Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois de cèdre, ventricule de coeur de dragon, légèrement souple.
Fonction / Année d'Etude: sixième année
Sang : mêlé

MessageSujet: Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter   Jeu 20 Oct - 18:36

Il était une fois, un vilain crapaud...

C'était assez! Cela faisait un peu plus d'un mois que la rentrée était passé et déjà le crapaud visqueux fait déjà parler de lui! Le pire c'est qu'on ne peut rien faire puisque c'est Snape qui est devenu Directeur, que Dumbledore est mort et qu'on sait même pas si cela va permettre à l'autre taré de Mage Noir de courir jusqu'ici! Parfait!

J'étais plongée dans mes pensées et exaspérée, fit voler mes parchemins en grognant dans la salle commune. Installée sur le canapé, je fixais le feu de cheminée alors que je croisais les bras entre la frustration de ne pouvoir rien faire et les envies de meurtre. Lucy qui était à côté de moi avait sursauté et me lança alors le plus calmement du monde.

-Qu'est ce qui t'arrives dit moi? Au vue de ta tête, ce que tu penses n'est pas bon...

Je me tournais alors vers elle complètement choquée.

-Non mais comment on peut laisser faire ça?
-Quoi?
-Je te parle du crapaud et de cheveux gras! fis je après avoir levé les yeux aux ciels d’exaspération.
-Et...? Qu'est qu'on peut pas laisser faire?
-Laisser contrôler le château! Imagine qu'ils soient du mauvais côté? Dumbledore est mort et bizarrement c'est Snape qui est au pouvoir. Moi je dit qu'il y a anguille sous roche!
-Ouh là... Abby attend, tu vas loin là...

Je vis le chat de Hermione passer alors dans la salle commune et je le suivis du regard. Une idée germa dans mon esprit. D'un geste brusque de la baguette, je rassemblais mes affaires et me précipita dans les dortoirs en laissant en plan Lucy. Je lui criais un "Désolée! du haut des escaliers et écrivit un mot à l'intention de Harry. Je le connaissais de nom évidemment et nous étions tout deux dans l'équipe de Quidditch, je pourrais prétexter que c'est un rendez vous pour parler de la stratégie pour déjouer les serpentards lors du prochain match...

Mon petit pote Potter,
Je serais dans la salle où il suffit de demander pour trouver. J'ai besoin de te parler. Retrouve moi là bas ce soir pour 18h.
Abby.

J'appelais Horus mon hibou et lui envoya le message. Je fixais l'horloge qui se trouvait dans la salle commune. Parfait, cela me laissait une heure pour y être à l'avance...

Une fois arrivée devant la salle sur demande, je passais devant le mur trois fois, cherchant un endroit qui ressemblait à la salle commune de Gryffondor. Je ne fus pas déçue du résultat lorsque j'entrais. La pièce était circulaire. Un feu de cheminée était présent au milieu de la pièce. Des fauteuils et une table en bois à côté du feu. Le plafond ressemblait à celui de la grande salle et je souris à cette constatation. C'est vrai que j'ai pensé à des étoiles... La pièce était chaleureuse et confortable. Au couleur rouge sombre et or. Encore mieux. Je fixais l'horloge sur le côté. Il ne devrait plus tarder...

C'est alors que la porte s'ouvrit....

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter   Jeu 20 Oct - 19:50

Il faut que cela cesse!
Salle sur demande

Abbygail Reever

La journée avait bien commencé. Enfin, mieux que certaine autres journée. Cours de divination qui était plus qu'endormant, mais ensuite cours de soin aux créature magique en terminant par bibliothèque pour le reste de la journée. Le seul hic dans cet horaire mémorable c'est ma détention de la veille avec Ombrage. J'avais encore la main en feu tellement elle m'avais fait écrire un chapitre complet. Dans le gens d'écrire les règles de l'école en presque totalité, simplement parce qu'elle avait eu vent de mes allé et venus dans les corridors la nuits. Le problème c'est que ce n'était que des rapportages rien de concret et elle avait conclût qu'il était mieux pour moi d'avoir un rappel sur les règles de l'établissement scolaire de Poudlard...Très chouette de la part de cette vielle folle!

