Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les animaux des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Les animaux des membres   Sam 30 Avr - 18:43

Petit sujet pour partager des anectdotes et des photos de nos animaux x)

Guimauve, 5 ans:

Bonny, 10 ans:

Guimauve est une vraie perle dans la vie de tous les jours, en revanche quand il s'agit de la mettre dans sa boîte de voyage pour aller chez le veto ou pour lui donner des médicaments on a souvent les bras écorchés xD

A vous ! Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   Jeu 5 Mai - 18:40

XD Tes chats sont magnifiques ! ♥ Mais j'ai déjà dû te le dire sur FD. Razz
Il me semblait que tu en avais plus par contre ? oO

Cela ne m'étonne pas pour la caisse de voyage XD. Les miennes n'aiment pas vraiment cela non plus; elles l'associent au vétérinaire, et elles n'aiment pas vraiment y aller. :/ Après je les comprend, je n'aime pas non plus qu'on me tripote dans tous les sens, qu'on me fasse des piqures...

Je ne sais pas si l'un des tiens fait ça, mais Belinda (la mienne) aime boire dans la baignoire et se coucher sur le rebord quand je prends un bain. oO Petite ça lui est arrivé de tomber dedans mais cela ne semble pas la gêner plus que ça. Mon chat adore la salle de bain; je crois que c'est son endroit préféré après la chambre, et avant le salon et la cuisine. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   Jeu 5 Mai - 21:13

Non non j'en ai que deux xD

Ouais c'est probablement le cas de tous les chats mais Guimauve devient la pire des teignes ^^ Non elle font pas ça mais Guim trempe souvent sa patte dans son bol d'eau et la lèche pour boire, c'est assez comique et mignon à avoir Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   Ven 6 Mai - 2:30

Ohhh ils sont trop mignons tes chats !!
Vous avez de la chance Sad

Moi j'ai un frère si vous voulez xD

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   Lun 30 Mai - 23:22

Et moi, deux !

J'ai eu en tout 12 poissons, mais tous sont morts pour des raisons différentes...

Le premier : Overdose de petites-confetties-qu'on-donne-à-manger-aux-poissons, en gros la bouffe des poissons (et oui, personne ne nous a dit qu'il y avait une limite et que non, les poissons n'avaient pas un gros estomac et ne pouvaient donc pas manger toute la boîte d'un coup.)

Les deux suivants : Des envies suicidaires. Ils ont sauté par-dessus l'aquarium et on les a retrouvés sur le carrelage, leur âme ayant quitté les corps depuis plusieurs heures. Nous n'avons jamais trouvé la cause de ce suicide. Ou en tout cas, nous n'avons pas trouvé de lettre l'expliquant dans les algues ou les rochers.

Le quatrième : Ah, Fontaine... Mon préféré, celui-là. Je l'adorais. Il lui est arrivé tellement de mésaventures... Tout d'abord, il avait grossi à un moment donné (et oui, l'obésité existe même chez les poissons rouges. Ils abusent trop des petites-confetties-qu'...) BREF ! Mais bon, suite à un régime volontaire, il a retrouvé sa taille normale. Ensuite, un rocher lui est tombé sur la queue. N'allez pas croire que c'était nous, hein. Il y avait cette montagne en pierre dans l'aquarium. Un jour, une pierre s'est détachée et plouf! Dans l'eau sur la queue du poisson rouge ! Enfin, quelques semaines après, on l'a retrouvé coincé sous un pont sous-marin (si si, ça existe). Il était trop gros pour passer en-dessous. Nous l'avons libéré et il est reparti nager vif comme... comme... comme un poisson rouge quoi. Et pour finir sa triste histoire, il a été bloqué dans le machin-qui-filtre-l'eau-pour-pas-que-les-poissons-crèvent. Il a réussi à s'en sortir (tout seul, comme un grand, et ouais !) mais est mort, suite à ses blessures. Nous l'avons enterré dans le jardin. RIP, paix à son âme (je précise que ceci s'est déroulé quand j'avais exactement 6 ans. Don't judge me please.)

Ceux d'après : Alors là, c'est compliqué. J'ai eu des petits poissons (vous savez, les tous petits tous mignons qui servent à rien dans le monde aquatique ? Bah voilà, eux), ainsi qu'un poisson combattant bleu tout beau (j'informe aux lecteurs que le poisson combattant est une espèce dangereuse. Le mâle bouffe les femelles -il me semble- et bouffe même les autres mâles s'ils sont dans le même aquarium. De vraies brutes.) On les mets dans le bain, tranquille, pour qu'ils prennent la température. On avait fait une déco trop cool avec des pierres de zen-attitude, les minis-bambous, des ponts trop mimi, des (fausses) algues, tout ça tout ça... Une semaine passe, deux semaines passent... Début de la troisième semaine, on arrive et on remarque quelque chose de bizarre. Plus de poissons. On regarde un peu de partout et là, horreur! Il n'y a que des squelettes. Ouais, des arrêtes si vous voulez. Mais des squelettes de poissons quand-même. Tous étaient morts, y compris le combattant. On ne sut jamais le pourquoi, ni le comment. Fin de l'histoire.

J'espère que ce court moment vous aura plus ! Raconter l'histoire de mes poissons rouges est toujours un moment émouvant... Je rigole bien sûr hein, je ne suis pas folle !
Allez, à la revoyure les amis o/ ♥

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   Lun 30 Mai - 23:47

Ouah ! Une vraie hécatombe concernant tes poissons xD

Carte du Personnage
Baguette : bois de cèdre, ventricule de coeur de dragon, légèrement souple.
Fonction / Année d'Etude: sixième année
Sang : mêlé

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   Mer 12 Oct - 0:07

Eleonore tu m'as tuée avec tes histoires de poissons... XDDD

Moi j'ai eu PLEIN de chats dans ma vies. En fait, mon père adore les chats alors quand un mourrait ou disparaissait pour X ou Y raisons, deux semaines plus tard, POUF un chaton sauvage apparaissait!

Mais depuis que j'ai mon appartement, plus de présence caline, alors j'ai pris un petit de la portée du chat de mes parents. Un petit siamois qui ressemble beaucoup à ta Guimauve O'Malley. (le même version poil court quoi). Un vrai petit diable qui pète ses coups de tensions à trois heures du matin et fait tomber les casseroles sur le parquet ou quand il veut boire préfère MIAULER devant le robinet alors que sa gamelle est pleine d'eau toute fraîche que sa maîtresse dévouée lui a servi deux heures avant. Bref, il a maintenant deux ans, et il est tout tout tout calin tout le temps. Tellement que même moi je suis obligée de le virer tellement l'effet ventouse est présent.

Mais c'est ma petite bouille d'amour que j'aime tout tout tout tout fort!

Carte du Personnage
Baguette : Acacia et Crin de Sombral
Fonction / Année d'Etude: Death Eater / Prof de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   Mer 12 Oct - 1:03

Actuellement je n'ai plus d'animaux.
J'ai eu des chiens quand j'habitais chez mes parents : Barry setter irlandais, Enif pinsher et Missy batarde papillon/pinsher.
Avec mon chéri on a eu deux chats : Hathor et son fils Arès.
Quand on aura une maison plus grande on reprendra probablement un chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux des membres   

Les animaux des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1