Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What's your name ? [avec Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: What's your name ? [avec Kalis]   Ven 8 Juil - 16:51

Ewen était allongé dans l'herbe. Ses cheveux retombaient sur son visage. De temps en temps, il soufflait dessus et les mèches se soulevaient alors avant de retomber. Mis à part ce léger mouvement, il était immobile, un bras replié derrière la nuque, l'autre le long du corps. Le soir tombait sur le château et le jeune homme contemplait le spectacle, goutant le calme et la solitude du parc. Il portait un sweat et un débardeur noirs, amples. Son jean clair était la seule tâche de couleur, et il était pieds nus. Avec son visage fin, ses vêtements sombres et sa peau claire, ainsi allongé, on aurait presque pu le prendre pour un ange. Un ange déchu, bien sûr. cette idée l'amusa, et un sourire étira ses lèvres. Ewen Horthall avait décidément des idées bizarres. Entendant un bruit, il se redressa légèrement et regarda derrière lui, les muscles engourdis après une longue immobilité. Il resta ainsi quelques instants, fixant l'autre, avant de retomber dans l'herbe, pratiquement dans sa position initiale. Il s’humecta doucement les lèvres avant de lâcher :

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'ébène, coeur de dragon, souple, 31,25 cm.
Fonction / Année d'Etude: 6 ème année
Sang : Impur

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mar 19 Juil - 0:19

Kalis était déjà en train d'observer la silhouette allongée non loin de lui. De là ou il était, il ne la voyait pas extrêmement bien mais assez pour savoir que ce n'était pas un élève de sa maison et qu'il ne dormait pas. Lentement, discrètement, il s'approche. Le bruit de ses pas est étouffé dans l'herbe humide et mousseuse du parc, et sa silhouette ténébreuse se fond parfaitement bien dans les ombres de la nuit. Il lâche un petit rire narquois volontairement dans l'unique but d'attirer son attention. Comme prévu, l'élève se redresse, le cherche du regard puis retourne dans sa position initiale. Cette fois ci, Kalis ne sourit plus. Son visage est vide, sans émotions. Il s'approche d'un air détaché, les mains dans les poches.
- Bonsoir plutôt, corrige t-il d'une voix froide en s'asseyant à une distance raisonnable de lui. Qu'est ce que tu fous ici si tard ?

Il le dévisage longuement avant de laisser ses yeux glisser sur l'eau paisible du parc. A sa gauche, Poudlard s'apprête lui aussi à sombrer dans les bras de Morphée pour le restant de la nuit. Le couvre feu va bientôt sonner et tout le monde va bientôt rejoindre ses dortoirs. Mais pas Kalis. Jamais Kalis. Et cet élève ne doit pas le vouloir non plus. Les yeux sombres, le serpentard s'humecte lentement la lèvre supérieure, respire doucement puis ferme ses paupières pour profiter du calme de la nuit.
- Tu ne devrais pas être ici, commente t-il d'une voix toujours aussi posée. Il est tard. Son instinct lui souffle de lui ordonner de rentrer. Mais Kalis veut d'abord entre sa réponse avant d'intervenir.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mar 19 Juil - 15:24

Ton froid. Sombre. Et calme à la fois. Ewen sourit.

"La même chose que toi, sans doute."

Il sourit. Le garçon s'était approché. A quelque distance d'Ewen, il observait le parc. Le Gryffondor, lui, restait immobile. Puis la voix de l'autre garçon s'éleva au dessus de lui. Owen ne le voyait pas, allongé, mais l'entendait parfaitement.

"Tu ne devrais pas être ici. Il est tard."

Ewen replia une jambe et se redressa d'un même mouvement. Il ne répondit rien. Il observait l'autre, et s'amusait. Le garçon, debout à ses côtés, était plus grand que lui, plus carré également. il ne se ressemblaient pas vraiment, mais avaient un vague air de famille, avec leurs cheveux noirs et leurs yeux clairs. C'était cette ressemblance, qui amusait Ewen. Bien que les traits fins, presque féminins de ce dernier marquaient une forte différence. Il réfléchit quelques instant, avant de souffler, parfaitement audible dans le silence de la nuit :

"Je sais. Mais la nuit est belle, et ce serait dommage de louper ça."

Désignant l'immensité du parc, et surtout celle du ciel, Ewen sourit. Oh oui, ce serait dommage de louper ça. Le fin croissant de lune dans le ciel, la clarté des étoiles illuminant le parc, l'air doux aux senteurs odorantes... il faisait chaud en ce début d'été, Poudlard profitant rarement de températures si clémentes, et cette nuit promettait décidément d'être une belle nuit. Le vent joua un instant dans les cheveux d'Ewen, et celui-ci fixa ses prunelles claires dans celles du garçon au-dessus de lui.

"Tu ne crois pas ?"

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mar 19 Juil - 16:11

La même chose que Kalis ? Il en doute , ce qui étire un fin sourire au coin de sa lèvre. Si cet élève savait ! Sortir la nuit 'était plus devenu une habitude, un rituel du soir qu'autre chose. Le jeune homme ne ratait jamais aucune occasion de pouvoir profiter de la fraîcheur extérieur. Mais oui , la nuit est belle. Elle est toujours belle. Et très calme. Beaucoup trop calme , Kalis ne se lasse jamais de l'écouter dormir alors que les premières étoiles viennent parsemer le ciel dès les premières heures nocturnes. Lui a de grandes chances de rentrer plus tard au château sans se faire voir. Mais son camarade est t-il aussi discret que lui ? Faute de ne pas avoir de preuves, il ne peut pas conclure mais il en doute sincèrement. Kalis le saurait s'il sortait autant de fois que lui le soir. Après une grande inspiration , il secoue légèrement la tête.
- Oh je doute que nous soyons ici pour la même chose. Toi tu observes le ciel , moi j'me balade. Tu sors souvent le soir ? - Question de savoir s'il aura un de ces jours l'occasion de le suivre. Pour l'observer, le comprendre. Par contre, il ne connaît aucune des intentions de cet élève. Bien sûr, il est en tord tout comme lui de sortir aussi tard mais qui sait qu'il n'ira pas le dénoncer au directeur. Et là, ça sentirait mauvais. Avec un regard lourd d'autorité, Kalis le sonde une nouvelle fois. Mais cette fois ci, plus menaçant. Après tout, il veut simplement l'aider -le protéger. Ca serait con qu'il se fasse prendre.
- Tu risques de te faire prendre, ajoute -il alors que l'ombre d'un petit ricanement résonne dans les ombres de la nuit. J'espère pour toi que tu es discret , je ne t'aiderais pas à sauver ta peau si tu te fais choper. Quel est ton nom ?

La dernière question n'est qu'une mise en garde personnelle. S'il s'avérait qu'il ai la moindre histoire avec ce mec à l'avenir à cause de ce soir, il saurait au moins son prénom et ne prendrait pas beaucoup de temps avant de le retrouver.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mar 19 Juil - 16:41

"Oh, je doute que nous soyons ici pour la même chose. Toi tu observe le ciel, moi j'me balade. Tu sors souvent le soir ?"

Ewen rit. Un rire cristallin et à la fois bizarrement rauque. Tu sors souvent le soir ? S'il savait... Ewen fronça les sourcils. une idée lui traversa l'esprit, et comme trop souvent, lui sortit de la bouche sans qu'il put la juguler. Ni la formuler de façon correcte.

"Attends une seconde... C'est toi, l'psychopate ?"

