Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[en attente de validation de fiche de présentation] Lana ♥ You don't own me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois de cornouiller, 29.7cm, coeur en épine de monstre du fleuve blanc, raide
Fonction / Année d'Etude:
Sang : Pur

MessageSujet: [en attente de validation de fiche de présentation] Lana ♥ You don't own me...   Mar 6 Sep - 18:25

Annaëlle "Lana" Wilkes

Génération maraudeur x 34 ans x Infirmière x Serpentard x Bipolaire x Gymnaste x Londonienne
Je suis...
folle ? Comment dire que je même si je fais bien mon travail, que j'aime la vie et les écureuils, je n'ai jamais hésité à torturer ou tuer pour mon simple plaisir. Dans ma tête se trouve le vestige d'une soeur morte trop jeune, une psychopathe de 10 ans capable du pire lorsque l'adulte douce et raisonnable en moi devient trop épuisée pour la retenir et l'arrêter. Inutile de rappeler mon histoire ici, ma biographie complète est sera disponible dans peu de temps sur ma présentation. Je me ferais une joie de vous recevoir dans mon infirmerie, que ce soit pour panser vos blessures ou vous offrir une aide psychologique (même s'il se peut que j'en ai plus besoin que vous...). méfiez-vous du loup qui dors, il ne fait pas qu'hurler, il mord...

Mes RPs en cours...
~Aucun [ft. personne]
~Aucun [ft. personne]
~Aucun [ft. personne]

Mes RPs terminés...
~Aucun [ft. personne]
~Aucun [ft. personne]
~Aucun [ft. personne]

Mes relations...

Prénom P. Nom
Type de lien  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vitae sodales ex. Suspendisse id ex a elit posuere euismod sed vel lectus. Maecenas quis sapien condimentum, hendrerit erat sit amet, euismod nunc. Duis a tincidunt dolor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Morbi quis enim malesuada, varius mauris varius, dignissim tellus. Fusce posuere malesuada enim, in viverra ex elementum quis. Ut a gravida metus. Nullam feugiat, dui at posuere commodo, tortor lacus hendrerit leo, vel lobortis sapien augue ut metus. Proin mollis elit non sapien varius pharetra. Vivamus ut iaculis enim. Sed odio augue, blandit eu massa sollicitudin, tristique bibendum turpis. Suspendisse malesuada id quam in dapibus. Pellentesque sit amet ligula eu lacus pharetra tempor.

Prénom P. Nom
Type de lien  
Curabitur dapibus massa neque, vulputate condimentum ante auctor sit amet. Fusce dictum velit in mi fermentum, non euismod eros tincidunt. Pellentesque sit amet erat imperdiet, semper justo nec, sollicitudin urna. Praesent faucibus ac urna quis mattis. Integer pulvinar viverra mi nec tempus. Vivamus non iaculis arcu, in sollicitudin elit. Sed vitae arcu erat. Praesent diam libero, tempus eu ante sed, consectetur dapibus libero. Maecenas sagittis tellus eget euismod auctor. Proin dui augue, mollis a eros in, iaculis venenatis enim. Pellentesque odio tellus, facilisis non gravida vel, feugiat eu erat. Aenean id imperdiet turpis, vitae sagittis nibh. Nulla in gravida augue, at ultricies diam. Suspendisse pellentesque ornare bibendum. Pellentesque convallis neque nulla, id posuere sem fringilla sed.

Code de Joy ♥ Un poil modifié par mes soins
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois d'aubépine et un poil de loup garou 25.5cm souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème annee
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: [en attente de validation de fiche de présentation] Lana ♥ You don't own me...   Ven 16 Sep - 16:48

Il nous faudra un lien quand tu seras validé Elliot visite assez souvent l'infirmerie elle est trop casse cou

Toi qui sèmes la paix dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas

[en attente de validation de fiche de présentation] Lana ♥ You don't own me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1