Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Jeu 28 Avr - 23:47

Au détour d'un couloir, je marche pour le moment sans un réel but. J'ai envie de marcher, de réfléchir seul après la discussion avec Antera.
Regret, envie, soulagement. J'ai pas mal de sentiments qui se bousculent en moi, tantôt bien, tantôt mal dans ma peau.
Une envie me prend soudainement. Une envie qui ne fera de mal à personne.

Je pars donc en direction de la salle de duel, espérant secrètement que personne ne s’y trouve.
Je pousse la porte doucement, passant juste la tête histoire de vérifier qu'il n'y a personne. Une fois rassuré je rentre doucement avant de refermer la porte, observant la salle dans ses moindres recoins, touchant ses mannequins d'entrainement du bout des doigts.

Le monstre en moi se réveille, l'envie de sortir et d'attaquer. Mon entrainement pour devenir un animagus continue, j'arrive presque à reconnaitre l'animal que je deviendrais. Il me plait.

Je regarde au loin un mannequin. Je sors ma baguette et la pointe sur lui, ne disant rien au début.

- CONFRIGO !

Et soudain, le mannequin explose, lançant ça et la des morceaux un peu carboniser. Je ne bouge pas et remarque à peine que ma chouette est passée par la fenêtre, sentant que j'avais besoin de la voir.
Je reste cependant concentré sur mon autre cible.

- DIFFINDO !

Et d'un coup le mannequin se découpe de plusieurs morceaux et s'écroule sur le sol comme une pierre.

Je ferme les yeux. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Ven 29 Avr - 1:05

Sortilèges...

Kouta Stainowl

Aujourd'hui, j'ai commencé la journée avec un cours de soin aux créature magique. C'est un cours que j'aime bien malgré que Hagrid me soit plus le responsable de ce cours. Ensuite, j'avais défense contre  les forces du mal. La professeur de cette matière, Mme Adamspers, je ne l'aime pas trop. Je la trouve étrangement fait sur le même moule que tout les serpentard...En fait, je ne la connait pas beaucoup, mais je n'ai pas spécialement envie de la connaitre non plus.

Bref, ensuite, j'ai reçu un message codé de Sirius, qui me donnait rendez-vous ce soir derrière l'ancienne cabane à Hagrid. Dans la forêt interdite. C'est un endroit très peu prudent en effet, mais nous avions des choses importante à nous dire et le réseaux de cheminée étant sous surveillance alors...Notre rencontre, c'est bien déroulé, mais n'a pas été très concluante. L'Ordre du Phénix stagnait gravement, tandis que les mages noirs eux, se multipliaient et les intentions de Voldemort, eux, restaient très discrètes. Pas de nouvelle piste en vue et ça commençait à urger gravement. Et il y avais que mes cauchemars et mon attitude étrange des derniers temps qui nous inquiétaient beaucoup. Mais encore là...On ne trouvait pas encore la cause sauf peut-être ce drôle de lien entre-moi et Voldemort.

Enfin, je suis finalement rentré au château complètement trempé à cause de la pluie qui tombait. Pour ne pas attirer l'attention, j'ai passé par la passerelle du côté de la foret interdite. Bien caché sous ma cape d'invisibilité, effaçant toute trace de pas humide derrière moi. J'ai vite rejoint les couloirs sombre  de l'école. Une fois à l'intérieur, j'ai retiré ma cape pour prendre la direction de ma salle commune rapidement. Je n'avais pas l'envie de me faire prendre maintenant, mais puisque ma cape était trempé, je préférais la retirer.

En tournant dans un couloir, j'ai entendu le bruit d'une porte. Stoppant tout mouvements, j'ai enfiler ma cape en vitesse et écouter attentivement question de savoir si quelqu'un arrivait vers-moi...Mais, se que j'entendit ensuite, ressembla plutôt à la voix d'un sortilège lancé par un sorcier. Un duel à cette heure? Beaucoup d'hypothèse apparurent dans mon esprit. Sans attendre, j'ai rebroussé chemin et tourné dans le corridor opposé pour aller directement à l'endroit d'ou venait le bruit.

À ma grande surprise, c'est la porte de la Salle de Duel qui se présenta devant-moi. Plissant les yeux dans un regard intrigué, j'ai tendu l'oreille un instant. Je n'ai pas attendu bien longtemps avant d'entendre un nouveau sort lancé qui me fit sursauté. Ça venait bien de là.  Il y avait véritablement quelqu'un qui s'entrainait à cette heure-ci et cette voix je la connaissais. C'était celle de Kouta Stainowl, un Serpentard que je ne connaissais pas beaucoup, mais assez pour savoir qu'il avait un comportement et un physique assez étrange. Il était aussi sympa que les autres Serpents, mais il semblait bien plus subtile que les autres...Et c'était pas une bonne nouvelle, puisque son attitude était vraiment louche...Et s'entrainé au duel à cette heure, n'aidait pas à retirer de fausses accusations sur lui.

La curiosité me grugeant jusqu'à la moelle. Quelque chose me poussais à en savoir plus sur cet élève étrange. J'ai resté là, un moment à hésiter si je devais entrer ou non. Sur un coup de tête, j'ai ouvert très doucement la porte. À mon grand soulagement, elle ne fit aucun grincement. Elle s'ouvrit subtilement et j'ai pu me glisser à l'intérieur de la salle pour observé mon camarade serpentard. Il était seul, donc, il faisait peut-être que s'entrainer tout simplement...Peut-être que je perdais mon temps ici, mais bon peu-importe. J'ai quand même glisser ma main dans ma poche pour y sortir ma baguette doucement. Par question de sécurité. Je ne savais pas grand chose sur lui, mais on n'est jamais trop prudent. Au sol, y gisait un pauvre mannequin en miette et le sorcier ne semblait pas agressif du tout...Plutôt épuisé.

Je me sens un peu mal de l'espionner ainsi, alors qu'il ne semble pas vraiment méchant au final. Je les juger beaucoup trop vite je crois. Je retire doucement ma cape et la range dans mon sac. Il devait surement avoir remarqué ma présence, maintenant que je n'ai plus de cape et peut-être même avant. Je ferme la porte en ne me détournant pas de lui.

-Tu...Tu veux quelqu'un pour te pratiquer en duel? Dis-je en restant appuyer contre la porte avec un ton hésitant.

Je ne voulais pas qu'il s'en prenne à moi ou quoi que ce soit et ma main restait coller à mon pantalon au cas ou. Les gens de sa maison étant tous du genre à me détester au plus haut point, lui ça devait être la même histoire, alors peut-être que j'allais me prendre un vent en pleine poire, mais au moins j'aurais essayer d'être gentil...

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Ven 29 Avr - 23:11

Je ressens une présence derrière moi, mais ne bouge pas. Je continue de regarder machinalement le mannequin en pièce à mes pieds. Je ferme les yeux, un peu soulagé, attendant que la personne qui vient d’entrer se manifeste.

— Tu... Tu veux quelqu’un pour te pratiquer en duel ?

Je reconnais cette voix. J’ouvre les yeux avant de me retourner lentement vers mon interlocuteur.
Harry Potter. Le fameux. Ici.

— D’accord. Répondis-je tout simplement avant de m’éloigner sans rajouter un mot.

À bonne distance je me retourne face à lui.
Pourquoi est-il ici ? Le bruit l’aurait-il attiré ? Ou était-il déjà dehors pour une raison obscure ?
Je le regarde, mon visage est neutre. Je n’ai pas de raison de le détester au final, en oubliant que c’est un griffondor. Il a tué le seigneur des ténèbres, mais, après tout, j’étais bébé à l’époque, qu’est ce que ça pouvait bien faire ? Draco, lui, le déteste. Par jalousie ou par pure haine...

Je le vise de ma baguette sans rien dire.

— Quel sort de duel veux-tu faire ?

Je ne le sous-estime pas. Pas encore.

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Sam 30 Avr - 3:32

Sortilèges...

Kouta Stainowl

Je n'avais jamais eu la chance de lui parler avant. Et maintenant que j'en n'ai la possibilité je me propose de me pratiquer avec lui. Il semble très calme comme personne. C'est peut-être qu'une simple impression, mais il ne semble même pas surpris que je sois là quand il entend ma voix. Sans trop savoir vraiment se que je faisais depuis le début, j'ai regretter ma proposition. Il a accepter sans faire d'histoire, même pas un regard mauvais. De la part d'un gars de cette maison, ça me surprend beaucoup. Il c'est éloigné et là j'ai serré les doigts sur ma baguette certain qu'il allait m'attaquer avant que je sois prêt...Mais non. Son comportement aussi neutre me déstabilisa...C'est comme si il m'attendait là, depuis le début.

Je m'éloigne de la porte et me poste devant lui. Toujours un peu hésitant. Il ne me demandait même pas se que je faisais là, à cette heure. Alors, que m'a tête bouillait de toute sorte d'hypothèses et d'idées différente, lui me demanda quel sort je voulais pratiquer.

-Peut m'importe, défensif ou offensif, allons comme ça nous vient..

Je n'ai pas osé lui spécifier que les sortilèges impardonnable devaient resté interdit. Puisque nous somme dans l'école cela allait de soit. En même temps j'ai eu un léger doute à un instant, alors que je me plaçais en position. Pointant ma baguette sur lui, mon regard se plongeant dans ses yeux étranges. Au fond de son regard j'y notait quelque chose de plus animal que n'importe qui d'autre dans cette école et c'est se qui me fit hésité. J'ai froncé les sourcils tout ne le quittant pas des yeux.

-J'imagine que c'est inutile de te spécifier que les sortilèges impardonnable sont interdit...Tu connais les règles de duel, j'imagine...

Ma voix était neutre, je ne voulais pas qu'il croit que je le jugeais inutilement. Mais je ne lui faisais pas vraiment confiance. Quelque chose clochait avec ce gars, mais je ne saurais dire quoi exactement. Pourtant, il ne semblait pas si méchant, enfin...Physiquement un peu, mais pas se qui se dégageait de lui. Sans plus attendre je me suis penché devant lui en guise de salut avant de me redresser, prêt à utiliser un sort de défensif.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Dim 1 Mai - 1:04

Je le regarde s'éloigner. Je me méfie de lui autant qu'il se méfie de moi et à en juger sa réaction il reste étonné que je ne l'attaque pas par surprise. Mais non, je ne le ferais pas. Je suis peut-être un salaud mais je ne serais plus jamais un lâche comme je l'ai été avec le professeur.

-Peut m'importe, défensif ou offensif, allons comme ça nous vient..

Je le regarde aussi intensément qu'il me regarde. J'ai comme cette sensation désagréable qu'il lit en moi, qu'il voit quelque chose que je souhaites cacher ou je ne voit même pas moi même. C'est déboussolant, j'essaye comme je peux de ne pas y faire attention.

-J'imagine que c'est inutile de te spécifier que les sortilèges impardonnable sont interdit...Tu connais les règles de duel, j'imagine...

Je souris timidement.

- Inutile effectivement. Ces sortilèges sont bien entendu proscrit.

Je sens comme un souhait dans sa phrase. Comme si il imaginait que le rêve de chaque serpentard était d'utiliser ces sors. Je l'ai fais et je ne le ferais bien sur plus. Pour le moment, et en aucun cas dans cette école.
Je le vois me saluer, je l'imite.

Ma baguette lui fait de nouveau face.

- Quand tu veux....

Un silence tombe sur la salle.

- Impedimenta !

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Dim 1 Mai - 8:25

Sortilèges...

Kouta Stainowl

Nous somme là, à nous toisé comme deux animal sauvages qui s'observe d'une drôle de façon. Un mélange de curiosité et de réticence. Normal, après tout on ne se connait pas, mais c'est étrange...J'ai l'impression qu'on s'inspecte pour apprendre à pouvoir mieux s'attaquer ensuite. Sans mauvaises intentions réel, seulement une intuition très forte qu'on doit apprendre à s'apprivoiser pour pouvoir mieux s'affronter ensuite. C'est qu'une simplement et très étrange impression que j'ai maintenant. Surement causé par le calme olympien de ce Serpentard.

Pour ma part, je l'étudie le plus possible. Notant chaque mouvement, chaque regard. Comme si les informations qu'il pouvait, peut-être me donner était essentiel et pourtant...C'est cette lueur sauvage au fond du regard qui me fait t'en douté de lui. Un doute que lui n'a peut-être même pas. Ce ne son que des idées que je me fais. Altérer par mon propre jugement. J'ose quand même lui spécifier que les sorts impardonnable, sans trop réfléchir. Aucun élèves, ici, n'utilise ce genre de sortilèges et je me trouve un peu  stupide de lui avoir spécifier tout ça. Bien su, qu'il le sait! Ce n'est qu'un simple élève, pas un mage noir quand même! Ce à quoi il me répond avec un petit sourire qu'en effet, mes paroles étaient complètement inutile, puisque cela va de soit! C'est drôle, je me sens tout de suite plus détendu!

Nos baguettes se pointe ensuite, tout les deux prêt au duel. Ma position est droite et ferme. Lui en fait de même, alors que j'attend gentiment qu'il lance le premier. Mon but étant d'utiliser un sort défensif pour ensuite tomber en offense directement. S'il est vif d'esprit tout ira très vite et la vitesse est un plus durant un duel. Je l'ai appris à mes dépend l'année dernière. Il lance '' Impedimenta !'', que je renvois comme une balle de tennis en le contrant de coup de baguette.

-Protego!

Le sort lancé par mon adversaire, malgré ma protection, fait dévier ma baguette de plusieurs centimètres, que je rapporte vite devant moi, avant de contre attaqué le plus rapidement possible.

-Confringo!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Dim 1 Mai - 22:34

- -Protego!

Mon premier sort le loupe de peu, me le renvoyant comme un boomerang à pleine vitesse. Je l'esquive, sautant sur ma gauche, esquivant par la même occasion son autre sort.
Je me rééquilibre tant bien que mal, lançant à mon mon tour un sortilège

- Petrificus Totalus !

Plusieurs sors sont lancés de ma part et de la sienne sans qu'aucun ne touche sa cible pour le moment. Le simple duel se transforme peu à peu à une sorte de ballet de lumière et de cris.
C'est intense, et presque passionnant. Chacun joue le jeu, sans triche ni accident.

Ça me permet également de mieux le connaitre, voir sa façon de combattre, son niveau, son mode de fonctionnement. J'observe énormément tout en restant concentré pour ne pas me prendre un sort.
Je me planque derrière un meuble, avant de resurgir en courant tout à droite, visant un endroit à côté de Harry

- Expulso !

Je profite de l'explosion pour me rapprocher doucement.
Je m'étonne moi même, je prends réel plaisir à me battre.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Lun 2 Mai - 4:33

Sortilèges...

Kouta Stainowl

Le duel a commencé doucement dabord, pour augmenter rapidement en intensité. Les sortilèges fusèrent à tour de rôle, sans que aucun ne touche l'autre. Des étincelles multicolores illuminèrent la pièce pour faire planer une atmosphère presque irréel. Mais nous somme trop occupé pour s'en préoccuper. J'évite ses attaques de peu et lorsque je tente de me protéger je sens bien que ses sortilèges sont puissants. Car mes protection ne sont pas totalement efficace. Je m'en tire pas trop mal, malgré tout.

Il est fort, même peut-être plus que moi! Mais cela m'importe peu pour le moment. Se qui importe c'est ce duel que je trouve particulièrement intéressant. Toute mon attention est sur lui, essayant de prévenir chacun de ses mouvements ou d'anticiper chaque idées. Je me prend totalement au jeu et j'oublie carrément que de nature, nous somme ennemis. C'est un combat amical bien trop divertissant. J'évite chaque sorts lancés, me déplaçant rapidement, autour de mon adversaire. Mes yeux ne le quittant en aucun cas. Quelques sortilèges bien envoyés me siffle près des oreilles et me font grimacer un peu à quelques moment, mais je trouve vite un très grand plaisir a ce duel et même qu'un sourire me vient a un moment.

Puis, alors que je contre-attaque, je perd mon dueliste de vue un moment. Je le vois ensuite, qui apparaît de derrière un meuble. Je n'ai pas le temps de tourner amplement ma baguette vers lui pour me défendre convenablement et l'explosion lancé ne me touche pas, mais presque. Je recule brusquement, en me protégeant de mon bras en grimaçant. Je n'ai pas une seconde de repos que, je remarque du mouvement sur le côté. Je sursaute violemment, tout en lançant un sort un peu à l'aveuglette vers Kouta.  

-Expelliarmus!