Y'avais pas pire conseil de direction possible que c'est deux là! Severus et Ombrage...Duot de choc! Par chance Severus n'était pas trop présent dans l'école et encore moins sur mon dos comme à son habitude. Une fois mes recherches sur la magie noir à a bibliothèque je quittai l'endroit pour me rendre  la grande salle pour rejoindre Hermione et Ron. Question de faire le point sur nos recherches de la semaine. Recherche qui furent complètement nul dans mon cas. Il faudrait que je me rende sur l'allée des Embrume pour trouver quelque chose de bon sur la résurrection du mage noir. Commençons par la renaissance de ce monstre pour trouver comment l'anéantir! Le problème c'est que l'ordre du phénix va m'enfermé pour toujours si jamais ils apprenaient que je suis aller faire mes recherches dans cet endroit lugubre et probablement remplis de mangemorts...

Enfin bref, notre réunions avant le repas fût de courte durée de toute façon, parce aucun de nous trois avons trouver de solution ni de réponse à nos questionnements par rapport à Voldemort. Honnêtement, j'ai le sentiment que tout ça ne donnera rien du tout. Alors je poussais un profond soupire de découragement, un hibou étranger vint me porter une lettre. Prenant la lettre entre mes doigts, j'ai questionné mes amis du regard, alors que Hermione me faisait signe de l'ouvrir en pointant la lettre avec sa plume. Sur un bout de parchemin il était inscrit:

Mon petit pote Potter,
Je serais dans la salle où il suffit de demander pour trouver. J'ai besoin de te parler. Retrouve moi là bas ce soir pour 18h.

Abby.

Le visage de la jeune rouge et or au cheveux blond apparût dans mon esprit et j'ai vite deviné qu'elle voulait probablement me parler du prochain match de Quidditch. J'ai alors informé mes deux meilleurs amis de la lettre en les rassurant. Le repas terminé je me suis précipité pour aller rejoindre Abbygail s'en trop de retard. La salle sur demande c'est pas la salle la plus simple à trouver et elle se pointe simplement lorsqu'on en a vraiment besoin après tout. La porte à quand même fait acte de présence là ou il le fallait quand il le fallait. J'ai ouvert prudemment la porte pour y entré. La porte grinça dans un bruit sourd et la pièce chaleureuse se présenta à moi. C'est fou comme cette pièce est surprenante. C'était comme un mélange de la grande Salle et la salle commune des Gryffondor. J'ai pris soin de regarder derrière moi par sécurité avant de refermé la porte. Autant pour moi, je n'avais vraiment pas l'envie de me retrouver en détention avec Ombrage encore une fois, ma mains était encore à vif. Mon regard vert n'a pas tardé à s'arrêter sur la cascade de cheveux blond près du feu de foyé.

-Abbygail? Tu voulais me voir? Dis-je en me rapprochant tout en enlevant ma robe de sorcier pour être plus alaise. J'ai déposé celle-ci sur le dossier d'un des fauteuils. Gardant que ma chemise et mon débardeur, pour venir m'asseoir avec elle.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter   Ven 21 Oct - 17:11

... Qui s'époumonait à vouloir rester hors de l'eau...

La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre et je soufflais dans je vis les cheveux de jais en bataille et le regard vert derrière des lunettes rondes. Harry. Je me rassis sur un des fauteuils près de l'âtre. Quand il pris la parole je l'observais. Il avait enlevé sa cape et s'était approché. La colère refit alors surface. Encore plus forte. Je me levais d'un bond en soufflant, ne tenant plus en place.

-Bon! Je vais pas y aller par quatre chemin Harry.

