Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Sam 8 Oct - 17:37

Visite surprise

Comme Harry, Elliot nourrissait une passion pour le quidditch. Depuis toute petite elle jouait déjà sur son balais jouet et c'était toujours dis qu'elle rentrait un jour dans l'équipe de sa maison. Cette année plus question de remettre ça à plus tard après tout ils étaient déjà en 5ème année bientôt Poudlard ne serait qu'un souvenir de leur enfance mouvementée. Elliot avait elle aussi hâte de retrouver Harry sur terrain même si au final ils n'auraient pas vraiment à faire l'un à l'autre sur le terrain mais ils seraient tout de même en compétition et ça c'était ce qui plaisait à la verte et argent.

" Oui, je vais prendre le poste d'un des poursuiveur. Et crois moi je vais te mener la vie dur. Je compte bien mener Serpentard à la victoire."

Il fallait avouer elli était du genre à se donner à fond pour les activités qu'elle appréciait. Et il fallait l'avouer ils auraient sans doune besoin de se détendre avec les temps difficile qui les attendaient. Winona était complètement histerique elle ne voulait plus que sa fille sort et si Elliot avait pas juré sur tous les saints que Severus Rogue était l'un des amis les plus proche de l'ancien directeur, elle n'aurait sans doute pas remis les pieds à l'école cette année.

La tête posée sur l'épaule d'Harry elle continuait à observer son ciel de lit se posant mille et une question. Harry avait raison, poudlard serait il toujours un endroit sûr? Malgré les paroles qu'elle avait échangé avec le Gryffondor sur Rogue, qui faisait également partie des sujets de "discordes" entre les deux élèves. C'était certes un mot bien fort, il s'agissait surtout d'un sujet qu'ils évitaient. Rogue était l'un des professeur préféré de la demoiselle et elle avait confiance en lui peut être à tord mais pour l'instant elle avait choisit de ne pas remettre ça en question, surtout qu'il y avait bien assez de chose remis en cause ces temps ci.

"Je pense... Ils sont obligés de laisser croire que Poudlard est sûr, sinon il n'y aura plus aucun élevé et puis les professeurs ne le permettraient pas. Tu imagine Mcgonagall les laisser faire ? Il ne faut pas oublier que Dumbledore n'était pas le seul grand sorcier dans cette école.  Et puis nous nous laisserons pas faire. "

Oh avec ses discours Elliot avait presque l'air d'un chef de guerre en train de remonter le moral des troupes mais le pire dans tout ça c'est qu'elle y croyait. Il fallait bien si elle arrêtait d'y croire elle se demanderait sans doute se qui lui arriverait à elle lorsque monsieur Lacroix pourra mettre la main sur elle. Il valait mieux ne pas y penser.

" Tu sais pourquoi je déteste la divination? Parce qu'on de ces vieilles folles qui pratique cette magie dégueulasse à eut la merveilleuse idée de me prédire un grand avenir. Et bien sûr cette fille de troll n'a pas été précise. Du genre elle aurait pu dire que j'allais guérir les lycans ou devenir ministre de la magie. Mais non elle a juste donné des idées à des fous. Mon paternel pense que je pourrais devenir plus puissante que Vol.... enfin que lui et pourquoi pas être son élevé pour reprendre le flambeau et asservir le monde. A proprement dit, il n'est pas mangemorts, mais  il adhère à ses idées et apprécie l'idée que sa progéniture prenne la suite du mage noir. A mon avis sil il revient, mon père va bien finir par me retrouver..."

Elli fermait les yeux profitant du silence quelques instants. Cette perspective devrait l'effrayer mais elle voulait croire qu'elle était plus forte que ça. C'était peut être ça qui l'aimait à tenir.

"Tu vois c'est peut être pour ça que j'apprécie Drago, je comprends ce que c'est d'être coincé dans un monde à cause des choix fait par l'un de mes parents avant même ma naissance. Si son père avait été différent, il l'aurait sans doute été aussi. Et ni toi ni moi ne peut savoir ce que ça coûte de décevoir son père. Lucius est une personne horrible. Jamais je n'aurais voulu d'un père comme ça.  Je préfère encore ma vie d'exilée. D'ailleurs c'est pour ça que je porte un nom de mec, sans me connaître quand on parle d'Elliot Jensen personne ne m'imagine moi."

C'était la première fois qu'Elliot parlait de ça à quelqu'un. Au final ça faisait du bien de ne pas être la seule à porter ce fardeau.

