Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Dim 24 Avr - 19:04

POTTER HARRY



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM :Potter Harry James
•ÂGE : 15 ans
•CLASSE SOCIALE: famille aisée  
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : 4 privet Drive, Angleterre
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Gryffondor
•STATUS DE SANG : Sang-Mêlé
•METIER : Odre du Phénix
•BAGUETTE MAGIQUE : Houx, plume de phénix, 27,5 cm, souple et facile à manier.
•POUVOIR SPECIAL :Fourchelang



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Harry Potter est un jeune homme mince, presque maigre et de grandeur moyenne. Un visage mince, un nez droit et  des yeux verts perçants. Sa silhouette, longiligne, ses cheveux noirs, légèrement en bataille et ses lunettes rondes lui donne cette allure bien à lui. Son regard pâle, il le doit à sa très chère et défunte mère, mais pour le reste, il est le portrait tout cracher de son paternel. Ses vêtements, en dehors de ses robes de sorciers, sont trop grands pour lui. Bien entendu, puisqu'il appartenait à son cousin Dudley avant qu'il en hérite. Harry possède une caractéristique qui ne vous trompera jamais. Une cicatrice en forme d'éclaire au nivaux du front. Une marque fait par Voldemort lui-même lors de cette nuit tragique. Cette cicatrice lui vaut souvent de drôle de regard, sans pour autant ébranler le jeune homme.  

•CARACTERE :
Le jeune Potter n'est pas le plus excentrique des jeunes hommes. Il préfère de loin, éviter les regards sur lui que de les attirer comme il est plus fréquent de voir. Ce n'est pas un tombeur né, il n'est pas du genre très alaise avec les filles et ne sais pas trop comment s'y prendre. Mise-à-part Ron et Hermione, ses deux meilleur amis, il n'est pas du genre entouré par énormément de gens. Il préfère resté avec les gens qu'il affectionne le plus, bien qu'il connaisse la plupart des gens parcourant les couloirs de son école. Harry possède un courage et une détermination qu'il a prouvé à maintes reprises. Bien que souvent, il possède un don inouï pour se mettre dans des situations impossible, la chance lui sourit toujours. Malgré cette témérité sans borne qui l'anime, il reste un jeune homme qui ressent la peur, l'angoisse et la colère. Ce n'est qu'un simple gamin au destin plus sombre qu'il le voudrait.

Malgré tous les risques prient depuis ses débuts à Poudlard, Harry sent un sentiment d'intense culpabilité pour les dangers auquel il expose les gens qu'il apprécie. Il préfèrerait grandement prendre tous ses risques tout seul, pour protéger ceux qu'il aime. Ses amis et son parrain sont la seule ''famille'' qui lui reste. Les voir souffrir est une vrai torture pour lui. Seulement, sans eux, il ne serait jamais aussi fort et il le sais bien. Le pouvoir de l'amour et de l'amitié sont des chose auxquelles Harry croit et en quoi il accorde un grand espoir.

Harry adore le Quidditch. Une passion qu'il pratique, assidument depuis sa première année. Un talent inné qui lui vient de son père et qui lui vaux énormément de succès dans ce sport. N'étant pas un élève très assidu, Harry préfère de loin ces nombreuses pratique de Quidditch que de faire ses devoirs. Lorsque la matière l'intéresse, Potter trouve toujours le pouvoir de donner son maximum. Dans le cas contraire, il tardera grandement à donner de bon résultat. Comme pour le cours de potion par exemple, ou celui de divination...

Inutile de préciser que le brun déteste tout se qui entoure Voldemort et ses partisans...L'injustice et la cruauté que font preuves ces gens, le rebutent complètement. Malheureusement, pour lui un lien étrange le lie directement à ce monstre.  

• TON HISTOIRE :
Mon histoire, le monde des sorciers tout entier la connaissent. L'histoire du survivant! Le bébé qui a survécu à Vous-Savez-Qui. Celui que j'appelle affectueusement Voldemort. Car pour moi avoir peur de lui, est synonyme de non-sens et d'injustice. Ce sorcier a tué mes parents. Je ne lui donnerai jamais le pouvoir de faire peser sur moi, la peur qu'il veux inspirer à tous.

