Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Dear homework...I hate you, thank's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Mar 26 Avr - 18:06

Dear homework...I hate you...Thank's

Feat. Nashoba O'Malley

Cette journée commença très mal. Commencer une journée en cours de potion pour moi c'est l'enfer tout simplement. Surtout que ce matin, je me suis lever avec le pire mal de tête possible. J'ai presque rien mangé au petit déjeuné, car j'avais trop la nausée. Alors inutile de vous dire que le cours de potion n'étais vraiment dans mes activités préférer à faire ce matin. Severus n'a pas manqué de le remarqué alors il était encore plus sur mon doc qu'à son habitude....Ce cours maudit, m'as rendu tellement en colère, que j'ai passé à deux doigt de quitter le cours au beau milieux. Pour simplement aller respirer autre chose que le même aire que le professeur Snape. C'est de pire en pire tout ça. Surtout qu'il était tomber dans une très mauvaise journée pour me sortir c'est insécable répliques humiliante et cuisantes qu'il a toujours l'habitude de lancé à tout va. Il pouvait bien parler de mon arrogance! Entre-moi et lui le plus arrogant c'était lui pas moi! La majorité du temps je ne répond rien à toutes ses provocations...Et il trouve le tour de toujours me tomber dessus quand même. J'en ai plus que assez...

Mais quand la cloche a retentit annonçant la fin du cours, j'ai bondi de mon siège pour foncé droit vers la porte. Avant de passer la porte et retrouver la paix, j'ai eu droit à quelques répliques de la part de Serpentard. Des petit mots d'amour du genre; << Tu as la nausée Potter, tu va gerber dans un coin?>>, << Oh mais Va-tu t'évanouir Potter!?>>. Que j'ai ignoré complètement, ayant pour seul but...sortir d'ici. Une fois dans le couloir, j'allais déjà beaucoup mieux, enfin, sauf pour le mal de tête.

Malgré mon humeur à tuer la terre entière , j'ai quand-même écouté les conseils de Hermione qui me rappela d'avancer mes travaux durant la période libre qui suivait. J'avais mes BUSE à préparer, en plus d'être submergé par les dissertations et travaux dans différents cours. Elle avait entièrement raison. Alors c'est se que j'ai fais.

J'suis monté à la salle des Gryffondors pour aller chercher mes cahiers, plumes et livres, avant de retourner à la Grande Salle. Je serais mieux là-bas, puisque Fred et George avait décider de faire un rallie de ''pastille de gerbe''. Et honnêtement, faire ses devoirs avec le bruit des gens qui vomissent à tour de rôle, c'est pas trop l'idéal. Je commençais à regretter de leur avoir donner mes gain du Tournois de l'an dernier. À cette pensée, le souvenir de Diggory m'est revenus et ma cicatrice m'arracha une léger grognement. Mes entrailles se sont contracter durement et mon coeur c'est emballé comme un fou. Les images de son corps étendu sur le sol humide du cimetière me donna le tournis. Non! Non...Pas maintenant, pense à autre chose Harry! Me dis-je à moi-même, tout en repoussant tout les souvenirs de cet horrible tournois et la peur qui me compressait le ventre. Je ne voulais penser à tout ça, pas maintenant...

En passant les grandes portes ouvertes de la grande salle, je me sentais un peu mieux déjà. Penser à mes nombreux devoirs me ferait beaucoup de bien finalement. Je me suis diriger vers les fauteuils devant le grand foyé de la salle. Il n'y avait personne à cette endroit, alors je m'y installé. À la table juste derrière, il n'y avait que deux ou trois petit groupe qui faisaient visiblement leur devoirs eux-aussi. Je me suis donc assis dans l'un des grand fauteuil et sorti mon livre de Botanique. Un parchemin neuf et une plume. En bref, tout se qui me fallait pour tenté d'écrire ma dissertation sur les Arbrisseaux Autofertilisants. Je n'étais pas aussi intéressé par les plantes que Neville et, sincèrement, j'avais du mal à trouver la motivation. Ça faisait déjà 5 fois que je lisais le même paragraphe sur les propriétées magique de cette plante. Je n'arrivais pas me concentre convenablement. C'est seulement, après plusieurs longues minutes de recherche de focus intense. Que j'ai enfin réussi à terminer ma lecture. J'ai commencer ensuite ma dissertation que j'ai beaucoup avancé, malgré le retard pris ces derniers temps. Si bien, que j'ai pu commencer mon rapport sur les propriétés des ongles de griffon pour le cours de potion. Celui-ci par contre, me laissa un goût amer dans la bouche durant toute ma tentative pour le faire. J'ai fini par bouillir de colère à la simple pensée pour Rogue. J'ai fermé mon livre dans un geste rageur, avant de me masser le front en soupirant. Fermant les yeux, j'ai resté ainsi a me frotter le front pour tenté de calmer mes humeurs impossible.

Nash:

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Mar 26 Avr - 22:54

"Dear Homeworks ... I hate you ... thanks" # Harry Potter J'ignore comment va se dérouler cette journée mais elle a plutôt bien débuté avec un double cours d'histoire de la magie avec le professeur Hastings et c'était particulièrement enrichissant, intéressant à écouter et surtout à regarder moi qui suis observateur. D'ailleurs, j'ai tellement observé que j'ai subis des remontrances de la part de Jordan parce que je n'écrivais presque pas. En tout cas j'ai une heure à tuer avant le déjeuner alors je marche d'un pas léger vers la Grande Salle où je vais pouvoir en profiter pour m'avancer sur mes devoirs et grignoter quelques bonnes friandises offertes par les elfes.

J'entre dans la Grande Salle qui, comme souvent entre les repas, est aménagée pour servir de salle d'étude quand Mme Pince est trop sévère avec les élèves qui parlent et surtout pour permettre aux élèves de discuter entre eux librement. D'un rapide coup d’œil à la table des profs je me remarque que le crapaud-chacal rose du Ministère n'est pas là. Tant mieux, j'avais pas envie de voir sa tête. De l'entrée j'observe les différents groupes d'élèves installés autours de tables et mes yeux se posent sur une tête bien connue à Poudlard : avec ces cheveux noirs en bataille qui passeraient pour une coupe "normale", Harry est reconnaissable même de dos et assis sur un large fauteuil. L'endroit choisit par Harry est le plus confortable vu qu'il est assit devant la cheminée de la Grande Salle et qu'un feu réchauffe l'espace. J'inspire et prends la direction de l'attrapeur de Gryffondor.
- Bonjour Harry ! dis-je avant de lâcher mon sac sur le sol et de m'asseoir dans un fauteuil proche de celui de mon camarade.

Maintenant que je suis à côté de lui je remarque qu'il se masse les tempes - un mal crâne ou alors sa cicatrice peut-être - et un livre sur les potions magiques est posé sur une petite table devant lui. Ce livre me rappelle tant de bons souvenirs en potions, Rogue mis à part. Je me demande Harry a un soucis sur un devoir en potions parce que j'adorerais l'aider.

- Quelque chose ne va pas ? demandais-je en me penchant en avant pour me rapprocher un peu.
© 2981 12289 0

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Mer 27 Avr - 1:59

Feat. Nashoba O'Malley

Cette douleur quasi constante au nivaux de la nuque, l'élancement incessant de ma cicatrice et la colère qui bouillait en moi constamment...Plus l'année, avançait et plus tout ça m'inquiétais. Je sais bien qu'un lien me lis à Voldemort, sauf que se qui m'inquiète c'est jusqu'ou ce lien nous lient. J'ai chassé ces pensée en essayant de faire le vide de pensées négatives, mais ça n'avait rien d'évident...Puisqu'à chaque fois ou j'ouvrais les yeux, je tombais sur mon livre de potion posé sur mes cuisses. D'un geste agacé, j'ai balancé le livre sur la table devant moi en m'écrasant dans le fauteuil. J'ai glissé ma main de ma tempes à ma cicatrice pour la masser elle aussi.

La douleur s'estompa un peu à mon grand soulagement et la colère aussi par la même occasion. Mon regard c'est posé sur les petites flammes qui dansaient dans la foyer devant moi, quand j'entendis une voix que je reconnus tout de suite. C'était Nash O'Malley de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je l'ai salué tout de suite, en me redressant un peu sur mon siège, question de ne pas avoir l'air d'une loque humaine.

-Salut Nash

Que j'ai répondu tout en ne le quittant plus des yeux, alors qu'il s'installait sur le fauteuil près de moi. Nash était chez les Poufsouffles et c'était également un bon ami. Un bon gars qui n'hésitera jamais à donner un coup de main aux autres, ni à les défendre. Je le connais depuis un petit moment déjà, pour l'avoir croisé plusieurs durant des match de Quidditch, mais aussi en dehors de ça. On s'entendent bien et il est le genre de gars en qui je peux avoir confiance. Et pour être honnête, j'étais drôlement soulager de le voir arriver. Y'avais pas vraiment de raison, seulement, c'est un gars de nature enjoué et en ce moment...J'en n'ai vraiment besoin.

Quand il me demandât si tout allait bien j'ai grimacé un peu, mais j'ai quand même  sourit un peu par la suite. Ne voulant pas trop l'alarmer avec mes véritables inquiétudes avec les Mangemorts et tout ça. Alors, je me suis avancé un peu pour prendre mon livre de potion que j'avais lancé quelques minutes avant. Que j'ai brandit avec une expression de dégoût.

-Ma matière préférer!

J'ai soupiré, laissant retomber mon livre sur la table, pour ensuite gratter ma cicatrice subtilement. Tout en m'adossant à mon siège de nouveau tout en regardant mon ami avec une mine un peu plus détendu que tout à l'heure.

-C'est pas la matière qui m'ennuis, mais plutôt celui qui l'enseigne...J'ai une dissertation sur les ingrédients d'une solution de force à rendre pour demain. Puisque, selon-lui, je suis aussi bon qu'un troll dans l'art de concocté des potions.

Sachant très bien que les personnes appréciant Rogue sont assez rare dans cet école, mise à part les Serpentards. Je me permettais se genre de propos sans avoir peur de me faire reprendre par Nash. Sachant bien qu'il ne devait pas le porter dans son coeur lui non plus.

-Tu t'y connais un peu? Genre, propriétés magique des ongles de Griffon et tout ça?

