Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Lun 18 Avr - 1:02

Nikols Sarra

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Nikols Sarra
•CLASSE SOCIALE: famille aisée  
•LIEU DE RESIDENCE (hors poudlard) : Londre la plupart du temps
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Gryffondor  
•STATUS DE SANG : Sang-mêlé
•METIER : Aide l'ami de ses parents dans un bar durant son temps libre
•BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne blanc et cœur en plume de phénix
•POUVOIR SPECIAL : ////

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Sarra est une belle jeune femme de taille moyenne à la silhouette fine et élancée. L'air toujours sûre d'elle-même, ses yeux verts reflètes douceur comme malice. La peau légèrement pâle, les joues rose, les lèvres marquées et les traits du visage fin, elle a l'apparence d'un vrai petit ange mature et à souvent la tête haute sans pour autant se vanter. Si on pourrait la croire superficielle au début, parfois, il faut juste penser que les apparences sont trompeuses et qu'elle veut juste porter des tenues qui font ressortir son côté féminin , pour autant qu'elle soit à l'aise.
Ainsi, Sarra aime porter toutes sortes de tenues souvent colorée tout en conservant quelque chose de plus neutre afin de ne pas tomber dans le multicolore. Il faut dire que cette belle rousse aime être présentable et surtout, elle n'a pas le choix vu sa situation familiale.

•CARACTERE :

Forte et fragile : Sarra est une fille plutôt forte dans  l'ensemble ; elle se laisse difficilement abattre et à parfois tendance à désarmer et désorienté ses adversaires grâce à un air impassible et à une langue de vipère doublée. Malgré tout, cette fille forte qui a souvent la tête haute n'en reste pas moins un brin fragile à besoin de se protéger, ce qui explique parfois sa méfiance naturelle envers certaines personnes.

Courageuse et impulsive : Si la jeune fille est réfléchie au niveau des cours, elle n'en reste pas moins impulsive lorsqu'il s'agit de prendre la défense de son entourage. Courageuse voir téméraire, elle fonce dans les batailles sans crainte, à ses risques et périls, mais tentera toujours de protéger les plus faibles, ceux qu'elle aime ou encore les victimes d'injustice.

Fêtarde et joueuse : Plutôt bien assortis chez une personne comme elle, ces deux mots font partis de son caractère le plus voyant. Véritable fêtarde, Sarra adore s'amuser et ne manquera jamais une occasion de le faire... Narcissique, sarcastique, blagueuse , amusante et bonne vivante, elle se montre particulièrement joueuse, aimant relever les défis mais aussi la bonne ambiance ! L'ennuis et la routine font partis de ses plus grands ennemis !

Fidèle et possessive :  La roussette est particulièrement fidèle à ses amis, à sa famille, à celui qu'elle aimera ainsi qu'à ses sens moraux et donc à elle-même. Jamais elle ne trahira quelqu'un mais s'attendra à ce que ce soit réciproque ; trahissez la et cela risque de faire mal et sa confiance sera perdue. Vous pouvez toujours essayer de vous faire pardonner mais alors, argumenter bien les faits et surtout, ayez tout votre temps et toute la patience du monde. Par ailleurs, c'est une personne très possessive avec ceux qu'elle aime ; elle détestera perdre sa place et risque de mal prendre le fait qu'on personne tente de lui prendre la place en question.. Surtout avec ses meilleurs amis et en amour !

Sociable et mystérieuse : Sarra est une fille très sociable qui adore communiquer avec les autres ; elle est amicale et agréable à côtoyer, toujours présente pour on entourage et cela la rend facile d'approche. Les gens lui font facilement confiance et se confient naturellement à elle, ce qui contraste avec  la jeune rousse qui reste plutôt mystérieuse sur ce qui la concerne. Ainsi, elle connait souvent mieux ses interlocuteurs qu'eux ne la connaissent.

Intuitive et intelligente :  Véritable petite renarde dans l'âme, Sarra est une fille à l'intelligence perçante qui peut parfois surprendre ... Rusée comme une renarde, elle sait servir de ses connaissances visuelles et auditives pour faire différents liens mais aussi, elle sait faire preuve d'une profonde réfection lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes. Parallèlement, Sarra est extrêmement intuitive , ce qui lui permet de cerner aisément les envies, pensées et sentiments de ses interlocuteurs. Elle peut peut-être les utiliser lorsque la situation l'impose, en bien ou en mal en fonction de qui vous êtes et de la situation.

Honnête et fiable : Sarra est le genre de personne avec laquelle vous pouvez être sûr de parler sans craintes et superficialité. Honnête voir franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et sera toujours sincère dans ses paroles. Par ailleurs, c'est une épaule sur laquelle s'appuyer et pleurer  en toutes circonstances ; digne de confiance , elle emportera les secrets dans la tombe  et tiendra toujours ses promesses.

Rancunière et vindicative : Enfin, Sarra est particulièrement rancunière si vous avez perdu sa confiance en la trahissant, en lui mentant ou en s'en prenant à ceux qu'elle aime... Elle risque même de vouloir se venger si cela est assez grave et croyez-le avec ses connaissance et son intuition comme on en parlait plus tôt, elle visera au bon endroit, fort et au bon moment ! Elle aime les plats glacés et surprenant !

• TON HISTOIRE :

Pour comprendre mon histoire comme il se doit, il faut comprendre comment a toujours vécu ma famille. A la base, les Nikols sont une famille de sang-purs. Ancienne et extrêmement aisée, ils ont toujours été fiers de leur situation et pouvaient s'en vanter face à certains. Le fait est qu'ils voulaient conservé cette sorte de pureté et haute lignée à tel point qu'ils ne pouvaient pas supporter les moldus, les nés moldus et avaient du mal avec les sang-mêlés.  Ma grand-mère avait tout particulièrement veillé à ce que ma mère et ma tante soient le plus à cheval possible sur ce point de vue, ce qui expliquera bien des choses vis-à-vis de leur comportement. Etant une famille assez bien chargée à cette époque, les Nikols se rendaient souvent à Londres pour diverses affaires,  contre leur gré bien évidemment. La tante était certainement la pire à ce sujet vu qu'elle ne pouvait s'empêcher de rechigner à chaque fois qu'elle devait se rendre là-bas.

Contre toute attente, un beau jour d'été, ma mère a fait la rencontre d'un moldu qui l'avait aidée avec quelques paquets, la famille devant faire un court séjour à Londres. Ce fut une véritable surprise et surtout un choc quand tout le monde apprit qu'elle était tombée sous le charme de ce jeune homme particulièrement gentil et serviable. Grand passionné d'histoire de magie, il prenait un malin plaisir à découvrir le monde dans lequel vivait ma mère vu qu'elle lui en parlait sans crainte, sachant qu'il ne la trahirai jamais. Si elle était heureuse, le reste des Nikols l'étaient beaucoup moins et surtout, imaginez leur tête quand ils ont apprit que leur fille  "traitresse" était enceinte de cet homme. Un sang-mêlé allait bientôt naître, le tout premier depuis le début  de cette famille ; pas super et pourtant... Nous avons toujours été très familiale alors forcément, malgré leurs restrictions vis-à-vis du futur bébé, ils tenaient à être présents une fois l'accouchement terminé. Toutefois, une personne était bel et bien là : ma tante. Elle a été l'une des premières personnes à me tenir dans ses bras et à découvrir mon prénom : Sarra. Sarra Nikols. Ni ma mère ni mon père ne s'y attendaient mais elle était folle de joie en me voyant, s'apercevant du bel enfant que j'étais (c'est ce qu'elle m'a dit).  Si seulement mon arrivée n'avait pas causé la mort de ma mère , trop faible suite à cet accouchement. Elle a pu profiter un moment de moi , me serrant contre elle et m'embrassant avant de me remettre dans les bras de mon père et de s'endormir, sans jamais se réveiller.
Mon père a alors veillé sur moi comme il le pouvait, m'élevant chez les moldus tandis que ma tante et mon oncle venaient souvent me rendre visite avec leur fils ; Enrir.  Je me souviens que je m'amusais sans cesse avec ce petit blagueur et que j'adorais passer du temps à ses côtés , comme bon nombre d'enfants uniques.  
Mais la tristesse rattrapait assez mon père qui commençait à sombrer dans l'alcool , ce qui ne plaisait guère à la famille qui décida de me prendre en charge. Ils ne voulaient pas que je grandisse dans un tel environnement et surtout mon père ne le souhaitait pas non plus. Malgré toute sa bonne volonté, il ne parvenait plus à s'en sortir et  c'est pour cela qu'il accepta de me confier à ma tante.

J'ai alors continué de grandir dans le monde des sorciers, me rapprochant encore plus d'Enrir qui devint comme mon frère plutôt qu'un simple cousin. Je ne voyais mon père qu'une fois par mois, pour des raisons assez évidentes. Du moins, ce fut le cas jusque mes  15ans vu qu'après, je ne l'ai plus jamais revu.  

Parallèlement, je suivais des études à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où je m'intégrais parfaitement. Elève fidèle aux lions, j'étais une fille qui adorait faire la fête , rire et me rassembler avec les autres dans la salle commune. C'est toujours agréable de passer du bon temps entre membres d'une même maison. En général, je suivais les cours et adorait ceux de potions, de sortilèges et de défense contre les forces du mal, domaines dans lesquels j'étais plutôt douée sans vouloir me vanter.  

J'ai fini mes études là-bas, témoin de toutes sortes d'évènements s'y déroulant, bons ou mauvais.  Lorsque j'eus fini mes années scolaires,  je commençais donc ma vie de tous les jours, aidant ma famille et continuant de passer du bon temps avec mon adorable "frère". On s'amusait parfois à utiliser la magie , en automne pour retourner en enfance en faisant voler des feuilles partout ou encore pour nous aider dans les corvées. On en riait toujours avec ma tante qui nous répétait sans cesse de se servir de notre cerveau et de nos mains plutôt que de la magie , disant que c'était trop simple. Mais elle ne pouvait s'empêcher de rire quand on lui répondait qu'on utilisait notre cerveau pour penser à faire cela et dire les formules, et de nos mains pour utiliser la baguette. Il faut dire qu'elle ne savait jamais nous tirer une salle tête longtemps. Ces années, je m'en souviendrai toute ma vie.

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Calamité
ÂGE; 18ans
CODE DU REGLEMENT; Code Ok By Elliana

TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; Il a l'air très bien et en faisant des recherches sur internet
MOT DE LA FIN; Nothing ^^

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Lun 18 Avr - 1:36

(Mon dieuuu je voulais me faire un DC avec cette célébritééé mais wow )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :heart:

Carte du Personnage
Baguette : 37 m, flexible, bois de X et poil de Wommatou
Fonction / Année d'Etude: Professeur de Métamorphose
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Lun 18 Avr - 7:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Lun 18 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nouuuus ! Bon courage pour ta fichounette

Carte du Personnage
Baguette : : 24,5 cm bois de vigne et crin de licorne, assez flexible
Fonction / Année d'Etude: : Professeur de soins aux créatures magiques / Directrice de Gryffondor / Ecrivains d'encyclopédies créatures magiques...)
Sang : sang-mêlé

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Lun 18 Avr - 18:11

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Une autre Sarah mais sans "h". :3 Dommage que tu ne sois pas une élève !!

Bon courage pour ta fiche de présentation.

N'hésite pas à demander, si tu as besoin d'aide. :)

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Lun 18 Avr - 18:27

Merciii à vous !!! :)

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Lun 18 Avr - 19:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Mer 20 Avr - 16:17

Merci ! Et voilà, je pense avoir finis ma fiche

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Jeu 21 Avr - 9:42

BIENVENUE

Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue cher Sorcière!

Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Jeu 21 Avr - 16:37

Bienvenu Sarra ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/

Carte du Personnage
Baguette :
Fonction / Année d'Etude:
Sang :

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Jeu 21 Avr - 17:54

Bienvenue officiellement !! Very Happy

Carte du Personnage
Baguette : 25 centimètres en bois de noyer, contenant un poil de licorne, assez souple.
Fonction / Année d'Etude: Sixième année.
Sang : Pur.

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Ven 22 Avr - 0:53

Bienvenue officiellement

Carte du Personnage
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Fonction / Année d'Etude: 5ème année
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   Ven 22 Avr - 19:49

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]   

Be yourself and know who is your friend ♦ Sarra [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1