Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's you ? [feat Caleb Prewett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: It's you ? [feat Caleb Prewett]    Sam 30 Avr - 22:36

It’s you … ? × ft. Caleb Prewett

Cela faisait combien de temps que je déambulais dans les couloirs déjà ? Ah oui, depuis ce matin et c'est déjà le début de l'après-midi. Peut-on dire que j'évite le cour ... peut-être mais aujourd'hui, ce n'est pas le jour pour  me donner des leçons, j'en ai bien peur.  Mon esprit était de toute manière ailleurs alors je n'aurait quand-même pas été attentive en cours. En plus, j'avais fais nuit blanche alors que j'étais fatiguée. Je n'avais qu'une envie ; me coucher, fermer les yeux et laisser le sommeil m'emporter. Mais , malgré cela, je n'ai pas réussit à le trouver alors que je bayais...  Stresser n'est pas dans mes habitudes, surtout pour les cours ... Et puis je suis tout de même de Serdaigle ; pourquoi avoir peur des cours ? Juste, c'est cette vermine de camarade de classe qui me rend ainsi. Je ne la supporte pas du tout... Vous savez, cette fille aux cheveux noir qui est toujours dans le fond de la classe à parler de tout et de rien puis qui se plaint parce qu'elle n'a rien capté et donc punit tout le monde ? Et bien c'est elle.

Je n'avais tellement pas fait attention à mon chemin que je me rends compte que je suis déjà au quatrième étage... déjà ! Je ne me souvenais même pas avoir pris ce chemin. J'y croise des camarades que je salue tout en écoutant leur conversation ; il y a un nouvel élève à l'école. J'en avais déjà entendu parlé mais je ne l'ai encore jamais croisé... Mais ce n'est pas ma préoccupation majeur. Là, ce qui m'intéresse, ce sont les cours. Depuis mon départ, j'avais avec moi mes parchemins dépliés ainsi que mon livre de cour ; comme l'autre demoiselle déconcentre tout le monde en cours et se fait remarquer, on a rien suivit et on doit faire un tests dessus, pour "punition". Merci vraiment ! Faudra que je pense à la faire taire un jour celle-la !  

Je continue donc mon chemin,  lisant mon livre et pensant que je devrais peut-être retrouver ma soeur afin de réviser avec elle. Pas un bruit ne parcourait le couloir, à mon plus grand bonheur. Ce cours est passionnant ! Tellement que j'ai réussis à foncer dans quelqu'un, ce qui me fis tout lâcher par terre. Et zut, voilà un beau désordre dans mes parchemin et "feuilles" volages... Heureusement que le livre n'a rien , ça m'aurait prit un temps fou pour tout remettre. Je soupira et commença à m'abaisser pour ramasser ce bazar.

-Désolé, je ne faisais pas attention où j'allais ... dis-je sans vraiment regarder mon interlocuteur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: It's you ? [feat Caleb Prewett]    Dim 1 Mai - 17:52

Caleb Prewett - Irys Midelski
It's you?

Caleb ne savait pas trop où il se trouvait. Voilà deux heures qu'il tournait en rond dans le château pour essayer de se repérer. Mais impossible de différencier un couloir d'un autre. Si ça ce trouve, il tournait en rond depuis le début. A croire que les escaliers prenaient un malins plaisir à le faire tourner en rond. il n'en pouvait plus. Dès qu'il croiserait quelqu'un, il lui demanderait le chemin jusqu'à la salle commune des Gryffondor. Encore une idée bien anglaise ça. Les maisons. Sérieusement, ça servait à quoi? Rien

Caleb s'arrêta fasse à une fenêtre qui donnait sur le parc de l'école. Le temps était encore couvert. Le ciel était gris, remplis de nuages amoncelés et plein de pluie. Caleb sentait qu'il allait pleuvoir. Il soupira. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait vu que du mauvais temps. A croire que le soleil avait oublié ce coin du monde. Ou qu'il avait décidé de l'oublier. Et pour ce californien, ce manque de soleil était une véritable torture. Il avait déjà l'impression qu'il commençait une carence en vitamine D. Mais il faisait comment ces anglais?

Caleb ne faisait pas attention où il allait et il percuta quelqu'un. Ou plutôt quelqu'un le percuta. Les feuilles qu'elle tenait, parce que c'était une fille qui l'avait percuté, tombèrent sur le sol et Caleb se baissa pour l'aider à les ramasser. Il se relava et lui tandis ce qu'il avait ramasser.

- C'est pas grave. Je ne faisais pas attention non plus.

Caleb regarda à qui il avait à faire. C'était une brune qui devait avoir à peu près son age. Elle avait l'air assez sympathique. En tout qu'à, il pouvait lui demander son chemin. Mais avant, se présenter histoire de ne pas paraitre impoli. Ou de passer pour un rustre.

- Je m'appelle Caleb. Et toi?

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas

It's you ? [feat Caleb Prewett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1