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Mar 11 Oct - 19:22

Visite surprise
Flash Back, Summer

Elliot Jensen

Je crois que ce n'est un secret pour personne. Les gens savent très bien que Severus et moi-même c'est pas de tout repos. En fait, ce proff me déteste et ce depuis la première fois qu'il a poser les yeux sur moi. J'ai compris avec le temps que cet homme me déteste parce qu'il détestait mon père avant moi et visiblement je lui ressemble traits pour traits. Alors depuis c'est la guerre. Ho mais c'est très réciproque de mon côté je le déteste aussi. Il est toujours si désagréable et froid avec tout le monde...Je ne vois pas se qu'il a d'attachant. Dumbledore m'a toujours dit qu'il était quelqu'un de bien. Un homme bon en qui je devrais voir du bien...Mais je n'y arrive pas vraiment. Depuis la mort du sorcier et l'ascension du professeur de potion au poste de directeur, j'ai encore plus de mal à voir en lui la personne bonne qu'il devrait être. Même que tout porte à croire qu'il est un mangemort. enfin, ça , y'a que moi qui le pense et je vais tout faire cette année pour le découvrir.

Malheureusement, je ne peux pas continuer sur le  sujet de Rogue. Puisque moi et Ellie ne somme pas du tout le même avis sur le professeur de potion. J'acquiesce par contre  à sa réponse au sujet de Poudlard. Elle a surement raison, je devrais pouvoir regagné l'école sans trop de problème. Sauf que au fond, je sais bien que c'est une  question de temps avant que Voldemort refasse son apparition. Pour moi, cette école c'est un peu le piège qui menace de refermer sa gueule sur moi. J'ai éviter d'en ajouter car je commençais à être fatiguer et je ne voulais pas que la brunette se rendre compte de mon anxiété face à tout ça. Je suis Harry Potter, je suis du genre toujours fort face à l'adversité. Pas de place pour la peur. Comme elle l'a dit, ont ne se laissera pas faire et à n'en croire ses paroles je ne serai peut-être pas seul pour affronter tout ça. Pour le moment je suis encore dans le néant totale.

J'ai attrapé une de ses mèches brune machinalement sans trop m'en rendre compte, tout en l'écoutant parler du  proff de divination. Bon, c'est vrai que cette femme était vraiment énervante avec ses visions sans bon sens! Voilà que Ellie était promu à un avenir de ouff. Comme pour ma mort imminente depuis 4 ans. J'ai pouffer de rire en roulant les yeux au ciel. Bien sur c'était toujours la même chose avec cette femme. Sauf que la suite des paroles de la verte et argent, m'a laisser grandement surpris. Son père était donc un fin partisan des valeurs du mage noir.

Du coup j'étais un peu plus inquiet. Cette prof était complètement nul avec ses histoires impossible, par contre elle avait toujours eu un peu de vérité dans tout se qu'elle avait raconter comme conneries. C'est se qui m'inquiétais le plus ici...Pourtant jamais Ellie ne pourra se ranger du côté de Voldemort. C'était pas elle ça...Encore moins de faire du mal aux gens qu'elle aime, mais si elle devait faire le choix entre le gars qu'elle aime et celui de tuer un innocent, qu'est-ce qu'elle ferait? J'ai repousser vite ses pensées noir. C'est inutile de penser à ce genre de chose, je ne dois pas douter d'elle.

J'ai écouter sa réflexion sur le père de Drago et tout ça en silence. C'était plus facile de l'écouter que d'exposer mes inquiétudes face à tout ça. Elle avait raison à propos de Lucius...Cet homme était largement pathétique pour moi. C'était le parfait exemple de mauvais père riche aux valeur douteuse selon moi. Je plaignait le jeune homme d'avoir un père comme lui. Tout porte à croire que le père d'Ellie partage le même genre de valeur de vie que la famille Malfoy.

- Tu crois que ton père va revenir dans ta vie avec tout se qui se passe...Maintenant que l'école à changer de directeur. Y'a des chance qu'il puisse rôder proche de l'école ou même postuler comme professeur...Justement pour entré en contact avec toi sans la présence de ta mère....Il doit bien savoir que tu étudie à Poudlard. Si son but c'est de reprendre contact avec sa progéniture, j'vois pas ce qui va lui en empêcher maintenant...S'il revient et te met la main dessus? Il arrive quoi?

J'ai parler sa réfléchir. C'est presque comme si j'avais simplement réfléchit tout haut. Je me suis mordu la lèvre pour me punir de mon impertinence. Parler de son paternel n'avait jamais été son sujet préférer et elle avait surement toute les meilleurs raison du monde.

