Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   Dim 1 Mai - 21:38

Nom : Hastings
Prénom : Eleonore
Poste : Professeure d'Histoire de la Magie
Autre : Directrice de Poufsouffle

Inscription au meilleur cours d'Histoire de la Magie de tous les temps

Il est là, il est beau, il est frais : le formulaire d'inscription pour les cours d'Histoire de la Magie ! Mais avant toute chose, quelques petites infos : déroulé des cours, les livres à avoir, règles de vie, toutçatoutça...

Sachez avant tout que l'Histoire de la Magie est une matière obligatoire dès la première année. Ce n'est pas une option comme peuvent l'être les Soins aux Créatures Magiques ou l'Étude des Runes. Elle est en effet indispensable pour passer ses BUSES et ses ASPICS et n'est pas à négliger. Concernant les livres à avoir, vous n'aurez besoin seulement de L'Histoire de la Magie, de Bathilda Tourdesac, ainsi que L'Histoire de Poudlard. Il y a dans ma salle un nombre incalculable de livres dont nous pourrons nous en servir. Ah oui, n'oubliez pas de prendre de quoi noter.
Ensuite, quelques règles de vie : il est bien sûr conseillé d'arriver à l'heure afin d'éviter un retrait de points. Augmentez vos nombres de retard et vous finirez dans le bureau du Directeur, ou pire, en compagnie de notre chère Dolores Ombrage. Pendant les cours, je vous demande impérativement de lever la main avant de prendre la parole. Si chacun prenait ses libertés, nous serions à la pause café, et non pas dans un cours. De plus, si je vous surprend en train de jouer avec votre baguette au lieu d'écouter, c'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon bureau durant une semaine entière en heures de retenue. Vous êtes également autorisés, voire même incités à poser des questions si des points ne vous semblent pas clairs. Rester à la fin d'un cours n'est pas interdit, si cela vous permet de mieux comprendre certains points du chapitre.

Passons maintenant au déroulé du cours : les élèves inscrits devront participer au RP de leur année et ce, pour que les années ne soient pas mélangées (logique). Si, par malchance, l'élève X de telle année vient à se retrouver seul inscrit, le RP se déroulera entre lui et moi ( Twisted Evil ). À la fin de chaque RP, un petit contrôle sera posté sous forme de code qu'il faudra remplir et m'envoyer en MP. Votre note vous sera informée dès que j'aurais procédé aux corrections. Des points seront également rajoutés aux Maisons respectives.
À noter : Troll = 5 points
Désolant = 10 points
Piètre = 15 points
Acceptable = 20 points
Effort Exceptionnel = 25 points
Optimal = 30 points

Pour finir, je vous laisse le petit code à remplir et à poster à la suite pour vous inscrire. Les inscriptions se termineront le 10 mai et les cours commenceront dans cette période-là.

À très vite !

Code:
[b]Nom[/b] :
[b]Prénom[/b] :
[b]Année[/b] :
[b]Maison[/b] :

Nom : Hastings
Prénom : Eleonore
Poste : Professeure d'Histoire de la Magie
Autre : Directrice de Poufsouffle

Les élèves inscrits

Ici la liste des inscrits :

• Nashoba O'Malley, Poufsouffle → Sixième année
• Emily Landers, Serpentard → Sixième année
• Caleb Prewett, Gryffondor → Sixième année

• Harry Potter, Gryffondor → Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   Dim 1 Mai - 21:50

First, les poulets !

Nom : O'Malley.
Prénom : Nashoba.
Année : Sixième.
Maison : Poufsouffle.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   Mar 3 Mai - 3:22

Secondo

Nom : Potter
Prénom : Harry
Année : 5 ème
Maison : Gryffondor.

:sm2:

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   Mer 4 Mai - 14:29

TRES  

Nom : Landers
Prénom : Emily
Année : 6ème
Maison : Serpentard

Carte du Personnage
Baguette : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   Jeu 5 Mai - 13:25

quatrième

Nom : Prewett
Prénom : Caleb
Année : 6ème
Maison : gryffondor

Carte du Personnage
Baguette :
Sang :

MessageSujet: Re: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   Jeu 5 Mai - 13:42

Super, je vous rajoute !

Carte du Personnage
Baguette :
Sang :

MessageSujet: Re: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   Mar 10 Mai - 19:22

Les inscriptions sont désormais terminées ! Mais vous pourrez toujours intervenir durant le RP de votre année si vous venez d'arriver :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps   

Inscription aux meilleurs cours d'Histoire de la Magie de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1