Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Need some help [Antera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Need some help [Antera]   Dim 2 Oct - 14:16

❝ Need some help ❞

Antera & Elliot
Le jour n'était pas encore levé alors que la demoiselle se levait, uniforme parfaitement prêt en dehors de la cravate desserer, ses cheveux ondulés courraient sur son dos, et elle se laissait tomber sur le banc de la table des Serpentards, attrapant un croissant et un bol de chocolat chaud, elle baillait allégrement, visiblement la nuit avait été trop courte. A travers les fenêtres, on pouvait deviner que la nuit n'était pas terminée, le temps semblait mauvais, les nuages noirs cachaient les étoiles et la lune, mais qu'importe, même si il pleuvait, ça ne changerait pas grand chose, la journée était chargée, elle commeçait à peine à 8h et la terminerait vers 17h, autant dire qu'en ajoutant les devoirs, il ferait nuit avant qu'elle n'eut le temps de mettre le nez dehors. Elliot poussait un nouveau soupire, envoyant un geste de la main à Malcolm qui se contentait de l'ignorer, après tout elle s'attendait à quoi? Après ce qu'elle lui avait fait subir cet été, ils n'allaient pas rester amis aussi facilement, en tout cas, il faudrait sans doute attendre un petit peu, histoire qu'il digère un peu leur rupture. Elliot était un peu triste, car si elle ne ressentait pas d'amour pour le jeune homme, elle l'appréciait sincèrement. Mouais, vraiment cette journée allait être mauvaise.

Les cours passèrent, ils étaient ennuyant au possible, le seul qui attirait son attention c'était la défense contre les forces du mal. A vrai dire ce n'était pas tant le cours qui l'intéressait, mais le fait qu'elle puisse parler avec la professeur à la fin du cours, elle avait besoin d'aide, non pas pour ce qu'il se passait durant le cours, mais juste parce qu'elle n'arrivait pas à effectuer correctement un sort qu'elle voulait absolument maitriser même si ce n'était pas au programme de cette année. Il fallait qu'elle le réussisse, ça serait forcément un plus pour les BUSES, il fallait absolument qu'elle optienne un optimal. Comme toujours, Elliot suivit avec attention son cours de défense contre les forces du mal, elle appréciait ce cours, et pour une fois dans la journée, il ne s'agissait pas d'une torture, contrairement au cours d'histoire de la magie, qui l'avait ennuyé à mourir. En défense contre les forces du mal, il y avait un véritable intérêt à suivre ce cours. A la fin du cours, Elliot se levait, appuyée près de la porte, observant avec jalousie Pansy qui avait profité qu'Elliot ne partent pas en même temps que Drago pour lui piquer sa place auprès de lui. Le regard que les demoiselle échangeait étaient sans équivoque, elles étaient en guerre. Bon de toute façon, elles ne s'étaient jamais apprécié donc pour se que ça changeait.

Qu'importe, Elliot avait besoin d'aide. Histoire de prendre de l'avance pour ses BUSES et si possible grapiller un peu de point, la demoiselle avait acheté le livre pour la défense contre les forces du mal des sixièmes années. Il faut dire qu'elle était une très bonne élève et que la plus part du temps, elle n'avait pas de grande difficulté en cours, mais il était bien plus dificile d'apprendre seul sans professeur. Aussi elle avait décidé de se tourner vers Antera, il faut dire qu'elle appréciait pas mal la professeur de DCFM, qui elle le savait faisait partie de la famille de Drago, se qui jouait peut être aussi sur ses sentiments, généralement en se qui concernait Drago la demoiselle n'était que très peu objective. Une fois seules, Elliot fit quelques pas pour rejoindre le bureau de la belle professeur.

"Professeur Adamspears, si vous avez quelques temps à m'accorder, j'aurais besoin d'aide pour un sort que j'ai beaucoup de mal à maîtriser. Il s'agit du Homenum revelio, je n'arrive pas à le maîtriser à tous les coups, il m'indique également la présence de personne alors que la pièce est vide je ne comprends pas."

