoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Intrigue' :

Résultat : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mer 1 Fév - 14:28

UN NOËL PARTICULIER
Elliot ✧ et les autres
J'étais clairement furieuse, furieuse d'être tombée, d'avoir loupée cette affreuse bestiole que Kalis venait d'avoir, un maudit sniffleur. Vraiment, je m'en voulais j'étais vraiment idiote. Non mais se qui me mettait le plus en colère restait la déclaration d'avoir pour Pansy que venait de hurler Drago dans toute la salle de bal, ajouter à ça que Nashoba n'en avait absolument rien à faire de moi, visiblement j'étais beaucoup moins intéressente que cette foutue créature magique. Non je passais une très mauvaise soirée, je me demandais bien que se que j'avais fais pour mériter ça. Je cherchais des yeux Harry pour qu'il récupère sa meilleure amie avant que Drago ne fasse un geste qu'il pourrait regretter mais visiblement il n'était déjà plus là. Je finis par attraper le bras de Ron qui regardait la scène abasourdit et de lui hurler dessus de recupérer Hermione, lui demandant si il était aussi stupide que ça pour laisser Hermione faire des avances à un mangemort reconnu, surtout qu'il était clair que la demoiselle n'était pas dans son état naturel. Une fois suffisamment secoué, il finit par l'attraper et par sortir de la salle de bal, je lui conseillais un détour par l'infirmerie et les regardais sortir avant de pousser un soupir. Je sentais le poids du monde qui pesait sur mes épaules, j'en avais totalement marre, cette soirée était pire que tout pourtant elle avait si bien commencée.

Je sentais les larmes me monter aux yeux, je finis tout simplement par sortir à mon tour, m'installant sur les marches des escaliers afin de reprendre quelques peu mes esprits, laissant perler une larme sur ma joue. Une fois que je me serais reprise, je retournerais à mon tour dans mon dortoir, inutile de perdre plus de temps.
© Starseed

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mer 1 Fév - 14:41

Un Noël particulier

feat. Hermione & les autres

Décidément je ne comprenais pas pourquoi Drago me repoussait ainsi, pourtant tout semblait si clair dans ma tête, nous étions fait l'un pour l'autre peu importait ces histoires de guerre, de sang, pas même Voldemort ne pourrait nous séparer, nous étions des âmes soeurs, et pourtant il semblait si en colère, je ne comprenais pas pourquoi il me hurlait ainsi dessus, tout ceci n'avait pas le moindre sens. J'avais cette impression que tout se bousculait dans ma tête, plus rien ne semblait être à sa place, alors que j'allais ouvrir la bouche pour contester les allégations totalement farfelues de Drago, je sentis un bras m'attraper fermement et me tirer vers la sortie. Je me laissais tirer, comme si je me trouvais dans un état légèrement second, je flottais, tout semblait flotter autour de moi, je reconnaissais la voix de Ron qui me disait que tout irait bien, il suffisait d'aller à l'infirmerie, je ne posédais plus la force nécessaire pour lutter aussi je me laissais trainer à travers les couloirs du château, voir l'infirmière me ferais sans doute le plus grand bien, Ron avait raison, quelque chose clochait.  
made by guerlain for bazzart

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Ven 24 Mar - 2:29

Antera avait transplané au plus proche puis était rentrée au château. Elle n'avait guère été ennuyée bien que les gardes postés l'ai regardé d'un air mauvais. Elle leur avait retourné un air hautain de dame bien comme il faut, sous entendu de très bonne naissance et de sang pur. Ils s'étaient ratatinés et lui avait ouvert. En même temps qui pourrait se faire passer pour elle ? Personne ne voulait être la dernière Adamspears et personne ne la connaissait vraiment. Voldemort pouvait toujours lire ses pensées, elle avait tellement l'habitude d'être qui il faut quand il le faut que ça en était presque de la personnalité multiple. a sorcière était allé se changé. Elle ne pouvait porter les mêmes vêtement pour la parade moldu qu'à la crypte de ses parents. Elle s'était abstenue dans le choix de cet évènement. Pourquoi célébrer cette fête moldue alors que Yule était traditionnelle ? Quelle idée de célébrer la naissance d'un gosse quand on pouvait vénérer le solstice qui soi dit en passant avait beaucoup plus de valeur mystique et ésotérique. De ce qu'elle avait pu voir, la mangemorte trouvait Severus un peu trop gentillet. Où était les réformes attendues par lord Voldemort ? La destruction des maisons inutiles ? La mise en esclavage de tous les sangs de bourbe ? Ses rapports ne le satisfaisait pas, elle en était certaine, mais il n'avait qu('à convoquer Severus, elle n'était pas là pour lui faire des remarques.

La jeune femme se prépara pour le bal. Sa tenue était à la hauteur de sa richesse. Elle l'avait faite faire sur mesure car elle avait prévu de se rendre au bal annuel de Yule de la bonne société mais ses plans avaient changé par ce poste de professeure. Tant qu'à arriver en retard, autant le faire avec élégance et charisme. Antera avait revêtu à la fois ses masques de professeure et de jeune femme du monde. Elle quitta ses appartements pour rejoindre la grande salle.

Antera passa les portes. La pièce était bien moins bondé qu'elle se le serait imaginé ce qui laissait entrevoir des soucis de ci de là. son regard chercha un autre professeur et surtout Severus et Dolorès mais aucun ne semblait être là. Elle eut un bref froncement de sourcil. Elle se décida à avancer lorsqu'elle entendit la voix de son cousin. Drago semblait mécontent. Elle le chercha du regard t le vit au prise avec une Miss Granger surexcitée. mai que se passait-il. La sorcière se dirigea vers le groupe.

- Miss Granger. Reprenez-vous. Vous agissez comme une trainée.

A bien y penser, ce n'était pas le terme qui aurait pu qualifier la gryffondor : têtue, intelligente, banale mais surement pas coureuse de garçon. Antera sourit à son cousin. Dans son sourire pouvait se lire l'amour qu'elle portait au jeune homme. Un amour fraternel et protecteur. Ce fut bref car le maque revint vite.

- Bonsoir Drago. Je me charge de Miss Granger, va t'amuser.

Elle attrapa l'étudiante par le bras :

- Qu'avez vous bu et mangé ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Dim 2 Avr - 14:56

Drago et Ewen
Drago était toujours pris par Granger, impossible de s'en défaire sans lui lancer un sort, mais il n'ira pas jusque-là. Fatigué, énervé et n'en pouvant plus, il priait pour que quelqu'un le sorte de cette situation et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses prières avaient été entendues. Sa cousine était venue à sa rescousse, ce qui soulagea le préfet. Enfin... Il allait enfin pouvoir se dégager de l'emprise de Granger et s'amuser avec d'autres élèves. Il sourit à sa cousine et lui répondit en soupirant de soulagement.

Bonsoir, Antera. Merci de m'avoir sauvé de cette Granger, qui s'accrochait à moi comme une sangsue. Ouais, un peu que je vais m'amuser ! Merci encore.

Dit-il en laissant Granger avec sa cousine. Il était heureux de l'avoir vu et surtout qu'elle le sauve de cette sale peste. Drago s'en alla, ne voulant pas savoir ce que Granger et sa cousine se disaient.
©junne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   

Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2