Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   Jeu 13 Oct - 21:01

HRP:

Ewen faisait ses devoirs, ou plutôt il les terminait. Il secoua son poignet attaqué par la crampe de l'écrivain et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il faisait beau, mais il se doutait que l'air était frais. Le jour était levé depuis peu de temps et de la gelée blanche se distinguait par endroits sur la pelouse. Il n'avait pas dormi, mais n'était pas sorti non plus. Il avait bougé silencieusement du dortoir vers la salle commune il y avait... il ne savait pas vraiment combien de temps, en fait, la nuit les heures ne s'écoulent pas de la même façon. Il avait décidé de faire ses devoirs et cette décision il l'avait regrettée, mais au moins, il pouvait prendre du temps pour procrastiner tout en le faisant. Peu importe. Il termina sa phrase, posa le point final et et soupira de soulagement, repoussant sa chaise. Il se mit à fredonner un air des bizzar'sisters. La salle commune était vide, le feu mort depuis longtemps longtemps et garçon souriait. Il glissa de sa chaise sur le tapis, appuyant son dos contre un canapé. C'est là qu'il remarqua la fille.

"Euh... salut ?"
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois de cèdre, ventricule de coeur de dragon, légèrement souple.
Fonction / Année d'Etude: sixième année
Sang : mêlé

MessageSujet: Re: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   Ven 14 Oct - 21:03

It's a good morning!

Je m'étais endormie tard hier soir. Je n'avais pas trouvé la force de monter dans les dortoirs. La chaleur du canapé et du feu ronronnant dans la cheminée aidait beaucoup à mon état. J'avais pris un livre sur l'arithmancie. Cela ressemblait à des mathématiques moldues en encore plus tordu. Et les symboles runiques et cercle n'aidait en rien à mon cerveau qui avait décidé de foutre le camp pour la soirée.
Après avoir lu une bonne dizaine de fois la même ligne, je le fermais d'un geste rageur et soupira. La couverture de gryffondor sur moi, je fixais les flammes et ne me rendit pas compte sur le coup je m'étais endormie.

C'est au petit matin, aux premières lueurs du jour que le bruit du bouquin tombant sur le parquet qui me tira de mon sommeil. Je me réveillais d'un bond, regardant frénétiquement autour de moi que je compris où je me trouvais. Je fermais les yeux et posa ma paume sur mon front. J'avais la gorge sèche et la tête qui me tournait. Une douche. Et un petit déjeuner. Oui, les deux. Dans cet ordre. Quand j'entendis un raclement provenant de derrière le canapé. Jusqu'à ce que la tête d'un garçon entre dans mon champ de vision et ne me remarque. Je reconnaissais son visage. Il était de la même année que moi mais je ne lui avais jamais parlé. Je baillais fortement à son salut. Je m'étirais après coup et lui sonna un

.. M'jour.

Je m'étirais encore montrant clairement que je n'avais pas assez dormi. Et lui demanda alors encore le cerveau embrumé par Morphée.

-Tu prépares une farce pour être si tôt debout? C'est que t'es inhumain si c'est pas pour ça...

Je devais certainement avoir les cheveux dans tout les sens, mon regard encore dans le gaz. Il me fallait une douche. Et à manger. Un bon café pour bien me réveiller surtout.

© charney

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   Lun 17 Oct - 8:51

"Pas inhumain, insomniaque. Nuance." répliqua Ewen avant de bailler.

Il connaissait Abby de loin, c'était une fille de son âge, qu'il n'avait jamais vraiment fréquentée. Elle était très jolie, ses cheveux blonds au moins aussi ébouriffés que ceux du garçon. Comme ils étaient plus longs ça faisait un drôle d'effet. Ewen se demanda pourquoi il ne lui parlait pas, elle avait pourtant l'air sympa. En même temps, ces temps-ci, il ne parlait à grand monde. Sa discution avec Eliot l'avait quelque peu réveillé et sortit de ses problèmes. Ewen tendit la main vers la fille, désinvolte.

"Tu m'relève ?"

Une fois debout, il récupéra son pull, laissé sur le dossier de sa chaise, et l'enfila. Ce dernier appartenait à son beau-père, il était franchement trop grand pour lui, mais Ewen l'adorait. Il était noir, comme d'ailleurs une bonne partie de la garde-robe du Gryffondor, et orné de têtes de mort et de volutes au bas du dos et sur les manches. Ces dernières étaient déchirées ou trouées à maints endroits, entre les griffures de chat et les trous de clope. En même temps, ça pouvait donner un style... Le garçon reporta son attention sur la fille en face de lui plutôt que sur des considérations vestimentaires sans importance. Abby Reever, ou Reevers il ne savait plus. Son prénom était sûrement Abbygail, vu le diminutif. Il ne lui avait jamais adressé la parole, mais la connaissait de nom. Il sourit et lâcha, faisant référence aux précédentes paroles de la blonde :

"Et toi, tu prépares un mauvais coup ou bien t'es inhumaine ?"

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   Lun 17 Oct - 14:48

It's a good morning!

Il répondit qu'il était simplement insomniaque. Un "Oh" muet forma mes lèvres que je pinçais juste après. Je retirais ma couverture et me leva en m'étirant pour passer derrière le canapé. Il était toujours adossé au dos. Il s'appelait Ewen si mes souvenirs sont exact. Il avait les cheveux en batailles, noir ou un châtain très foncé et semblait fatigué. Je remarquais alors le parchemin sur la table. Il faisait ses devoirs. Le son de sa voix me tira de ma rêverie.

-Oh, bien sur!

