Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

| TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Jeu 12 Mai - 20:14

make you friend with de dark, and you will stay close the light after...

Kouta Stainowl

La semaine avait été la plus interminable jamais connus depuis mes début à Poudlard. J'ai obtenus un recors de retenus et de travaux en surplus pour mon arrogance ou autres raisons. En plus de mon humeur massacrante, qui me suivait fidèlement de jour en jour. Mes relations conflictuel avec certains professeurs, n'arrangeait en rien ce beau cocktail de négativité. Bon, malgré tout, j'ai réussi a obtenir mon droit de sortie à Pré-au-lard ce week-end. Une chance! Sinon, moi et Ron ont n'auraient probablement pas survécu!...Ont nous auraient trouvés mort d'épuisement quelques part dans le châteaux et j'exagère à peine hein! C'était vraiment une année pénible! C'est peut-être moi, mais la tension était palpable aussi entre les maisons. Une année intense et morose selon mes observations.

Les rues de Pré-au-Lard étaient particulièrement occupé en cette journée grise. Malgré le temps un peu humide, les élèves en avaient profités pour voir autres chose que les murs de pierre de l'école. J'étais accompagnée de quelques élèves de ma maison pour profité de cette journée. Il y avait Dean, Seamus, Néville, Hermione et Ron,à mes côtés lors que nous avons passé le portail de pierre du petit village. Nous avons commencé par boire un petit quelque chose au Trois Balais. Question de discuté un peu. Hermione, elle en profita pour avancé je ne sais quel travaux pour avancé ces BUSES. Moi, je n'avais tout simplement pas la tête à me plonger dans des travaux, même si cela était le plus simple possible. J'ai préférer rigoler avec les gars sans m'occuper des commentaires de ma meilleure amie. Avec Rogue et Ombrage comme directrice, le sujet de conversation c'est vite transformé en plan pour se débarrassé de ces deux individus désagréable et ce, de la façon la plus drôle possible. La discussion, à vite fini par nous arraché des fous rire incontrôlable et même Hermione c'est laisser prendre au jeu!

C'est donc les muscles du ventre douloureux d'avoir trop rigoler, que nous avons quitter le pub rustique et prient la direction de HoneyDuke à la demande de Ron. Un sourire chronique ne quittait plus mes lèvres durant tout le trajet, que Dean alimenta en continuant ses singeries suscitant nombre d'éclat de rire de nouveaux . Une fois, dans la boutique chacun c'est prit quelques sucreries pour garnir ses réserves. J'ai attraper un tas de babioles sucrés, ainsi que des paquets de dragées et des chocogrenouilles pour Ron et aussi pour Hermione. Elle nous aidait tellement avec nos BUSE, je pouvais bien lui prendre un petit truc pour la remercier. Nous avons ensuite quitter la boutique et nous avons trouvé un petit endroit tranquille pour dégusté nos réserves de sucre. C'était un petit chemin entre deux boutique qui menait vers une autre partie du village.

Je me suis appuyé contre un petit muret de pierre, tout en prenant une bouché dans une baguette magique à la réglisse. Néville et Seamus commença à parler de leur choix de carrière. Enfin, il était plus juste de dire ''Ce que leur famille avait choisi selon-eux''. Je me suis contenté de mâcher en silence tout en les écoutant. Monregard à vite dévié  vers le chemin principale du village pour regardé les passants. J'ai pris une seconde bouchée tout en m'arrêtant soudain en pleine dégustation. Une tête que je connaissais bien venait de faire son apparition près d'une boutique. Ses cheveux en bataille, bicolore, se visage fermé, ses yeux étranges, je pouvais pas me trompé. C'était Kouta Stainowl. Je me demande comment vont ses entrainements pour devenir Animagus. Ça m'intéresse! Bon, c'est pour dire, en ce moment tout le monde m'intéresse avec ma mission pour L'Ordre je doit récolté le plus d'information et Kouta était un bon tuyau. C'est aussi le seul Serpentard qui ne semble pas souhaiter ma mort par combustion spontané. Alors, ça aide pour m'intéresser à ses histoires à lui. La dernière fois que nous nous somme croisés, c'était dans la salle de duel un soir. Nous avons échangé quelques coups de baguettes pour le plaisir et ça très bien été. De tout façon, j'avais entendu dire ,qu'il s'entrainait avec Antera Adamspears pour devenir Animagus. Sauf que moi cette idée, je ne l'aimais pas trop...Et je voulais en avoir le coeur net. Enfin, ça ne changerais rien dans ma vie c'est certain...Mais dans la sienne oui...J'avais un doute que cette prof soit une Mangemort comme pour Rogue d'ailleur...C'est que des suppositions complètement infondés, mais je dois les fondés un jour ou l'autre. C'est L'Ordre qui me la demandé.  

-Je reviens les gars, faut que je demande un truc à Stainowl... 

Que j'ai lancé en ne quittant pas des yeux le Serpentard un peu plus loin. J'ai vu du coin de l'oeil, Ron grimacé d'une drôle de façon et Hermione me marmonner un truc du genre ''tu ne devrais pas parler à ce type''...J'ai terminé ma réglisse et déposer mon sac pour me diriger vers l'opposé, mais Ron m'attrapa par le bras, se qui me fit tourner la tête vers lui. Je l'ai questionner du regard, voulant qu'il me lâche, mais il c'est empresser de répliquer.'' Harry...Hermione a raison...Il est...Bah tu sais...'' Son visage aillait de moi à Kouta un peu plus loin derrière moi avec une expression entre le dégoût et une peur infondé. J'ai froncé les sourcils en souriant un peu, dégageant mon bras.

-Non j'sais pas Ron...Vous, vous en faites pour rien, c'est un élève comme les autres. Il est même beaucoup moins lourd que Malfoy ou Antoy...Et tu sais Ron, il ne mangera pas...

J'ai donner une petite tape réconfortante sur l'épaule du roux avant de tourner les talons. J'ai sortie de notre cachette en entendant Dean marmonner '' Moi, j'en suis pas si sûr en tout cas. Il a une tronche à bouffer des gens, ce mec...''. J'ai levé les yeux aux ciel d'un geste exaspéré, mais j'ai pas vraiment pu m'empêcher de rigoler un peu. Quel commentaire crétin! Sérieux? C'est pas un loup-garoup, mais un simple gars, un peu plus bizarre que les autres, mais bon. En même, temps  je ne pouvais pas leur en vouloir. Ils s'inquiètent pour moi, mais sentir le regard pesant de Hermione dans mon dos, ne peux faire autrement que de me déranger un peu.

Sur ce, en quelques enjambés j'ai réussi à rattraper le serpent et me placé à ses côtés. Maintenant, que mes amis ne me surveillait plus du regard c'était plus facile de lui parler sans trop pensé a se que Ron dirait, ou Hermione ou Dean, ou les gémissements de Néville. J'ai osé un petit sourire polie pour qu'il ne croit pas que je l'agresse ou un truc du genre.

- Hey, Stainowl, ça va?

Que j'ai demandé simplement avec gentillesse. Question de savoir vivre, fallait bien commencer par le commencement. Ça faisait déjà deux semaines que l'ont ne c'était pas vu, je pouvais quand même pas lui parler comme si c'était mon meilleur pote.  

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Jeu 12 Mai - 21:23

">
make you friend with de dark
and you will stay close the light after...

Je respire fortement. Même si la routine est de mise à force d'y aller.
Je discute rapidement avec d'autres amis, regardant une certaine personne au passage, le fuyant du regard de temps en temps.
Je regarde les boutiques, quelques fois avec envie, malheureusement ma famille ne m'a pas rendu riche avant de me virer avec violence de leurs domiciles. Je me demande si je manque à ma mère ou si elle a fini par se persuader qu'elle n'a jamais eu de fils.

Je repars, seul, arpenter les chantiers. Je me retrouve devant la cabane hurlante assez vite, me souvenant de ma rencontre avec un loup-garou. Je me souviens qu'il m'avait reconnu à l'odeur. Une odeur de loup. Serait-ce cet animal qui est au final mon animagus ? Ou a-t-il juste senti le prédateur en moi plus qu'autre chose? J'ai beaucoup de doute à ce moment. Je ne ressens pas de loup, mais en même temps, ces crocs... Ces griffes.

Je rebrousse chemin, trop de questionnement me fait angoisser et l'angoisse n'est pas bonne pour mon moral.
Je passe devant de nombreuses boutiques, de sorciers adultes parlant de la situation actuelle, de la guerre, de l'horreur que c’est depuis que certains sont morts. D'autres discutent de l'importance du sang, de la haine des moldues, des sangs-mêlées et autre hybridation.

Je m'arrête devant la boutique pour animaux magiques, regardant ces animaux, attendre en cage pour la plupart. Je me sens un peu triste à cette vision alors que je vois justement mon effraie, volant libre se poser sur mon épaule, me pinçant doucement l'oreille pour me saluer.
Je lui touche doucement la tête en guise de réponse avant de partir.

Mon regard est ailleurs lorsque je sens une présence connue s'approcher.

- Hey, Stainowl, ça va?

Harry Potter.

- Ça va et toi ? Je regarde derrière lui. Tes amis ont l'air ravis que tu me parles. Je leurs faits un signe, un peu hypocrite je l'avoue. Tu as des envies de duel ou une folle envie de me saluer ?

Je lui souris un peu, me donnant un air aguicheur.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Ven 13 Mai - 4:43

Kouta Stainowl

Une partie de moi, espère vraiment que Kouta est quelqu'un de bien. Qu'il n'est pas trop proche du professeur de défense contre  les forces du mal pour prendre de mauvaises décisions...Ou faire le con. Enfin, je ne voulais surtout pas qu'il  suive ses ''usages'' à elle. C'est cours son complet oui. On n'apprend bien plus avec elle, qu'avec n'importe quel qui ont passés à ce poste avant elle. Sauf que, je sais qu'elle à quelque chose avoir avec mon pire ennemi. Et ça, ça ne me plait pas. Elle joue très bien son jeu, sauf que je sais très bien qu'elle ne m'aime pas. Je le vois, pourtant , il n'y a que moi qui remarque tout ça. Sans dire qu'elle me méprise autant que Sévérus, elle ne me porte pas dans son coeur et il doit bien y avoir une raison à cela. La seule que j'ai trouvé, c'est qu'elle fait parti de l'armée de Voldemort...Une armée que d'ailleur, je dois trouver les membres qui on rejoint leur rang. En regardant, le visage de Stainowl, j'espère du fond du coeur qu'il ne soit pas devenu l'un des leur. Je me surprend même à baisser les yeux sur ses bras pour vérifier une marque suspecte...Comme celle qui se trouvais sur le bras de Croupton l'année dernière...Mais bien sur j'y voit rien du tout...C,est comme si je devenais paranoïaque maintenant.

- Ça va et toi ? Tes amis ont l'air ravis que tu me parles. Qu'il me lance alors, avant de saluer mon groupe d'amis qui se sont rapproché subtilement pour mieux voir. Je me retourne vers eux pour les dissuader de faire de l'attitude a notre camarade. Ron fixait Kouta avec un regard dur, lui retournant son salut d'une façon polie mais très froide. Tandis que Néville se penchait pour dire quelque chose à l'oreille d'Hermione, celle-ci fixant le vert avec sérieux. J'ai pris une mine un peu tendu et désolé à la fois. J'ouvre alors la bouche pour m'excusé, mais il me lance une réplique qui me déstabilise un peu. Son petit sourire me fait sourire en retour. Ce gars est vraiment impossible a anticiper, j'avais du mal a le suivre et encore maintenant son attitude dépasse mes capacités d'évaluation. Parfois, super froid, parfois sympa et avec une pointe de sarcasme que j'attribue à sa maison.  J'ai rigoler très légèrement haussant les sourcils en le dévisageant. Baissant les yeux vers le sol, j'ai repris un peu mon sérieux, avant de les ramener dans les siens avec un sourcil levé.

- Heuh...hum..un peu des deux?...Choisit l'option qui t'arrange le mieux.Que j'ai répondu avec une mine perplexe et amusé à la fois. Tournant la paume d'une  main vers le ciel pour accentué mes paroles.

J'ai pincé les lèvres la seconde d'après, avec une mine plus sérieuse cette fois. Revenant sur l'attitude de mes amis. Les mentionnant du regard.

- T'en fais pas avec ça...Avec tout, se qui se produit ses temps-si...C'est pas contre toi personnellement...Ils sont inquiets pour moi, voilà tout.

J'en reste là, ne voulant pas étendre le sujet. Je me racle la gorge, en bougeant un peu pour me mettre plus alaise. Sentent le regard ''bienveillant'' de mes amis dans mon dos. Ça n'aide pas trop la question de mettre mon interlocuteur en confiance. J'ai ouvert la bouche pour dire un truc et je me suis ravisé, un peu agacé. À sa place je trouverai ça vachement agaçant de la part du groupe de Griffondor.

- Tu m'attend une seconde?

Que j'ai demandé avant de tourné les talons sans attendre de réponse. Je suis retourné directement vers mon meilleur ami pour me pencher à son oreille. Les autres ne devaient pas entendre se que j'avais à lui dire, alors je me suis fais subtile. J'ai expliqué à Ron, que j'avais besoin de parler à Kouta pour un truc en rapport avec l'Ordre et qu'ils ne m'aidaient vraiment pas en ce moment. Le mieux serait que l'ont se retrouve plus tard, près de Zonko. Ron a soupiré, tout en me répondant qu'il n'aimait pas ça et que je devais être prudent. Je l'ai ensuite rassurer, j'ai attraper mon sac et je suis retourné auprès de l'élève et sa chouette. Je sais pertinemment que Ron allait donner une raison convainquant pour persuader les autres que tout était ''ok'' ici et qu'ils pouvaient partir en paix. Le groupe des rouge ne tarda pas à quitter l'endroit pour prendre la direction de la boutique en question. Non sans regards très insistant envers l'élève ''ennemi'' que j'ai ignoré complètement. Ils allaient s'en remettre un jour...J'ai grimacé un peu gêné de cette situation, ça c'était mieux passé à notre dernière rencontre...

-J'irai les rejoindre plus tard... Désolé encore une fois.... J'ai eu un petit sourire hésitant avant de reprendre.
- Ouais, voilà...En fait, je voulais savoir comment ça allait pour toi. J'ai entendu dire que tu prenais des cours particulier avec Antera, c'est elle qui t'apprend à devenir Animagus? Ça avance bien?

Que j'ai lancé sans passer par trop de chemins inutiles. Je me doutais qu'avec Stainowl, faire 200 détours pour arriver aux faits, ne devait pas être un bon moyen pour discuter avec lui. Il est loin d'être bête ce type, fallait le reconnaitre. Justement, je l'avais vu en action et je n'avais pas besoin de lui en tant qu'ennemis. J'avais comme la drôle d'impression que la peur ne faisait pas partie de lui et qu'il ne reculait devant pas grand chose. Alors aussi bien être sympa avec lui. En même temps, c'était qu'une impression, je ne le connais pas beaucoup. Mon regard qui n'avais pas quitter le sien c'est alors tourné vers sa chouette qui ne l'avais pas quitter depuis le début de notre discussion. Elle était jolie et me fixai de ses yeux d'un noir particulièrement intense. À cette vision, j'ai eu une petite pensé pour Hedwig et je me suis dis que j'irai lui rendre une petite visite en rentrant question de lui donner un peu d'affection.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Sam 14 Mai - 18:23

">

Sous son air totalement perdu, Potter a un côté séduisant. Je comprends pourquoi tout le monde bave devant Celui-Qui-A-Survécu comme beaucoup de monde le nomme. Et comme il semble se lasser. La popularité n'est pas ami de tous, bien que son côté éphémère attire.
Je ne fais pas vraiment attention à ses amis qui me fixent derrière lui comme s’ils s'attendaient à ce que je me transforme en détraqueur sous leurs yeux terrifiés.
Le rouquin, qui se nomme Ron je crois, me renvoie mon salut avec autant d'envie que si je lui avais demandé une danse. Je lance un clin d’œil à Hermione pour essayer de la détendre un peu.

En même temps, le Potter semble subverti par ma seconde question. J'ai toujours l'impression qu'il s'attend à ce que je l'insulte. Ça m'amuse. Et son rire me faire rire légèrement en retour.

- Heuh...hum..un peu des deux?...Choisit l'option qui t'arrange le mieux.

- Prenons les deux alors.

- T'en fais pas avec ça...Avec tout, se qui se produit ses temps-si...C'est pas contre toi personnellement...Ils sont inquiets pour moi, voilà tout.

- Je ne m'inquiète pas. Je ne m'attends pas à d'autres réactions de la part de tes amis de Griffondor enfaite. Mais je ne leur en veux pas ! dis-je en haussant le ton sur ma dernière phrase pour qu'ils entendent.

- Tu m'attend une seconde?

Je fais oui de la tête puis le regarde s'éloigner. Qu'est-ce qu'il me veut réellement au final ? Je caresse mon effraie en bredouillant un "surveille-le" à son encontre. Je me fierais toujours à ce qu'elle me fera comprendre. Et vu le comportement de Potter, je suis carrément sûr qu'il me cache quelque chose ou du moins qu'il essaye d'apprendre quelque chose qu'il ignore. Et que je sais ?

Je le regarde revenir avec son sac alors que ses amis, eux partent ailleurs. Ce qui signifie qu'il veut rester un moment avec moi, histoire de discuter. Intéressant.

-J'irai les rejoindre plus tard... Désolé encore une fois... Me dit-il avant que je lui réponde rapidement que ce n'était pas un problème.
- Ouais, voilà...En fait, je voulais savoir comment ça allait pour toi. J'ai entendu dire que tu prenais des cours particulier avec Antera, c'est elle qui t'apprend à devenir Animagus? Ça avance bien?

Si ça allait pour moi ? S’intéresserait-il à mes humeurs ? Et comment avait-il su pour mes cours, ou plutôt mon apprentissage, particulier ? Je devais rester subtile dans mes réponses.

- Bien. Ça avance tranquillement. Marrant que l'école soit déjà au courant. Ceci dit après ce que j'ai fait à un professeur ce n'est pas très étonnant. Une erreur de jeunesse comme on dit. Une fausse route. Mais oui, elle m'apprend un peu à me canaliser et surtout à éviter mes sauts d'humeur. Je suis fragile dis-je en me rapprochant un peu et baissant le ton.

Hermès, en attendant, le regarde avec insistance, lisant en lui comme un livre ouvert.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Dim 15 Mai - 23:33

Kouta Stainowl

Je voulais avoir le plus d'informations possible de la part de Kouta, même si je me doutais bien qu'il ne me donnerais pas grand choses. Mais même s'il me donnait un minuscule détail pouvant faire avancer nos recherche par rapport au gens oeuvrant pour le seigneur des  ténèbres ça m'aiderais beaucoup. Un simple petit détails suspecte et j'aurais ma réponse. Sauf que pour ça je devais absolument avoir sa confiance.

En fait, c'était mon intentions première, le questionner par rapport à ce que Dean m'avais raconter sur ses cours spéciaux avec cette prof. Comment il l'avait su...Ça je l'ignore, mais en tout cas, moi je voulais en savoir plus. Et connaitre un peu mieux Stainowl était un plus. C'était un type que j'apprécie un peu, enfin pour  peur que je le connaisse. De nature ont ne veux pas se battre tout les deux, alors j'aime bien ça. Je n'irai pas a dire que nous sommes amis hoo non, mais si ont pouvaient le devenir je ne dirais pas non. Bah dit comme ça, c'est bien beau, mais y'a que l'avenir qui nous dira si c'est réalisable ou non.

Une fois mes amis partis de leur côté, je me suis lancé tout suite avec ma première question. Je n'ai pas quitté son regard des yeux, notant n"importe quel regard suspect de sa part. Il a semblé surpris de me voir informé de ce détail d'ailleur. Se qui m'a fait sourire automatiquement. Tout finissait  part se savoir à Poudlard, avoir un secret était presque impossible. Kouta ne ferait surement pas exception à cet aspect.

Alors, que j'écoutais attentivement sa réponse, je fûs un peu surpris de celle-ci. C'était quoi cet histoire de professeur? J'ai bien entendu quelque part qu'un professeur avait été attaqué par un élève de façon violente, mais personnes n'en sais d'avantage...Et puis, c'était LUI l'élève qui avait fait ça. Certains raconte qu'il à utilise le sortilège doloris sur ce même professeur. Sincèrement, j'avais du mal à le croire. J'ai froncé les sourcils à la fin de sa phrase.

- Heuh...Att-Attend tu à fait quoi au professeur? Dis-je avec une expression d'incompréhension avant de reprendre avec une voie presque douce- Fragile? Qu'est-ce que tu veux dire? Que j'ai demander avec toute l'attention du monde. Mon intérêt pour la proff ayant complètement disparût maintenant.

C'était quoi tout ça. Maintenant, le serpentard m'apparaissait d'une façon encore plus étrange. Décidément il était encore plus dur de le suivre et de le comprendre. C'est le mec le plus surprenant que je connaisse. Et maintenant, je voulais tout savoir, j'étais même très intéressé par se qu'il allait me dire de lui. J'espère vraiment qu'il osera me parler, parce que mes intentions son bonnes face a lui. En même temps, il avait toute les meilleurs raisons de refuser. Je veux dire on ne se connait pas tellement. Mon regard a glisser vers la chouette qui me regardais encore si intensément que j'avais l'impression que mon âme était à nue. Ça ne me dérangeait pas tellement.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Dim 15 Mai - 23:48

">

- Heuh...Att-Attend tu à fait quoi au professeur?

Son regard lorsqu'il dit cette phrase me plait. J'aime voir l'incompréhension et la peur dans le regard des gens lorsqu'ils ne sont pas au courant de certaines choses. Et à vrai dire cela m'étonnes qu'il ne soit pas au courant. Rogue a vraiment du étouffer l'affaire au maximum. Rien que de penser au directeur me donne des frissons, je pense que ça reste désormais la seule personne qui me fait peur ici. Mais ça, je le cacherais bien entendu.

- Fragile? Qu'est-ce que tu veux dire?

Sans s'en rendre compte, nous arrivons de nouveau vers la Cabane hurlante. Je pose mes bras en croix sur la rambarde qui entourent le terrain de la vieille bâtisse et regarde au loin.

- J'ai attaqué un professeur parce que j'avais besoin de me prouver que j'étais fort. Je le regarde. C'est ça aussi être fragile. Ne pas pouvoir se contrôler. Mais plus le temps passe plus j'arrive à me maintenir.

Je me retourne et m'adosse aux vieux bois craquants. Hermès continue de le regarder, bougeant sa tête pour vérifier le relief de son environnement. Je lui caresse doucement les plumes.

- Tu sors avec cette fille ? Hermione ?

Changement de sujet radical. Je veux connaitre ses réactions, ses intentions et comment il réagit lorsque la situation diverge. Je suis sur qu'il ne me dit pas tout

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Lun 16 Mai - 1:07

Kouta Stainowl

Je marche à travers la foule tout en discutant. Il y a beaucoup de monde et s'en vraiment s'en rendre compte on se dirige directement vers la Cabane Hurlante. Mon regard se pose distraitement sur la Cabane, mais reviens vite sur mon camarade. Me posant un million de questions par rapport à lui. Il répond à mes questionnement sans que j'ai a insister. Il a donc attaqué un professeur pour se montrer supérieur et cette pensée me fait quelque chose. Je ne peux m'empêcher d'être déçu de savoir ça de lui. Pourquoi ça me fait cet effet la, j'en sais rien. Mais ça me dérange qu'il est besoin de ça pour se faire valoir. Et j'crois que c'est personnel à lui. Ça me déçois que les gens en viennent à ça. Pourquoi il a besoin d'en venir à ce point. Avec ses aveux, j'en conclut donc que les rumeurs son réel. Qu'il est capable d'utiliser les sortilèges impardonnables sur les autres. Ça aussi sa me dérange.

Je retient un soupire et pose mes mains sur la rambarde entourant la Cabane. Cette Cabane même ou  j'ai rencontré mon parrain pour la première fois. Quelques souvenirs menaces de faire surface, mais je préfère me concentrer sur mon sujet de conversation. Je suis fâcher contre lui...Même si j'ai pas de raison de l'être l'erreur est humaine et puis c'est pas comme si c'était mon meilleur pote! Alors pourquoi ses agissements passer me dérange autant? Je serre la mâchoire en essayant de chassé la colère inutile qui me sert la gorge. Je me contente donc d'acquiescer simplement au fait que maintenant il travail  à mieux se contrôler. Je suis soulager de l'apprendre. Les gens souffres assez comme ça sans que d'autre s'ajoute à la liste de ceux qui souffrirons encore et encore plus avec la guerre qui arrive à grand pas. Une guerre d'ailleur que je ne me sens pas prêt du tout à affronter. Je joint mes mains ensemble, appuyé à la clôture de bois, le regard sur la Cabane qui grince là-bas. Il a raison sur un point par contre...Se contrôle est bien plus payant au final que de laisser nos agissements négatif nous contrôler, ou simplement la peur. C'est bien facile à dire de ne pas avoir peur, sauf que en pratique, c'est pas facile du tout. Moi le premier, la colère et la peur sont si souvent présents dans ma vie que j'ai l'impression de devenir quelqu'un de mauvais. Quelqu'un d'un peu plus comme Voldemort que comme Harry et plus le temps avance et plus c'est pire...