- Je-J'ai parler sans réfléchir. Je ne connais pas vraiment ton père...Et c'était qu'une supposition comme ça...Je ne sais pas trop quelle genre de relation tu a avec lui...Alors...Je devrais pas le juger trop vite, mais j'espère simplement que l'école est aussi sur que tu le prétend, c'est tout.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Mer 12 Oct - 16:48

Visite surprise

Elliot essayait de ne pas trop se poser de questions sur tout se qui allait se passer ensuite, lorsque Voldemort reprendrait le pouvoir, parce qu'il était presque évident qu'il y arrivétait.  Même si la demoiselle ne l'espérait pas au final elle savait que ce moment arriverait, qu'eux aussi ils connaîtrait ce moment qui avait fait vivre l'enfer à la génération de leurs parents. Ils ne leur restait plus qu'à espérer qu'ils soient plus fort que leurs ascendant parce qu'il y avait à parier que Voldemort lui ne se laisserait pas avoir comme la première fois. Il apprenait de ses erreurs et pourtant ce n'était pas le cas de tous les sorciers il n'y avait qu'à voir ce qu'il se passait en ce moment...

Elli laissait Harry jouer dans ses cheveux détendue pour le moment. Il ne fallut pas très longtemps au jeune homme pour rappeler à la jeune femme ses craintes qu'elle souhaitait oublier. Elle essayait de ne pas se pourrir la vie avec ce qu'il pourrait arriver de toque façon ça ne changerait pas grand chose . Se qui devait arriver arrivera il fallait juste se préparer au mieux à ce genre de choses et c'était se que la demoiselle faisait en apprenant le plus de sorts possible et particulièrement ceux qui lui semblait les plus compliqués. Mais quoi qu'il en soit, les paroles du rouge et or rameutait de vieux démons.  Elle s'était toujours posée énormément de questions à propos de son paternel et n'avait au final que très peu de réponses.  

"Je sais pas je suppose qu'il sait en  tout cas que je ne suis ni à beauxbatons ni dans la réserve où ma mère est née. Et puis on ne sait pas si il me recherche toujours ou non, je ne pense pas le voir arriver à Poudlard d'après ma mère il n'est pas homme à se salir les mains. Il aura sans doute des alliés dans Poudlard après est ce que le mage noir conservera ses vieilles "amitiés"... on vit dans un monde incertain je ne veux pas me pourrir la vie en me demandant se qu'il va m'arriver demain. On sait tous comment c'est passé la dernière montée au pouvoir de tu sais qui.  Personne n'est réellement en sécurité ..."

Peut être certain moins que d'autre que se soit Harry ou les sorciers nés moldus. Elliot ne s'en faisait pas réellement pour sa vie, d'un côté elle savait qu'elle valait plus vivante que morte. Et puis comment pourrait elle avoir un grand avenir si elle mourrait demain?

"Et puis il ne veut pas me tuer, enfin je crois... c'est peut être déjà positif?"

Ou pas ça dépendait se qu'il voulait faire d'elle.  Le roi de la manipulation voudrait sans doute jouer un petit peu avec sa progéniture. Qu'importe Elliot ne se laisserait pas manipuler sans jouer elle aussi à ce jeu. Elle espérait que si elle se trouvait dans une mauvaise situation, sa facilité à jouer la comédie m'aiderait à s'en sortir.

"De toute façon, on ne peut pas vivre dans la crainte, on devra mourir un jour et mieux vaux tenter de ne pas y penser. Je pense que toi et moi on est coriaces, on ne se laissera pas tuer sans se battre."

Oh oui ils mèneraient la vie dur eux personnes qui voudraient s'en prendre à eux sans le moindre doute. Quoi qu'il en soit Harry avait perdu un grand protecteur et Voldemort un grand adversaire . Il serait sans le moindre doute plus difficile de se débarrasser du mage noir sans lui. Mais ils leur étaient interdit de baisser les bras.

"On se battra jusqu'au bout..."

Elli était bien sûre d'elle elle ne pensait pas un instant pouvoir elle aussi être un jouet dans les mains d'un autre. Malgré ses mauvaises pensées les yeux de la demoiselle se faisaient de plus en plus lourd. Sans même s'en rendre vraiment compte, la verte et argent commençait à tomber de sommeil, se blotissant contre Harry à la recherche d'un peu de chaleur.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Jeu 13 Oct - 19:13

Visite surprise
Flash Back, Summer

Elliot Jensen

Je ne pouvais pas me mettre complètement à la place de Elliot. Je n'aurai jamais un père cinglé qui veux faire de moi se que lui a toujours rêver d'être. Sauf que j'arrive à comprendre le sentiment de se sentir comme traqué. De devoir vivre avec le danger de voir ce monstre sortir d'un placard justement. Bien des gens ne pourrait comprendre ça, mais moi j'y arrive. C'est peut-être pour cette raison que j'arrive à parler de mes inquiétudes face à Voldemort à la verte et argent et vice-versa.