Mon histoire, moi, je l'ai apprise par bribes à travers le temps. Des gens m'ont raconté chacun leur petit bout de ma propre histoire...J'ai passé mon enfance chez mon oncle Vernon, ma tante Pétunia et mon cousin. Eux, m'ont toujours raconté, que mes parents étaient morts dans un accident de voiture...C'était que purs mensonges bien entendu. Ce n'est pas surprenant venant de la part des Dursley qui m'ont toujours voué le plus grand mépris selon moi...J'étais plutôt un fardeau pour eux qu'autre chose!

J'ai appris bien plus tard, durant ma première année à Poudlard la véritable histoire de mes défunts parents. C'est Hagrid qui m'a appris la nouvelle pour mes parents, ainsi que la révélation de mon état de sorcier, l'été de mes 11 ans. C'est grâce à lui et Dumbledore si je suis maintenant dans le monde des sorciers. Un monde qui m'a apporté tellement de choses incroyables et qui on changé ma vie pour toujours.

D'abord, dans le train en route pour l'école de sorcellerie, j'ai rencontré Hermione Granger et Ron Weasley, qui sont devenu mes meilleurs amis dès ma première année à Poudlard. Hermione est une jeune fille brillante. Une ''miss je sais tout'' de première classe, mais cette fille m'est devenu indispensable. C'est comme une soeur pour moi et c'est la fille la plus intelligente que je connaisse. Et pour Ronald, c'est le gars le plus loyale que j'ai rencontrer dans ma vie. Nous avons eu quelques différents dans le passé. Qu'elle amitié n'e rencontre jamais d'embuche? Mais, il est toujours là, avec moi aujourd'hui. À l'époque, je n'avais jamais connu l'amitié. Mon cousin Dudley, étant une vrai brute épaisse, avec un petit pois à la place du cerveau, ce n'est pas vraiment avec lui que j'ai su sympathiser avec les autres. Bien au contraire!

Durant cette première année, j'ai connu aussi Malefoy...Un blondinet, beaucoup trop hautain avec qui je ne me suis jamais entendu. Les Malefoys sont des êtres riche, viles et cruels que je m'éprise énormément.  Drago a bien-sur essayé de devenir mon ''ami'', mais je l'ai tout suite détesté et j'ai refuser toute relation amical avec lui. Aujourd'hui encore, il fait parti de mes ennemis. Dire que j'ai passé, a un cheveux de me retrouver dans sa maison lors de ma répartition. Par chance que, le Choixpeau écoute nos désirs avant son propre choix...Car Gryffondor me va bien mieux, que Serpentard enfin je crois...

Cette année-là, j'ai aussi découvert mon talent pour le Quidditch et j'ai rejoint les rangs de l'équipe en tant qu'attrapeur. Et ça! Avant même de savoir à quoi pouvait ressembler un vif d'or! Un moment qui me rend encore aujourd'hui ,très fier de suivre les traces de mon père. Qui fut jadis lui aussi l'un des meilleur attrapeur que les Gryffondors on connus dans leur équipe.

Dès cette première année, j'ai découvert mon sens de l'attraction pour les problèmes. Cette manie que j'avais de me trouver toujours dans des situations délicates et dangereuses. C'est aussi cette même année, ou j'ai été confronter à Voldemort une première fois. Une rencontre très peu charmante, qui m'a marqué pour toujours. Comme pour toutes celles qui ont suivi ensuite. Des rencontres avec celui-qui me rappel son existence à chaque nuit. Celui-même qui m'a donné le don de parler le Fourchelang et qui me met face à mes pire cauchemars. Celui qui a tué mes parents...Et donné cette cicatrice sur mon front en guise d'héritage de ce mauvais souvenir...


Les années ce sont ensuite succéder, comme le temps l'exige. Durant ces années, j'ai pu rencontrer nombre de gens qui font partie de ma vie maintenant. Comme Sirius Black, mon parrain et le meilleur ami de mon père. Un homme recherché encore aujourd'hui pour plusieurs meurtre qu'il n'a jamais commis. J'ai protégé cet homme d'une puissante attaque de détraqueur à l'aide d'un Patronus corporel. Lui donnant ensuite la possibilité de fuir et de se cacher dans l'ancienne demeure de ses parents. C'est à présent le seul en qui je me confis totalement et c'est également l'un de mes plus proches confidents. Bon, à l'exception de mes deux meilleurs amis.

