Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Jeu 2 Juin - 18:27

Laisse-moi tranquille, bordel !!
Drago & Harry
Enfin tranquille, cette nuit-là. Le préfet de Serpentard avait besoin d'évacuer toute sa colère et sa tristesse loin des regards indiscrets. Il avait choisi pour cela, le parc du château. Personne ne savait à Poudlard, qu'elle était la mission que devait accomplir le jeune homme. Mais, il n'y avait pas que ça, pour le mettre dans un tel état. Tout s'enchaînait beaucoup trop vite pour Malefoy en ce moment, il ne savait plus trop ou il en était, exactement. Alors, rien de mieux que d'aller dans le parc, la nuit, pour pouvoir décompresser un peu. Sans avoir besoin de Crabbe et Goyle, ses gardes du corps. Cela faisait longtemps que Malefoy n'avait plus besoin d'eux. C'était des crétins sans cervelles et à cette heure-là, ils étaient probablement en train de dormir pour l'un et de s'empiffrer de gâteaux pour l'autre. S'ils veulent être obèses et avoir des problèmes de santé plus tard, c'est leur problème ! Brrr... Il faisait frais ce soir-là, fort heureusement, le préfet s'était chaudement habillé pour éviter d'attraper froid. L'adolescent est venu ici aussi, pour ne plus avoir à supporter Potter. Son ennemi juré depuis sa première année. Voir autre chose que sa tête à longueur de journée, ça lui faisait des vacances. Évidemment, ils n'avaient pas les mêmes cours, mais comme ils se croisaient régulièrement dans le château, voilà quoi... Il y a un moment ou Drago lui dira ses quatre vérités à celui qu'il déteste tant. Et ça sera loin d'être gentil, si vous voyez ce que je veux dire... Ses camarades de maisons puis les autres, dormaient paisiblement en ce moment. Mais comme il était préfet, il pouvait se permettre de sortir en pleine nuit pour prendre l'air, sans qu'aucun professeur ne lui tombe dessus. La journée, c'est différent, bien sûr. Il faisait bien noir en plus, dans le parc. Impossible de savoir où il mettait les pieds. Alors pour ne pas se casser la figure, le jeune homme avait pris soin d'emporter sa baguette. Il la sortit de sa poche et commença à l'allumer pour éclairer le passage.

Lumos !

Avait-il dit en voyant le bout de sa baguette allumé. Génial, un banc ! Il s'avança près de lui et se reposa quelques minutes. Après, Drago rentrera au château dormir, comme tous les autres. Sauf si, naturellement, on lui gâche sa soirée ou plutôt, sa nuit. Personne ne pourra le surprendre, comme je l'ai déjà dit, puisqu'il est préfet et malin. L'adolescent avait entendu des bruits de pas derrière lui, quand il s'était assis sur le banc pour souffler un peu. Qui donc pouvait bien le suivre si tard dehors ? Pas Potter quand même ?! Non, impossible. Mais alors qui ? Malefoy ne lâcha pas sa baguette, une fois de plus.

Qui vient là ? Montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Jeu 2 Juin - 19:49

Lache moi la grappe Malefoy

Drago Malefoy

La journée c'était bien déroulé dans l'ensemble. J'avais eu un entrainement de Quidditch en fin de journée se qui m'avais fait le plus  grand bien. C'est bien connus, le sport est bon pour le moral, mais je crois pour moi c'est indispensable surtout cette année. C'est l'une des seules choses qui me fait réellement du bien. Ce n'est pas mon année préférer et sans doute la plus  stressante que j'ai eu. Sans compté que je ne dors pratiquement plus ou lorsque j'y arrive je suis pris de cauchemars atroces, alors disons que la fatigue extrême n'aide en rien. Je me suis même assoupit en cours de divination. Pas que le cours est ennuyant, mais disons que ça aide beaucoup pour trouver le sommeil...

La fin de journée c'est déroulé à un rythme fou. Bientôt, tout le monde fût au lit. Moi, j'avais d'autre projets pour ce soir. Enfin, je m'apprêtais à me mettre ne pyjama, quand mon regard c'est posé sur ma carte des Maraudeurs. Je lui jetais un coup d'oeil à chaque soir avant de me mettre au lit. Question de vérifier s'il n'y avait pas de comportement étranges de la part de certains membres de l'école. Les déplacements du directeur ou de certains élèves que je trouvais douteux. En parlant de gens douteux, je m'apprêtais à retirer mon t-shirt, quand j'ai vu le nom de  Drago apparaitre sur la carte. Il quittait son dortoir à cette heure? Pourtant le couvre feux était passé. J'ai regardé la carte un petit instant avant de baissé mon t-shirt.

-Alors Malfoy une petite ballade nocturne hein?...Qu'est-ce que tu mijote? Que j'ai murmuré à moi-même pour ne pas réveillé les autres. Ron dormais depuis un bon moment déjà et il ronflait d'ailleur.  J'ai ensuite enfilé une veste à capuchon, mes converses, attraper ma cape d'invisibilité, ma carte et je suis sorti en douce du dortoir.

À l'aide de la carte je n'ai pas prit de temps à retrouver le blond qui prenait la direction du parc. Je le soupçonne de temps de choses c'est derniers temps. De le voir sortir de nuit, par un temps pareille, j'avais de grosse chance de savoir se qu'il foutait de pas net...Ou pas. J'en sais rien, c'est temps si, c'est dur pour tout le monde je crois. Sauf que bon, si j'avais une mini chance de pouvoir trouver un truc suspect et de pouvoir en faire un rapport à l'Ordre du Phénix je serai bien heureux.

L'air était froid dehors et j'avais du mal à suivre avec ma carte en mains, la cape et ma baguette. J'ai dû me départir de la carte une fois dehors et suivre Drago d'un peu plus près. Se que j'ai fais jusqu'à se qu'il s'installe tranquille sur un banc. J'ai balader mon regard vert autour de nous, question de voir s'il attendait quelqu'un...Mais aucun signe de quiconque. Qu'est-ce qu'il foutait ici si c'était pour rien faire? Vraiment? Un bruit sur ma gauche me fit me retourné vivement et mon pied c'est appuyé sur une brindille qui craqua sous mon poids. J'ai reculer de quelques pas et regarder rapidement vers le blond qui avait remarqué ma présence. Grimaçant, j'ai tenté de retenir ma respiration pour qu'il puisse peut-être abandonner l'idée que quelqu'un puisse être là.

Qui vient là, montrez-vous?

Je n'ai pas bougé. Allez Malefoy oublie ça y'a personne ok? Mais malgré mon désir, il savait que j'étais là. J'ai serré ma baguette dans mes mains et je me suis glisser derrière un grand chêne à ma droite et j'ai retiré ma cape. Que j'ai rangé dans mon sac. Autant lui faire savoir que c'est moi, sinon ça allait mal tourné. Nous ne somme pas réputer pour nous apprécier tout les deux. En soupirant, je suis sorti de ma cachette d'un pas lasse, la baguette paré mais non lever sur lui. Elle était simplement tenue fermement dans ma main près de ma cuisse.

-C'est moi, ton meilleur pote Malefoy!Que j'ai lancé avec une expression se voulant tout le contraire de mes paroles. Moi et Drago c'était la guerre depuis notre première années. Le genre de personnes qui son prédisposé à se détester pour l'éternité je crois bien. Il est tellement autain et désagréable à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour dire un truc...J'aurais jamais dû le suivre ce soir. Maintenant que je le vois et je me sens de mauvaise humeur d'une coup.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Ven 3 Juin - 18:56

Drago & Harry
TOI, ici ?! T'as décidé de jouer le toutou qui suit son maître ? Montre-toi, si t'es un homme ! À moins, bien sûr, que tu ne sois qu'un lâche.

L'adolescent aurait dû s'en douter qu'il ne serait pas seul. Et comme par hasard, c'était Potter qui l'avait suivi, jusqu'ici. Ça ne l'étonnait pas vraiment, en fait. Pourquoi ? Parce qu'il faisait ça à chaque fois que le préfet de Serpentard, se trouvait hors du château. Ils se détestent vraiment ces deux-là, c'est loin d'être fini. Mais pourquoi, fallait-il qu'il soit, à chaque fois dans les pattes de Malefoy, ce Potter ?! Même l'adolescent se le demandait... À croire qu'il ne faisait exprès, ce binoclard. Comme si ça ne suffisait pas pour l'énerver, encore une fois... Pourtant, Malefoy avait d'autres choses plus importantes à régler. Mais cette nuit-là, il n'était pas venu ici uniquement pour prendre l'air, non. Il attendait quelqu'un de très important, mais impossible pour la personne de venir si le lion, était dans les parages. Ça allait faire foirer le plan de l'adolescent. La seule possibilité ? Éloigner cet idiot de Potter ! C'était toujours comme ça entre eux, ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'envoyer des piques, plus ou moins blessantes. Être froid et faire vivre un enfer au binoclard ? C'était le passe-temps préféré de Malefoy. Et il était loin d'être le seul à agir comme ça avec cet abruti de Potter. Depuis que les Mangemorts ont pris le contrôle de Poudlard, ça se passait toujours comme ça. Du moins, c'est ce que l'adolescent pensait. Cette nuit-là, le préfet voulait savoir ce que Potter faisait là, lui aussi. Ce n'était pas dans les habitudes du balafré, de suivre quelqu'un à la trace comme ça.

On t'a jamais appris, que c'était mal de suivre les gens, le binoclard ?! T'as décidé de me suivre comme ça tout le temps ou quoi ?! Si j'étais toi, Potter, je retournerais vite fait au château, rejoindre la sang-de-bourbe et Weasmoche. À moins, évidemment, que tu veuilles souffrir dans d'atroces souffrances. Et crois-moi, je me ferai un plaisir de te faire mal.

Malefoy était sur les nerfs et ça se sentait. Il ne pouvait donc pas être tranquille cinq minutes, non ?! C'était trop demandé de le laisser seul, pour respirer, sérieusement ?! La personne qui avait donné rendez-vous à Malefoy, ici même, n'allait pas tarder à arriver. Mais comme cet idiot de Potter était dans les parages, impossible pour elle de se montrer. Oh non, elle n'avait pas peur de lui, c'est juste qu'elle voulait voir Malefoy, seul.

Je ne sais pas où tu es, mais t'as intérêt à dégager de là, vite fait, si tu ne veux pas mourir.

L'adolescent commençait sérieusement à perdre patience...

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Ven 3 Juin - 20:09

Drago Malefoy

J'aurais beaucoup apprécier si Malefoy n'aurais remarqué ma présence. Honnêtement, ça m'aurais bien arrangé. Maintenant, s'il attendait quelqu'un? Pas moyen de le savoir. Note à moi-même être plus prudent dorénavant. Connaissant notre relation atypique, il y avait de grandes chance pour que tout ça dégénère beaucoup. J'avais vraiment peu de chance cette année avec les Serpentard. Ma relation avec eux n'avait jamais été aussi négative que maintenant. Avec les Mangemorts qui prenaient du pouvoir et la mort de Dumbledore...C'était de pire en pire. J'ai vraiment l'impression de perdre le contrôle de tout et de me retrouver face à une dure réalitée qui ne cesserait de monter en puissance. Sauf que le hic, c'est que Voldemort finira bien par vouloir se venger de moi, pour lui avoir résisté...Même si j'étais qu'un simple bébé à l'époque. Puisque le père de Drago est un mangemort, j'ai la drôle d'impression que le blond suivra les traces de son père. C'est là, le pourquoi de ma présence.

Lorsqu'il entendit ma voix, j'ai bien vu qu'il était vraiment ravis de me savoir tout prêt de lui ce soir. Et le voilà qui crache ses paroles désagréable brisant le silence du parc. Je me suis contenté de soupirer en roulant des yeux découragé. Il ne pouvait jamais ouvrir la bouche sans lancer un tas de répliques froide et blessante à tout va. C'était vraiment agressant cette attitude qu'il avait de toujours provoquer la colère des autres. En même temps avec des parents comme les siens...Dur de faire autrement. C'est dans des moments comme ça que je me dis qu'il est préférable de ne pus avoir de parents d'en avoir des comme les siens.

J'ai froncé les sourcils à ses menaces en faisant un signe négatif de la tête. Non mais il me faisait quoi là? Il avait l'intention de me faire quoi de toute façon. Comme si j'allais me laisser faire docilement, il rêve! Ho mais pour le plaisir qu'il en retirerait, ça j'ai aucun doute la dessus. Ce mec est tellement lamentable et lâche...Ce serait totalement son genre.

-Alors tu me menace maintenant? T'es vraiment pathétique Malefoy!Que j'ai lancé en quittant complètement ma cachette et me rapprochant un peu de lui. Le regardant d'un regard dégouté et dur.

-Tes petites menaces tu peux te le mettre ou je pense!Mon ton était plus agressif que de raison, mais j'en avait assez de son attitude de merde avec moi à chaque fois ou ont pouvaient se croiser dans une journée. De toute façon c'est le mec le plus lâche que je connaisse et le premier à fuir a la moindre difficultés. Il ne ma jamais impressionné et encore maintenant, il ne me faisait pas peur du tout.

-Tu va faire quoi? M'attaquer Malefoy? Tu va vraiment me tué?Dis-je les dents serrées. La colère montant en moi à une vitesse fulgurante. J'en avait assez de sa petite attitude de mec au dessus de tout qui se permet d'insulter mes deux meilleur amis à tout va!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Sam 4 Juin - 16:15

Drago & Harry
Oh mon dieu, que j'ai peur ! Non mais sérieusement. Tu croyais me faire peur avec tes paroles ?! Oh, regardez-le, il va se mettre à pleurer. Dommage pour toi que tu n'es personne pour te protéger. Papa et maman ne sont plus là pour t'aider.

Ce n'était pas la première fois qu'il le menaçait. Il adorait appuyer là ou ça faisait mal. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait le binoclard ! Le préfet l'avait pourtant prévenu qu'il risquerait de souffrir, voire de mourir même. Non, mais franchement, vous pensez sincèrement que le prince des Serpentard, à peur de Potter ? Quelle rigolade ! Cette conversation allait très mal tourner, il le sentait. Pas grave, l'adolescent à sa baguette et est prêt à se battre. Même s'il ne le voulait pas. Oh que oui, l'adolescent était bien capable, de lui faire bien mal, moralement ou physiquement, peu importe. Lui, un lâche ? Oui et alors ? En quoi ça le regarde, en plus ?! La personne qui, normalement devait venir cette nuit-là, ne viendra pas. Et ça, Malefoy ne l'acceptera pas. Et pour ne rien arranger entre eux, le binoclard avait décidé de titiller le serpent. Le blondinet en avait gros sur la patate et il allait le faire savoir à son ennemi juré. Le préfet se retourna pour faire face au survivant et lui répondit encore froidement.

Ça suffit, maintenant ! Ou on se bagarre, ou tu dégages de là !

C'en était trop pour le blondinet, il ne supportait plus le caractère du binoclard ni sa face. Merde à la fin ! Il fallait à chaque fois qu'ils finissent par se battre violemment. Et puis aussi, sincèrement, pourquoi il le suit à la trace comme ça ?! Le préfet allait lui retirer des points, ça c'était certain. Ah et puis aussi, concernant cette fameuse personne qui devait le voir, avait tout simplement décidé, de transplaner pour aller voir ailleurs. Tout ça, à cause de MOSSIEUR POTTER ! A cause de lui, Malefoy n'avait pas pu récupérer ce précieux objet. Qu'à cela ne tienne, il reviendra plus tard, sans avoir Potter qui le suit.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Lun 6 Juin - 19:11

Drago Malefoy

Ma mâchoire c'est refermé durement lorsqu'il à osé mentionner mes parents. C'était plus un secret pour personne...S'en prendre à mes parents me faisait du mal. Malefoy le sait très bien, c'est la raison pour quoi il en fait allusion maintenant. C'est facile d'utiliser ce genre de réplique pour me faire du mal et le pire dans tout ça c'est que ça me blessait réellement.

-Ne te méprend pas Drago...Celui qui veux faire peur à l'autre ici, c'est toi...Pas moi...Fut ma réponse alors que je plongeait mon regard vert dans le sien tout en me rapprochant.-En aucun cas je t'ai menacer en ce moment...J'ai rien à te prouver ni à te cacher alors j'ai pas besoin de te menacé...

Je me suis raclé la gorge en me rapprochant encore question d'être près maintenant pour bien voir la lueur de la lune dans son regard hargneux. Ainsi, il pouvait voir que nous partagions le même genre de haine, seulement elle ne venait pas de la même souche.

-...Oh et je n'ai besoin de personne pour me protéger de toi Malefoy...J'avais besoin de tout mon sang-froid pour m'empêcher de lui sauter à la gorge ou pour le frapper d'un coup de poing en plein visage. La colère me serrait le ventre comme si elle attendait que le bon moment pour lui exploser à la figure.

Mon visage était froid sans aucune émotions, seulement mes traits très tendu qui démontraient clairement mon état émotionnel. Les jointures de ma main tenant ma baguette étaient blanche sous la pression de la force avec laquelle je tenais ma baguette. Les paroles du blond on claquer dans le silence du parc et j'ai répondu un ''très bien'' entre mes dents toujours fermement serré. Lui faire du mal en ce moment, était une idée qui me plaisait. Ou simplement lui montrer que je n'avais pas peur de lui! Lui prouver qu'il n'avait pas le dessus sur moi et que je ne laisserai pas m'impressionné. J'ai reculer de quelques pas prêt à attaquer.

-Si c'est se que tu veux...Que j'ai lancé en prenant de la distance avant de lancé un sortilège de désarmement avant qu'il n'est eu le temps d'attaquer en premier.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Ven 10 Juin - 13:41

Drago & Harry
Nom de.. Il ne s'attendais pas à ce que Potter le désarme aussi facilement. Mais il ne perd rien pour attendre, celui-là. Sérieusement, il pense que le préfet se laissera faire ? Oh non. Il se vengera d'une manière ou d'une autre, mais pas ici. C'était déjà mal parti entre eux, depuis le début de cette conversation, mais ça n'allait rien arranger s'ils se battaient ici même. L'adolescent était loin de se laisser faire. Cet idiot de balafré, le regrettera amèrement. Le jeune homme le fusillait du regard, avant de répliquer à son tour en ayant pris soin de ramasser sa baguette qui avait atterri un peu plus loin de sa position.

Tu.. Ne perds rien pour attendre, sale binoclard !

Disait-il en serrant les dents. Il en avait plus qu'assez de se battre avec POTTER !!! Si seulement son père ou même, Voldemort avait été là.. Il aurait moins rigoler, ça c'est certain. Le seul moment ou il avait rit, c'est quand il avait parlé des parents de Potter. Malefoy avait une folle envie de lui envoyer un sort impardonnable, mais ne le fit pas, cependant. Pourquoi ? Parce qu'il était un lâche, et que cela ne servirait à rien de s'entre-tuer. Surtout ici. Une créature pourrait les surprendre et l'élu pourrait également, se plaindre au directeur.

Je te jure, Potter.. Tu le regretteras à un moment donné ![/font]

Il n'en pouvait plus de hurler à chaque fois qu'il voyait Potter en face de lui. Marre, marre et re marre ! Il n'était pas loin de péter les plombs et de foutre une gifle à Harry. C'était limite s'il ne pleurait pas, tellement il avait les nerfs.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   Mer 15 Juin - 19:18

Drago Malefoy

Drago avait un plaisir sans borne à me faire rager. À m'insulter, moi ou mes amis. Et ça depuis tellement longtemps déjà que le contraire n'était même plus envisageable à présent. En lui suivant j'ai pris le risque de me faire prendre et de devoir gérer avec ses représailles d'après. Sauf que des représailles j'en n'avais de toute façon avec lui. Le simple fait de respirer le même air que lui était une raison suffisante pour qu'il montre les dents. J'avoue qu'avec Lucius comme père, il n'avait d'autre choix que de me détester. Son père est un Mangemort et je l'ai vue l'année dernière au retour de Voldemort. Honnêtement, je n'ai même pas été surpris de le voir là. Il a le profil de l'emploie et une petite voix me dis que Drago l'est probablement aussi. Enfin! Il faut bien voir l'évidence, Drago avait un père dans les rangs du grand seigneur des ténèbres. Par contre j'étais le seul à le suspecter. Voilà la raison qui m'a poussé à le suivre ce soir et je n'ai pas eu tors à en voir sa réaction aussi agressive. J'avais briser son planning de soirée!

Maintenant le serpent en colère me jetait des regard noir de reproches. Me menaçais même. Je n'ai jamais eu peur de Malefoy et encore aujourd'hui ses petites menaces ne me faisait ni chaud ni froid. J'ai roulé des yeux découragé lorsqu'il m'a dit que je ne perdais rien pour attendre. Si seulement il arrêtais de toujours japper dans le vide, ça serais différent. Mais il est tellement pathétique qu'il en devient énervant!

-Quoi Drago? Tu va le dire à ton père?Que j'ai répondu avec un petit sourire narquois, le regardant par dessus mes lunettes.- Le problème, c'est que je n'ai pas peur de lui Malefoy...Alors arrête avec ça... Dis-je ensuite en haussant les épaules, les mains lever de façon désinvolte, ma baguette trônant dans l'une de celles-ci.

J'ai avancé doucement vers le blond tout en regardant autour. Un bruit vers ma gauche, ayant attiré mon attention c'était préférable que je vérifie, écoutant qu'à moitié la double menace du serpentard. Je me suis arrêter en soupirant agacé.

-Raah..Oui oui Drago tu va me le faire payé un jour. J'ai compris! Un jour, un jour...Pour le moment qu'est-ce que tu fais là? Tu attendais qui? Et qu'est-ce que tu mijote?Dis-je avec aucun espoir qu'il me réponde. Je le connais bien, il ne me dira jamais rien et ça simplement mal se terminer comme d'habitude. Il n'apprend pas vite sur ce point et moi non plus. Nous somme encore là, à se chamailler pour pas grand chose, mais c'est comme ça nous deux. Par chance, il n'est pas dangereux, enfin pas comme d'autre. Il grogne et feule, mais n'attaque pas, enfin je le sous-estime peut-être. Ma baguette est prête en toute éventualité.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]   

Lâche-moi la grappe, Potter ! [pv Harry]