Je gardais le silence, ignorant maintenant par quel chemin commencer. Je vis alors sa main et soupira. Je m'éloignais pour m'approcher d'une étagère et pensa très fort à de l'essence de Murlap et revint avec un flacon et un bol. Je m'agenouillais près de Harry et posa le matériel sur la table. En vidant le flacon dans le bol, je repris.

-Je voulais te parler de Ombrage. Et de Snape par extension. On ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé mais laisser Ombrage et Snape au pouvoir... Je sais pas où cela va nous mener.

Je me relevais et tendit le bol vers Harry. Je m'assis ensuite dans un fauteuil toujours près de l'âtre. Je lui expliquais alors.

-Met ta main dedans, c'est de l'essence de Murlap, cela calme les brûlures. Tu pourras le dire à Granger, elle sera ravi d'apprendre quelque chose.

Je soupirais alors et continua. Je n'avais que ça à faire de toute façon m'expliquer et savoir si il était d'accord ou non.

-Là où je veux en venir, c'est que je refuse que le château ne sombre à cause de ces deux là, et je pense que toi aussi. Il faut créer une rébellion. Dans le château. Avec tout ceux qui veulent se battre contre elle.

Je plantais mon regard azur dans celui émeraude de Harry. J'étais déterminée dans ce que je voulais faire. Je m'avançais un peu et lui expliqua alors la raison de sa venue.

-Et si je t'ai fait venir c'est parce que justement, tu es Harry Potter.

© charney

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter   Mer 26 Oct - 19:32

Il faut que cela cesse!
Salle sur demande

Abbygail Reever

Après m'être installé dans un fauteuil question d'être confortable pour discuter. J'avais un peu mal à la tête alors aussi bien m'asseoir un peu. J'ai ensuite suivi la blonde des yeux alors qu'elle était dos à moi pour préparer je ne sais quoi. La dévisageant un moment lorsqu'elle revint avec un bol et quelques ingrédients connu. Lorsqu'elle prit paroles j'ai bien vite oublié tout le reste simplement pour l'écouter avec attention.

Mon regard ses un peu perdu dans la vide lorsqu'elle commença à parler, avant de revenir sur elle par la suite. Réfléchissant a se qu'elle venait de me dire. Elle voulait parler de Ombrage et tout ça, mais au final je vois pas trop se que nous pouvons faire contre leur ascension a la direction. Alors que mon esprit fonctionnait à plein régime par rapport à ses paroles, j'ai pas réagis tout de suite lorsqu'elle me tendit le bol d'essence de Murlap. La douleur de ma main ayant pratiquement disparut vu mes pensées occupé par les paroles de la rouge et or. J'ai fini par prendre le bol pour tremper ma main dedans, me rappelant enfin ma main blessée par la plume sanglante de cette chipie! Acquiesçant ensuite au sujet de Granger. Bon, Hermione connait déjà cette recette puisqu'elle m'a déjà concocté 3 de cette mixture depuis le début de l'année, mais bon, peut-importe ça Abby n'est pas obliger de le savoir et de toute façon le sujet n'est pas Hermione...

Laissant ma main dans la potion, je ne quittais plus la blonde des yeux, écoutant la suite de ses paroles avec attention. Elle voulait créer un genre de mouvement de rébellion. Dans le genre pour renverser la direction de l'école. Alors là si je m'attendais à ce genre de proposition?!

Honnêtement, je ne me doutais pas du tout des intentions de la rouge et or. Enfin, pas ce genre d'intention. Bien que nous partagions quelques cours ensemble et que nous avons la même maison, je n'avais jamais remarqué à quel point Abbygail détestait l'ambiance présente dans l'école cette année. Je dois avoué, Poudlard était devenu terne, presque noir, bref aux couleurs du professeur Rogue avec une petite touche de Rose criard au couleur de sa cruelle associée. Avec tout se qui arrivait avec le retour de Voldemort, mes cauchemars impossible, mon attitude de montagne russe avec tout le monde et tout le reste, j'avais oublier que je n'étais pas le seul à en baver. Que d'autre élèves aussi subissait aussi cette année plus noir que les autres. Que au final, je n'étais pas seul dans toute cette histoire.

-Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'idée honnêtement....Et tu crois vraiment que les élèves vont vouloir nous suivre....Et si on se faisait prendre? Je veux dire...Il faut savoir faire ce truc tout en restant en ''sécurité''...Sincèrement je ne veux pas donner de nouvelle raisons pour obtenir un abonnement a vie pour des sanctions avec Ombrage... Que j'ai répondu la main toujours dans le bol. Déjà, l'écriture sanglante avait disparût et les plaie c'était refermé un peu. Dans un sens c'était une excellente idée et même que si c'était que moi je sauterais de joie à l'idée de défendre notre école.

-En fait, l'idée me plaie totalement!...Sauf que ça comprend tellement de risque Abbygail...Prendre des risque avec ma propre personne c'est une chose, mais impliquer tout le monde la dedans...Je..Je sais pas trop...J'ai déjà causé assez de tors comme ça l'année dernière lors du retour de...Enfin, tu comprend? Que j'ai ajouter ensuite avec un ton un peu plus hésitant.

Je n'ai pas osé lui parler de tout se ça impliquait. L'ordre du phénix et tout ça. De toute façon c'est censé resté complètement secret. Je n'ai pas mentionné non plus le fait que je soupçonnais des élèves et des professeurs d'être des mangemorts. Justement la raison de pourquoi il serait vraiment dangereux de faire ce genre de complot pour défendre notre école.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter   Jeu 27 Oct - 15:08

Mais à rester sur terre...

Il mit sa main directement dans le bol alors que j'attendais un réponse de sa part. Un silence prit place et je crus sincèrement qu'il allait me prendre pour une folle à lier à lui soumettre de telles idées. Sur le coup, cela me parut moins reluisant que dans mon esprit, à le dire à haute voix. Et j'allais précisément lui dire que c'était une mauvaise idée, et qu'il faillait qu'il oublie tout ce que je venais de dire. Quand il prit la parole. Je l'écoutais attentivement et je sentais ses inquiétudes monter au fur et à mesure de ses paroles.

Je le comprenais. Je comprenais ce point de vue. Je n'aurais jamais eu l'idée d'en parler à Arthur ou Lucy si cela devenait trop dangereux. Mais était ce finalement pas le bon choix? Un autre silence, cette fois ci causé par nos réflexions prit place. Je cherchais un moyen de répondre à ses questions quand Harry reprit la parole.

Cette fois ci je ne m'y attendais pas du tout. L'idée lui plaisait? Cool! Un sourire satisfait trôna sur mon visage bien vite enlevé par la suite de ses propos. Il semblait culpabiliser beaucoup à cause de ça et le réconforter en ayant pitié de lui ne l'aiderait pas. Je lui souris doucement tout de même en ressentant la peine et la détresse dans ces mots et mon regard se mis soudain à pétiller. Je venais d'avoir une idée.

-Je comprends parfaitement ton point de vue Harry, et je comprend que tu sois passé par des épreuves. Si tu dit que l'autre taré est revenu, alors je te crois. Je viens d'un monde moldu où j'ai grandit sans Harry Potter, l'élu. Ou sans Lord Noir pour nous courir après. Mais je ne peux pas accepter que ce château, autrefois si joyeux, devienne un lieu de souffrance et de désespoir. Qui voudrait travailler dans ces conditions?

Je me relevais, ne tenant plus en place. Je me mis à faire les cents pas, bras croisé, ma main énumérant les questions au fur et à mesure de mes propos.

-Ecoute, pour répondre à tes questions, le mieux est de simplement en parler à ceux qui sont vraiment motivés au début. Juste l'élite, tu vois? Et à force, cela prendrait de l'ampleur et du coup d'autres personnes pourrait venir. On pourrait même avoir de l'aide de certains professeur comme Chourave ou encore l'infirmière, tu vois?

Je marquais un temps de pause pour réfléchir un moment et repris mon discours.

-On leur dira à ceux qui viennent que cela est à leurs risques et puérils et que si on se fait attraper, on risque bien plus que des heures de colles ou un renvoi simple, surtout avec le bonbon rose. Mais l'idée est là, ce seront leurs choix. Et toi, tu seras leurs visages. Le visage de la rébellion.

Je fixais Harry, le regard malicieux. De celle qui allait faire une énorme bêtise dans pas longtemps. Ou qui prépare un mauvais coup. Je me retournais complètement vers lui.

Pour le lieu, quoi de mieux que la grande salle? Caché aux yeux de tous, même de Ombrage! Il nous faudra juste un moyen de communication plus discret que les chouettes et hiboux. Cela risque de se voir au bout d'un moment. Pour le contenu, je suppose que le mieux serait de déjà apprendre à vraiment nous défendre et t'es le meilleur dans ce domaine. Et surtout, là où tout ce jouera et où l'on verra l'innéficacité du Ministère et de Snape... Et je suis sure que l'idée plaira au Weasley en plus. C'est de saccager le château.

Je revins dans mon fauteuil et lui expliqua alors ce que j'avais en tête.

-Saccager bien sur, pas dans le sens détruire. Mais plus... Mettre sens dessus dessous tout ce qui se trouve à notre portée. Par exemple, un cours avec Snape? Pourquoi pas. On modifie une fiole et hop! Tout les chaudrons explosent. A faire sur une potion non dangereuse. Où encore, sur le cours de Ombrage, une boite de pétard du Dr Flibuste et c'est fini! Tu vois l'idée? Il faut qu'on redonne à château un peu de bonne humeur.

© charney

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter   Jeu 27 Oct - 19:40

Il faut que cela cesse!
Salle sur demande

Abbygail Reever

Dans tout ça je n'ai jamais demandé que les gens me prennent en pitié ni même qu'ils me voit comme un héros. J'ai jamais rien demandé de tout ça et encore moins de devenir un héros. Tout ça. Tout ça c'est contre mon gré que j'dois affronter mon statut de sorcier connu avant même que je me connaisse moi-même! C'est complètement hors de mon contrôle et honnêtement je n'ai absolument le contrôle sur rien. Ni même sur ma vie et le pourquoi que je suis toujours en vie aujourd'hui...J'ai eu de la chance. Beaucoup de chance. Je ne crois pas en avoir encore à l'infinie de cette chance justement. J'ai exposer mon point de vu sur sa proposition de la meilleur façon que j'ai pu. Car malgré mes nombreuses craintes, me battre n"a jamais été une option à éliminer. J'ai toujours eu l'intention de me défendre et de défendre ceux que j'aime au périple de ma vie et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Par contre je ne veux plus voir de gens souffrir ou mourrir pour...Moi. Enfin, dis comme ça c'est un peu prétentieux, mais j'ai pas d'autre façon de le formuler.

Nous avons prit quelques minutes de réflexion en silence. Perdu dans mes pensés à l'idée de devoir peut-être affronter la direction et se qui se cache derrière toute l'histoire de la mort de Dumbledore. Cette idée me donna la nausée. Penser à la mort du sorcier le plus important de l'histoire me donnait le tournis. Ça me rappelait à quel point j'étais dans le néant total sans lui. À quel point il me manquait et a quel point j'avais encore besoin de ses précieux conseil. De sa présence. De sa sagesse. Alors que mon regard vert s'assombrissait tranquillement, les paroles de la blonde me sortir de ma réflexion. La dévisageant avec sérieux j'ai écouter ses paroles, laissant l'inquiétude gagné mon visage avant de disparaitre doucement au fur et a mesure de ses mots. L'idée de reprendre le château était tout simplement grandiose et je connait déjà quelque élève qui  seraient partant pour jouer le jeu.  La suivant du regard à présent alors qu'elle faisait les 100 pas animé par une motivation spectaculaire.