Oui attendre de l'étudier en cours serait une bonne idée, mais non ce n'était pas le genre d'Elli.
©BESIDETHECROCODILE

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   Mer 5 Oct - 14:55

La journée avançait doucement. Antera tenait ses classes d'une main de fer dans un gants de velours. Sa chevelure blonde si typique de sa famille cascadait sur ses épaules recouverte de sa robe vert bouteille aux broderies bordeaux. A chaque classe elle faisait des formations glissant de manière subtile vers une pratique des Arts Sombres plutôt que contre eux. Il s'agissait pour elle toujours d'évaluer qui serait digne d'obtenir un réel enseignement. Séparer le bon grain de l'ivraie et de la mauvaise herbe. Si les premiers seraient de futurs Mangemorts, l'ivraie serait à détruire et la mauvaise herbe des Rafleurs, engeance qui ne méritait que les miettes des Sang-Purs.

La classe de 5ème année s'était déroulé dans le calme. Ces derniers était de loin les plus concentré, la plupart étant préoccupé par les futures BUSES. Enfin la plupart étaient des buses mais ça c'était une autre histoire. Ces derniers temps ils étaient sur l’apprentissage des créatures dites maléfiques. Comment se défendre lorsqu'un élémentaire de feu avait décidé de vous transformer en petit tas de cendre par exemple. Antera avait bien quelques spécimens de ces créatures fascinantes, et puis la pratique est quand même bien mieux que la théorie mais trop de pratique permettrait à l'ivraie de se développer, il fallait donc doser juste pour en faire suffisamment pour que le cours paraisse réellement éducatif sans au final réellement les préparer.

Alors que la classe se terminait et après qu'elle leur ai donné un devoir, les élèves commencèrent à quitter la pièce. Antera allait se rendre sur l'estrade pour ranger les parchemins ayant illustrer son cour lorsqu'une voix l'interpella. Elle se retourna pour se retrouver face à Elliot Jensen,une slytherin plutôt prometteuse.

Eliott Jensen a écrit:
"Professeur Adamspears, si vous avez quelques temps à m'accorder, j'aurais besoin d'aide pour un sort que j'ai beaucoup de mal à maîtriser. Il s'agit du Homenum revelio, je n'arrive pas à le maîtriser à tous les coups, il m'indique également la présence de personne alors que la pièce est vide je ne comprends pas."

La sorcière blonde eut un haussement de sourcil à la demande de la jeune fille. Se moquait-elle de sa professeur ? Sa réponse fut un peu sèche bien qu'accompagné d'un sourire empathique.

- Miss Jensen.

Antera se tourna vers la classe.

- Monsieur Nott, fermez la porte derrière vous et prévenez les Premières Années qu'ils doivent attendre.

L'élève s'acquitta de sa tâche et Antera revint à Elliot.

- Donc vous souhaitez maîtriser un sort qui n'est pas enseigné ? C'est bien de vouloir se développer. En quoi ce sortilège plutôt basique vous pose problème ? dit la jeune femme en allant s'asseoir à son bureau.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   Jeu 6 Oct - 10:18

❝ Need some help ❞

Antera & Elliot
Et paf dans ta tête. Elliot reçu la remarque de sa professeur comme un coup de poing mais elle acquiesça sans sourciller, sans montrer qu'elle était blessée. Oui il y avait un problème avec ce sortilège, même lorsqu'elle était seule, il lui indiquait toujours la présence d'une autre personne. Elle était perturbée, surtout qu'elle lançait ce sort sans grande difficulté, et qu'à chaque fois, il lui indiquait la présence d'une personne tierce. A croire qu'une personne cachée sous une cape d'invisibilité la suivait constamment chose peu probable, non Elliot soupçonnait un sort qu'on lui aurait lancé, peut être sa mère, mais hors de question de laisser entendre à cette dernière que la verte et argent avait décidé de maîtriser des sorts non enseignés cette année. Elle savait déjà que cette annonce procurerait une bonne dose de stress à sa mère qui s’imaginerait encore des histoires rocambolesque. Et puis quoi qu'il arrive, si sa mère était responsable du sort qui lui pourrissait son sort, elle ne lui dirait pas, et pire encore si elle ne l'était pas, la panique commencerait, et il manquerait plus qu'elle lui interdise de retourner à Poudlard. Non ce n'était pas envisageable, et pourtant elle savait qu'à 15 ans, Elliot n'avait pas encore le pouvoir d'outrepasser celui de sa maternelle.

