Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let me see... the real power of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Let me see... the real power of your heart   Jeu 19 Mai - 19:47

Kouta Stainowl

Cette journée m'avais fait beaucoup de bien. Une des rares journées qui c'est bien dérouler depuis un bon moment. Pas de saute d'humeur soudaine, pas de conflit, ni de tracas. Une journée de week-end tout se qui a de plus simple et qui à servis à ce détendre vraiment.

De base j'étais allé à Pré-au-Lard avec quelques Gryffondor question de passer du bon temps entre-amis. Il c'est avérer que nous avons croisé Kouta Stainowl durant la journée et j'en n'ai profité pour aller échanger quelques mots avec lui. Enfin, j'ai vérifié quelques trucs avec lui et éclaircie quelques détails. Dans une école comme Poudlard, beaucoup de rumeur cours au sujet de tout le monde et je voulais éclaircir celles le concernant. Malheureusement, les rumeurs à son sujet se son avérer vrai, mais en discutant avec lui, j'ai compris un peu son raisonnement. Quelques détails m'échappe toujours, mais c'est surtout parce que je ne le connais pas encore totalement. Ça viendra bien.

Me voilà de retour dans l'enceinte de l'école maintenant. J'ai profité du temps qui me restais avant le diner pour aller prendre un bain rapide, question de me réchauffer un peu. La fine pluie de fin de journée m'avais glacé un peu et un bain me ferais du bien. Une fois cela fait, je suis aller rejoindre Hermione et Ron dans la salle commune. C'était boeuf bourguignon ce soir et j'aimais bien ce plat. Je ne mangeais pas beaucoup ces derniers jours et puisqu'aujourd'hui j'avais retrouver l'appétit, j'ai pris double portion. Hermione et Ron débattais sur un sujet X pendant que le dessert se faisait attendre. Moi, j'ai lever la tête pour m'intéresser à autre chose que leur dispute. J'ai regardé en direction de la table des Serpentard pour voir si Stainowl si trouvait, mais j'ai bien vite regarder ailleurs en posant mes yeux sur Malefoy. Je ne pouvais même pas le regarder en photo sans avoir l'envie de lui refaire le portrait à ce gars.

Le dessert fût servi, mais je m'abstint de manger ayant pas trop faim après le repas d'ogre que je viens de manger. J'ai ensuite discuté un peu avec mes amis, avant de me lever et de leur dire que j'allais à la salle de duel pour me défouler un peu. Ils ne me posèrent pas plus de question, sachant que j'avais besoin de me défouler ces derniers temps. J'ai donc quitter la Grande Salle et j'ai pris la direction de la salle de duel. Lorsque j'y suis entré, elle était complètement vide, plongé dans le noir et dans un silence pesant. Je me demande alors si Kouta viendra ce practiquer ce soir ou demain. Dans les deux cas, ça me va. Il vient quand il veux de toute façon, même si j'aime bien me pratiquer en duel avec lui. et que j'ai espoire quelque part de le voir arriver. J'entre finalement et referme la porte derrière moi. J'ai sortie ma baguette dans l'option d'allumer les lumières, mais en levant ma baguette, j'ai eu une autre idée. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas utiliser ce sort et honnêtement...Ce sortilège est magnifique. Dans le noir presque complet il sera encore plus impressionnant. Je me positionne alors et lance dans un murmure

- Expecto Patronum

Une sourire étire mes lèvres alors que je vois une lumière vaporeuse s'échapper de ma baguette pour former un grand cerf. Il ne charge pas cette fois mais cours et ralentit ensuite la tête haute. Répandent sur son passage des éclats de lumière argentés qui illuminais la pièce d'une faible lumière blanche. Il me regarde et je pense a mon père. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi calme et bien. Je prend de longues minutes à regarder mon Patronus avant de faire disparaitre le tout.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Jeu 19 Mai - 21:57

">
Let me see...
the real power of your heart

Je rentre dans la grande salle, allant directement vers la table des serpentard, m'asseyant prés de Malfoy et des autres. Je regarde la table des griffondor, voyant le dos de Potter et de ses amis.
Je me demande ce que je suis en train de faire, pourquoi je le côtoie, je lui parle. Je regarde les miens et me demande s’ils le savent et comment ils réagiraient...
Je soupire tout en me prenant une bonne plâtrée de légume que je mange avec appétit. Je n'ai pas perdu ma voracité, c'est que je vais bien. Bonne chose !

Je finis par oublier tout ça et plaisanter avec mes camarades de bonne humeur, ne remarquant pas un certain regard sur ma personne.
Une fois le diner terminé je descends avec les autres en salle commune, allant me coucher après avoir tirée les rideaux en baldaquins.
Je reste là, allongé sur le dos, les mains réunies sur mon ventre. Y aller ou ne pas y aller ? Si j'y vais, je dois faire attention à ce que personne ne le remarque.
Je ne bouge pas, restant bien une heure dans le noir, seul avec mes pensées.

L'heure tourne. Je me décide enfin. Sortant de la chambre, je descends doucement les marches menant à la salle commune. Quelques élèves sont présents, dont ceux de ma chambre. Je me faufile jusqu'à la sortie pour ensuite partir en direction de la salle de duel.

Je rentre dans la salle éclairée d'une lumière grisâtre doucement. Il ne m'a pas vu. Je regarde son patronus avec admiration, il est magnifique. Je me demande alors quel serait mon animal et surtout si j'avais assez de bonheur en moi pour trouver le pouvoir de lancer un patronus matérialisé.

Je sors ma baguette lançant un sort d'explosion juste à côté pour qu'il remarque ma présence.