Je m'éloigne rapidement de lui. Il c'était vachement rapproché sans que je m'en apperçoive. De l'inattention sans doute! Et là, je réalise à quel point mon adversaire est fort. Bien sur, il est plus vieux d'une année, cela peu, peut-être jouer en sa faveur. Je plonge mon regard dans le sien, alors que je comprend bien vite qu'il va gagner, mais je tente quand même le tout pour le tout en ne lui laissant aucune facilitée. Le but est de se pratiquer de toute façon et je m'amuse alors.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Mar 3 Mai - 22:46

Je remarque à quel point je me suis amélioré, autant en sortilège qu'en duel. Je pare les coups et les renvoie sans aucune difficulté malgré le bon niveau de mon adversaire. Bien que j'ai un an de plus, son niveau prouve qu'il a du talent. Beaucoup de talent.

-Expelliarmus!

Son sort me frôle de très peu. Il a l'air étonné de me voir si proche.
Son regard finit par sombrer dans le mien. Nous sommes de nouveau face à face, dans un silence mortel, immobile.
Je décide de mettre fin à ce duel moi même. Je ne veux pas qu'il y ait un gagnant ou un perdant.

- Beau duel Potter.

Je descends doucement ma baguette. Mon regard s'attarde sur mes mains. Des griffes. Des griffes animal se déforment devant mes yeux pour redevenir des ongles. J'espère qu'il n'a rien vu.
Je le regarde.

- Tu... Tu as un bon niveau. C'était très plaisant.

Je range ma baguette, vérifiant encore une fois mes ongles d'un rapide coup d’œil.

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Mer 4 Mai - 3:06

Sortilèges...

Kouta Stainowl

Il se défend très bien, si bien que, je me retrouve vite surpris par la tournure du combat. Avec de grandes failles nivaux protection de ma part. Il bouge vite et utilise beaucoup son instinct pour attaquer et se protéger. Un instinct, que je n'ai pas. Je me retrouve vite dépourvue face à lui. Je le regarde le coeur battant, tentant une dernière attaque qui le manque de près. Je grimace nerveusement, en notant toutes mes erreurs. Me doutant bien qu'il allait me désarmé maintenant. Je m'en veux à moi-même d'avoir été aussi imprudent. Si j'avais été face à un mangemort ou à un réel danger... Il m'aurait tué sans hésité.

Par chance, j'étais en duel contre un de mes gentils camarades d'école rien d'autre...Et pour cause, il était vraiment gentil...Car, il ne m'a pas désarmé. Il a simplement arrêter le combat. A ma grande surprise. Il est même aller jusqu'à me félicité pour ce duel. Bien d'autres élèves de sa maison auraient été ravis de me désarmé et de se montrer plus fort que moi dans cette situation...Mais pas lui. Se qui piquat encore plus ma curiosité envers lui. Lui, que j'ai juger catalogué de la mauvaise façon quelques minutes avant. Je n'aurais pas dû le juger injustement de la sorte. Simplement en partant du principe qu'il était un Serpentard...Je m'en voulais un peu maintenant qu'il c'était montré aussi juste...

Je le regarde incrédule, tout en hésitant un moment. Et voilà, qu'il baisse sa baguette, mon regard bleu suivant le mouvement de ses mains. Des mains, qui me laissèrent complètement abasourdi. Elles n'avaient rien d'humain. Elles étaient semblable à celle d'un animal...Un chien? Un loup peut-être?...J'en sais trop rien. Elles sont vite redevenue se qu'elles devaient être sous mon regard toujours ahuri. J'ai lever des yeux intrigués sur mon camarade cherchant un indice au fond de son regard. Le questionnant en silence et longuement.

Je connais ça! Il ne peut pas me cacher ce petit détail. Mon parrain et Professeur McGonagal en étant tout deux. J'ai déjà vu ce genre de magie avant , souvent même! Il était un Animagus! C'était donc cela le côté sauvage que j'ai noté dans son regard durant le combat. C'est l'animal qui se cache en lui. Kouta Stainowl était un Animagus, enfin...Partiellement, puisque je ne l'ai pas vu dans un forme animal complète.

Sous mon regard toujours étonné, il me complimente sur mon nivaux durant le combat. Je sens un nette hésitation et même un certain malaise. Je me détend un peu et souris en me voulant plus rassurant. Glissant ma baguette dans la poche de mon jeans d'un geste calme je lui répond poliment.   

-Merci!Dis-je tout en dirigeant vers une chaise tomber durant notre affront amicale et la replace-Tu a été excellent également. Dans un contexte réel, je suis certain que tu m'aurais désarmé en un rien de temps. C'était vraiment bien.

Que j'ai ajouté tout en reprenant mon sac posé près de la porte, avant de revenir vers lui. En fait, ce petit duel amical m'avais vraiment fait beaucoup de bien. Ne plus ressentir la haine et toute cette colère que j'ai toujours au fond de moi. C'était une vrai libération. Ça me faisait beaucoup de bien. Mais là, je voulais savoir un petit truc qui m'intriguait au plus haut point. Il fallait que je sois sur que ce que j'ai vu était bien réel et pas le fruit de mon imagination. J'ai désigné du regard les mains du Serpentard avec un léger sourire.

-Tes mains tout à l'heure? T'es un Animagus? Ça fait longtemps?

Le sujet ne pouvait m'échapper. J'espérais seulement qu'il ne le n'irait pas ou que je n'avais pas rêver à ça. Je n'en suis pas un, mais mon père lui en était un et son meilleur ami, mon parrain en est un également. Je connais assez de détail sur le sujet pour m'intéresser de près à Kouta. Surtout que c'est un type de magie difficile et très dur à apprendre. Preuve que mon compagnon était aussi puissant que je l'avait imaginé. Tant qu'il ne soit jamais mon ennemi. Sinon, je suis bien heureux de le savoir aussi talentueux.  

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Sam 7 Mai - 21:44

Il semble étonné lorsqu'il me voit baisser ma baguette. S'attendait-il à un sort ? Que je le désarme histoire de bien lui montrer que je suis le grand gagnant ? Ou est-ce un apriori sur les serpentard ?
Certes, je ne suis pas un saint, et encore quelques semaines auparavant je l'aurais achevé, quitte à continuer sur un homme déjà à terre. Mais plus maintenant. Je me contrôle, je grandis, j'apprends.

-Merci! Dit-il en allant ranger quelques objets.-Tu a été excellent également. Dans un contexte réel, je suis certain que tu m'aurais désarmé en un rien de temps. C'était vraiment bien.

Je souris. Il n'a pas tord à ce moment précis. Il aurait péri entre mes mains si ce duel avait été un vrai. Mais je ne me fait pas d'éloge, j'ai eu aussi pas mal de chance et d'aide de l'environnement.
Je le vois qu'il revient, habillé de son sac, sentant un léger malêtre dans son regard. Je sens qu'il va me poser une question sur mes ongles, devenu griffes pendant un court instant.

-Tes mains tout à l'heure? T'es un Animagus? Ça fait longtemps?

Je soupire. Malheureusement je suis loin de l'être encore, et ce qui s'est passé et au final non voulu et une première. Mais ca prouve que l'entrainement porte ses fruits. Un jour, il arrivera.

- Non. Du moins, pas encore. J'y travaille. Ce que tu as vu est l’œuvre d'une soudaine réussite que je ne connaissais pas encore jusqu'à présent.

Je ne peux pas lui en dire plus, car je suis totalement ignorant sur la suite. Mais je profite de cette question un peu indiscrète pour poser la mienne.

- Et toi. Que faisais-tu à cette heure hors de ton dortoir ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Dim 8 Mai - 20:45

Sortilèges...

Kouta Stainowl

Je l'imagine bien me mettre hors combat en un rien de temps si l'ont avaient été dans une situation de réel conflit. Cette pensé me rend un peu nerveux. Ça prouve qu'il me reste pas mal de chemin à faire avant d'être capable de rivaliser contre mes adversaires. Bien sur, j'ai réussi un tas de choses impressionnantes dans le passé, je le sais bien, sauf que j'ai toujours eu l'aide de quelqu'un dans toutes ces situations. La force des choses faisait que je  m'en sortais avec beaucoup de chance. Mais allait t'elle me suivre pour toujours cette chance...J'en doute beaucoup.

Alors que je croise le regard de Kouta, je vois bien qu'il a lui aussi remarqué mon malaise face à ses mains. C'était bien dur à ignorer, des griffes noir c'est assez visible sur les mains presque blanche de quelqu'un. J'ose quand même lui parler de ce sujet. Il ne semble pas aussi hésitant que moi et il m'avoue sans difficulté qu'il n'est pas au bout de ses peines avec cet aspect de lui. Il travail donc encore activement sur le fait de devenir un Animagus entier. Bien sur, c'est un processus très long. J'aurais été bien surpris de le savoir déjà Animagus. J'ai continué sur le même sujet pour savoir ou il en était dans son apprentissage justement.

-C'est déjà un bon début! Sais-tu quel animal tu est déjà, ou tu ne le voit pas du tout? Une fois qu'on le voit, c'est encore plus facile de l'apprivoiser

Je me question un moment à savoir si mon Animagus serait le même que mon Patronus. Puisque mon père lui avait le même animal dans les deux situation. C'était intriguant et juste d'y réfléchir ainsi me donnait l'envie d'essayer de devenir moi aussi, Animagus. Mes réflexions sont écourtés par la question de mon partenaire de duel. Je le regarde un moment en cherchant une réponse rapide et convaincante. Je ne pouvais pas lui dire la vérité et lui parler de mon appartenance pour l'ordre. J'ai ouvert la bouche pour lancer la première idée qui m'est venu.

-Je...j'avais un mal de tête pas possible. Alors je suis sortie en douce pour prendre quelques bouffée d'air frais...J'étais en route pour retourner dans ma salle commune, quand je t'ai entendu de pratiquer...J'avais pas sommeil alors...

Que j'ai expliqué calmement. Je n'ai jamais été un excellent menteur, mais cette fois, il ya avait une partie de mon histoire de vrai. J'ai simplement omis de lui mentionné la présence d'une réunions secrète avec Sirius dans la forêt. Une réunions dont l'Ordre ignorait aussi l'existence d'ailleur alors. J'avais eu besoin de lui parler seul à seul alors. Regardant ensuite le serpentard, j'ai froncé les sourcils en le questionnant du regard d'une façon intrigué.

-Sinon, ça t'arrive souvent de venir de pratiquer en duel en pleine nuit?

Peut-être qu'on auraient la chance de se recroiser au même endroit une seconde fois. Me mesurer à plus fort que moi, aussi souvent que possible. Ne pouvais pas me faire de tors. J'avais l'intention de devenir plus fort encore, pour être en mesures de défendre et ne plus mettre la vie des autres en danger. Les gens que j'aime en prennent assez sur leur épaules, sans être obliger de me protéger constamment en plus. Avec un peu de chance, j'ai peut-être devant moi un adversaire qui pourrait en devenir un de façon fréquente.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   Jeu 12 Mai - 11:00

-C'est déjà un bon début! Sais-tu quel animal tu est déjà, ou tu ne le voit pas du tout? Une fois qu'on le voit, c'est encore plus facile de l'apprivoiser

Je souris. Au fond je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il a des crocs d'un blanc acre, pointu et long, terrifiant. Beaucoup d'animaux peuvent avoir cet aspect, en tout cas les prédateurs.

- Absolument aucune idée. J'imagine que je le verrais bien assez tôt. Je me demande d'ailleurs si quelque chose en nous influence ce choix...

Si c'est notre caractère, j'ai du souci à me faire vraisemblablement...
Je continue sur ma lancée lui demandant ce que lui faisait ici à cette heure tardive de la nuit. Sa réponse me semble peu convaincante, mais nous avons tous nos secrets, honteux ou cachés.
Je hausse un sourcil.

- Hein hein. C’est beaucoup de risque pour un simple mal de crâne. Mais, me disant que cela pourrait se retourner contre-moi. Mais oui tu as raison... Un bon bol d'air fait toujours un bien fou. Et ça nous a permis de nous entrainer. Tout bénef.

Je pars ramasser mon sweat, trainant par terre avant de soupirer de réfection.

- Euhhh ça m'arrive. Aussi tard ou moins tard. Ca me défoule toujours un peu avant d'aller dormir ou quand je n'ai pas sommeil. Sur ceux, il est temps d'aller dormir.

Je range ma baguette, me rapprochant.

- On se verra en cours. Ou bien ici. Lui dis-je en passant devant lui. Le frôlant temporairement.

Je continue de marcher dans le couloir, un sourire en coin. Cette nuit avait été mémorable.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]   

Sortilèges .... [Harry Potter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1