La demoiselle décidait qu'une démonstration valait mieux qu'un long discours, en particulier si les premières années attendaient leur cours, au final, elle n'avait pas énormément de temps pour résoudre ce problème qui lui gâchait la vie. Oui il ne s'agissait pas d'exagérer, Elliot passait son temps à s'entrainer sur ce sort, qui pourtant ne devrait pas lui poser de soucis. Surtout en sachant que la demoiselle maîtrisait des sorts bien plus complexes, et sans la moindre difficulté. Attrapant sa baguette, Elli lançait son sort qui sans surprise révélait la présence des deux jeunes femmes, mais également d'une autre personne, comme à chaque fois. Dépitée, Elliot poussait un soupir et se retournait vers sa professeur.

"Et à chaque fois ce sortilège me révèle la présence de cette tiers personne et pourtant il n'y a personne d'autre..."

Et oui, Elliot voulait passer à autre chose, mais pour cela il fallait maîtriser ce sort, la verte et argent était comme ça, du genre entêtée.
©BESIDETHECROCODILE

Carte du Personnage
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   Mar 11 Oct - 22:01

La professeure regarda la Slytherin lancer son sortilège. Elle détailla son mouvement de baguette, écouta la prononciation de l'incantation. Elle n'avait rien décelé de particulièrement erroné dans ceux-ci. Le sortilège entra en action et détecta la présence de la Sorcière et de l'Apprentie mais aussi une troisième présence. Antera fronça les sourcils l'espace d'un nano-seconde. Le sortilège avait été correctement effectué et il n'aurait dû signaler que deux personnes dans cette salle. La Death Eater se détourna de la jeune fille en disant :

- Suivez-moi Miss Jensen.

Il était imprudent de parler alors que clairement quelque chose clochait avec l'élève. Antera la guida à son bureau. Ce dernier était toujours tapissé de sombre avec les lourds rideaux vert bouteille en velours lamés d'argent. Les bibliothèques couvraient toujours l'intégralité des murs et le lourd bureau trônait en son centre. La jeune femme laissa entrer la jeune fille apparemment accablée puis ferma la porte en réactivant les runes invisibles à l'oeil nu.

Antera sortie sa baguette et esquissa le sortilège :

- Hominum Revelio.

La salle ne détecta que leurs deux auras.

- Parfait.

La Sorcière alla derrière son bureau et invita Miss Jensen à faire de même. Son regard se faisait perçant.

- Votre sort est correctement effectué ce qui est plutôt positif pour quelqu'un de si jeune. Avez-vous des gens qui vous en voudrait ou des gens un peu trop protecteur avec vous ? Avez-vous connu le décès d'un proche ?

Antera supposait que la jeune fille était sous enchantement, la question était encore de savoir lequel ou peut-être qu'elle était hantée. Ça pouvait arriver.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   Jeu 13 Oct - 15:16

❝ Need some help ❞

Antera & Elliot
Se fut sans la moindre hésitation que la demoiselle suivit sa professeur, assez étonnée que finalement Antera prenne le temps de l'aider malgré le cours suivant qui devrait commencer. Contrairement à sa professeur, Elli avait le temps, c'était le dernier cours de la matinée pour elle, étant donné qu'elle refusait toujours les cours de divination, aussi elle était ravie de pouvoir se perfectionner, c'était une bonne chose. Elli appréciait ce bureau qui restait aux couleurs de sa maison. Elle s'y sentait bien, comme lorsqu'elle se trouvait dans les cachots, un endroit agréable, si seulement elle savait. Mais non autant elle soupçonnait certaines personnes d'être mangemort, autant sa professeur lui semblait assez irréprochable. Il était assez rare qu'Elli se trompe à propos des gens et là, c'était sans doute ses sentiments pour Drago qui la poussait à apprécier la blonde, après tout elle faisait partie de sa famille, avec sa bénédiction, elle avait de grande chance d'effacer Parkinson de l'esprit du vert et argent.