Cette silhouette sombre, Ewen l'a plusieurs fois aperçue, à l'orée du bois. Loin. Manifestement, ils n'empruntent pas le même chemin... et de toute façon, Ewen ne s'aventurait jamais bien loin. Cette silhouette, il l'a baptisée "le psychopate", à cause des vêtements noirs et du côté furtif du personnage. Sans avoir une seule fois pensé qu'il aurait pu, lui aussi, mériter ce surnom. L'autre garçon finit par poursuivre, en riant légèrement :

"Tu risque de te faire prendre. J'espère pour toi que tu es discret, j'en ne t'aiderais pas à sauver ta peau si tu te fais choper."

*T'en fais pas pour moi, songea Ewen. Je risque rien.*

"Quel es ton nom ?
- Ewen. Et toi, qui s'inquiète pour les autres sans penser qu'il pourrait se faire se prendre, comment t'appelles tu ?"

Ewen ne savait pas pourquoi il lui parlait comme ça. En temps normal... eh bien, il ne savait pas ce qu'il aurait fait en temps normal, mais certainement pas discuté ainsi. Surement écouté sans rien dire. Ou peut-être se serait-il éloigné, silhouette fine se perdant dans la nuit, pour se hisser sur le toit ou au sommet d'un arbre.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mar 19 Juil - 19:01

Un psychopathe ? Le sourcil droit de Kalis se hausse, et il glisse un regard perçant sur le jeune homme qui le toise de la manière la plus naturelle du monde. On voit rapidement ce que les gens pensent de lui ici. Le rire qui s'échappe de sa gorge est narquois, méprisable, voir hallucinant. Il est halluciné. Mais ça ne l'étonne pas plus que ça. Juste qu'un élève comme lui qu'il n'a jamais vu auparavant le considère de cette façon... Je ne sais pas qu'elle est la définition exacte du mot "psycopathe" pour toi , mais éclaire moi et je te répondrai , répond t-il d'un ton cinglant.

Sans penser qu'il pourrait se faire prendre.
Ah bordel, les gens sont tellement ignorants. Kalis ramène ses mains dans le dos, lui jette un regard puis le détourne. Franchement. Ca se voit qu'il ne le connaît pas. Eh bien mon cher Ewen, je t'annonce que ca fait des années depuis que j'suis ici que je joue au petit oiseau nocturne la nuit et pas une seule fois je ne me suis fait prendre. Mais bien sûr, je suis sans doute le seul.

Une pointe de fierté à travers un visage si dur. Il s'en vante à peine.
Comment il s'appelle ? Ah parce que ça l'intéresse ? Qu'il sache quelque chose. Kalis répond rarement aux questions qu'on lui retourne et qu'on lui a déjà posé. Par conséquent, il est calme et pas de très mauvaise humeur ce soir.
- Appelle moi Kalis. Un gryffondor c'est ca ? - L'image du blason rouge et or défile dans son esprit alors qu'il ne le regarde même plus. Dès que l'élève était arrivé, il l'avait aperçu. Qu'elle année ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mer 20 Juil - 19:10

Arogant, songe Ewen, ou en tout cas vantard. Il s'en moque. Il sait qu'on le juge indifférent, voire insensible. Oui, il peut être indifférent, mais pas comme ils le pensent. Il n'est pas indifférent, du moins pas comme ils le pensent tous. Il n'est pas indifférent à la caresse du vent dans les arbres ou dans ses cheveux, ni à la musique ou ciel nocturne. Et sensible, il l'est trop. Et il s'en fiche.

"Si tu étais vraiment un oiseau, tu saurais que tu n'es pas seul, Kalis. Mais même en levant la tête, je doute que tu m'aurais aperçu."

Aucune vantardise là-dedans, juste la vérité. Ou alors, un peu de vantardise seulement. Mais une chose est sure, vu la distance, il n'aurait jamais vu Ewen. Lui-même n'a jamais réellement prêté attention à cette silhouette, plongé dans son monde. Il décide finalement de répondre à la première question.

"C'est comme ça que j'ai nommé la personne que je vois parfois se balader depuis les cimes. Sauf que cette personne est probablement toi. Quant à la définition exacte du mot "psychopathe"..."

Ewen se lève doucement, avance vers Kalis et se met sur la pointe des pieds, mains derrière le dos. Ainsi, il a l'air d'un gamin. Ou d'une gamine. Il ne sait pas, et il s'en fout. Avançant le visage, il souffle à l'oreille de l'autre garçon, inconscient de ce que la proximité pourrait avoir de gênant :

"Psycopathe, c'est moi drogué."

Il se penche doucement en arrière, repose les talons sur sol, et recule légèrement. Il sait très bien que sa définition n'est et ne sera pas vérifiable. Les drogues, mordues, sorcières ou autres, ne l'avaient jamais attiré. Finalement, alors que le silence s'était installé, il lâcha :

"Ewen Horthall, Gryffondor sixième année, troisième dortoir, lit du fond. Je suppose que tu es à Serpentard ?"

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mer 20 Juil - 20:33

Le ton de Ewen. Sa façon de le voir. Et de le considérer alors qu'il ne le connaît même pas. Et l'ignorance dont il fait preuve. S'il savait. Kalis lâche un petit rire contenu. Mais quand Ewen s'approche pour lui souffler quelques mots à l'oreille , le serpentard crispe les poings, se retient de lui en foutre une. Ses yeux lancent des éclairs et même quand le gryffondor recule, Kalis s'avance vers lui et le surplombe de sa hauteur. Il le toise d'un regard froid de haut en bas , un rictus méprisant déformant son visage. Donc pour toi j'suis drogué, c'est ca ? Réplique t-il d'un ton cinglant en plantant ses yeux de saphir dans les siens. Sans ciller, une lueur de défi passe dans son regard. Il a intérêt à avoir une bonne excuse pour le provoquer comme ça.

Bien sûr, le serpentard n'est pas tout blanc. Loin de ça. Mais l'attitude d'Ewen lui donne juste envie de le foutre à terre et de le détruire. Grinçant des dents, Kalis se retient. Un poing serré, il étouffe une autre réplique. Fais attention à ce que tu dis. C'est juste un conseil.
En reculant, il reprend son calme et inspire un grand bol d'air frais. Puis hoche la tête. Ouais. Serpentard. C'est pas très difficile à deviner avec son ton cassant et le blason qui brille à son torse. J'te trouve bien petit pour un sixième année. T'es sûr que tu me mens pas sur ton âge , ou j'sais pas moi. Puis il reprend son air méprisant. Décidément, sa haine n'est pas encore tout à fait partie. Et d'ailleurs qu'est ce qui te fais croire que j'suis drogué ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Mer 20 Juil - 21:11

La colère, Ewen la voit sans la comprendre. Il a un mouvement de recul devant Kalis, qui le domine de toute sa taille. Blessé. S'il y a une chose qu'Ewen déteste, c'est l'agressivité.

"Non, c'est pas ce que je voulais dire. Je..."

Il se tait. Kalis est en colère, il ne l'écoutera pas. Ewen attend donc qu'il se calme pour répondre :

"J'mens pas. J'ai 16 ans, et j'suis pas immense. Point."

Sa phrase suivante fait comprendre à Ewen qu'il n'est pas calmé. Pas tout à fait.

"Je te l'ai dit, je ne pense que tu es drogué. La définition que je t'ai donné correspond à une des définition du mot psychopathe. Ewen sourit, amusé. Et d'ailleurs, c'est moi drogué. Et crois moi, ça marque une différence. Non, si je pensais à toi comme un psychopathe, ce n'st pas à toi précisément. Plutôt à cette silhouette sombre qui s'enfonçait silencieusement dans les bois... avoue qu'ça fait plutôt psychopathe, comme description, non ?"

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Jeu 21 Juil - 13:47

Oh par pitié. ... Sur quel genre de gamin Kalis est il encore tombé. Le genre emmerdeur qui fait tout pour te provoquer et ça sans jamais cesser de sourire ? Si c'est ça, il va pas lui falloir trop de temps pour qu'il s'en prenne une dans la gueule. Grinçant des dents, il détourne le regard une nouvelle fois pour ne pas croiser le sien.  Et c'est moi la silhouette. Tu viens donc ici souvent ? Demande t-il d'un ton plus calme avant de tourner sa tête vers lui. C'est pas vrai.. Moi qui pensais que les gryffondors pouvaient se montrer un minimum cool , décidément la plupart sont vraiment des chieurs.

- Et c'est pas tout, mais la forêt l'appelle, la nuit aussi. Et Ewen ne fait que le ralentir. Et puis ce garçon ne l'intéresse aucunement ... A moins que.. Et si il lui propose de venir avec lui ? Après tout, si Ewen sort autant qu'il ne le prétend , il n'aura pas peur et ne refusera pas une petite sortie en forêt ? Les mains croisées dans le dos , Kalis incline la tête avec un petit sourire. On se sent toujours un minimum rassuré quand on est pas seul.
Tu veux venir avec moi alors ? Puisque t'as l'air de sortir aussi souvent que moi. Viens , on va dans la forêt.

Bien sûr, le serpentard a une sale idée derrière la tête. Laisser Ewen prendre les devants puis se barrer ou aller se planquer afin de le laisser seul pour voir comment il se débrouille. A lui de voir. Alors t'es partant ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Ven 22 Juil - 18:47

Ewen fit la moue et ne répondit pas à la question. En fait, il venait ici régulièrement, mais était au moins aussi souvent perché sur les toits. Kalis poursuivit en insultant plus ou moins les Gryffondors, indifférent à son absence de réponse.

"Si tu le dis. A mon avis c'est une question de point de vue, mais peut-être que tu as raison et que nous sommes tous " des chieurs"... "

Ewen haussa les épaules, se désintéressant de la question. Plus il se plonge dans ses pensées. Il a envie de grimper. Le ciel est beau et sa contemplation lui avait plu. Mais il avait besoin de mouvement. De se hisser sur les branches et de profiter sa légèreté pour monter jusqu'à la cime des arbres.

"Viens, on va dans la forêt"

Ewen sursauta. Kalis lui avait parlé, mais seule sa dernière phrase avait fait réagir le garçon. Il réfléchit, hésitant. Ça pouvait être intéressant. D'un autre côté... Le Serpentard le relança :

"Alors, t'es partant ?
- Oui."

Il n'avait pas pris le temps de réfléchir. Comme trop souvent. Mais peut-être n'était-ce peut-être pas plus mal. Il jeta un coup d'oeil à la lisière. Qu'il n'avait jamais vraiment dépassée. Qu'il allait dépasser. Puis un sourire espiègle s'afficha sur son visage. Une idée venait de lui traverser l'esprit. Une idée tordue, comme il les aimait.

"Par contre, reprit-il doucement, on passe par mon chemin... à moins que tu n'arrives pas à me suivre."

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Ven 22 Juil - 23:30

Au moins, Ewen est partant pour une petite expédition en forêt. Pourtant Kalis est sûr qu'il ne sait pas dans quoi il s'embarque ; il sait lire au fond de son regard qu'il ne sait pas lui même pourquoi il a accepter. Oh après tout, ca sera beaucoup plus amusant s'il flippe. Par contre, son plan contient une faille si le gryffondor impose que l'on passe par son chemin. Kalis hésite puis finit par hocher la tête. Il finira par trouver un autre moyen de le faire flipper. Il est fort pour ça. Va pour ton chemin. Mais n'essaye pas de me perdre ou de m'attaquer par surprise... - Il s'avance de quelques pas vers le jeune homme, se postant assez proche de lui pour le surplomber de sa hauteur et le dissuader de tenter quoi que ce soit. J'espère vraiment pour toi que tu ne tenteras rien. Parce que sinon , tu risques de le regretter. Pigé ?

Sans attendre de réponses, il se dirige vers la forêt, s'allume une clope et s'arrête à la lisière. Ses yeux de saphir semblent briller dans l'ombre qu'il balaye d'un regard rapide. Il espère vraiment pour Ewen qu'il n'a pas peur du noir...
Passe devant, lui ordonne t-il. J'te suis. On va bien s'amuser ...

D'un signe de tête, il lui ordonne de prendre les devants tandis qu'il lance un autre regard derrière lui , vers le château pour vérifier s'il y a personne.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Sam 23 Juil - 19:54

Ewen pencha la tête sur le côté, surpris.

"T'attaquer ? Pourquoi ?"

Il haussa les épaules. Après tout, Kalis était un peu bizarre. Enfin, pas plus bizarre que lui, Ewen. Mais peut-être autant... Le Serpentard s'avança et lui lâcha quelques phrases menaçantes. Ewen recula, surpris et inquiet.

"A vrai dire, l'idée ne m'avais même pas effleuré l'esprit. Il passa nerveusement la main dans ses cheveux. On y va ,"

Il se tut. Kalis était déjà parti. Il attendait Ewen quand ce dernier arriva à la lisière. Les deux garçons restèrent un instant muets, sans bouger. Puis Kalis prit la parole :

"Passe devant, j'te suis. On va bien s'amuser...
-Ouais..." souffle Ewen, une lueur rêveuse dans les yeux.

Il observa un instant les arbres. Il avait parlé de "son chemin", mais il était probable qu'il n'utiliserais pas le même itinéraire que d'habitude. Kalis était bien plus lourd que lui, et pas sûr que les branches sur lesquelles grimpait Ewen supportaient son poids. Puis il se décida pour un sapin aux branches larges et espacées. Il s'avança, posa la main sur une branche basse et se tourna vers Kalis.

"Suis moi."

Et il se hissa souplement sur la branche. Il s'y mit un instant à califourchon, puis, en sentant le bois presque patiné sous ses mains, une sensation le prit et il attrapa la branche suivante, puis la suivante, montant rapidement au sommet de l'arbre. Ewen sourit. Il adorait grimper. Puis il redescendit plus bas, et accroché d'une main à une branche au dessus de sa tête, les pieds posés sur une autre branche basse, il lâcha :

"Tu suis mon chemin, fais gaffe et tombe pas."

Consignes succinctes, mais Ewen s'en moquait. Il savait que Kalis n'était pas stupide et n'irait surement pas vers des choses trop compliquées pour lui. Le Gryffrondor avait juste à réfléchir avant de se lancer là où Kalis ne pourrait pas suivre. Un frisson d’appréhension et d’excitation le parcourut lorsqu'il réalisa qu'il aillait surement s'enfoncer plus loin dans la forêt qu'il ne l'avait jamais fait.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Sam 23 Juil - 20:23

Kalis préféra avertir Ewen avant que leur petite virée nocturne ne tourne au massacre. Sans un mot, ils se mettent directement en route. Les yeux fixés droit devant lui, le jeune serpentard se délecte de ce silence apaisant et de ce noir qui s'affiche devant eux. En même temps, il guette les réactions d'Ewen. Pour l'instant, il a l'air plutôt calme. Pour l'instant... - Finalement, le gryffondor s'arrête et se met à monter au sapin sur sa droite. Les sourcils froncés, étonné, Kalis suit ses mouvements sans rien dire , sans même l'écouter. Le suivre? Monter aux autres, il sait faire. Mais pas sûr qu'il en ai très envie du moins pour le moment. Ce n'était pas du tout leur itinéraire prévue. A moins qu'il souhaite le mettre au défi. Dans ce cas là, il ne sera pas déçu. Sortant ses deux mains de ses poches, il joint un sourire à ses paroles. Tomber ? Jamais. - Mais au bout de deux pas, il se rend compte que ce n'est peut être pas une si bonne idée que ça d'aller jouer au singe. Dans le noir, même s'il se débrouille naturellement bien, il risquerait de tomber. Et ça, devant Ewen, c'est pas possible.

Kalis recule donc en se remettant à fixer le fond de la forêt qui l'attends et l'appelle à grands cris. Hm. J'vais m'abstenir par contre. Tu me montre par ou tu passes pour sortir la nuit ? Ou tu préfères rester perché en haut d'ta branche comme un oiseau ? Dit il en levant les yeux sur lui. Dans le fond, Ewen n'est pas très différent de lui. Peut être qu'un jour, il pourra s'en faire un pote. Pour le moment, il n'envisage pas une solution pareille. Allez, ramène toi le singe. J'ai encore pleins de trucs à te montrer dans cette forêt ... Et toi aussi, je suis sûr, ajoute t-il avec un sourire plongé dans l'ombre.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Sam 23 Juil - 21:36

Ewen rit.

"tu veux vraiment que j'te montre par où j'passe ?"

Il sauta au sol et s'éloigna rapidement, choisit un chêne qu'il affectionnait particulièrement et se met à grimper. Pas de branches cette fois-ci, il monta au tronc, sentant avec plaisir l'écorce rugueuses sous ses mains fines *J'vais choper des cals partout, si je continue...* Il atteignit enfin les branches,en crocheta une au dessus de lui et se balanca tranquillement... avant de lâcher. Sans crainte ni hésitation, le jeune homme s'envola un instant avant de s'accrocher à une autre branche, sur un arbre proche. Il chancela un instant, se reprit, et disparut à la vue de Kalis. Le temps de se hisser au sommet, là où le jeune homme ne le verrait pas.

"Voilà, fait-il, voix sans visage pour le Serpentard, je passe par là."

Puis il redescendit lentement, et rejoignit le Serpentard.

"Allez, ramène toi le singe. J'ai encore pleins de trucs à te montrer dans cette forêt ... Et toi aussi, je suis sûr."

Ewen sentit quelque chose de différent dans la voix du Serpentard. Peut-être une pointe de respect. Ou quelque chose qui y ressemble, sans l'être tout à fait. Il sourit. Et, d'une voix douce, il répondit, avec un sentiment de déjà vu :

"J'te suis."

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   Sam 23 Juil - 22:29

Et voilà qu'il se remet à monter... Kalis roule des yeux alors qu'il s'attaque à un chêne. Quelques secondes plus tard , Ewen avait disparu à travers les hauts feuillages. Le gryffondor redescend finalement quelques secondes plus tard et lui sourit. Sourire auquel Kalis s'efforce de répondre sans grande conviction. Heureusement que maintenant il est prêt à avancer...Un sourire narquois s'affiche sur le visage du serpentard. Il frôla le manche de sa baguette. Mon dieu ce qu'il a envie de l'utiliser. Mais s'en servir contre son camarade est un grand risque. Il est prêt à mentir par contre pour lui faire un peu peur. Normalement, un troupeau de centaures vit par loin. Je les entends parfois. Tu veux les voir ? Sans attendre de réponses il dégaine sa baguette et murmure Lumos. Un halo de Lumière chaleureux rayonna dans l'ombre. A lui de jouer.

Par contre, on va devoir se séparer pour les trouver. J'espère que tu n'as pas peur tout seul dans le noir... Ajoute t-il dans un petit ricanement qui serine longuement dans les oreilles du gryffondor. A peine a t-il le temps de réagir que Kalis s'éloigne déjà dans la direction opposé à lui et emprunte un autre chemin encore plus plongé dans le noir. Il espère que Ewen n'aura pas le temps de le suivre , et partira de l'autre côté. Une fois qu'il sera sûr que le gryffondor soit assez éloigné de lui , il retournera sur ses pas et se faufilera discrètement derrière lui pour lui faire un peu peur... Il avait déjà sa petite idée machiavélique derrière la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's your name ? [avec Kalis]   

What's your name ? [avec Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1