- Pret, Potter ? dis-je sur un ton de défis.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Ven 20 Mai - 4:17

Kouta Stainowl

Penser à mes parents me rendais aussi heureux que triste. C'est pourtant deux sentiments si loin l'un de l'autre, mais qui ne peuvent être ressentit à son maximum sans l'autre. C'est drôle de voir ça ainsi, mais je me rend compte de plus en plus de détails comme ça. À force de ressentir toutes ces émotions aussi forte les unes que les autres. De surmonter un tas d'épreuves que bien des gens ne vivrons jamais. Je me passerais bien de tout ça. De la souffrance que ceci engendre. Sauf que la souffrance rend fort c'est ça...C'est l'homme qui m'a appris à faire ce sortilège magnifique qui m'a dit un jours que la souffrance fait  de nous des gens meilleur. Nous rend plus fort...Je le réalise de plus en plus et pourtant j'ai toujours l'impression d'être vulnérable, mais sans vraiment l'être.

Je met fin à mon Patronus. Le cerf commence à disparaître lentement et une explosion à ma droite me fait sursauter violemment se qui fait disparaitre se qui en reste d'un coup. Je me retourne vivement, ma baguette pointer sur celui qui m'a envoyer ce sort. C'était surement Kouta, mais ça pouvait être aussi un autre élève. J'ai eu une pensé pour Drago qui cherchait à ce venger de moi ces jours-ci. A cette pensé, je me suis tendu de partout, mais je me suis détendu en entendu la voix de Stainowl.  

- Pendant une seconde, j'ai crû que t'était ce con de Malefoy...Dis-je alors tout en donnant un coup de baguette dans les airs pour allumer les torches de la salle. Il m'avait fait un sacré sursaut en se pointant comme ça. C'est peut-être simplement moi qui est nerveux aussi. J'ai trop réfléchi en prononçant le nom de  Malefoy comme ça. C'était peut-être son ami après tout. Ils sont dans la même maison...Mais je n'avais aucun remords face à mes paroles...Drago est une personne avec un tas de préjugés et des valeurs narcissiques sans respect pour les autres...Et je le mépriserai pour toujours!

- ...Je suis prêt Stainowl!Ajoutai-je en me positionnant complètement face à lui, en position de combat. Mon regard se portant sur lui, sans le lâcher d'une seconde. Étudiant sa réaction face à ma haine envers le membres de sa maison. Mes amis à moi finirons par l'aimer, mais les siens?...J'en doutes très fort.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Ven 20 Mai - 23:49

">
Let me see...

Il se retourne vivement. Par peur et par surprise, j'imagine. Pensait-il que ça pouvait être quelqu'un d'autre ? Avec le nombre d'ennemis qu'il a, ce n'est peut-être pas étonnant.
Je le regarde sérieux.

- Pendant une seconde, j'ai crû que t'était ce con de Malefoy.

Soudain, une rage entière m'envahit. Les lumières s'allument. Je le regarde avant l'envie de l'attaque sans même le prévenir. Mais je me force à me contrôler pour ne pas faire encore la même erreur qu'avec le professeur.
Je le vise cependant de ma baguette.

- Je t'interdis formellement de traiter Drago en ma présence. À présent. Que le duel commence. Même règle que la dernière fois, aucun sort dangereux, "Stop maintenant" sera le safeword.

- ...Je suis prêt Stainowl. Me dit-il tout en me fixant comme si ma réaction l'étonnait. Il faut que je reste prudent cependant.

- très bien. C'est partie.

Je reste calme sans montrer un seul sentiment dans mes paroles.

- Expelliarmus ! Dis-je tout d'un coup tout en partant vers la gauche.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Sam 21 Mai - 5:45

Kouta Stainowl

Décidément j'avais beaucoup de mal à le suivre ce gars. J'ai resté surpris lorsqu'il m'a ordonner de ne jamais parler en mal de Drago en sa présence. J'ai rien ajouter, parce qu'il me prenait de court. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai resté surpris, ou même déçu...Ou simplement blesser peut-être? Je ne sais pas trop, tout se que je sais que je me suis senti étrange en entendant ses paroles et surtout le ton sur lequel il l'avait dit. Un ton autoritaire...Comme si j'avais fait quelque chose de très très mal. Et ça ma complètement déstabilisé. Même que j'ai senti toutes ses émotions se transformer en colère. Pourquoi les gens appréciaient t'ils Drago? ll était pourtant toujours très désagréable avec un bon nombre de personne. Je trouvais injuste que les gens prenne sa défense à tout les coups. De toujours finir par fermer ma gueule et me laisser taper dessus moralement et physiquement par cette plaie de gosse de riche.

Cette fois j'ai été faible et je n'ai rien réponde à Kouta. Si j'avais ouvert la bouche la colère aurait prit le dessus. Alors j'ai acquiescé simplement en ruminant ma colère dans un silence de pierre. Je ne sais pas qu'elle raison me poussait à faire en sorte que je n'ose plus questionner Stainowl....Non en fait je le sais au fond, mais je ne veux pas me l'avouer...C'est décevant de savoir  qu'une personne que  vous apprécier, un temps soit peu, prenne finalement la défense de la personne qui vous veux le plus de mal possible...

Le combat commence et j'évite de justesse son attaque en la bloquant avec la mienne. Je me déplace dans le sens inverse à lui , avant de charger à mon tour. Levant ma baguette sur lui dans un geste dur.

- Aguamenti!Et une gerbe d'eau puissante quitte ma baguette pour foncé avec force vers mon adversaire. Sans attendre ou presque j'ai attaquer de nouveau avec un sortilèges de désarmement.

Qu'est-ce que je croyais sérieux? Que mes amis se méfiait de lui pour une raison bête. Qu'ils l'avaient jugé trop vite? Kouta Stainowl était un Serpentard. Il y avait toute les chances qu'il soit ami avec Drago...Je le savais très bien pour ça non? Alors pourquoi je lui en voulais maintenant. L'évidence était là depuis le début. J'ai été vraiment crétin la dessus, je n'aurais jamais dû penser qu'il y avait une infime parti de ce gars qui était bonne...Sur cette pensé, j'ai presque reçu un sortilège en plein visage, avant de me penché au sol et de me réfugier derrière une table renversé.

Le dos appuyer contre la table j'ai pris une seconde pour souffle un peu et me ressaisir. Des ennemis j'en n'avais bien plus que le contraire. Ça ne devrais plus me dérangé maintenant...Alors, aussi bien laisser tout ses émotions de côté et de simplement me battre pour la peine. J'ai risqué un coup d'oeil en direction de mon adversaire sans le voir. Mes sens son vite devenu 100 fois plus aiguisé par la simple présence de l'adrénaline d'une coup. Ma main serrant ma baguette entre mes doigts prête à riposter. Une bruit à ma gauche me fit bouger au quart de tour.  

- Stupefix!Dis-je d'une voix forte en pointant ma baguette ne direction du bruit.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Sam 21 Mai - 17:44

">
Let me see...

- Aguamenti!

Je regarde la masse d'eau m'arriver dessus avant de sauter derrière un pilier, écoutant le fracas de l'eau sur la pierre, ressentant les tremblements.
Je risque un coup d’œil, lançant un autre sortilège en sa direction. Lui aussi se cache pour le moment, attendant le moment propice pour sortir.
Je regarde autour de moi, essayant d'élaborer une stratégie pour pouvoir m'approcher sans être touché.
Je décide de sortir en rampant. Un meuble se trouve à ma droite, je décide de me cacher derrière tout en surveillant le dernier endroit ou j'ai vu Potter.

Silence.

Je décide de bouger encore un peu, en silence. Malheureusement, une chaise se met à grincer alors que jke m’appuie dessus pour me relever. A ce bruit, je fonce tout droit, me faisant frôler par un sort à la second ou je pars. Il a pas chômer.

On se retrouve de nouveau face à face. Il est le premier a attaquer.

- Protego ! Dis-je en me protégeant de son sort. On a combattu qu'une fois. Mais tu met énormément d'émotion dans ton combat. Et je te sens ailleurs ce soir. Quelque chose te tourmente ?

Je m'approche de lui, un minimum inquiet. Es-ce qu'il avait deviner ou vu quelque chose qu'il ne fallait pas ? A mon sujet ou celui d'un autre ? Ce qui expliquerait le patronus ?
Je bouge un peu la mèche qui me tombe sur l’œil gauche, révélant ma lentille rouge, je reste étonné qu'il ne l'ai pas vu avant.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Sam 21 Mai - 19:01

Kouta Stainowl

Je suis plus agressif que la dernière fois. Je réagis au quart de tour, motivé comme si je lui en voulais pour  quelques chose. Sauf qu'il n'a rien fait vraiment. Je grogne, le dos appuyé contre la table en essayant de calmer mes humeurs de montagne russe. C'est vraiment ridicule à quel point mon caractère est instable ces jours si. Je pogne les mouches pour rien. Kouta avait bien  le droit d'avoir les amis qu'il veux et puis de toute façon nous ne somme pas amis alors qu'est-ce que ça peux me faire!!!

Le coeur battant j'entend un bruit et je contre attaque à l'instant même. Il se protège au dernier moment se qui m'énerva encore une fois. Je suis debout face à lui maintenant. Le souffle un peu plus rapide, ma baguette serré entre mes doigts. Voilà qu'il n'en profite pas pour m'attaquer en retour. Au lieu de ça, il me questionne sur se qui ne va pas? Aaahh...Il a vu que j'étais un peu  trop dans ma tête ce soir. Mais je  ne vais quand même pas lui raconter se qui ne va pas. Ce serait vraiment con et ça ne servirait à rien  sauf me faire un nouvel ennemi. Ou passer pour quelqu'un de faible qui veux absolument avoir des amis. Je m'inquiète pour lui d'être amis avec les gens qui le mènerons je ne sais trop ou...Mais je suis pas sa mère il fait ces choix, moi je ne peux simplement pas lui faire confiance puisqu'il à un lien inconnu avec Malefoy. Je  ne veux pas me retrouver coincé en sachant que lui est Drago son de très bon amis, après m'avoir dit que je pouvais lui faire confiance...ho non.... Je sert de la mâchoire en  cherchant une réponse correcte en le dévisageant.  

- Non ça va, je-je...Je recule par instinct lorsqu'il avance et j'arrête de parler en remarquant son oeil. Il était d'une autre couleur. Je fronce les sourcils en avançant le buste pour mieux voir de  façon intrigué.

- Tu porte une lentille de contact?...Enfin, je sais pas comment ça s'appel dans le monde magique, mais les moldus appel ça ainsi...Dis-je en baissant ma baguette déconcentré par ce  que je viens de réaliser. Il porte ce genre de chose pourquoi au juste, pour ce donner un style? Ou pour cacher quelque chose. Je n'y comprend rien et toutes  sorte de scénario commence à défiler dans ma tête...Mais rien n'était vraiment cohérent alors je le  questionne sans attendre.

- T'as perdu la vue de cet oeil c'est ça?Je ne fais que supposer se qui me parait le plus logique. Sauf que encore la, il n'y a pas beaucoup de raison pour perdre un oeil...Encore moins lorsque l'on n'est sorcier. Il y a toute sorte  de solution pour  ne pas perdre la vue d'un oeil. Et je me demande pourquoi il est comme ça maintenant. Je sens que ça n'a rien de bien beau comme histoire et que ce n'est pas du à une simple maladie....Et je sens aussi qu'il ne me dira rien. Je baisse les yeux et reprend avant qu'il n'est le temps de s'énervé contre moi à cause de ma curiosité mal placé.

- L-Laisse tomber ce ne sont pas des mes affaires Je n'ose plus le regarder et me replace en position de combat hésitant. Ce duel prenait une tournure que j'aimais pas trop. Y'avais pas moyen de deviner si tout ça allait exploser en vrai duel ou en simple pratique amical et j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui...Le seul Serpentard qui ne veux pas ma peau...Ou peut-être que si finalement...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Sam 21 Mai - 20:52

">
Let me see...

Il ne semble pas vouloir me répondre. Pourtant je sens qu'il n'est pas à 100% ici ou en tout cas pas avec les meilleurs sentiments. Des sentiments sains.

- Non ça va, je-je..

Il a un mouvement de recul. Surement du a mon souci anatomique que j'ai si souvent caché ces derniers temps. Mon geste n'était pas calculé, juste banal.

- Tu portes une lentille de contact?...Enfin, je sais pas comment ça s'appel dans le monde magique, mais les moldus appel ça ainsi...

Une lentille de contact. Je ne sais pas trop ce que ces mots veulent dire réuni, mais si ça lui a fait directement penser à ça j'imagine que ça doit être vrai. Et qu'on trouve la même chose chez les moldus.

- T'as perdu la vue de cet oeil c'est ça? dit-il avant de baisser les yeux. S’il voulait bien attendre que je réponde, faut dire.

- L-Laisse tomber ce ne sont pas des mes affaires.

Je soupire. Pas possible d'être si négatif.

- Oui. J'ai perdu la vue de cet œil et cette... lentille comme tu dis c'est pour cacher le blanc opaque de mon œil à présent. C'est ce qu'on pourrait appeler une cicatrice du passé. Que je souhaite garder. En attendant, la question n'est pas la, je veux savoir ce qu'il y a pour éviter de faire un duel contre une loque. Tu as la motivation et l’agressivité, mais je sens que ce n'est pas sain. Donc si tu veux t"énerver pour X raisons dis le histoire de lâcher ta colère dans ce duel et pas juste ta non-réactivité.

J'attends alors sa réponse tout en croisant les bras.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Dim 22 Mai - 2:19

Kouta Stainowl

Je m'apprête à relancer le combat pour changer l'ambiance qui plane sur nous. Sauf qu'il soupire fortement se qui brise mon intention et me fait froncer les sourcils. Il commence alors à expliquer la présence de son oeil d'une façon un peu évasive. Je l'écoute bien entendu, mais honnêtement ça ne me regardais pas et je le pensais vraiment. Sauf qu'il continue ensuite dans sa lancer en ramenant le fait que j'ai la tête ailleurs et en disant que je donne un rendement médiocre. Son commentaire me pique et m'agresse vraiment. C'était surement son but pour que je lui dise se que je rumine ainsi.  Je n'ai pas envie de lui dire et je ne veux pas gérer se qui va suivre non plus. Alors je suis coincé et ça j'aime pas trop ç. Visiblement si je lui mentais, il allait s'en rendre compte. Je n'ai aucune idée de quelle histoire je pourrais inventer pour que ça passe comme raison d'agir ainsi. Cette situation vraiment désagréable me met dans un état d'énervement qui me pousse à soupirer fortement alors que je réalise que je ne peux m'en sortir autrement...Je tente un truc.

- Euh, j'vois pas pourquoi tu trouve que je suis une loque depuis le début du combat...Je le dévisage avec un regard dure. C'était quoi ces reproches infondés de toute façon. Je ne suis pas si mal que ça. Ok, il a vu que j'étais pas totalement là, mais je suis quand même pas une loque! Ma colère prend le dessus. Je regarde ailleurs en essayant de me contrôler un peu. Sauf que j'vois bien que je vais perdre le contrôle et  c'est pire en me sentant coincé ainsi. Décidément, nous étions peut-être fait pour se détester... Alors aussi bien lui balancer se qui m'énerve et voir ensuite ou cela nous mène.

- Ok, tu veux savoir se qui me dérange?...alors j'vais te le dire Kouta. Drago Malefoy!!! C'est lui qui me dérange et le fait que tu ne veuille pas que je parle en mal de lui?? Ouais c'est un élève de ta maison, mais t'a vu comment il agis!??? Mon ton est sec et mes jointures sur ma baguettes son blanchi par la force de ma poigne. Mon coeur s'emballe. Ça me fait chier que Kouta prenne sa défense alors qu'il ne le mérite pas voilà!! Que bien des gens prennent sa défense alors qu'il ne se gêne pas pour écraser les autres pour se montrer plus fort lui!!!! Cette pensé me rend dingue de rage.

-Pendant un moment, je pensais que tu avait un bon fond et que tu n'était pas aussi narcissique et cruel que la majorité des Serpentards...Et puis pourquoi tu ne veux pas que je parle de lui en mal?? Sais-tu se qu'il s'amuse à faire au première année? Sais-tu que son père est un Mangemort? Tu l'ignore, ou finalement tu est peut-être comme les autres Serpents? Tu te coupe de sentiment en lien avec l'amour et l'amitié pour une raison qui m'échappe complètement! Avec un mentalité déformé par des valeurs de sang-pur et de puissance?! C'est pour ça que tu le défend, t'apprécie tout ça toi? Je m'énerve vraiment là et j'ai du mal en contrôler ma fureur face à tout ça. Savoir que des gens peuvent se refuser de vivre l'amour et la vrai amitié par peur de je ne sais quoi...C'est fâchant car ils préfèrent se couper de toute ça et faire du mal autour d'eux au lieu de tout  le reste...

Je  baisse ma baguette et me passe une main dans le front. Je m'énerve pour rien là. C'est ridicule se que je fais. Ça change rien dans sa vie, que Potter voit du bon en lui ou non. J'veux dire, nous sommes probablement deux opposé totales...Je ne voit pas pourquoi je me prend la tête avec tout ça...Moi et mes état d"âme en ce moment c'est vraiment du n'importe quoi. Je suis persuadé que celui qui à foutu la merde dans cette histoire c'est moi et mon attitude. Maintenant que c'est dis, je ne peux plus reculer, il faudra que j'affronte la colère de celui que j'aurais aimé appeler ''mon ami''...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Dim 22 Mai - 14:54

">
Let me see...

Il semble énervé par mes paroles, ne sachant surement pas comment se sortir de cette situation. À vrai dire, cela ne me plait pas forcément non plus, j'étais là pour faire un duel, pas une leçon de morale. Mais je n'aime pas me battre face à quelqu'un qui se cache derrière des sorts et des agissements. Je n'aime pas que l'ont me mente. C'est moi qui tiens ce rôle en général.

- Euh, j'vois pas pourquoi tu trouve que je suis une loque depuis le début du combat..

Je lève un sourcil. Il croit vraiment lui même en ce qu'il dit ? Son regard est dur et agressif. Et il a l'air de comprendre au final ce que je souhaite lui expliquer. Regardant ailleurs, serrant les poings. Tous les signes du combat interne. Je souris intérieurement. Si je ne m'en prends pas un dans 5min j'aurais de la chance.

- Ok, tu veux savoir se qui me dérange?...alors j'vais te le dire Kouta. Drago Malefoy!!! C'est lui qui me dérange et le fait que tu ne veuille pas que je parle en mal de lui?? Ouais c'est un élève de ta maison, mais t'a vu comment il agis!???
-Pendant un moment, je pensais que tu avait un bon fond et que tu n'était pas aussi narcissique et cruel que la majorité des Serpentards...Et puis pourquoi tu ne veux pas que je parle de lui en mal?? Sais-tu se qu'il s'amuse à faire au première année? Sais-tu que son père est un Mangemort? Tu l'ignore, ou finalement tu est peut-être comme les autres Serpents? Tu te coupe de sentiment en lien avec l'amour et l'amitié pour une raison qui m'échappe complètement! Avec un mentalité déformé par des valeurs de sang-pur et de puissance?! C'est pour ça que tu le défend, t'apprécie tout ça toi?

Alors c'est ça. Il n'a pas aimé que je défende Drago et c'est tout à son honneur vu ce qu'il lui fait subir. Je le laisse se calmer un peu, réfléchissant à ce que je pourrais lui répondre. Oui moi aussi je ne dis pas tout, moi aussi je mens sur un détail. Mais personne ne doit le savoir. PERSONNE.

- Je connais Drago. Depuis ma plus tendre enfance. Je sais qui il est, ce qu'il fait... Ce qu'il cache. Son père est un salaud, tout comme le mien. Désolé de le défendre devant toi. Prends cette colère et fais-en quelque chose. Dis-je sur un ton plus doux. Je reste évasif par rapport à sa tirade, car au fond je ne sais quoi dire d'autre sans risquer de me prendre un sort ou de révéler quelque chose. On peut le faire à main nue si tu préf. dis-je en levant un peu les bras en signe de "mains en l'air" comme disent les moldus.

Je me rapproche et lui chuchote à l'oreille.

- Mais fais sortir cette haine une bonne fois pour toutes avant qu'elle ne te dévore...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Dim 22 Mai - 16:37

Kouta Stainowl

C'est fou à quel point ce Malefoy me fait perdre patience et me met hors de moi. Je lui déballe tout ça et ça me fait du bien. Le souffle court je le regarde la mâchoire encore un peu tendu. Je m'attend à bien des réponse, mais pas une réponse calme et explicative comme il me donne. Je le dévisage en me calmant de plus en plus à mesure qu'il m'explique qu'il connais Drago depuis l'enfance et tout ça. J'en déduit que si leur deux pères sont des salauds c'est que leur deux famille son amis et l'idée me déplait encore plus. Mais je comprend qu'il ne veux pas que j'insulte son ''ami'' puisque ces une amitié de longue date. Par contre je ne comprend pas pourquoi il le traite ainsi alors que, je suis certain, Drago ne se gênera jamais pour le backstaber si c'est pour se sauver la face...Mais ça c'est pas mon combat c'est le sien...

Lorsqu'il me dit de me servir de ma colère, je recule d'un pas en me braquant. Contre-lui? Non, absolument pas. Et je le regarde avec une expression d'incompréhension lorsqu'il me propose d'en venir aux mains. Non mais c'est quoi le problème avec les Serpents c'est jours si. Ils veulent toute se battre au corps à corps avec moi...Pourtant y'a qu'a me regarder un peu pour voir que je n'ai pas l'avantage du tout au corps à corps. Je suis maigre comme pas possible et je n'ai presque pas de tonus musculaire, me batte à coup de poing ne me donne des ecchymoses et rien d'autre.

-Non, je ne veux pas me battre avec toi Kouta....Et je ne passerai pas ma colère sur toi, ni sur personne d'autre....Que je lance alors qu'il se rapproche de moi. Je ne bouge pas et il se penche à mon oreille pour me chuchoter quelques mots à l'oreille.

J'écoute son murmure et fronces les sourcils, le regard fixé dans le vide, me concentrant sur se qu'il me dit. J'ai déjà entendu ce genre de paroles dans mes cauchemars, mais elles étaient dites par Voldemort... Je reste estomaqué par ce que je viens d'entendre. Je me recule à peine juste assez pour voir mieux son visage. Mon regarde croise le sien qui est assez près pour que j'y note tout les détails qui avait pu m'échapper depuis que j'ai commencer à lui parler. Je voit sa pupille opaque derrière sa lentille de contact, l'émotion qui brûle au fond de celui valide. Je recule finalement ne pointant ma baguette un peu plus sur lui et mettre une distance sécuritaire.

Il disait peut-être vrai? Peut-être que cette colère justement allait finir par me consumer totalement. Cette envie que j'avais de voir les autres souffrir parfois, c'était nouveau et totalement contre mes habitudes. Ces rêves ou j'étais ce serpent et que je jubilais à l'idée d'enfoncé mes crocs dans la chaire de mes ennemis. Non, je ne peux devenir comme ça...C'est impossible, je ne suis pas quelqu'un de méchant...Je ne veux pas être quelqu'un de méchant...

-Non, j-je ne peux pasDis-je la voix mal assurée. Je ne veux pas devenir comme ça. Je voudrais simplement que cette colère me quitte. Je regarde mon adversaire le questionnant du regard. Et puis, comment il fait pour être aussi calme constamment Stainowl? Je suis peut-être face à quelqu'un de bien plus puissant que moi justement parce que cette colère lui, il apprend à la gérer et à l'utiliser...Mais est-ce qu'il faut devenir mauvais pour ça?...Est-ce que Kouta est mauvais au fond ou non...Ma cicatrice me pince brusquement, je grimace et lève une main pour la frotter. Ne quittant pas des yeux le Serpentard.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Dim 22 Mai - 21:20

">
Let me see...

Je le sens se braquer, pas du tout réceptif à ce que je lui dis. Il recule, regarde ailleurs; ses lèvres tremblent, sa respiration est forte. Je suis très observateur et remarque chaque détail. Chaque détail sur chaque parcelle du corps de mon interlocuteur.

-Non, je ne veux pas me battre avec toi Kouta....Et je ne passerai pas ma colère sur toi, ni sur personne d'autre...

C'est à ce moment que je lui chuchote des choses, pour qu'il se lâche, pour qu'il se libère enfin de toute cette fureur. Oui je fais ça pour lui, et pour moi également.
Il se recule, me dévisage puis recule encore plus me pointant de sa baguette. Mais je ne bouge toujours pas et le regarde. Ma baguette est toujours baissée.

-Non, j-je ne peux pas...

Je rigole, baissant la tête et commençant à marcher, sentant toujours sa baguette sur moi. Ne pas pouvoir, c'est une chose, ne pas vouloir s'en ait une autre.

- Tu ne peux pas... Ou tu ne veux pas ? Je m'arrête un moment en le regardant. Si tu ne l'as sors pas un jour elle va te consumer jusqu'à l'épuisement. Tu as peur de quoi ? Qu'elle te contrôle ? Qu'elle te domine ? Que tu deviennes... mauvais ? Ce n'est pas comme ça que ça marche. Un humain a besoin d'être en colère...

Je lève ma main, la regardant.

- Mais il a surtout besoin de la contrôler.

Tout d'un coup, ma main se change, se transformant en griffes puis redevenant normale.

- Tu vois. Le contrôle. Tu ne seras pas plus un monstre que moi je le suis...

Je m'approche de lui levant ma baguette.

- Pret Potter ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Lun 23 Mai - 4:01

Kouta Stainowl

Je n'aurais jamais dû venir ici ce soir. Je regrette ma décision maintenant. J'ai l'impression que son regard s'engouffre dans le mien pour retirer chacun de mes pensé les plus durement cachés. Je me sens piéger par ce gars que mal juger. Sous estimé, il me met face à ma propre colère qui ne semble pas être la mienne réellement. Je ne veux pas qu'elle m'appartienne, alors je refuse la proposition du serpent qui me demande de la laisser sortir. Je recule encore pour tenté de couper cet effet malsain qu'il a sur moi. J'ai l'impression de devenir un peu plus mauvais à mesure qu'il se rapproche ou tente d'attiser ma colère.

Son petit rire me fait frissonner de rage et je sers de la mâchoire une nouvelle fois. Il est tout seul à trouver la situation drôle. Voilà que maintenant j'ai l'envie de le mordre comme dans mes cauchemars. Lorsque je suis ce serpent horrible...J'écoute ses paroles d'une oreille un peu indiscrète alors que j'essai de faire taire l'envie de lui faire du mal...Je n'ai aucune idée de lui faire du mal, il ne m'a rien fait, mais ses paroles me dérange tellement. Mon esprit est coincé entre deux eaux alors que je lève les yeux sur sa main qu'il lève pour la transformer en celui de son Animagus en devenir j'imagine. C'est avec la colère qu'il a réussit à en venir là donc? Je le dévisage avec attention, longuement même avant de plisser les yeux en fixant sa main. J'aurais aimé lui dire que cette colère n'étais pas la mienne...Mais il m'aurais probablement prit pour un fou ou simplement pour quelqu'un de mélanger. Ma tête me brule maintenant et ma cicatrice de plus en plus. Je ferme les yeux et j'essai de stopper cette colère inutile.  

- C'est donc ça...C'est pour ça que tu a des cours particuliers avec certains prof, c'est pour gérer mieux ta colère...Je comprend mieux maintenant, sauf que dans mon cas je crois que ce sera un peu plus...compliqué...Dis-je en me positionnant en position de combat. Les traits de mon visage étaient tirer par la douleur et la concentration que je tentais de gagner. Je ne pouvais entrer dans les détails avec Kouta. Je ne pouvais parler qu'a très peu de gens de se qui m'arrive avec ses saute d'humeur. On ignore à quel point cela à un rapport avec Voldemort. Au fond de moi je sais que c'est ça colère que je ressens et son bonheur aussi...j'imagine qu'en parler me mettrais probablement en danger, enfin...En parler avec un ami de Drago... oui...Je dois rester prudent, même si Stainowl n'est pas comme ce crétin de Malefoy. Il peut être assez proche de lui pour lui raconter que j'ai une possible connexion ''mentale'' avec Voldemort

- PrêtQue je répond en acquiesçant, avant de plaquer mon regard dans celui de mon adversaire. Sans attendre, j'agite ma baguette brusquement et une gerbe d'étincelles rouge fonce sur le serpentard et ce sans à avoir à dire un seul mot.

Je profite de ce moment de surprise pour me déplacer de côté rapidement et de contre attaquer encore avec un sortilèges explosif sur une chaise renverser pour la projeter sur lui. J'agis sans même réfléchir, laissant l'adrénaline se déchainer en équipe avec ma baguette. Il voulait que je laisse sortir ma colère...La voilà.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Mar 24 Mai - 17:33

">
Let me see...

J'ai toujours eu un effet négatif sur les gens. Je ne sais pas pourquoi ni comment je dois le prendre, mais il parait que je les mets mal à l'aise, que j'inquiète, que je fais peur.
Je sens sa colère comme une odeur de cuivre. Mais pourquoi cette haine ? Quel rôle joue-t-il dans tout ça ? Et pourquoi je fais tout ceci ?

Ma main revient à son état normal, je le défis de nouveau.

- C'est donc ça...C'est pour ça que tu a des cours particuliers avec certains prof, c'est pour gérer mieux ta colère...Je comprend mieux maintenant, sauf que dans mon cas je crois que ce sera un peu plus...compliqué...

- Exactement. Et j'imagine que ça fait de moi quelqu'un de bien non ? En faisant ça, je protège les gens. Je veux m'en sortir.

Même moi je crois à peine en ce que je dis. Je fais ça pour moi. Pour moi uniquement. Mais j'aime bien, de temps en temps joué au héros.

- Prêt.

Anticipant son attaque je me protège instinctivement en le regardant partir. Je grogne légèrement. Je n'aime pas ce genre d'attaque.
Il attaque de nouveau, me projetant cette fois une chaine que je me prends en pleine face. Je souris.

- J'aime mieux ça... Dis-je en me relevant, ne faisant pas attention aux ecchymoses qui seraient surement énormes demain.

Je change de méthode de combat. Finis la défense. Place à l'attaque. Je fonce directement sur lui, jetant au hasard des sortilèges, bien sur innocent. Il se sentira mieux après ça. Rien ne vaut l’exercice.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Mar 24 Mai - 19:25

Kouta Stainowl

Avec cette discussion désagréable je me rend compte que de nous deux c'est peut-être moi la personne mauvaise. Lui il essai d'être quelqu'un de mieux, de s'améliorer...Moi depuis si longtemps j'essai de survivre, mais est-ce que je m'améliore avec le temps? Ça je l'ignore complètement. J'essai de protéger les gens aussi? Mais est-ce que je le fais vraiment? Ou est-ce que je me transforme vraiment en serpent la nuit pour attaquer des gens...C'est se que je fais durant mes cauchemars chaque nuis. Est-ce que le lien entre moi et lui fait de moi quelqu'un comme lui? Ce son tous des questions qui me hante et m'obsède complètement et avec cette discussion mes inquiétudes son de pire en pire.

Je réussis tout de même à combattre beaucoup mieux que tout à l'heure...Avec énormément de concentration, même que je perd un peu les pédales submerger par toutes ses émotions. Je lui lance chaise en pleine figure avec une tel force qui n'a même pas le temps de réagir que celle-ci le fracasse de plein fouet. Je prend un pause réalisant mon geste et la colère disparait complètement. Je me sens coupable de lui avoir fait du mal maintenant, mais la colère c'est éteinte en réalisant mon geste. Je m'apprête à me fondre en excuses, mais je reste surpris de le voir qui sourit et me dis qu'il préfère ça ainsi. Je hausse les sourcils en le dévisageant, sans baisser ma garde pour autant.

- Ça va?Que je demande tout en bloquant une attaque. Parler en combattant c'est pas une bonne chose alors je me concentre de nouveau sur le combat.

J'évite de justesse un ou deux sortilège, contre-attaquant avec presque autant d'agressivité, mais je me contrôle un peu. Nos échange dur un moment avant que je tente d'éviter un sortilège sans réussir. Celui-c me frappant en dans les côtes, j'ai été projeter au sol un peu plus loin le souffle coupé. J'ai grimacé en me prenant les côte de ma main libre en me relevant rapidement. Face à une véritable menace, je ne peux prendre le temps de calmer la douleur avant de reprendre. Alors, je contre attaque avant même de m'avoir complètement relever. 

- ExpelliarmusQue je lance la mâchoire serré a cause de la douleur. Me redressant ensuite, le bras toujours serré sur mes côtes le souffle me revenant doucement. Les sorts de Kouta étaient fort, plus que je pensais en tout cas. J'allais devoir prendre quelques jours à m'en remettre, ça c'est si je n'avais pas de côtes brisés. Ça vaudrait pour la chaise que je lui ai balancer en pleine tronche tout à l'heure.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Mar 24 Mai - 20:46

">
Let me see...

Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle, je suis en âge. J'aime ce genre de défis, ça me rend vivant en plus de pouvoir m'entrainer.
Je me demande d'ailleurs comment personne n'est encore venu vue le bouquant que l'ont créé.

- Ça va? me demande-t-il en bloquant ma dernière attaque. J'arque un sourcil, étant surpris par cette question. Son habitude de s'inquiéter pour tout le monde, même moi alors qu'il était clairement en rage juste avant me laisse perplexe.

- Parfaitement Dis-je en l'attaquant de nouveau. Mes gestes sont contrôlés, mais je manque encore clairement de précision. Il faut vraiment que j'arrive à travailler ça avant que cela me porte à préjudice.

Je l'attaque sans relâche, ne lui laissant aucune pause jusqu'à ce qu'un de mes sorts le touche; le projetant plus loin. J'en profite pour respirer un grand coup. J'avoue, je suis épuisé.
Mais au moins c'est ce que j'appelle un vrai combat, pas comme cette foutue danse qu'il me faisait juste avant.
Je le vois se relever difficilement. La chute ne l'aura pas épargné à en voir ses gestuelles plus lentes. Tellement, que j'arrive à éviter son sort sans soucis.
Je le regarde un moment. Il est fort, très fort. Il ne maitrise pas encore tout, mais il sera redoutable plus tard. Est-ce que ce serait inquiétant ?

- Expelliarmus dis-je avec calme.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Mer 25 Mai - 4:21

Kouta Stainowl

Cette fois ci j'aimerais bien pouvoir lui montrer à quelle point je peux me montrer fort moi aussi. Notre duel devient de plus en plus intense. Il se bat avec une force que je suis loin d'avoir, mais je réplique avec beaucoup de fougue. Il semble prendre plaisir à se battre ainsi...Pour ma part, je ne peux pas dire que j'y prend plaisir. Par contre, maintenant, je donne mon maximum et il semble apprécier. Je bloque, évite et contre-attaque avec beaucoup de précision, mais moins  de force que lui...Et lorsque l'un de ses sort me touche, je me retrouve au sol en une fraction de seconde.

J'ai réussi a l'attaquer quand-même, malgré la douleur tout en me relevant. Je le rate malheureusement. Mon regard se pose sur lui ensuite. Un bras toujours braquer sur mes côtes et je le vois qu'il attaque de nouveau et je lève ma baguette pour me protéger, mais je la sens qui me glisse d'entre les doigts sans que je puisse y faire quoi que se soit. Une grimace de refus c'est alors afficher sur mon visage. Je ne voulais pas perdre!  J'attend ma baguette tomber un peu plus loin sur le sol et  roulé dans la salle plongé dans un silence complet. Je regarde mon adversaire un petit moment avant de réaliser qu'il m'avait bel et bien battu. Je fini par baisser les yeux et serrer mon poing toujours lever comme si ma baguette allait  revenir comme par magie? Je soupire enfin et m'avance et lui tend la main attendant qu'il me tende la sienne. Me disant encore que s'il était mon ennemi il me détruirait...Je réalise amèrement que je suis plus vulnérable que je veux bien me l'avoué et ça ne me plait pas du tout.

- Tu est fort Kouta,....Tu t'es bien battu.Dis-je alors tout en m'efforçant de sourire un peu. Je plonge mon regard dans le sien un moment, mais me ravise finalement, ne voulant pas voir se qui s'y trouve finalement. Je me détourne finalement de lui pour reprendre ma baguette qui avait roulé près d'une armoire avant de revenir près de lui. Je me sentais déjà un peu plus zen maintenant que nous avions combattu avec autant d'énergie.

- Merci pour...le duel.Dis-je ensuite en observant son visage légèrement tuméfier par la chaise de toute à l'heure. Même s'il semblait très bien à l'idée que j'ai est été aussi violent avec lui, moi...Ça me dérange. Vouloir le malheur des autres n'a jamais fait partis de mes valeurs et perso...Je suis contre les gens qui désire ça. Lorsque je créer de la souffrance ça me dérange plus que de raison. Je me retiens de lui mentionné que je suis désolé, ça l'agresserait probablement et je ne voulais pas qu'il...Qu'il m'en veuille pour être trop...Bon? Je me fais peut-être trop d'idées en fait...Je lui dois rien et lui non plus!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Ven 27 Mai - 20:37

">
Let me see...

Mon dernier sort finit par le toucher, faisant voler sa baguette à plusieurs mètres. J'ai gagné. Mais le combat a été intense. Beaucoup plus intense que le premier duel que l'ont à fait. Je l'ai enfin vue s'exprimer, sa colère sortir et son talent augmenter.

Il prend cependant sa défaite avec un gout amer, étant assez mauvais perdant je peux le comprendre. Il se lève et me tend la main.

- Tu est fort Kouta,....Tu t'es bien battu. Je souris, acceptant son geste en lui serrant la main en retour. Il me regarde quelques secondes avant de détourner le regard et allait chercher sa baguette. Pourquoi ce geste aussi éphémère ? Avait-il vu quelque chose dans mon regard? Ou avait-il peur d'y trouver une once d'horreur ? Tant pis, j'abandonne l'idée de lui demander alors que je le vois revenir vers moi.

- Toi aussi.

- Merci pour...le duel.

Son hésitation pour le dernier mot me fait sourire intérieurement. Pour le duel et/ou pour la leçon de morale ?

- Avec plaisir, comme d'habitude !

Je m’essuie le visage avec le revers de la manche, il ne m'a pas loupé faut le dire !

- Bon maintenant il faut rentrer sans se faire choper...

Il était extrêmement tard...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart   Sam 28 Mai - 4:47

Kouta Stainowl

Kouta semblait comprendre bien des choses que moi-même je ne comprend, ni ne voit pas. Avec l'épisode de moral qu'il vient de me faire ce soir ça prouve encore plus que lui cacher un truc est presque impossible. Il finira par deviner, un peu comme avec mes deux meilleurs amis. C'est frustrant car avec eux je peux deviner en retour se que eux pense, mais avec Stainowl, c'est pas encore possible. Je ne connais pratiquement rien de lui, sauf quelque détails. C'est pour cette raison que je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je trouve nul qu'il semble lire en moi aussi facilement, alors que moi je n'arrive même à déchiffrer l'émotion qu'il possède en temps réel. Je me contente de lui serrer la main rapidement sans trop m'attardé. J'suis fâché contre moi-même d'avoir perdu contre lui, mais je ne lui en veux pas à lui. Je n'arrive pas a lui en vouloir. Je vais chercher ma baguette que je fourre dans la bouche de mon pantalons, pour ensuite revenir à lui.

J'acquiesce ensuite lorsqu'il me répond que ça lui fait plaisir. Je me questionne intérieurement du pourquoi il accepte de se pratiquer avec moi. Moi-même je ne sais pas trop pour quel réel raison je le fais. Tout se que je sais, c'est que j'ai envie de le faire et que j'aime ça, me battre amicalement avec lui. Pour le reste je n'ai pas d'autre intentions derrières tout ça, mais lui, en n'a t'il? Je regarde vers lui, alors qu'il se passe une main dans le visage. Plutôt sa manche de chandail. Je me sens un peu coupable d'avoir perdu le contrôle autant. Est-ce que j'allais perdre le contrôle souvent comme ça? J'espère que non en tout cas. Qu'est-ce qui me pousse a réagir avec autant de force. C'est comme si ce n'étais pas moi qui  contrôlait mes actions à ce moment là. Est-ce  que c'est la même chose pour Kouta lorsqu'il ne contrôle pas le côté ''animal'' de son Animagus...Je me pose surement trop de questions!

Je me dirige vers la porte alors que sa voix résonne de nouveau dans la salle maintenant trop calme. Le concierge n'avais pas été interpeler par le bruit alors j'imagine que nous ne risquons rien. Sauf que j'aurais quand même du apporter ma cape d'invisibilité pour le cou. Malheureusement, je l'ai oublié près de mon lit dans ma chambre.

- Filons-en douce, sinon on trouvera une excuse comme...des problème de... sommeil tiens. Ça déjà fonctionner pour moi une fois...Dis-je en ouvrant la porte prudemment pour vérifier si le champ était libre. J'ai sorti que le haut de mon corps pour regardé à gauche puis à droite. Les couloirs étaient plongé dans le noir total et il n'y avait pas un seul bruit...Pas même un chat dans les parages rien.

- La voie est libre...Que j'ai murmurer vers Kouta, avant de sortir en douce dans le couloir.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me see... the real power of your heart