Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]   Lun 12 Sep - 19:23

Ne reste pas dans mes pattes, fillette !
Drago et Ewen
Comme d'habitude, j'étais d'une humeur massacrante et j'en avait plus que marre de répéter que j'étais préfet et donc que j'avais parfaitement le droit de retirer des points aux autres maisons. Surtout si certains me cherchaient nu peu trop. Je ne m'étais pas gêné pour le faire, cet après-midi-là. Evidemment... Des premières années de Gryffondor avaient osé rapporter à leur directeur de maison que je leur avait enlevé des points. Malheureusement pour eux, leur directeur n'avait rien trouvé à me redire parce que j'étais dans mon droit de retirer ou non des points en tant que préfet. Ce qui m'avait arraché un sourire forcé. Après avoir fait ça donc, je m'étais dirigé vers la grande salle pour enfin terminer mon devoir de potion. N'allez surtout pas croire que je suis mauvais dans cette matière, ce qui n'est pas le cas. Non, j'avais envie d'être ici pour ne pas être dérangé comme la dernière fois où je n'avais pas pu le finir. J'avais pris place à une table vide, sorti mon devoir en le déposant sur la table. J'espère que personne ne viendra m'emmerder, alors que je suis en train de réviser dans le calme. La dernière fois, j'avais faillit en arriver aux mains, au lieu d'utiliser ma baguette. Parce qu'un crétin de Serdaigle m'avait un peu trop cherché. Fort heureusement, Rogue était passé par là et avait fait en sorte d'éviter qu'une catastrophe ne se produise.

Je soupirais... Parce que ce foutu devoir me prenait la tête et que même moi, une cinquième année avait du mal à le comprendre. Mais comme j'avais promis à Rogue de le faire... Je commençait à travailler tranquillement et dans un silence absolu. J'aimais quand c'était silencieux comme ça, sans que les autres parlent pour ne rien dire ou encore ceux qui racontent leur vie. Heureusement que Potter et l'autre Weasmoche là, n'étaient pas présent, car j'aurai probablement pété un câble, rien qu'en les voyants et aurait fait un scandale dans cette pièce ! Je ne pourrai décidément jamais les supporter. En fait, je suis jaloux de ce trio d'imbéciles, parce qu'ils ont beaucoup d'amis que je n'ai pas et c'est ça qui m'énerve.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]   Mar 13 Sep - 9:33

Ewen s'ennuyait. Le bâton d'une sucette dépassait de sa joue, à droite, alors que la gauche était écrasée contre sa main, le bout de ses doigts à la rencontre de ses mèches folles. Ce jour-là, son humour parfois particulier avait encore frappé et il se baladait avec un sweat-shirt Hello Kitty, Dark Kitty très exactement. Large et ample, comme la plupart de ses vêtements, le col descendait jusqu'à la naissance de ses clavicules. En dessous, son habituel jean et basket. Chaque fois qu'il le pouvait, Ewen s'habillait moldu, trouvant ces vêtements bien plus confortable qu'une robe ou une cape. Il sortit la confiserie de sa bouche, la faisant distraitement tourner entre ses doigts. Il redressa la tête pour observer la salle presque vide, puisque le déjeuner était en théorie terminé depuis une heure. Le sixième année était resté à la table, vide, des Gryffondor. Les autres tables l'étaient tout autant, d'ailleurs. Un blondinet était tout seul à l'autre bout de la salle, sur la table des Serpentard, et était plongé dans son livre de classe. Ewen en fut surpris, il était rare de voir des gens réviser ici et à cette table. Il se leva, nonchalant, et traversa la salle.

"Hey..."

Il avait chuchoté, parlant d'une voix douce, espérant ainsi se faire envoyer bouler un peu moins vite. De toute façon c'était ça qu'il était parti faire : calculer combien de temps il tiendrait avant de se faire envoyer paître. Il aimait beaucoup trop ce petit jeu, et s'attirait souvent des ennuis à faire ça, mais il était incapable de s'en empêcher. D'autant plus que le gars qu'il avait en face de lui, il s'en rendait compte à présent, n'était pas n'importe quel Serpentard : Drago Malefoy était connu pour son sale caractère. C'était aussi le pire ennemi d'Harry Potter, mais ça, contrairement à la plupart des Gryffondor, Ewen s'en tapait. il resta debout là, à côté de Drago Malefoy, le sourire aux lèvres, se demandant intérieurement combien de temps il allait tenir.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]   Ven 16 Sep - 14:51

Drago et Ewen
Toujours concentré sur mon devoir, j'avait finalement entendu chuchoter à côté de moi. Est-ce que j'entendais des voix ou une personne venait de me déranger, alors que j'essayait de bosser en paix ?! Pour le savoir, je me retournait pour voir qui avait osé me gêné dans un moment pareil. Une lionne, super ! Il ne manquait plus que ça. Soit cette personne était stupide d'avoir fait ça, soit elle l'avait fait exprès, rien que pour m'énerver, une fois de plus. Je soupirais, mais d'agacement cette-fois et répondit froidement. Les rouges et or s'étaient donné le mot pour me voir sortir de mes gonds ou quoi ?! A croire que je les attirait comme des aimants ou je ne sais quoi. Comment ? Je n'en savais rien et c'était bien ça le problème d'ailleurs.

Nom de... Je ne pourrai donc jamais être tranquille ou que j'aille ?! Juste au moment où j'arrivais enfin à comprendre ce foutu devoir ! TOI !! Tu ne perds rien pour attendre !! Sache que tu n'aurais jamais dû venir me déranger dans un moment pareil ! T'as intérêt à dégager de là vite fait fillette ! Si t'étais un mec, je ne t'aurais pas laissé partir indemne, crois-moi !

J'étais très remonté contre cette lionne en face de moi. Comment avait-elle osé m'adresser la parole, après ce qu'elle venait de faire ?! Était-elle réellement stupide à ce point ? J'attendais qu'elle réplique, avant de dire quoi que ce soit d'autre. Et puis en plus de ça, pour ne rien arranger, mon devoir s'était retrouvé taché d'encre... Il fallait que je garde mon calme si je ne voulais pas lui envoyer un sort impardonnable dans la Grande Salle. Il y avait trop de témoins de toute façon pour ça. Pas grave, j'irai voir le directeur pour me plaindre qu'une idiote de Gryffondor m'avait cherché et surtout empêcher de finir mon devoir de potion. Puis comme c'était mon parrain... Je m'étais levé pour rester face à elle en ayant un regard glacial.
©junne.

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]   Sam 17 Sep - 9:57

Ewen comprit presque instantanément la confusion du Serpentard - Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Mais il faillit éclater de rire. Il se demanda comment Malefoy prendrait ça - le fait de s'être trompé à ce point - ce qui lui donna une idée. Il s'éclaircit la gorge, s'apprêtant à donner un ton plus doux et aigu à sa voix, sans pour autant faire dans la caricature. Il afficha un petit sourire et passa la main dans ses cheveux.

"Zen, Drago Malefoy, j'l'ai pas cramé, ton devoir."

Ewen lui fit un clin d’œil, sourire effronté toujours aux lèvres. Il s'amusait beaucoup décidément... s'asseyant nonchalamment sur le coin de la table, il regarda le Serpentard, qui s'était levé. Il était plus grand que lui, malgré son année de moins, et quand Ewen était assis, c'était encore plus vrai. Le garçon se demanda si ce qu'il faisait s'apparentait à être sans gênes... Probablement. Il n'en avait pas grand chose à faire de la normalité, parfois. Écartant ses pensées "philosophiques" d'un haussement d'épaules, il attendit la réaction du Serpent.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]   Mer 28 Déc - 14:34

Drago et Ewen
Je n'avais pas fait attention au début, mais je fus surpris par la voix de mon interlocutrice. Elle était devenue bien plus aiguë... M'étais-je trompé en la voyant ? Bah, après tout, je m'en fichais de savoir si c'était une fille ou un mec. Pour le moment, ce que je voulais, c'était que cette fillette, ou du moins, ce que je pensais, me présente des excuses où je lui retirerai des points sans sommation. Et ça commençait franchement à me titiller.

Heureusement que tu ne l'as pas cramé, espèce d'idiote ! Te rends-tu comptes que tu viens de bousiller un devoir de potion ? Sachant que je me préparais à le remettre au professeur Rogue ? Sache pour ta gouverne que je suis également préfet et que je peux retirer des points à Gryffondor si tu ne t'excuses pas de ce que tu as osé faire.

Disais-je en voyant la fillette s'allonger sur la table. Qu'elle prenne ses aises pendant qu'on y est aussi ! Non, mais vraiment, je vous jure... Les gamines d'aujourd'hui n'ont plus de respect. Je ne savais pas trop comment réagir face à une fillette comme elle. Non, pas violemment encore une fois, cela ne servirait à rien. Mais comment alors ?
©junne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]   

Ne reste pas dans mes pattes, fillette ! [pv Ewen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1