Je l'aidais à se relever en attrapant sa main. Une fois debout, il attrapa son pull noir bien trop grand pour lui qu'il mit. pour ma part j'étais toujours en pyjama. Star Wars. Je grognais face à ma tenue. Il me demanda si moi aussi je préparais un mauvais coup ou si j'étais inhumaine. Je rigolais face à la reprise de mes paroles et me retourna pour attraper mon livre d'arithmancie au sol et le lui montrer tout en parlant:

-J'aurais bien aimée vois tu, faire une petite blague aux serpillière ou à la guimauve rose qui traîne dans le château mais j'avais un chapitre d'arithmancie à lire alors ce sera remis à plus tard!

J'avais fini ma phrase sur un clin d'oeil complice. J'ignorais ce qu'il pensait de tout cela mais je m'en fichais comme de la couleur de la chaussette droite de Merlin. Je repris sur le même ton complice.

-Et j'ai trouvé les bras de Morphée avant de rejoindre le dortoir. Du coup j'ai dormi ici.

Je lui affirmais après m'être frappé le front face à mon oubli essentiel.

-Au fait, j'ai oubliée de me présenter. Je m'appelle Abbygail Reever. Et toi? C'est Ewen c'est ça?

© charney

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   Mar 18 Oct - 8:42

Ewen rit. Cette fille avait vraiment de l'humour. Il décida qu'il l'aimait bien. Il se retrouva proche d'elle et constata qu'elle était nettement plus petite que lui, qui dépassait à peine le mètre 65. Pour un gars de seize ans ça n'était pas énorme, mais il s'en fichait. Il regarda plus attentivement la fille et afficha un léger sourire.

"Sympa ton pyj'. Tu compte vraiment bosser ?"

Ewen avait légèrement reculé depuis tout à l'heure. Il afficha une légère moue et plongea son regard, d'un turquoise improbable, dans les yeux d'Abbygail, tentant de l'attendrir avec une bouille adorable. Ensuite, il se reprit.

"Ravi d'te connaître, Abbygail Reever, oui j'm'appelle Ewen. Ewen Horthall."

Il sourit à la jeune fille, il ressentait une certaine complicité avec elle. Il soupira faussement, avant de lâcher d'un ton faussement tragique :

"Hélas ! Madame Dolorès Chewing-gum n'est pas foutue de se souvenir de mon nom et elle me prends pour une fille une fois sur deux ! Comme ma vie est dure... et tu compte faire une blague contre elle ?"

Il avait prononcé cette dernière phrase d'une voix normale, plutôt intéressé. Il était un garçon étrange, tantôt rêveur, tantôt exubérant, et son caractère était difficile à saisir. Il en était parfaitement conscient et s'en amusait parfois. Ce qui bien sûr faisait que les gens le comprenaient encore moins.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   Ven 21 Oct - 16:50

It's a good morning!

Il fixa mon pyjama et me lança un compliment. AH! Enfin quelqu'un qui connait la Guerre des Etoiles! Je lui affichais mon plus beau sourire pour toute réponse. Et il me demanda si je comptais bosser. Dans l'immédiat? Absolument pas.

-Pas tout de suite, je dois d'abord... me changer, prendre une douche et manger un morceau sinon je tiendrais pas la matinée.

Et alors que je m'étais présentée, il me dit qu'il était ravi de me connaître et se présenta à son tour. Ewen, j'en étais sure!

-Ravie de te connaître Ewen. Et toi? Tu comptes te reposer?

Peut être que après une nuit à bosser, il voudrait dormir? Je n'en savais rien. Après tout, je l'avais disons perturbé dans ce qu'il faisait. Il employa un ton théâtral digne des plus grandes tragédie grecque et rigola à ses propos. Oh oui, il avait totalement raison à ce sujet. J'ai bien l'intention de lui faire une farce. Mes yeux s'illuminèrent face à son intérêt soudain pour la question et je repris avec une voix plus basse, comme pour entrer dans la confidence, le regard  de celle qui allait faire une grosse bêtise.

-Oui, exact, j'ai bien l'intention de m'en prendre à ce crapaud visqueux. Mais je ne sais pas encore comment, je réfléchis juste sur la question. Peut être que les frères Weasley ont des trucs... Une rumeur dit qu'ils auraient des farces et attrapes plein les poches..

Je me mis alors à faire les cents pas, réfléchissant.

-Ou alors, les vieilles bombabouses. OH JE SAIS!

Cela venait de se connecter dans mon esprit maraudesque et un sourire carnassier pris place. Elle allait morfler.

© charney

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   Jeu 15 Déc - 11:01

"Charmant programme... non, j'compte pas dormir maintenant, je sens pas tellement la fatigue... je dormirais cet après-midi, j'ai pas cours."

Ewen se sentait bien. Elle était sympa, cette fille. Elle était jolie aussi, ce qui était totalement hors-propos. Ce constat le fit sourire, amusé. Sa soeur lui aurait surement dit qu'une fille jolie et sympa, avec en plus un pyjama Star Wars, était faite pour lui. Mais Ewezn n'était absolument pas pressé, et de toute façon Lena n'allait pas choisir pour lui. T'façon, elle était même pas là. Lui, il trouvait qu'une fille jolie et sympa, avec un pyjama Star Wars, pouvait au moins faire une amie d'enfer. En tout cas, il aimerait bien. Elle était cool, Abbygail Reever. Par contre, elle avait un sourire machiavélique, et ça c'était intéressant. Sortant de ses pensées profondes (et bizarres), Ewen lui rendit un sourire tout aussi flippant.

"Toi, t'as une idée de génie. J'en suis sûr. Allez, raconte."

hrp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy   

Euh... bonjour ? (+) Abby et Ewy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1