Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M)Vincent Devillier feat Torrance Coombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 204
Localisation : Ici, non là. Ou plutôt là-bas a

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: (M)Vincent Devillier feat Torrance Coombs    Mer 30 Nov - 11:48

Vincent Devillier



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Vincent Devillier (Négociable, le nom doit rester français pour plus de cohérence)
•ÂGE : 17 ans
•CLASSE SOCIALE: Noble française
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : il possède un appartement a pré au lard, mais son véritable lieu de vie se trouve à Paris
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serpentard
•STATUS DE SANG : Pur
•METIER : Élève en dernière année
•BAGUETTE MAGIQUE : acacia 17 cm dur plume d'oiseau tonnerre
•POUVOIR SPECIAL :
•Feat :  Torrance Coombs



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Vincent est un beau jeune homme, sa peau est clair, ses cheveux sombres et son regard aussi clair que la glace. Assez grand, svelte et sportif. Beaucoup disent qu'il ressemble étrangement à son père, chose qu'il déteste d'ailleurs. Par obligation, il porte le costume de Serpentard, mais il préfère porter les vêtements de son choix.


•CARACTERE :
Vincent est un homme têtue et obstiné, il prend à coeur la mission qui lui a été confié, même si il ne la porte pas dans son coeur. Il est manipulateur lorsqu'l souhaite obtenir quelque chose.

• TON HISTOIRE :
La famille Devillier est une famille fort influente dans la vie politique française, bien que celle ci eu perdu beaucoup de puissance durant la révolution française. Aisée, vivant dans de belle demeure, n'ayant jamais connu la faim ou le moindre besoin, les Devillier ont toujours ressentis une haine profonde envers les moldus responsables en grande partie de la mort de certains de leurs ancêtres décapités durant la révolution. Chaque descendant de cette famille fut élevé dans la culture du sang pur, et dans ne pas le souiller, nul ne se mélange avec des moldus, se serait une insulte à leur famille. Politicien dans l'âme, les Devillier ont toujours été présents dans la vie politique française, et par ailleurs, ils ont toujours fréquentés la famille Delacroix. Aussi lorsqu'Anton demanda de l'aide à François Devillier afin de récupérer sa fille unique, celui ci proposa dans la moindre hésitation son fils ainé sans lui laisser la moindre opportunité de choisir son destin. Celui ci fut envoyé en grande bretagne pour intégrer Poudlard pour sa dernière année, chose étrangement facile avec Severus à la tête de l'école.

Quoi qu'il en soit, Vincent se vit offert un appartement à Pré au lard, et se garde bien de dire qu'il agit pour le compte de son père ou celui d'Elliot. Officiellement, le jeune homme à quitté la France pour ne plus se retrouver sous le pouvoir de sa famille ouvertement mangemorte. La vérité est bien différente, celui ci se doit de ramener le plus d'information possible sur la jeune femme et tout tenter pour la ramener à Paris. En échange, leurs familles seront liés pour toujours, sans les consulter, Anton Delacroix, à offert la main de sa fille au fils aîné de cette famille puissante, afin de gagner plus encore de pouvoir, espérant ainsi rétablir un bien plus grand pouvoir.

Se présentant comme un jeune adulte émancipé, Vincent souhaite terminé ses études commencé en France, excelent élève, il aurait sans doute pu être envoyé à Serdaigle, cependant le choixpeau voit clair dans les caractères de chacun et ce dernier fut envoyé à Serpentard.  


Liens




Bonjour à tous, et merci de porter de l'attention à cette petite fiche. Ce personnage à été créer afin de donner à mon personnage un petit côté encore plus ambigu, laissant une possibilité à Elliot de se tourner vers le côté obscurs (et ses cookies) je pense qu'il pourrait aussi trouver un fort intérêt dans l'intrigue actuel du forum notamment avec des personnages comme Antera.  
Je souhaite laisser à la personne choisissant ce personnage la plus grande liberté, libre à vous de faire que ce personnage soit totalement du côté obscurs ou non, qu'il apprécie Elliot ou pas, au final, sa mission est le principal, libre à vous de gérer la suite. En espérant que vous craquerez pour lui. Je ne pense pas à avoir à décrire plus encore le lien, nous le verrons ensemble dès que vous aurez craquer pour lui. Merciiii  


© maxou'

_________________

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M)Vincent Devillier feat Torrance Coombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Rôles à prendre :: Prédéfinis-