Que j'ai demandé la mine suppliante et désolé tout à la fois. En même temps, je ne voulais pas lui prendre toute sa période libre. Il était une année plus vieux que moi, alors voulais peut-être faire autre chose qu'une dissertation sur un sujet aussi nul. Lui, c'est BUSE son passé, à sa place je préfèrerais ne pas retourner à ses veux souvenirs!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Mer 27 Avr - 8:13

"Dear Homeworks ... I hate you ... thanks" # Harry Potter Quand je le salue, Harry se redresse tout de suite dans son fauteuil et arrête de se masser les tempes. Il me rends mon salut et me regarde. Après avoir remarqué un livre sur les potions juste devant lui, je lui demande ce qui ne va pas et sa réponse ne m'étonnes presque pas.

Les potions est une matières très peu appréciée un peu à cause de sa difficulté, de exigences requises pour la poursuite aux ASPIC (un Optimal) mais surtout à cause du professeur Rogue et cette animosité envers lui ne s'est pas calme cette année avec le décès de Dumbledore, l'arrivée d'Ombrage et d'hommes en noir. La voix de Harry me tire de mes pensées. Alors comme ça le problème est une potion ? Harry brandit son livre avec une certaine mine mélangeant dégoût et douleur puis il le laisse tomber sur la table avant de retomber dans son fauteuil. Il se met à m'expliquer que le problème se trouve être l'ongle de griffon dans une solution de force. Je me surprends à sourire en repensant à ma petite histoire avec le professeur Dalverny au sujet d'une queue de salamandre.

- C'est un devoir pour toute ta classe ou tu as loupé ta potion ? démandais-je en me penchant en avant pour prendre le livre.

Je me mets à feuilleter le livre parlant de différentes potions comme le philtre de paix, qui servira à beaucoup de cinquième années encore aujourd'hui, ou de la solution de force.

- Je vais t'aider, dis-je en refermant le livre.

Je l'invite à prendre sa plume et son parchemin puis je commence à lui parler de la solution de force en partant sur une explication générale de la potion. Les programmes ne changent presque pas au fil des années, ce qui est bien en un sens vu que les élèves peuvent s'aider entre eux.

- La solution de force, bien préparée, permet à celui qui en boit de se sentir mieux dans le sens où il se sera un peu plus fort physiquement et que le reste de son corps pétera le feu -n'écrispasça- fonctionnera correctement jusqu'à ce que les effets de la potions se dissipent. Là comme ça, d'après toi à qui on donne cette potion ?

Je le regarde, attendant sa réponse qui ne peut être que correcte avec l'explication que je viens de donner. Rogue quand il fait ses cours donne des explications de professeur à élèves, même si parfois ses explications sont compliquées à comprendre, là il s'agit du élève à élève ce qui est plus simple étant donné que l'on à le même "langage".
© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Mer 27 Avr - 22:48

Feat. Nashoba O'Malley

Nash semblait bien moins découragé que moi à propos de  ce sujet. En même temps, il avait surement déjà galèrer avec ça avant lui aussi. J'avais un doute puisque pour ce cas si, j'étais le seul à avoir reçu ce devoir. Je suis certain que je n'ai pas fini de recevoir ce genre de devoir d'ici la fin de l'année. Peut-être que ce serait différent avec un autre professeur et directeur aussi tien. Enfin, j'ai adopté une mine désolé à la question de mon camarde .

-J'ai...Loupé ma potion, j'avais un mal fou à me concentré et j'ai inversé deux ingrédients...Et ma potion était d'un gris bleutée, alors qu'elle devait être  turquoise..Bref...

Mon regard l'a suivi, alors qu'il feuilletait mon livre de potion. Restant silencieux alors, lui laissant le temps de regarder un peu mon livre. Ça m'arrangerais vraiment qu'il me conne un coup de main. Un léger sourire est apparût sur mes lèvres, lorsqu'il referma le livre. J'ai donc attraper ma plume et parchemin en lui donnant tout mon attention. J'avais vraiment de la chance qu'il soit arriver par hasard. Car même Hermione aurait pu mettre utile pour m'aider, mais elle n'avais pas reçu ce devoir et elle aussi était débordée de travaux et de projet avec la S.A.L.E...Son grand projet sur les libérations des elfs...Un projet qui lui tenais vraiment à coeur, mais dont je ne trouvais pasla très utilité puisque les elfs ne veulent pas de liberté...Sauf pour Dobby bien sur, mais lui c'est bien différent. Moi aussi j'aurais rêvé de liberté si ma famille aurait été celle des Malfoy...

Nash à commencer à parler, sous mon regard attentif. Il commença par me faire un espèce de résumé sur la solution de force, avant de me questionner sur l'utilisation de celle-ci. J'ai hésité un peu, car la plupart du temps, une question comme celle-ci et je me prend une réponse du genre '' Il n'y a que les moldus qui font ça Harry'' ou un truc dans le genre.

-Aux gens malades? Ou les personnes âgés? Enfin, j'imagine que ça donne de la force à celui qui la bois non? Alors, n'importe qui, qui veux être plsu fort c'est ça?

Je ne comprenais pas trop, ou voulait en venir Nash avec cette question. J'ai soupiré tout en appuyant un coude sur le accoudoir du sofa tout venant me gratter le front. Elle m'agressait vraiment aujourd'hui! J'ai quand même écrit une bonne partie de dissertation malgré mes réponse bidon. Nash avait le tour d'expliquer tout ça et vraiment mieux que le professeur Rogue.  

-Nash il y a  un truc que je pige pas, ici, il est inscrit que les propriété son semblable à ceux de la potion de puissance, mais celle-ci on la voix en première année...Mais pas celle de solution de force. Et à quel moment il faut ajouté le sang de salamandre pour que les propriété des l'ongles de Griffon reste intacte?

