Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Dim 4 Déc - 14:23

Un Noël particulier ...
Décembre... Un mois où la neige couvre doucement de son manteau blanc le parc de Poudlard, où les décorations de Noël envahissent petit à petit la Grande Salle et les salles communes. Où une ambiance de légèreté flotte dans les couloirs et les salles de cours, montrant l'impatience des élèves d'être en vacances.

La majorité des professeurs, avec l'accord du Directeur Rogue, décident d'organiser un bal le 24 au soir et les élèves se doivent apprendre assidûment  à danser la valse. Mais c'est sans compter sur le fait que les Mangemorts présents au château ne veulent pas que la soirée se passe aussi bien que prévu,  ils comptent bien engager quelques Serpentard mal intentionnés pour semer le trouble de manière rusée entre les personnes présentes.

Un petit conseil ? Surveillez bien vos effets personnels, votre verre et votre assiette parce qu'on est jamais à l'abri d'un petit filtre ...

Tous les élèves et le personnel de Poudlard sont invités à participer à cette intrigue parce que plus on est de fous, plus on rit.   S'amuser est l'important alors Severus et ceux qui ont réalisé ce petit événement vous souhaitent des bonnes fêtes et bon Rp !     De petites surprises viendront s'ajouter en cours d'intrigues, les personnes concernées seront Mpottées, donc restez sur vos gardes  
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 5 Déc - 20:55

Spoiler:

UN NOËL PARTICULIER
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Elliot ✧ et les autres

Cette soirée de Noël était arrivée bien plus vite qu'Elliot avait pu l'imaginer, elle se revoyait encore à son premier cours de valse où Théodore lui avait écrasé les pied, enfin n'allez pas vous imaginer qu'Elli dansait merveilleusement bien. Bien qu'il fallait l'avouer elle s'était grandement améliorée. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui la demoiselle c'était fait belle pour cette soirée, elle portait une magnifique robe jaune qui volait derrière elle ainsi que de belles chaussures à talons noires. Le dos nu de sa tenue risque de la faire frissonner, heureusement que le château était bien chauffé. Elle terminait de coiffer ses cheveux avec soin, tout en papotant avec ses amies. Mais l'horloge lui rappelait qu'il était grand temps de descendre dans la grande salle. Elliot n'avait pas été invitée par Drago, elle était déçue bien évidement, mais qu'importe, elle avait bien l'intention de profiter de sa soirée, il ne fallait pas qu'elle soit gâchée pour si peu.

La soirée n'avait pas encore réellement commencé, les professeurs n'étaient pas arrivés lorsque la demoiselle entrait dans la pièce, elle attirait le regarde de Pansy qui lui jetait un regard noir auquel elle répondit avec un grand sourire, envoyant valser sa robe en lui tournant le dos pour aller se servir un verre de jus de citrouille, fallait il réellement s'attendre à autre chose? Non l'alcool n'aurait pas sa place ici. Elli balayait la salle du regard à la recherche de quelqu'un avec qui elle voulait parler, histoire de changer un peu des filles, non parce que ce n'était pas nouveau, la demoiselle préférait la présence masculine. Elle savait déjà que Nash et Harry seraient là, il y aurait sans doute Drago, peut être pourrait elle lui piquer un danse. Elle s'en voulait d'autant insister auprès du blondinet alors que cette personne ne s'intéressait pas à elle. Allez il n'était pas temps de se morfondre le temps était à la fête. En levant son verre vers ses amies, la demoiselle portait un toast à cette soirée, et à l'amusement qui s'offrait à eux.
© Starseed

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mar 6 Déc - 19:59

Intrigue de Noël

All of you

La soirée dansante était coutume courante à Poudlard. L'année dernières avec le bal du tournoi et maintenant cette année pour Noël encore, sauf que cette fois, il n'y a pas de raison apparente. Le cauchemar du bal de l'année dernière se répète. Les cours de valse et le dilemme de se trouver une cavalière. Je n'ai jamais vraiment eu de talent en danse et encore moins pour réussir à inviter une fille à m'accompagner au bal sans avoir l'air d'un imbécile. Ron a eu légèrement un peu plus de facilité cette année, puisqu'il a enfin décider d'inviter Hermione a cette soirée. Geste que je lui ai subtilement recommencé de faire question de ne pas terminer la soirée comme la dernière fois. Avec une querelle qui aurait pu être évitée et ma meilleure amie en pleure. C'est bien mignon que mes deux meilleurs amis se présentent au bal ensemble. Pour ma part j'ai préféré rester sans cavalière. Pour une fois je ne suis pas celui qui doit ouvrir le bal avec les autres participant du tournois alors j'ai l'intention de passer outre le détail de m'encombrer d'une tâche comme celle-là. Et de toute façon, y'avais déjà assez des cours de valse a prendre. Des cours qui me servirons a rien, car je n'ai pas vraiment l'intention de danser non plus.

Bref, le pire était passé. C'était maintenant ce soir la soirée de Noël. Je me brossais les dents lorsque Ron est arrivé en trombe me demandant un conseil sur avec qu'elle chemise il devait mettre mon ancien costume de soirée. J'avait prêté celui-ci et je m'en suis procuré un autre, question qu'il ne vive pas une humiliation comme l'année dernière. La robe était un peu ajusté sur lui, mais c'était très bien ainsi. Au pire, Hermione trouverait le bon sortilège pour l'ajuster à la bonne taille. C'est un truc de fille ce genre de sort. J'ai conseillé mon ami avant d'enfiler ma robe à mon tour, mes chaussures et attendre que celui-ci vient me rejoindre dans le salon de la salle commune.

Quelques minutes ensuite et nous étions en route pour la salle. Il y avait déjà quelques personnes présente. J'ai levé les yeux pour contempler un peu les décorations qui ornaient la pièce. C'était beaucoup moins festif que l'année dernière. J'imagine que Rogue et Ombrage n'étaient pas des grands fanatique de déco frivoles! Et puis ce n'était qu'une soirée pour s'amuser un peu rien de trop officiel. Mais c'était quand même très bien. Mon regard remarqua quelque visage familier. J'ai croisé le regard Elliot au loin, alors que j'acquiesçais à Ron qui m'informait qu'il allait attendre Hermione près des escaliers. J'ai laissé mon ami quitter et je me suis dirigé vers la serpentard un peu plus loin. Elle était ravissante dans sa robe jaune éclatante. Son maquillage subtile et ses cheveux parfaitement coiffé, c'était bien typique de Elliot Jensen.

-Salut Elliot.Dis-je en la regardant rapidement de la tête au pieds, ne sachant pas trop comment faire suivre la conversation. Ne voulait pas trop la dévisager ou dire n'importe quoi.

-Hum..Très jolie ta robe. Que j'ai ajouter ensuite après m'avoir éclaircit la gorge.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 8 Déc - 23:52

Un noël particulier
Smells like a freak show right where I want to be. Come taste the dirt, the dirt, the dirt... I smell a freak show, there's something wrong with me, want it to hurt, it hurts, it hurts ••• Dernier ajustement pour mettre bien en place ma cravate et tout est parfait. Je me regarde dans la seule glace présente dans le dortoir des garçons de Poufsouffle et j'avoue être satisfait de par la tenue que m'ont trouvé mes parents : il s'agit d'un costume deux pièces, parfaitement taillés, de couleur pourpre avec des souliers noirs lustrés et les cheveux attachés en catogan. Je m'adresse un sourire de satisfaction puis je me détourne du miroir pour aller prendre ma baguette et la ranger dans la poche intérieure de ma veste puis je laisse mes quelques camarades masculins se dépêtrer tout seuls pour s'habiller. Je sors du dortoir pour traverser en trombes la salle commune avant de prendre le passage secret et quelques secondes plus tard voilà que j'émerge des tonneaux et que je me retrouve dans la couloir qui mène aux cuisines.

- Varys ? appelais-je discrètement pour éviter d'attirer l'attention d'une éventuelle personne qui passerait dans le coin. Une fraction de seconde après mon elfe de maison préféré apparaît. Tu as ce que je t'ai demandé ? demandais-je avec une pointe d'inquiétude.

L'elfe me regarde avec des yeux pétillants et répond : Bien sûr, monsieur ! Varys à choisit le plus beau lys rose pour la demoiselle de monsieur O'Malley ! Il commence à farfouiller dans sa tenue et en sort la fleur que je lui ai demandé. Varys a fait très attention à ne pas abîmer la fleur de monsieur, dit-il en me tendant la fleur.

- Je te remercies, Varys. Ça me fais plaisir que tu ais trouvé la fleur ! Tu trouvera une petite surprise dans le coin où tu dors, répondis-je avec un sourire en prenant délicatement le lys rose que je place ensuite dans une petite encoche côté cœur sur l'extérieur de ma veste. Je salue l'elfe puis je file rejoindre la Grande Salle pour retrouver tout le monde, ou du moins une partie parce qu'à mon avis certains vont mettre du temps à se vêtir. J'entre dans la salle, certaines personnes se retournent pour jauger l'élève qui vient d'arriver et sa tenue mais je m'en moque parce que ce soir je vais m'amuser et surtout mes yeux sont fixé sur une fille que je connait très bien, qui porte une robe aussi jaune que le soleil, et elle se tient aux côtés de Harry. Je fais en sorte de faire un détour pour pouvoir arriver derrière elle, je m'approche silencieusement et je lui dire à l'oreille :

- Tu es sublime, Elliot Jensen !

Je me recule un peu pour la laisser se retourner et le lui tends le lys rose avec un grand sourire affiché aux lèvres.
© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Ven 9 Déc - 21:44

UN NOËL PARTICULIER
Elliot ✧ et les autres
La demoiselle accueillit Harry avec un grand sourire, visiblement ce dernier avait décidé de venir sans cavalière, à moins que comme le jeune homme qui allait accompagner la verte et argent, elle arriverait un peu après. Il faut dire que même si la demoiselle n'était pas la première, elle n'était pas non plus dans les derniers. Après un petit sourire à ses amies, et un léger signe de tête pour faire face à leurs regards légèrement réprobateurs. Ce n'était pas nouveau, la demoiselle n'avait jamais prêté attention à leurs avis concernant les personnes qu'elle fréquentait, et ça n'allait pas commencé aujourd'hui. Après les jeunes Serpentards qui la jaugeaient pensaient sans doute que la verte et argent avait accepté la demande d'Harry Potter pour l'accompagner au bal, c'était du moins l'une des rumeurs qui couraient dans les couloirs du château, racontant que tout ceci avait été pour se venger de Drago Malefoy qui ne l'avait pas choisit. Elliot souriait face à cette rumeur stupide, d'une parce qu'Harry ne l'avait jamais invité, et puis parce que la verte et argent avait un tout autre cavalier, mais tout ceci serait le clou du spectacle.

"Hey Harry, tu as abandonnés tes deux ombres?"

Face au compliment du Gryffondor, Elliot fit un tour sur elle même, faisant voler sa robe autour d'elle. Cette robe avait coûté une fortune, enfin pour une robe, mais quand la mère de la jeune fille avait apprit qui était son cavalier cette année, elle avait littéralement sauté de joie, elle appréciait beaucoup la famille O'Malley, en particulier en raison de leur origine en commune, elle ne pouvait rêver mieux pour sa fille.

"Merci, je t'assure j'ai eu grand mal à trouver celle que je voudrais, j'étais partis pour porter du vert comme l'année précédente, mais j'ai craqué pour celle ci. Mais tu n'es pas mal non plus. Alors dis moi tu as invité qui ? Parce que les rumeurs vont bon train, il y en a d'ailleurs une qui insinue que nous devions y aller ensembles."

Elli jetait un coup d'oeil dans la salle cherchant du regard Drago, certes, elle avait prit la décision de l'oublier, de le laisser de bon coeur à Pansy, mais une chose était claire, elle avait fortement envie de lui montrer à quel point elle était bien plus jolie que cette foutue Pansy. Se fut cependant une autre voix qui détournait son attention, la demoiselle se retournait le sourire aux lèvres, la demoiselle était ravie de voir enfin son cavalier arriver, il avait choisit avec goût son costume, il était vraiment beau ce soir. La demoiselle prit avec délicatesse la fleur qu'il lui avait offert et sortant sa baguette magique d'une poche cachée, elle l'attachait à l'une de ses bretelles de sa robe.

"Merci Nash, toi aussi tu es très beau, et merci, cette fleur est magnifique, tu ne cesseras jamais de m'étonner."

Il était vrai que le poufsouffle était pleins de ressources, que se soit dans son talent pour le Quidditch, les choix qu'ils voulaient faire après Poudlard, sa demande pour qu'elle soit sa cavalière, et à présent cette fleur qui semblait sortie de nul part. Une musique retentit soudain, il ne s'agissait pas de l'ouverture de bal, mais de l'arrivé d'invités de marque, les professeurs qui faisaient leur entrée dans la salle. La demoiselle attrapait le bras de son cavalier et posait un baiser sur sa joue. L'instant d'après, elle croisait le regard de Pansy, mais se fut un regard de triomphe, il ne fallait surtout pas que le bulldog l'oublie, la princesse Serpentard c'était elle, et non pas cette peste même si elle était aux bras de Drago, mais à cet instant ça n'avait pas d'importance, Elli était la plus jolie, la mieux dans sa tête, et aux bras, elle aussi d'un charmant jeune homme, mais qui contrairement à Drago, qui était attentionné, et agréable à vivre. Il n'y avait pas à dire, Nashoba et Elliot formait le couple le plus remarqué ce soir là, un poufsouffle avec une serpentard à son bras, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait ça. Se penchant à l'oreille de Nash, la demoiselle lui murmurait  :

"J'espère que tu es plus doué en danse que Malcolm qui m'a écrasé les pieds l'année dernière."

© Starseed

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mar 13 Déc - 4:27

Intrigue de Noël

All of you

Mon sourire c'est quelque peu agrandit lorsque la verte et argent commenta l'absence de mes deux meilleurs amis. C'était de coutume que je sois toujours avec eux c'est vrai. Et ce, depuis ma première année dans cette école. Nous somme inséparables et excellent pour se mettre dans le pétrin en équipe! Mais pour ce soir je préférais me la jouer un peu solo. Bon, c'est plus leur laisser leur moments ensemble. J'ai souris en baissant les yeux au sol, amusé par son commentaire. En répondant d'un signe de tête à son commentaire. Venant d'elle je savais bien que ça n'avait rien de négatif comme paroles.

Mon regard parcourut le tissu jaune et léger de sa robe. Alors, qu'elle effectuais un gracieux tour sur elle-même. Le jaune lui allait très bien. Ce n'était pas dans les couleurs qu'elle avait l'habitude de porter mais ça rendait hommage à sa beauté naturel. Après avoir complimenté sa robe, j'allais lui demander avec qui elle était accompagnée durant cette soirée, mais elle m'a devancée en me remerciant. La question qui suivi me laissa un peu déstabilisé, je ne m'attendais pas à se qu'elle me questionne à ce sujet. Pas que je ne désirais pas répondre, mais je me doutais bien que c'était une tradition d'invité un fille  au bal et tout le tralala. J'avais tellement pas la tête à danser et m'occuper d'une jeune demoiselle en recherche d'une soirée parfaite. Surtout avec les millions de rumeurs a propos de tout le monde et il y"en avait plusieurs me mentionnant d'ailleur. Hésitant un peu j'ai fini par sourire un peu gêné tout en laissant mon regard fuir un peu  le siens.

