Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

we need to run away ! (+) Ewen et Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   Ven 26 Aoû - 14:34

Ewen s'arrêtta, essouflé, et regarda autour de lui. Comment était-il arrivé là ? Il avait été assez stupide pour descendre dans les cachots quand il avait croisé Rusard au détour d'un couloir. Or Ewen aurait dû être dans son lit à ce moment là. Il venait de sortir du tableau et l'avait vu en face de lui. Ils s'étaient regardés pendant une dizaines de secondes sans bouger, puis Ewen avait lancé : "Salut !" et s'était barré en courant, suivi par Rusard. Aucune idée de comment le vieux faisait pour courir aussi vite, mais peu importe, Ewen était bien plus rapide. Il l'avait presque semé, mais tout était dans le "presque". Il arrivait au niveau des cuisines quand il manqua presque de rentrer dans quelqu'un. Il lui jeta un coup d'oeil rapide : Inconnu au bataillon. Sans se démonter, comme à son habitude, Ewen l'attrappa par le coude et l'entraîna dans son sillage.

"Si tu veux pas te faire choper je te conseille de courir, Rusard est quelque par là. Il montra vaguement la direction d'où il venait et entendit une exclamation de rage à ce moment comme pour confirmer ses paroles. Et comme tu l'entends, il est pas loin."

Ewen ne savait pas de quelle maison il était, mais surement Pouffsouffle ou Serpentard, vu qu'il était dans les cachots. encore que lui était bien ici en pleine nuit... Ewen lâcha l'inconnu et continua de courir, un sourire aux lèvres.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   Ven 26 Aoû - 15:11

"We need to run away" # Ewen Horthall Bon bon bon. C'est pas tout mais cette nuit j'ai une mission, installer un marécage portatif des jumeaux Weasley dans les cachots histoire faire bien ennuyer Rogue qui a sa salle de cours là-bas. Je m'extirpe de mon lit en silence et m'habille rapidement, en n'oubliant pas de prendre avec moi ma baguette et mon sac où se trouve le marécage, avant de marcher à pas feutrés hors du dortoir puis hors de la salle commune. Je'écoute attentivement pour m'assurer que personne n'est dans le coin puis je m'avance dans le passage vers la sortie. Les tonneaux se fendent en deux et j'en sors.

Malheureusement quelqu'un me fonce dedans mais comme je suis plutôt bien bâtis c'est l'autre qui manque de tomber par terre. Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe parce que l'autre, un Gryffondor au vu de la couleur de sa cravate, me prends par le bras et m'entraîne avec lui en me déclarant qu'il faut courir parce que Rusard est à ses trouses. Je ricane avant de sortir ma baguette. J'ai bien une petite idée en tête contre ce bon vieux cracmol alors je pointe ma baguette l'espace du couloir entre le portrait de fruits -qui mène aux cuisine- et le mur d'en face puis je lance un Impedimenta qui ne manquera pas de faire bouger Rusard au ralenti jusqu'à ce que quelqu'un le voit.

- Il aura besoin d'être aidé par Rogue ou Ombrage... enfin si quelqu'un le trouve, dis-je avec un sourire satisfait avant de faire volte-face et d'indiquer au Gryffondor la direction des cachots.

- Au fait, t'es qui ?

© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   Ven 26 Aoû - 16:09

Ewen éclata de rire. Ce gars était décidément génial ! Le Gryffondor passa la main dans ses cheveux. Il s'était un peu comporté comme un bourrin...

"Bien joué. J'm'apelle Ewen. Et d'ordinaire, je ne fonce pas dans les gens."

Il sourit au gars qui, il le remarquait maintenant, était à Pouffsouffle. Curieux, il demanda :

"Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? Et d'ailleurs, comment tu t'appelles, valeureux Pouffsouffle ?"

Il avait ça sans méchanceté ou ironie, simplement que c'était la seule information qu'il possédait. Ewen croisa les bras derrière sa tête. Il n'avait pas sommeil, et rien à faire de sa nuit. Il avait prévu une petit promenade sur les toits ou dans les couloirs, mais si on avait plus intéressant à lui proposer, il était partant... et ce gars, plutôt sympathique au demeurant, pouvait peut-être lui apporter une distraction.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   Ven 26 Aoû - 16:48

"We need to run away" # Ewen Horthall Rusard va être sacrément en pétard quand il tombera dans mon piège et encore plus si les secours mettent du temps à arriver. Mon sourire satisfait se transforme en sourire amusé, j'inspire puis j'expire. Quel monde cruel pour les cracmol ! Je demande au Gryffondor comment il s'appelle et il me répond rapidement, je hoche la tête en guise de salutations puis lorsqu'il me demande ce que je fais ici et qui je suis je lève la main pour lui intimer d'attendre tandis qu'il croise les bras derrière sa tête.

- Varys ! appelais-je doucement et un quart de seconde plus tard mon elfe de maison favori apparaît devant moi dans un crac sonore.
- Monsieur O'Malley a appelé Varys, Monsieur O'Malley a besoin de quelque chose que Varys peut lui apporter ? demande Varys en me regardant avec son sourire habituel quand je l'appelle.
- Oui s'il te plait, personne ne donne passer devant le portrait de fruits sauf Rusard qui ne va pas tarder à arriver. Et surtout tu ne dois prévenir qu'Ombrage ou Rogue et seulement quand le petit-déjeuner sera servit demain matin, d'accord ? Oh et si Rusard parle ou essaye d'attirer l'attention pour qu'on l'aide, rends-le muet temporairement puis reprends ton travail et ne dis rien de ce qu'il se sera passé, demandais-je poliment avant de fouiller dans mon sac et lui tendre un biscuit. Il me regarde avec des yeux de merlan frit, prends le biscuit puis fait une révérence en répondant "Avec plaisir, Monsieur O'Malley" puis disparaît.

- Je suis Nashoba O'Malley et qu'est ce que je fais dehors à cette heure ? répondis-je avant de lui présenter mon sac ouvert avec la boite de marécage portatif.

- Je dois mettre ça aux cachots, annonçais-je avant de refermer le sac et de le mettre à l'épaule. Tu veux m'accompagner ou regarder Rusard se faire avoir ?

© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   Dim 28 Aoû - 22:10

Ewen sourit, gardant en mémoire le fait que le Pouffsouffle avait un elfe de maison de Poudlard qui paraissait l'apprécier. Il montra l'interrieur de son sac à Ewen qui ne put s'empêcher. Encore une invention des Weasley... ces gars avaient du génie, sérieusement. Ils avaient un an de plus qu'Ewen et était dans la même Maison, mais ils étaient trop différents pour être proches : Les jumeaux attiraient l'attetion, qu'elle soit hostile ou admirative, tout l'inverse d'Ewen, dont la devise aurait pu être "pour vivre heureux, vivons cachés." Une chose est sûre, il avait très envie d'aider Nashoba.

"Malgré que Rusard se faisant victimiser soit un très charmant spectacle, je préfère te suivre."

Il emboita le pas au garçon, se plongeant bientôt dans ses pensées. Il n'aimait pas du tout Ombrage et son nouveau réglement, mais se planquait plutôt que de résister. Il passa le pouce sur le dos de sa main. "Je ne dois pas sortir la nuit". Cette phrase ressortait à peine sur sa peau pâle. Ombrage l'avait oublié une fois la retenue finie et il ne s'était plus jamais fait choper. Ewen était doué pour se faire oublier quand il s'y mettait. C'était devenu un sujet de blague entre les Gryffondor de son année : chaque fois qu'elle lui adressait la parole, elle finissait par demander : "Mr... ?" Ce à quoi il répondait consciencieusement, et elle l'oubliait aussitôt. Il se disait que tôt ou tard il finirait par donner d'autres noms que le sien. Ils arrivèrent tout près de la salle de cours de Rogue, et le Gryffondor se tourna vers l'autre :

"Alors, on le met où exactement ?"

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   Ven 2 Sep - 22:21

"We need to run away" # Ewen Horthall Heureusement que ce chez Varys est là pour me couvrir sinon je ne pourrais pas faire la moitié de ce que font Fred et George. Bon allez il est temps de filer, histoire de ne pas être reconnus ! Je propose à Ewen de m'accompagner aux cachots ou qu'il reste regarder Rusard se faire avoir. Il choisit la première option et je l'entraîne avec moi vers le lieux qui sera le théâtre de crise de nerfs et d'amusements. Nous tournons à gauche puis à droite et nous descendons une volée d'escaliers qui nous font débarquer directement dans les cachots. Je freine notre course pour sortir ma baguette et lancer un sort pour vérifier que nous sommes seuls et que personne ne viendra nous déranger. On est pas loin de la salle de cours de Rogue mais mon sortilège m'indique qu'il n'y a personne à part le Gryffondor et moi-même, super ! Je range ma baguette puis je sursaute. Mon camarade d'infortune vient de me poser un question et je ne l'ai même pas vu se tourner vers moi pour me parler : quel crétin je fais. Mon cerveau analyse la question. Le marécage est un prototype alors il faut un endroit parfait pour lui. Je regarde le couloir et mes yeux s'arrêtent sur la porte de la salle de Rogue. Trop risqué ça le viserait lui en particulier. Non les jumeaux ne veulent pas viser que lui mais aussi Ombrage. Rien qu'à la pensée de son tailleur rose me fais frissonner de dégoût.

- On va le placer en plein milieu, dans la partie d'où les élèves viennent pour aller en cours de potions, répondis-je en sortant de mon sac la boîte contenant le marécage portable. Je m'éloigne pour aller poser le marécage à l'endroit que je viens de désigner puis je retourne auprès d'Ewen.

- Je vais devoir faire quelques manipulations pour que ça reste discret jusqu'au mouvement voulu : c'est-à-dire à la première heure de cours demain matin !

Je reprends ma baguette, demande à Ewen de se reculer jusqu'aux escaliers par où nous sommes arrivés, puis je me mets à lancer quelques sorts. Tout d'abord je déclenche le marécage en lançant un second sort pour que l'opération se déroule silencieusement. Au fur et à mesure que le marécage s'avance vers moi je réduis les odeurs et range ma baguette. Je recule jusqu'à Ewen pour regarder ce "petit" prototype de marécage portable.

- J'en connais beaucoup qui vont être contents et d'autres qui vont sacrément gueuler ! dis-je avec amusement.

© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   Jeu 15 Sep - 9:36

Ewen rit doucement à la dernière phrase de Nashoba. Il l'a regardé procéder avec intérêt, voire admiration. Le garçon est doué en sortilège, et a l'air d'être habitué aux opérations de ce genre. Le Gryffondor se surprend à apprécier cette idée de rébellion, lui qui refuse de prendre parti. Mais l'adrénaline que cela pourrait générer, ainsi que la sensation agréable et familière de braver l'interdit, l'attirent. Oui, il aimerait soudain être dans leur camp. Mais il n'est pas prêt à renier sa neutralité, et les enjeux sont trop importants. De toute façon, certains se méfiaient de lui à Poudlard, encore qu'il ne comprène pas pourquoi. Et apparemment, cette méfiance était un point sur lequel les deux "camps" semblaient s'entendre. Il haussa les épaules se mettant à fredonner doucement.

"It's the end of the world as we know it... Nashoba ?"

Il s'était soudainement arrêté de chanter. Comment faire pour repartir ? Le passage du marécage était bouché, et de l'autre côté, le risque de se faire choper était grand. Quand aux passages et aux raccourcis, il ne connaissait pas vraiment ceux des cachots.

"Tu pourrais m'indiquer un passage pour remonter ?" poursuivit-il.

Il sourit, légèrement gêné, ce qui était chose rare. Il n'était pas dans son territoire mais dans celui de l'autre, et en cet instant, il en était vraiment mal à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we need to run away ! (+) Ewen et Nash   

we need to run away ! (+) Ewen et Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1