Je m'apprête à continuer sur le sujet d'être faible en lien avec le contrôle de soit, quand il me devance avec sa question. Je reste légèrement déstabilisé par la question, parce que je ne mis attendais pas du tout et aussi car je n'en comprend pas trop les raisons. Est-ce que Hermione passe pour ma petite amie? Voyons, c'est ridicule c'est comme ma soeur. Mon regard se tourne sur lui alors que je contrôle mon expression de surprise.

- Non pas du tout. Hermione est comme une soeur pour moi, loin de moi l'idée de pouvoir sortir avec elle un jour Dis-je avec un sourire amusé. Je l'aime beaucoup, mais pas de cette façon. - Pourquoi cette question au juste?

Mon regard ce fait maintenant plus intrigué et j'essaye de voir  ou il veux en venir en me posant cette question. En quoi mes épopée sentimental peuvent l'intrigué. Surtout que je suis vraiment pas très bon avec les filles honnêtement. Y'a bien Cho qui m'intéresse, mais pour le moment ça ne donne pas grand chose nous deux même si ont s'entend bien  et  que certains signe pourraient avancé vers quelques choses, mais rien de plus pour le moment. Sauf que je suis curieux de savoir pourquoi lui croit que je sort avec Hermione?

Puis, en réfléchissant un peu, je réalise que je n'ai jamais vue Kouta en compagnie d'une bande d'amis proche ou d'une fille quelconque. Je n'ose pas trop lui renvoyer la question à ce sujet, je sens que je pourrais peut-être le mettre mal alaise pour une raison X, alors je m'abstient.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Lun 16 Mai - 21:09

">

- Non pas du tout. Hermione est comme une soeur pour moi, loin de moi l'idée de pouvoir sortir avec elle un jour Dis-je avec un sourire amusé. Je l'aime beaucoup, mais pas de cette façon. - Pourquoi cette question au juste?

Je baisse la tête en souriant. Je m'attendais à cette réponse au final. Même si beaucoup de gens bavent devant Potter, Hermione n'a jamais réagi de la sorte face a lui quand je les observer de loin.

- Comme ça... Après tout, si on commence à se parler souvent, il faut bien se connaitre non ? Même si les temps sont compliqués pour penser à quelque chose d'aussi futile que l'amour. Je dis ça d'une façon un peu détachée, presque ironique.

Je soupire. Toutes ces histoires d'amour et de tendresse, ce n'est pas pour moi, et d'ailleurs je n'y est jamais vraiment réfléchis. Enfin. Si. Avec une seule personne. Tout ça me rend nostalgique voit triste. Il faut que je me ressaisisse rapidement !

- Alors ? Pourquoi prendre le risque de trainer avec moi alors que tes amis me détestent? Tu as besoin de savoir quelque chose ? Hermès pense que tu ne me dis pas tout en tout cas... Dis-je en penchant rapidement la tête vers mon effraie.

Je la sens nerveuse sur mon épaule, et ça, c'est un signe que quelque chose l'intrigue sur cette fameuse rencontre. Mais quoi réellement ?
Parfois je me demande également pourquoi je lui parle. Après tout ça reste l’ennemi de beaucoup de monde ici, sans parler de cette haine incontrôlée entre nos deux maisons. Je ne sais pas, quelque chose doit me plaire dans cette relation ambiguë ? L'amour du risque, de la découverte ? On verra bien...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Lun 16 Mai - 23:40

Kouta Stainowl

Je trouve son raisonnement étrange, mais venant de lui ça ne me surprend pas tellement. Je lui renvois la question et il baisse la tête en souriant. Moi, je reste sérieux, attendant qu'il s'arrange pour que je comprenne un peu mieux son raisonnement. Finalement, sa raison m'arrache un sourire. Ouais d'une façon il a raison. Dans la réalité ont s'en va vers ça pas vrai. J'avais envie de lui parler plus et de toute façon je devais lui parler plus, si je voulais en savoir plus. Bien que c'était pas ma raison première , en savoir plus...Elle existe quand-même. Sauf que je  fait une drôle de moue quand il mentionne que malgré les temps  qui court ont peux penser à autre chose que cette guerre qui approcher. Moi qui est archi nul avec les filles...J'ai pas trop envie de me prendre la tête avec tout ça maintenant.

- Ouais, boff les filles c'est pas trop mon truc en ce moment.Je le regarde et réalise que ma phrase est un peu étrange et je grimace un peu avant de reprendre.-Bah je veux dire, que j'aime les filles, mais j'ai d'autre préoccupations pour le moment que l'amour...Tu comprend?

Je prend une mine amusé par mon manque de tacte et je baisse la tête en rougissant un peu. Je connais pas assez les relations de  Kouta pour savoir s'il aime ou non les filles. Moi, je m'en fou complètement, c'est le dernier de mes soucis en ce moment, mais je ne veux pas qui crois à tors des trucs me concernant. Puis, il me lance sur un autres sujet en revenant sur mes amis et la raison de pourquoi je lui parle. Là, je fige une fraction de seconde. Je ne veux pas lui mentir, mais j'ai absolument pas le droit de lui dire pour mon rôle dans l'Ordre du phénix. Alors, je souris et regarde sa chouette avant de lui répondre.

-Comme tu dis s'il faut commencer à se parler plus souvent, vaux mieux apprendre à ce connaitre... J'ai pris une petite pause et regarde mes main un moment en redevenant sérieux du coup.-Et je voulais surtout savoir si se que le monde racontais à ton sujet était vrai...L'attaque sur le professeur et tout ça...Mes amis ne te déteste pas, mais ils ne te font pas confiance et ils on peut-être raison, c'est pour ça que je te questionne...Je ne voudrais pas me faire une fausse idée de toi c'est tout...

C'est une réponse beaucoup plus sincère que je lui donne. Rien de plus sincère, sauf que j'ai ''oublier'' de mentionner se que je ne dois pas lui dire. Je me mord la lèvres en espérant qu'il ne se m'éprendra pas ou que sa chouette ne verra pas en moi un truc que moi même je ne vois pas. Ça me rend un peu insécure du coup...J'ai besoin du Serpentard en ce moment.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Lun 16 Mai - 23:57

">

Il me semble sincère lorsqu'on évoque le sujet. Enfaite, ce mec semble trop sincère même lorsqu'il cache quelque chose. Ce n'est pas compliqué de savoir qu'il prépare un truc contre le seigneur des ténèbres, après quoi, la est la question. Et aussi étrange que cela puisse paraitre je m'en fiche un peu. Je ne suis pas réellement dans un camp pour le moment, même si ma famille l'a choisi depuis longtemps. N'étant plus attaché à tout ça, j'irais dans le camp qui me donnera de l'importance. Je veux être important, point.

- Ouais, boff les filles c'est pas trop mon truc en ce moment...

Je relève un peu la tête, le regardant avec curiosité.

-Bah je veux dire, que j'aime les filles, mais j'ai d'autre préoccupations pour le moment que l'amour...Tu comprend?

Je rigole doucement.

- Tu n'as pas à te justifier, ce n'était qu'une question bête et innocente. Tu fais ce que tu veux et avec qui tu veux bien sûr...

Je lui parle de ces amis, de leur façon de me voir, de chuchoter sur moi, main devant la bouche comme si ils voulaient vraiment que je m'en rende compte. J'ai l'habitude. Depuis "l'accident", beaucoup me voit comme un monstre, un mec dangereux ou fou... Certains se moquent, certains ont peur. Mais je ne laisse pas indifférent. Alors pour les Griffondor, ces loyaux chevaliers de la paix, je suis bien sur un paria.

-Et je voulais surtout savoir si ce que le monde racontait à ton sujet était vrai...L'attaque sur le professeur et tout ça...Mes amis ne te déteste pas, mais ils ne te font pas confiance et ils on peut-être raison, c'est pour ça que je te questionne...Je ne voudrais pas me faire une fausse idée de toi c'est tout...

On en vient donc à la. Je soupire fortement.

- Bon, écoute. Oui, j'ai attaqué un professeur avec un sort impardonnable. Je le regarde, sérieux. Je l'ai fait, car on me l'a fait et je voulais savoir ce que ça faisait de lancer ce sort. Je me suis fait massacrer par le directeur ensuite. Je regarde ailleurs. J'ai été stupide et pas réfléchi. Maintenant si tu cherches a savoir si oui ou non je suis capable de le refaire c'est peine perdue, car non je ne le referais pas même si je maitrise ce sort plus que ce que je pensais.

Je me retourne vers lui.

-Cependant... Tu l'as fait aussi non ? Attaquer un professeur...

Je me rend compte à quel point j'ai changeais? Je parle, je répond aux interrogations des gens. Anterra fait du bon boulot...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Mar 17 Mai - 3:24

Kouta Stainowl

Je me suis empresser de me justifier, alors que probablement j'en aurais pas eu le besoin. Je me sens un peu con, ensuite, mais c'est vite passé. C'est paroles m'on fait prendre conscience qu'il n'est pas du genre à juger les autres trop facilement. Enfin, pas sur ce sujet. C'est un bon point, ça fait de lui quelqu'un ouvert d'esprit et ça me soulage un peu. Les gens ouvert regarde toute les possibilités dans leur vie avant de faire un choix. Avec se qui s'en viens nous aurons tous à faire des choix et moi le premier.

Puis, je continus sur le sujet de mes amis et ma raison de discuter avec lui ainsi. Je dis la vérité. Mes amis ne le déteste pas, simplement, ils ne le connaissaient pas comme moi. Je dis, mais au font, je ne le connais pas non plus. Je ne sais même pas d'où il vient, ni son passé et même pas son présent. C'est pour ça que je suis venus lui parler d'ailleur. Quelque chose me disait que c'était une bonne chose d'apprendre à le connaitre. Et Dumbledore m'aurait surement dit d'être gentil avec lui et de lui donner une chance de me prouver qu'il est digne de confiance. Un jour, il m'a dis de voir au delà de se que les individus veulent ou peuvent montrer d'eux, c'est se que je m'efforce de faire maintenant.

Après lui avoir déballé mon sac, il soupire fortement se qui attire mon regard sur lui. Appuyé contre la barrière, je me redresses soudainement, lorsqu'il prend la paroles. Je me tend à ses propos, me retournant pour lui faire face, tout en l'écoutant. J'ai l'impression de l'avoir froissé ou j'sais pas. Il est très sérieux d'un coup et son ton de voix me pousse à me tendre et à me méfier. J'ai pas peur, mais la tension monte et il me balance tout ça... Sous mon regard intense sur lui. Frissonnant ensuite, lorsqu'il mentionne le fait que l'on a utilisé un sortilège Doloris sur lui et le pourquoi qu'il l'a utilisé ensuite. Que Rogue l'est tabassé après tout ça. Je fronce les sourcils légèrement à cette mention, tout en ne quittant pas son regard des yeux. C'était quoi cette histoire de Rogue qui maltraite les élèves en plus de tout le reste. Je le regarde ahuri d'entendre toute ses choses. C'est lui qui fini par regarder ailleurs, en continuant sur la même lancé, avouant qu'il ne recommencerait pas. Je réfléchis à la possibilité que moi je puisse faire un truc comme ça et je ne crois pas...En même temps, j'en sais rien...Je reste là. À le regardé sans trouver quoi répondre. J'ai pas voulu qu'il me dise tout ça, en fait si...Mais je ne m'attendais pas à ça et maintenant je suis là bouche close.

Il se retourne vers moi et je me tend de nouveau. J'ouvre la bouche, alors qu'il me demande si je l'ai fais aussi. Je suis soudainement surpris qu'il me renvois ça comme ça. C'était vraiment pas pareil, je veux dire...C'était dans un tout autre contexte, même si je ne connais pas le contexte de son histoire à lui, je n'ai jamais eu le toute petite idée d'utilisé un sortilège impardonnable sur un professeur et sur personne d'ailleurs.

-Euh... j-je, oui. Oui, j'ai attaquer professeur Rogue une fois...Mais c'était un simple Expelliarmus, rien d'autre...Mon regard dévie sur la Cabane hurlante, me remémorant ce souvenir . Le jour ou j'ai aussi connu Sirius et une partie de l'histoire de mon père. L'impression d'être plus proche de lui malgré la mort et tout se que j'ai ressentit cette nuit là. Je reprend la paroles les yeux toujours fixé sur la Cabane.

-Je n'ai jamais osé utilisé de sortilège impardonnable sur personne...Et pour avoir subit l'un d'entre eux l'année dernière... je n'ai pas envie de le faire subir à quiconque...Que j'ai alors dit d'une voix faible. Presque pour moi-même. Je fini par soupirer et replacé la bandoulière de mon sac sur mon épaule, repoussant tout nouveau souvenir qui me ferait revivre ce moment terrible. Je fouille ensuite, dans mon sac et en sort un paquet de dragée surprises. Je lui tend la boite dans l'espoir d'alléger un peu l'atmosphère.

-Le sucre c'est bon pour me moral...Je plonge ensuite la main dans la poche de mon blouson et en sort du miamhiboux que je tend à la chouette effraie toujours fidèlement posé sur l'épaule de mon camarde.

-Tu sais quoi?...C'est bien que tu sache utilisé ce sort en fait...Parce que, avec se qui se prépare t'en aura surement besoin...J'aimerais pouvoir en faire autant...Sauf que, je ne veux la mort de personne au fond de moi pas même souhaiter la souffrance...Je trouve triste en fait de voir les gens souffrir, même  ceux que je déteste...Alors imagine-moi face à la mort. Je n'arriverai même pas à m'en sortir. Pourtant ça arrive et bien plus vite que je le souhaiterais...J'ai bien peur de rien pouvoir y changer.Je mange un dragé aux fraises, les yeux rivés sur la Cabane au loin. Réfléchissant au fait que si demain je suis face a celui qui veux ma mort.

J'ai bien peur de ne pas savoir quoi faire. L'effet  du priori Incantatum qui se répète et puis après quoi? Suis-je assez fort pour désarmer le plus puissant de tout les sorciers vivant maintenant que Dumbledore est mort. Cette pensée me donne la nausée et je soupire. Je sais que ce moment va arriver, mais j'ai aucune idée de comment je vais faire pour me sortir de là. Si je meurt, y se passe quoi après? Tout le monde perd espoir et Voldemort continus ses ravages avec deux fois plus de puissance. Ou les gens tente le tout pour le tout et me venge...Mais je ne veux pas de vengeance...Tout ça se bouscule dans ma tête et je fini par sentir la colère me serrer la gorge et je serre les dents.

-Je sais pas pour toi, mais je me serais bien passé de tout ça...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Mar 17 Mai - 17:06

">

-Euh... j-je, oui. Oui, j'ai attaquer professeur Rogue une fois...Mais c'était un simple Expelliarmus, rien d'autre...

Je ne dis rien. Ce n'est pas comparable à ce que j'ai fait, loin de là, même si ça reste dans le contexte d'une attaque sur un professeur. Mais là encore, je ne connais pas son histoire ni ce qu'il s'est passé. Je sais juste que le directeur et lui s'apprécient autant qu'un arachnophobe aime les araignées velues.

-Je n'ai jamais osé utiliser de sortilège impardonnable sur personne...Et pour avoir subit l'un d'entre eux l'année dernière... je n'ai pas envie de le faire subir à quiconque..

Je le regarde, l'air songeur. Je ne dirais rien de plus sur tout ça. Ni que je n’ai pris plaisir à le lancer ni que je ne pourrais recommencer si besoin. Nous sommes différents. Il est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de bien contrairement à moi. Mais pour l'instant je le supporte très bien. Je verrais ou cela me mène, comment et quand. Je me perds un peu dans mes pensées, me réveillant par sa proposition.

-Le sucre c'est bon pour me moral...

Je lance un mini soupir mélangé à un rire, et après un merci timide je plonge la main pour récupérer une dragée que je croque directement. Hum savon.
Hermès me regarde, me demandant silencieusement mon autorisation. Je hoche la tête, et directement, elle prend délicatement la friandise des doigts d'Harry pour l'avaler aussi vite.

-Tu sais quoi?...C'est bien que tu sache utilisé ce sort en fait...Parce que, avec se qui se prépare t'en aura surement besoin...J'aimerais pouvoir en faire autant...Sauf que, je ne veux la mort de personne au fond de moi pas même souhaiter la souffrance...Je trouve triste en fait de voir les gens souffrir, même ceux que je déteste...Alors imagine-moi face à la mort. Je n'arriverai même pas à m'en sortir. Pourtant ça arrive et bien plus vite que je le souhaiterais...J'ai bien peur de rien pouvoir y changer.

Je fronce les sourcils, mais ne répond pas à part un "hum" rapide. Qu'est-ce qui fait que lui ne peut supporter la souffrance des autres alors qu'elle me laisse un peu différent. Cependant, je sais qu'au fond je tuerais pour protéger les gens que j'aime. Mais... qui est-ce que j'aime réellement à part, bien sûr, mon animal ?

-Je sais pas pour toi, mais je me serais bien passé de tout ça...

- Oui... Il était temps de changer de sujet. Bon, la c'était la partit "folle envie de me saluer" et si on parlait de l'autre partie "l'envie de duel"... Que dirais-tu qu'on remette ça un soir? Sauf bien sûr si tu dois faire un mot d'autorisation à tes amis... Je souris.

Dit comme ça, ça fait proposition indécente. Je rigole intérieurement.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Mar 17 Mai - 19:32

Kouta Stainowl

Le bon point, c'est qu'il accepte les dragées que je lui propose. Ça me fait plaisir de partager avec lui mes sucreries en discutant. Enfin, je réfléchi tout haut finalement. Lui faisant part de se qui me chicote avec cette histoire de sorts impardonnable et de guerre imminente. Il n'ose pas se prononcer la dessus et je cherche dans son regard un indices me prouvant son avis sur le sujet, mais j'y trouve rien. Mon pressentiment sur le sujet n'est pas bon du tout. Hermione m'a raconter que sa famille avait des liens d'amitié avec les Malefoys. Elle a entendu ça d'une 6eme année Serpentard dans le couloir du troisième. Si c'est vrai, alors Stainowl pourrais lui aussi être plus proche de la magie noir que moi je le serai jamais...Ou c'est justement se qu'elle m'a raconté qui me fait douter de lui. Parce que fond, je ne le vois pas ainsi. Et se qu'il m'a avoué tout à l'heure me prouve que j'ai raison de ne pas le juger trop vite. Il regrette son geste, enfin..Il a apprit de son geste, c'est un signe de sagesse ça non?

Nous restons chacun prit dans nos pensées un moment en silence. Je prend une poignée de  dragées que je lance dans ma bouche. Un drôle de goût, sucré et salé si installe, mais c'est trop mauvais. Puis, il reprend la parole et je le regard du coin de l'oeil, avant de sourire un peu. Mon sourire s'agrandit un peu plus, autant même que lorsque je souris aux gens que j'aimes. Pour ensuite rigoler à la fin de sa phrase. Sa petite pointe lancée à l'endroit de mes amis me rappel qu'il est bel et bien un Serpentard. Je détourne le regard, souriant toujours, mais en prenant un mine un peu découragé.    

-Hé, mes amis vont finir par t'apprécier, comme moi je t'apprécie. Donne leur simplement le temps...Que j'ai lancé en me tournant à la fin de mon affirmation. J'ai appuyé le  bas de mon dos à la rambarde tout en prenant quelques seconde pour réfléchir à sa proposition. Le regardant toujours avec un petit sourire. Ça aussi c'était sincère, je l'appréciais réellement.

Se que je connaissais de lui pour le moment, c'était très bien. Lui par contre j'ignore si je lui tape sur le système ou s'il me déteste. J'imagine qu'il ne me déteste pas trop puisque nous somme en mesure de discuter calmement sans se taper dessus  comme  avec certains autres de sa maison.  

-Disons...Demain pm, ou ce soir. C'est le week-end alors sky is the limit...Plutôt Lundi is the limit...J'ai prit une mine faussement déçu que Lundi approche aussi vite. Nos petit duel, s'ils se répétaient souvent serait une excellente chose pour nous deux. Nous n'aurions jamais trop de pratique de toute façon.

J'ai eu une pensée pour mes copains qui devaient m'attendre encore et j'ai rangé ma boite de dragée dans mon sac pour ensuite lever la manche de ma veste pour regardé l'heure. Ouais, il était bientôt l'heure que je les retrouvent. J'avais encore quelques minutes avant de refaire le chemin inverse et les rejoindre.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Mer 18 Mai - 21:44

">

Je sens qu'il essaye de lire en moi, mais qu'il n'y arrive pas. D'un côté je suis fier d'être si impénétrable et d'un autre, j'aimerais bien parfois que les gens me comprennent d'un simple coup d’œil. Je sens qu'il ne me fait pas totalement confiance, mais comment lui en vouloir. Et peut-être a-t-il raison d'ailleurs.

Je souris en le voyant sourire, mon "pique" lancé ne l'a pas vexé, bien au contraire. Mais je sens qu'il s'y attendait, que je ne serais pas moi sans lancer quelques blagues.

-Hé, mes amis vont finir par t'apprécier, comme moi je t'apprécie. Donne-leur simplement le temps...

Je prends un air étonné qu'il ne remarque pas. Il m'apprécie. Mais, personne ne m'a jamais dit ça auparavant. Rha ressaisis toi Kouta ! Ce n'est pas le moment ! Je le regarde également et rigole. Qui aurait cru ça ?

-Disons...Demain pm, ou ce soir. C'est le week-end alors sky is the limit...Plutôt Lundi is the limit...

Je prends un air déçu aussi. Les cours, c'était un peu la bête noire de cet endroit. Mais bon, profitons du week-end !

- Disons... Quand on se croisera dans la salle de duel... Ce soir ou demain.

C'était une demi-invitation.
Je le regarde se rhabiller, sonnant l'heure de repartir. Lui irait rejoindre ses amis et moi... je rentrerais avec ma chouette. Ou j'essayerais de trouver un troupeau de Serpentard. Au final j'ai beaucoup de connaissance, il faut avouer, le fait d'avoir attaqué un prof avait augmenté mon quota de célébrité chez les gens de ma maison.

- Repartons doucement dans ce cas. Dis-je avant même qu'il me propose d'y aller. Tu pourras retrouver tes amis et moi les miens... Et on verra si on se voit ce soir... Ou demain.

Clin d’œil.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   Jeu 19 Mai - 3:57

Kouta Stainowl

Je ne suis pas encore sur de pouvoir nous considérer comme des amis. De toute façon, y'a que le temps qui décidera de nous faire ami ou non et pour combien de temps. C'est dernières années, j'ai compris se qu'étais l'amitié, puisque je n'avais jamais eu d'amis avant. J'ai surtout  compris que ce n'étais pas éternel et que le temps et la vie fait en sorte que parfois les gens sont nos amis un moment, puis ne le son plus ensuite et vice-versa. Pour le moment, Stainowl me paraît être quelqu'un que j'apprécie oui. Par contre, je ne lui fais pas confiance encore. Avec se qu'il a fais à ce professeur... Cette confiance est plus dur à obtenir surtout en ce moment. De toute façon, je ne sais même pas si lui il veux de cette confiance ou non. Alors autant pour moi que je garde cette confiance pour moi. Par contre, je lui note que je l'apprécie, question qu'il ne pense pas que je me sert de lui que pour mes propres intérêts. Parce que c'est pas le cas.

Il ne répond pas à mes affirmations à propos de ça, mais je n'ai pas besoin d'une réponse simplement qu'il sache que les Gryffondor ne sont pas nécessairement ennemi direct avec les Serpentards...Enfin, si, mais pas totalement. Il y a des exceptions. Voilà qu'ensuite notre prochain'' rendez-vous de duel'' ce place doucement. Je propose ce soir ou demain. Il reformule ma réponse se qui me fait sourire tout en l'observant avec un air amusé. Je fini de replacer mes affaires, alors qu'il reprend la parole, voyant que le départ était proche. Il me devança en proposant de retourner à nos amis respectif. Ça me va et j'acquiesce.

-Ouais, de mon côté, ils doivent commencer à ce poser de sérieuses questions de toute façon. Bon... alors à plus tard ou lorsqu'on se croisera ce soir. Que je répond en haussant les sourcils en réponse à son clin d'oeil. Laissant clairement comprendre que c'était ce soir ou ce soir. J'avais envie de remettre notre petit duel. C'était vraiment amusant la dernière fois.

Je dois avouer que ce gars est dur à suivre. Encore maintenant, ses répliques me laissent toujours incertain. Il semble souvent sarcastique et c'est un peu mélangeant parfois. Mais je vais finir par le comprendre de mieux en mieux j'imagine. En même temps pour avoir une relation aussi proche qu'avec mes meilleurs amis, ça prend beaucoup de temps passé ensemble. Aller jusqu'à deviner se que l'autre pense sans qu'il n'est besoin de parler. C'est le résultat de beaucoup de temps, de discussion, de disputes et de fou rire. Bon ce n'est qu'un hypothèse non-validé par des moments de réflexion en classe de Divination.

Je m'éloigne après un bref signe de la main. Je prend la direction opposé et croise mon groupe d'ami sur le chemin. Il accours presque en me voyant et je souris à leur arrivé. Je prend Ron et Hermione par les épaules et les sert contre moi tout en les réconfortant. J'ai raconter ma discussion de façon très évasive sans trop entré dans les détails. Confirmant se que je devais confirmé cependant, tout en prenant le partis de Kouta Stainowl. Question qu'ils ne le voit pas comme étant le méchant garçon que tout le croyais qu'il était. Il était préférable de ne pas le juger trop vite...

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl   

| TERMINÉ | make you friend with de dark, and you will stay close the light after... | pv Kouta Stainowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1