-Tu as bien choisi elle te va bien Que j'ai d'abord répondu avant de continué avec encore moins de conviction. -Ouais, les rumeurs hein...Ah tiens je ne l'avais pas encore entendu celle-là. Les plus incroyables que j'ai entendu c'est celle mentionnant que je devais y aller avec Mimi Geignarde, Avec Pansy Parkinson ou avec Drago Malefoy...La dernière, c'est la pire je crois. Sans parler de tout les autres. Pourtant, dans la réalité. La seule personne avec qui j'avais eu des chances de peut-être me présenté au bal avec elle c'est Cho Chang, mais malheureusement elle a dû partir chez elle pour des problème familiaux. Dis-je en éclatant de rire un peu découragé avant de reprendre.-Non en fait j'y vais en solo...Pas de danse et frivolités pour moi cette année je prend une pause, je crois que j'ai assez donné l'année dernière.

-Et toi, qui est l'élu de ta soirée? Que j'ai demandé en voyant du mouvement derrière la Serpentard, attirant mon regard sur un élève  de Poufsouffle, que je connais bien. Nashoba O'Malley. Mon regard croise le sien et je lui accorde un sourire amical en guise de bonjour. Répondant moi-même à ma question ensuite en voyant l'élève tendre une fleure à la demoiselle. Le visage d'Elliot c'est éclairé face à l'attention du cavalier.

J'ai à peine le temps d'avoir l'intention de les laissez à leur soirée qu'une musique débute annonçant l'arrivée des professeurs et membres du corps enseignants. Je parcours la salle de bal pour noté tout les gens présents. La foule ayant pratiquement doublé maintenant. Je remarque Drago accompagné de Pansy justement, Neville, Dean et quelques autres élèves également présent accompagné de leur cavalier et cavalière. Tous se préparant pour la première danse de la soirée.

Pour ma part, j'ai battu en retraite. Préférant aller m'installé confortablement dans un coin pour regarder les gens se donner sur la piste de danse. Croisant mes deux meilleurs amis, Hermione me lançant un sourire radiant d'éclat, qui me fit sourire automatiquement. Ron lui était livide et m'implorait de l'aider. Il n'a pas eu besoin de parler pour que je devine qu'il avait la trouille de ne pas être à la hauteur pour miss Granger. Je l'ai encouragé d'un signe de tête et d'un regard insistant. Avant d'aller m'assoir sagement.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 15 Déc - 10:31

Ewen grimaça.

"C'quoi ces fringues ?!"

Le costume était classique. Chemise. Cravate. Pantalon coupé droit, veste. Beurk. Ewen s'habilla. Il avait l'air d'avoir un nimbus dans le... bref. Il détestait cette tenue. Il retira la cravate, déboutonna le premier bouton de son col. Enfila un jean noir en lieu et place du bas normalement prévu, espérant que ça ne se verrait pas trop. Avec un peu de chance, il se ferait virer de la soirée dès le départ. Encore que ce serait dommage de louper ça. Observer dans un coin était toujours amusant. Il glissa à son doigt une bague en argent, représentant une tête de mort. C'était le cadeau de noël de Lena. Il s'observa. Il n'était pas spécialement classe, mais au moins il n'était plus totalement ridicule. Sortant du dortoir, il se dirigea vers la Grande Salle. Il y apperçut sa meilleure amie et fonça vers elle sans réfléchir.

"Eli ! Il s'éinterrompit. Waw, tu t'es déguisée en fille ! Blague à part, t'es super jolie comme ça, encore plus que d'hab'." fit-il en souriant joyeusement.

Il se retourna... et explosa de rire. C'était nerveux. Nashoba O'Malley était en face de lui, dans un costume... rouge. Pourpre, plutôt, bien voyant. Il avait du cran, c'était le moins qu'on puisse dire !

"Tu l'as trouvé, où, ce costume ? questionna-t-il, impressionné. Puis, avisant Harry qui s'éloignait : "Heeey, salut Potter, comment ça va ?"

Ewen était de bonne humeur, mais il n'avait ni l'intention de tenir la chandelle, ni de passé la soirée avec le Garçon-Qui-A-Survécu. Son programme était plutôt de se balader, et éventuellement de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Sam 17 Déc - 15:39

Une fine et légère neige tombe du plafond et s'écrase sur les tables dorées de la Grande Salle. Le serpentard, la tête levée, profite de la fraîcheur de ces derniers, gardant les yeux fermés. Autour de lui, la plupart des élèves sont déjà arrivés, dont Potter, dont la présence n'est pas passé inaperçue. Kalis a évidemment pris le soin de l'ignorer , guettant ses réactions. Qui sait , peut être qu'il sera le premier à venir le voir.

Cette soirée n'avait pas été marqué noir sur blanc dans l'agenda du jeune homme ; qui aurait préféré l'éviter. Mis à part la nourriture , le ciel enneigé de la salle, et la musique, rien d'autre ne l'intéresse. L'idée de danser le terrifie presque. Véritablement, ça l'ennuie. Il passe sa main sur son visage , lâchant un profond soupir.

Ce soir, le serpentard a surtout envie de s'amuser. Ca fait trop longtemps qu'il en a marre de goûter à cette vie monotone qui le suit sans arrêt. Posant son regard sur Potter, il finit par se dire qu'un peu de compagnie ne peut pas lui faire trop de mal. Sans attendre, il se dirige vers lui, mains dans les poches de son pantalon noir, pour le petit côté classe.

Eh salut Potter ! Lui lance t-il avec un sourire narquois. Il est accompagné d'autres élèves mais Kalis ne leur prête pas la moindre attention. Alors comme ça, toi aussi t'es venu ? T'es chaud pour danser ce soir ?

Il aimerait bien voir le gryffondor se trémousser sur la piste de danse, tiens. Le serpentard se marre d'avance.

Si tu veux je pourrais même t'accorder un petit slow à la fin de la soirée... ajoute t-il en lui adressant un second sourire plus malicieux. Il dit ça pour rigoler, évidemment. En aucun cas il n'a envie d'aller faire un petit tour sur la piste de danse. Il se pose d'ailleurs la question s'il ne va pas essayer de s'enfuir dans la forêt au cours de la soirée pour se changer les idées.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 19 Déc - 3:45

Intrigue de Noël

All of you

Alors que je venais tout juste de laisser Elliot et Nash ensemble tout le deux, une voix familière m'interpella. Je me suis retourner respectueusement pour salué le nouveau venu. C'était Ewen Horthall, un gryffondor que je connaissais bien. Un léger sourire polie c'est installé sur mes lèvres alors que je lui accordais un signe de tête en guise de salut.

-Salut Ewen, bien merci, et toi? Cool ton costume.Que j'ai donc répondu automatiquement. C'est une question de savoir vivre de répondre positif a ce genre de question. C'était pas la grande forme depuis le début de l'année scolaire et pas seulement pour moi. Tout le monde est dans le même panier en ce moment. Sauf que pour le moral de tous c'est préférable de faire comme ci tout allait bien. Ewen semblait d'être dans une très grande forme. Ça me donnais presque le sourire de le voir ainsi. Je me  suis gratter la tête en me disant que y'avais probablement que moi qui ne se réjouissait pas de cette soirée autant que tout les autres.

