Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rise [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Rise [Drago]   Dim 15 Mai - 20:33

">
Rise
Sick

Il est tard, la salle commune est plongée dans le noir et son silence encombre chaque parcelle de la pièce. Je n'ai pas sommeil et préfère donc me caler dans un fauteuil, lisant un livre devant le feu toujours allumé.
Nous sommes vendredi soir, une bonne excuse pour se coucher tard.

Je pense à tellement de choses en ce moment que je ne me rends pas compte que je lis la même phrase depuis bien 10min. Le duel avec Potter, les exercices avec Antera et ces griffes que j'arrive presque à faire sortir lorsque je le souhaite.
Je pose mon livre, abandonnant le fait de passer à la ligne d’après...

Je regarde ma main et pense fort à ces griffes sombres et puissantes. Tout un coup, je les vois sortir, ma main se transforme un peu et j'arrive à voir un élément en plus : une griffe plus longue que les autres.
Je progresse, et je n'arrive pas à m'empêcher de rire doucement. J'essaye de faire la même chose avec l'autre main, qui est aussi concluante.

Le chemin sera long pour arriver au corps entier, mais je suis ravi de constater que le travail ne paye même si je dois me concentrer énormément pour pas grand-chose.

Je me détends et ferme les yeux. Je sens que mes mains redeviennent normales. Des mains humaines banales qui, même sans griffes, peuvent être dangereuses.
J'en profite pour tenter une nouvelle partie de mon corps. Je me concentre, force, m'oblige à faire venir cet animal à moi. Je sens un peu de sueur sur mon front, mais je ne me laisse pas abattre.
Ma concentration est telle que je n'entends plus rien autour de moi, je sens juste ses griffes revenir sur mes mains à présent bestiales...
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Lun 16 Mai - 12:36

Rise (sick)
Depuis quelques semaines déjà, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, il était tourmenté pour je ne sais quelle raison. J'avais beau me retourner encore et encore dans mon lit, rien à faire... J'étais perturbé, pas parce que Rogue était le directeur de l'école, ça non. Mais bien par la mission que mon père m'avait confiée. Oui, je sais, je n'arrêtais pas d'y penser, mais je n'arriverai certainement pas à la réussir de toute manière. Comme si c'était facile d'aller dans la forêt interdite en pleine nuit. Vu que ça m'énervait de ne pas réussir à m'endormir, je m'étais levé pour aller dans la salle commune pour me détendre. Mais même là, je n'étais pas tranquille, à croire que le sommeil ne viendra pas cette nuit. Il faisait sombre et c'était silencieux, mais ça n'était pas un problème. Tiens, je n'étais pas seul, il y avait Kouta, un camarade de maison. Lui aussi n'arrivait pas à dormir ? Décidément... Je m'installais confortablement dans un fauteuil libre tout en regardant Kouta. Était-ce moi ou il n'allait pas bien ? Il était bizarre... Et puis ses mains aussi, mais je me faisais surement des idées. Et puis même, ce n'était pas mon problème. Pour savoir ce qui n'allait pas chez mon camarade, fallait le lui demandé, bien sûr. Même si ça me gonflait de le faire.

Ah toi aussi, tu n'arrives pas à dormir, je vois. Euh... Est-ce que tout va bien ?

Demandais-je en le regardant avec un air étonné. Malheureusement, il ne m'avait pas répondu et c'était vraiment énervant. On aurait dit qu'il été en transe. Je n'allais tout de même pas réveiller un professeur pour ça. C'était la première fois que je le voyais dans un tel état. Je me raclais la gorge et lui parlai plus fort cette fois. En espérant qu'il m'entende, sinon tant pis, je le laisserai dans son délire.

T'es sourd ou quoi, Kouta?! Je te parle là, Oh Hé !

Avais-je dit en haussant un peu la voix, sans pour autant réveiller ceux qui dormaient profondément. Qu'il me dise quelque chose au moins, ça me rassurerait.
roller coaster

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Lun 16 Mai - 20:39

">
Rise
Sick

Je reviens à la réalité en sursaut, mes mains redevenant normales d'un seul coup. Je tourne la tête et vois Drago, l'air ronchon comme à son habitude.

- T'es sourd ou quoi, Kouta?! Je te parle là, Oh Hé !

- Pardon. Je suis désolé. J'étais un peu perdu dans mes pensées... Tu n'arrives pas à dormir ? Un problème ?

Oui je m’inquiétais. Je l'avoue. Mais ça, impossible de lui dire. Je ne sais même pas s’il se souvient que l'ont se connait depuis gamin, nos pères étant très proches.
Moi en tout cas, je m'en souviens très bien.

Je me sens tout d'un coup un peu mal à l'aise, ne sachant pas comment réagir avec lui dès qu'il est un peu soucieux voir limite énervée. On me dit souvent que je suis imprévisible, mais je ne pense pas l'être plus que Drago. Il essaye tellement de faire croire aux gens qu'il ne ressent rien, qu'il n'aime rien, que même moi je finis par y croire. Mais je suis sûr que ce n'est pas le cas.

- Si tu veux en parler ou que je te laisse tranquille...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Mar 17 Mai - 18:33

Rise (sick)
Perdu dans ses pensées au point de ne pas m'avoir répondu tout de suite ? Il avait fallu que je gueule pour qu'il m'entende. Ce n'était franchement pas normal de sa part, mais bon. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui. Surtout que, d'habitude, il ne se comporte pas comme ça. Soit il avait pris un médicament qui l'empêchait de dormir ou soit euh, je ne sais pas et je m'en fiche. Les états d'âme des autres, ça m'agaçait au plus haut point, surtout ceux de Potter. Mon ami n'était pas mort au moins, c'était déjà ça. Je n'allais pas le questionner sur son état de transe, même si je m'étais inquiété de le voir comme ça.

Ouais et c'est chiant et non, je n'ai pas de problème. Enfin rien que tu puisses résoudre. C'est depuis quelque temps déjà que je ne m'endors pas tout de suite, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et ça m'énerve. J'ai pourtant, tout fait pour que ça s'arrête, mais rien à faire, ça continue. Et toi, qu'est-ce qui fait que tu ne dors pas ?

Je soupirais et répondais à mon ami tout en me remettant confortablement dans le fauteuil de la salle commune. J'avais menti en lui disant que je n'avais aucun problème. Mais qui pourrait m'aider avec cette mission qui me perturbe au point de ne plus savoir dormir ? Personne, absolument personne, sauf peut-être le directeur. Mais plutôt mourir pour que je dise quoi que ce soit à Kouta. Et même, je ne suis pas idiot à ce point-là non plus.

Je te vois venir... Mais désolé, tu ne peux rien faire pour m'aider. C'est trop personnel.

Qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Qu'il pouvait m'aider si je lui disais pourquoi j'étais perturbé à ce point ? Nan, impossible. Le seul qui pourrait vraiment m'aider, c'est Rogue. Et encore...
roller coaster

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Mar 17 Mai - 19:15

">
Rise
Sick

Ce n'est pas comme si je m'attendais à une autre réponse. Il ne me dira jamais rien même au bord de la mort. Toujours à vouloir combattre tout tout seul, à ne pas se faire aider. Trop de fierté mélangée à un sale caractère. Et aucun sentiment visible. En creusant un peu, je pourrais en voir apparaitre, mais c'est un trop gros risque à prendre. J'avais oublié sa susceptibilité énorme. Rha !

Ouais et c'est chiant et non, je n'ai pas de problème. Enfin rien que tu puisses résoudre. C'est depuis quelque temps déjà que je ne m'endors pas tout de suite, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et ça m'énerve. J'ai pourtant, tout fait pour que ça s'arrête, mais rien à faire, ça continue. Et toi, qu'est-ce qui fait que tu ne dors pas ?

Est-ce que je réagis comme ces groupies, à ne rien dire pour ne pas le froisser ? Et à ne jamais savoir s’il apprécie la compagnie qu'on lui offre ou si c'est pour lui une sorte de corvée ?

- Des soucis... Aussi. Des problèmes depuis mon attaque sur le professeur, rien d'important j'imagine. Antera m'aide à les régler. Ça et d'autres choses

Après tout, je n'avais pas forcément l'obligation de lui dire plus non plus. Je préfère rester distant.

Je te vois venir... Mais désolé, tu ne peux rien faire pour m'aider. C'est trop personnel.

- OK. Dis-je en le regardant.

Je n'allais pas perdre mon temps.

- Histoire de changer de sujet et d'attendre que le sommeil vienne, des anecdotes ?

Les ragots. Il aimait ça.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Lun 23 Mai - 13:40

Rise (sick)
Malheureusement non, je n'avais aucune anecdote à lui raconter, a part terroriser les premières années, non pas grand chose à lui révéler. Je n'étais, de toute façon, pas ce genre de type à propager des rumeurs comme ça. Mais lui, est-ce qu'il en avait ? Bah, après tout, je le verrai bien. Je ne savais pas trop de quoi on pourrait bien parler tous les deux ici, dans la salle commune en pleine nuit. C'est bien de discuter, mais c'est mieux quand il y a de l'action, sauf que là, c'est tellement silencieux qu'on dirait qu'il y a une mouche qui vole... On ne pouvait rien faire sans risquer de réveiller les autres qui dormaient profondément.

Quelle idée aussi de t'attaquer à un professeur... Je n'aurai jamais fait ça à ta place. Tu sais que tu peux être renvoyé de Poudlard pour ça, Kouta? Et heureusement que je ne t'ai pas pris en flagrant délit, car j'aurai enlevé des points à notre maison. Être préfet, ça n'est pas simple tous les jours.

Non mais quel idiot celui-là franchement ! Personnellement, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'attaquer un professeur, par contre des sangs-de-bourbe oui ! Mais il fallait être complétement cinglé pour avoir osé faire ce que Kouta a fait. Oh bien sûr, ça n'a rien à avoir avec les professeurs, mais quand je vois Potter et sa clique dans les couloirs ou dans un cours communs, ça me démange à chaque fois de l'attaquer violemment, mais je me retiens. Qu'il reste avec cette abruti de Weasmoche et cette sang-de-bourbe qu'est Granger !

Non, pas encore. Enfin rien de croustillant à raconter et toi tu en as ?

Demandais-je à mon camarade en le regardant dans les yeux. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme lui avec des mains aussi étranges, était-ce dû au stress ou autre chose ? J'en savais rien et honnêtement, ça me mettait mal à l'aise...
roller coaster

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Lun 23 Mai - 22:04

">
Rise
Sick

Nos conversations étaient toujours rythmées de la sorte. J'aimerais bien qu'un jour on puisse refaire des conversations basées sur autre chose que des piètres paroles.

Quelle idée aussi de t'attaquer à un professeur... Je n'aurais jamais fait ça à ta place. Tu sais que tu peux être renvoyé de Poudlard pour ça, Kouta? Et heureusement que je ne t'ai pas pris en flagrant délit, car j'aurai enlevé des points à notre maison. Être préfet, ça n'est pas simple tous les jours.

Je baisse légèrement la tête en murmurant un désolé. J'oublie parfois qu'il est préfet, qu'il est "important" aux yeux des autres, au niveau du règlement.
J'essaye de détendre l'atmosphère en parlant des rumeurs ou autres choses qu'il se dit ici et qui se propagent très rapidement.

Non, pas encore. Enfin rien de croustillant à raconter et toi tu en as ?

Je sens son regard sur moi. Je finis par le regarder également, droit dans les yeux. J'en oublie de répondre.

- Euh... Euh... Je détourne le regard. Non...

Je ne peux pas lui dire que je traine avec Potter même si mes intentions sont personnelles.

- Comment vont tes parents ? Ça fait... Longtemps.

Ne savait-il pour moi ou absolument rien ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Jeu 26 Mai - 14:59

Rise (sick)
Plus je parlais et plus j'avais l'impression que ça le dérangeait notre conversation. Avais-je touché un point sensible en parlant de Potter ou faisait-il tout pour m'empêcher de savoir qu'il était ami avec lui ? Même s'il l'était, je m'en fichais. Ça n'est pas pour autant que mon amitié avec lui se brisera. Il fait ce qu'il veut, mais ça me surprendrait venant de lui. À chaque fois que je parlais avec quelqu'un, il ou elle était mal à l'aise à chaque fois. Pourtant, je n'étais pas un mec si impressionnant que ça... Si ?

Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas comme d'habitude. Si quelque chose te perturbe, tu sais que tu peux me le dire.

Je n'aimait pas quand mes amis n'étaient pas bien, y compris lui. Je n'allais cependant pas insister, car le connaissant, il le prendrait surement mal. Me dire la vérité ou pas, je m'en foutais. Je voulais qu'il se sente bien, déjà qu'il m'avait fait un truc bizarre avec ses mains et qu'il ne m'avait pas entendu lui parler la première fois. Ah ben tiens... Le voilà qu'il me parle de mes parents maintenant... Quel brusque changement de conversation, mais soit. Je vais lui répondre.

Ils vont plutôt bien depuis que Rogue est directeur de Poudlard. Mais pourquoi tu me demandes ça ?

Je voulais savoir s'il me disait la vérité ou pas, car je savais qu'au fond de moi, il ne disait pas tout.roller coaster

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Ven 27 Mai - 23:35

">
Rise
Sick

Il fallait que je me reprenne, rapidement, que j'arrête de me sentir mal dès que j'étais avec lui. C'a n'a aucun sens. Mec. Pitié !

Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas comme d'habitude. Si quelque chose te perturbe, tu sais que tu peux me le dire.

Après tout, je peux lui faire confiance. Il n'irait pas cracher sur moi derrière mon dos, et encore moins devant le collège entier. Mais comment en parler ? Et avais-je le droit au final, je ne sais même pas si ce que je fais est légal pour mon âge. Mais après tout, vue dans le monde auquel on vit, où est réellement la légalité ?
J'ai surement dû réfléchir trop longtemps et parlé sans m'en rendre compte, car déjà il répond à mon autre question concernant ses parents.

- Pour avoir des nouvelles. Ça fait longtemps. Et pour répondre à ta première question... Je m'entraine pour devenir un animagus. Et ce que tu as vu c'est un faible début de ma transformation. Je ne sais même pas où je vais avec ça.... Mais j'y fonce ! On verra bien si j'y arrive et quel sera mon animal.

Je regarde mes mains. Je suis encore loin du but.
Je me dis qu'après m'avoir confié, peut-être fera-t-il la même chose ?
Il a l'air méfiant. Attendait-il quelque chose de ma part ?

J'entends le feu crapotait dans la cheminée. Il fait bon, je me sens bien au final plus détendu.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   Jeu 2 Juin - 18:42

Rise (sick)
Toi, animagus? Première nouvelle ! Je comprend mieux maintenant pourquoi tes mains ne sont pas pareilles que les miennes. Oui tu verras bien en quoi tu te transformera, mais tu n'as pas déjà une petite idée ?

Car en général, quand on devient animagus, on choisi son animal, mais bon. Visiblement avec Kouta, c'était le contraire. Il était étrange ce mec, mais qu'importe. Ce que je trouvais très bizarre, en revanche, c'est qu'il me questionne sur mes parents. Personne ici ne me demande quoi que ce soit concernant mes parents ni Voldemort, alors pourquoi lui ferait-il exception? Pfft, je n'en savais rien et rien que d'y penser, ça me foutait les nerfs en pelote. J'espère qu'il ne m'a pas dit ça pour simplement prendre des nouvelles d'eux, comme il me disait. Certes, je le connais depuis longtemps mais bon, ça en reste là.

C'est bien ce que je pensais, tu ne me dis pas tout Kouta. Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir ?

Il faut que je sache ce qui arrive à mon ami en ce moment. Pourquoi ce brusque changement de conversation? Parfois, j'avais du mal à le comprendre. Et j'étais pas le seul d'ailleurs. J'espère juste qu'il ne voit pas ces idiots de Gryffondors. Si jamais c'était le cas, je le chasserai de ma bande d'amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rise [Drago]   

Rise [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1