Elle semblait tenir à cette idée plus que tout. Je crois que même si je refusais, elle trouverai le moyen de faire à sa tête de toute façon. J'avais pas de difficulté à l'écouter et a imaginer tout les coups qu'on pourraient faire. Y'aurais de quoi faire démissionner le crapaud et Severus vite fait. Surtout si nous somme plusieurs à s'y mettre! C'était se côté qui me donnait l'envie de sauter dans le projet tête première. Se qui me freinait c'était la possible intervention de certain mangemort. Enfin, c'était que des spéculations...Je n'avais aucune idée si vraiment les professeurs dont je doute le son vraiment. J'ai aucune preuves et je ne peux pas non plus en parler à qui que ce soit. Autre chose aussi, c'est que les membres de l'Ordre du Phénix seraient dans une colère noir s'ils apprenaient que je faisais un grabuge infernal dans l'école...Alors qu'ils m'ont sérieusement conseiller de faire profil bas et de rester sage.

Sauf que moi ça me tue à petit feu de devoir rester là à subir mon sort et d'attendre sans rien faire de concret pour faire avancer les choses. J'ai l'impression de marcher vers l'abatoire lentement mais surement! Impossible pour moi de rester là sans rien faire et les paroles d'abby mon convaincu. Un petit sourire est apparût sur mes lèvres alors qu'elle m'énonçait ses idées folle pour rendre fou le professeur Rogue.

-Je vois déjà sa tronche...Lui qui me déteste plus que tout au monde, je crois que s'il apprend que j'ai quelque chose a voir la dedans, j'ai signé mon arrêt de mort...Mais tu sais quoi Abby? Je vais mourir de toute façon, alors aussi bien avoir de bonne raison! Que j'ai alors déclarer en retirant ma main du bol de potion. Il ne restait plus que quelques traces rien de bien visible et plus aucune douleur. J'ai ensuite attraper la serviette qui était apparût sur l'accoudoir de mon siège pour éponger celle-ci.

-Sauf que...Pour l'idée d'être le visage de la rébellion, je sais pas trop. En ce moment, beaucoup ne m'aime pas trop, même si la mort de Dumbledore et le retour des Mangemorts partout dans le monde des sorciers prouve que mon histoire de l'année dernière est bien réel, certain ne m'apprécie pas trop...Et je sais pas si je serai à la hauteur de tout ça....J'ai pris une légère pause hésitant avant de continuer.

-Je veux dire...montrez aux autres comment se défendre...Ça implique beaucoup et je ne crois pas avoir le nivaux pour le faire. Je suis encore là, en vie, a cause de beaucoup de gens et de chance...Pas parce que je sais si bien me défendre...J'ai laissé mon regard un peu plus inquiet se perdre dans le décors de la pièce avant de revenir sur la gryffondor à la recherche d'une confirmation qui me serait vachement réconfortante. Apprendre a d'autre élèves des sortilèges de défense je crois pas pouvoir le faire, enfin pas mieux que notre proff de cours de défense contre les forces du mal...Surtout que j'avais du mal à croire que je puisse arriver à me battre vraiment contre un sorcier comme Voldemort!

-Je trouve aussi que l'ambiance du châteaux n'a plus rien avoir avec se qu'elle était...Par contre, j'en connait beaucoup qui donnerait beaucoup pour faire en sorte de rendre notre école plus vivante. Et je seconde cette avis totalement. Que j'ai ajouter avec un petit sourire restreint et incertain.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter   

Il faut que cela cesse! | Ft. Harry Potter