-Dean m'a dis que tu devait venir accompagné d'une fille de Poufsouffle, une autre rumeur j'imagine? Ajoutai-je ensuite par simple curiosité, me rappelant des paroles de notre compagnon gryffondor. J'ai ouvert la bouche dans l'intention de continué sur notre lancé, avant d'attendre une voix qui m'était un peu trop familière. "Eh Salut Potter", avec ce ton narcissique en permanence. Cette intonation se voulant au dessus de tout. C'était bien la voix de Kalis Antoy.

Sans attendre je me suis retourner, laissant mon regard plongé dans celui du Serpentard. Faisant un maximum d'effort pour rester le plus neutre possible. Moi et lui, c'est comme chats et chiens. Une journée ça va, l'autre c'est la 3 eme guerre mondial et ça tourne trop mal. Son commentaire me fit tiquer une première fois. Il avait le don de me faire tiquer celui-là. Toujours une remarque avec un petit soupçon de provocation, mais qui se veux profil bas. Juste pour laisser son interlocuteur sur un terrain un peu glissant. Ignorant l'envie de le faire ravaler sa petite plaisanterie j'ai préférer la jouer " gentil".

-Antoy. T'a l'air en forme...Je passe mon tour pour la dance ce soir.Dis-je avec un léger sourire, tout en détournant mon regard de lui, question d'abréger la conversation au minimum. Ne voulant pas étaler le sujet de la danse. C'est un secret pour personne ici. Avec le bal de Noel l'an dernier, tout le monde à noté que la danse c'était pas trop mon fort. Je suis un très mauvais danseur en plus de ne pas être fan de ce type d'activités.

Je m'apprêtais à me retirer, juste avant qu'il ne renvoi le sujet de la danse encore une fois. Je l'ai foudroyer du regard cette fois, le dévisageant avec sérieux de longuement minutes. Cherchant vainement à savoir qu'elles étaient ses intentions. Une large sourire malicieux c'était placé sur son visage. J'ai hausser les sourcils avec en lui rendant un sourire se voulant dans le même style.

-Wow...J'ai presque envie de sauter de joie! Que j'ai alors répondu en lui accordant un faux sourire ravis, avant de continuer sur ma lancer.Alors, ou est ta cavalière? Dis-je alors en faisant mine de chercher une fille, ou quelque chose l'accompagnant. Avant de ramener mon attention sur lui et de laisser un petit haussement de sourcils narquois agrémenter ma question.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 19 Déc - 18:52

Le jeune homme sourit à son cadet.

"Ouais, j'vais bien. Mieux."

Ewen avait toujours été un garçon rêveur. Toujours. Mais ces derniers mois, il s'était enfoncé en lui-même, à cause de... il chassa l'idée, faisant machinalement tourner sa bague autour de son doigt. Il ne s'amusait même plus des réactions des autres à ses étrangetés, se contentant d'observer de manière neutre sa propre vie. N'importe quoi, en somme. A la seconde remarque d'Harry, il passa la main dans ses cheveux, mi-amusé mi-gêné.

"Je suppose que Dean n'avait pas tout à fait tord... y'a une Pouffsouffle qui m'a suivi en espérant que je l'invite... je connais même pas son nom, c'était trop flippant !"

Les filles étaient bizarres, parfois. Il avait des amies filles... mais ce genre-là, il l'évitait toujours. De manière générale, les personnes chez qui les hormones montaient trop au cerveau, garçon ou fille, le faisait flipper. Pas qu'il ne ressentait rien ou quoi, c'est juste qu'il gardait un minimum de capacité cérébrale. Il réalisa que ce qu'il venait de penser était très méprisant, et grimaça. Il regarda les gars, ne suivant qu'à moitié la conversation parce qu'il était occupé à regarder la déco. Original, les anges porte-bougie sur le sapin. Moche, mais original. Une phrase à propos de slow attira toutefois son attention.

"T'es attiré par Harry, Kalis ? Mais je croyais qu'il était hétéro." fit-il sur un ton faussement innocent, mais avec un sourire moqueur.

Il réalisa qu'il ne savait pas du tout quelles étaient les relations entre les garçons, ni le contexte actuel. Il était trop déconnecté. Il sourit en songeant que quoi qu'il arrive, il aurait probablement toujours des moments d'absence...

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 29 Déc - 22:25

Un Noël particulier

feat. Hermione & les autres

De belles boucles, des cheveux relevés, de jolies boucles d'oreilles,  un maquillage discret, rafiné et pour finir une robe d'un bleu nuit profond. Cette année était bien différente de l'année précédente, j'avais été honorée de me faire inviter par le beau Viktor Krum et j'avais passée une excellente soirée à ses côtés. Cette année fut différente je ne fus, dès l'annonce du bal, invitée par Ronald mais j'eus quelques hésitations, principalement à cause des remarques qu'il avait fait l'année précédente comme quoi il n'avait qu'à m'inviter pour ne pas être seul. Mais après réflexion j'avais acceptée, la relation que j'entrenais avec Harry avait toujours été très simple, il était mon meilleur ami ça avait toujours été le cas et ça le serait toujours. Avec Ron ça avait toujours été plus compliqué, nous avions toujours été moins proche, notre relation avait été fluctuantes parfois bonnes parfois affreuses. Je supportais assez mal ses frasques, ses flirte avec des filles qui me lançaient des regards noirs. Je me disais parfois que je l'aimais puis chaque fois qu'il me blessa isotherme je me rendais compte à quel point je le trouvais affreux dans ses mots et ses actes.

Ce soir je me laissais croire que la soirée serait différente que l'on passerait un merveilleux moment. En tout cas,  pour le début de la soirée Ron fait des efforts, il s'était présenté en temps et en heure portant le costume d'harry qui lui allait finalement merveilleusement bien. Nous étions arrivés légèrement en retard tout le monde semblait déjà bien occupé les discussions battaient leur pleins alors que nous fîmes notre entrée dans la grande salle. Je parcours du regard la salle avant de poser mon regard sur Harry.

"Harry!"

Je lui fis signe de la main avant de le rejoindre ne lâchant pas la main de Ron pour qu'il m'accompagne. Je jetais un coup d'oeil aux personnes autour d'un jeune homme.  Je devais dire qu'il n'était pas dans la meilleure des compagnies de mon point de vue.

"Tu es superbe. Mais dis donc tu n'as pas écouté mes conseils tu aurais du te trouver un cavalière. Pour la peine tu le devras une danse."

made by guerlain for bazzart

Hrp pas sur que ça se voit mais il faut défiler mon poste

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Ven 30 Déc - 14:12

Bal de Noel
Drago et les autres
Quelle idée, non mais franchement quelle idée d'avoir organisé un bal de noël ici même, au château. Bon d'accord, il y en avait tous les ans, mais à chaque fois ça saoulait Drago d'y aller. Malheureusement, il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas louper les entrées du balafré, de la sang-de-bourbe et de Wesmoche. Qu'est-ce qu'il le méprisait, lui alors !! Rien qu'à voir son regard déjà, ça le mettait en rogne. Pour paraître beau tout de même à cette soirée, le jeune homme s'était mis sur son 31. Bah ouais, fallait bien qu'il fasse un effort quand même. Même si, ça l'ennuyait profondément de le faire.

En plus, il n'y avait pratiquement personne dans la Grande Salle quand le préfet y était entré. À croire que les autres s'emmerdaient et préféraient rester dans leurs dortoirs. Ce qu'il pouvait parfaitement comprendre. Ce n'était pas un adolescent qui s'amusait à danser devant tout le monde non plus ! Attendons de voir comment se déroule la soirée avant de faire quoi que ce soit.
©junne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Sam 31 Déc - 0:20

Une cavalière ? Kalis bug sur le mot un instant avant de froncer un sourcil. Il n'avait pas réellement penser à ce détail étant donné qu'avoir une cavalière ou pas l'importe peu. Lentement, il passe une main dans ses cheveux, arquant un sourcil et soupirant un gros coup.