Par la suite, j'ai rencontré les membres de l'Ordre du phénix et appris à affronter la réalité dans laquelle je suis coincé. J'ai aussi appris à connaitre le bonheur, celui de rire, de voir la joie sur le visage des gens que j'apprécie, mais aussi la douleur de la tristesse de voir mes proches souffrir. L'année dernière, j'ai participer sans le vouloir au Tournois des Trois Sorciers...Un piège monté par les fidèles de Voldemort pour mener à bien leur plan de ''résurrection''. Je suis sorti vainqueur de ce tournois...Mais, je n'ai jamais été aussi perdant de toute ma vie. J'ai vu le retour de Lord Voldemort de mes yeux, je l'ai vu tué Cédrick Diggory, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. L'impuissance de ce moment me marquera pour toujours. J'ai même affronté ce monstre à la tête de serpent en duel. Cette année-là, fût sans doute la pire de toute mon existence...Et j'en suis encore la victime de violents cauchemars.

Par chance, que durant toute ses mauvaises épreuves, j'avais Ron, Hermione et Professeur Dumbledore pour me soutenir. Sans eux, je ne sais pas comment j'aurais pu traverser toutes ces épreuves. J'ai vite compris que c'était bien grâce à ce puissant sorcier qu'était Dumbledore, si je suis encore envie aujourd'hui. Il fut pour moi comme un père, celui en qui j'ai voué le plus grand respect et confiance. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu le sauver de cette attaque cette nuit-là au château...Ma vigilance à été d'une nullité spectaculaire et voilà que maintenant nous somme dirigé par Severus Rogue et cette horrible vielle harpie!

Maintenant sans Dumbledore...J'ai l'impression qu'une grande parti du monde s'écroule sous mes pieds. J'ai l'impression d'être perdu, vulnérable...Bien sur, je ne suis pas seul, mais sans lui, je n'y vois plus aussi claire... Une rage sans borne envers Severus Rogue me brûle les entrailles jours après jours et je cherche toujours la solution pour apporter le déclin de ce règne noir....Avec l'Ordre, j'ai espoir de réussir à suivre les traces de notre défunt directeur. Sauf que parfois, je ne sais plus ou j'en suis et je sais pertinemment que ma vie à Hogwarts ne sera plus jamais pareil. Le seul endroit que je considérais comme ma maison, ne l'est plus...Et j'ai de plus en plus l'impression de me retrouver seul face à la mort...Professeur, j'ai bien peur de ne plus pouvoir allumer la lumière à temps et de devoir avancer dans le noir totale...

Reposez-en paix Professeur Dumbledore...
Je promet de défendre cette école qu'était la vôtre au prix de ma vie...



BEHIND THE SCREEN




PRENOM; Wen
ÂGE; 26 ans
CODE DU REGLEMENT; Code OK by Severus
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; Recherche sur TOP-SITE
MOT DE LA FIN;
Expelliarmous ❤

© maxou'

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Dim 24 Avr - 19:13

VOuiiii, un Harry dans nos rangs !!! Bienvenue, bienvenue, bienvenue, et bon courage pour ta fichounette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Dim 24 Avr - 19:16

Bienvenue parmi nous, Mr Potter ! :)

J'espère que vous vous plairez sur ce forum, que vous nous apporterez aussi votre petit grain et que nous passerons d'agréables moments en RPG et dans le flood ! Razz

Bonne continuation pour ta fiche de présentation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 368
Localisation : Dans les Cachots.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Dim 24 Avr - 22:09

Bienvenue Harry et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 555
Localisation : Vous aimeriez bien savoir, hein ?

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Dim 24 Avr - 23:07

Bienvenue Harry !!

Avec toi on va pouvoir manger du Mangemort

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de Rp avec toi Very Happy

_________________
Returning to source is stillness, which is the way of nature.
×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Lun 25 Avr - 4:49

Quel accueil !

Merci pour les mots de bienvenus.
Je me suis dis que quelqu'un de plus pour manger du Mangemort ça ne serait pas de trop Wink

Allez! J'dois continuer ma fiche si je veux commencer à jouer un jour !

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Lun 25 Avr - 18:14

Owi ! :3 Superbe ton vava et ta signature !! ♥

Je suis heureuse de te voir arrivée mon petit Harry !!! Very Happy Vivement qu'on se fasse un RP dans la salle commune, par exemple. Enfin si tu as des idées, je suis preneuse ! :)

Bon courage pour la fin de ta fiche de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Lun 25 Avr - 20:48

:sm3:  Merci ~ j'essai de faire concept un peu Razz Bien que ma première tentative d'ava est infructueuse haha !

Ho et j'ai terminé ma fiche normalement!!!

Je dis normalement parce que je dois validé avec notre ''merveilleux'' directeur si c'est ok pour l'occlumantie( puisque normalement c'est lui mon mentor, mais avec le contexte c'est un peu confus) Et puis, j'ai peut-être des infos à ajouter que j'ai loupé ou des trucs qui ne concorde pas dans mon histoire enfin. J'ai 5 livres à résumé dans une histoire alors oufff. Je prend très bien la critique alors on ne se gène surtout pas!

Professeur Dalverny, certainement que je veux un rp, plus j'ai de rp et plus c'est le paradis ! je vous Mp dès que j'suis validé!

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Lun 25 Avr - 23:35


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Gryffondor!



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 0:29

Bienvenue officiellement Harry ! Tu devrais être très demandé car tu étais très attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 1:03

Merci beaucoup Elliana

Je suis ravis de l'entendre alors! J'espère pouvoir me montrer à la hauteur des attentes. J'ai bon espoir.
J'espère te croiser dans un rp bientôt.

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 19:38

:3 Ah!!! Mon petit Harry, te voilà valider !!
Vivement l'arrivée de mon chouchou rouquin !!! Very Happy


Pas de soucis pour le RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 20:07

Et oui professeur !
Et comment! J'ai vachement hâte qu'il se pointe celui-là! J'ai grand espoir que ce sera pour bientôt!

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 20:09

Bienvenue officiellement  Potter !

Les choses sérieuses vont commencer  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 137

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 20:21

Bienvenue officiellement !! Tellement longtemps qu'on t'attend ** Bonne route sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 20:27

Merci professeur

Si j'peux me permettre. Avec vous c'est toujours ''des choses sérieuse'', sourire ne fait pas vraiment partie de vos acte les plus commun..Monsieur... Very Happy


Merci professeur Hastings! Eh bah terminé l'attente me voilà et pour resté bien longtemps d'ailleur!

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1137
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 20:30

Si tu connais des fanas d'HP prêt à jouer le rouquin ou d'autres persos, on est preneurs !! Razz On accueille tout le monde les bras ouverts !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 368
Localisation : Dans les Cachots.

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 21:32

Bienvenue officiellement ! J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mar 26 Avr - 21:51

Merci beaucoup Emily! Je suis absolument sur que oui! 8D

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 326

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mer 27 Avr - 22:13

Bienvenue !
Je le dis même pour un gryffondor, je suis trop aimable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mer 27 Avr - 22:51

Merci bien Kouta

Wouha c'est bien vrai ça, t'es sur que tu va bien? Pas de fièvre ou de boutons étranges ? Non? Ah, c'est très curieux

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 326

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mer 27 Avr - 22:58

Si j'en ai je saurais d'où ca vient par contre !
Au plaisir de te voir en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mer 27 Avr - 23:04

J'espère pour toi que c'est de la simple acné, si tu en as ~

Ouais, au plaisir!

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 326

Carte du Personnage
Baguette : 31,25 cm en bois d'aubépine et en cœur de dragon, plutôt élastique
Fonction / Année d'Etude: Etudiant
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mer 27 Avr - 23:09

*Le regarde avec un oeil mauvais*
Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 360
Localisation : Poudlard

Carte du Personnage
Baguette : 27,5 cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et souple, une combinaison peu commune.
Fonction / Année d'Etude: élève de 5 éme année | Gryffondor | Ordre du Phénix
Sang : Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   Mer 27 Avr - 23:14

*haussement de sourcil *....Charmant....

_________________

''We've all got both
Light and Dark
Inside of us
What matters is the part
We choose to act on,
That's who we really are ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ♣ C.J Snow
» [Rentrée 2008] Happiness can be found even in the darkest of time
» 06. you found me lying on the floor
» Happiness is free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-