Dolores Ombrage et les mangemorts ont pris le contôle de Poudlard, venez participer à la libération de l'école la plus réputée du monde sorcier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!   Dim 26 Avr - 18:39

Charlie Weasley



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Charlie Weasley
•ÂGE : 23 ans
•CLASSE SOCIALE: Issu d'une famille pauvre mais ne gagne pas trop mal sa vie
•LIEU DE RESIDENCE : Le Terrier lorsqu'il est en Angleterre, Roumanie le reste du temps
•MAISON FREQUENTEE A POUDLARD : Ancien Gryffondor
•STATUT DE SANG : Pur mais considéré comme un traître à son sang
•METIER : Dragonologiste
•BAGUETTE MAGIQUE : Frêne, crin de licorne, 27.7cms
•POUVOIR SPECIAL : Aucun, pour le moment



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Charlie est un jeune homme qui a un certain charme et qui n'est pas désagréable à regarder. Légèrement plus petit et trapu que ses frères, il possède une épaisse chevelure rousse et ondulée et, comme son frère aîné, il porte une boucle d'oreille sertie d'une dent de dragonneau que sa mère aimerait bien voir disparaître. Son visage est résolument masculin, souvent orné d'une barbe de plusieurs jours. Son corps est musclé et souple, sa peau halée par le soleil, ses mains endurcies par son travail. Ses beaux yeux clairs et expressifs contrastent joliment avec la teinte de ses cheveux, tout en lui conférant un petit air mystérieux. Son style vestimentaire est plutôt décontracté, hormis lorsqu'il porte son équipement de sécurité. Il ne rechigne pas à s'habiller comme un moldu, trouvant qu'ils ont bon goût et il privilégie toujours le pratique et confortable à l'esthétique, même s'il sait être élégant lorsque le besoin s'en fait sentir.

•CARACTERE :
Charlie a grandi dans une famille très nombreuse, heureuse mais pauvre. Il n'a pas toujours eu tout ce qu'il voulait, ni porté des affaires neuves pour aller à Poudlard, mais on lui a donné le plus beau cadeau qu'un enfant puisse recevoir : l'amour. Son sens de la famille est très développé et il sait faire preuve de beaucoup de sérieux et de maturité lorsque le besoin s'en fait sentir. Le Choixpeau avait hésité entre deux maisons au moment de sa répartition : Poufsouffle lui aurait peut-être convenu, car il est un jeune homme tolérant, loyal et fraternel mais son courage, son tempérament protecteur, son goût prononcé pour l'aventure et sa force de caractère l'ont finalement poussé à le placer chez les lions. Têtu, il se force rarement à commettre des actes qui vont à l'encontre de sa volonté, même les plus anodins : on l'aime comme il est ou on ne le fréquente pas. Il ne se prend pas au sérieux mais il est légèrement susceptible et il supporte mal les injustices. Les notions de pureté de sang ne sont pour lui que des foutaises : L'important n'est pas la naissance, mais les capacités, et ce que l'on en fait. Assez mystérieux, il se confie peu, surtout lorsque les choses vont mal. Il s'inquiète pour ses proches depuis le retour de Voldemort mais il estime qu'il a le devoir de se montrer fort et d'inspirer la confiance pour rassurer les plus jeunes.

• TON HISTOIRE :
Les parents de Charlie s'étaient rencontrés à l'époque où ils étudiaient encore à Poudlard, et leur bonne entente avait été quasiment immédiate. Étrangement bien assortis, ils avaient multiplié les rendez-vous nocturnes, avant de se fiancer et de se marier à la fin de leurs études. Quelques mois plus tard, le 29 Novembre 1970, naissait leur premier fils, William. Enfant désiré, il avait été choyé, et ce même après la venue au monde de son petit frère Charlie le 12 Décembre 1972. Les deux garçons s'entendaient à merveille, et passaient le plus clair de leur temps ensemble.

Quand Percy avait montré le bout de son nez le 22 Août 1976, ils avaient trouvé amusant de faire de cet étrange nouveau compagnon la victime de leurs farces. Ce n'était pas méchant bien sûr, mais le petit dernier n'appréciait pas toujours l'attention que lui portaient ses aînés, si bien qu'il se réfugiait régulièrement entre les jambes de Molly, qui devait râler pour rétablir l'ordre.