- J'essai d'y penser le moins possible. Se faire du mauvais sang pour ça ne servira à rien de toute façon je sais bien. Mais j'ai toujours une petite arrière pensé qui fait son apparition à certain moment. Je me demande si c'est pas plus sur de plus retourner à Poudlard pour moi. En même temps, pour le moment je suis dans le néant pour se qui est d'affronter Voldemort, alors j'ai besoin de me renforcer pour arriver à quelque chose. Tout seul j'y arriverai pas c'est certain...Un peu comme toi avec ton père. Je crois qu'au final on va improviser..... Que j'ai simplement ajouter à ses paroles en entortillant une de ses mèche brune à mon index.

-T'es sa fille Ellie. Je ne crois pas qu'il te veuille du mal à proprement parler. Lui il a un idéal à obtenir et veux t'utiliser...Tu crois que des parents peuvent tuer leur enfant?... Je ne le laisserai jamais te faire du mal de toute façon!Que j'ai ajouter à sa question en fermant les yeux. Ceux-ci commençait à ressentir les effets de la fatigue et j"avais du mal à les garder ouvert. J'ai souris ensuite à ses paroles. Pour se qui est d'être coriace, pas de doute, j'en connais beaucoup qui le son justement et si des gens veux du mal a cette école je suis certain que ça ne sera pas une partie de plaisir.

-...On va s'battre jusqu'à la fin...Ça c'est certain. Je ne mourrai jamais sans avoir donner tout se que j'ai...Je ne peux pas me permettre de mourir par lâcheté et laisser un tas de gens derrière...On ne peux pas laissez ces gens gagner... Que j'ai marmonné en sentant le sommeil me tirer vers ses abysses malgré-moi.

L'idée de mourir dans un avenir rapprocher était bien le pire sentiment que j'ai ressentit dans toute ma vie, mais de savoir que je ne serais pas seul à me battre pour le même but c'était très rassurant. De savoir que Ellie serait là pour protéger se en quoi nous tenons. Espérant que le temps sera clément avec nous et nous donnera la chance de devenir plus fort pour le jour ou tout s'écroulera vraiment. Pour le moment nous somme en sécurité et demain arrivera sans aucune embûches, vos mieux en profité. J'ai cru sentir quelque chose venir se blottir contre mon flanc libre et mon bras devenir un peu engourdit, mais j'étais trop bien. Pas question de bouger de là et j'ai sombré comme un loir.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Lun 17 Oct - 16:47

Visite surprise

Elliot n'avait pas réellement de réponses aux paroles d'Harry, son père lui ferait il du mal? Elle n'en savait rien, mais quoi qu'il en soit sa mère ne serait plus en sécurité et ça c'était juste hors de question. De toute façon avant de dire quoi que se soit, les paupières lourdes de la verte zr argent refusèrent de se rouvrir et elle sombra dans un lourd sommeil. Au final, bien heureusement que le lit de son invité avais été installe par magie, parce qu'il ne servit à rien.  Blottis l'un contre l'autre, les deux élèves s'endormirent.

La nuit fut assez agitée, il n'était pas rare que la demoiselle bouge beaucoup la nuit, il lui arrivait assez rarement de faire des cauchemars. Mais cette nuit se fut différent, sans doute à cause de la discussion que les deux jeunes gens avaient eu juste avant de dormir. Et bien que la nuit semblait courte à la demoiselle, elle ne s'était pas réveiller une seule fois, enfin si le matin lorsqun son chat bondit sur son ventre réclamant à manger. La demoiselle bondit cherchant sa baguette magique de la main avant de se rendre compte qu'elle était dans sa chambre, en sécurité. Passant sa main dans ses cheveux, elle s'installait en tailleur dans son lit essayant de reprendre une respiration calme, remettant ses idées aux clairs. Elle détestait perdre ainsi pied, elle en avait presque oublié Harry qui dormait à côté, elle poussait un soupire de soulagement, tout allait bien, la lumière perçait à travers la fenêtre et les rideaux mal tirés. Pieds nous la demoiselle sautait au sol appréciant le contact frais du vieux parquet de l'appartement, elle se dirigeait vers la cuisine où sa chouette l'attendait sur la table une petite enveloppe sur la table.  La demoiselle se servit un verre d'eau et ouvrir la lettre. Visiblement elle avoit contrarié les membres de l'ordre en extirpant Harry de sa prison. Sérieusement...

D'un geste négligé, Elli jetait la lettre sur la table, peu importait, de toute façon c'était trop tard pour le reprocher ce qui était fait était fait. A peine elle s'était retournée que l'elfe de la maison avait installée en toute discrétion le petit déjeuner, des viennoiseries françaises, les préférée de sa grand mère, la véritable maîtresse de la créature, une habitude pour la demoiselle, d'ailleurs contrairement à Granger, elle n'avait pas de remords à profiter des services le l'elfe. Elle attrapait un croissant un croquait dedans se retournant, elle attrapait le chocolat chaud qui venait d'apparaître à son tour. Elle demandait à l'elfe de préparer la même chose pour son ami et se décidait à aller le réveiller. Un reveil tout en douceur enfin une douceur relative vue que la demoiselle sautait dans le lit croissant toujours à la main, cheveux toujours en bataille et mine toujours endormie.

"A table le petit dej est servi"

La demoiselle engloutissait son croissant et se rappelait la douceur des petits dej copieux à Poudlard. Elle ne savait pas trop si elle devait ou non parler de cette lettre à Harry mais quoi qu'il en soit il faudrait bien en parler.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Lun 17 Oct - 19:16

Visite surprise
Flash Back, Summer

Elliot Jensen

Le calme dans ma tête lors de mon plongeon en plein sommeil fut de courte durée. Parce que bien vite les même cauchemar redondant firent leur apparition. Toujours la même chose qui reprend en boucle. L'épisode du retour de Voldemort dans le cimetière en boucle encore encore à toute les nuits. Cette fois j'ai réussis à dormir un peu avant d'ouvrir les yeux en sueur. Sans vraiment sursauter, par chance car Elli était toujours couché contre-moi. Je ne voulais pas nuire à son sommeil avec mon esprit dérangé. Ouvrant les yeux j'ai calmé ma respiration haletante en fixant le plafond du lit sombre éclairer par les faibles reflet de la lune. Quelques seconde à peine ensuite et j'ai senti mon amie s'animer dans son sommeil, tout aussi coincé dans je ne sais quel monde horrible créer par son esprit...Souvenir ou peur inventer peu importe.

Son corps endormi était prit de soubresauts et son visage ses tendu. Je l'ai regarder un peu en hésitant à la réveiller ou non. Peut-être que son rêve était simplement remplis d'action aussi. Je me suis contenter de resserrer mon bras autour d'elle doucement pour la rassurer. Sans trop savoir si cela fonctionnerait ou non. Mais c'est tout se que j'ai eu comme bonne idée. Le sommeil n'a pas tardé à me reprendre d'assaut et je me suis endormi de nouveau. D'un sommeil toujours agité, mais cette fois j'ai réussi a tenir jusqu'au lendemain matin. Même que mon cauchemar c'est transformer en noir complet. Le vide simplement du noir, c'est plus reposant qu'un cauchemar en tout cas.

Le lendemain matin je n'ai même pas eu conscience du lever de la brunette. Faut  dire que ça fais un très long bout de temps que je n'ai pas réussi à dormir une nuit à proprement parler. Ce fût bénéfique de dormir avec Elliot au fond. Et c'est curieux car nous nous somme endormi comme ça ensemble comme si c'était tout naturel pour nous de dormir dans le même lit. Alors que c'est la première fois dans mon cas que je dors avec quelqu'un dans le même lit. Je crois bien que mon esprit lui à trouver cela réconfortant car enfin j'ai réussi à dormir ''normalement'' une bonne partie de la nuit.

Même que c'est la verte  et argent qui m'a réveillé en venant sauter dans le lit. Me tirant de mon sommeil avec difficulté. J'ai même grogné en me cachant le visage dans l'oreiller en grimaçant.   

-...Mmh Non...Pas déjà... Grognai-je en marmonnant encore des paroles incompréhensible.

Après d'interminable minutes, j'ai fini par me  redresser un peu, la visage accentuer d'une moue mécontent, tout en me passant un main dans les cheveux. Mes yeux se sont habitué à la lumière de la chambre après quelques grimace, mais j'ai vite réaliser avec ma vision trouble que mes lunette n'était plus sur mon nez et je me suis rappeler que je m'étais endormi avec celle-ci en place. J'ai cherché à l'aveuglette avant de la trouver au sol tout près. M'étirant lâchement vers le sol j'ai attraper l'objet en question que j'ai placé sur mon visage.

L'odeur du petit déjeuner n'a pas tardé à monter à mes narines et mon ventre c'est vite emballé. Manger~ Se serait bien! Je me suis laisser tomber sur le dos pour m'étirer de tout mon long avant de regarder Ellie qui mangeait son croissant tranquillement en sautant à côté de moi. Je me suis installé en tailleur et j'ai attrapé Elli par la cheville pour la faire tomber sur le lit. Profitant de sa faiblesse pour attraper se qui restait de son croisant pour lui voler avec un petit sourire.

-Bon matin! Et merci! Que j'ai lancé en rigolant un peu tout en quittant le lit avec le morceau de croissant entres les dents.

-Voyons Ellie sort du lit! Arrête de faire la grasse matinée! Que j'ai ajouter en me dirigeant vers la porte de la chambre. M'arrêtant dans l'encadrement de celle-ci, car une boule de poil grise me quémandait des caresses en se collant à ma jambe. J'ai pris un moment pour  lui donner l'amour désirer en regardant la table.

Je me suis ensuite rapprocher pour  attraper une chocolatine en remarquant une lettre au milieux du petit dej. Prenant une bouchée dans ma chocolatine j'ai attrapé la lettre pour l'observer, avant de me tourner vers Elliot et lui désigné la lettre en la questionnant du regard.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Jeu 20 Oct - 20:38

Visite surprise

Elliot ne pu retenir un grognement alors qu'elle se faisait voler son croissant des mains, fille unique ce n'était pas le genre de chose dont elle avait l'habitude. Grognant toujours la demoiselle attrapait un nouveau croissant qu'elle entamait sans hésiter, et se contentait d'austérité les épaules lorsqu'Harry désignait la lettre, terminant sa bouchée avant de répondre, après tout ce n'était rien de bien intéressant ça pouvait bien attendre qu'elle terminé de déguster sa bouchée.

"Pour faire court, ils ont pas aimés aimé mon idée, pour faire plus long, ils avaient prévu que tu reste dans ta prison du privet drive, et ils avaient pas prévus que je ramène mon gros nez là dedans. Je suis surprise de ne pas avoir reçu une beuglante."

Elli semblait parfaitement embêtée, ou pas. A vrai dire ce genre de chose ne la touchait pas le moins du monde, la verte et argent était assez habituée à recevoir des blâmes. Et puis c'était eux qui avaient un soucis, on ne pouvait pas laisser une personne seule avec des psychopathes pareil tout un été. Elliot visiblement pas très touchée par la lettre attrapait et la proposait à Harry si il voulait la lire sinon elle finirait à la poubelle. En plus ils disaient qu'il n'était pas prudent d'aller sur le chemin de traverse, ils n'allaient quand même pas arrêter de vivre. De toute façon,  si ils devaient mourir demain, ce n'était pas en restant enfermer qu'ils l'eviteraient.

" Je pense pas que se soit l'écriture de Ron ou Hermione, je ne sais pas ce que tu en penses mais le ton employer fait presque vieux rabajoua. Franchement comme si tu étais plus en danger ici que chez les Dursley... Il faut arrêter si V... Le mage noir voulait te retrouver ce n'est pas des moldus qui te défendraient."

Elliot s'ettirait bruyamment, après tout elle n'était pas la seule à prendre la décision.

"Peut être que si tu écris tiens même une lettre à tes amis la réponse sera peut être moins négative. Sinon peut importe on peu y aller tout les deux."

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Mer 26 Oct - 20:01

Visite surprise
Flash Back, Summer

Elliot Jensen

J'avais assez bien dormi aujourd'hui alors disons que j'étais d'une humeur assez bonne. Enfin, meilleur que celle d'hier. Sauf que lorsque j'ai vu cette lettre j'ai eu la drôle d'impression que ma bonne humeur ne resterait pas longtemps. J'ai questionné la Serpentard qui m'a résumé le tout. J'ai attrapé le bout de parchemin que j'ai parcourût rapidement question de voir par moi-même. Mon visage c'est vite durcit, alors que j'ai laisser la lettre retourner sur la table en soupirant.

-C'est eux qui son chargé de veiller sur moi...Sauf que honnêtement je vois pas se qui pourrait m'arriver de mal, là maintenant? Faut pas non plus devenir fou et puis ils son excellent dans le fais de m'empêcher de vivre sauf pour m'informé des trucs important me concernant ça par contre...Je peux oublier tout de suite...   J'ai grogné en pinçant les lèvres en calmant ma colère. Pour qui ils se prenaient de dire à Elliot de ne pas contrevenir aux protocole de sécurité me concernant?

J'ai soupirer en attrapant un nouveau croissant pour manger un peu. Écoutant ensuite les paroles de la verte et argent. J'ai haussé les épaules en répondant positivement ensuite à son idée. Elle  avait probablement raison. Peut-être que si j'écrivais à mes amis, sa irait un peu mieux. Enfin, chose certaine c'est que j'allais répondre à cette lettre en leur mentionnant clairement que j'allais très bien et que ma vie n'étais vraiment pas en danger!

-Si ça ne te dérange pas trop, je crois que je vais les rassurer en disant que je suis en sécurité et j'crois que c'est pas une mauvaise idées que j'écrive un mot à Ron et Hermione comme tu dis.  Si ça peux m'empêcher de retourner la-bas immédiatement... Que j'ai également ajouter avec une moue légèrement mécontente. Parce que clairement je n'avais pas envie de retourner chez les Dursleys maintenant...

J'ai donc renvoyer un message pour informer l'ordre que tout aillait bien et que rien ne pouvais m'arriver ici chez les Jensen et que je serais de retour chez les Dursley sous peu. Que c'était seulement pour quelques jours sans plus et que j'avais l'intention d'être une extrême prudence. Au fond de moi je sais bien que prudence est totalement à l'opposer de se que donne Harry + Elliot normalement. Mais bon, vaux mieux mentir un peu et souhaiter le mieux!

J'ai ensuite écrit un message à Ron l'informant que je serai sur le chemin de traverse dans la journée et que se serait bien de s'y rejoindre. Je lui en voulais encore un peu de ne pas m'avoir donner de nouvelle surtout avec tout se qui venait de se passer cette été, mais bref, j'ai simplement ajouter une phrase laissant paraître qu'un peu mon désarroi par rapport à ça. La même chose fût envoyer à Hermione. Lettre que j'ai tendu à Elliot avec une petite moue insistante.

-J'ai besoin de ton aide pour  envoyer ces lettres. Ma chouette est resté chez les Dursley malheureusement. Ça te dérangerais de... Dis-je avec un peu sourire hésitant.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Jeu 3 Nov - 10:57

Visite surprise

Elli eut un petit sourire face à la mine d'Harry. Sans un mot elle se contentait de siffler son oiseau qui se posait délicatement sur la main du sorcier pour récupérer ses lettres, couinant de mécontentement et s'envola par la fenêtre sous le regard amusée de sa propriétaire.  

"C'est dingue elle est encore plus feignante que moi"

Reposant son bol la demoiselle prit la direction de la salle de bain, lançant celle de sa chambre à Harry et lui indiquant qu'elle allait se préparer. Non pas qu'elle n'aimait pas traîner en pijama et dans son lit toute la journée mais simplement parce qu'elle était pressée de pouvoir aller faire un tour sur le chemin de traverse, s'était l'un de ses lieux préféré et elle ne se faisait jamais prier dans ce genre de cas. Après tout bon petit déjeuner il faut une bonne douche chaude, pardon brûlante, histoire de bien se réveiller. Pour le reste, l'avantage d'être sorcière,  un coup de baguette et ses cheveux se mirent à onduler sagement dans son dos, un autre et un joli maquillage frais fit son apparition.  Elli enfila une jolie petite robe bustier noire et la voilà prête. En repassant dans la cuisine elle mit à manger à son chat, puis retournait dans sa chambre pour récupérer sa cape et ouvrir les rideaux. Le ciel était bleu encore une magnifique journée qui s'annonçait, la demoiselle était de bonne humeur. Finalement elle décidait que la cape serait de trop et la remit à sa place avant de se laisser tomber sur son lit, et faisant disparaître celui qu'elle avait monter pour rien hier.

"Tu es prêt?"

Jouant les feignantes elle envoyait à son sac à main un sortilège d'accio, pour vérifier la monnaie qui lui restait, enfin monnaie elle aurait bien assez pour sa liste complète, surtout qu'elle avait déjà bien assez d'uniforme comme ça. Attrapant sa liste scolaire, il fallait se rendre à l'évidence la seule chose qui lui manquait réellement c'était ses livres.  La demoiselle s'offrirait sans doute une nouvelle cape et aussi un nouveau collier pour inferi. Parcourant la liste de livre, la demoiselle poussait un soupire.

"Je sais pas mais j'ai l'impression que cette année, l'histoire de la magie sera encore pire que d'habitude, visiblement une partie voir une très grosse partie de l'année sera dédiée à la création du ministère et tout se qui l'entoure. Ouais je crois que tu avais raison hier soir moi non plus je ne devrais pas retourner à Poudlard.... trop dangereux... Bah quoi je risque de mourir d'ennuie si ça c'est pas vivre dangereusement..."

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Lun 7 Nov - 19:54

Visite surprise
Flash Back, Summer

Elliot Jensen

J'ai regarder la chouette d'Elliot prendre son envole en ronchonnant, avant de pouffer d'un léger rire au commentaire de mon amie. En effet l'oiseau semblait très malheureuse de devoir faire un petit effort physique en ce matin rayonnant. Par contre, je n'ai jamais remarquer si mon amie était quelque de feignante comme elle le prétendait.  

-Hedwige fait la même chose. Je crois que c'est dans leur genes. Que j'ai alors lancer en rigolant, ayant une petite pensée pour mon oiseau rester chez les Dursleys. J'avais laisser sa cage ouverte ainsi que la fenêtre question qu'elle puisse sortir comme bon lui semble. Espérant que cela l'aiderait pour se dégourdir les plumes et se nourrir.

Terminant mon petit déjeuné au même moment que celui de la Serpentard, nous sommes tout deux lever pour aller enfiler des vêtements et se préparer pour sortir. Elle prit la direction de la salle de bain, moi je me suis plutôt décider à enfiler un t-shirt, une veste et un jeans propre. J'ai fait un effort ultime pour essayer de calmé les mèches rebelles de ma tignasse folle ,mais comme d'habitude il n'y avait pas vraiment de solution. Même la magie refuser de dompter mes cheveux en bataille. J'ai fini par abandonner le combat et j'ai soupirer en levant les yeux sur mon amie qui sortait de la salle de bain. J'ai replacer mes lunettes correctement sur mon nez en m'avançant vers le lit tout en remontant la fermeture éclaire de ma veste à capuchon.

Acquiesçant à la question de la brunette d'un signe de tête, j'ai attraper mon sac à dos que j'ai envoyer sur mon épaule pour ensuite placer mes mains dans les poches de mon jeans. Vérifiant par la même occasion que ma baguette était bel et bien dans ma poche en sécurité avec ma liste scolaire. Alors que j'observais mon amie qui étudiait sa liste scolaire, j'ai été incapable de m'empêcher de rire un peu à ses paroles.

-Ce serait vraiment une fin atroce, faut vraiment éviter ce drame... Dis-je en ricanant un peu. Dans un sens elle avait raison sérieusement, l'histoire de la magie était une matière aussi ennuyante que la Divinitation et le professeur qui l'enseignait était aussi monotone et ennuyeux que la matière en elle même. Rare était les élèves qui appréciaient cette matière.

-En même temps on n'a qu'à faire un arrêt chez Zonko, il y'a surement quelques machins qui pourra nous être utile pour survivre durant ce cours Que j'ai lancé en regardant la jeune fille avec un sourire appuyant mes paroles. Il y avait vraiment un tas de babioles dans cette boutique et je l'ai connaissaient presque en totalité. C'était la boutique préférer des frères jumeaux Weasley. C'était un immanquable cette boutique. À toutes les années, ils ramassaient leur argent pour aller acheter tout les nouveaux truc de farces et attrape de disponible. Sauf pour cette année, puisque les gars avaient décider de mettre leur argent sur un autre projet personnel. Un projet auquel j'avais contribué en leur donnant les gains que j'ai reçu lors du tournois des trois sorcier l'années dernière.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   Mer 30 Nov - 14:03

Visite surprise

L'idée de passer un bon moment à Londres réjouissait la demoiselle, elle aimait se retrouver loin de ce monde torturée, un petit moment de liberté pour s'échapper d'un contexte géo-politique pesant. La demoiselle en avait marre de voir tout le monde s'inquiéter pour elle la traiter comme une enfant incapable de s'occuper d'elle même, ils avaient tord. Elliot était bien plus maligne que ce que beaucoup acceptaient de croire. Qu'importe, avec un peu de chance, en cette belle journée, Elliot pourrait profiter de sa journée comme n'importe quelle personne normale, tout comme Harry, se serait sans doute une bonne chose. Après tout Elli savait fort bien qu'il serait difficile de vivre une vie normale à l'école à présent, alors autant en profiter au jour le jour. Elliot aimait vivre dans le présent simple, vivre au jour le jour sans la moindre contrainte, en ne pensant qu'à une simple chose au présent, et non aux conséquences de ses actes. Tant de fois, elle avait regretté de ne pas être née dans une famille normale, mais comme tout ceci n'était pas possible, elle se contentait ce qu'elle pouvait.

Elli passait un bon moment, être avec Harry était fort agréable, il y avait dans ce monde que très peu d'ami comme lui, capable d'oublier ses problèmes pour faire passer de bons moments à ses amis. Après avoir prit tout ce qu'elle avait besoin, elle invitait Harry à sortir de l'appartement et à prendre la route du chemin de traverse. Elle savait très bien que sa petite chouette les retrouveraient même si ils sortaient se balader, aussi il ne serait pas compliqué de retrouver Ron et Hermione, enfin si tenté que ses derniers n'avaient pas mieux à faire. Enfin quoi qu'il en soit, Elli ne serait pas fâchée si ils ne venaient pas, la demoiselle n'avait pas une aussi bonne relation avec les deux autres membres du trio qu'ils formaient avec Harry, pire encore, Hermione avait tendance à agacer la demoiselle.

"Allons y tant qu'il fait encore beau."

(HRP : Nous devrions ouvrir un nouveau sujet tu ne crois pas?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen   

|terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2