Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M | Libre) Horvath Gwydion | ft. Brant Daugherty // Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois de cèdre, ventricule de coeur de dragon, légèrement souple.
Fonction / Année d'Etude: sixième année
Sang : mêlé

MessageSujet: (M | Libre) Horvath Gwydion | ft. Brant Daugherty // Gaspard Ulliel   Ven 14 Oct - 15:19

Horvath Gwydion

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Horvath Gwydion
•CLASSE SOCIALE: Aisée
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Londres
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Serpentard
•STATUS DE SANG : Nouveau sang pur, il est l'alliance sur trois générations de sang mêlé et sorcier.
•METIER : Etude en septième année à Poudlard, poursuiveur de l'équipe de serpentard.
•BAGUETTE MAGIQUE : Au choix
•POUVOIR SPECIAL : Au choix
•Feat : J'ai une préférence nette pour les bad boys alors j'avais choisis Brant Daugherty ou Gaspard Ulliel, à vous de voir! Après si vous en avez d'autres à me proposer n'hésitez pas! Je suis pas du genre à cracher là dessus! *regard innocent*

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Horvath est beau et il le sait. Il a le type même du bad boy qui d'un regard de braise fait chavirer de nombreux cœur. Son palmarès d'ailleurs à Poudlard pourrait rivaliser avec celui de Sirius Black en personne! Il est très grand au moins le mètre 90, il a les cheveux noir, mi long coupé en dégradé, les yeux qui oscillent entre le bleu profond quand il est calme et le gris métallique quand il est en colère. Il est évidemment musclé par le Quidditch. Bref, un corps de rêve.

•CARACTERE :
Pour le caractère, il suffit de faire une liste de ses défauts. Il est cruel, sadique, arrogant, profiteur et manipulateur. Il ne supporte pas l'autorité. Il est une tête brûlée malgré lui mais sait se montrer calme à l'instar des gryffondor. Il a été élevé comme un petit prince. Il en a donc les manières. Il est le plus fort, le plus grand et tout est à lui. Il joue avec les autres aussi. Mais il est honnête lorsqu'on rentre dans son cercle privé d'ami et est un ami loyal. Il ne faut juste pas le trahir.

• TON HISTOIRE :
Horvath est né à ste mangouste de deux parents de sang mêlé.  Il est fils unique. Il a été élevé comme un prince. Pour le reste je vous laisse le choix. Il doit juste avoir une trèèès mauvaise réputation à Poudlard. Du type qui ressemble un peu trop à Salazar par sa fourberie. Il est connu pour ses méfaits sur les gryffondor et son charme dont il en joue beaucoup trop.

• Abby lui a littérallement rentré dedans lors d'un détour de couloir. Au lieu de baisser le regard comme les autres, elle lui a aboyé dessus et l'as limite grondé comme on le ferait à un enfant. Ils se retrouvent plus tard au détour d'un couloir. Le premier qui fera craquer l'autre sous son charme a perdu. Abby perd le pari. Horvath peut donc profiter à sa guise de la demoiselle pendant une semaine.

Liens avec Abby

C'est une relation très toxique qui couvrent ses deux personnages. Abby a une année de moins que Horvath et ne se sont donc jamais parlé même pendant les matchs (si il fait partie de l'équipe). Il a couché avec Lucy, la meilleure amie de Abby mais cette dernière ignore ce fait. Abby perd donc le pari et se retrouve à devoir lui obéir. Elle le hait bien qu'elle ne soit pas indifférente à son charme.

Du côté de Horvath, c'est plus un jeu pour lui. Du moins au début. Plus tard il verra qu'il aura des sentiments pour la jeune femme.

© maxou'

Alors! Si tu es interessé par ce scénario, toi qui est derrière l'écran (oui oui je te vois! ), j'espère que ce personnage fort sympathique soit à ta guise. En tout cas, si tu le prend, tu feras de ma Abby (et de moi) des êtes super heureux!  Du coup n'hésite pas à me poser PLEIN de question  auxquels je me ferais une joie de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas

(M | Libre) Horvath Gwydion | ft. Brant Daugherty // Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1