La verte et argent observait sa professeur lancer le même sort qu'elle, et ne voyait décidément pas se qu'elle faisait de mal. La demoiselle avait détaillé chaque geste chaque syllable, tout était semblable. Elle poussait un petit soupir de despoir un peu déprimée. Elle s'installait face à sa professeur, et se sentit soudainement un peu mal à l'aise face au regard soutenu et perçant de la demoiselle. Les questions de la professeur était assez étrange, elle ne voyait pas où elle voulait en venir, après c'était sans doute pour une bonne raison que la demoiselle était venue ici chercher de l'aide. Sa professeur de défense contre les forces du mal était la mieux placée pour savoir de quoi il s'agissait. Quoi qu'il en soit la verte et argent était ravie de savoir que ce n'était pas elle qui avait mal fait quelque chose, non elle avait réussit son sort, et au final sans réellement de difficulté étant donné que ce n'était pas à cause d'elle que le sortilège ne réussissait pas.

"Des gens qui m'en voudrait? Non je ne crois pas, enfin même si ça serait le cas, il s'agirait d'élèves et je doutes qu'ils soient capables de ce genre de chose."

Non elle en était même sûre, d'ailleurs aucun livre de la bibliothèque ne parlaient de ce genre de chose, aucun d'entre eux ne seraient capable de faire une telle chose.

"Trop protecteur, il y aurait bien ma mère, mais au finale je ne suis pas sûre qu'elle le soit plus que les autres parents... Ma grand mère est décédée mais ça fait de nombreuses années, bien avant que je rentre à Poudlard. Mais ... C'est étrange quand même, non? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose dans les manuels, et pourtant j'ai cherché pendant des jours."

Elli se demandait si le faites que son sort ne fonctionne pas correctement était la faute de l'une des femmes de sa famille. Quant à son père, impossible, il ne l'avait jamais vu, impossible de jeter un sort sans voir une même personne.

"Mais ça serait un sort de protection ou quelque chose comme ça?"
©BESIDETHECROCODILE

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   Mar 22 Nov - 21:43

La professeure écoutait son élève réfléchir à haute voix. Cette dernière ne pensait pas que qui que ce soit puisse lui en vouloir ou qu'un proche la surveille. Les longs doigts fins d'Antera dessinné sur le bureau des arabesques pendant sa propre réflexion.

Elle s'interrompit un instant :

- Miss Jensen, veuillez patienter un instant.

La sorcière prit un parchemin sur lequel elle écrivit un court message avant de sortir du bureau. D'un coup de baguette elle fit s'ouvrir la porte de la classe derrière laquelle attendait la classe :

- Nott, menez votre classe en étude et donnez ceci au Professeur qui est en charge. Vous êtes responsable de la bonne charge de cette classe jusque là.

Le parchemin scellé vola jusqu'au Slytherin et la porte se claqua dès qu'il l'eut en main. Antera entra à nouveau dans le bureau et remis les protections magiques en place. Son regard se posa sur Elliot puis sur le vide et enfin la bibliothèque. Elle était impassible, réfléchissant.

- Miss Jensen, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sort de protection, vous êtes surveillée.

La Death Eater attendit pour voir la réaction de ses paroles sur la jeune fille avant de poursuivre.

- Ce n'est pas vraiment un sortilège à mon avis, plus un rituel. Enfin il faut d'abord que je m'assure que vous n'êtes pas juste hantée.

Un livre à la couverture émeraude avec un blason représentant un squelette de dragon bordeaux vola jusqu'à son bureau et les pages se tournèrent rapidement jusqu'à s’arrêter au deux-tiers environ. La sorcière lut quelques lignes puis se leva et alla jusqu'à son armoire à liqueur. Elle ouvrit l'un des tiroirs du bas et d'un mouvement de baguette, un mortier et divers ingrédient volèrent jusqu'au bureau. Puis elle pointa la baguette vers la cheminée de laquelle un feu s'éleva sous un chaudron.

- Êtes-vous douée en potion Miss Jensen ?

Bien qu'Antera connaissait déjà la réponse, elle posa la question de telle manière à ce que la jeune fille se sente invitée à répondre et la sente disponible si elle avait des interrogations. Et puis selon le degré de réponse, la sorcière l'intègrerait peut-être dans la préparation.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   Mer 30 Nov - 10:38

❝ Need some help ❞

Antera & Elliot
La jeune fille fut parfaitement choquée par la réponse de sa professeur, comment ça pouvait elle être surveillée? Elle ne comprenait pas par qui et encore moins pourquoi. Après tout elle n'était qu'une simple élève, ni la plus riche et encore moins avec la famille avec la plus influente. Enfin en tout cas pas la famille avec laquelle elle vivait, peut être que son père... Non elle devait absolument divaguer, jamais son père n'aurait pu la retrouver, enfin en théorie. La demoiselle commençait à paniquer tout en tentant de garder un calme apparent face à sa professeur.

Elliot observait le livre, essayant de ne pas laisser poindre son inquiétude, ne pouvant s'en empêcher, la demoiselle jouait avec sa bague serpent qui dansait sur ses doigts. Il était difficile de grandir sans père, mais il l'était d'autant plus de sentir ce poids sur ses épaules, de se sentir en danger à cause de sa propre famille. Après tout c'était simple, il n'y avait que cette solution, qui d'autre aurait voulu, et surtout qui aurait pu, la surveiller ainsi? Après tout ce n'était pas accessible à tous. Un élève n'avait pas le niveau nécessaire pour ce genre de rituel, il fallait être honnête, Elliot ne savait même pas que ce genre de chose était possible, et elle n'était pas persuadée que même les plus doué des élèves étaient au courant de ce genre de pratique.

Face à la question de la professeur, Elli se détendue légèrement, bien sûre que la jeune fille était douée en potion, c'était bien la matière préférée de la demoiselle, et elle avait sans doute les meilleures notes imaginables. Quoi qu'il en soit elle n'était pas le genre de personne à se venter, surtout pas auprès des professeurs, il était bien trop dangereux de montrer trop de confiance en soit, l'humilité a toujours été une grande qualité.

"Je me débrouille, si vous avez besoin d'aide, je ferais mon possible pour vous aidez."

La demoiselle se détendit légèrement après tout si il s'agissait de son domaine de prédilection, heureusement que sa professeur ne lui demandait pas de lire l'avenir dans le thé, sinon elle n'aurait été d'aucune aide, voir bien pire.

"Mais une chose m'inquiète qui pourrait faire un tel rituel? Je ne suis pas stupide, il faut un certain degré d'expertise pour réaliser une telle chose, j'ignorais même qu'il était possible d'un tel acte."
©BESIDETHECROCODILE

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   Sam 25 Mar - 0:35

Antera avait ouvert une armoire qui semblait mener vers un endroit plus spacieux. Elle revint, une panière en osier pleine de petite bouteille et d'herbes et déposa le tout sur un guéridon qui traversa la salle d'un coup de baguette pour venir se poser à côté de la cheminée.

Sans un regard pour Elliot elle dit :

- Une seule personne est votre égale en potion Miss Jensen. Vous le savez tout aussi bien que moi. Ne soyez point si modeste. Le Directeur Rogue dit que vous avez un don pour la chose.

Que Severus l'ai dit ou pas importait peu. Il s'agissait surtout de mettre en confiance la Slytherin.

- Accio chaudron de 13.

Un chaudron de taille moyenne quitta l'armoire sans fond et vint se pendre sur le crochet dans la cheminée. Antera leva sa baguette :

- Aguamenti.

La Death Eater remplit l'objet de moitié d'eau puis commença à instiller les ingrédients. La modestie de Jensen lui avait déplut et elle ne lui ferait donc pas une leçon particulière de potion très avancée. Cette dernière commença par scintiller puis se colora d'une teinte verdâtre et une odeur rance s'éleva. Cela ne sembla pas gêner la professeure qui continuait, concentrée. La potion était difficile. Un raté pouvait envoyer celui qui la boirait ad patres en un clin d’œil. Une fois la préparation terminée, Antera servit un verre de l'immonde mixture et le tendit à la jeune femme :

- Buvez.

Si la Elliot était hantée, l'esprit se manifesterait. Si elle ne l'était pas, elle aurait juste des maux de ventre pendant quelques heures. Mais quel besoin de la prévenir dès avant des effets-secondaires ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need some help [Antera]   

Need some help [Antera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1