Je le bombardais de question le pauvre. Point positif c'est que j'avais bien avancé ma dissertation et mes dernière question était surtout par curiosité question de ne pas raté ma prochaine tentative.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Mer 27 Avr - 23:20

"Dear Homeworks ... I hate you ... thanks" # Harry Potter J'ai demandé à Harry pourquoi il se retrouver avec une dissertation et sa réponse arrive presque à me faire éclater de rire. Ah ça, c'est sur qu'il ne faut pas inverser des ingrédient, en retirer ou en ajouter parce qu'on peut se retrouver avec des résultats peu souhaitables. Et la solution de force, mal préparée, pourrait rendre malade voire tuer la personne qui en boit. Je prends alors le temps d'expliquer au Gryffondor les effets que la potion procure au corps puis je demande à qui on pourrait donner cette potion. Mon camarade prends son temps pour donner sa réponse, qui est juste.

- Exact Harry ! Et cette potion peut même servir, à petites doses bien sur, à aider une personne qui se remet d'une maladie comme la Variole du dragon, ajoutais-je à titre d'exemple.

La plume de Harry continue à gratter le parchemin, écrivant et formulant mes explications. Harry me demande ensuite comment cela se fait qu'on ait vu en première année la Potion de Force et qu'en cinquième année on voit la Solution de Force alors que leurs effets sont semblables puis il me demande à quel moment ajouter le sang de salamandre.

- Semblable ne veut pas dire que les effets sont exactement les mêmes. La Solution de Force, comme tu as pu t'en rendre compte, est composée de beaucoup plus d'ingrédients dont le sang de salamandre qui est très important car il est dotés de très bonnes propriétés curatives et reconstituantes, expliquais-je calmement.

Un elfe de maison apparaît à côté de mon fauteuil, avec un plateau de biscuits en tout genre, dans un craquement sonore qui me fais sursauter. Je le regarde et constate qu'il s'agit de Varys, l'elfe à qui je demande souvent des petits en-cas. Quand il pose le plateau en s'excusant de m'avoir fait peur, je le remercie et lui adresse un sourire mêlé d'un hochement de tête respectueux. Il disparaît à nouveau dans un craquement sonore, me laissant à nouveau seul avec Harry. Je me penche, prends un biscuit et que j'enfourne directement dans ma bouche. Délicieux. A la vanille et au chocolat, comme je les aiment. Je termine ma bouchée et dit :

- Je l'adore cet elfe. Bref pour en revenir au sang et à l'ongle, a quel moment et avec quels ingrédients tu t'es trompé ?

© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Mer 27 Avr - 23:57

Feat. Nashoba O'Malley

J'écoute chaque mots qu'il prononce avec un très grand intérêt. Les potions ne m'ont jamais parût aussi facile. Il avait cette façon d'expliquer les choses qui rend tout plus simple. Avec lui comme professeur je n'aurais plus aucun problème. Et puis les exemple dicté par Nash m'on été d'une grande aide pour rédigé cette dissertation. Alors, cette potion était souvent administré au malade pour les rendre plus fort question de se remettre  sur pied plus rapidement et c'était logique pourquoi je n'y avait pas pensé avant. En même temps, c'est jours-ci j'avais le cerveau complètement en bouillit !

-Ah mais oui! J'aurais dû faire le liens avant.Dis-je tout en ajoutant à ma dissertation l'exemple de la Variole du Dragon justement.

J'ai continué avec cette question à éclaircir à propos de la potion de puissance et solution de force. Il a très bien répondu et tout devint plus claire. Il avait totalement raison, la façon de créer cette solution était bien plus complexe que la potion de puissance. Si un seul ingrédient était ajouter au mauvais moment ou a la mauvaise température c'était raté. Justement, c'était probablement l'erreur que j'ai commise lors du cours de ce matin.

J'ouvre la bouche pour lui posé une question lorsqu'un craquement sonore ce fit entendre, me donnant une véritable attaque cardiaque par la même occasion. J'ai regardé l'elfe qui venait d'apparaitre  avec une plateau de biscuit. Mon teint était devenu livide et mon coeur c'était complètement emballé. Un sourire à fini par étirer le coin de mes lèvres en regardant Nash s'engouffrer une biscuit dans la bouche. Je me suis donc penché sur mon parchemin pour écrire mes dernière phrases de dissertation. Je devais me  relaxer un peu, sinon mon coeur allait finir par me lâcher  avant tout le reste.

Le Poufsouffle ajouta qu'il aimait bien cet elfe se qui me fit rigoler un peu avant d'ajouté;
-Je l'aimerais aussi s'il n'avait pas manqué me faire mourir d'une crise cardiaque!. Dis-je tout en m'efforçant de terminer la dernières ligne de ma dissertation. Avant de répondre à Nash. J'ai hésiter tout en me grattant le front. Je ne me rappelais pas du tout de l'erreur que j'ai commise ce matin...J'étais trop préoccuper à rager contre le prof pour me rappeler se que j'avais fait.

-Heu...Bah en fait je ne me souvient pas...J'étais tellement...en co...

J'ai lever les yeux sur l'amérindien en hésitant avant de continué ma phrase. Avec tout les dernier évènements arrivé dernièrement...J'était un peu retissant à raconter mes étant émotionnel a n'importe qui. Bah Nash n'était pas n'importe qui, mais je ne voulait pas qu'il me voit comme un enragé ou un fou furieux non plus. Je me suis raclé la gorge, tout en rangeant mon parchemin et ma plume.

-C'est pas important, merci pour l'aide Nash je sais pas comment j'aurais pu m'en sortir s'en toi...Je t'en revaudrai une!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Jeu 28 Avr - 8:15

"Dear Homeworks ... I hate you ... thanks" # Harry Potter Je suis plutôt content que mes explications intéressent Harry moi qui pensais que j'étais ennuyant que je parles de cours. Quand Varys "transplane" à côté de nous, je sursaute mais Harry est encore plus surprit que moi par l'arrivée de l'elfe de maison qui vient déposer un plateau de biscuits chauds. La bonne odeur de vanille et de chocolat se diffuse autours de nous -on va faire des jaloux- et l'odeur est franchement alléchante. Je me penche en avant, non sans avoir remercié Varys qui vient de repartir dans un nouveau crac sonore, pour en prendre un et l'engloutir. Une fois ma bouchée terminée je dis à Harry que j'aime bien l'elfe, il rit un peu et sa réponse me fais lâcher à mon tour un petit rire. Ah bah quand quelqu'un transplane on ne sait jamais quand il va apparaître.

- Faut avoir le coeur solide quand transplane et que quelqu'un transplane à côté de soi mais on finit par s'y habituer ... un peu, dis-je avec un petit sourire avant de reprendre un biscuit.

Je demande ensuite comme il s'est trompé dans la potion mais il ne s'en souviens pas, je fais une petite moue déçue : faut toujours resté concentré quand on fait une potion ne serait-ce que pour éviter de faire deux fois la même erreur.

- Dans ce cas, il faudrait que tu notes les étapes où tu es rendu pour éviter d'oublier et de faire des erreurs. Entre autres choses il faut te souvenir que le sang de salamandre doit être mit avant le jus de grenade pour que ses propriété restent intactes et qu'il puisse se lier doucement aux ingrédients précédents, expliquais-je calmement tout en me faisant un petit ballotin de biscuits vanille-chocolat dans une serviette pour le garder pour plus tard, par exemple pour ma retenue avec le professeur Hastings.

Cependant je crois bien que quelque chose accapare l'attention de Harry parce qu'il n'a pas finit sa phrase et il me dit que de toute façon ce n'est pas important. L'expérience me dit que c'est très souvent l'inverse des pensées. Je lève les yeux vers Harry.

- Tu sais que tu peux me parler, hein ? Et ça m'as l'air plutôt important, dis-je d'un ton avenant en espérant l'amener à se confier.

© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Jeu 28 Avr - 17:34

Feat. Nashoba O'Malley

Je souris lorsqu'il dit qu'il faut avoir le coeur solide pour se qui entoure le transplanage. En effet, c'est pas la première fois que j'entend le craquement sonore en lien avec ce moyen de transport. Fred et George Weasley l'utilisent souvent. Maintenant qu'il est possible de transplaner ici à Hogwart, ils l'utilise de plus en plus souvent. C'est plus mon insécurité général des derniers temps qui me fait sursauter à tout va, pas le transplanage en tant que tel. Mais ça, y'a que moi qui sais dans quel état mental je me porte et encore...Je n'en suis même pas sûr moi-même...

Nous continuons sur le sujet des potions et mon professeur improvisé me donne quelque trucs pour m'en sortir avec plus de facilité. Je l'écoute aussi attentivement que depuis le début. J'ai même attrapé ma plume pour me noté quelques bricole cité par Nash. Des petites choses qui m'aiderais beaucoup lors  du prochain cours de potion assurément. Alors que je l'écoutais avec toute l'attention du monde, il a réussit à brisé ma précieuse attention tout en se trafiquant un petit baluchon de biscuit. Surement des provision pour  plus tard selon mes conclusion. Il me fit rigoler légèrement alors que je lui pointais d'un signe  du menton son casse-croûte.

-Tu te fais des réserves? Dis-je avant de rire légèrement.

-C'est une excellente idée!

Il me faisait pensé à un espèce de petit écureuil prêt pour l'hiver. Si j'avais plus d'appétit c'est jours-si j'aurais surement fait la même chose. Mon sourire s'efface de lui-même alors que je range mes effets personnel dans mon sac que je dépose sur la table ou il était. Je me recale confortablement dans mon siège tout en regardant Nash qui semblait un peu inquiet tout à coup. La phrase que j'avais couper en plein milieux ne lui plaisait pas. Avec raison...Je garde mes yeux verts planté dans les siens, alors qu'il insiste un peu pour me pousser à lui dire se qui ne va pas. Je m'agite un peu sur mon siège alors que mon regard regarde les alentours en de bref regard.

-Non, c'est rien d'important, seulement de la fatigue je suppose...T'inquiète pas pour ça...

Y'avais rien de convainquant dans mes paroles et encore moins dans ma voit. Le regard que je croise dans le siens me fait totalement mentir et je remarque bien qu'il ne marche pas dans mon jeu...Je le dévisage un moment, avant de me pencher en avant tout en me disant que je devrais peut-être lui parler de se qui m'arrive. Je soupire et me gratte  subtilement ma cicatrice en regardant les flammes danser tranquillement dans le foyer.

-En fait, c'est juste que, j'ai...J'ai l'impression de perdre le contrôle de ma propre personne et j'ai l'impression de devenir complètement dingue...Il y'a des jours ou je ressens une colère tellement intense que je ne sais plus se que je dis ou se que je fais...

Je prend une pause en remontant mon regard dans le sien. Je soupire et grimace en prenant une mine ennuyé. Pourquoi je lui racontais ça maintenant. Mon coeur s'emballa un peu à la pensé que Nash me juge ou trouve préférable de me fuir à l'avenir.

-Tu dois pensé que je suis fou toi aussi...

Je soupire et attrape mon sac prêt à partir. Je ne voulais pas entendre se qu'il avait à dire sur le sujet. Ce serait surement comme tout les autres élèves et cette penser m'enrageait complètement.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Ven 29 Avr - 8:15

"Dear Homeworks ... I hate you ... thanks" # Harry Potter Je suis en train de me constituer un petit ballontin de biscuits vanille-chocolat lorsque Harry me demande, en rigolant, si je suis en train de faire des réserves. Je relève la tête vers lui et opine. Puis je referme le ballotin avant de le ranger délicatement dans mon sac. Je décide de reprendre la conversation avec le Gryffondor en lui demandant ce qui ne va pas, parce que c'est trop voyant pour qu'il me sorte un mensonge. Quand il me réponds que c'est probablement dû à la fatigue, je lui lance un regard appuyé comme pour dire "dis pas ça, c'est pas vrai". Il me regarde pendant quelques instants avant de se pencher en avant et de soupirer, posant ses yeux sur les flammes qui crépitent dans la cheminée. J'écoute attentivement ses explications. C'est compréhensible de d'éprouver de la colère lorsque quelques mois plus tôt vous voyez un de vos camarades se faire tuer par Vous-savez-qui. Moi je crois à son retour, ou du moins je regarde la vérité en face pas comme la plupart des employé du Ministère de la magie et le Ministre lui-même. Harry me regarde avec un air embêté puis m'annonce que je dois surement le prendre pour un fou et prend son sac, prêt à partir. Je me penche en avant et l'attrape par le bras pour l'empêcher de bouger.

- Tu n'es pas fou, Harry. T'en as beaucoup bavé l'an dernier, et les autres années, et c'est normal d'éprouver de la colère mais je te promets que tu n'es pas fou, dis-je avec sincérité. Je regarde autours de moi puis dis d'une voix un peu plus basse,Je sais que les réseau de hiboux est très surveillé mais tu devrais peut-être en parler à quelqu'un que tu connais, que tu apprécies et qui t'apprécies en retour. Il t'aidera surement mieux que moi !

Je relâche son bras et me renfonce dans mon fauteuil. Je pense avoir une technique pour aider Harry mais pour cela il va falloir qu'il me donne le nom de la personne à qui il veut parler.
© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Ven 29 Avr - 14:41

Feat. Nashoba O'Malley

Alors que je me dis que je n'aurais jamais dû lui raconter ça je me prépare à partir. Je ne voulais pas voir le regard déçu du Poufsouffle, ni de la pitié ou quoi se soit d'autre. Alors, j'attrape mon sac et 'apprête à partir un peu énervé, mais l'amérindien me rattrape par le bras se qui me stop direct dans mon mouvement. Je reste assis sur le bout de mon siège en le regardant longuement. Ces paroles mon détendu un peu. Les coudes appuyés sur mes genoux, j'ai lâcher mon sac dans l'intention de resté assis et de l'écouter encore un peu. Alors, il ne me trouvait pas fou et ne semblait pas me juger de la mauvaise façon. Non en fait, il se m'était presque à ma place...Enfin, il semblait comprendre mon état un peu.

Mon regard un peu inquiet se posa sur lui alors qu'il regardait autour de lui. J'ai baissé les yeux sur le sol en venant me massé la nuque. Je n'ai quand même pas osé lui parler de mes rêves étrange ou de mes états de joie intense sans aucune raison...Ça, même pour moi c'était vraiment étrange et ça me faisait peur. Le murmure de Nash attira mon regard sur lui. Les traits de mon visage se  son tiré à son conseils. Hermione me répétait la même chose, mais je n'ai toujours pas trouver la façon de faire sauf en utilisant des lettres avec des informations très vague pour ne pas donner de soupçon à personne. Nash relâcha mon bras et je l'ai fixer un moment avant de lui répondre.

-Le problème c'est que les personnes en qui je pouvais avoir confiance ici...Ne sont plus ic. L'un est mort, une blessée et l'autre retirer de l'école pour je ne sais qu'elle raison...

Dis-je en soupirant, parlant bien sur de Dumbledore, McGonagale et Hagrid. Je ne pouvais pas lui parler des membres de l'ordre et pour le moment je n'avais aucune manière de les contacter de façon sécuritaire. Je devais attendre qu'eux viennent à moi et honnêtement l'attente était horrible...

-Il y a bien Hermione et Ron, mais eux son déjà informer de ça et on ne sais pas se qui m'arrive, même après de longues recherches...

Après ces paroles j'ai regarder mon camarade avec une certaine inquiétude de nouveau. Les problèmes rencontrer les années antérieurs me manquait presque. En ce moment, j'avais l'impression que le Seigneur des Ténèbres allaient surgir de n'importe ou pour me retirer tout se que j'ai pour ensuite me tuer et ce sentiment était proche de  me rendre fou pour vrai cette fois!

-Si tu connais une façon de contacter des gens de l'extérieur qui soit sur, je suis preneur Nash

Dis-je en me prenant la tête dans les mains pour la masser quelque secondes, avant de fixer mon amis avec mon regard vert. Peut-être qu'il connaissait une façon sécuritaire de contacter les gens à l'extérieur de l'école sans se faire prendre. Enfin, je l'espérais!

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Ven 29 Avr - 17:28

"Dear Homeworks ... I hate you ... thanks" # Harry Potter Une fois que je suis certain que Harry ne va pas s'en aller, je me renfonce dans le douillet fauteuil avant de commencer à rassurer Harry. Le bruits de couloirs disent tous que Harry est fou, que Cédric n'a pas pu être tué par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, mais depuis que Dumbledore à été tué, MacGonagall blessée, que Rogue est devenu directeur et que la Sous-Secrétaire d'Etat est arrivée certains élèves qui parlaient sur le dos de Harry se sont calmées. Pour ma part, j'ai toujours été ouvert d'esprit et je préfère connaître le moindre détail avant de me prononcer. Concernant Harry, je penche de son côté car il y a bien trop d'éléments qui confirment ses propos pour que je fasse semblant.

Malheureusement pour Harry, il a perdu deux soutiens de taille en début d'année : Dumbledore et MacGonagall, sa directrice de maison. Et maintenant qu'ils ne sont plus là pour l'aider, Rogue et sa clique ont le champs pour le pousser dans ses retranchements. Oui, j'ai bien une idée ou deux pour que mon ami puisse communiquer avec l'extérieur sans attirer les soupçons mais mon idée la moins risquée consiste à impliquer une tierce personne, ma mère.

- J'ai bien un ou deux moyens pour t'aider. Le premier impliquerait une autre personne et le second serait d'attendre la prochaine sortie au Pré-au-lard pour utiliser une cheminée, expliquais-je tranquillement, pour éviter d'éveiller des soupçons.

Concernant le plan qui impliquerait ma mère, ce serait que je traduise dans ma langue maternelle le message de Harry, que je l'envoies à ma mère et qu'elle aille le traduire en personne au destinataire du message. C'est long, certes mais la langue choctaw ainsi que cherokee n'ont jamais pu être décodée par des ennemis donc ça pourrait marcher. La seconde solution qui est attendre le dimanche, consiste à emprunter la cheminée à la Tête du Sanglier pour que Harry puisse à la rigueur utiliser de la poudre de cheminette et se rendre à l'endroit de son choix.

- A mon avis, si tu veux utiliser une cheminée pour communiquer, celles de Poudlard sont probablement étroitement surveillées par Ombrage, il faudra que tu en utilises une extérieure au château, dis-je.

Je me penche en avant tout en étendant le bras pour attraper un biscuit et j'en croque un morceau.
© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Ven 29 Avr - 18:23

Feat. Nashoba O'Malley

J'ai pas osé lui mentionner l'existence de mes cauchemars et tout ça. La seule personne qui aurait pu m'aider réellement à propos de ma connexion entre Lord Voldemort et moi c'était Dumbledore. En dehors, de lui je ne savais pas vraiment vers qui me tourner. Je ne savais même pas jusqu'à quel cette connexion pouvait aller. Je ne savais pas si Sirius le savait lui. Au moins, d'en parler maintenant à Nash, m'enlevait un poids sur les épaules. Je me sentais déjà plus léger de pouvoir en parler à quelqu'un autre que mes deux meilleurs amis. J'avais l'impression que, même si c'était pas grand chose, je me sentais plus confiant par rapport à tout ça.

Quand j'ai demandé un truc pour m'aider, comme ça à l'aveuglette, le Poufsouffle c'est vite prononcé sur l'aide qu'il pourrait apporter. Une énorme boule de soulagement fit son apparition dans mon torse. J'ai lever les yeux sur lui pour l'écouter avec toute l'attention possible. Le dévisageant avec un grand intérêt. C'est drôle, mais je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter cette aide de tierce personne.  De toute façon, si je ne tentais rien maintenant, j'allais me retrouver sur le bord du gouffre de la mort comme Dumbledore sans avoir rien tenté du tout!

-Et qui est, cette ''autre personne''?...Avec le retour de Voldemort, il faut que je sois sûr de qui il s'agit? Je ne peux pas me permettre de faire confiance à n'importe qui, tu comprend? Chuchotai-je en me penchant un peu plus vers mon ami.

Je me doutais bien qu'il savait déjà tout ça, mais moi, ça me sécurisait de spécifier, même si ça ne donnais pas grand chose. Je sais bien au fond de moi que je peux lui fair confiance. Et puis si je jugeais que la tierce personne n'était pas digne de confiance, l'idée d'utiliser une cheminé extérieur, était bonne. Bon Hermione ne serait jamais d'accros, ni Sirius et Lupin non plus d'ailleur, mais j'avais besoin de leur parler et le plus rapidement possible. Avec l'aide de Nash se serait toujours plus facile!

J'ai réfléchi en silence, fixant le vide devant moi. Essayant dévaluer toute les possibilités et de calculé les dangers. Il y en avait pas mal. Mais si le blaireau me le proposait c'est qu'il y avait réfléchi lui aussi et qu'il voulait les prendre. J'ai dégluti, tout en regardant la main de Nashoda agripper un biscuit. Je n'avais rien mangé de la journée ou presque. Maintenant que mon mal de tête c'était beaucoup dissiper, je commençait a avoir un petit  creux. J'ai donc imité mon camarade  et croqué dans un biscuit. Il était vraiment très bon, se qui réveilla ma faim encore plus. Je me suis ensuite redressé un peu en me tournant un peu plus vers lui.

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Ven 29 Avr - 22:54

"Dear Homeworks ... I hate you ... thanks" # Harry Potter J'annonce à Harry que j'ai deux idées pour l'aider à communiquer avec quelqu'un hors de Poudlard, sans attirer l'attention, et je suis plutôt content de voir qu'il est intéressé par l'aide que je lui propose. Aider, c'est pour moi une action naturelle.
Bien sur quand je lui dis qu'une de mes idées implique l'intervention d'une autre personne, je vois bien que son intérêt est éveillé et il me demande en chuchotant de qui il s'agit : parce qu'après tout il ne connait pas cette personne. Je reconnais qu'il a raison de se méfier mais plus pour très longtemps j'espère, moi-même je me méfierais de quelqu'un que je ne connais pas même s'il s'agit d'une connaissance ou d'un ami de mon ami.

- Il s'agit de ma mère, elle travaille au Ministère mais si je lui demande, elle fera ce qu'il faudra pour aider et peu importe les retombées, répondis-je.

Un nouveau biscuit en main, je me mets à fixer le vide en pensant à ma mère. Je croque un morceau et l'avale après quelques mastications. Maman qui est toujours prête à tenir tête à quelqu'un, je me demande ce que ça donnerait face à Ombrage. Je sens un petit sourire s'afficher sur mon visage pensif parce que connaissant ma mère, je suis sûr que ça pourrait se révéler épique.

- Mais tu devrais parler de ces idées à tes amis, Ron et Hermione, pour peser le pour et le contre, ajoutais-je.

Après tout ce sont ses meilleurs amis et ils sont surement plus à même de savoir si mes idées peuvent fonctionner s'ils savent qui peut aider Harry. Je jette un coup d’œil à ma montre et constate que la Grande Salle va bientôt retrouver ses quatre longues tables pour le déjeuner. On va devoir sortir pour laisser la magie s'opérer. Je regarde Harry et demande :

- Ils vont bientôt remettre les tables, on sort un peu ?

Je prends mon sac en main et me lève, attendant de savoir s'il va me suivre ou non, si je vais être seul ou pas.
© 2981 12289 0

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's   Sam 30 Avr - 4:19

Feat. Nashoba O'Malley

Lorsque ma proposé son aide pour mes travaux, j'ai été ravis de l'aide apporter pour dissertation. Sauf ça rien avoir avec la joie que je ressent maintenant par rapport à l'aide qu'il veux m'apporter. Lorsqu'il m'informa que la dite personne était sa mère, mon soulagement fût si fort que j'en soupira, comme si il venait de m'enlever un pois énorme sur les épaules encore une fois. Il allait finir par me faire volé à ce rythme la le blaireau. Qui plus est sa mère travaillait au ministère et s'il me proposait son aide, c'est qu'elle devait croire ma version et celle de Dumbledore avant celle du ministère qui accusait mon parrain du meurtre de tout le monde!

Se qu'il dit ensuite suffit à me convaincre et effacer tout soupçon qui aurait pu peser sur Nashoba O'Malley. Je pouvais compter sur lui et j'espérais fortement que beaucoup d'autre suivrait son exemple. Bien que, on ne me traitait plus de menteur proprement. Pas depuis la mort de Dumbledore, mais on ne m'enlevait pas tout doute que je racontais n'importe quoi...Et honnêtement, ce  simple détail, me rendais plus vulnérable et Voldemort plus fort! Si on ne croyait pas en son retour à 100% maintenant, lui ça lui donnait du temps pour préparer son retour en force. Mais si je pouvais entré en contact avec les membres de l'ordre en toute sécurité à partir d'ici, je me sentais déjà plus utile!

-Et elle accepterait? Je veux dire, je ne sais pas comment tout ça va tourner...J'ai aucune idée a quel danger elle s'expose, je ne voudrais pas qu...Qu'elle souffre ou soit en danger pour m'aider...

Les traits de mon visage montrèrent mon inquiétude. C'était sa mère! Une personne importante et honnêtement je ne voulais pas que des gens souffres inutilement dans toute cette histoire. Je tiens toujours le restant de mon biscuit que j'ai oublié trop préoccuper par notre discussion. Lorsque je m'en rend compte, Nash à repris la parole en me conseillant d'en parler à Ron et Hermione.

-Oh ça! Tu peux en être assuré. Même si je voudrais leur cacher un truc, ils me connaissent tellement que je ne peux rien leur passer sous le nez. Et puis, j'ai besoin d'eux...

Que j'ai répondu en souriant, avant d'attraper mes affaires. Les élèves présent commençait à quitter signe que le repas serait servit dans peut de temps. J'ai acquiescer d'un signe de tête à Nash, tout en passant la bandoulière de mon sac sur mon épaule. Lui emboitant le pas, je quitte de la grande salle pour me poster à ses côtés.

-Nash...

Je l'ai arrêter en plaçant ma main sur son épaule pour qu'il me regarde. Un léger sourire confiant as étiré mes lèvres.

-Merci

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Dear homework...I hate you, thank's