« Je suis venu seul. C'est un choix » réponds t-il avec un petit sourire. La réponse d'Ewen, cependant, lui retire son sourire et il darde son regard de fer sur lui en le jaugeant de haut en bas. « hm non désolé, Potter n'est absolument pas mon genre. »
Discrètement, il s'étouffe rien qu'à l'idée de se sentir attiré par Potter. Car sortir avec un garçon, ok... a la limite. Mais sortir avec Potter, ça c'est une autre histoire. Il passe cette fois ci son regard venimeux sur le gryffondor, avant que l'insupportable voi de Granger résonne dans son dos. Sans même lui lancer un bonjour, il observe Granger, et son fameux cavalier. Tous deux charmants, à leur manière. Soudain, il explose de rire.

« Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de succès non plus , Potter. Tu t'ai pris des rateaux, c'est ca ? » ricane t-il, un sourcil haussé. Il aperçoit Malefoy près du buffet. Tout comme lui , il a l'air profondément ennuyé. A son avis, il a bien envie de mettre de l'ambiance lui aussi. Kalis lève une main et lui fais signe, pour qu'il vienne. Juste un instant. Peut être que narguer Potter lui fera du bien.

« Tiens , regarde qui est là , Potter... » Marmonne le serpentard à l'adresse de son camarade. Et avec un sourire narquois, il pointe Malefoy du doigt.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Sam 31 Déc - 5:07

Intrigue de Noël

All of you

Je venais à peine de commencer à discuter avec les gens, que voilà que j'avais déjà une affreuse envie de partir de là et au plus vite. Bon j'ai quand même essayer de discuter un peu avec Ewen question de bonne conduite. C'était un gryffondor après tout et on se connait un peu quand même. J'ai souris à son commentaire à propos de l'élève que j'avais mentionné quelque minutes auparavant. J'ai acquiescé ensuite car c'est vrai que ça devait probablement faire un peu étrange. Jusque là ça allait, ça commencé à se gâter un peu quand Kalis Antoy est apparût. J'ai répondu sans trop de peine à ses commentaire de danse, mais ensuite, c'est là que ça vraiment délirer.

Alors que mon regard allait du gryffondor à celui du serpentard, j'ai presque sursauté au commentaire de mon camarade rouge et or. Non mais c'était quoi ce délire maintenant et pourquoi il voulait provoqué Kalis avec ce genre  de commentaire qui m'inclût dans le lot qui plus est. J'ai regarder Horthall avec un regard embarrassé et légèrement choqué.

-C'est quoi cette question Ewen?....Ok, c'est bizarre ça...J'ai soupiré d'agacement et regarder les alentour à la recherche de n'importe quoi pour me sortir de là ou fuir la réaction probablement très désagréable du Serpentard. J'ai été grandement soulagé de voir mes deux meilleurs amis s'approcher de moi. Mon regard devait dire beaucoup de chose car ils n'on pas mit de temps a venir nous rejoindre. Mon regard dur c'est posé sur Antoy alors qu'il me lançait une pique comme il en avait le talent. Mon visage à laissé paraître mon très  grand agacement.

-...T'aimerais beaucoup que ce soit le cas, Hein?! Pas vrai?...Bah figure toi que j'ai préférer n'invité personne. Ça te va comme réponse? Car j'en n'ai aucune autre à te donner Antoy...Que j'ai alors lancé avec un regard remplis de haine. Je le détestais tellement, s'en était presque impossible de détester quelqu'un  autant...Il avait le don de me faire chier à tout les coups! Ça seule présence venait de me mettre dans un état...Je me suis vite détourner de lui pour me concentrer sur Hermione qui venait de crier mon nom. Lui accordant un sourire sincère, j'ai répondu d'un signe de main, en la voyant arrivée au bras de Ron qui lui semblait ultra nerveux. Avec la magie mon costume lui faisait très bien. Et la jeune fille était vraiment magnifique dans sa robe bleu nuit. Le bleu lui allait si bien.

-Vous voilà...Hermione tu est...magnifique ce soir. Pas que tu soit pas jolie d'habitude, c'est juste que là, c'est plus encoreDis-je avec une sourire désolé. Dire des compliments c'est son truc à elle pas le mien. J'espère intérieurement qu'elle ne le prendra pas mal parce que mes intentions son bonne.

Je suis toujours dos au serpentard quand Granger s'adresse à moi m'arrachant une grimace de déception. Bon sang...J'allais devenir fou avec ces histoires de cavalière. J'ai évité son regard en pinçant les lèvres légèrement agacé, mais mon agacement me quitte quand elle m"oblige à une danse. Je souris en fronçant les sourcils.

-Hé, ça n'a jamais été stipuler dans les règlements ça. Miss Granger. Bon, avec toi, ça va. À moins que monsieur Weasley refuse bien sur?Dis-je en prenant une voix très officiel comme si c'était une demande en mariage. J'ai éclater de rire alors que mon meilleur ami éclatait également.  Mon rire fût de courte durée, car le voix du vert et argent, me ramena vite à la réalité.

J'ai tournée le visage légèrement vers Kalis en ouvrant la bouche pour lui dire de me foutre la paix, mais je me suis arrêter à mis chemin pour suivre la direction montré par celui-ci. Cette tête blonde, ce visage aux traits définit et pointu ...Je le connaissais juste assez pour le détester à mort. Drago Malefoy, accompagné de Parkinson.

-De mieux en mieux...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Sam 31 Déc - 19:47

Ne reste pas dans mes pattes, fillette !
Drago et Ewen
Encore des heures à attendre avant que le bal ne se termine, c'était d'un ennui mortel. Beaucoup trop longues cette soirée pour l'adolescent. Il ne se passait rien, sauf ceux qui dansaient et parlaient. Malefoy n'avais pas loupé l'arrivée de son ennemi, accompagné comme d'habitude de ses chiens de garde. Ma parole... Potter n'est jamais seul ? Ça doit être bien ennuyant à force. Rien que les voir déjà, gonflait Drago. Mais en plus, les entendre discuter, c'était pire... Les voix de binoclard et de Kalis étaient en grande conversation. Pourquoi est-ce que l'ami de Drago lui parlait ?! Soudain, Kalis fit un signe à l'adolescent, qui le lui rendit en lui faisant un clin d'œil. Hé, hé, prend ça le binoclard ! Kalis ne te parlera pas gentiment, tu crois quoi ? C'est bien fait pour le survivant ! Le préfet se retournait pour voir les autres élèves. La Sang-de-bourbe avec Weasmoche... C'était un véritable cauchemar pour le jeune homme. Heureusement qu'il arrivait à se retenir pour ne pas foutre le bordel ici même. Mais il s'ennuyait comme un rat mort aussi. De l'action... Oui voilà, fallait qu'il y ait de l'action, c'était trop mou cette soirée... Drago décida alors de s'approcher de son pire ennemi et de Kalis. Parkinson ? Oh, elle avait préféré rester près du buffet à l'entrée de la Grande Salle. Ce que Malefoy comprenait

Tiens, tiens, Potter a décidé de se rendre au bal, c'est une première ! Ah... Tes chiens de garde t'accompagnent aussi. À ta place, je leur mettrais une muselière pour qu'ils ne mordent pas.

Disait-il ironiquement pour bien le faire chier. Il voulait qu'il y ait de l'action et il allait tout faire pour. Puis, son regard se tourna sur son pote à nouveau.

Salut Kalis. J'adore ton costume, mec !

Hé ouais, Drago se montrait sympa uniquement envers ceux de sa maison, ses amis et encore. N'en déplaise au binoclard. S'il tentait quoi que ce soit pendant ce bal, le préfet ira prévenir immédiatement son père et Rogue. On verra s'il rigolera encore, après ça.
©junne.

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mar 3 Jan - 16:23

">
I Want More

Un bal. Il manquait plus que ça. Mais contre toute attente je décide quand même d'y aller. Niveau fringue je me contente d'un style Japonais classe avec un manteau long. Pas de lentille, les gens devront faire avec mon œil opaques. Pour me donner un peu de force et surtout un peu de courage, je demande bêtement a Hermès de m'accompagner. Et peut-être qu'il sera là, lui aussi ?

Je prends une grande respiration et me mets en route.
Les couloirs sont vides contrairement à la salle commune des Serpentard ou tout le monde court partout, s'échangent des habits, flirtent...
Plus la distance entre moi et la salle s'affaiblit plus le stress monte. Au cas où, je pourrais toujours m'éclipser et rentrer. Mon effraie sur l'épaule, j'arrive tranquillement dans la salle. Je l'observe, levant la tête pour observer chaque détail. Quelques personnes sont présentes déjà dont Potter, Granger et Malfoy pour ceux que je connais.
Je fais un tour sur moi même pour repérer chaque sortie, chaque coin tranquille.
Ca ne me ressemblait pas d'aller dans ce genre de soirée, surtout lorsqu'il faut, par tradition, invité un cavalier. Ou une cavalière.
Comme d'habitude, je me fais un peu petit...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mar 3 Jan - 16:46

UN NOËL PARTICULIER
Elliot ✧ et les autres
Même si j'avais remerciée Harry d'un sourire face à son compliment, je le vis rapidement s'effacer lors de l'approche de Nashoba. Mon attention se reportait sur le jeune homme, j'avais cette impression de le découvrir pour la première fois. Il faut dire que j'avais généralement l'habitude de le voir en tenue de Quidditch, mais là c'était différent, il était beau, très élégant, nous allions briller tous les deux sur la piste de danse. J'avais entendus certains murmures lorsqu'il s'était approché de moi, beaucoup étaient persuadée pour je ne sais quelle raison que j'allais venir au bal en compagnie d'Harry, chose que je n'avais jamais envisager et à mon humble avis, lui non plus, étant donné qu'il n'en avait jamais parlé. Ewen arrivait avec son tact habituel, me rentrant dedans, manquant de me faire perdre l'équilibre sur mes chaussures à talon. Même si j'aimais son côté de sa personnalité, vous savez ce côté un peu foufou, comme si il n'était jamais dans le même monde que les autres personnes, ce monde que nous partagions, mais ce soir, mon regard se fit plus dur que je ne le désirais, sans doute parce qu'au final, son intervention me dérangeait quelque peu. Je finis tout de même par déposer un baiser sur sa joue.

"Merci Ewen, tes compliments sont toujours un véritable délice, mais je te rappele que je porte toute l'année un uniforme de fille, alors je suis quand même surprise que tu n'en ai toujours pas l'habitude."

Voyant les autres arriver et s'avancer vers Harry pour discuter me réconfortais dans l'idée de m'éloigner doucement de lui, après tout il était en bonne compagnie, il aurait de quoi s'occuper pour la soirée, je n'avais pas à m'en faire. D'ailleurs la voix de Granger qui approchait m'y encourgeait encore plus. Je me contentais de lui adresser un sourire poli, c'était à ça que se limitait notre relation, un échange cordial, alors que ni l'une ni l'autre n'appréciait celle qui se trouvait face à elle. Nous avions nos raisons et de toute façon, nous n'avions pas non plus de réellement raison de remettre tout ceci en cause.

Se fut la voix de Drago qui provoquait le plus grand trouble en moi. C'était incroyable, il ne pouvait pas voir Harry, et pourtant il avait fallut qu'il vienne le voir qu'il passe dans mon dos avec son bouledogue à ses bras. Je me retournais et l'observais un instant. Il était beau, comme d'habitude, d'une classe froide et élégante, son visage ne refletait pas le moindre sentiment, il était au bras de la personne qu'il était sencé aimer étant donné qu'elle lui servait d'animal de compagnie depuis suffisament longtemps maintenant. Elle portait une robe qui ne la mettait pas le moins du monde en valeur, et son maquillage était clairement raté. Finalement je n'avais pas à l'envier, si il y avait une chose de sûre, c'était que je passerais une bien meilleure soirée qu'elle. Nos regards se croisèrent et mon sourire lui fit perdre le sien, elle qui pensait que comme l'année précédente, je l'envierais. J'attrapais le bras de Nash, m'approchant de lui pour pouvoir parler sans crier malgré le bruit environnent.

"On va danser?"

© Starseed

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mer 4 Jan - 21:28

Un noël particulier
Smells like a freak show right where I want to be. Come taste the dirt, the dirt, the dirt... I smell a freak show, there's something wrong with me, want it to hurt, it hurts, it hurts ••• J'avoues être plutôt content d'être enfin à cette soirée parce que le temps de quelques heures nous pouvons tous penser à autre chose qu'au fait que Rogue soit directeur, qu'Ombrage soit dans le château et qu'une guerre se prépare. Non ce soir est dédié à l'amusement et je compte bien en profiter. Eliott est magnifique dans cette robe jaune et je rate pas l'occasion de le lui dire en lui offrant le lys rapporté par Varys.

C'est vraiment de voir les autres mecs être habillés en tenue de soirée, certains sont légèrement à l'aise d'autres donnent la nette impression d'avoir un balais dans le postérieur. Je prends une inspiration satisfaite quand j'entends la voix d'Ewen, je me tourne vers lui.

- C'est mon père qui ma l'a trouvé dans une boutique moldue et je dois dire qu'il leur arrive d'avoir des goûts raffinés question vêtements, répondis-je à Ewen avant qu'il ne s'éloigne pour se rapprocher de Harry qui en avait profité pour s'éclipser.

Au bout de quelques minutes je sens ma cavalière s'accrocher à mon bras et l'odeur proche de son parfum m'indique qu'elle s'est rapprochée pour me parler. Danser ? Je déglutis. S'il y a bien un truc que je redoute hormis le tailleur rose d'Ombrage c'est d'oublier comment danser une valse et de marcher sur les pieds d'Eliott. Je tourne la tête vers elle puis lui dit avec un grand sourire :
- Avec plaisir, très chère !

Je l'amène sur la piste de danse, encore déserté vu que beaucoup sont en vrai de grands timides, et nous commençons à danser. J'essaye de ne plus penser à mon stress et de me laisser aller au gré de la musique. Tandis que nous virevoltons je me laisse me perdre dans les yeux et le sourire d'Eliott.

- Tu veux prendre des paris sur la personne avec Rogue va danser ? Ou tu préfères parier sur le temps qu'Ombrage va se retenir avant de donner des punitions ? demandais-je, incapable de rester concentrer bien longtemps.

© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mer 4 Jan - 22:45

Intrigue de Noël

All of you

Je regarde Nashoba et Elliot prendre la direction de la piste de danse. Ils forme un beau couple tout les deux et je souris. Leur soirée risque d'être plus amusante que la mienne, car bientôt j'ai été entourer par Kalis Antoy qui avait bien l'intention de s'amuser avec moi un peu. Si lui s'amuse ça veux dire que moi non en gros.

Par chance mes deux meilleur amis sont arrivés me sauvant un peu la mise. J'ai laisser mon attention se porter sur Ewen et Hermione. Discutant un peu avec eux, tournant le dos au serpentard préférant rendre la soirée plus positive.

Sauf que voilà que s'ajoute la voix de Malefoy dans le lot. Mon corps se tend de partout et je me retourne vivement. Sachant très bien le petit jeux d'Antoy et du blond. Je fronce les sourcils en foudroyant du regard Malefoy. Alors que ses paroles me faisait serrés des dents. Je détestais lorsque quelqu'un s'en prenait à mes amis et au gens que j'aimes. J'ai senti la colère monté en moi d'un coup, mais pas question qu'on se battent ici...Pas devant tout ses gens...

-La ferme Malefoy, va jouer ton petit jeu pathétique avec quelqu'un d'autre!Que j'ai alors lancé sur un ton sec, tout en me détournant de lui, alors qu'il commentait le style de Antoy. C'est ça qu'il socialise ensemble ça va les détendre et les occupés. J'ai atttraper Hermion par le bras trainant Ron par la même occasion pour m'éloigner des autres. Croisant sur le chemin le regard d'un mec que je connais bien et que j'apprécie d'une drôle de façon depuis très peux. Apprécier est une grand mot, je ne considère plus vraiment comme un ennemie ni même en ami. Kouta Stainowl. Mais maintenant que Malefoy et d'autre Serpentard sont dans les lieux, je ne vais pas le voir. De peur qu'il ne réagisse d'une drôle de façon de peur que des gens de sa maison nous voit ensemble. De toute façon, Hermione va me faire la morale si je  vais lui parler....Alors, je me ravise et préfère lui accorder qu'un simple regard.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Mer 4 Jan - 23:18

">
I Want More

Je croise le regard de Potter mais je ne bouge pas, surtout vue le nombre de serpentard qui finissent d'ailleurs par me dévisager (les rumeurs vont vites !) et aussi pour le fait qu'Hermione est bien présente. Je baisse d'ailleurs légèrement le regard lorsque certains, surement au courant finissent par me regarder.
Je me décide alors à lui faire un simple bonjour de la tête par politesse, essayant d'être le plus discret possible.

Finissant par aller vers le buffet, ma chouette toujours sur moi, je me choisis quelques bricoles a manger rapidement avant de me mettre dans un coin, surveillant de l’œil certaines personnes.

Draco fait encore des siennes avec lui, ça m'aurait légèrement étonné du contraire. Pas mal d'élèves que je ne connais pas ou juste de vision sont déjà là. Je me sens tellement hors de ce monde parfois.

Ce genre de soirée est génial pour l'observation. Je finis même par regretter d'avoir envoyer boulet certains prétendants. Ça m'aurait donné une raison de rester un peu plus. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je ne vais pas regretter d'être venu.

Ca donne au moins l'occasion de regarder, se délecter et garder de bons souvenirs...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Jeu 5 Jan - 18:53

UN NOËL PARTICULIER
Elliot ✧ et les autres
 Nashoba  acceptait d'aller danser et se fut avec un sourire non dissimulé que je m'avançait à son bras sur la piste désertée.  Contrairement à beaucoup d'élèvesur je me sentais parfaitement à mon aise sur cette piste. Tout ceci était sans doute du aux années de danse que j'avais du pratiquée quand je jouais la parfaite moldu. Parce que oui les moldus on besoin de chose pour s'occuper l'esprit lorsqu'il non pas cours... chose que je n'avais jamais compris je n'avais jamais manqué d'occupations au sein de l'appartement que je partageais avec ma mère et encore moins à Poudlard. Je virevoltais avec aisance laissant ma robe flotter derrière moi au moindre de mes gestes. Nash était un bon danseur et ce n'était pas comparable à se que m'avait fait subir Malcolm, même si c'était avec la meilleure volonté du monde,  l'année précédente.

Cependant le sérieux de Nash ne durait qu'un temps sauf peut être sur les terrains de Quidditch j'eus un petit sourire face à ses paris,  même si à cet instant j'eus cette impression qu'une fois de plus je m'intéressait plus à une personne que l'inverse.  Cependant je commençais à en avoir l'habitude, les seuls garçons qui m'intéressaient réellement me considéraient toujours comme la bonne copine alors que ceux à qui je ne portais pas le moindre intérêt semblaient s'écraser à mes pieds. Soit, je n'allais pas gâcher cette soirée qui se présentais enfin comme une trêve dans cette année cauchemardesque, autant profiter de cette soirée au maximum, demain la réalité serait malheureusement de retour.

"Rogue ne dansera pas, comme l'année dernière c'est presque sûr quant à Ombragé je ne m'aventuerais pas ur ce sujet glissant, regarde la elle est déjà en train de trépigner sur sa chaise tellement l'envie de gâcher cette soirée la démange, à mon avis elle va craquer avant la fin de la soirée. "

Je ne ressentais pas réellement de craintes vis à vis d'Ombrage, même si je ne l'aimais pas et que c'était réciproque,  je faisais de façon officielle partie des sang purs même si ma grand mère mavait expliqué la façon sordide dont sa famille avait procédé pour garder ce statut désuet à mes yeux. C'était d'ailleurs la même façon que beaucoup de famille via l'élimination de l'arbre généalogique et de la surface de la terre les moldus et sang mêlé de la famille. Ma mère avait été le joyau de la famille, une sang pur d'une lignée de sorcier ancien et puissant, les amérindiens étaient réputés pour leur pouvoir et leur maîtrise de la magie. D'ailleurs la baguette était super flux pour eux, c'était sans doute ce sang qui coulait dans mes veines qui avait créé cette prophétie qui avait gâchée ma vie.

Quoi que soyons honnête, si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas là aujourd'hui et je ne serais pas là même personne alors en soit je pensais sincèrement que je devais accepter mon passée qui avait fait de moi se que je suis aujourd'hui. Je ne m'imaginais vraiment pas en petite princesse pimbeche, terreur de beauxbatons. Bref j'essayais de ne pas m'inquiéter pour Harry qui ne semblait pas passer une aussi bonne soirée que moi.

"Quoi qu'il en soit je suis ravie qu'Ombrage hésite à punir trop sévèrement les élèves dit de sang pur, sinon je crois que j'aurais très peur pour mes fesses..."
© Starseed

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Sam 7 Jan - 11:50

Un Noël particulier ...
La soirée a commencé. Les élèves jouent leurs timides mais rapidement ils rejoignent Nashoba O'Malley et Eliott Jensen sur la piste de danse, tous commencent à se laisser aller à rire et sourire. Les professeurs surveillent les élèves mais certains d'entre eux rejoignent la piste de danse parce qu'eux aussi ont le droit de s'amuser, après le bal de Noël n'est qu'une fois par an. Mais voilà, toute bonne chose est souvent interrompue par de mauvaises.

Les élèves de Poudlard s'amusent mais ils restent sur leur faim. Certains, comme Fred et George, ont prévus de petits divertissements et d'autres ne cherchent qu'à semer un peu de discorde.
Au bout d'à peine une heure, plusieurs jeunes gens signalent la disparition d'objets de valeur comme des montres, des bijoux ou encore de l'argent. Les suspicions commencent à fuser un peu partout dans la Grande Salle. Comme si cela ne suffisait pas voilà que certains élèves sont en train de virer au bleu, d'autres se plaignent de leur nez qui saigne en flot discontinu ou encore que certains garçons tombent amoureux d'une autre fille et délaissent leur cavalière.

Mais qui donc s'amuse à voler et ce sans que personne ne puisse le remarquer ? Qui met le bazar ? L'ombre des sanctions de la direction plane au-dessus des têtes des élèves qui s'interrogent sur le ou les coupables.

A vous de trouver qui vole les objets de valeur  

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Dim 8 Jan - 21:25

Ne reste pas dans mes pattes, fillette !
Drago et Ewen
Il voulait jouer à ça, le binoclard ? Voulait-il vraiment que'il s'énerve devant toute l'école lors de ce bal ? Dommage pour toi, il n'est pas d'humeur à se battre ce soir. Il lui avait certes, répondu sèchement, mais tu ne peux pas savoir à quel point l'adolescent s'en fout, honnêtement. Et lui qui pensait que le binoclard ne lui répondrait pas... Quoi ?! Il avait osé lui dire qu'il était pathétique ? Merlin... Pour qui se prenait-il ce petit con-là ?! Alors qu'il voulait sortir sa baguette de sa poche, il vit Potter partir en compagnie de ses abrutis d'amis. Ouais c'est ça, va-t-en, tu n'en veux même pas la peine. Il s'amusera bien mieux sans toi. Le jeune homme ne voulait plus lui parler, ben de toute façon, il n'aurait pas pu, puisqu'il était loin. Ce soir, Malefoy avait bien l'intention de passer du bon temps, avec ou sans l'élu d'ailleurs. Bien sûr qu'il voulait répliquer à ce que le balafré lui avait dit. Bien envie de lui foutre un coup de boule, à ce petit merdeux de lion...

Il respirait un bon coup en voyant enfin Potter partir avec les deux abrutis qui lui servaient d'amis. Tant mieux, qu'il aille ailleurs si ça lui chante. Drago commençait enfin à se détendre, malgré cette soirée ennuyante... Certains de ses camarades avaient soudain eu le teint bleu, mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça, au contraire. Enfin de l'action ! Euh... Attendez une minute... Hein ?! Comment ça, des choses avaient été volées pendant la soirée ? Quelqu'un s'était mis à hurler qu'on lui avait piqué sa montre. Qui donc avait bien pu faire ça ? Certainement pas le préfet, il n'avait pas bougé depuis le début. Il n'était pas stupide au point de vouloir volé quelqu'un non plus !
©junne.

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude: 5eme année
Sang : Née moldu

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 9 Jan - 12:10

Un Noël particulier

feat. Hermione & les autres

Décidément, cette soirée ne serait pas aussi belle que j'aurais pu l'imaginer. Je ne sais pas se qu'il m'a prit de croire que ce bal pourrait ressembler à la soirée que nous avions vécu l'année précédente, la situation avait tellement changée, nous n'étions plus aussi innocent que nous avions pu l'être. La mort de Dumbledore avait tout changé, le monde devenait de plus en plus noir chaque jour, mais quoi qu'il en soit, je n'étais pas d'accord de laisser les Serpentards nous gâcher la fête, parce qu'aller savoir pourquoi notre Harry national semblait attirer les verts et argents comme le fromage attire les rats. Quoi qu'il en soit je tentais d'attirer les garçons avec moi, bien décidée à ne pas laisser Serpentards gâcher cette petite soirée qui nous apporterait un peu de répis avant de réussir la mission que nous avait confié Dumbledore.

J'attrapais un verre sur la table et en bus une gorgée. Instantanement je me sentis toute chose, ma tête se mit a tourner, je sentis des papillons s'installés dans mon ventre. Relevant la tête je vis son visage, son merveilleux visage. Sa peau claire, ses yeux d'un bleu si profond, sa stature. Oh mon Dieu de quoi je parlais, je me rendais compte que mon esprit s'embrouillait, plus rien au monde ne semblait avoir d'importance que lui. Oh par Merlin, je devenais folle, il n'y avait aucun autre explication possible. Je passais une main sur mon visage, essayant de rassembler mon esprit, mais il fallait que je me rende à l'évidence quand je voyais son visage mon coeur battait plus vite. Je lachais la main des deux garçons, je me dirigeais vers l'élu de mon coeur, celui qui faisait battre mon coeur, me demandant si ce sentiment je n'avais pas juste tenté de l'effacer toutes ces années.

Je m'approchais de lui, repoussant cette horrible femme qui s'accrochait à son bras, je lui attrapais le bras, bien décidée à avouer ses sentiments qui semblaient si nouveaux mais qui étaient sans doute enfouis depuis si longtemps dans mon coeur, sinon comment diable pouvaient ils ressurgirent si fort ? Je n'avais pas d'explications, mon cerveau s'embrouillait, ce n'était que l'amour quoi d'autre?

"Oh Drago, laisse cette affreuse harpie, allons danser, juste toi et moi, notre destin est scellé tu le sais nous sommes fait l'un pour l'autre."

[/center]
made by guerlain for bazzart

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   Lun 9 Jan - 16:14

Heureusement que Malefoy est là pour mettre de l'ambiance en sa compagnie. Celui ci s'avance vers eux, et Kalis baisse sa main, l'enfonçant avec l'autre dans les poches de son pantalon, tout en adressant au gryffondor un regard semblant dire : "Bon courage avec Malefoy". Comme prévu, les deux commencent à se clasher et il se mure dans le silence, les observant, se délectant de l'ambiance qu'il venait d'installer en les confrontant l'un à l'autre. La soirée , cependant, ne s'améliore pas autant qu'il ne l'aurait pensé. Le serpentard soupire, et jette un coup d'œil aux camarades de sa maison, qui discutent plus loin. Mis à part Malfoy, il ne peut pas affirmer être vraiment proche d'eux.

Alors qu'il prend la décision de s'approcher du buffet et de laisser Potter à ses précieux amis , des protestations retentissent tout autour de lui. Elles annoncent des vols d'objets, et des changements de comportements assez étranges chez les élèves. Kalis fronce les sourcils, vérifiant à son tour s'il ne lui manque rien. Heureusement, il ne fait pas parti des victimes, mais de toute façon, il se serait rapidement rendu compte si quelqu'un essayait de le voler. Mais enfin à part ça... un peu d'action. Enfin !

Une idée éclair traverse soudainement l'esprit de Kalis. Il plonge sa main au fond de la poche de son costume et effleure de ses doigts la petite fiole de verre qui se trouve tout au fond. A croire qu'il avait déjà prévu de foutre la merde à ce fameux bal de noël. Il y a quelques jours de cela, il avait - pour une raison encore inconnue à ce moment là - réussit à infiltrer la réserve pour en choper un petit flacon.
Et il savait qu'elle allait lui servir un jour. Ce soir précisément.  Rassemblant d'un rapide coup de baguette la plupart des verres présents sur la table, le serpentard verse discrètement quelques gouttes de lovepotion dans chaque verres, un sourire cruel plaqué sur les lèvres. Une demi-seconde plus tard, Granger en attrape un, et en boit le contenu. Oh mon dieu, ca marche. L'excitation fait battre son cœur à mille/heure - parce que ca y est, ils vont enfin s'amuser. Se versant un verre de jus de citrouille non contaminé pour lui même, il en attrape un autre avec la lovepotion et s'approche de Potter.

Je suis navré pour tout à l'heure , s'excuse t-il en toute hypocrisie envers le gryffondor. Ce soir , nous devrions, si tu le veux bien, être raisonnables. Après tout, nous aurons tout le temps de nous chercher les poux demain, et après demain et jusqu'à la fin de l'année. Buvons en toute ... amitié.

Il ne croit absolument pas au dernier mot énoncé, mais fait tout son possible pour paraître le plus crédible possible - d'abord en lui adressant un léger sourire sincère, mais aussi en souriant à Weasley, qui se trouve juste derrière lui. Pour autant, Kalis ne compte pas lui taper la discussion. Dans quelques secondes à peine, la potion aura un effet immédiat sur Potter. Qui sait de qui il tombera amoureux... Lentement , il s'éloigne, restant tout de même à une distance raisonnable pour ne rien rater du spectacle.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier   

Intrigue n°1 Décembre 2016 : Un noël particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant