Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the lions waste her time together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: the lions waste her time together   Jeu 26 Mai - 1:12

Caleb Prewett

La journée avait bien été en générale. J'avais cours de Divination ensuite double cours de botanique et l'après- midi libre. Pas si libre que ça puisque je devais travailler sur une recherche avec Hermione pour le  cours de soin de créature magique. Pour une fois, j'avais la motivation de faire un travail sans trop perdre de temps, alors notre recherche à la bibliothèque c'est très bien déroulé et nous avons pu trouver toutes les information sur les Sombrals et rédiger le travail. Une fois le travail terminé je suis aller à ma pratique de Quidditch qui c'est très bien déroulé aussi. Enfin, en partis, parce qu'une  de nos poursuiveuse c'est prit le coude d'un de nos batteur sur le nez. Bon ça n'a pas empêcher l'équipe de travaillé sur les point faibles et selon le chef de notre équipe nous étions prêt pour le prochain match.

Durant l'entrainement j'ai eu tellement chaud que je suis aller prendre une douche directement après. De  toute façon, il me restait un peu de temps avant le diner de ce soir. Après une bonne douche, je suis retourné à ma salle commune ou je suis entré tout en me séchant encore les cheveux avec ma serviette d'une main. Il y avait quelques Gryffondors ici et là et j'ai salué quelques uns d'eux. Ceux qui ne m'aimait bien du moins et je suis aller m'installé près du feu pour laisser mes cheveux sécher doucement. J'ai soupirer de bien être en laissant ma tête venir s'appuyer sur le dossier de mon siège confortable. Ça faisait du bien de relaxer un peu avec la journée que je venais de passer. Elle avait été très bien remplis. J'ai fermé les yeux une fraction de seconde avant de les ouvrir en entendant quelqu'un venir prendre place dans le siège devant le mien. C'était peut-être Ron qui revenait de je ne sais ou, mais quand j'ai ouvert les yeux ce fût le visage de Caleb Prewett que j'ai vu.

- Ho Salut Caleb! Ça va ?Que j'ai alors demandé en me redressant un peu et en replaçant mes lunettes. J'ai enlever les serviette qui trainais encore sur mes épaules en souriant a mon compagnon lion.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: the lions waste her time together   Ven 27 Mai - 18:35

Caleb Prewett - Harry Potter

une journée de cours finie supplémentaire dans cette école. Caleb allait réussir à tenir. Bon il n'était toujours pas totalement fan de Poudlard et du temps qu'il y avait en Angleterre mais il allait finir par s'habituer. Il lui fallait juste un peu de temps. Et puis il s'était fait des amis.

Caleb se dirigea vers la salle commune de gryffondor après son cours de métamorphose. Il avait une demi tonne de devoir mais il n'avait pas envie de les commencer maintenant. Il avait juste envie de se poser dans un fauteuil et c'est tout. C'était soirée flemmardise pour Caleb se soir. Pas questions d'ouvrir un seul cahier. Autant profiter de son avance dans ses devoirs pour ne rien faire pour une fois.

Le jeune lion se dirigea vers le dortoir et troqua son uniforme qu'il ne trouvait pas du tout à son gout par un pull trois fois trop large et un jeans. Une tenue dans le style moldu qui lui correspondait beaucoup plus que les robes de sorciers. Et puis ce pull lui avait été offert par sa meilleure amie juste avant qu'il ne parte. Alors il y tenait beaucoup.

Caleb redescendis dans la salle commune et aperçu Harry qui somnolait dans un fauteuil. Il s'assit dans le fauteuil d'en face. Harry ouvrit les yeux à se moment-là et lui parla.

- Hey salut. Oui ça va et toi? Bonne journée?

par humdrum sur ninetofive

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: the lions waste her time together   Mar 31 Mai - 19:57

Caleb Prewett

Caleb était un lion que j'apprécie plutôt pas mal. Il est du genre à faire ses trucs sans essayer d'attirer l'attention sur lui et il ne se mélange pas au ragots de la masse populaire. Il est neutre et il s'intéresse peu à se que les autres peuvent dire de chacuns. Il ne vient pas du coin non plus. Il est déménagé et est entré à Poudlard par le suite. Nouvelle école, nouveaux amis, nouveaux professeur. Malgré tout, à se que je peux voir il c'est très bien adapté à sa nouvelle vie. Enfin, on ne se parle pas beaucoup, mais ça me semble bien aller pour lui.

-  Ça va. Oui, bien remplis mais bonne et la tienneQue j'ai répondu tout en venant appuyer mes coudes sur mes genoux tout en le regardant.

Mon regard vert s'attarde sur son pull. Vêtement plus moldu que sorcier et trop grand pour lui. Honnêtement, j'apprécie. C'est drôle, mais c'est bien de voir que je ne suis pas le seul à porter des vêtements trop grand pour moi et de style moldu. Par contre Caleb a beaucoup plus de style que moi en les portant. Faut pas être styliste pour s'en rendre compte. D'ailleurs, ça me surprend un peu qu'il n'est pas une tonne de filles sur son cas. Il est sympa et en plus il est beau. Je n'irais pas jusqu'à lui dire, mais j'ai droit le penser! Je m'abstient de lui parler de ce sujet. Je pointe son pull d'un signe de tête.

- Cool ton pull au passageQue je lance en venant nouer mes doigts ensemble avant de reprendre.

-  Les cours, ça se passe pas trop mal? De mon côté, avec la préparation des BUSES c'est complètement fou, mais lui en 6 ème année ça devait être un peu moins accablant.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: the lions waste her time together   Mer 8 Juin - 18:11

Caleb Prewett - Harry Potter

Caleb avait laissé trainer son regard vers les autres élèves présents dans la salle en attendant qu'Harry lui réponde. Le célèbre célèbre Potter était plutôt quelqu'un de cool et l'américain ne comprenait pas tous les racontars qu'il y avait sur lui. Surement des gens jaloux. Parce qu'Harry était vraiment quelqu'un de bien du peu que Caleb en savait et il était loin de lui paraitre fou. Mais les élèves de cette école avait une salle tendance à avoir des jugements attifes sur les autres. Encore quelque chose que Caleb n'appréciait pas trop ici.

- Horriblement longue. En plus j'ai encore une tonne de travail pour potion. J'aurais pas du continuer ce cours.

Caleb avait gardé le cours de potion pour faire plaisir à son père. Celui-ci avait lourdement insisté et Caleb avait céder. Même s'il le regrettait maintenant face à la quantité de travail qu'il avait à faire. Il n'aimait pas spécialement travailler et encore moins pour un cours qui se déroulait dans des cachots humides aux odeurs de moisi et de renfermé. Une salle de cours sans fenêtre ne devrait même pas exister.

Caleb releva la tête quand Harry lui parla de son pull. Etait-il sérieux? Autant faire comme si.

Merci. Si tu veux, je t'en rapporterait un la prochaine fois que j'irais aux États-Unis.

Oui Caleb avait encore l'espoir d'un jour rentrer chez lui, dans le sud, là où su trouvait tous ses amis. Mais il ne se faisait pas trop d'illusion non plus. Son père avait été clair, il ne partirait pas avant un bon moment. Autant dire que Caleb n'était pas près de revoir sa terre natale.

- Oui les cours ça va. Un peu lassant parfois mais ça passe. Et toi? Tu dois passer tes buses cette année non?

Caleb n'était pas vraiment sur. Il ne connaissait pas encore tout à fait le système de cours de Poudlard.

par humdrum sur ninetofive

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: the lions waste her time together   Lun 20 Juin - 20:16

Caleb Prewett

Caleb est le genre de gars qui ne vous juge pas au premier regard. Il prend le temps d'étudier l'autre. C'est l'un des rares qui n'a pas écouté tout les racontars à mon sujet. Il c'est fait un avis à mon sujet sans écouter se que les autres élèves pouvaient bien dire. Puisqu'il vient de l'autre côté de l'océan, il est arrivé chez les lions sans la moindre idée de mon passé et des histoires me concernant. C'est surement se qui a peser dans la balance me concernant.

- M'en parle pas!Dis-je avant de complimenté son pull. C'est pas mon genre de complimenté les autres, mais puisque son habillement rejoignait le mien en général j'ai pris un moment pour lui dire.

Il a semblé un peu surpris de mon commentaire tout simple, mais sa réponse me fit sourire. Eh bien c'est qu'il était gentil! D'ailleur il doit bien y avoir quelques membre de famille encore aux Etat-unis. Je me demande s'il va leur rendre visite de temps à autres. La meilleur façon de le savoir c'est de lui poser la question.

- Haha merci t'es gentil de penser à moi Caleb! Au fait, tu a toujours de la famille là-bas? Je me questionne un peu sur lui. Nous n'avons jamais eu de moment pour discuter. Tout se que je sais c'est qu'il viens de l'autre côté du monde, mais rien de plus. C'est toujours intéressant d'en connaître un peu sur mes congénère de maison et puis ça me change un peu les idées...

Puis nous continuont la discussion à propos des études. Il me retourne la question en me parlant de mes BUSES. Ah ouais, j'avais presque oublié toutes les responsabilités qu'elle m'infligeait ses BUSES. J'ai soupirer en prenant une mine exténué. Je retrouve un petit sourire bien vite avant de répondre.

- Oh ouais ça va, mais honnêtement, les études c'est pasm on fort. Pas que j'ai pas de facilité et tout ça, c'est de trouver la motivation de faire TOUT se qu'il y a à faire comme travaux. J'ai l'impression que les proffs se donne le mot pour donner des dissertations sur des sujets ennuyant, mais tous en même temps!Dis-je en souriant un peu plus tout en me passant une main dans les cheveux.

Cette semaine avait été complètement folle nivaux travaux. Tellement que j'avais un travail d'observation des Brotucs sauvages. Bon, j'ai priorisé les autres matière et pour être honnête... j'avais complètement oublié ce travail. C'est pas que les créatures magiques ne m'intéresse pas, au contraire! Mais j'ai un peu perdu la motivation depuis que Hagrid n'est plus professeur de cette matière.

- Avec tout se qui arrive cette année, je crois que beaucoup d'élèves manque de motivation pour l'écoute ne classe et la performance en cours...Tout les meilleurs profs n'enseigne plus et avec Rogue et sa vielle grincheuse au commandes de l'école... Ça donne pas trop envie... Un petit rire désolé m'a échapper à la fin de mes paroles. Je ne savais pas trop la position de Caleb à propos de tout ça, mais justement je veux voir sa réaction.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the lions waste her time together