Le 1 Avril 1978, des jumeaux venaient agrandir la fratrie, déjà conséquente. Fred et Georges étaient très polissons, si bien que leur mère devait constamment garder un œil sur eux si elle voulait éviter que la maison s'écroule. Et comme si cela ne lui suffisait pas, elle avait donné naissance à Ronald, le 1er mars 1980.

Autant vous dire que l'entrée à Poudlard du second descendant Weasley à poser le Choixpeau sur sa tête avait presque représenté des vacances pour lui, qui menait une vie pour le moins agitée !

Chez Ollivander, on lui avait confié une baguette en frêne, assez longue mais souple, qui contenait un poil de crin de licorne. Ses parents y avaient vu un très bon présage, car l'alliance du frêne ( En héraldique, la présence du Frêne sur un blason signifie l’amitié parfaite, parce que le serpent, symbole de traîtrise, ne peut demeurer sous son ombre ) et de la pureté des équidés magiques leur laissait penser que leur progéniture deviendrait un sorcier honorable.

Capitaine de l'équipe de Quidditch et excellent attrapeur, Charlie était un bon élève. Il ne passait pas son temps à étudier, mais son excellente mémoire lui permettait de faire des miracles. Le cours de soins aux créatures magiques était celui qu'il préférait, mais cela ne l'avait pas empêché de réussir ses examens haut la main. Il avait cependant du repasser son permis de transplanage après avoir atterri huit kilomètres au Sud de sa destination initiale, sur la tête d'une pauvre moldue qui faisait ses courses.

Il aurait pu choisir d'intégrer une équipe et de devenir joueur de Quidditch professionnel mais son amour pour les créatures magiques avait été le plus fort. Au grand dam de sa mère, il s'était donc envolé vers la Roumanie pour travailler auprès des Dragons. Son métier le passionnait, tellement qu'il avait complètement laissé sa vie sentimentale de côté.

Et puis, le mage noir, que le jeune Harry Potter avait pourtant réussi à réduire à néant pendant plusieurs années, avait refait son apparition. Charlie avait intégré l'Ordre du Phoenix, comme ses géniteurs avant lui et en apprenant la mort de Dumbledore et la prise de pouvoir de mangemorts sur Poudlard, il avait décidé de rejoindre l'Angleterre pour être plus à même d'agir si le besoin s'en faisait sentir.

Aujourd'hui, il a peur pour sa famille, comme la plupart des sorciers qui s'opposent ouvertement à Voldemort mais il n'a pas l'intention de se laisser démonter. Il fera tout ce qui est en son possible pour empêcher le mal de régner sur le monde magique, quitte à risquer sa vie pour cela...


BEHIND THE SCREEN




PRENOM; M...
ÂGE; 24 ans
CODE DU REGLEMENT; Code OK by Severus
TON AVIS SUR LE FORUM/COMMENT TU L'AS CONNU; J'adooore les contextes sombres !
MOT DE LA FIN;
Hâte de jouer^^

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!   Dim 26 Avr - 19:00

Bienvenue :) et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 1381

Carte du Personnage
Baguette : Bois d'acajou et nerf de cœur de dragon
Fonction / Année d'Etude: Directeur / Professeur de Potions
Sang : Mêlé

MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!   Dim 26 Avr - 20:43


BIENVENUE


Salut à toi ! Et bienvenue, officiellement, sur le forum.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est validé ! Bienvenue au sein de l' Ordre du Phénix.



Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar dans le bottin par ICI. Tu peux également aller te créer un répertoire de tes petites aventures ainsi que de tes liens avec les autres personnages sur le forum juste ICI.

Si tu as la moindre remarque ou suggestion pour améliorer le forum,n'hésite pas à nous la remonter ICI

Pour finir, si tu t'ennuies en attendant de RP, viens faire un tour dans le flood, ou dans les jeux ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com
Messages : 1202

Carte du Personnage
Baguette : Tilleul argenté et Crin de licorne
Fonction / Année d'Etude: Assistante d'Amelia Bones au Magenmagot
Sang : Mélée

MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!   Dim 26 Avr - 20:44

Bienvenue officiellement Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowslegends.forumactif.org/
Messages : 160

Carte du Personnage
Baguette : Frêne, crin de licorne, 27.7 cms
Fonction / Année d'Etude: Dragonologiste
Sang : Pur

MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!   Dim 26 Avr - 21:00

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Weasley - Do not meddle in the affairs of Dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Charlie Weasley
» Toc... Toc
» Une pluie si soudaine (PV Charlie Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War ! :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées-