Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites discussions avant de se lancer dans le bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois de cornouiller, 29.7cm, coeur en épine de monstre du fleuve blanc, raide
Fonction / Année d'Etude:
Sang : Pur

MessageSujet: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   Jeu 1 Sep - 23:15

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, ce compte de poussin (je sais pas pourquoi mais le mot piou m'a toujours beaucoup inspirée ^^) a été créé car je voulais poser quelques questions à un admin ou autres avant de vous rejoindre pour de bon :)

J'aime beaucoup le contexte et jouer ce moment me semble intéressant voilà pourquoi avant toute chose je voulais savoir si à l'heure actuelle, vous aviez plus besoin de gentil ou de méchant ? Ou vous préférez un(e) élève ? Comme j'ai pas encore décidé qui je voulais jouer précisément (je viens d'un rp avec un contexte un peu spécial où les morts revenaient à la vie et mon bébé c'était Héléna Serdaigle, mais du coup je me vois mal la ramener ici :p) J'aime jouer un peu de tout, je suis pas difficile, je demande juste à être utile et à aider à faire bouger un peu l'histoire :)

Je ne sais pas non plus quelles sont les limites aux persos, j'ai lu le réglement déjà bien sûr mais je suis encore un peu perdue (faut pas m'en vouloir, je susi blonde et belge, je cumule niveau cerveau ramollis :p)
Si par exemple je ferais une mangemorte un peu psychotique, est-ce que je peux reprendre un nom de famille d'un perso ultra-secondaire ? (j'avais une fois adapté Wilkes, dont on ne sait rien, pour en faire une femme ^^ mais le perso est censé être mort dans la première guerre) enfin ou alors, à ce niveau j'en crée simplement un imaginaire et je change son nom ?

Voilà voilà, pour l'instant il n'y a que la création du personnage qui me fait venir des questions mais j'en rajouterais peut-être dans ce post plus tard en lisant d'autre trucs...

Piou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   Ven 2 Sep - 8:37

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les compliments sur le contexte :)

En ce qui concerne notre besoin actuel,je dirais plus qu'on a besoin de Mangemorts donc si tu souhaite rejoindre notre clan cela serait une excellente décision :)

Pour les limites du personnage,j'aimerais bien voir des personnages majeurs arriver (Bellatrix,Lucius..etc) car pour le moment nous disposons d'une majorité de personnages inventés..Mais si tu souhaites inventer ton personnage de A à Z tu sera tout de même la bienvenue parmi nous,y compris avec un nom de famille d'un personnage ultra-secondaire :)

Par ailleurs,je pense que tu le remarquera,le forum traverse actuellement une période compliquée en terme d'activité et de rp on fonctionne en mode "ralenti"

Je préfère le mentionner car il y'a certaines personnes que ca pourrait rébuter Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage
Baguette : Bois de cornouiller, 29.7cm, coeur en épine de monstre du fleuve blanc, raide

MessageSujet: Re: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   Ven 2 Sep - 13:26

Ho le fait que ce soit un peu ralenti ne me fait pas peur ^^ Je cherche surtout une meilleur ambiance que là où je suis actuellement, je supporte très mal de voir des gens se disputer pour un rien :p
Bellatrix pourrait me tenter, mais j'ai un peu peur de m'attaquer à un monument pareil ! Il y a des personnages comme ça que j'ai peur de jouer car je les admire trop xD
Mais je vais y réfléchir ! En tout cas je ferais un vilain du coup si ça peut aider (et j'aime bien faire les vilains, ça tombe bien :p)

Carte du Personnage
Baguette : Noyer noir, plume de phoenix 26,75 cm
Fonction / Année d'Etude: Professeur de sortilège/directrice de Serdaigles
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   Ven 2 Sep - 14:36

Déjà j'ai vu belge donc j'arrive.
Comme la dis Sv tu peux vraiment jouer ce que tu veux mais je te précise quand même que vu la minorité d'adulte et de mangemort, ça risque d'être plus embêtant niveau rp. Je précise parce qu'on à eu une joueuse qui était mangemort et qui a souhaiter un dc élève histoire d'avoir plus de rp et de lien. Et si tu n'ose pas Bellatrix, il y a toujours Alecto Carrow par exemple

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   Ven 2 Sep - 14:57

J'aimerai trop voir mon père être joué Wink et aussi ma tarée de tante, Bella !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   Ven 2 Sep - 16:38

Je vais y réfléchir encore un peu (de toute façon, je suis en plein déménagement, je ne pourrais pas venir avant quelques jours ^^)
Pour Lucius, je comprends que tu veux un papa mais je n'ai jamais réussi à jouer des hommes correctement T.T J'ai trop de mal à me mettre dans leur peau ^^"

Pour ce qui est du jeu, je vais commencer avec un mangemort du coup mais en effet, si je vois que je suis trop limitée, je demanderais peut-être à faire un DC élève :3 O:) j'ai l'habitude de jouer avec 2 ou 3 comptes de toute façon ^^

An tout cas vous avez l'air sympa ! Very Happy ça me motive encore un petit peu plus :p

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   Ven 2 Sep - 18:31

Dans tout les cas peut-importe se que tu choisi ça sera génial et ça apportera un plus à notre école !

J'ai bien hâte de savoir qu'elle sera ta décision finale !

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites discussions avant de se lancer dans le bain   

Petites discussions avant de se lancer dans le bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut