Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rps & liens | Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 1:28

“ Tell me a story... ”

Rps en cours :

Event de NoëlFeat. All

Convocation de Potter et StainowlFeat.Dolores Ombrage & Kouta Stainowl

It does not to dwell on dreams and forget to live Loki A. Frost

"it's you against me...Are you scared? "Feat. Drago Malefoy

I'll never find my placeFeat. Elliot Jensen

Rps Terminés :

forgiving is not forgettingFeat. Kouta Stainowl

Tu n'aurais pas dû voir çaFeat. Kouta Stainowl&Hermione Granger

Flash Back Summer 1995Feat. Elliot Jensen

Damn you! always still there!??? Feat. Kalis Antoy

The lions waste her time togetherFeat. Caleb Prewett

La salle commune des GryffondorsFeat. Élèves & Sarah Dalverny

The pain, let see who you really are...Feat. Kalis Antoy

and as every spy knows, common enemies are how allies always beginFeat. Nymphadora

Lâche-moi la grappeFeat. Drago Malefoy

Yeah Right?...Hate is a weak emotion, a sign of failure...but I hate you so much...Feat. Draco Malfoy

The water dance...keep the lion and the snake togetherFeat. Kalis Antoy

Dear Homework...I hate you, thank's     Feat. Nashoda O'Malley

Sortilèges...Feat. Kouta Stainowl

Let me  see...The Power of your heartFeat. Kouta Stainowl

Make you friend with the Dark and you will stay close to the LightFeat. Kouta Stainowl

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 1:29

“ Girls ”

Light:

Hermione Granger

Griffondor Hermione est la fille la plus forte, la plus courageuse et surtout la plus brillante que je connaisse. Depuis notre première année nous somme devenue tout simplement inséparable et honnêtement sans elle, je ne serais probablement plus vivant aujourd'hui. Elle est une mine de connaissance et d'une témérité assez surprenante. Bon parfois son coté rationnel entre en conflit avec mes valeurs un peu trop chevalière ou non réfléchit, mais elle reste cette fille que je considère comme ma soeur et que j'adore.

Elliot Jensen

Serpentard À première vu Elliot est une jeune fille rayonnante et ravissante. Avec elle on s'ennuis jamais et plus je passe de temps avec elle et plus je l'apprécie. D'autant plus surprenant car c'est la seule élève des verts que je considère comme une amie. Nous avons commencé nos années à Poudlard la même année et tout de suite nous somme devenu amis. Elle est même venus me voir chez les Dursley une fois, une rencontre qui fût tout à fait mémorable! Mémorable de voir la tête de mon cousin lorsqu'elle c'est fait passer pour  ma petite amie issu d'une famille noble et tout ça. Ça restera dans mon top souvenirs!

Irys Midelski
Serdaigle, Cave Inimicum, Aparecium, Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotumlocomotor, Reparo,Reducto, Sectumsempra, Rictusempra, Impedimenta, Finite, Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, Herbivicus, Expelliarmus, CaveInimicum, Aparecium, Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotumlocomotor, Reparo, Reducto, Sectumsempra, Rictusempra,I mpedimenta, Finite, Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, Herbivicus, Expelliarmus,

Sarah Dalverny
Professeur de soin aux créatures magiques, Cave Inimicum, Aparecium Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotum locomotor, Reparo, Reducto, Sectumsempra ,Rictusempra, Impedimenta, Finite, Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, herbivicus, Expelliarmus ,Cave Inimicum, Aparecium, Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotum locomotor, Reparo, Reducto, Sectumsempra, Rictusempra, Impedimenta, Finite,Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, Herbivicus, xpelliarmus,

Nymphadora Tonks

Ordre du PhénixNymphadora est une sorcière que j'ai connus que l'été derniers, lorsqu'elle est venus me cherché avec d'autre membres de l'ordre. Elle faisait partis de ma garde rapproché. Je l'aime bien, elle est amusante et très maladroite. Elle n'est pas la subtilité incarné, loin de là même, mais elle est très talentueuse et par seulement parce qu'elle est une metamorphomage. Elle possède une joie de vivre remarquable, c'est un peu pour ça que je l'aime autant.

Expecto Patronum

Cave Inimicum, Aparecium Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotum locomotor, Reparo, Reducto, Sectumsempra ,Rictusempra, Impedimenta, Finite, Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, herbivicus, Expelliarmus ,Cave Inimicum, Aparecium, Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotum locomotor, Reparo, Reducto, Sectumsempra, Rictusempra, Impedimenta, Finite,Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, Herbivicus, xpelliarmus,

------------------------------------------------------------------------

Dark :

Dolores Ombrage

Cave Inimicum, Aparecium Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotum locomotor, Reparo, Reducto, Sectumsempra ,Rictusempra, Impedimenta, Finite, Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, herbivicus, Expelliarmus ,Cave Inimicum, Aparecium, Aguamenti, Confundo, Homomorphus, Obscuro, Piertotum locomotor, Reparo, Reducto, Sectumsempra, Rictusempra, Impedimenta, Finite,Destructum, Amplificatum, Protego, Kanarpalmus, Herbivicus, xpelliarmus,

Expecto Patronum

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 1:30

“ Boys ”

Light :

Nashoba O'Malley
Nash est un élève de Poufsouffle, avec qui je m'entend plutôt bien. L'un des rares qui ne croit pas que je ne suis complètement timbré. Comment faire autrement, puisqu'il est ami avec les jumeaux Weasley. Eux-même, ne donne pas leur place côté folies. Lorsque, j'ai rencontrer O'Malley pour la première fois ce fût lors d'un match opposant Gryffondor à Poufsouffle. Un match que Gryffondor a malheureusement perdu. D'ailleur ce match m'as valu une visite à l'infirmerie...Un attaque de détraqueur c'est produit au beau milieux de la partie alors que je poursuivais le vif d'or et ce fut moi la victime. Plus tard, j'ai eu la chance de pouvoir discuter un peu plus avec Nash. Lors de quelques rencontres en compagnie des Weasley et je l'ai vite apprécié. C'est un gars au grand coeur et il ne se le cache pas. Il est également un très bon joueur de Quidditch que j'aime bien affronté sur le terrain. Je suis persuadé que, si j'ai besoin de lui un jour, il sera là, enfin j'espère...

Caleb Prewett

Caleb est nouveau à Hogwart de cette année seulement. C'est un gars que j'aime bien, puisqu'il fait partis des rares qui ne voit pas en moi un danger ou un incroyable héros. Il ne connait pas encore toutes les histoires qui me suivent et c'est surement pour cette raison qu'il ne me juge pas aussi sévèrement que les autres. Puisqu'il est à Gryffondor également, ils nous arrivent souvent d'échanger quelques mots durant des discussions dans la salle commune des Gryffondors ou ailleurs.

------------------------------------------------------------------------

Dark:

Draco Malfoy

Ennemis depuis la première année. La première fois que j'ai rencontré Drago, j'ai tout de suite détester ce garçon. À l'époque je ne me serais jamais douter jusque ou nos petite querelles d'école allaient nous mener. Ni même que nous serions les pire ennemis du monde. Enfin, son père est un Mangemort! Les chances qu'il n'en devienne pas un son quasiment nul. Enfin, c'est mon avis personnel, mais bon...Je le garde à l'oeil, un jour j'aurais bien la preuve de mes craintes à ce sujet...

Kouta Stainowl
Je ne connais pas beaucoup Kouta pour le moment. Puisqu'il fait parti de Serpentard ça ne fait pas de nous des camardes de maison. Donc ,je ne m'amuse pas a lui proposer d'aller boire une bièreaubeurre entre copain. Il est ennemi jusqu'à preuve du contraire, puisque, de toute évidence, la majorité des Serpentard me déteste et c'est réciproque!

Kalis Antoy

Kalis Antoy! Un gars que je déteste autant que Drago Malefoy et ses amis. C'est un garçon qui aime torturer tout le monde et qui n'a aucun respect ni loyauté envers personne. Enfin, personne de bien et honnêtement je n'arrive pas à lui voué une once de compassion. C'est à croire que tout les Serpentard son tous sélectionnés pour leur aptitude à faire chier les autres. Je ne connais rien sur lui et honnêtement, je n'ai pas envie de connaitre de détails le concernant...

Expecto Patronum

© Wen C.C

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 8:52

Moi je veux bien un lien avec toi Mr Potter Very Happy Amical, bien sûr ^^

Nash est batteur de l'équipe de Poufsouffle depuis deux ans, il est compétiteur sur le terrain mais est sympas dans les couloirs de Poudlard. Comme il s'est rapproché des jumeaux Weasley on pourrait dire que Harry et lui se sont rencontrés hors-terrain grâce à eux ? :) après si tu as une autre idée, dis-le Wink

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 14:25

J'accepte avec plaisir Nash!

Si tu est ami avec les jumeaux, c'est une excellente raison pour qu'on se soit rencontrer et apprécié. Ton idée est excellente ,ça me va très bien. Alors va pour le lien positif. Je t'ajoute à l'instant. Very Happy

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 14:43

Cool merci Harry :sm3:

Je t'ajoute aussi Wink
Faudra qu'on mette ça en place avec un Rp

Edit : D'ailleurs dans le lien que j'écris, je mets quelques éléments de la saga genre la match Gryffondor-Poufsouffle où tu es tombé de ton balais à cause des détraqueurs :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 15:35

Merci à toi Nash

Et puis, certainement pour le rp. C'est quand tu veux!

Ça va pour le match, je l'ai noté aussi dans mon lien également

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 15:40

J'ai pleins de Rps en cours mais comme les autres sont plus occupés que moi IRL, j'ai du temps ^^
Si tu as une idée précise, dans quel contexte veux-tu qu'on fasse le rp ?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 15:56

Super alors!

J'ai aussi pas mal de temps en s'moment
Hum...Ils peuvent se croiser près du lac, alors que un des deux se retrouve là pour...Réfléchir?
Ou dans la grande seul lord d'une période libre dans leur horaire pour faire leurs devoirs ensemble, des idées j'en n'ai trop x)

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 16:08

Je suis bien tenté par le Rp au lac ! Very Happy Mais celui dans la Grande Salle me plaît aussi ! xD
Hum pourrait dire que c'est un temps libre en commun pour les deux, que genre Harry est déjà dans le GS a galérer sur des devoirs en potions/botanique/autre vu que y'a surcharge et BUSE pour Harry xD C'est là qu'apparaît un Nash sauvage qui te vois et viens t'aider tout en discutant de Poudlard et plein d'autres choses. Qu'en dis-tu ? x)

Je te laisse inaugurer Harry en postant le premier

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 16:38

Hey ! Un petit lien entre nos personnages, ça te tente ? :)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 26 Avr - 18:07

Nash je t'ai envoyer un mp  avec  le lien du rp

Irys bien sur, qu'elle genre de lien désire-tu ? :)

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : bois de rose, plume de phœnix, 28,5 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 27 Avr - 17:35

Un petit lien?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 27 Avr - 21:01

Avec plaisir, quel genre de liens désire-tu ? Puisqu'ils font partis tout les deux de Gryffondor ça va de soit :)

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 27 Avr - 22:02

Alors, ça dépend comment Harry pourrait voir Irys ... C'est une sang-pur de Serdaigle qui peut paraître associable et vantarde aux premiers abords (elle est assez individualiste et excentrique) mais derrière ça, elle est généreuse et digne de confiance... Peut-être qu'Harry aurait pu au départ se faire une fasse idée sur elle mais finalement, il aurait apprit à la connaître et ils seraient devenus amis et bon camarades ? A toi de voir ce qui te semble le mieux :)

(si tu veux lire ma fiche au complet, il suffit de cliquer sur le nom dans ma signature ^^)

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 27 Avr - 23:09

Ça dépend si Harry la connait plus que de vue ou s'ils ce sont parler quelques fois pour apprendre à connaitre le côté généreuse et digne de confiance. Sinon en effet, s'ils ont apprient à se connaitre, il peu maintenant la considérer comme une fille bien (puisque j'ai lu ta fiche en entier), l'idée qu'ils deviennent de bon camardes concorde bien avec la personnalité de Potter. Alors, Va pour le lien mentionné Irys!

Caleb : Bien sur que je veux un lien, puisque tu est un lion toi aussi ça va de soit! tu désir un lien positif ou négatif ?

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Jeu 28 Avr - 17:48

Je pensais à quelque chose de positif. Caleb vient d'arriver des Etats-Unis et ne connais encore personne à Poudlard. Vu qu'il ne connait pas Harry à la base, il aurait pu ne pas avoir les apriori des autres et ça aurait plus à monsieur l'Elu. Very Happy
Tu en pense quoi?

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Jeu 28 Avr - 17:54

Ouais! C'est bien! J'aime beaucoup! Monsieur l'Élu adore, alors ont se lance la dessus l'américain!

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Jeu 28 Avr - 18:01

C'est parfais alors

Carte du Personnage
Baguette : Bois de laurier, ventricule de dragon, 25,75 centimètres, relativement flexible
Fonction / Année d'Etude: Auror
Sang : Sang-mêlée

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Dim 26 Juin - 20:26

J'ai répondu à notre RP avec un peu beaaaaaucoup de retard, milles excuses ^^'

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mar 5 Juil - 18:43

t'inquiète la vie IRL avant tout !

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 6 Juil - 19:38

Hey Potter ! Ca te dit qu'on fasse un RP ? (J'ai cru comprendre que si je voulais demander je le faisais là)
Si t'es d'accord bien sûr, Ewen est vraiment un gars bizarre...

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 13 Juil - 4:22

Ho salut! Oui oui bien sûr que je veux 8D

Vraiment désolé pour le délais de réponse @.@ J'ai tellement loupé de truc, c'est derniers temps! Vraiment excuse moi habituellement je suis bien plus actif et réactif!

Tu avais une idée en particulier ?

Ps: J'ai bien hâte de voir la bizzarité de ce garçon Wink

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'aubépine. Plume d'oiseau tonnerre, très souple, 27.2 cm
Fonction / Année d'Etude: 6ème année
Sang : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 13 Juil - 12:33

Non, j'avais pas d'idée précise. (et on dit bizarrerie, Potter.) En fait on pourrait se croiser en salle co, non ?
Et t'inquiète j'te pardonne (dans ma grande mansuétude)
Au pire envoie moi un mp on fixera ça. ^^

Carte du Personnage

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   Mer 13 Juil - 14:01

Dacc. Je t'envoie un mp plus tard :)

(=.= sauf que c'est moin drôle comme mot qu'un mot qui n'existe pas xp)

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rps & liens | Harry Potter   

Rps & liens | Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut